Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le retour du Roi [Taka, Luciole, libre]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Sam 18 Fév 2012 - 20:31
"C'est une mission d'une très grande importance... Ancien Roi Morton Koopa."

Je sais, je le vois à ton joli visage inquiet.


"C'est pas le moment de plaisanter mon cher, la situation est très grave. Les Enfers se remplissent de jours en jours et le monde des vivants sombre totalement dans le chaos... Un groupe d'individu est derrière toute cette pagaille, leur chef est cet homme... Sebastian Maiden."

Et pourquoi m'avez vous appelé du fin fond des Enfers, toi et tes petits copains.


"Nous connaissions ta vie et tes exploit, Roi Morton, et je pense que ton expérience et ton esprit de fin stratèges peuvent aider les héros du monde des vivants à régler ce problème de haute importance. Peut être qu'une armée pourrait vaincre Maiden."

Vous n'avez pas peur que je vous trahisse?

"Non, car une fois que cette mission sera terminée, tu rentreras illico en Enfer ou tu auras une récompense, pareil si tu tente de nous trahir. Tu reviendras en Enfer... Avec un lourd châtiment."

Bien, et ça sera quoi cette récompense?


"Nous en discuterons à ton retour."

Très bien, et je commence quand?


"Tout de suite."


Ce fut le flash, je me sentis m'envoler loin, très loin... Cette impression de renaitre après un grand voyage m'envahissait de plus en plus, je passais de l'obscurité à la lumière... C'était un nouveau souffle, une nouvelle chance... Une nouvelle occasion de me faire des petites jeunettes...
Je me réveilla au milieu de la colline... Colline que j'avais oublié, ça faisait combien de temps que j'étais mort? On m'avait privé de ma vie alors que j’atteignais la 50 aine... Combien de temps s'était il passé entre mon décès et aujourd'hui? A quel point le monde avait changé?

Une douleur m'envahit alors que je voulais me lever. Comme si je m’éveillais du plus long et profond des sommeil, il faut dire, la mort est un long sommeil et l'après vie est comme un songe... Mais là, fini les rêves... J'affronte la réalité, et cette douleur.

Mon corps engourdi avait garder la puissance d'avant ma mort, je n'avais pas vieilli d'avantage, j'étais comme lors de mon décès... Ma hache était à côté de moi, je la saisis, la fit tournoyer... J'ai du me rouiller un peu au niveau de ma maitrise... Cela me reviendra.

Je suis de retour, c'est l'important.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Sam 18 Fév 2012 - 21:29
Acrya avait cru que se remettre de ses blessures ne prendraient que quelques jours tout ou plus. Pourtant, elle était restée enfermée une bonne semaine afin de se remettre de cette émouvante escapade à Station Square. Elle avait affronté des cyclopes, des robots particulièrement lourds surtout quand ils nous atterrissent dessus, et des monstres qui se fichaient qu’on leur coupe la tête. En plus de l’homme sans cœur qui possédait une fleur de la vie noire. Mais au final, celui-ci s’était fortement surestimé et la demoiselle l’avait battu avec facilité.

Ce matin-là, elle se trouvait encore dans l’hôpital où Taka et elle s’étaient réfugié. Couchée sur son lit, elle tourna sur le côté pour le regarder qui dormait encore. Il lui en avait clairement voulu pour avoir involontairement tué sa petite protégée. Elle, ça ne lui avait rien fait. Ce n’était qu’un boulet, après tout. Elle étira tout son corps avant de se lever sur ses deux jambes en baillant. Elle en avait assez de rester dans cet endroit. Elle avait vraiment besoin d’action. La jeune fille saisit son sac et alla réveiller son coéquipier aussitôt.
-J’en ai marre d’être ici. Allons voir s’il se passe quelque chose d’intéressant à l’extérieur ! dit-elle en riant.

Quand elle sortit, elle remarqua qu’il faisait noir comme s’il faisait nuit. Ce n’était pas normal, surtout en plein jour, mais elle ne s’y attarda pas. Après une marche d’une trentaine de minutes, ils aboutirent devant une petite ville. Comme ça, tout avait l’air calme. Pas le moindre bruit. Seulement, lorsque d’étranges êtres ressemblant à des champignons vinrent les accueillir, ça changea du tout au tout. Leurs regards étaient mauvais. Acrya sortit le crâne de sa cachette et le transforma en faux qui s’abattit rapidement sur eux. Les toads, n’étant pas très puissants, se virent tuer en un rien de temps.

Le ciel l’intriguait… et l’attitude étrange des habitants de ce village de même. Elle s’aventura un peu plus à travers les maisons, alors que des paires d’yeux étranges les observaient. Quand ils voulaient s’avancer, la sorcière pointait son arme dans leur direction, ce qui les incitait à reculer. Au final, ils finirent par arriver devant une grande colline, sur laquelle se trouvait une créature inidentifiable. Ils la montèrent tranquillement et arrivé du sommet, Acrya s’écria :
-Et toi, la vieille tortue ! Est-ce tu sais pourquoi le ciel est noir ? Et c’est quoi le problème des gens de ce village ?
Elle fit le tour de l’inconnu, en fait, il n’était sûrement pas du coin. Il ne ressemblait en rien aux champignons qu’elle avait rencontrés. Mais qui savait s’il n’était pas au courant de quelque chose.
Pièces Pièces : 2235
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Dim 19 Fév 2012 - 10:05
Luciole avait sentit une présence étrange qui venait de cette endroit, alors qu'il dormait au milieu d'une ville à feu et à sang, il se souvenait avoir vu ou entendu plutôt, durant son sommeil, des combats qui faisaient rage puis tout à coup, quelqu'un qui l'agrippa et qui le balança dans un vortex... Ce vortex l'avais rejeté proche de Toadville et Luciole s'était endormi dans un arbre... Il rêvait à des belles, grosses et jeunes poitrines qui rebondissait autour de lui, les filles lui disait qu'elles seraient honoré s'il les touchait et leurs disait ce qu'il en pensait... En plus, le saké coulait à flot d''un pot qui se remplissait toujours comme pas magie, puis il vit un visage se détacher du lot, elle avait les cheveux roses et un jolie visage, c'était Lumina, mais il ne pouvait s'en souvenir car, étant redevenu un mibu, il avait perdu la majorité de ses souvenirs d'ange, il continua à rêvasser ainsi avant de tomber de l'arbre, une bande de goombas infecter l'avait encercler et le "pokait" pour savoir s'il était vivant, il fini par se réveiller et provoqua un tourbillon de flammes, il avait sentit quelque chose, il se dirigea donc en sa direction et trouva une jolie fille avec un type qui ressemblait à Bowser.... mais en plus vieux...

Salut gros lard!

Luciole réalisa que ce n'était pas Bowser... Il se ressaisit aussitôt...

Salut le type qui ressemble au gros lard!

Puis, pendant un moment d'inattention, se croyant toujours dans son rêve, il s'approcha d'Acrya, la regarda de la tête au pied et fit le tour d'elle... Avant de toucher sa poitrine....

C'est une belle poitrine que tu as là dit donc...
Pièces Pièces : 19613
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Fév 2012 - 12:33
Je me retourne et que vis je? Une superbe créature, jeune, bien faite, bien jolie et tout ce qui fait que cette jeune fille était baisable. Si j'étais un peu plus en forme, je crois que je lui aurai fait l'amour de force comme un Dieu, mais j'avais encore mal au dos... Peu importe, j'aurai d'autres occasions de coucher pendant le court instant ou je serai en vie. Après tout, Hadeesse ne m'avait pas interdit les petits plaisirs terrestres.
Elle m'accosta impoliment la coquine, mais je peux la comprendre, elle n'a jamais du connaître le Grand roi Morton, le héros de Darkland, elle est tellement jeune...


Je crains de ne pas pouvoir vous aider, belle dame. Je viens à peine de revenir dans le monde des vivants, mais je crois que je le saurai fort bientôt. Mais que fais donc une jolie femme comme vous dans ce coin perdu? Vous devriez être chez vous au fond de votre lit... Je pourrai peut être vous y accompagner d'ailleurs.

Puis soudain, quelqu'un m'interpela, me qualifiant de "gros lard", avait il la vue brouillée? Je ne suis pas gros, mais musclé, de mon vivant, je passais des heures et des heures chaque jours à m'entrainer au maniement de la hache et à le travail du muscle pour me vider la tête. Et ça se voyait ! Car le type se repris et me dit "le type qui ressemble au gros lard" ? Je resta silencieux pendant qu'il toucha la poitrine de la jolie dame, les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus séduire.

Je me demande avec qui il m'a confondu...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Fév 2012 - 13:47


YEAH!! ENFIN UNE BONNE MUSIQUE!!! *Danse* Sa c'est du bon! Aller, un petit moonwalk... Haha Et maintenant... GRAND ECART! Yeah! 8D...

J'ai l'air bien con sur cette terre que je n'ai jamais visiter, mais pas grave, on est la pour s'amuser après tout... J'ai voulu demander le chemin à un champignon avec des pieds... j'aurais pas du abuser de chichon avant d'arriver moi... Mais ce champignon m'a envoyer balader, suivi d'un coup de pied dans la face. Ce coup de pied m'a bien réveiller... J'ai sorti mon blaster et je l'ai bien griller... Avec des petits pois c'est super bon... Mais juste après avoir manger ce champignon, une horde de champignons, ainsi que des grosse boules noirs...




Hahahaha... O_o... C'EST QUOI SES TRUCS?! WHAAAAAAAAAA ET MERDE, IL Y A PAS D'ISSUE DE SECOURS... Bon, pas le choix je vais devoir fuir... Eh vaisseau, cette fois tu ne me plante pas OK?

Bon, cette fois le vaisseau a pas fait l'imbécile, il a immédiatement marché. Après avoir tiré sur le gros fil qui permet de le faire marché... Telle une tondeuse à gazon. Je suis parti vers la ville... TRES chic! 8D Mais le temps n'est plus à la rigolade... J'ai regardé l'heure il est 12h00 PM... Il devrai pas faire jour?! Bref, pas de quoi s’inquiéter, c'est peut être ma montre qui est dérégler... Bref, la ville ne m'a pas vraiment attirer, je suis donc parti vers les colines. Plus loin, j'ai vu des petits points... Trois petits points.

Bon, promis j'arrête le chichon... Mais WHAT THE FUCK?! IL Y A DES MOUCHES... QUE L'ON VOIS DEPUIS LE CIEL?! MAIS... MAIS LES MOUCHES SONT TRÈS PETITES NORMALEMENT NON?!... Bon, je vais en bas... Attention les yeux... 3...2...1... JE SAUTE!!! 8D

J'ai donc utiliser ma tête afin d'arriver en bas... En douceur. Mais non, ce n'étais pas des mouches, mais bien des personnes. Tout d'abord, un gros dinosaure, une femme et... Un homme.

Euh... Bonsoir! Je suis Earthworm Jim Haha 8D... Herm bon sérieusement, vous avez une idée de ce qui s'est passé? Il fait toujours nuit et il devrai faire jour...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Fév 2012 - 15:58
J'étais sous un état de fatigue intense , j'avais peu dormi et utilisé énormément d’énergie depuis notre arrivé à Station Square . Je ne savais toujours pas comment réagir au sujet d'Acrya , je voulais lui faire payé . Mais je me suis attaché à cette personne , et je pense que je compte un peu pour elle .Sinon elle m'aurait jamais sauvé après l'incident du à la moto ,je regarda la lame rosé du Benizakura et me leva .Elle avait l'air plutôt en forme , le fait de la voir aussi
énergique me rendis heureux .

Nous continuâmes notre aventure , nous n'avions plus rien à faire ici . Il ne restait que des ruines , et quelque survivant que j'avais aperçus dans la soirée . D'ailleurs il ne fait pas encore jour , c'est étrange mais bon . C'est alors qu'on arriva dans un village étrange , il n'y avait aucun habitant et aucun bruit . Mais je sentais une présence malsaine , je ferma les yeux et aperçus des couleurs . Montrant une quantité importante de créature hostile , je n'avais plus le même rapport face à la mort . Surtout si ces derniers voulaient la notre , je dégaina le Benizakura . Étrangement , le ciel ne prit pas une teinte rosé comme à son habitude . Cela m'importait peu , ces pouvoirs était toujours présent . On se créa un chemin , jusqu'à une coline ou trônait une sorte de Tortue ?

Acrya prit la parole et lui demanda ce qu'il ce passait au village et pourquoi il faisait toujours nuit . Avant qu'il ne puisse répondre une autre personne nous avez rejoins . Les deux c'était mal exprimé au pret d'Acrya , je la regardais et décida d'intervenir , mes yeux était de nouveau devenu rouge . et une aura Rosé/Indigo apparut . Une racine de Sakura se développa sur tout mon corps , de ma jambe gauche en passant par mon torse et mon bras droit . Je fis un pas en avant et prit la parole .

Je vous permet pas ces remarques , parlez lui autrement . Sinon vous allez en payé le prix , par ma lame et celle de Jack .Quelqu'un sait ce qui ce passe ici ?Au faite , je suis Taka Shinishi enchanté .

Alors que tension s'installa , j'étais prêt à combattre . La main sur le Bénizakura , c'est alors que "quelque chose" arriva au prêt de nous . Il pose alors les même questions que nous .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Dim 19 Fév 2012 - 18:38
Acrya écarquilla les yeux aux paroles de l’inconnu. Est-ce que ce vieux crouton était réellement en train de la draguer ? Elle ne put retenir un rire. C’était hilarant. Mais bon, elle finit par s’arrêter, un grand sourire moqueur accroché aux lèvres. Apparemment, il ne savait rien à propos de ce qui se passait en ce lieu. Elle leva la tête vers le ciel une nouvelle fois. Quelque chose se tracassait, c’était certain. Elle avait envie de savoir quoi et qui avait fait en sorte que ce quoi se réalise… car c’était intéressant. Vraiment intéressant. Les gens de ce village avaient une tête mignonne, mais agissaient bizarrement. Peut-être y avait-il un rapport avec la noirceur du firmament.

La jeune fille tourna la tête quand elle entendit quelqu’un d’autre arriver. Comme elle, il s’adressa au Roi Morton assez impoliment, ce qui la fit sourire. Puis, l’attention du nouveau venu fut vite dirigée vers elle. Il l’observa de haut en bas, tourna autour d’elle, avant de saisir sa poitrine sans la moindre gêne. Ça la prit par surprise. Alors qu’elle se demandait comment réagir, les yeux de Taka virèrent au rouge. Celui s’avança, son katana en main, et pria aux deux hommes de s’adresser à elle autrement. Il avait l’air très en colère et semblait vouloir leur donner une bonne raclée. La brune ôta les mains du blond de sur elle, avant de faire deux pas en avant
-Voyons les mecs, ne vous battez pas pour moi ♥ ! Bonjour, ou plutôt bonsoir, j’m’appelle Acrya.
Puis, elle s’approcha doucement de Luciole, pour lui murmurer à l’oreille :
-Et désolé mon grand, cette poitrine n’est pas gratuite, alors n’y touche pas.

Elle retourna aux côtés de son camarade en souriant, quand un verre de terre géant arriva auprès du groupe. Il posa la même question qu’elle, mais personne ne semblait en mesure d’y répondre.
-C’est vraiment intéressant tout ça… très intéressant.
La sorcière sortit le crâne de son sac et le fit virevolter dans les airs. Une fois dans ses mains, celui-ci devint une énorme faux. D’un geste de la main, elle fit pousser une rose aux dimensions impressionnantes sous ses pieds afin de s’élever dans les airs. Elle leva Ketsurui dans les airs, qui dégagea des ondes, créant un genre de portail. À travers celui-ci, elle pouvait parfois y voir des choses pour la renseigner. Mais là, elle ne voyait pas grand-chose, à part des silhouettes très floues inidentifiables. C’était bizarre, il y avait à peine une semaine, elle avait réussit à apercevoir trois personnes. Elle fit rentrer la rose sous terre, remit sa faux sous forme de crâne avant de le ranger dans son sac.
-Je n’ai rien pu voir…
Pièces Pièces : 2235
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Lun 20 Fév 2012 - 6:40
Luciole fut surpris de ne pas recevoir de raclée par la fille qui se nommait Acrya... Il regarda les autres, un type qui semblait vouloir se battre, un gros ver de terre.... Manquait plus que sa... Une bestiole... Luciole ne put s'empêcher de prendre une branche et poka le ver de terre... Puis, arrêta, le bâton s'enflamma et fut réduit en cendre avant d'être balayer par le vent... Il se retourna vers les autres et décida enfin de se présenter... En créant un tourbillon de flamme à ses pieds... Les flammes firent briller son armure rouge sang et l'étoile rouge avec le marteau et la faucille montrant qu'il était un officier de l'armée rouge...

Je me présente, Luciole, officier de l'URSS et dernier Mibu encore vivant... Faut dire que ça n'as pas aidé que je les anéantissent tous... Ou presque... Oh! Un oiseau!

Luciole n'eut qu'à fixer l'oiseau qui passait malencontreusement par là pour que celui-ci s'enflamme... Il attrapa l'oiseau grillé qui tomba et commença à le manger... Il finit par manger tout l'oiseau et balança les restes derrière lui avant de regarder Morton...

Dit? Tu connaîtrais pas un type qui se nomme Bowser? Car tu lui ressemble étrangement... Serais-tu Bowser du futur? Ah non, sinon tu te souviendrais de celui qui t'as martyrisé toute ta vie et qui t'as ouvert le ventre à 2 reprise... On oublie jamais ce genre de truc HAHAHAHA! Mais sans blague, tu es qui? Car tu lui ressemble vraiment beaucoup...

Luciole s'amusa alors, avec une nouvelle branche, à poker le gros ver de terre... Avant d'en avoir marre et retourna près d'Acrya...

Mille pardon jolie demoiselle.... Si ce n'est pas gratuit... Sa coûte combien?
Pièces Pièces : 19613
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 20 Fév 2012 - 12:03
Je haussai les épaules en secouant la tête, pas besoin de s’énerver... Si elle ne voulait pas coucher tout de suite, elle couchera plus tard, c'était une de mes devises.
Je pris la main de la jeune fille et la baisa.


Enchanté, Mademoiselle.


J'aillais me présenter quand le blondinet se tourna vers moi de nouveau, celui qui m'avait confondu avec un autre... Il me parla d'un certain "Bowser"... Oula... Ma pauvre mémoire est encore bien chamboulée... Qu'est ce que c'était "Bowser"... AH !!! Mais quelle honte pour moi !
Ce Bowser est juste tout simplement... Mon fils !


Oui ! Je connais Bowser, c'est mon fils, mon pauvre petit garçon que j'ai pu éduqué un peu... Oulalala... Je ne suis plus tout jeune moi, quand je suis mort, le petit était encore un gamin... Il est adulte maintenant? Oui je suppose, j'ai fait un tour il y a quelques temps et c'était un adolescent... Enfin, toi tu le connais bien toi. Comment va il? Il est toujours aussi gros? Enfin... Zut... Je me suis pas présenté.

Je donnai un coup de pied dans le ver pour le virer, portai ma main à ma poitrine et me présentai.


Je suis Morton Leonardus Koopa, ancien Roi Koopa, Héros de Darkland et grand séducteur de femmes. Je suis revenu de l'outre-tombe pour accomplir une dernière chose avant de retrouver le sommeil éternel.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 20 Fév 2012 - 18:48
Mais... MAIS T'AS FINI LE BLONDINET?!!! O_o JE SUIS PAS ICI POUR QUE L'ON ME MARTYRISE ! *Coup de pied du roi koopa*... GRAAAAAAAAAAAAAA!!! *Chope la rage et arrache des arbres pour les lancer très loin*

Décidement, tout le monde a décider de me frapper... Je suis devenu enragé et par la même occasion... Passer en mode Vénère... Bien sur c'est pas un vrai mode, c'est une façon de parler hein... Je vais pas copié Ken le survivant non plus... Car aussi, on va voir que je suis juste un ver de terre sous un combinaison. Après avoir lancé pleins d'arbres, j'ai fini par me calmer... Oh et bien sur pour finir, j'ai lancer un arbre, sur le blondinet et des coups de blaster dans le cul du koopa...

Comme sa on est quitte... Bref, c'est fort dommage que vous savez pas pourquoi il fait toujours nuit... Bah, c'est pas super grave... Un bon bain de lune c'est toujours sympa.

J'ai donc mis mes lunettes de soleil... Mais je les ai vite enlevés car je ne voyais rien du tout avec cette nuit. La pluie a commencer à tomber. J'aime bien la pluie. C'est rare d'en avoir dans les autres planètes.

Ouais! Il pleut! Sa fait longtemps que je n'ai pas vu de pluie... Sa fait du bien. Tiens? C'est moi ou c'est une ville qui est à l'horizon?... J'espère qu'ils ne vont pas nous attaquer comme avec moi tout à l'heure... Oh au faites... Faites attention aux habitants, ils vous accueillent avec des M14 et des fourches...Oui, c'est très farfelu, mais c'est vraiment vrai... De vrai maso. J'espère ne pas avoir affaire à un habitant, car cette fois, je lui arracherai la tête pour lui chier dans le cou!!! Roooar

La pluie a cesser... Très chelou... La pluie ne s'arête pas si rapidement que sa. La neige, OK mais la pluie?! Jamais vu sa. Bref, nous sommes arriver près de la petite ville... Bon, je vais dire un village, car une ville, c'est comme dire que Sarkozy est grand...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 20 Fév 2012 - 20:44
Ils m'agaçaient un peu , mais Acrya ne semblait pas avoir besoin d'aide . La racine me serra un peu plus , Acrya n'avait rien vu . Je savais qu'on était pas seul , mais je n'attendais que l'ennemie . Je voulais lâché un peu de colère et d'énergie , je ferma les yeux en les suivants . J'aimais me déplacé les yeux fermés , je voyais tout mais dans un fond noir . Ils parlaient beaucoup , c'est alors que nous arrivâmes dans un village .Ils nous attendaient , le village était étrangement composé , les maisons était placé pour que le puits de la ville soit au centre à coté d'un lieu de culte . Je regarda Acrya , et avança un peu plus rapidement . Benizakura en main , j’écartai les bras . Je les rapprochais d'un coup , on entendait des cris de douleur . Mes branches de Sakura avaient transpercé des ennemies , c'est alors qu'ils se dirigeaient tous à toute vitesse . Cette scène ressemblait à un bon vieux film de zombie , je couru vers eux Benizakura en main .Je toucha le sol , créant une racine de Sakura . Je me déplaçais sur la racine , découpant tout ce qui ce trouvait prêt de ma lame .


Je ne sais pas pourquoi , mais j'étais déchainé je voulais du sang beaucoup de sang . Je me mis au sol , et mis mes mains de sorte à formé un triangle . C'est alors que plusieurs racine sortir du sol , et se plantaient dans nos adversaires . Les autres c'était aussi bien débrouillé nous avons vidé la ville des infectés enfin pour le moment ; depuis que j'étais la . J'avais un peu compris , je me souvenais d'une conversation que Maiden avait eu avec Jack . Peu après nous avons découvert un bâtiment en très bonne état , nous entrâmes et nous avons découvert que c'était une sorte d'hotel , avec un bar au rez de chaussez . Je me dirigea alors vers Acrya , je pris soin que personne nous entends et lui murmura à l'oreille .

Je sais ce qui ce passe ici , nous devons partir au plutôt . Jack nous attend , je dois lui exposé mon point de vu sur la situation ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Mar 21 Fév 2012 - 0:43
Le blondinet se présenta sous le nom de Luciole, ce qui engendra un fou rire venant de la demoiselle. On sentait qu’on la dévisageait, mais elle s’en fichait un peu. Elle trouvait juste ça ridicule. Même si en fait, elle trouvait pas mal tout le monde ridicule à cet instant. L’humain, la vieille tortue et le verre de terre. Tant qu’à Taka, il ne semblait pas bien, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle ne s’y attarda pas et esquissa un sourire quand on lui demanda comment sa poitrine coûtait.
-Fais-moi un offre, se contenta t-elle de répondre.
Par la suite, elle reçut un baise main, et fit semblant d’être touchée. Du genre en battant rapidement des cils. Mais en réalité, elle se moquait bien de ses deux bonhommes. Acrya trouvait cela drôle de constater à quel point son irrésistible beauté et son charme pouvaient les attirer. Toutefois, elle ne se retrouverait probablement jamais dans leur lit. Ni de l’un, ni de l’autre. Il fallait le mériter pour pouvoir coucher avec elle.

La tortue finit par se présenter, et il était apparemment un grand séducteur de femmes. Elle arqua un sourcil, pour l’instant, il était loin de l’avoir dans sa poche. Il dit être revenu de l’au-delà pour accomplir une dernière chose. Elle fut intriguée, mais le verre de terre devint fou et elle ne put sortir un mot. Quand il eut finit sa crise, la sorcière le regarda dans les yeux et hurla presque :
-Tu as fini, l’affreux verre de terre ? Ouais ? Il pleut, c’est pas la fin du monde.
Elle passa sa langue sur ses lèvres qui formaient un petit sourire moqueur, comme toujours. Elle ne su pas trop pourquoi, mais ils se mirent à marcher en direction d’un village assez bizarre. Elle les suivit en haussant les épaules. À quelques reprises, elle jeta un coup d’œil à son coéquipier. Il n’avait vraiment pas l’air bien. Il ne parlait pas beaucoup.

Des habitants se mirent à sortir de toute part, prêts à attaquer. Acrya sortit sa faux en même temps que Taka en transperçaient quelques uns avec des branches de cerisier. Elle démembrait tous ceux qui se trouvaient sur son passage, regardant au passage le comportement étrange de son camarade. Finalement, il n’y eut plus d’attaques. Le petit groupe trouva une sorte d’hôtel et pénétra à l’intérieur, comme pour s’y cacher. Aux mots de Taka, elle leva un sourcil.
-Nous devons partir ? Mais où est Jack exactement ?
La fenêtre se trouvant derrière elle se vit défoncé, et la seconde d’après, elle se retrouve avec un ennemi sur le dos. Elle fit un mouvement avec Ketsurui, qui trancha sa tête nette, puis elle ferma le rideau pour éviter qu’on sache qu’ils étaient là.
Pièces Pièces : 2235
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mar 21 Fév 2012 - 3:08
L'arbre que le ver de terre avait lancer sur Luciole s'était désintégré avant même de le toucher... Faut dire, maîtriser le feu divin avait des avantages... Le ver de terre péta une coche solidement, mais Luciole l'ignora puisque Acrya lui dit de lui proposer une offre... Luciole y pensa... La grosse tortue se présenta sous le nom de Morton quelque chose... Père de Bowser... Quoi, ce gros lard était le père de l'autre gros lard... Ah bon... C'est vrai qu'ils avaient des sales gueules tout les deux... Puis ils se dirigèrent vers la ville, le Mibu soupira en marchant derrière, cherchant toujours son offre... Une fois dans la ville, ils furent attaquer, Luciole s'amusa à faire bruler les habitants vif, parfois, il balançait des boules de feu qui, une fois qu'elles touchaient le sol, explosaient tel des grenades incendiaires... Ils trouvèrent un hôtel, une pensée traversa Luciole mais il la chassa... Alors qu'ils se réfugiaient à l'intérieur, il ramassa un M14 sur le sol... Le chargea et se retourna avant de viser un toad qui se dirigeait vers eux, il pressa la détente et la tête du toad explosa!

HEADSHOT BITCH!!!!

Il accrocha le M14 et ramassa des munitions avant d'entré dans l'hôtel avec les autres... Là il s'installa dans un coin, dessinant des cercles sur le sol comprenant des motifs bizarres... Il incanta quelque chose dans une langue étrange...

ઓ અત્યંત પ્રકૃતિ, ભાવના, આગ આત્મા, મન તારાઓ પાણી અને આત્મા, મારા અવાજ સાંભળવા અને દો મને તમારી શકિત, તમારા શાણપણ અને તમારી હિંમત અને તમારી જીવનશક્તિ મૂકતા, મને ચાર ઝવેરાત આપી હું ઝંખના કરવી, મને પ્રકૃતિ ઝવેરાત, આગ ના ઝવેરાત, પાણી જેમ્સ અને તારાઓ ઝવેરાત આપી!

Des flammes se formèrent sur le cercle, tourbillonnant, puis disparurent, laissant 4 cristaux unique, un cristaux vert dans lequel une lumière verte brillait, un cristaux rouge dans lequel une flamme semblait brulé éternellement, un cristaux bleu dans lequel de fine gouttelette d'eau tourbillonnait et un cristaux argenté dans lequel brillait une petite étoile, elle aussi argenté... Ces cristaux, de la taille d'un poing, valait une somme inestimable... Luciole alla donc voir Acrya et lui montra les cristaux...

Sa suffit comme prix sa? Je peux te garantir que tu ne trouveras jamais pareil dans tout l'univers... Du moins, tant que je n'en crée pas d'autre... Alors? C'est suffisant?

Un infecté se cachait dans l'hôtel, à peine fut-il sortit de sa cachette que Luciole avait mit son M14 dans sa bouche... Heureusement que ceux-ci ne ressentait pas de peur, sinon il se serait fait cassé les oreilles avec un hurlement de terreur, car Luciole appuya sur la détente, faisant voler la tête du bonhomme champignon en éclat... Du sang gicla sur son armure... On ne le distinguait pas étant donné qu'elle était déjà rouge sang...
Pièces Pièces : 19613
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Ven 24 Fév 2012 - 0:13
Acrya observait son coéquipier, le regard plein d’interrogations. Un long silence s’installa, puis il lui dit qu’il allait partir. Il lui proposa de le suivre, mais elle riait ici, et lui dit qu’elle allait le rejoindre plus tard. Il fallait bien qu’elle rencontre ce fameux Jack un jour ou l’autre, pour pouvoir commencer le boulot. Elle le salua rapidement, alors qu’il se faisait un chemin parmi les infectés. Puis, elle se tourna vers les trois garçons. Elle était désormais coincée avec deux pervers et un verre de terre géant. Ce n’était guère rassurant, mais ça l’amusait. Et puis, s’il arrivait quelque chose, elle était parfaitement capable de se défendre.

Quand la sorcière se retourna, le blondinet dessinait d’étranges symboles sur le sol. Elle écarquilla les yeux lorsque celui-ci commença à parler dans une langue qu’elle ne connaissait pas. Silencieuse, elle se demandait ce qui allait ensuite se produire. Puis des flammes sortirent du cercle, laissant comme seul indice de leur venue quatre magnifiques cristaux. Luciole marcha jusqu’à elle et les lui montra, demandant si cela lui suffisait comme prix pour avoir droit à sa poitrine généreuse. Elle s’apprêtait à répondre, mais un habitant s’étant caché dans l’hôtel surgit. Acrya voulut sortir sa faux pour le décapiter, toutefois on la devança, et la tête du champignon vola en éclats.

Son regard fut attiré vers la substance rouge sur l’armure du jeune homme. Elle passa un doigt dessus, la mit dans sa bouche et se lécha les lèvres avec appétit. Elle se souvint de l’offre qu’il lui avait faite, et posa son index sur sa joue, comme si elle réfléchissait sérieusement. Soudain, elle agrippa le bas de sa robe et l’enleva, la laissant uniquement en sous-vêtements. Elle enleva son soutien-gorge et regarda Luciole dans les yeux, avant de lui prendre les pierres précieuses.
-Ça peut aller… dit-elle avec un sourire.
La jeune fille était consciente d’être à moitié nue devant trois garçons, mais elle s’en fichait, n’était pas pudique pour le moins du monde. Elle pourrait se balader de cette façon une journée entière si ce n’était pas qu’elle aurait très froid. Et puis, elle affectionnait particulièrement ses vêtements noirs, qui mettaient ses yeux en valeur.
Pièces Pièces : 2235
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Sam 25 Fév 2012 - 18:59
Luciole fit un grand sourire en voyant Acrya se déshabiller presque entièrement... S'il aurait été du genre à tomber amoureux, il le serais probablement déjà... Mais il n'était pas de ce genre là, en plus qu'ils se trouvaient dans un hôtel, au milieu d'une ville avec des habitants fou qui ne voulaient que les tué... Luciole regarda rapidement autour afin qu'aucun infecté ne sois proche et répondit à Acrya qui lui demandait si sa allait comme réponse...

Je pense que ouais... Mais voilà ma réponse en voyant cela...

Spoiler:
 

Je dois avouer que c'était un bon divertissement, mais bon, ce n'est pas le moment de s'attarder sur ça...

Luciole dégaina son katana de nouveau et utilisa ses flammes pour faire des mur de chaleur intense devant les fenêtre, si un infecter oserais essayer d'entrer et traversait ces mur de chaleur intense, il s’enflammerait et se consumerait presque aussitôt... Très efficace pour s'amuser à regarder des gens bruler vif...
Pièces Pièces : 19613
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 25 Fév 2012 - 19:26
... Bon, la je sens que sa tourne au gros n'importe nawak... J'ai donc filer à l'anglaise. Je suis parti loin... Très loin de ses phénomènes... Je préfère me défouler sur des habitants. Je suis arriver dans un gros village... Haha! Sa va castagner... Mais castagner grâve. Je me suis approcher d'un habitant, qui n'a pas tarder à ramener des renforts... Pour me tuer? haha la bonne blague. On ne tue pas Earthworm Jim aussi facilement... Mais au final, ils ont décider de fuir le village... Une créature bizarre encore plus méchant est arriver. Il ressemble à un cow-boy... Et me défie à un duel... Un duel à mort.



Un duel à mort? Très bien, je suis ton homme... Mitch

Eh je m'appelle pas Mitch

Beuh, je t'appelle comme je veux... Mitch...

MAIS JE M'APPELLE PAS MITCH!!! O_o

... Oh tu me gonfle... *Saute et écrase le cow-boy sous son poids*



... Bah tiens! T'as dit combat à mort? Eh bien t'es servi... Mitch...

Arrrrggg... Je m'appelle pas Mitch... *SBAF*

Prochaine fois, essaye d'avoir plus d'humour... Oh merde, chui con, il est mort sadique

Et voila... Après m'être défouler sur ce noob de Cow-Boy, je suis parti encore plus loin... Cette fois, j'ai décider de partir de cette planète, car cette planète me les brises... Au sens figurer hein... J'ai donc préparer... Mon réacteur afin de décoller et partir... Mais cette fois, il a décider de ne pas marcher... C'est pas un trollface ce vaisseau?!... Je suis donc descendu du réacteur, je suis partis voir ce que ne vas pas... Et bien sur, ce gros sadique a décider de marcher dès que j'ai mis ma tête dans le réacteur.

... AHHHHHHH PUTIN C'EST CHAUD... ♣Chaud, cacao♣... LA PETITE *PEGI 18* DE RADIO QUI ME NARGUE!!! O_o

Bon, après le réacteur a enfin décider de décoller...


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Sam 25 Fév 2012 - 19:53
Acrya esquissa un sourire en voyant l’expression qu’affichait le blondinet. Ce n’était qu’un pervers fini, mais ça, elle l’avait déjà deviné. Il souriait bêtement et ses yeux devinrent aussi ronds que des soucoupes. Puis, il regarda autour de lui, vérifiant qu’il n’y avait aucun habitant prêt à attaquer. Quant à elle, elle fit semblant de regarder l’heure, comme si elle s’impatientait, mais en réalité, elle n’avait pas de montre. C’était juste pour rire. Elle se doutait que le jeune homme n’allait pas se contenter de la tripoter, mais elle s’en fichait un peu. Voilà un moment qu’elle n’avait pas baisé.

Spoiler:
 

Par la suite, l’homme créa des murs faits de flammes devant les fenêtres, de façon à ce que si on essayait d’entrer, on deviendrait un paquet de cendres. Acrya sourit et s’approcha de lui.
-Bon, je n’avais pas parlé de ce qu’il y avait plus bas, mais ça va aller pour cette fois. Seulement, tu ne m’as pas laissé le temps de faire quoi que se soit, ce n’est pas très gentil, dit-elle en passant la langue sur ses lèvres.

Spoiler:
 

-Oui, très bon divertissement…
Elle s’amusa à regarder un adversaire se faire brûler en essayant d’entrer par la fenêtre, alors qu’elle récupérait le sang qui trainait par terre pour l’ajouter à sa réserve. Elle était déjà bien pleine, mais vaut mieux trop que pas assez.
Pièces Pièces : 2235
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 26 Fév 2012 - 23:31
J'admirais le spectacle, plus rien n'avait d'importance autour de moi... Juste cette scène sale et bien sadique en face de moi... Punaise, comment j'avais envie de lui faire goûter mon fruit du bonheur à cette putain sans complexe...
Il fallait que je le fasse, que je la saute cette petite salope en chaleur... Délicatement, je retirai ma carapace et constatai avec joie, que ma carrure musculeuse n'avait pas fondue ou disparue avec la mort ou mes vieilles années.
Mon pénis était droit et fier, comme dans mes souvenirs de mes dernières coucheries adultères, prêt à se délecter du fond et du gout de l’intérieur de cette jeune et fraîche femelle. Cependant, j'avais une certaine pudeur, je mit un pagne autour de ma taille pour ne pas choquer les plus jeunes.
Je m'approchai du blondinet et le poussai loin, embrassai fortement la jeune femme, ma langue fit des aller et des retours parmi les monts et les vallées de la bouche d'Acrya, ce baiser était certainement le plus beau baiser que j'ai fait de ma vie.
Mes mains parcoururent tout son corps de manière habile et délicates... Ce n'était pas pour rien que je fus un grand séducteur il y a quelques longues années.
J'ai tellement faim... Mais faim de nourriture, mais faim de cette jolie et jeune personne...


On pourrait aller dans mon château, non?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Lun 27 Fév 2012 - 2:47
Luciole fut content de laisser Acrya s'amuser également... Surtout si ça c'était sa façon de s'amuser, il n'hésita donc pas à lui offrir une 2e dose de son jus spécial maison, puis regarda ses défenses qui étaient tout de même suffisamment efficaces... Puis voilà que le vieux koopa le poussa pour avoir sa part, le guerrier se cassa la gueule dans les escaliers pendant que Morton était en train de s'offrir gratuitement ce que lui avait dû payer... L'officier fit alors appel à son fouet de flamme, il l'envoya et saisit Morton par le coup avant de le tirer vers lui en bas des escaliers... Avec un agile mouvement de bras, il le fit s'écraser au plafond, puis au sol...

Tu te prends pour qui toi? Moi j'ai payer pour pouvoir faire sa et toi tu pense pouvoir te l'offrir gratuitement? En même temps, sa c'est pour m'avoir pousser... Je ne te veux plus aucun mal... mais au moins, fait un effort pour la payer à la place de juste de profité d'elle, Acrya à tout de même droit à un peu de respect non?

Luciole libéra le vieux roi de son fouet et le rangea à sa ceinture... Puis attendit les bras croisé que le koopa paye Acrya... Il n'osait pas partir maintenant au risque que celui-ci décide d'en profiter gratuitement encore une fois... Luciole dessina donc un cercle sur le sol avec son Katana et incanta, encore une fois, dans une langue étrange, mais tout de même différente de son autre incantation précédente...

Меня, Firefly из четырех священных небо, я призываю стихийная сила огня, так что город может достигать Celestic этом мире. Услышь голос мой мощный Рагнароса и даруй мне эту милость, и твоя власть понимает, что мой запрос.Пламя горит и annéantissent все, чтобы дать жизнь что-то новое!

Le sol trembla légèrement puis plus rien, une vive lumière éclaira toute la ville et refit place à l'obscurité... étant donné que toute les portes et fenêtres avait été barricadé, seul Luciole savait réellement ce qui s'était produit... Il venait d'invoquer la cité volante de Célestia au-dessus de Toadville, qui sait, peut-être qu'elle pourrais être utile éventuellement dans les événement à venir...
Pièces Pièces : 19613
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Mar 28 Fév 2012 - 1:02
Soudainement, la jeune fille entendit un fracas terrible. Elle eut le temps de se retourner et de voir le blondinet tomber pitoyablement dans les escaliers, puis l’ancien roi l’embrassa sensuellement. Il prit bien soin de découvrir tous les recoins de sa bouche avec sa langue, alors que celle-ci l’observait les yeux écarquillés. Son petit manège avec Luciole avait dû le rendre follement jaloux… En même temps, il parcourut son corps avec l’aide ses mains. Elle ne le repoussa pas tout de suite, après tout, même s’il était vieux, c’en en restait agréable.

Puis, la tortue fut brusquement envoyée vers l’arrière, déboulant à son tour les escaliers. Acrya s’approcha de ceux-ci et se rendit compte que l’officier l’écrasait contre le plancher. Ses paroles étaient censées, elle ne faisait jamais rien gratuitement. Et même s’il ne l’aurait pas dit, elle aurait demandé que Morton la paye d’une façon ou d’une autre. De tels services offerts par nulle autre qu’elle avaient leur prix. Que se soit de l’argent ou des objets, peut-être, il fallait juste que ça la satisfasse. Elle passa la langue sur ses lèvres, le blondinet l’avait drôlement excitée, mais ça n’avait pas duré assez longtemps à son goût. Peut-être le vieux serait faire durer ce plaisir plus longtemps.

La sorcière regarda Luciole invoqué quelque chose dans une langue tout aussi bizarre que celle de tout à l’heure, jusqu’à ce que le sol se mettre à trembler et qu’une forte lumière aveuglante traverse une fenêtre. Elle porta ses mains à ses yeux, se demandant bien ce qu’il avait pu faire. Mais bon, elle s’en fichait un peu. Elle s’approcha de Morton et sourit.
-Il a raison, je ne fais rien gratuitement… surtout s’il s’agit de coucher avec toi, la vieille tortue.
Même dans des moments pareils, Acrya ne pouvait s’empêcher de dire le fond de sa pensée. Peut-être le roi allait-il se mettre en colère, ne pas la payer et s’en aller, mais tant pis. De toute manière, il fallait bien qu’elle aille retrouver Taka un jour. Qui savait s’il n’était pas en train de faire des bêtises en ce moment-même… Et puis, elle avait hâte de rencontrer son maître.
Pièces Pièces : 2235
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 28 Fév 2012 - 23:52
Ha ha ! Mais c'est qu'elle sait ce qu'elle veut la petite !

Je ne suis pas un mauvais payeur... C'est pour ça que je regarda les nombreuses bagues qui ornaient mes doigts, en retira une (la plus grosse de surcroit) et lui donna, bon elle était un peu sale à cause de la poussière des Enfers, mais elle valait son pesant d'or.

Considère ça comme la première partie du paiement ma douce, je repayerai une fois que j'aurai vraiment "consommer" ce que j'aurai payer... Mais pour l'instant.

Je saisis ma carapace, j'avais le sentiment que je ne pourrai pas m'en sortir tout seul dans cette ville, c'est vrai... J'ai peut être perdu la main depuis le temps que je suis mort ! Je pense que je ne suis pas prêt à affronter seul ce nouvel environnement, et le monde à tant changer depuis tout ce temps !
Je me demande comment va mon fils, enfin... Celui qu'on m'a rappelé l'existence, Euh... Le... Bou... Bum... Bow.... AH OUI !!!!! Bowser... Il était vraiment jeune quand je suis mort, il devait avoir à peine 6 ans quand j'ai décédé. Il dois vraiment être proche de la trentaine aujourd'hui à mon avis...

Je me demande si il à couché avec quelqu'un?

Mais bref, je ne suis pas là pour le rechercher, mais pour accomplir une mission !


Suite: Là ou est Sakura
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 29 Fév 2012 - 7:16
(Bon, flemme de me coo avec Luciole pour ensuite me coo avec Dark, puis déco/reco, donc j'vais essayer de faire sa compréhensible)

Luciole regarda le gros Morton se casser après avoir payer la jolie demoiselle qu'étais Acrya, le guerrier soupira, pensant qu'il n'aurait plus à se battre, grossière erreur car il entendit des bruit de tir... Pas le genre de tir que les villageois infecter pouvait utiliser, c'était de gros bruit de tir, ceux de sa forteresse qui avait détecté automatiquement quelque chose d'hostile en approche, tout d'abord, les impacts étaient éloigné, mais à chaque seconde, les impacts se rapprochaient, le dernier toucha une zone suffisamment proche pour faire trembler le sol... Puis plus rien, signe que soit l'intrus avait été stoppé, soit il était maintenant trop proche pour que les armes défensives ne puisse être utiliser sans toucher les personne... Luciole eût tout juste le temps de dégainer que un être, relativement petit, défonça le mur et le ramassa... Luciole fut propulser sur le mur tandis que l'être l'avait utiliser afin de de stopper sur place...

Le jeune Échidné se posa sur ses pieds avec une élégance simple puis se mit en position de combat, bouclier en position et sa nouvelle masse, pointé vers sa cible, à la vue de cette masse et de l'aura qui s'en dégageait, Luciole eut un frisson d'effroi... Comment Dark avait-il fait pour l'emprisonner, le demi-dieu du feu se trouvait là, devant lui... Cela n'avait effet que sur Luciole, il se retrouva dans un endroit remplis de lave et de flamme et voyait le titan de flamme Ragnaros devant lui dans toute sa grandeur... Et Luciole, dans toute sa minuscule grandeur face à lui... Puis la vision disparu, il était de nouveau dans l'hôtel, mais en état de choc, cela lui prit quelque minute pour récupéré, minute que Dark lui accorda...


Je pense que tu as comprit pourquoi je suis ici... Je vais être sympas, je te laisse vivre en échange de Célestia et tout son contenu! Refuse et je te tue et je la prends quand même!

Luciole aurait normalement refusé, mais il savais que Dark ne bluffais pas, il avait réellement le pouvoir de l'éliminé en claquant des doigts s'il le désirait, il n'était pas de taille à l'affronté, cependant, il remarqua que l'intrusion de Dark avait attiré l'attention des villageois infecté qui était en train de s'infiltrer par le trou créé par son arrivé... Dark le remarqua également, c'est pourquoi que, sans quitté Luciole du regard, il utilisa sa foudre rouge, qui avait une étrange tendance à pouvoir contrôlé ceux qui étaient infecté, et envoya un éclair au loin, les infecté regardèrent la foudre puis au moment où elle tomba au sol, à l'opposer de la ville, se dirigèrent presque en courant vers l'endroit... Luciole n'avait aucune ouverture pour fuir, aucun moyen de le prendre par surprise, l'Échidné était déterminé, l'officier n'avait pas le choix... Il sortit un parchemin de sa poche et l'envoya, en le lançant, à Dark, celui-ci utilisa sa main où il avait son bouclier pour l'attrapé et le rangea rapidement dans sa poche...

Tu as fait le bon choix, tu es libre de survivre pour cette fois, qui sait, tu pourrais encore être utile petit Mibu...

Dark allait partir quand il vit Acrya, étrange coïncidence qu'il soit à la recherche d'une femme... Mais bon, il avait d'autre chose à faire... Il s'approcha tout de même de celle-ci et la regarda de la tête aux pied, Luciole saisit alors cette chance pour l'attaquer, mais Dark avait prévu le coup, rapidement, il invoqua un lingot d'or, ordinaire, et le lui balança à la gueule, le faisant aborder son attaque... Il regarda la fille puis fit un sourire amuser...

Je sais pas ce que fait une fille comme toi ici, mais si tu veux un bon conseille, arrête de trainer avec des perdants comme Luciole, ceux qui le suive finissent généralement par mourir, sois par lui, sois par ses ennemis... Après tout, ce petit con à exterminer son propre clan à cause d'une crise de gamin... Ou du moins, il a exterminer tout les survivants de la guerre qu'il a perdu, sale petit mauvais perdant... Bref, je me cherche présentement une Impératrice pour régné avec moi sur mon empire, si cela t'intéresse, tu peux venir me rencontré sur Tallon IV, moi je suis un peu occupé en ce moment...

Dark donna un bisou sur la main d'Acrya puis se retourna vers Luciole qui était en train de se relever...

Considère ce lingot comme paiement... Je me sent généreux en ce moment... Je vais attiré les villageois infecter ailleurs...

Ceci dit, Dark transforma son corps en foudre rouge puis fila par le trou qu'il avait fait, il prit soin de faire un tour complet de la ville et se dirigea vers l'océan, il voulait essayer de tous les attiré, ou du moins, une bonne partie, dans l'océan afin qu'ils s'y noient tout simplement...

(suite: Dans les profondeurs de l'Océan)
Pièces Pièces : 3994
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 29 Fév 2012 - 10:36
[Je rappelle que vous devez placer un TERMINER dans le titre du topic pour recevoir des XPs]
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Ven 2 Mar 2012 - 13:03
Morton ne s’énerva pas, au contraire, il rit à gorge déployée. La jeune fille esquissa un sourire, il n’était pas un client difficile à convaincre. Il retira une bague de l’un de ses doigts et le lui donna. Elle la mit dans son index en la contemplant. Puis, il lui dit que cela était la première partie de son paiement, qu’il payerait le tout quand ils auraient fourré. Mais que pour l’instant, il devait partir. Alors il partit, la laissant Luciole et elle en plan. Elle pensa qu’elle pourrait peut-être profiter de cette situation, mais elle entendit des bruits de tir. On les attaquait.

Le sol commença à trembler de plus en plus à chaque impact, jusqu’à ce que plus rien ne bouge. Acrya sortit sa faux en un rien de temps, en position de combat. Ce n’était clairement pas les petits champignons qui créaient tout ça. Après quelques secondes de silence, un petit être rouge défonça le mur pour s’attaquer à l’officier. Elle le dévisagea, on aurait dit qu’il lui avait montré quelque chose d’affreux. Pendant que celui-ci parlait à Luciole, des infectés en profitèrent pour s’infiltrer par le trou. Elle voulut s’en débarrasser, mais l’hérisson fut plus rapide. Les toads fuirent quand un éclair retentit au loin, comme si on les avait hypnotisés.

Son attention fut donc redirigée vers les deux hommes, et le blondinet donna un parchemin à l’autre. Elle ne comprenait pas trop, mais ce n’était pas de ses affaires. Dark s’apprêtait à partir, mais il l’aperçut et s’approcha d’elle, la regardant de haut en bas. Au moment où son ennemi voulut l’attaquer, il lui balança un lingot d’or qui l’empêcha d’exécuter son attaque. Puis, il lui proposa de venir le rejoindre sur Tallon IV elle voulait être l’impératrice de son empire. Il lui fit un baisemain avant de partir aussi vite qu’il était venu. Sa proposition l’intéressait, mais la sorcière se dit qu’elle ferait mieux de retrouver Taka avant. Toutefois, pas tout de suite, là, elle avait faim. Elle s’assit par terre et dégusta une pomme en regardant le ciel noir.
Pièces Pièces : 2235
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Lun 5 Mar 2012 - 17:31
Jack tomba encore du ciel, pour sentir la caresse du vent sur son visage. Il vit Dark partir, et atterit sur le sol quelques secondes plus tard, alors que Acrya mangeait une pomme. Jack se releva, dépoussiéra son costume en relachant une minuscule partie de son pouvoir, ce qui produit une onde de choc qui fit onduler les cheveux d'Acrya. Il s'inclina alors, claqua des doigts, et une minuscule mais magnifique libellule de cristal sortit de la robe d'Acrya pour venir se poser dans sa main. Jack la regarda quelques instants, puis la fit éclater en morceaux en resserant le poing.

"Enchanté, Acrya. Je suis Jack Isaac, le maître de Taka. Il t'a parlé de moi, je le sais. Après tout, j'avais placé cette libellule sur lui, avant de la faire se jeter sur toi. N'écoute pas la proposition de l'autre crétin. Son Empire n'a aucun avenir. Contrairement à toi."

Jack jaugea Acrya, qui s'était relevée, avait sorti sa faux, mais attendait, ne voyant aucun geste hostile dans la posture de Jack. Ce dernier approcha lentement, sans qu'Acrya ne bouge. Il arriva bientot à deux mètres, et contempla le visage d'Acrya. Taka avait raison, elle était magnifique. Plus qu'Iris et Coatlicue. Jack sentait de l'intelligence en elle, et sa puissance l'impressionnait, au vu de son apparence.

"Que dirais tu de travailler pour moi, ma belle? J'ai du pouvoir à te proposer, plus que Dark avec son empire à peine crée et déjà en déclin. Evalue sa force, évalue la mienne, et vois l'écart entre nous. Il est faible, et tu le sais. Je possède le pouvoir, et je suis prêt à t'en concéder une partie... Sans doute plus, même, si tu me sers bien..."

Jack vit qu'Acrya avait baissé son arme, et s'approcha encore légérement plus. Il caressa la joue d'Acrya de la main, en sentant son souffle devenir légérement plus rauque. Même si elle le cachait incroyablement bien, Jack sentait qu'il avait de l'effet sur la jeune femme.

"Viens avec moi, Acrya... Viens avec moi, et goute au pouvoir." Chuchota t'il à son oreille.

Pièces Pièces : 8270
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Le retour du Roi [Taka, Luciole, libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» De retour sur l'île [Libre]
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Retour à Cocorico. . .(RP libre ^^)
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum