Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Double Verrou
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 27 Fév 2012 - 23:25




« ...S..Sakura !!! »

Link ne comprenait pas très bien...

Il venait de se réveiller à l'intérieur de cette cellule. Depuis combien déjà s'y trouvait il ? Pourquoi y était il ? Tout cela était passé si vite...Il venait à peine de se remettre de ses émotions, avec Sakura qui lui avait fait savouré bien des choses, et c'est à cet instant que les fracas contre la porte étaient devenu plus insistants. Link avait hésité à ouvrir mais la Magicienne l'avait fais. Une troupe d'une dizaine de soldats les avaient menacés d'être enfermés puis Link avait senti quelque chose le faire perdre connaissance.

Il venait de se réveiller à l'intérieur de cet endroit, sombre, humide, et poussiéreux. Un squelette se tenait à côté de lui d'ailleurs. Où se trouvait il ? Toujours à Hyrule ? Mais ce qui le tracassait le plus, c'était de savoir où était passé sa bien aimé. Il s'en voulait. Il n'avait pu rien faire et épuisé, ses forces l'avaient très vite quittés. Taya et Kéro eux aussi avait disparu, et peut être qu'avec eux ils auraient pu anticiper. L'Elfe ne savait pas s'il devait se détester ou se dire qu'il en avait profité avec elle car il en avait eu envie et voila tout. Mais ce qui comptait à présent, c'était de tous les retrouver.


« ...Il faut que je sorte d'ici, je n'ai pas le choix. »



Link ferma les yeux et tenta de dissiper les mauvaises ondes autour de lui afin d’utiliser le Vent de Farore. Cela fut sans effet. Aucun moyen de le faire. Et puis il soupira. De toute façon, c'était bête, il n'avait pas moyen de le faire puisqu'il ne savait pas où il se trouvait. Il remarqua aussi qu'il n'avait plus son équipement sur lui, il lui restait seulement ses vêtements. Link tapa du pied le mur de rage, puis s'aggrippa autour des barreaux afin de distinguer quelque chose à l'intérieur de se couleur. Il n'y avait rien ou plutôt, il faisait bien trop sombre pour y voir quelque chose. Seul la bougie de sa cellule éclairait l'immense couloir. Link glissa le long des barreaux, et s'assit par terre, en mettant sa tête entre ses bras. Perdre patience était une mauvaise idée...Mais il était tellement horrifié par la situation que ses poings commencèrent à se raidir. Il avait envie de pleurer mais ne pleura pas. Non, il était en train de canalyser en lui toute sa colère. Et toute à l'heure, elle se relâcherait. Il continua à murmurer le nom de la Magicienne, ne sachant pas quoi faire.

Un miracle allait peut être l'aider à sortir d'ici, qui sait ?
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 28 Fév 2012 - 12:53
J'étais la depuis deux bonnes heures , depuis que cette homme étrange prit le contrôle de mon corps . Je me devais de voir Link , je ne sais pourquoi . Alors que j'attendais dans les couloirs du château, un groupe de personne étrange sont arrivés . Je fis comme si je ne les avais pas vu , c'est alors que un mon bondit dessus . Je me décala simplement, de dix centimètres pour qu'il s'écrase contre le mur .Depuis que j'avais pris le contrôle de la lumière je me sentais extrêmement mieux , comme si j'étais "complet" . J'étais toujours assis contre le mur , ils sautaient tous sur moi . En moin d'une seconde , je les avaient tranchés net . J'étais derrière eux , quand ils se sont rendus compte de ce qui c'était passé . Je fis disparaitre mon épée , et remis ma cape ne place .

Link devait lui aussi avoir des problèmes , mon œil indiquait qu'il se trouvait au sommet de cette grande tour . Je ne sais pas ce qu'il fou la bas , mais si il traine trop ... Je ne préféra pas imaginé , j'en avais marre de ces idiots qui se trouvait sur mon chemin . Deux fonça sur moi , je les attrapas au niveau de la tête et les éclatas au sol . Un troisième arriva à mon niveau ,il me donna un coup de hache . Que j’évitai en me reflétant contre le mur , et lui donna un coup puissant au niveau des cotes qui l'encastra dans le mur .Je forma un orbe de lumière dans ma main , et me téléporta de point en point à une vitesse folle . Jusqu'à atteindre le visage d'un de mes ennemies , c'est alors que je disparus .Je me téléporta derrière eux , au contacte de la personne . L'orbe devenu géant , je fis la même chose devant . Tout cela en très peu de temps , les deux orbes s'affrontant créa une énorme explosion .

Je montais les étages rapidement , me débarrassant de tout ce qui ce trouvait sur mon chemin . Ces idiots étaient nombreux , j'ai du en tué en bonne cinquantaine pour arrivé jusqu'ici , c'est alors que j’arrivai dans un endroit sombre et calme . Sans aucun ennemie simplement des cellules , la plus part étaient vide . Je sentais que je m'approchais de Link , c’était plutôt amusant . Dans cet endroit je ne pouvais être discret , j'avais le même effet qu'une lampe j'éclairais tout . Il était enfin la devant moi , il semblait pas mal en point . Mais il avait l'air d'avoir abandonné tout espoir .

Service de chambre ! Je viens pour libéré un petit hylien blondinet , c'est bien ici ?

Je toucha la porte de la cellule qui explosa , qui fini sa course sans que je le prévois sur Link . C'était étrange mais en sa présence , j'avais l'impression de l'avoir connu depuis très longtemps . Alors que c'est la première fois que je le voyais , avait-il un lien ?Je lui transmuta une armure qui prendra la couleur qui voudra , quand elle sera lui . Sur cette armure il y'avait des lignes blanches , à l’intérieur de ces lignes . Il y'avait de l'énergie de lumière pur , je me concentra .C'est alors que je forma une épée toute blanche , elle était faite de lumière . Je lui donna le tout , et on fit le chemin arrière .

Pour être honnête , je sais pas ou on est . Tout ce qui est sur , c'est qu'on doit trouvé ton équipement et ce barré d'ici . Car cette endroit est remplis de fou , comme partout d'ailleurs .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 28 Fév 2012 - 18:15
Link se trouvait toujours perdu dans ses pensées, adossé contre la grille de la cellule, sa tête replié dans ses bras. Franchement, il se demandait pourquoi et surtout comment il avait fait pour tomber dans un endroit pareil. Quelque chose vint irriter ses yeux lorsque quelque chose de brillant fit son apparition dans le couloir. D'un bond, Link se leva, et regarda de gauche à droite afin de localiser l'identité de l'individu. Qui était il ? Que faisait il ici ? Link avait quelques frissons. Sans arme il ne pourrait pas se défendre, et il serait plutôt mal en point. Lorsque l'homme en question arriva jusqu'à lui en sortant une petite plaisanterie, celui libéra Link. Il lui rappelait quelqu'un...N'était il pas celui qui se trouvait aux côtés de Sebastian Maiden et de ce Jack, sur la Plaine d'Hyrule ? Link resta froid car il n'était pas d'humeur à rire...Cela le changeait bien. Il se releva en attrapant ce qu'il lui donna : une belle épée de lumière et quelques équipements supplémentaires pour son armure, mais Link finirait par lui rendre tout cela.

« ...Qui es tu ? Pourquoi viens tu m'aider ? Tu n'étais pas aux côtés de Maiden ? »

La question était plutôt idiote. En fait, si ce magicien était venu jusqu'ici, ce n'était certainement pas pour affronter Link. Mais il avait besoin d'être rassuré. Il avait vu Maiden et l'avait suivit sans doute. Il connaissait donc où se trouvait sa planque. Link se jura qu'il allait le faire détaler de son trou comme un vulgaire rat lorsqu'il serait sorti d'ici. Le couloir restait très ténébreux mais cet individu éclairait le chemin avec ses pouvoirs, de même que l'épée de lumière que tenait Link. Il passa sa main contre la colonne centrale qui soutenait l'escalier en colimaçon qu'ils venaient d'emprunter.

« ...Je connais cet endroit...Je pense...Je pense que nous n'avons pas quitté le château. On nous a amené ici... »

« Nous ? ». Le magicien se retourna intrigué, et Link fit un petit sourire malgré son état. C'est vrai, il n'avait pas expliqué qu'il s'était trouvé ici quelques secondes plus tôt avec sa petite amie Sakura. Link lui expliqua alors qu'ils avaient voulu se reposer et qu'ils s'agissaient tout d'eux d'aventuriers. Dans la journée ils s'étaient balader à l'intérieur du Marché sans rien remarquer d'étrange. Mais dès que la lune s'installa, et que ces nuages étranges étaient apparus, Link expliqua à Edward que quelque chose ne tournait pas rond.

« ...J'espère que Sakura va bien...Je n'ai aucune idée d'où elle peut se trouver. Au fait, mon prénom c'est Link. J'ai été un peu froid tout à l'heure, je m'en excuse...Mais si on arrive à sortir d'ici je t'aiderai à mon tour, pour m'avoir fait sortir de là. »

Ce mystérieux personnage intriguait Link. Il n'avait pas l'air d'avoir un mauvais fond...C'était peut être simplement qu'il avait mal tourné. Ses oreilles frémirent en entendant des bruits de pas s'approcher, et aussitôt, avec l'épée de lumière qu'Edward lui avait confié, Link se mit en garde. Les soldats les attendaient au pied de l'escalier...Et leurs yeux étaient rouges. Ils hurlèrent qu'ils étaient en état d'arrestation. L'un d'eux toucha Link avec sa lance, qui vacilla sur le côté. Il avait été touché au flanc gauche. Link oublia la douleur et en se relevant, trancha de rage avec son épée, le soldat, qui s'écroula par terre. La lumière de la lune qui était filtrée par les grandes baies vitrées du château donnait à l'ambiance un air encore plus tragique. La nuit, elle, était toujours présente. Il haleta en reprenant sa respiration.

~ ...J'ai...J'ai frappé un des gardes du château...Qu'est-ce qui se passe ici... ~
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mer 29 Fév 2012 - 20:10
Merwen avait marché un peu avant d'arriver devant la tour. Elle était noire et ténébreuse. Un immense pont sortait du château, traversait le vide avant de se connecter à la tour. Il y avait un mouvement de troupe. Beaucoup de soldats se tenaient devant la tour et y rentraient en masse. Quelque chose avait donné l'alerte. Merwen regarda à droite, puis à gauche. Personne ne le regardait. Il se faufila dans la masse en mouvement et se laissa emporter. Il arriva alors dans une espèce de prison. Il y avait Link et un autre. Ils avaient l'air de se demander ce qu'ils foutaient ici.

On fait le ménage ?

C'est toi le patron !


Ca n'avait été qu'un murmure. Merwen sourit et recula. Tous les soldats étaient devant lui. Il était tout à l'arrière. Ils étaient si vulnérable... Ils ne se souciaient pas de leur dos, pourtant si fragile. Ils n'avaient pas repéré Merwen car il avait pris soin de cacher son lance-flamme. Il décida d'ailleurs de le laisser dans sa cache, c'était beaucoup mieux. Vous savez, Merwen est très maigre, et son armure trois fois trop grosse. Il a juste enfilée l'armure par-dessus le lance-flamme compact qui était ainsi caché. Mais il ne comptait pas s'en servir. Il comptait entraîner son épée. Il la leva devant lui. Une gerbe de flamme en sortit alors. Peu de temps après, ça s'arrêta.

Tu ne tiens pas beaucoup plus longtemps que la dernière fois.

T'as déjà essayé de faire de la magie, toi ? C'est super crevant, surtout pour une épée. ><

... Bref. Link !

Les quelques soldats restants furent rapidement repoussés.

Il ne faut pas rester ici, il faut partir au plus vite, il y a encore des centaines de soldats qui attendent en bas ! Il faut trouver une autre sortie !
Pièces Pièces : 42312
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 1 Mar 2012 - 19:59
Je ne savais pas vraiment qui il était , mais j'avais l'impression de le connaitre depuis très longtemps .Mais j'étais quand même sur mes gardes , il était un peu distant donc il ne me faisait pas encore confiance . Donc il pouvait bien me trahir et vouloir me combattre , il était plutôt sympa . Quoi qu'il parlait un peu trop ? C'était un gros défaut , il m'informait sur tout . Alors qu'il ne savait pas si j'étais dans son camp , je savais sa faiblesse . Elle se nommait Sakura ainsi que notre position , nous descendions les escaliers . un groupe nous attendais en bas .

Un garde ouvrit les hostilités en attaquant Link avec une lance , il le trancha net .Mais ce n'était que le début des festivités , je disparus plusieurs fois dans un éclat de lumière.En moi de temps qu'il n'en faut pour le dire , j'avais tranchés toutes mes victimes . Sans qu'il ne s'en aperçoivent , au claquement de mon doigt . Ils tombaient tous laissant un torrent de sang repeindre les murs de cette citadelle , je remis mon épée à sa place la transformant de nouveau en mon bras . Je me tourna alors vers Link , je m'approchais doucement . Il semblait alors méfiant et terrifié ? C'est alors que je toucha sa plaie violemment , des éclairs bleus se produisait et la plaie était refermé .

Je vais répondre à toutes tes questions , c'est bien le moment non ? Je suis Edward , l'alchimiste légendaire .Maiden ma ressuscité , enfin je me souviens d'absolument rien de ma vie d'avant . Je reste avec lui , parce que c'est ma seul famille et qu'il est gentil avec moi ... Si je suis la , c'est parce qu'il veut que je te rend plus fort ,car il dit que tu n'es pas prêt pour la bataille final .Je ne sais pas vraiment qui il est , mais il est plein de bonne intention . C'est quelqu'un qui guide mes pas depuis le début , et qui hante mes rêves. Je ne connais pas cette personne , mais je lui fais confiance ! Bon plus de temps à perdre , je vais chercher ton équipement ! On se rejoins en bas dans dix minutes !

Je le laissa avec une de ses connaissances , je me laissa tombé peu à peu jusqu'à presque atteindre le sol . Pour prendre un maximum de vitesse , je courrais partout dans ce château . Je pense savoir ou est son équipement , si j'avais bien suivis la conversation avec Link . Il ce reposait avec une fille , j'ai une petite idée de ou ce trouverait son équipement . Je passa par une grande vitre , freina ma chute et couru contre contre les parois pour arrivé à la chambre de la princesse .Mes intuitions étaient bonne , je récupéra son équipement . Étrangement personne n'était la , aucun garde rien ... Je ne perdis pas plus de temps , je sauta par la fenêtre , en courant en diagonale sur la tour pour arrivé vers l'entré .

Je fis un énorme trou dans le plafond et atterrit aux cotés de Link , c'est alors que je remarqua qu'ils étaient en pleine bataille . Je n'avais pas le temps pour ces plaisanteries , je claqua des doigts à plusieurs reprises . Enflamment le peu d'ennemie qui restait , car le sol était tapissé de corps et de sang de ces gardes . Je pris Link et son amis par le bras , et commença à courir . Nous arrivâmes alors vers la sortie , tout étais calme à l'extérieur étrangement . Je m'assis dans l'herbe et regarda Link .

Alors , tu veux bien que je t'entraine ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 1 Mar 2012 - 21:19
Edward venait de laisser un moment Link et il s'absenta pour aller chercher ses équipements, tandis que lui et un autre soldat...semblant être leurs alliés défendait les lieux du mieux qu'il le pouvait. Link se mit en position de défense pour éviter les assauts des adversaires et il réalisa un Lightning Slash qui les renversèrent en grand nombre. Après quoi, l'Hylien réalisa une attaque cyclone qui leur permit de se débarrasser un peu des autres soldats qui accouraient vers eux. Le regard de Link se redressa en direction de Merwen. Link s'écria « Quelle surprise de te revoir ici ! » avant de continuer le combat. Il trouvait ça plutôt chouette de le revoir en ces lieux mais quelque chose dérangeait l'elfe. Les paroles d'Edward l'avait troublé, il eut un petit moment de doute.

~ D'après ce que dit cet homme...Sebastian serait quelqu'un de...Bien ?...Il doit avoir une vision complètement déformée de celle de la réalité. Et puis, pourquoi chercherait il à me rendre plus fort... ~

Link fracassa une petite vitre avec le revers de son épée et une boule lumineuse et mauve alla rebondir contre son chapeau. Tiens donc, il s'agissait de Taya, la fée de Link ! Celui ci s'empressa de lui demander où se trouvait Kéro mais Link eut seulement pour réponse les mots suivants :

«Je vais te décevoir mais je n'en ai aucune idée...Après l'arrivé de ces soldats, Kéro et moi avons été séparés. J'ai du chercher partout dans le château pour te retrouver et j'en suis bien heureuse. »

Link la remercia d'être de retour par un petit sourire, avant de se mettre dos à dos contre Merwen. De nouveau, ils repoussèrent une attaque ennemie jusqu'à qu'Edward se présente à eux d'un air victorieux. Il avait récupéré l'équipement de Link. L'Hylien s'empressa de s'équiper comme avant, pendant que le magicien dégageait le passage avec Merwen et son lance flamme, jusqu'à finalement sortir sain et sauf du château. La Cité d'Hyrule était en proie aux flammes et un lourd silence reignait. Link fixa la nuit toujours présente bouche bée.

« Mais...Qu'est-ce qui se passe... »

Son regard frôla celui d'Edward qui cachait un petit sourire. Il n'aurait jamais du faire cela. Les poings de Link se resserrèrent et mit ses deux épées sous sa gorge. Le Héros du Temps revoyait le sourire de Sakura mais aussi ses appels au secours. Il n'avait aucun moyen de la retrouver pour le moment. Et tout ça...Et tout ça...C'était à cause de Maiden !

« ...Tu as dis que Maiden t'as envoyé ici pour m'entrainer. Mais pourquoi donc cherche t'il à faire progresser son ennemi. C'est lui qui a caché la lumière du soleil ? Réponds moi ! Il me faut retrouver Sakura ! »

L'Elfe se mit de dos en s'éloignant, passant à côté de Merwen. Il ne comprenait pas pourquoi son ennemi se montrait tant sympathique. Et Edward alors. De quel côté était il, lui qui venait de l'aider à sortir de prison. Argh, ces pensées énervèrent Link qui se retourna pour l'observer. Il rangea calmement ses épées et soupira. Il n'aurait pas du réagir comme ça, il le savait, mais à chaque fois que la situation tournait comme cela il perdait ses moyens.

« ...*Soupir* Tu m'as libéré et tu nous as aidé avec Merwen à repousser les gardes. Je ne pense pas que tu nous veuilles du mal. Mais j'aimerai que tu me dises tout ce qu'il prévoit de faire. Je suis sûr qu'il a quelque chose à voir avec ce qui vient de se passer ici... »
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 1 Mar 2012 - 22:25
La réaction de Link m'énerva un petit peu , je ne savais pas comment réagir . Il y avait plusieurs façon , lui éclaté la tête dans la terre , lui foutre la tête dans le cul de son pote et foutre la tête de son pote dans le cul de Link . Lorsqu'il enleva ces lames et ce retourna , je saisi le premier truc qui me tomba sous la main ... Un koala ? Qu'est ce que un Koala foutait sous ma main ? J'avais pas le choix c'était sa ou rien , je le lança alors sur Link et le regarda souffrir . Je me leva et pris alors la parole .

Tu es un peu idiot sur les bords non ? Ce n'est pas Maiden qui m’envoie ici , je suis la parce que quelqu'un d'autre me le demande .C'est quelque chose qui m'obscéde tout les jours ainsi que dans mes rêves , il veut que je te rend plus fort . Car tu n'es pas prêt pour la bataille ! Je ne dirais rien , ce n'est pas dans mes intentions . Entre nous on parle pas de sa on est des amis , rien d'autre . C'est comme un petit frère pour moi , je lui apprend à vivre . Autrement que avec le chaos , mais il ne m'écoute plus vraiment ces derniers temps . Pour Sakura j'en sais rien du tout , je la connais pas . Jamais entendu parlé , m'enfin bref , je n'ai pas vraiment de temps à perdre et j'ai vraiment mal au ventre ... Donc quel est ta décision ?

Je me leva alla un peu à l'écart , je leva quatre mur en pierre . C'est alors que Link me parla je n'entendais pas vraiment , j'étais trop concentré sur ma petite commission . Il semblait très bavard , je faisais des dessins grâce à l'alchimie sur les murs .C'était plutôt amusant , pour la première fois depuis que je suis la . Je m'amusais vraiment , mais il faisait un peu froid et le pantalon baissé par un froid pareille . N'étais pas proscrit , je transmuta alors un rouleau de papier toilette et m’essuya faisant un au revoir digne à me commission . J'abaissa un mur , et me lava les mains avec une boule d'eau que j'avais crée , quand le mur fut totalement abaissé tout le monde pus voir de somptueuse toilette en porcelaine .

Je vais pas te mentir , j'ai pas écouté ce que tu as dis . J'étais trop occupé , si tu vois ce que je veux dire . Donc tu es prêt à ce que je t'entraine ou non ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 2 Mar 2012 - 10:53
Des...Des toilettes ?! Ce type venait d'invoquer des toilettes ? Link écarquilla les yeux en tirant une tête qui marquait son incompréhension et puis il se retourna d'un air pensif. Décidément...Tout n'allait pas très bien ici. Il attrapa le koala qu'Edward venait de lui lancer à la figure et il le rejeta plus loin. Ce qu'il était en train de faire, Link le prit comme une sorte de provocation mais d'un côté ça l'amusait bien aussi. Le seul soucis c'était qu'il n'avait pas pu dormir, même s'il s'était fais plaisir avec Sakura...Link se tourna en direction de Merwen qui était lui aussi tout effaré en voyant le "monument en porcelaine" et il lui demande ce qu'il en pensait. Mais il ne savait pas trop quoi répondre non plus. L'Hylien savait qu'à chaque fois qu'on l'avait entrainé, que ça soit grâce à Ike, Stip ou encore tout dernièrement Morgothz, cela portait ses fruits et permettait au jeune elfe de développer ses pouvoirs. Link esquissa un petit sourire en attrapant ses deux épées : l'une de Phazon, l'autre de Glace. Il savait que l'harmonie entre les deux n'était pas parfaite mais au moins, il avait une nouvelle armure très résistante grâce à Maiden.

Les bottes de Link froissèrent l'herbe de la plaine, tandis que l'Elfe lança son épée de glace derrière Edward.


« Je pense...Que je suis prêt. »


La glace se propagea sur le sol sur une superficie assez moyenne. D'un coup de son épée, Edward commença à glisser sur le sol gelé de la plaine. Link fonça en sa direction pour lui asséner un coup d'épée qu'il esquiva assez brièvement. Mais il n'allait pas se laisser faire et lui montrer de quoi il était capable. En se téléportant au dessus de lui, Link tendit sa main pour récupérer Glacya, son épée de glace, et il en fit une belle gerbe de glace qui envoyèrent plusieurs pics sur Edward.

Link retomba au sol, et attendit que son adversaire attaque. Il voulait l'entraîner ? Très bien ! Mais il allait devoir s'en donner les moyens. Link continua de le regarder avec un petit sourire en se demandant ce qu'il s'apprêtait à faire. Quels étaient ses pouvoirs ? Comment les esquivait ? L'Hylien avait hâte de découvrir tout ça.
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 2 Mar 2012 - 15:22


La glace ? C'est l'un de mes terrains de jeu favoris ! Regarda moi ça

Je claqua des doigts , lançant une grande flamme pour faire fondre les piques de glaces . Je me contracta un maximum , jusqu'à prendre la forme d'une boule . Je relâcha alors tout d'un coup , j'avais concentré la totalité de mon froid pour produire la température la plus basse possible , c'est tellement intense que moi même je me gèle un peu! Cela ma permis de congelé , une zone assé conséquente , Cette couche de glace peut tenir une semaine entière ! Je regarda alors link avec un souris et murmura

Ice Age ~

Je créa alors une épée de glace , plutôt fine mais grande . J'avais un avantage certain sur Link , c'était l'alchimie . Grâce à cette dernière , j'avais pus crée des lames de fer sous mes chaussures pour glissé sur cette glace épaisse .Je ne lui voulais pas de mal , je retenais alors mes coups . Quand je voyais que je pouvais le blessé , j’arrêtais et l'attaqua sur un autre point . Il me fonçait dessus alors , comme si il était enragée . Je devais en finir vite et lui montré que j'avais des choses à lui apprendre , j'inspira une grande dose d'air . Lorsque j'expira une quantité d'eau énorme sortait par ma bouche , je leva deux doigts au ciel et les abattis rapidement . C'est alors qu'un éclair frappa l'eau , qui elle même toucha Link , ce qui le paralysa un peu . Je plongea alors mes mains dans l'eau et la gela instantanément , maintenant link était une belle statut de glace . La seul chose qui n'était pas glacé c'était sa tête , je modela la glace , pour lui faire un corps de fille aux énormes attributs .

La glace , c'est moi le plus fort . Tu veux qu'on refait le test avec d'autre éléments ou l'entrainement peu enfin commencé ? AU faite , tu sais que tu as un beau corps , tu es une très jolie fille !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 2 Mar 2012 - 21:04
« GGnnn...Ça...Ça ne se passera pas comme ça ! »

Hey ! Link ! Attrape !

Le pont levi du Château d'Hyrule se trouvait en dessous d'une rangée de torche que Taya venait de saisir. Celle ci flotta dans les airs un bon moment avant de lancer la torche en direction de la glace pour la faire fondre. Link senti son corps réchauffer, alors qu'il était en fille et il attrapa la gorge d'Edward en l'incitant à lui rendre son apparence d'origine. Link tenta de frapper et il sentit la mâchoire de son adversaire claquée. Héhé, il ne l'avait pas raté, et même en fille, il avait toujours sa force. Le magicien recula quelque peu, tandis que Merwen semblait dépassé par la situation. Tout cela allait bien trop vite mais l'Hylien tenait à le protéger au cas où. Lorsque Edward lança sur lui de la place, Link attrapa son Bouclier Miroir pour faire face et renvoyer les projectiles qui se plantèrent au sol.

« Je vais te montrer tout ce que je sais faire... »

Link rangea le Bouclier Miroir avant d'attraper son Arc de Précision qu'il avait gagner la veille au Marché d'Hyrule. Il avait pensé justement à Sakura pour le gagner, et il allait en faire de même pour repousser Edward. Rappelons aussi que le gérant du Stand avait insisté sur un point : il ne s'agissait pas d'un arc comme les autres, non, la flèche touchait sa cible quel que soit l'angle de tir. Link courut sur une petite distance et tira la flèche qui alla se figer en plein dans le torax du Magicien. Du sang gicla. Hm...oups...Link avait peut être été un peu trop loin sur le coup. Mais il tenait tout de même à récupérer son corps d'origine. Il lança une nouvelle flèche qu'il esquiva avec brio puis le regarda dans ses yeux.

« Ces pouvoirs...Hm...Je me demande bien d'où tu sors. »
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 2 Mar 2012 - 22:15


Si tu le prend ainsi , je ne vais plus retenir mes coups .

Je libéra une quantité gigantesque d'aura , dessinant un démon géant d'aura blanche . Je marchais lentement vers Link , qui tirait toujours des flèches . Je les esquivais rapidement ,tellement rapidement qu'on pourrait pensé qu'elles passaient en travers de mon corps . D'un coup j'augmenta ma vitesse , pour être proche de celle de la lumière . Je ralentis alors , quand j'arrivais prêt de lui , je lui donna un coup de pied qu'il para avec son bras . Il voulu me donné un coup d'épée , c'est alors que le démon d'aura lui donna un violent coup qui le fit décollé dans les airs .

J'apparut devant lui et fis un sourire narquois , j'ouvris ma main en creux . C'est alors qu'une énorme boule de lumière apparut , il ce protégea alors avec son bouclier . Je fonça sur lui , mais à la sa grande surprise je le traversa . Je tomba au sol et rapidement lui asséna l'orbe dans le dos , j'enleva la flèche qu'il m'avait au par avant planté . Je transmuta alors un arc en bois souple , et tira la flèche qui lui perça le torse . Quand il retomba au sol , je libéra une grande quantité d'aura . Le démon avait crée une sort de bouclier en aura et le plaçais devant moi . Au cas ou , il voudrait recommencé , je toucha son corps et il redevenu ce qu'il était . Je lui tendis alors la main avec un sourire sincère.

Alors , tu es convaincu ? Où tu veux une autre épreuve de force ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 3 Mar 2012 - 10:46
« Urgh ! »

L'Hylien retomba un sol, un genou à terre. Wow, alors là, il n'avait vraiment rien compris. Tout cela s'était passé tellement vite. Edward avait des ressources vraiment importantes. Link se sentait un peu déboussolé et il avait la tête qui lui tournait. Il regarda de nouveau son adversaire en serrant la poigne de son épée puis finit par se relever. Il lui avait rendu son apparence ? Eh bien...C'était plutôt cool ! Mais...Est-ce que Link n'en voulait pas plus ? Est-ce que cela lui suffisait ? Glacya et Phazya commencèrent à briller et à libérer une aura toute aussi intense que le démon qui entourait et protégeait Edward. Le garçon sourit. Il en souhait plus. Il dessina un arc de cercle avec sa lame de Phazon en faisant une rotation proche d'Edward, et Link se concentra au niveau de ses Bottes de Pégase, recouvertes de petites ailes.

« ...Tu veux m'entrainer oui ou non ?! Il en faudra plus ! »

FFFFSH !

Tout aussi vite que l'avait fait Edward, Link décolla à très grande vitesse en direction de son adversaire, son épée de Glace placée devant lui. Link la leva d'un cran, faisant naitre un pic qui pourfendit le démon et qui fit voler la protection en éclat. Avec sa lame de Phazon, Link donna plusieurs coups, répandant la substance radioactive sur le corps du magicien. Celui ci s'acharna en réalisant une nouvelle attaque, que Link préféra esquiver par une roulade. Lorsqu'il se releva de l'autre côté, il plaça ses deux épées en croix et réalisa un Lightning Slash. L'onde de Choc fit tourbilloner Edward dans les airs et l'Elfe se téléporta jusqu'à lui, avant de lui donner un nouveau coup qui le propulsa à même le sol. Le Vent de Farore fit de nouveau son effet, et Link posa un pied sur le dos de celui ci, d'un air victorieux. Il reprenait sa respiration mais il était essoufflé.


« J'espère que l'on ne devra jamais s'affronter véritablement. Tu n'es pas un adversaire facile. »
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Sam 3 Mar 2012 - 12:31
Merwen les regardait se battre. Qu'allait-il faire à présent ? Il savait que la brume était toujours là, et il n'avait pas envie de s'en prendre à Link. Il regarda le ciel ténébreux... Si terrifiant... La brume appelait le ciel. Il sentait cette chose au fond de lui. Comment s'en débarrasser ? Comment revenir à la lumière et arrêter une fois pour toute ces ténèbres ? Il n'avait plus qu'un but en tête : arrêter ces ténèbres qui s'étaient emparés du monde. Il ne les laisserait pas dominer ce monde ! Elles s'emparaient de lui. Plus il les regardait, plus il avait ce goût acide dans la bouche. Il pourrait facilement tuer Link, de dos... Il baissa difficilement les yeux. Des larmes coulaient. Ces ténèbres absorbaient son énergie. Il devait s'en débarrasser rapidement. Il préféra attendre qu'ils aient finis de faire mumuse avant d'aller demander à Link s'il savait comment éradiquer cette ombre... Oui, c'est ce qu'il ferait. Il s'en débarrasserait une bonne fois pour toute. Le monde n'aurait plus à craindre cette nuit éternelle ! Il était déterminé et résolu à faire de son mieux. Cependant, il se devait de ne pas oublier que cette nuit avait une emprise sur lui. Il devait agir discrètement, ou elles pourraient l'anéantir facilement.
Pièces Pièces : 42312
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 5 Mar 2012 - 18:47
Il ne comprenait pas vraiment l'étendu de mes pouvoirs , je ne devais pas lui faire de mal . Sinon je ne me le pardonnerait jamais , c'était un peu moins marrant que avec Gozen . Car avec lui , je pouvais combattre sans me retenir . C'est alors que je jeta mon manteau blanc , laissant apparaitre mon bras noir . Avec ce bras j’enlevai toute la substance toxique , la fumé ne c'était toujours levé . Il m'avait projeté violemment sur le sol , c'était un juste retour des choses .

Un entrainement ne doit pas etre aussi douloureux , enfin pour l'alchimie . Mais je vais te satisfaire d'un combat , jusqu'à maintenant je n'osais pas vraiment te faire du mal . Je dosais mes attaques , comme si je combattais un humain normal . Voyons voir la vitesse supérieur !

J'envoya deux clones , dont la force valait 1/4 de la mienne . Ils compensaient leurs faiblesses par une vitesse hors normes , link tenait face à eux . Mais ils réussissaient à placé des coups , c'est alors que deux clones étaient apparut chaque coté de moi . Je tendis les deux mains , pour faire deux orbes de lumières . Ceux la étaient beaucoup plus grand que le premier que j'avais placé à Link .

C'est alors qu'il fonça sur moi , ces deux épées en avant . Et moi avec mes deux orbes , j'en explosa un au sol . Ce qui eut l'effet de levé un épais nuage de poussière . Link fonça toujours sur moi , pour me transpercé . Faisant mine de m’être fait touché , je bloqua la lame entre mon bras et mon torse et poussa un faux cris de douleur . L'orbe que j'avais dans la main avait disparus .

Mon plan fonctionnait à merveille , les clones avait rattrapé l'orbe . Deux clones c'étaient sacrifié pour renforcé l'attaque et crée un deuxième orbe , ils fonçaient alors sur moi et link . Les deux orbes en avant , quand le contacte eu lieu . Mon corps explosa , je n'étais plus que lumière ... Celui qui tenait Link n'étais qu'un clone !

Au moment de courir , je changea de coté . Laissant l'orbe à un clone , il faillait que quelqu'un le tenait . Ensuite je suis passé derrière , avec les clones que Link affrontait et celui qui ma servis pour l'orbe . J'en avais sacrifié deux pour refaire un autre orbe , et enfin touché ma cible . Ce qui provoqua un énorme cratère , au première impacte . Je gardais toujours l'orbe dans la main au cas ou .

Alors , ça te suffit ? Où tu en veux encore , je suis capable de beaucoup mieux que ça !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 6 Mar 2012 - 19:44
Tout en chargeant Edward qui avait volontiers souhaité l'entrainer, Link jetait un oeil au ciel qui inquiétait tout aussi bien lui que Merwen. Comment faire pour repousser ces nuages ? Cette nuit était anormale et le premier suspect en lisse c'était Sebastian Maiden. Link avait changé d'avis sur Edward. Il pensait qu'il le battrait il obtiendrait des informations très précieuses au sujet du magicien. Il se devait de les obtenir s'il voulait le retrouver. Il n'avait pas le choix.

Mais...Le piège se referma sur lui et l'action des orbes firent leurs effets. Un cratère s'était dessiné là où se tenait Edward et Link fut repoussé en direction de Merwen, en étant couché au sol. Son armure, nouvellement obtenue par un clone de Maiden lui avait permis d'absorber une partie du choc mais il sentait bien que Edward était capable de beaucoup mieux. Et d'ailleurs...Il le lui fit remarquer. Link serra les dents lui aussi puis se releva. Ses deux épées brillaient d'une forte lueur. Il n'y avait que dans ce genre de condition qu'il s'entrainait vraiment.

« Dans ce genre de situation, je suis prêt à montrer tout mon potentiel...

Prépare toi...Allié de Maiden.
»


Link décolla du sol tandis que ses bottes de pégase lui donnèrent une accélération sans précédent. Link dépassa la vitesse des clones qu'Edward souhaitait rappeler, et il anticipa une attaque d'un pas de côté sur la droite. D'un revers de sa lame de Phazon qu'il donna de bas en haut, Link fit décoller Edward du sol et sous le choc, il en profita pour faire un combo. Link sauta, toujours à l'aide de ses bottes, et lui donna un coup de revers qui le fit basculer sur quelques mètres. Link se concentra et utilisa l'énergie au creux de sa lame de glace pour crée un espèce de berceau de glace, recouvert de pics de phazon qui entoura son adversaire. Avant de rechuter, Link donna en arc de cercle un coup de pied, tandis qu'Edward fut enfermé à l'intérieur de ce que venait de crée Link : un tube de Glace qui était englobé d'une bulle de phazon. Celle ci se concentrait de plus en plus sur l'homme et Link attrapa son Ocarina pour jouer une mélodie.

Mélodie qui d'ailleurs, venait de lui revenir en tête (Merci la Boutique ~). La bulle instable toxique de Phazon qui contenait Edward en son sein n'allait pas tarder à éclater mais l'Elfe souhaitait lui réserver une dernière surprise.


« Era...Dication. »

Les pics se refermèrent sur Edward qui lui déchirèrent une bonne partie de ses vêtements même s'il n'avait plus son manteau, et des tornades surgirent aux quatre coins de la plaine. Plusieurs rochers s'envolèrent derrière Merwen qui se retrouva d'ailleurs propulsé sur l'un d'eux avant de retomber. Tout les rochers se rassemblèrent autour de la même tornade qui venait de grossir pour finalement être jeter sur le piège qu'avait crée Link avec ses deux épées. Il hurla alors la technique suivante, tandis que dans ses yeux brillait une intense lueur d'espoir et de courage. Cette technique...Il ne l'avait jamais utilisée ni maitrisée...Et c'était bien la première fois qu'il la tentait. Si seulement cela pouvait fonctionner...

« SARCOPHAGE DES MORTS !!! »

Les pics se resserrèrent davantage dans la peau de l'Homme tandis que la bulle de phazon explosa, voir encore mieux, implosa au contact du tourbillon d'air et des rochers qui venait de s'acharner sur Edward. Link posa une main au sol en haletant, épuisé. C'était bien trop pour lui, mais une larme coula le long de sa joue. Il avait peut être réussi...Peut être...

Dé : Réussite, ou non du Sarcophage des Morts
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 6 Mar 2012 - 19:44
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 7 Mar 2012 - 16:14
Ça technique était impressionnante , elle aurait pus tué des guerriers plus fort que moi . Mais hélas , il s'en était prit au mauvais type de personne .Je bloqua les piques avec ma main gauche , les rochers qui tombaient . J'explosais roches du bout des doigts , l'alchimie étaient vraiment polyvalente.J'avais bien compris , il voulait ma mort . Je vais vraiment joué , même si je dois pas respecté ma promesse . J'en avais marre de tenir dans cette situation , je me concentra et dégagea une aura lumineuse concentré . Qui fit tout disparaitre , je vis alors Link haletant au sol . J'avais quelque blessures superficiel , ce n'était rien de grave comparé à ce qu'il l'attendait .

Le sol se transformait en sable . J'avais une idée en tète , j'allais me vengé en utilisant une technique semblable à la sienne . Mais beaucoup plus meurtrière , toute la zone était recouverte de sable fin et blanc . Je toucha le sable des deux mains , tout en criant Gokusa Maisō ! ENTERREMENT ! Un grand tourbillons de sable eut lieu sous les pieds de Link , il voulut ce retenir par tout les moyens . Mais j'agrandissais la zone au fur et à mesure , J'enterra Link sous 200 mètres de sable , je voulais le faire souffrir de suffocation comme il l'avait fait avec moi . Il ne pouvait exécuté le moindre mouvement , la pression y était trop forte .

Après deux minutes , je le fis sortir de la prison de sable . Dans une sorte de sarcophage de sable , Sabaku Kyū ! LE SARCOPHAGE DE SABLE ! Il était alors en lévitation dans ce sarcophage de sable , toute raison m'avait quitté . J'étais venu l'aidé , et il voulait me tué ... Je serra ma main de plus en plus , ce qui serra de plus en plus le sarcophage de sable . J'entendais des cris de douleur , mais je n'en prenait pas compte . Je ferma le poing d'un coup en hurlant Sabaku Sōsō ! LE TOMBEAU DU DÉSERT ! J'arreta rapidement .... Je faisais du mal , à mon amis ...Alors que j'avais promis de l'aidé . J’éprouvais de la peine envers lui , je re ouvris la main avant de lui faire trop de mal . Le sable explosa et disparus , je couru vers Link . Et m'excusa , tout en soignant les différentes fractures et blessure , que j'avais pus causé ....

Je suis désolé .... Je ne voulais pas , je me suis laissé avoir par la douleur ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 7 Mar 2012 - 16:14
Le membre 'Edward' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 8 Mar 2012 - 16:53
Link retomba d'une manière assez violente au sol. Voila. Il avait commis une erreur et à présent il ne pouvait plus que s'en vouloir. Il avait tenté d'utilisé le secret d'une technique particulièrement puissante voir "interdite" et alors qu'il ne la maitrisait pas du tout, l'Hylien avait placé en elle toute son énergie. Vidé de ses réserves, Edward en avait profité et l'avait amené sous le sable. L'Elfe avait tenté par tout les moyens de sortir en créant plusieurs blocs de glace par dessus, en tentant le Vent de Farore mais rien n'y fit et ce fut trop tard, il se fit ensevelir sous les mètres de sables qui retombèrent sur lui. Puis, le Magicien l'emprisonna dans un sarcophage et Link sentit ses os comme être broyés. Il n'arrivait plus à faire quoi que ce soit et il était vraiment dépossédé de lui. Rien à faire, il avait perdu. Il s'y était vraiment mal pris. Link retomba au sol, comme dit plus haut, dans un lourd fracas et il ne réagit même pas aux excuses d'Edward. En réalité, il les écoutait à peine. Link était en train de pester contre lui même, les poings serrés tandis que le Magicien était en train de résorber ses blessures.

« Je...Je ne peux pas rester comme cela. Je suis faible ! Comment suis je censé pouvoir protéger Sakura et mes amis si je ne suis même pas capable de faire face à quelqu'un comme toi... »

Il se battait bien, très bien, même encore plus que lui, tandis qu'au premier abord Link l'avouait, il pensait maitriser davantage de techniques que lui. Mais ce combat et l'erreur qu'il venait de faire refroidit pas mal l'Hylien qui tourna le dos et leva la tête au ciel en soupirant. Il avait besoin d'Edward. Ici et maintenant. D'un air convaincu, Link se tourna vers Edward et demandé à Merwen d'approcher.

« ...Je veux que tu nous apprennes des techniques. Je m'entrainerai autant qu'il le faudra. Mais si l'on veut avoir une chance contre Maiden...Il faudra être plus fort que lui, ce qui n'est pas encore le cas. Entrainons nous ensemble...Et nous réussirons. »
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 11 Mar 2012 - 16:41


Il fut enfin raisonnable , cela me faisait énormément de mal de l'avoir blessé pour un rien .Il avait l'air déterminé , je le voyais dans ces yeux et ces paroles . J'étais heureux , j'avais choisis un lieu spécial pour leurs entrainement . Je pris les deux guerriers par la mains , et je nous téléporta dans un lieu splendide . Il faisait chaud , nous étions sur une plage blanche bordé par une mer d'une couleur azur . Nous voyons tout au travers , les poissons les plantes . Devant nous ce trouvait en dense végétation

Spoiler:
 

Cet endroit je l'aimais beaucoup , je ne sais pas pourquoi . Mais il était enfouit dans ma mémoire , depuis longtemps je rêvais d'y venir mais je ne voulais pas le faire seul . Cet endroit était magique , d'ancienne ruine d'une civilisation hight tech soumis au règne de la végétation , on dit qu'ils furent détruit par un monstre crée de la paresse des humains . Le monde y vivait normalement, sans technologie en harmonies avec la nature . C'est étrange je savais tout ça pourtant je n'étais jamais venu , nous avions atterrit dans l'eau azuré . Nous avions nagé jusqu'à la rive , et nous sommes allongé sur le sable . Je pris alors la parole .

Cet ile est particulaire pour moi , j'y tien à cœur . Si je vous ai emmené ici , c'est que j'ai confiance en vous .L'entrainement ce passera ici , il y a un village en haut de la montagne . On se renseignera si on peut y avoir un petit logement , ensuite nous irons au temple . Nous passerons l’épreuve du priant , pour savoir ou non si on est capable d'utilisé sa force . Je l'ai déjà passé , donc je ne pourrais vous aidez . Cet endroit est certes paradisiaque mais il y'a des bêtes sauvages , quelque loup et des oiseaux . Ne vous inquiétez pas c'est rien de très puissant .

Nous reprîmes notre chemin vers le village , ce n'étais pas vraiment une montagne . Vu qu'il y avait un chemin très praticable , et doux .(nous somme à la première image ) Cet endroit était un paradis pour moi , j'adorais tout . Les fleures laissait paraitre un parfum exquis , le chemin passa derrière une petite cascade , des arcs en ciel s'y reflétait à cause du soleil tapant . Nous traversions ensuite un petit pont en bois , nous menant à une petite ruine . Il y'avait une statut de prière , vers la qu'elle je m’arrêta et fit une petite prière pour nous porté chance . Nous marchâmes un peu , nous arrivâmes vers une pante au bout ce trouvait le petit village. On apercevait le temple de très loin .

Spoiler:
 

Le temple ce trouvait au bout du village , il était entouré de petite battisse en bois avec des jolies tissus . Je leurs demanda d'attendre , je suis parti m’adressai au prêtre du temple , pour savoir si nous pouvions avoir un logement . Il me montra une maison , il m'expliqua que ici les gens qui n'avait pas de maison ou les voyageur pouvait y dormir gratuitement . Nous nous y rendîmes , c"était une sorte de dortoir . Nous y étions les seuls , c'était très propre et chaleureux . Nous y avons déposés nos affaires , et nous sommes allé mangé avec les autres qui nous avaient proposé . La nuit était tombé , nous étions sur nos lit . Je ne savais pas si les autres dormaient , mais j'avais besoin de leurs dire quelque chose .

Vous pensez , peut être que je suis méchant ou quelque chose dans le genre . Mais ce n'est pas le cas , j'aime pas tué ... Mais je tien étrangement à Maiden , il c'est toujours occupé de moi , ne lui en voulait pas ... Il est pas vraiment méchant , mais il as un désir de vengeance . Que je pense pouvoir calmé avec le temps ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 11 Mar 2012 - 21:15
~ Ce monde...Est-ce un Hyrule Parallèle ? ~

Toute la journée, cette même question tourna en boucle dans l'esprit de l'Hylien. Où est-ce que Edward les avait donc bien emmené Merwen et lui ? On aurait pu croire, vu l'architecture des bâtiments, qu'ils avaient voyagés dans le futur. Link savait bien qu'il ne trouverait pas de réponse à sa question, ou du moins pas pour le moment, alors il préféra laisser ça de côté. Le coin était vraiment paradisiaque ; s'il aurait su, il serait plutôt venu passer ses premières vacances ici plutôt que sur Delfino...Mais à l'époque, il n'avait que peu connaissance des lieux qui entourait le Nintendo World.

Merwen et Link découvrirent donc ce magnifique monde en étant émerveillé à chaque pas qu'ils faisaient. Ils arrivèrent à un village perché sur une haute montagne, puis se dirigèrent en direction d'un temple. Edward leur dit qu'il fallait prier pour que l'on veille sur la réussite de leur entrainement. Prier qui ? Prier quoi ? Link ne comprenait pas et il trouva ça un peu niais mais il se prêta au jeu des croyances de ce monde. Edward avait l'air d'être très attaché à ce lieu. A l'intérieur de cette région, tout ou presque était paisible, et le soleil bien qu'entouré de soleils essayait de percer et cela se voyait. Link respira à plein nez l'air doux des environs, c'était vraiment quelque chose d'agréable. Pour ne pas que le coin soit touché par la Poudre, Link pensait qu'ils devaient assurément se trouver dans un lieu parallèle.

Ils furent amenés jusqu'à une auberge pour se reposer et y passer la nuit. Demain, un entrainement rude les attendrait. Link écouta attentivement Edward qui leur confia de nouveau qu'au fond, Sebastian ne voulait pas faire de mal. Après tout ce qu'il avait fait ? Link avait du mal à y croire...Taya sortit du bonnet de Link pour s'assoupir contre son épaule tout en écoutant elle aussi la conversation, et Link lui répondit en se mettant sur le dos pour regarder en direction d'une fenêtre qui recouvrait le plafond. De là, on arrivait à y distinguer les étoiles.


« Si Sebastian souhaite se venger...Il doit y avoir une autre manière que de faire souffrir tout le monde, n'est-ce pas ? Bien que j'en veuille beaucoup à ce type...Je pense que la prochaine fois que nous nous verrons, j'essayerai d'entamer une conversation avec lui. Si on peut l'aider sans le raisonner de force...Je pense que ce sera mieux, après tout. »

Link sentit le sommeil venir puis commença à fermer les paupières. C'était sa première nuit sans Sakura depuis qu'il l'avait retrouvé, et cela faisait vide sans elle. Il pensait à elle, se demandant où elle pouvait bien se trouver...Quelque part...Dans ce monde, et qui sait à cet instant elle pensait peut être aussi fort à lui ? Link posa sa main contre son sac pour y toucher l'arc qu'elle lui avait fait gagné puis finit par se reposer.

~ Demain...Ce sera une rude journée. ~ pensa t-il avant finalement, de s'endormir.
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 14 Mar 2012 - 18:12


C'est étrange , cette impression d’être chez sois alors que c'est la première fois que je viens ici .J'étais allongé sur mon lit , la nuit passait vite . Ils dormaient tous , je ne sais pas pourquoi mais je ressentais l'envie de sortir . Je sortie discrètement , en faisant le moins de bruit possible . Je marchais vers ou nous étions arrivé , quelque chose m'attirait la bas . C'est alors que je tomba sur une porte électronique , sans doute une porte de l'ancienne cité futuriste qui trônait en ces lieux .Je fis plusieurs code mais rien ne fonctionnait , je décida de retourné à la petite cabane . Je n'avais pas le temps pour ça , et encore moins maintenant .

Allongé dans ce lit confortable , le soleil ce refléta sur mon visage . Je n'avais pas dormi de la nuit , je pensais à cet endroit étrange . Je me leva difficilement , et parti en direction des douches . Je sentais l'eau chaude contre mon corps , me relaxant . Je pouvais mieux réfléchir , mais à chaque fois que je fermais les yeux . Je voyais l'homme aux cheveux bruns , je retourna dans la petite cabane et les réveilla . J’étais torse nu affichant mon bras étrange et cette grande cicatrice .



Je les réveilla et fit un signe disant de me suivre , je leurs ai dit de laissé leurs armes et tout ce qui va avec .La marche du groupe était silencieuse , on n'entendait simplement les oiseaux chanté et l'eau coulé des cascades . Nous étions arrivé vers une cascade géante , je créa un grand pont de pierre longeant toute la cascade .

Le but de cette entrainement , sera de coupé la cascade à une endroit . Et de passé la cascade sans avoir la moindre goute d'eau , tout ça sans arme et sans magie . Simplement avec votre corps et votre aura , je vais vous montrez comment et aussi que cela est possible .

Je sauta sur le pont , et joins mes mains . Je me concentra , libérant mon aura qui était d'une couleur blanche vive . Je libérais une quantité d'aura impressionnante, c'est alors que mon aura prit une forme de démon blanc .Il fit apparaitre une épée et coupa la cascade en deux , je passa tranquillement et revenu au prêt d'eux .

Vous vous doutez bien , que je ne demande pas ça au départ . Coupé une cascade est presque impossible , faut des années entière d'entrainement . C'est pour cela que je demande juste de passé au travers , sans vous mouliez simplement . Le secret , c'est de tout faire pour rendre votre aura aussi dur que de la pierre voir même plus . Dans cet exercice l'esprit compte plus que le physique ! Je compte sur vous !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 14 Mar 2012 - 21:06
Comme nuit, Link avait déjà connu mieux. Cette nuit là, il avait revu en rêve Hyrule se faire sauvagement attaquer par toute une armée de démons. Tout était en flammes tandis que Maiden se tenait là, avec des fils lui recouvrant ses doigts, avec son petit sourire mesquin aux lèvres. Link revoyait sa bataille face à Morgothz qui avait succombé face au pouvoir de la nouvelle Triforce. Que s'était il passé ce jour là ? Ces évènements le troublait à tel point qu'il passa sa nuit à réfléchir dessus. Sans pour autant trouver de réponses satisfaisantes.

L'aube finit par se lever et Edward était bien décidé à montrer à Merwen et Link comment utiliser la force qui se cachait en eux. Déjà, Link avait libéré l'un de ses « verrous » grâce à l'entrainement de Morgothz qui lui avait valut de manipuler un élément qui caractérisait son âme : la glace. Aether avait aussi révélé en lui le Mantra du Guerrier qui lui avait permis d'extraire du faux Maiden cette armure dorée que Link revêtait dès à présent. Mais il avait tout laissé dans la chambre, car aujourd'hui, la journée serait consacrée à un entrainement intensif.

Edward leur montra comment s'y prendre en arrivant devant la cascade. Le défi consistait à passer à travers sans se prendre la moindre gouttelette d'eau. Et à en juger du débit d'eau qui s'écoulait, ça n'allait pas être une mince à faire...D'autant plus que peut être qu'avec la Sérénade de l'Eau, Link aurait pu maitriser la chute mais ici il allait simplement devoir utiliser son aura. Link échangea un regard avec Merwen, afin de le mettre en confiance et comme pour lui dire « c'est mon tour » et c'est alors que Link ferma ses poings et se concentra.


~ Edward a crée une sorte de démon avec son aura qui a pourfendu la chute d'eau. Est-ce que je suis capable de la même chose ? Comment traverser cette cascade avec simplement mon aura ?... ~

Pour Link, cela se révélait à priori impossible. Mais le secret résidait en la concentration du guerrier. Link fit alors le vide et s'imagina seul, face à cette chute d'eau. Il retint son souffle et se visualisa en train de la traverser. L'Hylien ne le fit pas et ne le sentit pas non plus, mais au même moment, un filet d'énergie bleu était en train de s'échapper de son corps, en direction de cette même cascade. Les bottes de Link se mirent à piétiner sur le sol mouiller et ce qui semblait être son aura fabriqua comme un espèce de parasol qui fit rebondir l'eau par dessus et l'empêcha d'être trempé. Mais l'aura commença par faiblir, le bruit de la chute bourdonnant à l'intérieur des oreilles de Link, et lorsqu'il rouvrit les yeux, Link se vit à l'intérieur même de la cascade. Il fit un faux mouvement qui lui valut d'être déséquilibré, et après avoir lâché un petit cri, il tomba dans l'eau en contre bas.

« Argh, zut, j'y étais presque ! »
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 16 Mar 2012 - 19:23


Ils se débrouillaient bien ,étrangement j'avais des bribes de souvenirs qui remontait à la surface . J'étais à leurs place , sauf que j'étais seul . Je ne me souviens plus avec qui j'étais la , cette personne me ressemblait . Il était grand aux cheveux blancs et très musclé , je ne voyais pas son visage . Les signes sur mon bras se trouvaient sur son torse , je sentais une aura étrangement similaire à la mienne émanant de son corps . Sauf que son aura écrasait la mienne , qui était-il ?

Le bruit du corps de Link tombant dans l'eau , me fit revenir à la raison . J'étais plein de questions , plein d’interrogation . Je sentais l'aura encore présente dans ces lieux , je passa ma main dans mes cheveux et repartis à leurs cotés . Leurs aura n'était pas bien repartie et il n'était pas concentré , je devais leurs fournir une réserve supplémentaire . Dans mes souvenirs , je me souviens qu'on me prenait mon énergie . Je leurs dessina un signe comme sur mon épaule sur leurs torse , leurs corps étaient illuminés d'une aura blanche .

Jevous ai permis d'utilisé la totalité de votre aura . Si vous en puisez trop , vous mourrez . Vous devez aussi apprendre à géré votre aura . Sachez que votre aura est vivante et vous sauvera malgré vous , elle vous défendra même quand vous êtes au bord de la mort . Elle vous défendra même si vous ne voyez pas le danger venir , la concentration est certes important mais ayez confiance en vous et en elle .

Je tendis mon bras vers la cascades , rien ne ce passait . Un bruit lointain d'eau se faisait entendre , c'est alors qu'une grande masse d'eau arriva . Le bruit était sourd , la cascade était devenu plus dense . Le débit d'eau qui s'écoulait était énorme , cette cascade avait doublé de volume .

Si vous tombez une seul fois , vous mourrez . C'est plutôt clair , cette eau peut vous arrachez un membre d'un seul coup . Vous devez rendre votre aura plus solide que tout les autres matériaux sur terre !

Je tendis un morceau de fer que je venais de transmuté , le fer ce brisa d'un coup . Je les regardas et fit un sourire montrant que je ne mentais pas , c'est alors que je tendis mon bras vers la cascade , c'est alors que l'aura apparut et forma une sorte d'os protecteur . L'aura ne faiblissait pas à la puissance meurtrière de l'eau , c'était un peu de la triche ce que je faisais . Il n'avait clairement pas le niveau pour utilisé la protection partielle , c'est alors que l'aura devenait de plus en plus grande laissant apparaitre le démon autour de moi . Il saisit de nouveau son épée et coupa toute la cascade en deux , elle resta dans cette état 10 secondes avant de s’écrouler normalement .

Souvenez vous , la moindre erreur vous coutera la vie !

Je n'étais pas fou , j'avais détruit le morceau de fer avec l'alchimie . Je ne les laisserais pas mourir aussi bêtement , mais il devait être en situation pour apprendre . La peur développe les capacités , j'avais tout appris comme ça . Je ne sais pas ce qui ce passait ici , mais les voir apprendre cette technique . Faisait remonté en moi des souvenirs , je ne savais pas qui était cette homme . Mais je sentais les larmes monté , son aura était toujours présente en ces lieux . Je le sentais , je devais la trouver ... Si je la trouve je pourrais savoir qui il est !

L'aura des démons était un ange gardien , je savais que c'était une technique héréditaire . Que l'on pouvait apprendre partiellement , cette aura n'était pas comme celle des autres . Elle écrasait le mienne et lui ressemblait , je ne pouvais absolument rien faire contre elle . Je m’énerva et déploya mon aura en toute ça puissance , c'est alors qu'un cris aigu ce fit entendre . J'étais effrayer , c'est alors qu'une aura surpuissante sortait du sol . Les contours du démon apparut , des os et une sorte de vêtement en aura . Seul les héritiers de cette technique pouvait atteindre un tel niveau de contrôle ...L'aura ce mis alors à parlé , je tombais au sol du au choc que je venais de recevoir . A qui appartenait cette aura ?!

Te voila enfin ! Le moment de la libération est venu j’accomplirais le dernier vœux de ton père ! HÉRITIER DU DÉMON !


Spoiler:
 

C'est alors que le démon , sortie une arbalète et tira une flèche faite elle même d'aura . Tout ce déforma en un cercle sur son passage , elle faisait au moin la taille d'un camion . Des os en forme de cage thoracique apparut face à moi , qu elle même nageait dans un torrent d'aura . Le bouclier ce perçait peu à peu , je restais au sol effrayé sans bougé . Regardant le démon dans ces yeux vide . Je voyais Merwen et Link devant moi ... Nous étions sans arme et sans protection ....
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 17 Mar 2012 - 11:01
« Wow...Vraiment...Impressionnant. »

Link avait du mal à imaginer contre quoi il allait devoir faire face avec Merwen. Leur objectif était pourtant clair : passer à travers cette cascade qui redoublait d'intensité. Edward avait été formel et il avait d'ailleurs balancé ce bout de ferraille pour le leur prouver, sans qu'ils ne se doutent de la supercherie. Se rater cette fois et...C'était la mort assurer. Link n'avait pas le droit à l'erreur, mais il était déterminé. Il savait qu'il pouvait le faire, même si d'abord cela paraissait impossible. Link se concentra et réussit d'ailleurs à utiliser sa propre aura pour faire surélever l'eau délicatement et l'amener, grâce à des vagues, jusqu'au rivage, où l'Hylien se ramena de nouveau devant la cascade. Il la regarda en écoutant l'eau chuter en bas et s'éclater contre les rochers. Il allait devoir être prudent et efficace. Link serra les poings puis se mit à penser à la marque qu'il lui avait apposé.

~ Edward a fait en sorte que l'on puisse libérer toute notre aura. Il ne va pas falloir se montrer trop gourmand... ~

Combien de fois déjà Link avait faillit se tuer lui même, lorsque la Malédiction Berserk que lui avait infligé Stip avait pris le dessus ? Ne pas ressentir la douleur ni savoir où se trouve ses propres limites, c'était quelque chose de terrible. Link ferma les yeux et se concentra, prêt à bondir par dela la cascade, jusqu'à ce que la terre se mette à trembler. Une aura rouge vive qui se dilatait et à travers laquelle, car transparente, on pouvait apercevoir Edward, fit tout de suite comprendre au guerrier et au Héros du Temps que cela était imprévu dans leur entrainement.


Link se concentra pour utiliser le Vent de Farore, et se téléporter devant le démon en question en compagnie de Merwen. Par reflexe, l'Hylien amena sa main dans son dos mais il avait oublié un petit détail : ils étaient sans armes et à la totale merci du démon ! Il n'y avait donc qu'un seul moyen de le battre, c'était d'utiliser la ruse. Une nouvelle flèche fila dans la direction de Link, qui fit une roulade de côté pour éviter le projectile. Ils avaient de la chance, le démon était assez lent en fin de compte. Mais sans protection ni rien ils n'allaient pas tenir longtemps.

« Si on veut le battre, il va falloir unir nos forces ! »

Le démon fit abattre son gigantesque bras, formé par l'aura, sur Link, qui le rattrapa avant que celui ci ne l'écrase. Mh...Non. Pour être exact, ce ne fut pas Link qui neutralisa son bras, mais plutôt cette étrange carapace autour de lui de couleur bleu, à travers duquel Link pouvait apercevoir un personnage familier...L'aura se projeta sur le bras et l'engloba avant de le serrer fort, et finalement de laisser Link partir. Ce flot d'énergie qui sortait de Link disparut alors. En situation de danger, cela aurait tendance à agir tout seul. Plutôt utile pour ce qui les attendait. Mais déjà Link sentait venir les premier signes de faiblesse. Ils allaient devoir en finir rapidement avec lui !

Le Démon chargea et Link réussit à se téléporter sur son dos, mais malheureusement, celui ci était intangible et il n'avait rien de matériel. Link retomba alors au souffle en essayant de reprendre son souffle, tandis que le démon fracassa le sol plusieurs fois. Un énorme nuage de poussière se leva, cachant Link qui slalomait entre les coups du monstre. Link prit appui sur un rocher, puis grâce à ses Bottes de Pégase qu'il avait toujours, réalisa un salto arrière et se mit en retrait pour fermer les yeux.


« Allez...Approche, mon gros ! »

L'aura de la bête rugit et lança une nouvelle flèche, encore plus grosse, encore plus énorme et enflammée. Link se mit à hurler à son tour, tandis qu'un flot intense d'énergie fut libérer autour de son corps. Tout cela sortit de son deux sous différents rayons, puis finalement se rejoindre en un même, tournoyant, et cela de plus en plus vite. L'aura de Link prit avec elle la flèche en question et la fit se retourner contre son propriétaire. L'aura qui transportait la flèche passa à travers le monstre sous une détonation assez incroyable, tandis que Link lâcha un gémissement de fatigue. Dans le mille ?...

Dé : Démon affecté par l'attaque
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Double Verrou
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum