Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

[Soleil#4]La Grotte des Laguz Félins √[Terminé]
Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Mar 21 Fév 2012 - 23:23

Les Laguz Félins ressemblent aux tigres que nous connaissons et ils sont originaires de la région de Gallia. Des informations ont circulés et l'on sait qu'ils cachent un sacré butin dans leur repaire. Seul soucis : il est très bien protégé et les Laguz rôdent tous près. Vous allez devoir gravir la fameuse montagne qui les abritent, et trouver leur grotte. Une fois à l'intérieur, agissez à l'instant, récupérez le Soleil près d'une tonne d'Or et de nourriture,...eeet...fuyez le plus vite possible !

Pièces Pièces : 13478
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 26 Fév 2012 - 17:57
Après m'être tiré de ce drôle de monde, je suis parti très loin... Et au final, je suis arriver ici... Un endroit dont je ne connais pas encore le nom. Au passage, avant d'arriver, j'ai améliorer mon vaisseau, car quelque chose me dit que je vais avoir des problème si il tarde à décoller. Tout ce que j'ai vraiment pu voir, c'est une grande montagne. J'ai cru voir un truc briller quand je suis suis arriver... Donc, j'ai décider d'escalader cette montagne.

Hohohoho!!! 8D De l'escalade? Sa risque d'être intéressant... *s'approche de la montagne... Tiens? C'est quoi ces animaux?... Oula, ils semblent très vénère. Je vais devoir être le plus discret possible... Et très rapide à la fois.

J'ai commencer à monter... Doucement... Mais surement. Dès que les animaux approchaient, je devais me cacher... Mais se cacher, dans une montagne, il faut prier pour trouver une cachette. Mais heureusement pour moi, j'ai trouver une fissure... Une grosse fissure. Je suis entrer dedans. Dès que je suis entrer dans cette fissure, j'ai attendu qu'un animal rentre... J'en ai vu un, je l'ai pris avec ma tête et je l'ai assommer avec mon gros poing. C'était des tigres... Je suis donc sorti de la fissure et j'ai lancé le corps du tigre au loin. Si je me fais attraper par leurs griffes, c'est cuit. J'ai donc continuer mon ascension... Cette ascension est très dur. car plus je monte, plus l'air se fait rare. Mais sachant que je suis Earthworm Jim, un ver de terre pas comme les autres, je peux tout de même respirer ou l'air est rare, ou inexistante, comme dans l'espace. Pas comme Psy-crow, mon ennemi de toujours. Après au moins 20 minutes d'ascension Non-stop, je commence à voir le pic... Et aussi la lueur de tout à l'heure... J'y suis presque. Mais à peine arriver à cette hauteur, une horde de tigre est arrivé derrière moi. Je sens que je vais devoir me battre pour ma survie.

... Bon, pas le choix, je dois me battre... Aller, COME ON

Juste après avoir parlé, j'ai pris mon blaster, je l'ai réglé sur le mode "Rafale". Je l'ai pointé sur les tigres et j'ai tiré sur eux...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 26 Fév 2012 - 17:57
Le membre 'Earthworm Jim' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 1 Mar 2012 - 11:04
Les tigres avaient esquivé tous les tirs de Jim, bondissant sur le coté ou en l'air, et l'acculaient contre le fond de la paroi. Des laguzs chats s'étaient joint aux tigres, et l'un d'entre eux sauta, prit appui sur le mur, et se propulsa vers Jim, qui l'envoya au sol un peu plus loin d'un coup de poing. Trois laguz tigres sautèrent alors vers l'avant, et Jim ne put empêcher l'un d'entre eux de lui mordre sauvagement le bras droit. Il tenta de lui donner un autre coup de poing, mais un laguz chat griffa alors sauvagement le bras de Jim sur toute sa longueur.

Lentement, avec assurance et dignité, un autre Laguz sortit du tas, face à Jim qui se débattait toujours. La lumière des étoiles se reflétait dans son pelage, tandis que le Laguz s'arrêtait dignement face à Jim, qui, déconcerté, cessa de se débattre. Le tigre bleu reprit forme humaine, et s'adressa à Jim.

"Que venez vous faire ici, faible ver de terre? Ces terres sont protégées, et nul n'a le droit d'y entrer, à part nous. Je vais vous tuer!"

En temps normal, le tigre aurait renvoyé Jim en bas de la montagne. Mais sous l'effet de la poudre, il était bien plus sanguinaire. Il reprit sa forme féline, et sauta en direction de Jim. Il le percuta de plein fouet, et plusieurs vertèbres de Jim furent déplacées par l'impact, tandis que le tigre bleu saisissait Jim à la gorge.
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 1 Mar 2012 - 11:04
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Wario a écrit :
V.I.P.
Sam 3 Mar 2012 - 10:26
Alors que Papy Champi parlait paisiblement à son allier Mister, dans le coffre à jouet, le monde natal des maskass ou tout était enfantin et puéril, le vieillard avait été téléportée à l'insu de son gré par un Kamek. Il se retrouva au beau milieu d'un combat qui faisait rage entre des tigres sanguinaires et un extra-terrestre. Si le Vieux Toad vivait toujours dans son monde natal, le vrai royaume champignon il aurait été surpris par la présence de l'alien mais étant donnée qu'il savait que tout était possible dans la dimension de Nintendo World, il était indifférant.

Le Vieux Toad voyait toute une meute de tigre s'en prendre cruellement a un pauvre extra-terrestre. Dans le groupe de félin, il reconnaissa le chef qui avait un pelage bleu, des mouvements plus agiles. Celui-ci avait violemment projeter sa victime contre le mur, lui infligeant de sérieux dégâts à la colonne vertébrale, en revanche l'extra-terrestre avait réussis à se dégager alors que son adversaire avait tenté de le saisir à la gorge.

Papy Champi se déplaça agilement vers la droite pour esquiver un tigre qui avait tenté de sauter sur lui et de lui mordre le coup. Le crane du félin percuta de plein fouet un rocher et il se retrouva a moitié assourdit. Après cela, le Vieux Toad concentra dans ces deux mains une source d’énergie assez puissante pour étourdir le chef de la meute. Une fois que le Vieillard avait finis d'incanter son sort, il le lancer sur le félin bleu alors que celui-ci avait tenté de saisir de nouveaux son adversaire à la gorge.
Le pauvre tigre se reçût la boule lumineuse jaune, grande comme un ballon de basket au niveau du crâne. Celle-ci était aussi assourdissante qu'une attaque contondante portée par un puissant guerrier équipe d'une massue a deux mains.


Vite, il faut partir de là ! Cette endroit est un vrai nid a tigre !

Papy Champi emmena l'extra-terrestre hors de la paroi dans laquelle il avait été acculée par les tigres. Hélas, les félins ne comptaient pas laissés nos visiteurs quitter les lieux impunément, quant au chef de la meute, il s'était déjà remis du puissant sort du prêtre. Le Vieux Toad incanta cette fois-ci beaucoup d’énergie non pas pour blesser ou assourdir mais pour aveugler ces ennemis. Il pointa ces deux mains vers un groupe composée d'une dizaine de tigre et du chef et de très puissant rayons lumineux aveuglant sortit de ces mains. Les rayons étaient si fort que la plupart des tigres perdraient la vue pour au moin cinq secondes. Hélas cela ne suffisait pour rendre ces adversaires incapable de les attaquer, en effet les tigres avaient un odorat très puissant, ils étaient capable de voir ou étaient leur ennemi sans même avoir besoin de leur yeux.

Fort heureusement, le Vieux Toad avait dans son inventaire un gros morceaux de gigot de mouton, cela ne réduirait pas à néant l'efficacité de leur odorat, mais celle-ci sera réduite en plus de détourner l'attention de certain tigres. Il le lança en direction de ces ennemis. Alors que Papy Champi fuyait avec son ami l'extra-terrestre il vit au loin une très vives lumière lumineux. Fort culturer, il savait qu'il ne s'agissait pas de la lumière provenant hors de la grotte mais d'une autre source lumineuse très mystérieuses. Déterminer à en savoir plus, il décida de se diriger vers la lumière à ces risques et périls en avertissant son allier du danger :


La lumière qu'ont peux appercevoir au loin n'est ni la lumière émise par la sortie de la grotte, ni celle d'une torche. Il s'agit d'autre choses et je suis bien déterminer de savoir de quoi il s'agit. Je ne vous cache pas que allez vers cette source de lumière est très dangereuses, si vous voulez sortir d'ici, je vous escorte jusqu’à la sortie.
Pièces Pièces : 13987
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Sam 3 Mar 2012 - 15:34
Arg... Merci... Merci de m'avoir sauvé... Mais...



JE NE PEUX PAS ABANDONNER !!! JE... JE SUIS ALLER SI LOIN... Donc... JE DOIS CONTINUER ! CES TIGRES M'ONT RENDU FURAX !!! ILS VONT ME LE PAYER !

Je me suis très vite précipiter vers les tigres, je suis aller tellement vite que j'ai renverser tous les tigres qui ont essayer de me bloquer le passage. J'ai pris mon blaster, j'ai appuyer sur un petit bouton... CE bouton... Je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser. Je me suis précipiter vers un tigre et j'ai tirer sur lui... Et grande surprise, ce bouton sert à changer de mode de tire. C'est plus des balles, mais un très gros rayon de plasma. Ce rayon a désintégrer le pauvre tigre... Mais bon, je n'ai pas le choix. Si je dois les tuer, c'est pour une question de survie.

:what: Quoi?!... Héhé... Cela risque de devenir très intéressant maintenant... PRENEZ SA DANS VOS GUEULES DE FELINS !!!

J'ai pris un grand élan pour pouvoir sauté très haut, j'ai armé mon blaster en direction des tigres, tous sauf le chef... Lui je veux le battre quand quand tous les autres seront vaincus. J'ai tiré des rafales de rayon plasmas pour tuer tous les tigres... Cette fois, le cela peut être mon dernier coup... Car si jamais je ne touche pas un seul tigre, cela risque de mal se finir pour moi... Car les tigres seront très en colère, et ce sera la fin de mon voyage si jamais je ne les touche pas... Touchons du bois !... Euh, mince, je ne peux pas... Bref peut importe, j'ai commencé à appuyer sur la détente.

Eh les tigres ! Si jamais je vous loupe, c'est fini pour moi, Game Over... Mais ne vous en faites pas, même si je vous loupe, il y aura une petite surprise...

Oula... Je me suis louper, mais en beauté... la? C'est rien, je suis juste dans la méga merde... Maintenant, dès que je vais toucher le sol, les tigres vont m'égorger... Mais c'est sans compter la surprise que je leur ai réserver.



Haha! Vous y avez cru un seul instant que vous me tuerez si facilement? Même moi je me suis sous estimé. Earthworm Jim ne meurs JAMAIS! Maintenant essayer de détruire cette barrière pour voir... Je vous réserverez une autre surprise... Et pas n'importe laquel...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 3 Mar 2012 - 15:34
Le membre 'Earthworm Jim' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Sam 17 Mar 2012 - 13:47


Quelque chose ce trouvait ici , il était semblable à ce qui ce trouvait dans le ver de sable . Cet astre , j'en avais besoin avant de m'en prendre à Greed . Mes ombres m'ouvraient la voie , je sentais les pas de nombreuses bête . Mes ombres avaient repéré des sortes de tigres , ils étaient nombreux . C'était leurs seul avantage , malheureusement .Mes ombres étaient aussi nombreuses , plus j'approchais de cet astre . Plus elles devenaient nombreuses et puissante , un tigre sauta sur moi . Mon ombre ce jeta sur lui et le transperça net , j'avançais toujours alors qu'elles étaient entrain de le dévoré .

Pas loin de trouvait des gens , ils semblaient avoir besoin d'aide .J'aurais aimé être pour une fois seul dans une mission , j'en ai marre de me caché pour combattre . Je déploya mes ombres partout dans la grotte , le plafond où ce trouvaient les gens était devenu noir . C'est alors que mes ombres ouvrirent leurs yeux et leurs bouches . Elles abattirent sur les tigres en forme de pique , le nuage de poussière c'était levé .

La plus part des tigres avaient réussi à fuir , j’enrageais intérieurement . Si ils n'étaient pas la , je les auraient tous tués ! Mes ombres ce régalaient des malheureux tigres , mal chanceux qu'elles avaient transpercé . Il n'y avait plus de tigre dans cette salle , il s'en étaient allé plus loin . Je créa un tunnel pour évité les deux aventuriers , j'avais bien pris soin que personne me repère pendent le combat . Je ne veux pas qu'ils me voient maintenant , le tunnel menait directement vers l'astre .

Tout les tigres c'étaient retiré dans cette pièces , je pourrais accomplir mon petit défis personnelle .En temps normal , je ne serais pas la . Mais malheureusement pour eux , je veux cet astre et quand je veux quelque chose je l'obtiens . J'allais faire un bon festin pour mes ombres qui avaient déjà pris possession de la salle , ils n'avaient plus moyen de fuir . J'attendais simplement les deux autres personnes que j'avais vu . Cela promet d’être amusant .... ~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 17 Mar 2012 - 13:47
Le membre 'Selim Bradley' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Jeu 22 Mar 2012 - 19:07
Maintenant, je suis en train de courir, avec mon armure fait de bloc de Tetris qui m'entoure toujours. Maintenant les Laguz ne peuvent me toucher. Je peux enfin courir en direction de la lumière. soudain, cinqs laguzs m'ont encercler, et ma barrière commence à perdre de la puissance... Ce n'est pas bon du tout !

Oh shit... Bon, je pense que je vais devoir employer la manière forte... Mon petit réacteur, ne me lâche pas cette fois...

J'ai actionner mon réacteur fétiche. Cette fois, il a bien marché. Maintenant, me voila juste à côté de la lumière... Il me reste 20m à faire pour arriver dans la grotte ou se trouve cette lumière. Mais un laguz s'interpose encore une fois. Cette fois je l'ai pris et lancé dans le vide. Un gros craquement s'est fait entendre. J'ai regardé en bas et je l'ai vu raide mort... Remarque c'est normal, car chuter de 100m... C'est pas tout le monde que survit.

GROOVY ! Me voila presque arriver... C'est moi ou je peux voir plusieurs ombres dans la grotte?... Non, j'ai arrêter la drogue, donc c'est pas mon imagination qui me joue des tours...

Bizarre... Bref, maintenant, me voila à l'entrer de la grotte. La lumière proviens donc de cette objet lumineux avec des yeux?... Et ce garçon? juste en face de moi... C'est qui? Un ami ou un ennemi?

Eh mon petit... Sors d'ici. C'est un objet pour les grands... Quoi? Tu ne veux pas te pousser? Très bien, je vais m'en charger...

Malgrès tout je sens qu'il a une très grande puissance... Je vais devoir être vigilant.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Wario a écrit :
V.I.P.
Ven 23 Mar 2012 - 22:38
Papy Champi accompagner de Earthworm Jim étaient dorénavant devant l'Etoile. Lors de leur chemin, ils avaient trouvés d'étranges ombres qui avaient impitoyablement ôtés la vie aux Laguz. D'un côté, le Vieillard était heureux d'être débarasser des tigres, il pouvait désormais atteindre l'astre sans problème mais d'un autre côté il était triste. Ces pauvres bêtes ne méritaient pas un tel sort d'après lui.

Le Vieux Toad, inconscient de la présence de Selim Bradley prit Earthworm Jim pour un fou lorsque celui-ci s'adressa a un mystérieux étranger qui n'était autre que le mur devant lui. Cependant, Papy Champi grâce à ces pouvoirs magique il sentait légèrement une présence étrangère dans cette salle. Ignorant beaucoup de chose de ces pouvoirs, il ne savait guère si cette présence était une fourmis, ou bien une réèlle menace qui serait, par exemple, un assassin dôté d'un puissant camouflage qui voudrait prendre l’Étoile pour s'enrichir.


Soyez prudent... Je sens comme une étrange présence ici... Cette présence à surement un lien avec les ombres qu'ont à croisés il y a quelques instant...Conseilla le Vieillard...


Pièces Pièces : 13987
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 31 Mar 2012 - 21:32
Je sais que c'est gamin. C'est juste pour faire réagir un écrivain qui ne daigne pas répondre au cris de mon âme.
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 1 Avr 2012 - 9:41
(heureusement que j'ai dis que je passais par le plafond et que tu ne puisse pas me voir Jim noel)

Cette pièce sombre,allait être un malheur pour ces derniers guépard et autre truc à quatre pattes.Tout ces ombres devenaient mienne, des œils s'ouvrit et des bouches aux dents triangulaire ce formait .Hélas pour eux ils étaient face aux mauvais adversaire, les guépards s’arrêtaient tous ainsi que les deux aventuriers.Il régnait un silence de mort dans cette salle,depuis que mes ombres étaient apparut.

La salle avait beau ne possédé aucune source de lumière,j'avais vécu dans l'obscurité et cela était mon élément.De plus je voyais au travers des yeux de mes ombres,mes premières ombres s'abattirent sur un groupe qui étaient prêt des parois.En un assaut ce groupe avaient péris , ils sentaient les odeurs. Mais mes ombres en avaient pas,ils étaient complétement à ma merci .

J'enchainais les groupes rapidement , la salle se vidait de plus en plus rapidement .Il en restait de moins en moins ,toujours dans se silence bercé par les cris de douleur de ces bêtes. Un groupe de renfort arriva , mais je les fis fuir avec une ombres leurs courant après . Dans cette salle il ne restait simplement que le guépard Royal à notre merci , mais je n'avais plus de temps à perdre ici. Je devais partir autre part , ce soleil la était en leurs possession cela me suffisait bien .

Dé = si le guépard Royal y passait : l
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 1 Avr 2012 - 9:41
Le membre 'Selim Bradley' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Wario a écrit :
V.I.P.
Lun 2 Avr 2012 - 8:21
Papy Champi s'éclaira dans la sombre pièce à l'aide d'une boule lumineuse qu'il tenait dans la main gauche. Si le prêtre avait eu assez de talent, celle-ci aurait pu flotter approximiter de lui en le suivant, hélas il n'était qu'un simple novice de la magie et il était obliger d'équiper une main pour s'éclairer. Son sort n'éclaira qu'un petit périmètre autour de lui, équivalent à cinq fois sa taille. Toute une meute de tigre était apparu, mais ceux-ci étaient beaucoup plus rapides et vif que les précédents qu'ils avaient croisés avant.

Alors qu'il esquivait ou parait avec difficulté ces attaques sans pouvoir contre-attaquer en retour, les tigres tout autour de lui se faisaient décimé par les mêmes ombres qui était apparu tout à l'heure. Chaque félin, avant de périr poussait un ridiculement gémissement de douleur ou un hurlement de colère strident. Les cries s'enchainaient a un rythme irrégulier et très rapide, ils se faisaient décimés exactement comme une population pourrait être anéantit par un grand cataclysme. Les tigres avait été face a une puissance qui leur surpassait complétement, qu'ils ne pouvaient rien faire pour leur survivre.

Le seul survivant de ce "désastre" était le guépard royal, il était le seule tigre qui avait su survivre dans ce cataclysme ténébreux, là ou les ombres avaient décimés les siens, le chef de la meute avait anéantit de son côter plein d'ombres. Papy Champi et Earthworm Jim était seul, perdu dans l'obscurité face à un adversaire redoutable. Avec sa main droite, le Vieux Toad sortit de sa poche une Punchball puis il l'ouvrit. Hariyama, s'échappa de celle-ci et apparu aux côtés du Vieux Toad. Le Vieillard était ridicule à côtée de lui au cause de la différence de taille et de musculation. Le Vieux Toad était l'inverse de son pokémon physiquement.


Un tigre redoutable se trouve dans cette pièce, j'ai besoin de toi dans ce combat...

Hariyama répondit par un simple hochement de tête. Le Vieux Toad usa de ces pouvoirs magique pour faire sortir de ces deux mains un puissant rayon lumineux qui éclairait sur une grande distance sur un petit cône de 40°. Papy Champi tournoya sur lui même avant de trouver le guépard royal courir vers lui. Hirayama s'interposa entre le Vieillard et le Tigre puis il repoussa le félin avec un puissant coup de coudes. Le guépard Royal s'était reçut en pleine mâchoire le coup, il fût projeter à deux mèttres de distance au cause du choc, puis il tomba lourdement sur le dos. Il se releva immédiatement sans attendre, esquivant agilement une attaque d'Hariyama. Son poing au lieu de s'enfoncer dans le ventre du félin et de le broyer, il plongea dans le sol rocheux et dévasta un périmètre de un demi mettre autour de son poing.

Pendant ce temps, le Vieillard avait lancé une aura lumineuse qui enveloppait le corps du tigre à l'insu de son gré, ainsi il pouvait voir sans difficulté son ennemi dans l'obscurité. Le Tigre et Hariyama combattait férocement, le guépard Royal semblait prendre le dessus petit à petit, en l'espace de dix secondes il avait déjâ réussis à griffer deux fois violemment son adversaire, Hariyama mise à part son coup de coude qui l'avait toucher par surprise il n'avait pas réussis à le retoucher.

Alors que le Tigre était concentré à esquiver les puissantes attaque dévastatrice de Hariyama, dans son dos Papy Champi concentra son energie pour lancer un puissant sort lumineux sur son adversaire. Il incanta son sort cinq secondes avant de le lancer sur son adversaire, une grosse boule lumineuse large et haute de un mettre avança petit à petit sur le tigre. Recevoir cette attaque en plein fouet revenait à prendre instantanement dix coup de massue à deux mains portée par un chevalier vétéran de Daien.


Dée attaque de Papy Champi :

Parfait : L'attaque touche de plein fouet le tigre, celui-ci se retrouve ejecter a cinq mettre de distance puis il percute le mur avant de se faire broyer le ventre par une redoutable attaque de Hariyama.
Toucher : L'attaque touche le tigre, celui-ci se retrouve ejecter a trois mettre de distance, il recoit ensuite un puissant coup de poing assourdisant de Hariyama au niveau du crane.
Rater : L'attaque touche le tigre, celui-ci se retrouve ejecter a deux mettre de distance mais il arrive à se relever et à esquiver une attaque de Hariyama.
Euh : L'attaque rate le tigre.
Pièces Pièces : 13987
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 2 Avr 2012 - 8:21
Le membre 'Papy Champi' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Jeu 12 Avr 2012 - 21:20


« Meeeeerde... Le sumo a raté son attaque... Bon... Il va falloir trouver une solution sinon on est foutu... Et je commence vraiment à en avoir plein les couilles... POURQUOI JE SUIS LA DEJA?! … Ah oui, pour cette lumière. Je sens qu'elle est toute près... BAH LOGIQUE, elle est juste la bas la lumière... Bon, Papy, je vais la bas et tu t'occupe du tigre d'accord? =3 »

Enfin... J'aurai pu y aller si ce tigre ne m'aurai pas vu... Me voilà dans la merde jusqu'au cou. Ce tigre va m'arracher la tête et se servir de ma peau comme urinoir royal... NON ! Je refuse que ça arrive, je suis bien trop jeune pour mourir... Et aussi je suis trop fort pour perdre face à un tigre. Je dois absolument trouver une solution pour venir à bout de ce tigre.

« HYAAA PREND SA DANS TA GUEULE GOUTE A MES BALLES !!!... Merde, il est trop rapide. Je crois que je vais devoir y aller à la manière forte...



MODE SUMO ACTIVEY !!! »


Je vais donc faire comme les sumos, ça veut dire que je vais écraser ce tigre de tout mon poids. Ce tigre va déguster de mes 600kg dans sa face !

« Prépare toi à souffrir sale tigre... Tiens, je sens que les gazs vont pas tarder à sortir... CASSOULET POWA !!!  »

Donc, en plus de recevoir un écrasement dans sa face, il va prendre des odeurs dans le pif, c'est cadeau de ma part ! Ne me remercie pas voyons.


Dès action:

Parfait/bien: Jim détruit la face du tigre et son nez et part en direction du soleil pour le récupérer
Raté/Euh...: Se fait exploser par le tigre

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 12 Avr 2012 - 21:20
Le membre 'Earthworm Jim' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 17 Avr 2012 - 18:25
Earthworm jim récupéra le soleil, et commenca à fuir avec. Le guépard royal le poursuivit, et lui sauta sur le dos. Cependant, alors qu'il aurait pu décapiter Jim et lui arracher la gorge, il se souvint, malgré la poudre, de ce qu'il était. Il était le souverain guépard, le dernier représentant de cette race disparue. Et après tout, il était bien supérieur à la masse de laguz qui lui servaient de gardes. En réalité, il avait le potentiel d'un héros.

Alors que les guépards continuaient d'encercler les héros, le guépard royal émit un rugissement puissant. Aussitot, les autres guépards reculèrent, leur chef les ayant interdits d'avancer. Le guépard royal se releva, reprenant forme humaine. Un homme fin et grand, aux longs cheveux blond vénitien, se tenait maintenant devant les héros. Il bougea du dos de Jim, avant de s'incliner pour s'excuser, et de repartir dans sa tanière.

Jim, sans se poser de questions, repartit, tandis que le Roi Guépard s'asseyait dans un coin de sa caverne et réflechissait, sa horde de guépards couchés devant lui.
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 17 Avr 2012 - 18:45
Bénédiction stockable pour Earthworm Jim :
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
[Soleil#4]La Grotte des Laguz Félins √[Terminé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Soleil#4]La Grotte des Laguz Félins √[Terminé]
» [Soleil#2]La Tour Imprenable √[Terminé]
» [Soleil#11]Esprit es-tu là ?√[Terminé]
» La formation des Chevaliers du Soleil Flamboyant ?
» Pot de départ du Roi-soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum