Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Dr Eggman, le génie au QI de 300 (en cours)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Sam 25 Fév 2012 - 21:18


Nom/Surnom du Personnage : Dr Eggman (ou Dr Robotnik)

Groupe : Personnage de Sega

Camp : Méchant !!! èwé

Double Compte : /

Description du Physique :
Jamais personne n'aura sans doute porté aussi bien son nom que lui. En effet, Eggman a vraiment tout de l'apparence d'un « homme-œuf », la première caractéristique vraiment marquante de son état physique étant son ventre énorme et la deuxième, son crâne chauve. Cependant, à défaut d'avoir des cheveux, le scientifique possède une grande moustache marron, unique en son genre, dont il semble prendre le plus grand soin, et une paire de lunettes de protection sur la tête (en plus des autres qu'il porte en permanence sur le nez afin d'avoir encore plus « l'air d'un scientifique »). Il semblerait que ses yeux soient de couleur noire et rouge mais personne ne les aurait jamais vraiment vus. Au niveau de la tenue vestimentaire, Eggman ne se sépare jamais de sa veste rouge et de son pantalon noir et porte une paire de grandes bottes noires.

Description du Caractère :
Eggman est doté d'une incroyable intelligence, son QI atteignant les 300 points environ, et est un véritable génie de la robotique. Scientifique dans l'âme, il passe son temps à créer toutes sortes de machines et d'armes, mais également des vaisseaux de guerre et de multiples bases cachées un peu partout sur les terres de Mobius. Cependant, malgré ses capacités intellectuelles extra-développées, Eggman a le comportement d'un enfant capricieux, sont seul but apparent étant de dominer le monde et de le plier à ses ordres au moyen des robots qu'il construit en une indénombrable quantité, ce qui lui causera de nombreux échecs. En effet, il se laisse souvent emporter par sa colère (par exemple quand quelqu'un lui fait des remarques à propos de son physique, ce qu'il supporte difficilement) et a même parfois la mauvaise manie de dévoiler ses plans à ses ennemis sans plus y réfléchir, dans l'espoir de les effrayer tout en profitant de l'occasion pour se vanter de son génie. Pour finir, Eggman est un assez bon stratège malgré ses défauts, manipulateur rusé, et a un certain talent pour se battre sans prendre trop de risques pour lui-même, en mettant à profit toutes les machines qu'il construit de ses propres mains ou parfois les personnes qu'il arrive à ranger de son côté grâce à ses fourberies, ce qui lui rajoute un petit côté lâche.

Histoire :
[En cours de rédaction]

Aime : Construire des robots & autres machines de guerre, comploter...

Aime pas : Sonic & ses amis et tout ce qui peut se mettre en travers de ses plans.

Comment ai-je connu le forum ? : En fait ça fait longtemps que je connais ce forum... /o/" *se cache*

Description Personnelle : Allez une devinette... mon précédent personnage (dont je n'aurai fait que la fiche au final u_u) était un "chevalier" décérébré tiré d'un certain jeu pour Wii, avec une épée géante, cheveux violets et qui ne sait faire que gueuler le nom de sa bien-aimée.

Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu/ne me connaissent pas, je suis juste un geek d'une vingtaine d'année, fan de manga et de jeux vidéos, RPiste/dessinateur à mes heures perdues et étudiant en Japonais à plein temps. どうぞよろしく ^_^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 25 Fév 2012 - 21:49
... J'arrive pas a voir qui tu es o_o


Enfin. Désolé de te couper l'herbe sous le pied, mon chou, mais Eggman est mort est enterré =o
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Sam 25 Fév 2012 - 21:52
J'approuve Gozen, qui devrait posté avec son compte d'admin d'ailleurs *brique*, donc change de perso et donne nous ton identité si "secrète"
Pièces Pièces : 98087
Nombre de messages : 18827
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 26 Fév 2012 - 10:33
Eggman ? Non il n'est pas mort, c'est le vice Egg qu'est mort. On avait pris soin de prendre cette petite modification pour justement éviter que le vrai perso soit aux oubliettes.

Alors tu peux le garder, et en attendant je te souhaite la...(Re)bienvenue sur le forum ^^. J'ai du mal à me rappeler qui tu étais en revanche.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 26 Fév 2012 - 11:25
Ah! T'es Natsu!!! =D

Sinon rebienvenue ^^.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 26 Fév 2012 - 11:44
... Link. Eggman est mort. C'est Sumaru qui l'a tué, en même temps que le vice.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 26 Fév 2012 - 11:50
Bah rien ne l'empêche de ressuciter.

On a jamais eu vraiment d'Eggman sur le forum, vous pouvez au moins vous arranger quand même.

Je sais pas qui t'es, mais rebienvenue ET CHERCHE PAS A ME PIQUER MA PLACE DE GROS DE SERVICE D'ACCORD ?!?
Pièces Pièces : 7918
Nombre de messages : 5153
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 26 Fév 2012 - 11:52
... *soupir* Vais en parler au staff, on fera de notre mieux ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 26 Fév 2012 - 13:34
Ah ? Hm ><.

Peut être commencer directement au Paradis/Enfer. On te tiens au courant, on va en discuter.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 26 Fév 2012 - 14:03
Euh excusez moi... Mais je pense ça serrai un peut dégueulasse d'empêcher le retour de ce perso... =/.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Dim 26 Fév 2012 - 14:09
On l'empêche pas, il a jamais été pris mais il est mort, achevé et son âme est emprisonnée dans une épée alors bon.
Pièces Pièces : 98087
Nombre de messages : 18827
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 26 Fév 2012 - 14:11
C'est bien joué des PNJs mais de si gros pnjs... je sais pas vous ferrez quoi quand un jour quelqu'un voudra joué Majora... Car Majora il se trouve dans l'esprit de Ashura...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Dim 26 Fév 2012 - 14:13
Bah il le jouera pas ?
Pièces Pièces : 98087
Nombre de messages : 18827
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 26 Fév 2012 - 14:17
C'est juste un peut idiot le raisonnement, en pensant que NW est un forum RPG ou on a maximum de liberté pour les perso, et interdire de joué un tel perso car un membre le joue en PNJ et qui n'a rien à voir avec son perso... Enfin voila... sinon bienvenue à toi sur le forum, et bonne merde pour compléter ta fiche.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 26 Fév 2012 - 14:23
Oui ben c'est a Kokiri qui faut se plaindre. NINTENDO world inclue des boss NINTENDO (bon ok et dérivés)

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 26 Fév 2012 - 14:28
Je sais très bien, mais c'est vous le staff je dis ça je dis rien, mais faudrai pas vous laissez les membres jouer trop PNjs c'est pas parce que personnes les jouent actuellement que personne les jouera plus tard. Vaut toujours mieux prévoir que guérir. Voila désolé pour le HS j'ai finit dire ce que je pense.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 26 Fév 2012 - 14:30
Non non tu as raison. Mais je trouve le débat, permets moi, stupide, car j'ai dis plus haut qu'il avait le droit de jouer Eggman. Le fait étant que, lorsqu'on joue un PNJ du genre, on fait toujours en sorte qu'il puisse être ressuscité d'une façon ou d'une autre.


De toute manière ça reste bon.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 26 Fév 2012 - 14:31
J'ai mal lu alors excuse moi :3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 26 Fév 2012 - 14:32
Pas de problème =D

Now stop flood. J'espère que ta fiche roxera, je compte sur toi =D

Si tu gères bien Eggman, j'aurai un rôle à te proposer ^^
Pièces Pièces : 45108
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 29 Fév 2012 - 22:19
Bon on va répondre aux messages dans l'ordre avant de m'attaquer enfin à la rédaction de cette fiche après 3 jours d'inactivité...

Si vous n'arrivez pas à savoir qui je suis, j'ai envie de dire en fait que c'est un peu normal vu que ça faisait pas loin d'un an et demi que j'avais pas remis les pieds (façon de parler hein XD) ici, ma disparition ayant été causée par un déménagement. Bref, j'ai porté ici les pseudos de Lelouch puis Decus, mais on peut aussi me connaître sous le nom de Myo. =D

Ensuite ben... content de savoir que je peux jouer Eggman, je me sentais bien inspiré pour ce perso. Si y'a des trucs à savoir sur son histoire que je dois intégrer dans ma fiche par contre, j'voudrais bien un petit MP récapitulatif, ça pourra m'aider à trouver de l'inspiration...

Et pour finir, merci pour l'accueil ! \o/ Je ferai de mon mieux pour jouer ce personnage comme il mérite d'être dans un RP !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 29 Fév 2012 - 23:55
Jtenvoie tout demain matin ^o^
Pièces Pièces : 45108
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 1 Mar 2012 - 10:53
Ooh Lelouch ! Je me souviens de toi !

D'ailleurs pour Decus, c'était du temps où je jouais Emil Castagnier et Sakura avait failli faire Alice, la sadique de service xD.

Eh bien c'est génial que tu sois de retour parmi nous. J'espère que tu vas te plaire, le forum ayant assez évolué.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 1 Mar 2012 - 12:45
Le MP du Background d'Egg a été envoyé !
Pièces Pièces : 45108
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Jeu 1 Mar 2012 - 13:24
.. OH. *viens de se souvenir* Content de te revoir !
Pièces Pièces : 98087
Nombre de messages : 18827
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 1 Mar 2012 - 16:42
Un grand méchant ! *-*

Bienvenue à toi, Dr. Robotnik ^^
Dr Eggman, le génie au QI de 300 (en cours)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dr Eggman, le génie au QI de 300 (en cours)
» Eggman Hates Furries
» L'Histoire du RPG : Eggman au pouvoir !
» Molly the Hedgehog
» Eggman dans Sonic 1, mais pas que !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum