Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Azumie Nakashima [validée]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Mar 21 Fév 2012 - 15:57
Nom/Surnom du Personnage : Azumie Nakashima, Azu' ou Azuya.

Groupe : Autre.

Camp : Gentils.

Double Compte :
Non.

Description du Physique :
Azumie est une jeune fille au cheveux roux / orange et au yeux verts. Elle a des mèches rouge, juste pour décorer. Azumie porte toujours des colliers et des bracelets, et elle aime le plus ses boucles d'oreilles en fer. Ces colliers changent de couleur avec son humeur. Ses cheveux sont un peu bouclées, juste un petit peu. Elle porte un haut rose et une jupe jaune / orange. Azumie porte des bottes de cuire, et sur sa jupe un "truc" fait par de la fourrure. Ses cheveux sont nouées, pour pas la déranger pendant que elle se combat. Elle porte une ceinture avec un petit sac pour mettre son argent et de l'eau. Elle utilise comme arme un sceptre, avec des piques dangereuses. Les piques onts un poison mortel.

Description du Caractère :
Cette fille, est une fille très timide, malgrès qu'elle est courageuse. Si autour d'elle il y a trop de monde elle risque de ne pas parler ou de rester dans son coin toute seule. Azumie est silencieuse, calme mais elle a une force incroyable, elle risque de ne pas utiliser sa force car elle est sensible et à moindre remarque que sa technique est mauvais, elle se véxeras de sa facon et bouderas jusq'à que on la pardonne. Elle ne veut pas que les gens prennent trop d'attention à elle mais elle veut quand même pas rester invisible au monde. Azumie est bonne à se combatre face à face mais si il s'agit d'un combat de loin, il est presque sur qu'elle perd. Son but dans ce monde est de réalisez son rêve. : Faire revivre sa soeur. Elle est sur que il y a une facon pour le faire, et elle en est sur.

Histoire :

Je suis suis Azumie Nakashima, mais on m'appelle Azuya. Je vis dans une petite cabane avec mon frère Satoshi Nakashima, nous avons pas de parents car ils sont morts dans la guerre. D'après mon frère j'avais une soeur, mais elle avais recu une flèche dans la guerre en me protégeant. J'habite à Oerba, oui ce immense endroits avec des dinosaures :3 Mon frère ne sait pas que je viens de commencer à écrire un journal intime, mais j'ai pas l'intension de le lui dire. J'ai peur qu'il me le confisque et que j'aurais plus de carnet. Bon j'arrette d'écrire de ce jour.

- Hey Azuya ! Va nous chercher de l'eau. {Satoshi}

- Oui, ._. . Je mets mon jilet en fourrure et je pars. {Moi}

J'étais partie chercher de l'eau quand j'entends un bruit bizarre derrière moi. Je m'étais retournée quand j'ai vu un Chocobo o/ Comme il était mignon, j'ai pris mon seau et j'ai sauté sur le Chocobo, d'abord le Chocobo ne voulait pas aller ou je voulais mais avec quelque minutes il commencais à s'y habituer. Je suis aller chercher de l'eau avec mon Chocobo. Quand j'ai pris de l'eau de la rivière mon Chocobo m'a poussée dans l'eau.

- Mais ca va pas, non ? u__u' {Moi}

J'avais vu que le Chocobo avais l'air triste. J'avais compris que je venais juste de l'attrapper et qu'il avais besoin de s'y habituer donc j'ai souris au Chocobo.

- Pardon, je ne devrais pas réagir comme ca. {Moi} (oui j'imagine que les Chocobos peuvent nous comprendre )

Et j'ai pris le Chocobo et mon seau d'eau et je suis partie vers notre cabane. Je me demandais juste où est ce que je pourrais mettre mon Chocobo, je ne pourrais pas le laisser dehors car un dinosaure pourrais le manger, et je ne voudrais pas qu'il soit mangé. Cela serais trop triste, pour moi et pour la famille du Chocobo, si il avait un famille. J'ai rentré par la porte de notre cabane et je suis allée vers mon frère. ( J'avais attachée le Chocobo avec une corde à côté de la porte. )

- Dis, tu aimes les animeaux ? {Moi}

- Cela dépend quel animal. {Satoshi}

- Les Chocobos ? {Moi}

J'éspérais que mon frère réponderait oui, pour le Chocobo.

Je peux pas continuer maintenant car je dois partir, donc je le poste dèjà, désolée mais je peux pas le sauvegarder car je ne sais pas comment le sauvegarder, gomen.

Aime : Les cerises, les bijoux, et sa famille.

Aime pas : Être dans un endroit remplis de gens, se combattre contre ses ami(e)s, ou de manger des pommes.

Comment ai-je connu le forum ? : J'ai cherchée des forums R.P.G sur internet quand je suis tombée sur celui-là, donc je me suis dises que je pourrais me faire un compte ici. :3

Description Personnelle : Je suis une fille, j'ai 11 ans et j'aime faire du rp sur le net. Même si j'en fais dans des clubs de mon école. Et euh.. ouais quoi 8D
Invité a écrit :
Mar 21 Fév 2012 - 16:45
Ta fiche est bonne , tu risque d’être accepté donc .. Bienvenue parmi nous .o/
Invité a écrit :
Mar 21 Fév 2012 - 16:51
Edward a écrit:
Ta fiche est bonne , tu risque d’être accepté donc .. Bienvenu parmi nous .o/

Hah, merci :3 Sinon tu as fais une faute : Bienvenue.Je suis une fille :soupir:
Gozen a écrit :
Quatuor Universel
Mar 21 Fév 2012 - 16:52
Oooh ! Une jeunette ^o^

Tu es la plus jeune du forum, felicitations !

Ta fiche est bonne, par ailleurs. Même si je te conseille d'éviter autant de orange. Ca pique les yeux.

Quand tu seras validée t'iras remplir ton profil. Objectif, signe particulier, et camp.

... 'puis après tout je suis de bonne humeur. Tu es validée ^^

... Ah, je précise que "bienvenue" c'est invariable. Que tu sois un garçon ou une fille faut un e dans tous les cas ~
Pièces Pièces : 45118
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Mar 21 Fév 2012 - 16:55
Jonathan Gozen a écrit:
Oooh ! Une jeunette ^o^

Tu es la plus jeune du forum, félicitations !

Ta fiche est bonne, par ailleurs. Même si je te conseille d'éviter autant de orange. Ca pique les yeux.

Quand tu seras validée t'iras remplir ton profil. Objectif, signe particulier, et camp.

... 'puis après tout je suis de bonne humeur. Tu es validée ^^

... Ah, je précise que "bienvenue" c'est invariable. Que tu sois un garçon ou une fille faut un e dans tous les cas ~

Je suis vraiment la plus jeune ? o3o. Désolée pour l'orange, je suis juste habituée d'utiliser de l'orange. Je pars éditer mon profil :3, et merci.
Gozen a écrit :
Quatuor Universel
Mar 21 Fév 2012 - 16:59
Pour ce qui est de l'orange, tu peux quand même l'utiliser hein. Dans les dialogues notamment. Après vois si tu peux trouver le code d'un orange plus foncé. L'important est que ça n'agresse pas les yeux ~

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Dante a écrit :
Dictateur
Mar 21 Fév 2012 - 16:59
Oua sympas la fiche ! Bienvenue parmi nous ! Ne t’inquiète pas on ne mort pas et il y a pas mal de monde de ton âge en garçon donc fais attention (je rigole !^^)
Pièces Pièces : 84810
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole

Feuille de personnage
Objet(s):

Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
Invité a écrit :
Mar 21 Fév 2012 - 17:02
Je sais déjà tout pour mon personnage sauf quel est sa particularité :shoot:
Gozen a écrit :
Quatuor Universel
Mar 21 Fév 2012 - 17:04
Bah ... Un truc qui la distingue vraiment des autres personnages. Quelque chose qui ferait qu'on se souviens d'elle ... ^o^

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Mar 21 Fév 2012 - 17:05
Euh... Ca suffit que j'écris que je viens du passé ? :shoot:
Gozen a écrit :
Quatuor Universel
Mar 21 Fév 2012 - 17:10
Ouaip, c'est un bon truc. Beaucoup de gens viennent d'une autre dimension mais j'ai pas le souvenir d'un personnage qui ait laissé une empreinte temporelle.

... A part moi ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Dante a écrit :
Dictateur
Mar 21 Fév 2012 - 17:12
Si Mister !!!! Enfin bon... Bon en revenir a nos moutons si sa te tente Azumie on peut commencer a rp ensemble !
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 21 Fév 2012 - 17:13
Donc si j'ai compris je peux commencer à Rp tranquillement ? :3
Invité a écrit :
Mar 21 Fév 2012 - 17:14
Ouais, va RP avec Jace si tu veux ^o^

N'oubliez pas que la nuit éternelle s'est installée et que tous les citadins sont violents et les villes sont détruites.

(Ah oui Mister, j'avais zappé ._.)
Dante a écrit :
Dictateur
Mar 21 Fév 2012 - 17:17
Oui je sais mais avec moi elle est en bonne compagnie ! Je suis quand même un disciple de stip, le membre le plus puissants de NW et il m'a léguer sa connaissance ainsi que son job, plus exactement laisser la balance et ne pas la faire pencher !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 21 Fév 2012 - 17:20
Attendez un peu, j'arrive plus à vous suivre o3o :shoot:
Dante a écrit :
Dictateur
Mar 21 Fév 2012 - 17:25
En gros est- ce que tu veut commencer le rp avec moi ?^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 21 Fév 2012 - 17:32
En gros.

Ah je précise Jace ... Stip n'est plus le personnage le plus puissant depuis longtemps ^^' ...
Invité a écrit :
Mar 21 Fév 2012 - 17:34
Jace, oui je voudrais bien. Mais je peux pas maintenant mon ordi lag trop ._.
Dante a écrit :
Dictateur
Mar 21 Fév 2012 - 17:34
Oui car il n'est plus là mais je t'assure que c'est un monstre ! A lui tout seul a l'époque il a poutrer toute la team Link Roy etc en même temps ^^, donc malgré tout c'est pas n'importe et puis il a un jobs vachement important !(enfin maintenant c'est moi qu'il l'a éwé)

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 21 Fév 2012 - 17:36
Non, Stip est encore là. Je lui parle tous les soirs @@

Ce que je voulais dire c'est que mes personnages sont bien plus puissants.

On en parle en privé si tu veux, j'veux pas polluer la fiche.
Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 21 Fév 2012 - 18:26
Euh...Je m'occupe "officielement" de la validation des fiches et déjà

1 : Bravo pour ta fiche, a 11 ans j'écrivais pas aussi bien !

2 : La description physique ne fais que 5 lignes au lieu de six lignes...Je pense pas que tu vas mettre trois heures a édités donc je te laisse, car je suis une bonne ame charitable ta fiche validée mais rajoute la sixieme Ligne ^^
Pièces Pièces : 38796
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Invité a écrit :
Mar 21 Fév 2012 - 18:36
@Mister974 a écrit:
Euh...Je m'occupe "officielement" de la validation des fiches et déjà

1 : Bravo pour ta fiche, a 11 ans j'écrivais pas aussi bien !

2 : La description physique ne fais que 5 lignes au lieu de six lignes...Je pense pas que tu vas mettre trois heures a édités donc je te laisse, car je suis une bonne ame charitable ta fiche validée mais rajoute la sixieme Ligne ^^

1. Merci :3

2. Je compte 7 lignes donc je sais pas vraiment si je compte faux ou que c'est toi, ou que c'est pas du texte pour le "physique" ?
Blondasse a écrit :
Chomp
Mar 21 Fév 2012 - 18:54
Oui je parle de la description physique xD (Ce compte est mon double compte hein)
Pièces Pièces : 24154
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è

Feuille de personnage
Objet(s):

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:

Invité a écrit :
Mar 21 Fév 2012 - 18:55
Bienvenue sur NW ^^.
Azumie Nakashima [validée]