Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le retour du Roi [Taka, Luciole, libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Sam 18 Fév 2012 - 20:31
Rappel du premier message :

"C'est une mission d'une très grande importance... Ancien Roi Morton Koopa."

Je sais, je le vois à ton joli visage inquiet.


"C'est pas le moment de plaisanter mon cher, la situation est très grave. Les Enfers se remplissent de jours en jours et le monde des vivants sombre totalement dans le chaos... Un groupe d'individu est derrière toute cette pagaille, leur chef est cet homme... Sebastian Maiden."

Et pourquoi m'avez vous appelé du fin fond des Enfers, toi et tes petits copains.


"Nous connaissions ta vie et tes exploit, Roi Morton, et je pense que ton expérience et ton esprit de fin stratèges peuvent aider les héros du monde des vivants à régler ce problème de haute importance. Peut être qu'une armée pourrait vaincre Maiden."

Vous n'avez pas peur que je vous trahisse?

"Non, car une fois que cette mission sera terminée, tu rentreras illico en Enfer ou tu auras une récompense, pareil si tu tente de nous trahir. Tu reviendras en Enfer... Avec un lourd châtiment."

Bien, et ça sera quoi cette récompense?


"Nous en discuterons à ton retour."

Très bien, et je commence quand?


"Tout de suite."


Ce fut le flash, je me sentis m'envoler loin, très loin... Cette impression de renaitre après un grand voyage m'envahissait de plus en plus, je passais de l'obscurité à la lumière... C'était un nouveau souffle, une nouvelle chance... Une nouvelle occasion de me faire des petites jeunettes...
Je me réveilla au milieu de la colline... Colline que j'avais oublié, ça faisait combien de temps que j'étais mort? On m'avait privé de ma vie alors que j’atteignais la 50 aine... Combien de temps s'était il passé entre mon décès et aujourd'hui? A quel point le monde avait changé?

Une douleur m'envahit alors que je voulais me lever. Comme si je m’éveillais du plus long et profond des sommeil, il faut dire, la mort est un long sommeil et l'après vie est comme un songe... Mais là, fini les rêves... J'affronte la réalité, et cette douleur.

Mon corps engourdi avait garder la puissance d'avant ma mort, je n'avais pas vieilli d'avantage, j'étais comme lors de mon décès... Ma hache était à côté de moi, je la saisis, la fit tournoyer... J'ai du me rouiller un peu au niveau de ma maitrise... Cela me reviendra.

Je suis de retour, c'est l'important.

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
Bitchy
Ven 2 Mar 2012 - 13:03
Morton ne s’énerva pas, au contraire, il rit à gorge déployée. La jeune fille esquissa un sourire, il n’était pas un client difficile à convaincre. Il retira une bague de l’un de ses doigts et le lui donna. Elle la mit dans son index en la contemplant. Puis, il lui dit que cela était la première partie de son paiement, qu’il payerait le tout quand ils auraient fourré. Mais que pour l’instant, il devait partir. Alors il partit, la laissant Luciole et elle en plan. Elle pensa qu’elle pourrait peut-être profiter de cette situation, mais elle entendit des bruits de tir. On les attaquait.

Le sol commença à trembler de plus en plus à chaque impact, jusqu’à ce que plus rien ne bouge. Acrya sortit sa faux en un rien de temps, en position de combat. Ce n’était clairement pas les petits champignons qui créaient tout ça. Après quelques secondes de silence, un petit être rouge défonça le mur pour s’attaquer à l’officier. Elle le dévisagea, on aurait dit qu’il lui avait montré quelque chose d’affreux. Pendant que celui-ci parlait à Luciole, des infectés en profitèrent pour s’infiltrer par le trou. Elle voulut s’en débarrasser, mais l’hérisson fut plus rapide. Les toads fuirent quand un éclair retentit au loin, comme si on les avait hypnotisés.

Son attention fut donc redirigée vers les deux hommes, et le blondinet donna un parchemin à l’autre. Elle ne comprenait pas trop, mais ce n’était pas de ses affaires. Dark s’apprêtait à partir, mais il l’aperçut et s’approcha d’elle, la regardant de haut en bas. Au moment où son ennemi voulut l’attaquer, il lui balança un lingot d’or qui l’empêcha d’exécuter son attaque. Puis, il lui proposa de venir le rejoindre sur Tallon IV elle voulait être l’impératrice de son empire. Il lui fit un baisemain avant de partir aussi vite qu’il était venu. Sa proposition l’intéressait, mais la sorcière se dit qu’elle ferait mieux de retrouver Taka avant. Toutefois, pas tout de suite, là, elle avait faim. Elle s’assit par terre et dégusta une pomme en regardant le ciel noir.
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
Rédemption
Lun 5 Mar 2012 - 17:31
Jack tomba encore du ciel, pour sentir la caresse du vent sur son visage. Il vit Dark partir, et atterit sur le sol quelques secondes plus tard, alors que Acrya mangeait une pomme. Jack se releva, dépoussiéra son costume en relachant une minuscule partie de son pouvoir, ce qui produit une onde de choc qui fit onduler les cheveux d'Acrya. Il s'inclina alors, claqua des doigts, et une minuscule mais magnifique libellule de cristal sortit de la robe d'Acrya pour venir se poser dans sa main. Jack la regarda quelques instants, puis la fit éclater en morceaux en resserant le poing.

"Enchanté, Acrya. Je suis Jack Isaac, le maître de Taka. Il t'a parlé de moi, je le sais. Après tout, j'avais placé cette libellule sur lui, avant de la faire se jeter sur toi. N'écoute pas la proposition de l'autre crétin. Son Empire n'a aucun avenir. Contrairement à toi."

Jack jaugea Acrya, qui s'était relevée, avait sorti sa faux, mais attendait, ne voyant aucun geste hostile dans la posture de Jack. Ce dernier approcha lentement, sans qu'Acrya ne bouge. Il arriva bientot à deux mètres, et contempla le visage d'Acrya. Taka avait raison, elle était magnifique. Plus qu'Iris et Coatlicue. Jack sentait de l'intelligence en elle, et sa puissance l'impressionnait, au vu de son apparence.

"Que dirais tu de travailler pour moi, ma belle? J'ai du pouvoir à te proposer, plus que Dark avec son empire à peine crée et déjà en déclin. Evalue sa force, évalue la mienne, et vois l'écart entre nous. Il est faible, et tu le sais. Je possède le pouvoir, et je suis prêt à t'en concéder une partie... Sans doute plus, même, si tu me sers bien..."

Jack vit qu'Acrya avait baissé son arme, et s'approcha encore légérement plus. Il caressa la joue d'Acrya de la main, en sentant son souffle devenir légérement plus rauque. Même si elle le cachait incroyablement bien, Jack sentait qu'il avait de l'effet sur la jeune femme.

"Viens avec moi, Acrya... Viens avec moi, et goute au pouvoir." Chuchota t'il à son oreille.

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Lun 5 Mar 2012 - 18:59
Acrya mangeait tranquillement sa pomme en observant la noirceur inquiétante du ciel. Elle, elle ne lui faisait pas peur. Elle l’intéressait même. Était-elle la cause de l’agressivité des habitants de ce village ? Elle l’ignorait, mais se doutait que ça puisse être le cas. Elle dégustait le fruit petite bouchée par petite bouchée. Ce n’est pas comme si elle était pressée d’aller rejoindre Taka, en plus, elle ne savait pas où elle se trouvait. Elle regarda la bague à son doigt et les quatre cristaux qu’on lui avait offerts. Elle sourit à penser qu’elle pouvait faire un tel effet.

Soudainement, la sorcière aperçut quelque chose tomber du firmament. Elle se releva vite fait et leva la tête pour mieux voir. Ça ressemblait à une silhouette. Elle sortit rapidement sa faux et jeta sa pomme vers l’arrière, de toute manière, elle l’avait presque terminé. Un séduisant jeune homme atterrit devant elle, une partie de son pouvoir faisant onduler ses cheveux. Cette puissance était phénoménale. Elle se mit en position de combat, quand il claqua des doigts et une libellule sortit de sa robe pour aller se poser dans sa main. Il la fit éclater, puis se présenta.

Alors c’était lui, Jack Isaac ? Elle ne rangea pas tout de suite son arme, après tout, elle n’était pas encore tout-à-fait sûr de ses intentions. Il lui dit de ne pas écouter la proposition de l’hérisson, car son empire n’avait aucun avenir. Puis il s’approcha, comme pour admirer son visage. Il lui proposa de travailler pour lui, disant qu’il pourrait lui donner plus de pouvoir que Dark. Que celui-ci était faible, comparé à lui. Et comme Acrya sentait la puissance de Jack rien qu’en étant proche de lui, elle n’en douta pas une seconde.

Elle baissa Ketsurui, elle n’allait pas avoir besoin de s’en servir pour l’instant. Il fit encore quelques pas pour lui caresser la joue, alors que sa respiration devenait légèrement plus saccadée. Cet homme lui plaisait déjà. Oui, ils allaient bien s’entendre, tous les deux. Elle remit sa faux sous forme de crâne et la rangea dans son sac, avant de répondre à son nouveau maître en lui chuchotant à l’oreille.
-C’est avec plaisir que j’accepte ta proposition, Jack.
Elle sourit à ses mots et mordilla légèrement son lobe d’oreille, avant de s’éloigner. Elle commença à regarder autour d’elle. Son coéquipier ne semblait pas l’accompagner, et pourtant, elle était sûre qu’il était parti à sa recherche.
-Taka n’est pas là ? Il m’a dit qu’il était parti te chercher.
Pièces Pièces : 2235
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Lun 5 Mar 2012 - 20:27
Jack sourit en sentant Acrya mordiller légérement son oreille. Elle pourrait sans doute lui apporter bien plus que des meurtres... Et Iris et Coatlicue se révélaient finalement de bien piètres servantes. C'est alors que Acrya posa une question sur Taka. Jack tiqua légérement, mais sans trop montrer son trouble.

"Nous avons... eu un conflit... J'espère pouvoir encore compter sur lui, je l'espère sincèrement. Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il compte faire. Mais ne t'en fais pas. Si toi, tu veux le cotoyer, je n'y vois aucune objection. On s'est mal compris. Il m'a reproché des erreurs passées, et nous nous sommes battus. Nous ne nous sommes pas tués, mais notre combat a fait vibrer l'espace temps. Je regrette tout ce que j'ai fait mais il est trop tard. Ce n'est pas un ennemi, mais ce n'est plus un allié, du moins pour le moment..."

Jack regarda de nouveau Acrya, dans les yeux cette fois, sans ciller. Il ne pensait pas qu'elle refuserait de le suivre parce que Taka avait disparu, mais un doute subsistait. Jack se souvint de l'époque où Taka le suivait aveuglément. L'époque où Taka ne demandait que des tartes et des koalas pour être heureux.

Il revoyait ensuite l'image de Taka, au sol, sous la lame de Jack, puis Taka, le bras en feu et la rage au visage, prêt à frapper Jack. Il revit leur combat sur la Terre entière, et après la mort de cette dernière. Il ferma les yeux, chassa ces pensées, et se concentra sur le beau visage d'Acrya. Elle seule déciderait ce qu'elle voulait faire.

Mais Jack désirait plus que tout qu'elle vienne avec lui.
Pièces Pièces : 8270
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Mar 6 Mar 2012 - 18:04
Acrya vu quelque chose dans le regard de son nouveau maître qui la troubla. Elle fronça un sourcil, un malheureux évènement était peut-être arrivé alors que Taka était en route pour le retrouver. Mais ce n’était pas ça. Les deux hommes s’étaient disputés et battus. Elle se rappela alors l’étrange attitude de Taka et l’expression qu’il avait adoptée lorsqu’il lui avait parlé. Il voulait donc aller combattre Jack. Celui-ci lui dit que si cependant elle voulait le côtoyer, ça ne le dérangeait pas. Qu’il ne le voyait pas vraiment comme un ennemi.

La jeune femme soupira. Ce n’était pas comme s’il était devenu son ami ou quoi que se soit. Elle s’en fichait pas mal de le revoir ou pas. Toutefois, elle se demandait ce qu’il lui avait pris. C’était certainement à cause de la folie dont étaient atteints les habitants de ce village. Ce ciel noir… Jack en était-il la cause ? Elle ne le savait pas trop. De toute manière, ce n’était pas important. Que Taka soit empathique s’il le voulait, elle, le sort des toads ne lui faisait rien. Non plus celui de tous les autres infectés.

Quand elle tourna la tête, elle soutint le regard de Jack. On aurait dit qu’il avait peur qu’elle ne veuille plus le suivre parce que son coéquipier qu’elle avait connu il y avait environ une semaine n’était plus de son côté. Acrya sourit simplement, en levant les yeux.
-Quel imbécile. Il est venu me recruter pour toi et après il te trahit. Il me semblait aussi… trop sensible.
Elle continue d’observer le firmament avant de lui poser une question.
-Tu ne saurais pas par hasard si le fait qu’il fasse nuit en plein jour n’aurait pas rendu les habitants de ce village dinguos ?
Elle se doutait que se soit le cas, mais elle n’en était pas tout-à-fait sûre.
Pièces Pièces : 2235
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Mar 6 Mar 2012 - 19:52
Jack sourit en entendant Acrya dire qu'elle le suivrait. Elle lui posa une question, et Jack décida de répondre sans trop en dévoiler, afin de garder le maximum d'atouts dans sa manche.

"Le sort de Maiden affecte le paysage, mais aussi les gens. Ils sont plus prompts à se battre, prêt à tout pour leurs intérêts. Si nous n'avions pas été protégés de ce sortilège, tout le monde serait comme eux."

Il contempla le visage d'Acrya face au firmament, et vit à quel point elle était belle. Son beau visage était seulement éclairé par les lointaines étoiles, et sa robe laissait entrapercevoir les délicieuses courbes de la jeune femme. Bien que Jack soit devenu un des êtres les plus puissants des mondes, il avait su garder des gouts simples, et restait sensible aux belles femmes. Et Acrya était juste sublime.

Il ne connaissait absolument pas sa réaction, et pouvait toujours fouiller son esprit pour la connaître. Mais ou serait le charme? Il vint se placer en face d'Acrya, la dominant presque d'une tête, et lut un mélange d'admiration et de mépris dans ses yeux. Avant qu'elle ait pu réagir, Jack l'avait embrassée.
Pièces Pièces : 8270
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Mer 7 Mar 2012 - 1:59
La réponse de Jack fut positive. Ce serait apparemment un certain Maiden qui aurait jeté un sort qui avait fait en sorte que le ciel soit sombre et que les habitants attaquent tout ce qui entre dans leur village. Elle ne le connaissait pas, mais se dit qu’il s’agissait sûrement de l’un de ses alliés. Elle finirait peut-être par le rencontrer, un jour. Mais là, ça ne pressait pas. Elle avait trouvé un bel homme pour qui travailler. Même si elle s’efforçait de le cacher, elle était déjà sous son charme. Comme une marionnette prête à être manipulée.

Un silence s’installa entre les deux. Ils se fixaient simplement, sans dire quoi que se soit. De toute manière, il n’y avait rien de plus à dire. Et puis, cette absence de bruit ne créait pas un malaise. Ils se dévoraient mutuellement des yeux, éclairés par la lune et les étoiles. Acrya sourit quand une petite pensée lui traversa l’esprit. Le soleil n’allait pas se lever pendant un moment, c’était un net avantage pour elle. Elle allait pouvoir retirer son cache-œil sans risquer de saigner, et sa vision n’allait en être que meilleure.

Mais son attention fut vite redirigée vers Jack qui s’avançait à petits pas vers elle. Il se plaça face à elle, et elle dû lever la tête pour ne pas avoir à regarder son cou. Elle ne savait trop que faire, elle qui était d’habitude si fonceuse. Elle n’eut pas à réfléchir plus qu’elle sentit les lèvres de son maître se coller contre les siennes. Ce baiser fut beaucoup plus agréable que celui que lui avait donné la vielle tortue perverse qui ne l’intéressait pas pour le moins du monde.

Alors la sorcière le prolongea le plus longtemps qu’elle le put avant de doucement écarter son visage du sien.
-Je fais tant d’effet que ça ? lui demanda-t-elle en riant légèrement.
Et là, plus question de se mettre à réfléchir. Ses mains s’introduisirent toutes seules sous le haut de Jack et commencèrent à se balader sur son torse. Peut-être pourrait-elle lui offrir plus que des assassinats s’il le désirait…
Pièces Pièces : 2235
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 8 Mar 2012 - 7:19
Luciole était rester un peu en retrait après sa défaite face à l'échidné, il ne prêta pas plus attention à Jack, mais quand il parla du sort de Maiden, l'officier l'écouta et sortit de ses pensées en ramassant le lingot...

Alors... Sa veux dire que peu importe où l'on vas sur terre, tous les habitants sans exception vont essayer de nous tuer au risque de leur propre vie?... Ça d'l'air chouette...

Luciole dégaina son katana, puis s'accroupit, utilisant le couteau à l'extrémité du manche de son katana, il dessina un cercle et dessina quelque forme bizarre... Puis se leva et positionna ses 2 mains au-dessus du cercle...

Верховный бог разрушения, бог огня и бог железа, услышь мою просьбу и предоставить мне с применением огнестрельного оружия ... Меня! Firefly из четырех священных небо, я убью на ваше имя!

Le cercle s'enflamma, matérialisant quelque drapeau de l'URS que Luciole ramassa avant de les accrochés dans son dos, puis il ramassa un Ak-47 munie d'une baïonnette... Il rigola et regarda Jack puis Acrya...

Bon eh bien... Moi je vais aller m'amuser un peu... J'vais ptet être capable de réveillé mon oeil rouge avec dla chance... Sur ce, à la prochaine!

Puis, utilisant ses pouvoirs sur le feu, fit chauffer la lame de sa baïonnette à blanc, suite à quoi, il utilisa l'arme comme une épée, et trancha littéralement une brèche dans les tissus du monde, ne perdant pas une seconde, Luciole traversa la brèche former qui se refermait déjà petit à petit, ne laissant pas le temps à Jack ou même à Acrya de voir où il allait précisément...

(Suite: Combat à Mort)
Pièces Pièces : 19613
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Ven 9 Mar 2012 - 23:10
Jack sourit devant l'audace d'Acrya, puis ouvrit une faille spatiale dans leurs pieds, les transportant dans un lieu connu de Jack seul, sa dimension. Il repoussa doucement Acrya tout en s'avançant dans le couloir qui venait de s'ouvrir devant eux. Il lui fit signe de la suivre, et elle obéit sans un mot. Jack traversa des halls immenses, et sur son passage, de très longues rangées de créatures humanoïdes d'un aspect dur luisant, d'une couleur marron et semblant composés de lames enchassées les unes dans les autres s'inclinaient devant leur maître.

"N'aie pas peur, ils ne te feront rien. Ils savent que je peux tous les détruire en un instant. Ils n'auraient aucune chance contre moi. Mais je te déconseille de les provoquer en mon absence. Tu pourrais peut être en tuer un... Mais pas plus, crois moi. Il te faudrait déjà beaucoup de chance pour triompher de l'un d'entre eux. Et si je te dis qu'il te faudrait de la chance, c'est parce que tu es très puissante. Face à eux, nombre de personnes dans le Nintendo World, le monde d'où nous venons de partir, ne pourraient survivre.

Une des créatures releva la tête légérement alors que Jack n'était pas encore totalement passé afin de suivre des yeux les courbes de la jeune femme. Un instant plus tard, la créature était borgne, et Jack avait son pistolet fumant en main. La créature s'écroula un instant plus tard, sans qu'aucune autre ne bouge.

Jack continua sa marche silencieuse dans l'immense palais où ils se trouvaient, grimpa des immenses volées de marches, et finalement, deux immenses portes de plus de cinquante mètres de haut s'ouvrirent alors que Jack en approchait. Derrière se trouvait la chambre de Jack. D'une grandeur incroyable, elle s'ouvrait sur une baie vitrée montrant un paysage utopique. Des montagnes, des plaines, des forêts, un océan, toutes sortes d'animaux. Jack se tourna ensuite vers Acrya, se demandant jusqu'où irait la sublime jeune femme.
Pièces Pièces : 8270
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Dim 11 Mar 2012 - 0:58
En voyant Jack sourire de cette façon face à son geste, la sorcière ne put s’empêcher de l’imiter. S’il y avait bien une chose qu’il fallait savoir d’elle c’est qu’elle n’avait pas froid aux yeux et que rien ne la gênait. Elle n’hésitait pas à foncer, sans se demander les conséquences que son attitude pouvait engendrer. Mais bon, s’il l’avait embrassé, c’était sûrement parce qu’il recherchait quelque chose de précis. Elle ignorait s’il la désirait vraiment, mais elle ne se fiait qu’à ses envies pour agir.

Soudainement, une faille s’ouvrit sous leurs pieds, et il la repoussa délicatement. Devant eux se dressait un couloir et elle s’y aventura sans un mot. Elle suivit son maître, observant avec un petit sourire les créatures qui se présentaient et s’inclinaient sur leur passage. Même si elle n’avait pas vraiment peur, Jack tenta de la rassurer. Il lui déconseilla aussi de les défier en son absence, car elles étaient apparemment très puissantes. Elle saisit le sérieux dans ses paroles et se dit qu’elle ferait mieux de garder cette information en mémoire.

Acrya sursauta lorsqu’il tira sur l’un de ses monstres qui s’écroula sur le sol, le visage couvert de sang. Elle ne savait pas trop ce que celui-ci avait fait pour mériter un tel châtiment, mais cela l’importait de peu. Ils continuèrent de marcher longuement, grimpèrent de nombreux escaliers, avant d’aboutir devant deux gigantesques portes. Elles s’ouvrirent presque automatiquement, et ils entrèrent dans une chambre particulièrement grande.

Lorsque Jack se tourna vers elle, la jeune femme se demanda s’il voulait qu’elle continue là où elle était rendue. Mais pourquoi se poser la question, même si ce n’était pas le cas, il allait vite changer d’avis. Elle s’approcha doucement de lui et colla sa poitrine contre son torse en même temps que de lui lécher le cou sans une once d’hésitation. Ses mains refirent surface sur le corps de l’homme avant qu’elle ne chuchote à son oreille.
-Que veux-tu exactement ?
Elle le plaqua sur un mur, souriante comme jamais. Peut-être était-elle légèrement trop effrontée, mais c’était sa nature, elle ne pouvait rien y faire.
Pièces Pièces : 2235
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Sam 31 Mar 2012 - 22:30
Jack roula des yeux tout en soupirant. Où étaient passés le charme de la séduction, l'impatience timide de la première fois avec une personne? Où est passé la complicité délicieuse de ces instants d'intimité partagée, où est passé l'élégance et la dignité de l'acte. Où sont passés l'élégance et le bon gout qui avaient toujours caractérisés ces relations? Loin, très loin dans son esprit, Jack entendit distinctement les gantelets hurler un discret "Dans ton cul". Jack secoua la tête en mettant ses mains sur les épaules d'Acrya, et en baissant la tête pour l'embrasser.

Leurs lèvres se séparèrent un instant, durant lequel Jack dit que tout ce qu'il voulait était Acrya, puis ils s'embrassèrent de nouveau. Jack fit glisser ses mains sur les épaules d'Acrya, descendant lentement sa robe, et il sentit tous les muscles d'Acrya se détendre. Il lui caressa le dos, en dessous de ses cheveux. Il repoussa délicatement Acrya vers le lit en la maintenant contre lui et l'y fit tomber.
Pièces Pièces : 8270
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Mar 3 Avr 2012 - 1:09
Voilà un bon moment qu’Acrya avait perdu cette timidité qui caractérisait la première fois d’un couple, elle qui l’avait fait tant de fois. C’était une bonne vieille habitude pour elle, de sauter sur tout ce qui lui tombait sous la patte et qui lui plaisait. Voilà comment elle fonctionnait. L’amour ? Elle ne pensait pas avoir déjà éprouvé ce sentiment, non, impossible. Elle qui se disait impassible à tout ce qui se passait autour d’elle. Elle agissait en simple fonction du plaisir qu’elle pouvait en retirer. Tuer et faire souffrir était sûrement ses activités favorites, suivies de près de coucher. Autrement, elle ne vivait pas pour grand-chose d’autre.

Jack mit ses mains sur les épaules de la jeune fille avant de se pencher pour l’embrasser. Ses lèvres étaient délicieuses et elle pouvait sentir son pouvoir par ce seul et unique contact. Elle avait l’impression que cette fois, elle avait décroché le gros lot. Leurs lèvres se décollèrent, et pendant ce court laps de temps, l’homme répondit à sa question. Tout ce qu’il voulait c’était Acrya. Elle sourit à cela. C’était une réponse simplette, mais satisfaisante.

Il l’embrassa de nouveau et descendit le long de sa robe avec ses mains pour aller la caresser dans le dos, ce qui la fit se détendre. Il commença à la pousser délicatement vers le lit et elle exécuta plusieurs pas vers l’arrière. Elle se retrouva alors sur celui-ci, en-dessous de Jack. Un large sourire apparut sur son visage avant qu’elle ne lui retire son haut. La sorcière lui lécha le torse de façon plutôt lente avant de remonter vers ses lèvres et de l’embrasser avec fougue. Elle le désirait plus que quiconque, la plus grande preuve étant qu’elle ne lui avait même pas demandé de la payer. D’habitude, elle demandait une somme d’argent ou des objets de valeur en échange de ses… services ? ~

Pièces Pièces : 2235
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Mar 10 Avr 2012 - 16:13
Jack adorait faire cet effet aux femmes, surtout quand elles étaient aussi magnifiques qu'Acrya. Avec un sourire et un vague geste de la main, il désintégra la robe d'Acrya. De plus en plus stupéfait de la beauté de la jeune femme, il s'aperçut que c'était la plus belle femme qui s'était donnée à lui... Il la sentit se tendre presque imperceptiblement, puis elle poussa un soupir délicieux. Son corps entier frissonnait et se tendait en rythme avec celui de Jack.

Ils dansaient ensemble, suivant le même rythme. Jack perdait plus ou moins le controle de son pouvoir en certains instants, et cela rendait leur danse d'autant plus belle et intéressante. Des gerbes de flammes s'élevaient parfois, cristalisées par des chutes de températures affolantes, sans que jamais Jack ou Acrya souffre de ces modifications. Pour Jack, il n'existait plus rien d'autre qu'Acrya, la plus belle femme qu'il ait vue en des milliards d'années.
Pièces Pièces : 8270
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Dim 15 Avr 2012 - 15:52
Oui, on pouvait comparer Acrya à une pute. À chaque fois qu'on la voulait dans son lit, elle demandait qu'on lui donne quelque chose en échange. Et ce même si elle savait qu'elle allait aussi en retirer du plaisir. Elle ne se lassait jamais de cette ''activité''. Un divertissement qui lui était souvent offert à cause de sa beauté. Cela était plutôt ironique, étant donné qu'elle était rejetée par ses pairs, petite, parce que son apparence était étrange. Elle était mignonne, certes, cette tache de naissance en forme d'ailes de démon et ces yeux rouges passaient avant tout le reste.

Celle qu'on traitait de sorcière dans ce petit village maintenant détruit n'en était d'abord pas une. Elle possédait peut-être un pouvoir, mais elle était gentille. Elle tentait par tous les moyens de se faire accepter. Rien n'y faisait. Alors elle souffrait de ce rejet. Elle pleurait. Maintenant, du haut de ses 19 ans, elle n'avait pas pleuré depuis des années. Elle ne s'était pas mise en colère non plus. Signe qu'elle ne voulait plus que les émotions fassent parties de sa vie. Tout ce qu'elle désirait, c'était tuer.

Mais en ce moment, son désir était Jack. Cet homme qu'elle avait rencontré il y avait à peine une quinzaine de minute et qu'elle appréciait déjà. Celui-ci désintégra sa robe en quelques secondes, et elle se retrouva en sous-vêtements devant lui. Elle sourit avant de pousser un soupir en réponse à ses caresses. Ils s'embrassaient, baladaient leurs doigts sur le corps de l'autre, telle une magnifique danse. En un instant, les siens parcoururent le torse de son partenaire en descendant avant d'arriver à sa clé du bonheur et à se mettre à la caresser doucement alors qu'elle continuait de l'embrasser.
Pièces Pièces : 2235
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Jeu 26 Avr 2012 - 11:54
(Désolé du retard, mais bon, Danser, c'était une métaphore...)

Bien plus tard, Jack dessera son étreinte sur le corps nu et endormi d'Acrya, et se releva lentement. Il la caressa une nouvelle fois du regard, tandis que ses vêtements se matérialisaient sur lui. Su une chaise près du lit, il fit se matérialiser les vêtements d'Acrya, tandis qu'un message doré apparaissait dans l'air, en même temps qu'une porte blanche.

Chère Acrya, désolé de n'avoir pu attendre ton réveil, mais j'ai trop de choses à faire pour cela. On se reverra, n'en doute pas, mais pour l'instant, j'ai plusieurs réunions auxquelles assister, et tu as sans doute beaucoup à faire de ton coté. Prends la porte blanche quand tu voudras partir, et elle t'emmènera où tu veux.

Je t'aime.
Jack


Jack sortit de sa chambre sans un bruit, puis ferma la porte. Aussitôt, il appela un Traqueur pour lui demander où étaient les trois soldats qu'Eoweri étaient sensés avoir capturés, et s'il avait marqué Leon et Glaunrung. Le Traqueur répondit par l'affirmative en tremblant. Jack sourit en entendant la nouvelle, puis demanda à rencontrer les trois soldats. Il se rendit alors dans sa grande salle de réunion, où il rencontra les trois soldats, à qui il expliqua ses plans.

Une heure plus tard, les trois soldats étaient prêts à être envoyés n'importe où, et avaient acceptés l'alliance avec Jack, tandis que ce dernier se préparait à repartir sur le monde de NW.

Suite => A voir

Pièces Pièces : 8270
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Le retour du Roi [Taka, Luciole, libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» De retour sur l'île [Libre]
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Retour à Cocorico. . .(RP libre ^^)
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum