Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Double Verrou
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 27 Fév 2012 - 23:25
Rappel du premier message :





« ...S..Sakura !!! »

Link ne comprenait pas très bien...

Il venait de se réveiller à l'intérieur de cette cellule. Depuis combien déjà s'y trouvait il ? Pourquoi y était il ? Tout cela était passé si vite...Il venait à peine de se remettre de ses émotions, avec Sakura qui lui avait fait savouré bien des choses, et c'est à cet instant que les fracas contre la porte étaient devenu plus insistants. Link avait hésité à ouvrir mais la Magicienne l'avait fais. Une troupe d'une dizaine de soldats les avaient menacés d'être enfermés puis Link avait senti quelque chose le faire perdre connaissance.

Il venait de se réveiller à l'intérieur de cet endroit, sombre, humide, et poussiéreux. Un squelette se tenait à côté de lui d'ailleurs. Où se trouvait il ? Toujours à Hyrule ? Mais ce qui le tracassait le plus, c'était de savoir où était passé sa bien aimé. Il s'en voulait. Il n'avait pu rien faire et épuisé, ses forces l'avaient très vite quittés. Taya et Kéro eux aussi avait disparu, et peut être qu'avec eux ils auraient pu anticiper. L'Elfe ne savait pas s'il devait se détester ou se dire qu'il en avait profité avec elle car il en avait eu envie et voila tout. Mais ce qui comptait à présent, c'était de tous les retrouver.


« ...Il faut que je sorte d'ici, je n'ai pas le choix. »



Link ferma les yeux et tenta de dissiper les mauvaises ondes autour de lui afin d’utiliser le Vent de Farore. Cela fut sans effet. Aucun moyen de le faire. Et puis il soupira. De toute façon, c'était bête, il n'avait pas moyen de le faire puisqu'il ne savait pas où il se trouvait. Il remarqua aussi qu'il n'avait plus son équipement sur lui, il lui restait seulement ses vêtements. Link tapa du pied le mur de rage, puis s'aggrippa autour des barreaux afin de distinguer quelque chose à l'intérieur de se couleur. Il n'y avait rien ou plutôt, il faisait bien trop sombre pour y voir quelque chose. Seul la bougie de sa cellule éclairait l'immense couloir. Link glissa le long des barreaux, et s'assit par terre, en mettant sa tête entre ses bras. Perdre patience était une mauvaise idée...Mais il était tellement horrifié par la situation que ses poings commencèrent à se raidir. Il avait envie de pleurer mais ne pleura pas. Non, il était en train de canalyser en lui toute sa colère. Et toute à l'heure, elle se relâcherait. Il continua à murmurer le nom de la Magicienne, ne sachant pas quoi faire.

Un miracle allait peut être l'aider à sortir d'ici, qui sait ?
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Fondateur
Mar 3 Avr 2012 - 22:55
Link, contre toute attente, n'avait absolument rien vu venir et Roy paraissait vraiment très énervé. Ce n'était pas une très bonne idée de réagir de la sorte, surtout quand toute son aura pouvait dès à présent prendre la forme d'un puissant démon...Link se fit prendre entre les deux Supernova, et une lumière blanche et étincelante éclaira toute la plaine d'Hyrule. Au loin, Link entendit la terre vrombir et des arbres se déraciner. Il y avait il un autre combat qui faisait rage ? L'Hylien toucha le sol avec force, et rebondit tant l'attaque de Roy avait été violente. A coup sûr, il avait quelque chose de casser. Et pourtant...

« ...Roy... »


Link pu sentir son propre sang, chaud, sur ses lèvres, tandis que Taya virevoltait dans les airs en criant à Link d'arrêter le combat. Mais la journée lui en avait déjà valut deux : un contre Edward, et celui ci contre Roy, sans compter son échappatoire de la prison d'Hyrule. Roy n'aurait jamais...Jamais du y aller aussi fort. L'Hylien faisait tout pour résister à la Folie, à cette pulsion tellement jouissive et séduisante qui allait lui procurer toute la puissance nécéssaire pour mettre fin au combat. Mais...Ce serait dangereux pour son ami. Et ça, il ne voulait pas. Contre toute attente, Link réussit à ravaler cette grande aura noir qui planait dans les airs, tandis qu'il se relevait du sol.

Il y eut à cet instant un silence assez pesant. L'Elfe ne savait pas en réalité s'il avait des membres en moins. Ignorant sa propre douleur et perdu dans ses pensées, Link observa Merwen congeler sur place Flare. Ils étaient en train de s'entretuer. C'était ça que Link souhaitait ?...Est-ce que c'était vraiment ça ? Argh, ça y est, ce mal de crâne lui revint et la douleur fut atroce. Le garçon de la forêt se mit à genoux pour tenter de résister, tandis qu'une immonde main orangée et biscornue et sortit de son dos. Celle ci était intangible, simple émanation crée par son aura. Le Susanoo à l'intérieur de son propre corps avait prit cette forme.

Et lorsque Link releva la tête, son regard n'était plus qu'alimenter par cette si belle et salvatrice Folie.




«WAAAAAAAAARGH !!!! »

Un trait d'or apparu au sol, et partit sur trois côtés en même temps, avant de se recentrer au sol, formant ainsi le symbole de sa contrée : une Triforce. Link y était placé en plein milieu et la main qui se dressait au sommet de son dos doubla de volume, tenant une lame grosse, au manche bleu, et dont la base formait deux ailes. Était est-ce une représentation de l'Épée du Maitre ? La Lame Sacrée...Mais Link avait perdu toute conscience à cet instant, cédant la place à un autre lui qui était toute l'émanation spirituelle de sa force.

Link s'élança d'un bond, attrapant Roy, et le perfora en faisant un demi tour avec son Épée de Glace et de son Épée de Phazon. D'un coup de coude, la mâchoire de Roy claqua, et Link attrapa Roy avant qu'il ne tombe. Le soulevant et le faisant passer au dessus de lui, l'Elfe tourna sur lui même sur ses tallons en cercle, et il donna une multitude de taillade verticale, plusieurs fois dans le ventre de Roy.


«CROIX DE BOIS... »

En attrapant son ami, puis en le lançant, celui ci dévala sur le ventre plusieurs mètres de boue sur le sol déjà très abimé d'Hyrule. Les bottes de Link clapotèrent la surface, tandis qu'un jet de Phazon entoura Roy et l'enferma à l'intérieur d'un espace concentrique, fermé. Des pics de Phazon se refermèrent sur lui, tandis que la Main situé dans son dos, mima d'un geste oblique, une croix. Le Vent de Farore fit sentir à Roy une douce brise traitresse dont s'ensuivit la disparition du Phazon, après que ces pics se soient infiltrées à l'intérieur de sa peau.

«CROIX DE FER !... »

L'aura de la main orangée sur le dos de Link devint tout simplement monstrueuse. Il avait faim...Bien trop faim. Il allait le DÉVORER !!! Link se mit à genoux en hurlant, tandis que le symbole de Triforce apparut à ses pieds, multiplier les signes dans les airs que faisait la main, équipé de cette lame invisible. Des triforces commencèrent à apparaître par ci, par là, de plus en plus près de Roy, et puis entourant Link. La Main donna un coup à Roy qui le propulsa contre une façade pour le bloquer, tandis que l'Elfe se tordit de douleur au sol. Le visage du Susanoo apparut derrière cette brume qui venait de se manifester. Les Triforces qui furent crée se regroupèrent bientôt en une seule et unique triforce qui virevolta dans plusieurs directions puis tourna sur elle même de plus en plus vite. Lorsque le Susanoo y plaça la représentation de la Sainte Lame, tout devint flou et lent. Le centre de la Triforce fut saturée d'énergie et un faisceau pourfendeur en sortit, se dirigeant en plein vers la poitrine de Roy pour en finir.

Roy était fichu. Ç'en était fini.

...

...Jusqu'à ce qu'une manifestation du Vent de Farore fasse apparaitre le Bouclier Miroir en face du torse de l'ami de l'Elfe. Un petit rire sinistre venait d'érafler les oreilles de l'Hylien.


« NOOOOOOOOON !!!

...MAIDEN !!!
»


Le nom du Magicien résonna à travers tout Hyrule. Le faisceau fut dévié par le Bouclier Miroir que Link avait réussi à placer en face de Roy, le protégeant de cette attaque fatale et ledit faisceau coupa l'herbe sur une grande distance, éraflant l'auteur de ce « Kufufu...». Link fit volte face, empli de rage, et la Main sur son dos s'agitant dans tout les sens, serrant l'épée contre elle.
Nombre de messages : 57125
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 3 Avr 2012 - 23:34



"Kufufu ~" avait murmuré une petite voix, alors que dans les plaines d'Hyrule le combat faisait rage. Sebastian Maiden s'était trouvé par hasard devant un double combat contre quatre des héros qui avaient affronté le Créateur, dont celui qu'il considérait comme son petit rival ... Eh bien l'on pouvait dire que l'Hylien avait acquit une nouvelle force ... Mais il n'était pas le seul. Sebastian effleura ses trois colliers à l'effigie des déesses d'Hyrule et les cacha sous sa chemise, à peine ouverte. A 40% invisible, Maiden observait la bataille contre Link et Roy, qui était, il devait l'avouer, époustouflante. Autant de démonstration de pouvoir le faisait sourire. Le magicien comptait n'être que spectateur de l'entre déchirure de deux amis proches, mais Link l'avait remarqué, et il projeta un violent rayon qui effleura la joue de Sebastian, sans lui infliger de dégât. Le sourire de Sebastian se fit plus prononcé. Celui ci déploya ses ailes d'ange et s'approcha d'un petit mètre, avant de prononcer :

"Ciao ciao ~ Et dire que je n'avais aucune envie de me battre ... Et voilà que sous pretexte que monsieur l'Hylien ne se maîtrise pas, il s'attaque à plus fort que soi ... Remarque, avec un adversaire aussi pathétique que ton ami, je peux comprendre. Cette nuit est idéale pour croiser le fer, vous ne trouvez pas ?"

Alors que Sebastian se mit a pousser un long rire, les deux héros s'élancèrent dans l'espoir de le frapper assez violemment pour lui infliger des dégats, mais les yeux du marionnettiste devinrent brillant et le Crusader augmenta d'intensité, repoussant totalement Roy et Link, malgré le Susanoo de ce dernier.

"Vous semblez à court d'énergie. Roy, je te sens vexé ... Je pourrais en profiter, n'est ce pas ? Une confiance brisée, un blondinet frappé par la folie à cause d'un trop plein de pouvoir non maîtrisé ..."

Sebastian se téléporta pour se matérialiser devant Link. Il plaqua doucement sa main sur son torse et murmura :

"Impulsion."


Une vague d'énergie argenté projeta Link si fort qu'il s'écrasa lourdement contre un rocher à quelques dizaines de mètres. Le magicien tourna lentement sa tête vers Roy et il s'élança si rapidement que le guerrier eut moins d'une seconde pour réagir. Sebastian planta son index dans le corps de Roy et relâcha un laser de faible intensité en murmurant :

"Point de fugue, in D."


Roy tomba lui aussi à terre. Oh, ils allaient se relever ... Mais Sebastian, en pleine forme, riait d'une voix douce, autour des deux guerriers, souffrants. Son regard se posa vers Link, et Sebastian dit :

"Très belle ... aura ... Je me demande si je pourrais avoir la même ... kufufufu ..."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 4 Avr 2012 - 0:16

L'aura que Link avait dégagé prenait une forme ?! L'enchainement qu'il venait d'ailleurs d’exécuter était d'une puissance extraordinaire. Alors qu'un rayon allait lui traverser le coeur, Link, reprenant la raison un instant, téléporta son bouclier miroir afin de dévier le tir sur une autre personne. Ce rire ... Non ... Il était de retour. Sebastian Maiden. Pourquoi lui ?

L'ange, à moitié conscient, se mit à réfléchir. Si l'hylien avait été capable de dévier le tir, c'est qu'il avait du faire un effort surhumain pour reprendre le contrôle de son corps et que la vie de Roy comptait beaucoup pour lui. De plus, s'il avait dévié le tir sur Maiden, c'est qu'il n'était pas son allié. Il regarda Link, un léger sourire aux lèvres.


« On dirait que j'avais faux sur toute la ligne, hein ... »

Link et Roy, à l'unisson, se jetèrent sur Maiden qui les repoussa aisément. Sa puissance allait jusque là ? Le maître des poupées passa à la contre-attaque. Il se téléporta devant Link, posa la main sur son torse et lui envoya une onde de choc terrible. Puis, Sebastian s'occupa de cas de Roy et l'expédia lui aussi au loin à l'aide d'une autre technique. Il se releva bien difficilement. Son combat contre son ami elfe lui avait fait grillé toutes ses réserves d'énergie. Mais c'était une question de vie ou de mort. Il fallait résister. L'ange recula et se plaça à côté du glaçon ayant pour centre Flare. A l'aide de son pouvoir de feu, il décongela la neko. Il s'adressa ensuite à Merwen et Flare.

« Merwen, je suis désolé, j'ai fais une grave erreur. Quel idiot d'avoir cru que vous étiez avec Maiden ... En tout cas, vous deux, il va falloir se battre. Link et moi avons dépensé énormément d'énergie dans notre combat. Je compte sur vous. N'oubliez pas qu'il s'agit de Maiden ... Ne mourrez pas ! »

Roy se plaça ensuite à côté de Link. Il se mit à rire un petit moment avant d'essuyer une trace de sang qu'il avait sur la joue.

« J'ai fais une boulette et à cause de moi on va peut-être y passer. Tu m'en vois désolé ... Néanmoins je ne resterais pas les bras croisés à attendre que cet énergumène me tue. Battons nous côté à côte ... comme au bon vieux temps. »

Le guerrier angélique se mit à sourire. Oui ... ce bon vieux temps où ils combattaient ensemble ... Mais ce n'était pas le moment d'être nostalgique. Roy s'élança à toute vitesse sur Maiden. Lui donnant des coups d'épées à la vitesse de deux fois celle de la lumière, il se concentra pour déclencher une attaque dévastatrice. Le guerrier de Tellius donna un coup d'aile dans les yeux de Sebastian afin de l'aveugler et de lancer son attaque.

« BOUFFE CA MAIDEN ! RAINBOW NOVA ! »

La puissance n'était pas comparable avec sa Supernova. Cette boule était au moins trois fois plus grosse et était arc-en-ciel. Au contact du manipulateur des poupées, elle explosa dans une explosion arc-en-ciel dévastatrice.
Pièces Pièces : 123663
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Mer 4 Avr 2012 - 2:42
Merwen semblait assez mécontent qu'elle l'ait rué de coups avant de déclencher une explosion sur lui. Elle y était peut-être allé un peu fort, elle devait l'avouer. Elle se retourna complètement avant d'essayer de lui porter de nouveaux coups, mais il les évita tous. Il sauta en l'air et lança une grande quantité d'eau devant elle, et elle crut qu'il avait manqué son attaque. Elle se rendit vite compte qu'il l'avait bien eu, la substance lévita dans les airs avant de l'englober sous la forme d'une énorme boule. Il gela l'eau, elle se retrouva ainsi gelée et incapable de bouger.

Le guerrier essayait de la résonner, et il y avait du vrai dans ce qu'il disait. Il n'utilisait pas des techniques très puissantes comme s'il voulait la tuer. Il essayait seulement de l'arrêter depuis le début. La neko essaya de faire chauffer ses canons pour faire fondre le glace, mais ils ne voulurent pas s'activer. Elle était prise au piège, et la seule chose qu'elle trouva à faire fut d'observer le combat du rouquin contre l'elfe. Leur bataille était beaucoup plus intense que celle qu'elle menait contre son adversaire, ils étaient tous deux en mauvais état.

Les nouveaux pouvoirs de Link étaient à donner froid dans le dos. Elle assistait à ce spectacle, impuissante. À un moment, elle crut même que son bien-aimé était fichu. Une attaque incroyablement puissante filait à toute allure dans sa direction. Qu'elle fut rassurée lorsqu'un bouclier apparut devant lui. Son ami l'avait protégé et ce rire... la neko l'aurait reconnu entre milles. Maiden était présent en ce lieu. Il exécuta deux attaques qui firent tomber les deux jeunes hommes par terre, alors qu'elle tentait de faire fondre la glace.

Finalement, Roy lui vint en aide en la faisant fondre à l'aide de l'élément feu. Aussitôt sortit de ce froid, elle se mit à grelotter. Quand il dit à Merwen et à elle qu'ils allaient devoir se battre, elle hocha la tête. Elle avait dépensé très peu d'énergie contrairement à lui, donc il n'y avait pas de problème. L'hybride soupira en le regardant lancer une boule d'énergie sur le magicien qui engendra une puissante explosion.
-À mon tour, c'est partit !
Elle commença par pousser un hurlement qui créèrent des ondes qui percutèrent Maiden, en même temps que de préparer sa prochaine initiative.

Elle chanta pendant quelques secondes et des notes de musique se formèrent dans ses canons. Au début toutes petites, elles se mirent à grossir. Elle utilisa sa vitesse pour se rendre derrière Sebastian et décida d'utiliser une variante d'une de ses techniques préférées. Au lieu de lancer les notes directement sur lui, elle les lança dans le sol et les fit progresser juste en dessous du jeune homme pour ensuite faire sortir des éclairs de sous terre, droit sur lui.
-Surprise Musicu !


Dé Action
= Puissance de l'électrocution
Pièces Pièces : 4885
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 4 Avr 2012 - 2:42
Le membre 'Flare' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mer 4 Avr 2012 - 13:07
Enfin, il en avait fallu du temps ! Merwen était heureux de constater qu'ils avaient enfin compris. Il avait eu peur un instant que Link aille trop loin, mais il sut se retenir. Malheureusement, Maiden était là, et ils allaient en chier. Quelque chose se réveilla au fond de lui. La brume. Avec Sebastien, elle était devenue beaucoup trop puissante... Le autres affrontaient Maiden sans voir Merwen qui tomba à genou. Il suffoquait. Il sentait sa raison se faire drainer tandis que la brume s'emparait de lui. Il savait qu'ils devaient être tous pour avoir un infime espoir de survivre à Maiden. Mais s'ils étaient trois contre Maiden et Merwen... Cela finirait mal. Pas que Merwen soit la puissance incarnée, mais avec Maiden... Et la puissance du lance-flamme... Il s'effondra à terre, parcourut de tressaillements. Il devait chasser la brume. Il n'avait rien dans son équipement pour ça. Il sentit son épée. Chaude, contre son dos. Elle brillait, dégageant une énergie positive qui chassa la brume. Merwen la prit dans sa main. Si elle s'arrêtait, la brume reviendrait. Il ne devait pas la déconcentrer ou disperser son énergie. Il la mit dans son fourreau. Elle le protégeait, il ne l'utiliserait pas ce combat-ci. Il sentait son lance-flamme contre son dos. Il se retourna lentement, en respirant encore difficilement, vers Maiden. Il n'attaqua pas directement, il devait encore souffler un peu, ne pas trop faire remarquer son handicap.
Pièces Pièces : 42312
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 4 Avr 2012 - 14:05
...Il...Il se permettait de les provoquer ? C'était vraiment incroyable qu'un tel individu s'amuse autant avec eux. Link le haïssait. Il avait des tas de question à lui poser mais avant ça, il voulait lui montrer de quoi il était capable. Bien sûr, ça n'allait pas être facile ni de tout repos. Son combat épique contre Roy l'avait assez dépossédé de ses forces mais l'entité était toujours présente en lui. Tour à tour, Merwen et Flare vinrent les rejoindre dans le combat, même si Merwen restait un peu en retrait. Un brouillard l'entourait mais il réussit à le repousser à l'aide d'une de ses épées. Link échangea un regard avec lui. Comme Roy l'avait dit, il fallait faire confiance à ses camarades. Personne ne mourait dans ce combat et s'il devait y en avoir un, ça serait Maiden. Link se releva bien que son dos lui faisait mal, la main sur son dos s'excitant et virevoltant dans tout les sens. Il adressa un regard à Roy qui était en train de s'acharner contre le Magicien. Il était vraiment heureux que son ami ait fini par combattre. Après tout, tout les deux avaient construit une si belle amitié, Link ne voulait pas que ça s'arrête. L'Amitié...C'était sans doute quelque chose que Maiden ne devait pas connaitre.

« Maiden...La dernière fois que nous nous sommes vu, ce fut sur ces même plaines. Je veux que tu saches combien nous sommes prêt à t'arrêter... »

Link ravala son souffle, qui lui manquait depuis sa dernière attaque. Il allait devoir canaliser ce qui lui restait pour l'affronter...Son pire ennemi. Le même qui avait acquis une force égale à celle d'un dieu depuis peu de temps. S'ils laissaient faire, ça en serait fini. Link inspira puis expira de nouveau, tandis que son rythme cardiaque se stabilisait. Ca y est, cette fois il était prêt ! Link inclina ses deux lames en direction de son adversaire, et la troisième que tenait la Main sur son dos créa le symbole d'une triforce. Au sol, là où était situé Maiden, celui ci se fit frapper par la foudre, suite aux attaques de ses compagnons. Le garçon lui échappa des doigts, se téléportant en diagonales mais le bras orangé s'étira et il le plaqua au sol.

« Maiden...Je me doute bien que tu es le responsable cette Nuit qui s'est installée ici. Et de l'attitude de ces gens qui semblent avoir perdu la raison. Je ne sais même pas où peut se trouver Sakura. J'imagine que d'autres mondes ont été touchés. Mais sache que nous ne te laisserons pas faire ! Pas tant que nous serons unis ! ÉRADICATION DELTA ! »

Une partie du sol se craquela tandis que l'Épée Maitresse, ou du moins sa représentation éclaira une large parti de la plaine d'une lueur bleutée. Link ferma les yeux, et deux petits tourbillons apparurent dans son dos. Mais les deux tournaient à une vitesse folle, bien plus qu'avant son entrainement. La Main située sur le dos de l'Hylien s'empara de Maiden, et elle alla le plaquer entre les deux tornades qui tournaient toutes les deux dans un sens différent. Le corps du Magicien fut alors pris dans un piège où son corps ne sachant par où aller commença à se distordre pour trouver une échappatoire. Mais la Main tint bon et tenait à ce que la chair de Maiden soit carrément découpée en deux. Au bout d'un moment de torture, Link se retourna sur lui même, son Epée de Glace à l'intérieur de sa main gauche, et son épée de Phazon dans sa main droite, chacun orienté dans un sens différent. Ses bottes s'illuminèrent et Link réalisa une « Attaque Cyclone » digne de ce nom qui frappa Maiden de façon intense, prit entre les deux tornades. Celles ci finirent par s'estomper, et Link regarda d'un air cruel son adversaire. Il souhaitait qu'il finisse par avouer le moindre de ses secrets.

« Est-ce que tu sais au moins ce que tu fais ?! Edward m'a parlé de toi ! Tu aurais un but juste mais tu n'en fais qu'à ta tête car tu penses que le Pouvoir est l'unique solution. Permet moi de te dire que tu te trompes, et que le mal que tu fais à des personnes qui n'ont jamais rien demandé est simplement intolérable. Tu as tout faux Maiden ! Quel est ton but ? Que cherches tu à faire ? Parle ! »

Les mots de Link furent conclu par un nouveau coup d'épée qui se figea en plein dans le bras de Maiden. Du sang avait giclé au sol, à présent l'Elfe semblait maitriser sa rapidité. Un craquement d'os effroyable avait résonné à travers toute la plaine, Link ayant fait pénétrer son épée de Phazon assez profondément. Celui ci bouillait de rage. Il voulait une réponse...Tout de suite !
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 4 Avr 2012 - 14:53


Roy fut le premier à se relever, et le premier à attaquer. Comme le marionnettiste s'en doutait, ils n'allaient pas relâcher leurs efforts, et encore moins prêter attention à leur vie. Maiden fit un grand sourire au guerrier de Tellius, quand celui ci lança une immense boule arc en ciel ... Tss ... Si peu ... ! Sebastian plaqua sa main gauche et lança une impulsion argentée, qui prit directement le sens inverse pour attirer la boule arc en ciel au centre de la paume du magicien. La boule devint bien plus compacte a mesure qu'elle "roulait" dans la main de Sebastian, jusqu'à ne faire qu'une petite balle d'énergie Rainbow, de la taille d'une super ball. Maiden la contempla et la jeta au loin, derrière lui. Celle ci vint s'écraser sur une petite colline, qui explosa d'au moins un tiers. Le magicien rit un peu plus fort, tandis que Flare, qui s'était dangereusement rapprochée, avait lancé des impulsions électriques. Sebastian fit briller ses ailes d'anges, et esquiva une grande partie des impulsions électriques, sans même ouvrir les yeux. Les rares qui touchèrent le magicien rebondirent sur le terrain grâce à son Mantra Crusader. Malgré tout, Sebastian ressentit un léger engourdissement. Merwen aussi s'était approché, mais il semblait en proie à une sorte de brouillard. Sebastian sourit et le laissa à ses problèmes.

Le magicien toisa Link, qui s'énervait de plus en plus. Celui ci avait déclaré qu'il serait prêt à tout pour l'arrêter, avant de lancer des enchaînements, que Sebastian para avec les coudes, toujours souriant. Rayonnant, à vrai dire. Link déclara par la suite qu'il le savait responsable de la nuit éternelle et du comportement des habitants ... Bien, bien ... Il avait raison, jusque là. Puis Link parla d'Edward. Edward avait parlé de lui ? Mh ... Une chose à mettre de côté. Depuis quelques temps, Sebastian se doutait qu'il se tramait quelque chose, mais préférait garder ce genre d'informations de côté, pour plus tard.

Sebastian voulut riposter par quelconque réplique cynique, mais il n'en eut le temps ... Oui, pour une des premières fois de sa vie, Sebastian avait sous estimé un adversaire. Link réalisa ce qu'il appelait "l'éradication Delta", ce qui effrita le Mantra Crusader de Sebastian. Mais ce ne fut pas tout. Link désirait des réponses.



« Est-ce que tu sais au moins ce que tu fais ?! Edward m'a parlé de toi ! Tu aurais un but juste mais tu n'en fais qu'à ta tête car tu penses que le Pouvoir est l'unique solution. Permet moi de te dire que tu te trompes, et que le mal que tu fais à des personnes qui n'ont jamais rien demandé est simplement intolérable. Tu as tout faux Maiden ! Quel est ton but ? Que cherches tu à faire ? Parle ! »


Les attaques suivantes furent d'une telle intensité que le morceau de Mantra détruit par les attaques répétées de Link ouvrit une faille, que l'Hylien s'empressa d'utiliser à son avantage. Le bras de Sebastian jaillit de sang, et ses os se craquelèrent. Sebastian ouvrit les yeux plus intensément et regarda le ciel, noir et rouge. Une larme perla. Sebastian tomba à genoux ...


Il haletait. Difficilement. Percer le Crusader ? Lui casser les os ? Link avait dépassé toutes les espérances du magicien. Sebastian, toujours à genou, ne se releva pas. Une aura pourpre, mauve, noire et argentée se dessina lentement autour de lui. Le "Kufufu ..." résonna à travers la plaine.


"Des ... réponses ? Tu as le culot de me demander ... Non ... De m'ordonner des réponses ? Kufufu ... Des réponses ... Kufufufufufu .... HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!"


Sebastian se leva d'un bond et s'envola. Ses ailes devinrent progressivement blanches, dorées, platines, puis lumière. Les yeux du magicien virèrent au blanc brillant et une larme argentée coulait de son œil droit. il ne souriait plus. L'aura se fit plus intense. Link et ses compagnons purent voir quelques secondes le spectre d'un guerrier assez grand, a la chevelure rouge et bleue, longue. Ce guerrier avait l'air d'un démon très puissant. Torse nu, le démon en la personne de Maiden regarda Link et l'aura de l'Avatar du Néant entra dans le magicien. Maiden leva les bras au ciel et les trois colliers qu'il avait brillèrent intensément d'une lueur rouge/rose, bleue et verte. D'immenses esprits se matérialisèrent derrière Sebastian. Ces esprits toisèrent lentement le groupe.

Din ... Farore ... Nayru ... Comme zombifiées. Elles n'avaient perdues en splendeur, oh très loin de là ... Mes les multiples rainures blanches et dorées qui partaient de leurs yeux et qui parcourait leur magnifique corps d'Ether démontrait de la possession que Sebastian leur imposait. Le magicien toisa Link et dit, avec une voix plus grave ... Plus profonde ...


"Les insectes tels que toi ne méritent NI LES RÉPONSES ... NI LA VIE ... ENFUIS TOI TANT QU IL EN EST ENCORE TEMPS, OU PLONGE DANS LES ABYSSES DIMENSIONNELS DE LA NUIT ÉTERNELLE !! "


Edit admin : Tu m'excuseras Kokiri, mais briser un RP (voire une trame) de la sorte, c'est vraiment pas cool =/ ... Tu sais c'que je pense du troll. Qui plus est les déesses sont liées à Maiden, donc c'pas possible : Puis plus généralement ... Un type qui vole a peine bien et qui arrive a passer 3 déesses, l'avatar du néant et Maiden en puissance accrue et qui vole trois colliers et se barre sans que l'adversaire ait le temps de réagir ... C'moyen. '__'.

Edit de Roy : Message supprimé, voir plus haut les causes.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 5 Avr 2012 - 20:59
Chacune des personnes présentes exécutaient des attaques plus puissantes les une que les autres. Néanmoins, aucune n'avait affecté Maiden. Même pas un petit peu. Pourtant, il était contre quatre des dix élus ! Leur puissances étaient si différentes ? Néanmoins, la logique sembla s'inverser. En effet, Link réussit à lui infliger des blessures. Incroyable, comment avait-il acquis une telle force ? Son attaque était réellement dévastatrice. Quel sorte d'entrainement Edward lui avait fait ?

Sebastian fit apparaître les trois déesses d'Hyrule. Din, Nayru et Farore. Rouge, Bleu et Vert. Néanmoins, les déesses créatrices semblaient comme ... vidées ? Elles étaient presque réduit à l'état de zombie. D'ailleurs, comment Maiden les avait-il soumises à son autorité ? Avait-il usé d'un sort particulier ? En tout cas, c'était certain. Cet homme était dangereux, bien plus que toutes les personnes que Roy avait affronté depuis son arrivée dans ce monde. Même le Créateur ne lui arrivait pas à la cheville.

Cependant, il ne fallait pas abandonner pour autant. Non, cet homme, il était dans l'erreur. Il fallait l'arrêter dans ses dessins maléfiques. Cependant, l'aura qu'il dégageait était réellement impressionnante. Presque effrayante. Mais si l'ange abandonnait maintenant, l'univers était condamné.

« Dis moi Link ... tu cachais bien ton jeu hein ? Ça m'impressionne vraiment. Mais sache qu'après avoir botter les fesses de cet idiot de Maiden, je m'occuperais de ton cas ... si je suis encore en vie. »

Le mode Xenesis rendait Roy largement plus arrogant et vulgaire. D'habitude, il était bien plus respectueux et calme. Le guerrier de Tellius se retourna et adressa un sourire à Flare. Non, il ne pouvait pas mourir maintenant. Enfin, il se retourna, adressant un regard foudroyant au marionnettiste. Il s'élança à toute vitesse sur Sebastian et lui planta ses deux épées au niveau de chaque omoplate. Il asséna un coup de tête dans le front de Maiden, arrachant violemment les épées avant de lui planter dans les cuisses et de lui porter un coup de pied retourné dans l'abdomen. Enfin, il termina par créé un Rainbow Nova avant de le condenser un maximum. L'orbe avait désormais la taille d'une tête d'épingle. Roy donna un coup de genou dans l'estomac de Maiden afin qu'il ouvre la bouche, il perça l'exosquelette au moyen de ses épées au niveau de la bouche et lui fit avaler de force la boule. Enfin, l'ange claqua des doigts et le Rainbow Nova explosa dans l'organisme de Sebastian.


Bien le GM ? :hap:
Pièces Pièces : 123663
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 5 Avr 2012 - 21:48
Ce spectre...Cette entité qui venait d'émaner de Maiden. Link fit deux pas en arrière, avant de fermer les poings. Il se demandait bien ce que c'était. Mais il se doutait bien qu'au final, cet homme n'en était pas vraiment un. Il s'agissait d'autre chose. L'aura qui venait de s'échapper de lui suite à son attaque le lui fit ressentir. Et puis, ce qui étonna aussi Link, ce fut cette facilité déconcertante à le toucher, une fois que son bouclier fut épuisé. Après s'être montré satisfait quelques secondes de ce qu'il venait de réaliser, l'Hylien ne pensa pas pareil en voyant le visage des trois déesses se dresser aux côtés du Magicien. Une bouffée d'air souleva une partie des cheveux de Link et il redressa son bonnet.

« ...Les Déesses d'Hyrule...Comment est-ce possible... »

S'agissait il des mêmes entités créatrices d'Hyrules ? S'agissait il vraiment de Din, Nayru et Farore ? Elles trois qui avaient permi à Link de revivre déjà deux fois en ces lieux ? Un frisson saisit le corps du garçon. Non, il ne fuirait pas. Il n'en ferait rien malgré les avertissements de Maiden. Il se battrait, jusqu'au bout. Même contre des dieux s'il le fallait. Link pesta « qu'il n'était pas un lâche » et la lame que tenait la Main du Susanoo, implantée dans son dos, se mit en position défensive. Roy l'interpella alors. Dans ce genre de situation, et poussé par son ami, l'Elfe se sentit bien obligé de laisser échapper une pointe d'humour.

« Imagine que Maiden représente tout ce que tu as toujours détesté. A ce moment là, tu ne verras en lui plus qu'un formidable punching ball pour te détendre. Et une fois qu'il sera mis K.O., ça sera quand tu veux, Roy ! »

Roy avait exécuté toute une série d'attaques contre Maiden. Haha, ses conseils marchaient plutôt bien ! Mais il sentit une pointe d’agacement chez le Magicien qui allait sans doute se faire ressentir sur l'un d'eux. Il ordonna aux trois déesses zombiées d'attaquer et Link s'interposa pour protéger son ami.

La Main qui tenait l'Épée du Maitre dans une position horizontale créa un champ de force à la manière de l'Amour de Nayru, qui bloqua les attaques de cette dernière. Pour esquiver les attaques de Farore, Link utilisa son Vent pour se téléporter à différents endroits, chaque fois en donnant l'impression de courir. Finalement, Link apparut sur sa tête, et il donna un coup si fort à la Déesse, qu'elle se crasha sur Nayru. Avant d'atteindre le sol et remarqua que Din souhaitait s'en prendre à lui, Link créa dans son gantelet une impulsion d'énergie. Ses yeux affichèrent des triforces, infligées par le Susanoo, et à ce moment, le Feu de Din brûla par sa propre magie la déesse qui se mit à brûler sur place. Link retomba au sol puis repensa au fait que les trois colliers qu'avait tenu Maiden avaient prit la forme des déesses qui flottaient dans les airs, presque inactives dans leurs états et suite à ce que leur avait fait Link. Il ne l'avait pas la dernière fois. Link se replaça en position défensive pour protéger Roy, tandis qu'il lui cria :


« Roy ! Les Colliers ! Si on parvient à les extraire des Déesses et à les détruire, on aura Maiden ! »
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Ven 6 Avr 2012 - 17:39
La technique de la neko affecta à peine Maiden, mais à vrai dire, elle s’en doutait. Elle ne pouvait pas faire grand-chose contre lui, elle n’était pas assez puissante. Seulement, elle n’était pas seule. Ses amis étaient avec elle et ensemble, ils pouvaient peut-être parvenir à faire quelque chose contre ce redoutable ennemi. Oui, s’ils y mettaient du leur. Ils étaient quatre des dix élus, presque la moitié des personnes qui avaient combattu le créateur. S’ils avaient été choisis par les dieux pour accomplir cette tâche, c’est sûrement parce qu’ils ont jugés qu’ils avaient tous et toutes du potentiel. Flare y comprit, même si elle ne croyait pas vraiment en le sien.

Son regard dériva vers son adversaire de tout à l’heure, qui avait l’air vraiment bizarre. De la brume l’entourait et il respirait difficilement. Elle l’aurait bien aidé, mais n’avait aucune idée de la raison de son trouble. Elle redirigea donc son attention vers le magicien. Celui-ci était prisonnier de deux tornades qui tournaient dans le sens inverse de l’autre, lui infligeant une véritable torture. Juste à côté, il y avait Link. C’était lui qui les avait créés ? Oui, aucun doute là-dessus. Décidément, il avait acquis une puissance dévastatrice. Telle que même leur pire ennemi semblait impressionné.

L’elfe exécuta une attaque, après quoi les tornades finirent par s’arrêter. Il bouillonnait de rage, voulant savoir quel était le but de Maiden. Quel objectif voulait-il atteindre en faisant cela ? Que se cachait-il derrière cette nuit éternelle qui changeait le comportement des gens ? Qui rendaient les habitants si agressifs ? Nombreuses étaient les questions qui restaient sans réponse pour les héros. Suite à son discours, Link donna un coup d’épée droit dans le bras du destructeur. La plaie s’étant créée était profonde et beaucoup de sang en coulait. Il ne restait plus qu’à attendre sa réaction.

Il tomba à genoux et respirait de façon saccadée. Mais même malgré cela, il rit. La situation était loin d’être drôle, pourtant. Par contre, quand il s’envola, son sourire disparut. Il était vraiment en colère et préparait quelque chose. L’hybride se mit en position de combat en se demandant ce qui allait s’en suivre. Elle put apercevoir trois colliers, autour desquels se matérialisèrent des… fantômes ? Elle ne savait pas trop de quoi il s’agissait. En tout cas, ces créatures lui faisaient penser à des morts-vivants.

Avant d’attaquer, Roy lui adressa un sourire qu’elle lui rendit malgré la situation. Suite à cela, il exécuta une technique sur leur ennemi juré. Celui-ci ne se salit pas les mains et ordonna aux trois déesses de les réduire à l’état de poussière. L’hylien se débrouilla pour bloquer leurs attaques, protégeant du même coup son ami. Il eut un raisonnement logique par rapport aux colliers, s’ils parvenaient à les détruire, alors les esprits disparaitraient sûrement du même coup. Flare se dit qu’elle allait les aider, mais au même moment, elle reprit son apparence initiale.
-K-Kitty ! Qu’est-ce qui se passe ?
-Désolé, j’peux rien y faire !
-Je fais quoi, maintenant ..?
-Le pinceau Rainbow, pardi !
Elle sembla hésiter, mais prit quand même son arme, incertaine.

Elle réfléchit pendant un instant avant de faire apparaitre un parchemin dans ses mains en un claquement de doigts. Elle regarda les jeunes femmes qui volaient dans les airs. Il lui fallait pouvoir les rejoindre. Elle se mit à peindre rapidement, concentrée sur sa tâche. Puis, elle soupira.
-L’encre vivante, fait ton œuvre !
Un dragon noir et blanc se détacha du papier avant qu’elle ne saute sur son dos. Il se dirige vers une déesse au hasard, Farore, qui évita son coup. Il revint à la charge et Flare essaya de couper le collier à l’aide de ses griffes de chat. Raté, trop résistant. Une petite lumière s’alluma dans sa tête et elle fit passer son pinceau en mode laser. Une fois de nouveau près de son ennemie, elle sauta sur elle et coupa le collier avant d’utiliser sa technique Colorful pour le faire exploser. Elle n’eut pas le temps de se dire qu’elle avait réussit qu’on lui infligea un coup et qu’elle se mit à tomber dans le vide avant d’atterrir brusquement sur le sol. Din l’avait attaqué. Elle cracha un peu de sang en se mettant à genoux et en levant les yeux au ciel pour voir si son initiative avait fonctionné.
Pièces Pièces : 4885
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Ven 6 Avr 2012 - 19:16
Merwen esquissa un sourire. Les attaques de Link et de Roy étaient puissantes, c'était certain, mais Merwen avait aussi quelque chose qui dépassait un peu de ses manches, chauffant, attendant son tour. Il regarda Flare attaquer Sebastien. Il s'était retenu avec elle, il ne ferait pas ce cadeau à Maiden. Il avait la rage. Il était resté une trace de l'ombre. C'était cette rage indicible. Et il avait réussi à la retourner sur Maiden. Pendant que celui-ci ne s'occupait pas de lui, il avait chauffé l'attaque des quatre éléments. Merwen pianota, tourna des boutons, jaugea sur ce qui dépassait puis envoya la sauce. Il mit ses bras en arrière et son arme souffla très fortement, propulsant Merwen rapidement. Pas autant que Roy, mais c'était bien assez rapide. Il dirigea ses bras vers le bas, ce qui le propulsa très haut. Il stoppa tout et tira sur Maiden. Une flamme et une giclée d'eau sortirent de la main droite tandis que des pierres et du vent sortait de la gauche. Les faisceaux, à très grande vitesse, tournoyèrent, virevoltèrent. Plus elles faisaient ça, plus l'attaque était puissante. Voilà pourquoi Merwen était allé aussi haut. Pour que l'attaque soit de puissance maximale. Il fallait aussi que ce soit loin, mais en hauteur : car la gravitation vers le bas faisait accélérer la vitesse des faisceaux, donc leur puissance. S'il avait été loin mais en ligne droite, la gravitation aurait été un handicap. Les faisceaux se rejoignirent alors, créant un immense dragon doré qui explosa sur Sebastien. Un flash aveugla alors tout le monde, et Merwen fut soufflé par la détonation, malgré la distance. Noir.
Il releva la tête. Il ne s'était pas évanoui, il voyait encore le flash de l'explosion. Il sentait le sol trembler. Il espérait avoir fait assez de dégâts. C'est vrai qu'il avait un peu poussé les limites de son arme, qu'il entendait produire un son métallique inquiétant dans son dos. Il espérait qu'elle marchait toujours et se releva en s'approchant lentement pour voir les dégâts.


(PUNAISE ! Je fais une attaque modérée contre Flare, c'est bien et maintenant que je fais une attaque puissante, ça foire, je suis maudit... )
Pièces Pièces : 42312
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 6 Avr 2012 - 19:16
Le membre 'Merwen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Avr 2012 - 18:39
Roy s'était jeté sur le magicien, et avait exécuté une telle série d'attaque que la colère du Silver Angel de Maiden s'amplifia un peu plus. En outre, même Roy avait réussi a percer la défense normalement ultime que représentait le Crusader. Une balle ultra compacte, qui l'aurait normalement tué sur le coup, sur Sebastian n'avait pas eu l'intelligence d'utiliser le Crusader à l'intérieur même de son corps. Ainsi ses organes étaient parfaitement protégée. L'explosion eut lieu mais ne produisit aucun effet particulier, rebondissant à l'intérieur de son corps jusqu'à s'estomper. Sebastian sourit et envoya une volée de gifle à Roy, qui tomba violemment par terre. Ce fut au tour de Merwen, qui lança un dragon doré dans la direction de Sebastian. Mais celui ci sourit, sans bouger. Aucun d'eux ne comprenaient que les lasers et autre impulsions d'énergie étaient totalement inéfficaces. Sebastian rit avant de tourner sur lui même, pour lancer ses propres lasers argentés sur le groupe. Même s'il rata Merwen, il parvint à toucher Link, Roy et Flare, qui avait réussi a faire tomber une des trois déesses.

Sebastian pesta, lorsqu'il vit un des colliers tomber par terre. Il claqua des doigts pour faire disparaître le collier, et il plongea en piqué pour le récupérer. Il profita de ce plongeon pour donner un coup de poing vrillé à Merwen, tandis que les trois déesses poussèrent un hurlement d'effroi. Ces trois dernières chargèrent une boule d'énergie chacune, qu'elles tirèrent sur Link, Flare et Merwen.

Sebastian s'envola. Il était toujours en mode Silver Angel, mais la colère disparaissait peu a peu. Son bras le faisait toujours extrêmement souffrir mais il se contenait pour ne pas permettre à l'avatar du Néant de reprendre le dessus.

Le marionnettiste voulait tuer les héros ici présent, mais le lien de possession avec les déesses était encore faible. Il n'avait pas de temps pour cela. C'était en finir vite, ou s'enfuir. Sebastian hurla et un champ de force argenté partit de son corps. Les déesses disparurent en même temps, pour revenir dans leur collier.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 8 Avr 2012 - 18:39
Le membre 'Sebastian Maiden' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Dim 8 Avr 2012 - 21:48
Merwen ne comprenait pas. Pourquoi cela ne marchait-il pas ? Il y avait pourtant introduit toute sa puissance. Seules les attaques physiques semblaient pouvoir briser la protection de Maiden. Il enchaîna alors plusieurs attaques. Tant pis, Merwen n'avait pas le choix, même si son appareil était à moitié pété, il devait réitérer une attaque de cette puissance, mais de manière physique. Son épée était inutilisable, mais l'élément de la terre était champion dans le domaine du physique. Merwen chargea très rapidement son lance-flamme, en espérant qu'il tiendrait le coup. Il devait en finir vite, face à Maiden, ou il aurait pas de chances de survie ! Il pointa de nouveau Maiden et refit exactement comme avant : le saut, le dragon et tout. A un détail prêt. Le dragon ne resta pas dans sa forme énergétique et s'entoura d'une carapace terreuse très résistante. Sans les couleurs, on aurait pu croire que c'était un vrai dragon qui fonçait sur Maiden. Avant de s'effondrer sur Sebastien, le dragon lâcha une pluie de petites pierres très rapides et incandescentes sur Sebastien. Il 'effondra alors sur Maiden et une très forte lumière apparut de nouveau. Quand elle disparut, aucun souffle n'avait emporté Merwen. Il se dit qu'il avait raté et regarda. Un morceau de la carapace avait formée une coquille autour de Maiden. Son rôle était double : protéger les alliés des projections de l'autre partie de la carapace, et concentrer l'explosion à l'intérieur au lieu de tout disperser, maximisant les dégâts. Merwen était fier de lui, mais un bruit dans son dos indiqua que son lance-flamme n'avait pas tenu le coup, et que Merwen devait espérer en avoir fini, même s'il en doutait fortement. Il devait réparer rapidement son arme.

(... Mais c'est fait exprès ses dés ? C'est pas possible ! J'épuise mes deux attaques puissantes et y'en a pas une qui réussit ! Ce que ça m'énerve...)
Pièces Pièces : 42312
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 8 Avr 2012 - 21:48
Le membre 'Merwen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 8 Avr 2012 - 22:03
« Hm ! ....Flare ! Merwen ! Roy ! Continuez comme ça ! On va l'avoir ! »


Recoiffant à la va vite sa frange, Link avait observer Merwen réaliser son dragon tandis que Flare, elle, avait tenté un coup de maitre avec son pinceau. Tout cela était assez impressionnant et pour un tel combat, l'Elfe savait qu'il fallait se montrer au mieux de ses capacités, ce qui, au départ, n'était pas vraiment le cas vu les nombreux combats qu'il avait enchainé. Néanmoins, Merwen avait un peu de mal et ce qu'il réalisait, bien qu'assez spectaculaires, n'aboutissaient pas comme il le souhaitait. Alors...Un peu d'aide ne serait pas de refus non ? L'Elfe savait que ses amis seraient là pour le soutenir. Lorsque la Boule d'Energie fonça en plein dans la direction de Link, la Main tenant la réplique de l'Epée du Maitre le protégea. Mais cela ne dura qu'un instant. Il s'agissait d'une boule lancée par une déesse zombifiée...Contre laquelle, l'épée faiblit. Mais puisqu'elle l'avait freiné, Link put aisément la couper en deux avec sa lame de Phazon et de Warp. La teinte argenté de Sebastian ne signifiait qu'une chose : s'ils continuaient à le repousser au maximum de ses capacités...Sans doute qu'il leur montrerait son dernier atout. Et là, même s'ils devaient fuir, Link et ses amis pourraient voir jusqu'où le Magicien était capable d'aller. Mais dans tout les cas, il était plus sage d'en finir.

Maiden gonfla son torse tandis qu'une onde rafla l'espace à l'intérieur duquel ils se trouvaient. Link positionna ses épées d'une certaine façon avant de prononcer, de nouveau :


« Amour de Nayru ! »

Sa magie partait petit à petit, et bientôt il ne pourrait plus en user. Link était endurant mais il restait un Hylien. Par conséquent, ni lui ni Maiden ni personne ne souhaitaient que le combat devienne éternel. L'onde de choc alla se cogner contre le bouclier magique qu'avait élever Link mais l'attaque fut si forte qu'elle brisa la protection de l'Elfe. Epuisé, il s'agenouilla au sol, et baissa sa tête.

Ses pensées, ses souvenirs et ses sentiments commencèrent à s'entrechoquer, à se mélanger, pour ne faire plus qu'un seul gros tissu lui fournissant toute l'énergie qu'il aurait besoin contre Maiden. Plus de morts inutiles, plus de souffrance. Des Mondes en paix et prospère. Voila ce que Link souhaitait. Voila ce pour quoi il se battait depuis déjà cinq ans, et même un peu plus si l'on comptait ses batailles en Hyrule. Link se releva, et projeta un jet de phazon sur le sol, tandis que la main sur son dos se mit à briller.


« Maiden...Nous allons en finir. Tu ne feras plus de mal à personne. Tu souhaites peut être au fond sauver ta peau, celle de quelqu'un, ou te venger de quoi que ce soit. Mais peu importe tes raisons. Elles ne valent pas grand chose par rapport à ce que tu as fais...Tu es ignoble. Et nous allons te montrer ce qu'il en coûte à ceux qui dérangent l'ordre déjà établit par ces trois mêmes déesses dont tu t'es emparé...MAIDEN...PRÉPARE TOI ! »

La Main éclatante de lumière sur le dos de Link commença à disparaitre lorsque le sigle de la triforce apparut sur sa paume. L'aura de Link plus intense que jamais ressortait de son dos, puis toute son énergie, comme il s'agissait de sa représentation, retourna à l'intérieur de Link pour lui rendre un maximum de ses capacités. Les mêmes motifs qui étaient apparu quelques minutes plus tôt sur son visage apparurent sur ses épées, sous forme de flammes, et Link jeta son sac au sol pour s'alléger. Pendant plusieurs secondes, Link le fixa et il grimaça, en serrant les dents. Il échangea un regard avec Merwen pour qu'il le couvre, avec Flare pour qu'elle immobilise Maiden à l'aide de son pinceau, et enfin, avec Roy, pour le protéger aussi tout en s'occupant d'apporter le coup final si le sien lui même venait à échouer. Son poing se referma tout autour des poignes de ses épées, et Link chuchota les mots suivant : « Ce que je vais faire...C'est pour vous tous...Et pour Toi...Sakura...».... Puis à cet instant, plus rien. Le temps sembla se figer. Du corps de Link surgit le Susano qui fit un bond dans les airs puis alla s'immerger à l'intérieur de ses deux lames dont on n'arrivait plus à distinguer si elles étaient faites de Phazon et de Glace. En fait...Elles venaient de prendre temporairement la forme de deux épées de Lumières.

Une longue trainée fit apparition dans les Plaines d'Hyrule. Le vent siffla et souffla contre le visage de Link, courant toujours plus vite grâce à ses Bottes de Pégase, dont le Susanoo amplifiait considérablement la puissance. Link bondit sur un rocher, puis prit appuie contre un arbre, et tout en hurlant, il tira avec son Grappin Diamant.


« RRRRRRRRHHHHHAAAAAAAAAAAAAA !!!! »

La Chaine transperça une première défense du corps de Maiden, puis son ventre, et ressortit dans son dos, tout en le propulsant. Link apparut devant lui et enchaina alors les coups avec ses deux épées de Lumière, aussi brillantes que des astres solaires. Link frappait de gauche à droite, de haut en bas, décrivant pour chaque coups, une colère qu'il n'avait jamais réussi à apaiser vraiment. Ses deux lames firent un retour en cercle par le bas avant de s'entrechoquer au niveau du torse de Maiden, et Link donna de nouveau une série de coups. L'attaque réalisée, une Triforce apparut entre lui et son adversaire, condensant une force cachée que bien sûr, le Susanoo aidait à obtenir.

De nouveau, tout se figea, puis les deux lames de Link se positionnèrent à seulement quelques centimètres de Maiden. Link fit un tour sur lui même, la triforce exécuta une rotation sur elle même, avant que Link plante les deux lames en son centre, et que toute la lumière produite ne s’apaise. Link fut propulsé en arrière, au sol, en hurlant, tout en même temps, qu'une sorte de fusion-explosion de lumière se produise. Explosion à l'intérieur de laquelle, Maiden était piégé en son centre. Un joli boum s'ensuivit, faisant voler des fleurs de cerisiers au loin.
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Avr 2012 - 19:07

Les attaques incessantes de Link eurent raison du bouclier de Sebastian, qui vola de tous les côtés, embroché par le grappin diamant de l'Hylien. Sebastian sentait ses forces le quitter, progressivement, malgré sa puissance, son armure ou même les trois déesses. A ce rythme, il n'allait pas tenir ... Et il ne comprenait pas pourquoi. Comment Link pouvait il le tuer ? Le mantra Crusader était il défaillant à ce point ? Et lorsque le dernier coup de Link projeta le marionnettiste, alors il comprit. Il comprit qu'il s'était trop reposé sur ses nouveaux alliés, délaissant son propre entraînement. Sebastian devenait progressivement d'égal à égal avec les plus forts d'entre eux. Et peut être même que Link n'était pas le plus fort. Sebastian tomba à terre. Le combat ne serait pas éternel, et le lien avec les déesses menaçait de se briser, alors que le magicien n'avait même pas entamé cette partie de son plan.

Sebastian était à terre. Il regardait le ciel. Sa colère avait totalement disparue, laissant place à la souffrance et a la réflexion. Oui ... Sebastian devait changer de plan. Il pouvait tuer Link maintenant. Il pouvait tuer Merwen, Flare et Roy de la même occasion ... Mais il serait trop faible, et les renforts arriveraient alors. Le magicien puisa dans ses dernières forces et ralentit le temps, pour se permettre quelques minutes de réflexion en plus. Ce qu'il fallait, c'était terminer d'acquérir la puissance ultime qu'il désirait, et se débarrasser de tout le monde en même temps. Il fallait donc les attirer dans un piège, mais un piège étonnement bien ficelé. Pour cela il aurait besoin de simuler des choses, et d'en réaliser d'autres, les laissant dans une confusion sans nom. Les emmener à s'affaiblir entre eux, et tous les faire imploser d'un claquement de doigt. Sebastian sourit alors que le temps redevint progressivement normal. Alors que Link arriva pour l'achever, Nayru se matérialisa et prit le magicien au creux de sa main, le regardant d'un air bienveillant. Din se matérialisa à son tour et relâcha une partie de sa puissance divine, faite de flammes et de magie pure, sur l'Hylien et ses alliés. Tous tombèrent à terre. Le plus gravement touché fut Link, au bord de la mort. Mais Sebastian ne voulait plus le tuer. Non, il ferait partie de son plan, de son spectacle de marionnette, comme tous les autres.

Sebastian, encore faible, matérialisa un morceau de miroir et le jeta devant Link, a demi inconscient sur le sol. Dans le morceau de miroir se reflétait l'image de Sakura, couverte de blessures graves, et accrochée au mur d'un donjon, dont les parois semblaient briller comme de la glace, malgré les ténèbres qui y régnaient. Sakura semblait inconsciente, la tête baissée, et pourtant elle pleurait. Farore se matérialisa à son tour et leva les bras au ciel. Une brise puissante téléporta le magicien et les déesses. Alors que Sebastian partit en direction de son manoir pour se soigner, puis en direction de l'endroit où il devait se rendre pour commencer sa machination, il entendit, au loin les pleurs et les hurlements de Link.


Non ... Ce n'était en aucun cas une défaite.





Suite : A voir.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Dim 15 Avr 2012 - 20:48
Un sourire apparut sur le visage de l'hybride lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait réussit. Elle s'était peut-être fait donné un coup, mais elle était parvenue à faire disparaitre Farore. Elle essuya d'un revers de la main le sang qui coulait sur le rebord de sa bouche, puis soupira. C'est alors que Merwen envoya un dragon doré en direction de leur adversaire, mais cela n'eut aucun effet sur lui. Avant que quiconque ait le temps de réagir, Maiden contre-attaqua en envoyant des lasers sur les héros.

Flare n'avait même pas eut le temps de se relever qu'elle encaissa cette attaque, trop rapide pour qu'elle puisse l'éviter, et vola plus loin. Quand elle leva la tête, une déesse créait une boule d'énergie qu'elle lança immédiatement vers elle. Elle parvint à se tasser légèrement du champ de tir de celle-ci, mais son bras se prit la technique de plein fouet alors qu'elle criait de douleur. Après cela, elle réussit à se lever, mais pas sans difficulté.

Leur ennemi hurla soudainement, et les trois déesses retournèrent dans leur collier. Que prévoyait-il faire maintenant ? La neko poussa un petit gémissement de douleur pendant que Merwen retentait son attaque, toutefois il la manqua une fois de plus. Son regard croisa celui de Link l'instant de quelques secondes et elle comprit ce qu'elle devait faire. Elle leva son pinceau en l'air et plusieurs couleurs en sortirent pour entourer Sebastian. La peinture se solidifia alors, l'empêchant de bouger. Elle espérait que ça fonctionne.

L'elfe bondit en poussant un hurlement de colère, pour ensuite embrocher le destructeur à l'aide de son grappin. Il réalisa plusieurs coups d'épée sur celui-ci, dégageant une rage indescriptible qui faisait frissonner Flare. La suite se passa si rapidement que ses yeux ne purent pas tout suivre. Au moment où une explosion se produisit, elle plaça ses deux bras devant elle comme pour empêcher qu'elle soit propulsé vers l'arrière à cause de la force de celle-ci.

Lorsque l'hylien voulut achever Maiden, une déesse intervenu et balança des flammes et une forte magie sur lui et ses alliés. Elle tomba à terre, comme se fut aussi le cas des trois autres, et haletait doucement. Un silence s'en suivit, et elle devina qu'il s'était téléporté. La neko se mit tranquillement à genoux, en observant la noirceur qui occupait le ciel. Oui, il était disparut, laissant derrière lui un morceau de miroir laissant à Link une vision qui ne semblait point le réjouir.
-Flare, tu vas bien ?
-Oui, ne t'inquiète pas.
-Flare-chaaan, tu vois bien que tu peux te débrouiller sans moi ! J'vois pas pourquoi t'étais si anxieuse.
Elle n'entendit pas la voix de Kitty, car elle pensait encore à cet enfoiré de Sebastian. Elle serra les poings et son shugo chara lui fit alors remarquer un œuf violet, parsemé de têtes de chat noir, à côté d'elle. Elle le prit et l'observa silencieusement.
-Un autre ?
Soudain, à force le fixer, ses yeux devinrent noirs et elle partit dans une direction inconnue.
Pièces Pièces : 4885
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 15 Avr 2012 - 20:51
« ....Maiden...Non... »

Suffocant sur place et recouvert de blessures, Link tomba sur ses genoux, tandis qu'un vent glacial fit frissonner chacun des aventuriers.


Il...Il avait perdu ?...Il avait perdu. Les larmes montèrent aux yeux de Link, bien plus que les douleurs paralysant chacun de ses membres. C'était Din zombifié qui avait eu raison de lui. Le feu magique brûlait toujours sur l'armure dorée de l'Elfe, tandis que les flammes se dissipaient peu à peu. Le pire dans tout cela, c'était sans doute les images de Sakura que Maiden n'avait pas hésité à lui montrer. Link se vengerait...Il ne laisserait pas faire une telle humiliation. Jamais...La voir, elle, son visage, recouverts de sang, de cicatrices et de blessures, attachée sur ce mur. Quelqu'un d'aussi innocent que Sakura.

« ...Je...Je...Échoué...J'ai...échoué... »

La plaine n'était plus que silence et les nuages noirs au dessus d'eux continuaient d'obscurcir le ciel. La lune éclairait Roy, Flare Merwen et Link, qui, désireux de donner une attaque finale, avait lamentablement échoué. Il n'arrivait pas à le croire. Et Link s'était effondré là, dans les herbes, en train de pleurer en silence. La main qui était une représentation de son énergie de ses souvenirs se dématérialisa, puis disparut, tandis que ses lames redevinrent Phazya et Glacya. Le garçon était bouleversé. Une pourriture pareille les avait battu, et il s'était enfuis, s'en prenant à ce qu'il avait de plus cher.

« ...Je ne peux pas...Laisser faire...Je ne peux pas... »

Le Héros du Temps semblait désireux de cracher toutes les larmes de son corps. Il ne supportait pas ce genre de défaite, surtout pas quand la plus belle occasion de sa vie se présentait pour sauver le monde. Link resta de marbre et froid avec les autres membres de son équipe. Il s'en voulait et il en était désolé mais il ne pouvait pas parler. Son souffle en était carrément coupé. Il échangea un regard avec eux avant de disparaitre. Merwen savait où le rejoindre s'il le désirait, l'Elfe lui avait expliqué cette grande montagne là bas, où se trouvait son amie la Grande Fée. Mais Link avait disparu. Il avait peut être besoin de se sentir seul ?

Un peu de repos...Juste un peu.


Suite Link : La Grande Fontaine
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Lun 16 Avr 2012 - 16:57
Merwen était complétement abattu. Ce chien s'était enfui, et ils n'avaient rien pu faire. Mais il n'avait pas perdu pour autant. Link était déstabilisé. Il se mit à pleurer puis se téléporta. Merwen regarda la montagne au loin. Il savait où Link était. Il ferma les yeux et réfléchit un instant. Finalement, il irait effectivement vers la montagne. Seulement, il avait des choses à régler avant. Il démonta son lance-flamme et le remonta, cherchant la moindre imperfection. Comment avait-il pu être aussi inefficace ? Merwen le remit sur son dos et se dit qu'il était ridicule de continuer à l'appeler lance-flamme. Ca lançait les quatre éléments, les combinait, jonglait avec... C'était... C'était... Merwen ne lui trouva pas de nom. Il devait y avoir "Eléments" dedans, au moins. Il inspira un grand coup, se lava dans une rivière proche et pansa ses blessures avant de se diriger vers la Grande Fontaine. Il ne savait pas encore ce qu'il allait dire à Link, où si seulement il lui dirait quelque chose, mais il ferait comme d'habitude. Il improviserait.

Suite : La Grande Fontaine.
Pièces Pièces : 42312
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Double Verrou
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum