Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Mer 15 Fév 2012 - 20:48
Rappel du premier message :

Bonsoir! Enfin! Après plusieurs mois de travail, Chao (Conner No Shiro) et moi même avons l'honneur de vous annoncer que nous avons un nouveau serveur rien qu'à nous! Les autres ont malheureusement tous coulés... MAIS! Celui-ci ne coulera pas! Chao et moi avons de l'ambition et de nombreuses idées pour dynamiser le serveur! Nous possédons d'ailleurs de nombreux plugins très funs tel que Tetris, permettant de jouer à Tétris dans Minecraft, un plugin Party permettant de faire des fêtes musicales en compagnie de moutons scintillants arc-en-ciel et de Creeper inoffensifs et pouvant parfois vous dropper de la poudre.
Nous possédons également un plugin permettant de prendre le skin de n'importe quel mobs ou joueurs.
Je mentionne également que nous sommes en 1.2.3
Comment nous rejoindre?

Tout d'abord, téléchargez et installez Hamachi ici.
Ensuite, rejoignez le réseau Minecraft ThePika et en mot de passe nw .
Au cas où le premier serait plein, j'en ai créé un second: Minecraft ThePika2 avec toujours le même mot de passe.

Démarrez Minecraft, ajoutez le serveur: 5.139.73.28
Il se peut que parfois (pour des raisons inconnues) que vous ne puissiez vous connecter automatiquement. Il vous faudra alors faire "Direct connect".

Nos horaires:
En semaine: Ouvert de 7h à 22h30
Samedi: 7h à 23h30
Dimanche: 8h30 à 22h30

Quelques règles:
-Aucun grief n'est toléré. Si vous avez besoin de ressources, libre à vous d'aller vous servir à l’extérieur des villes.
-Pas de cheat. Si vous voulez quelque chose, demandez aux Admins.
-Pas d'insultes. "Roy est Roux" ça passe mais limite. Restez courtois.
-Qui dit serveur semi-RP dit personnages. Alors présentez vous brièvement dans ce topic. Chasseur, guerrier, bûcheron? Dites nous tout!
-Faites attention aux creepers. Ils pourraient faire exploser des maisons ou des lieux publics.
-Vous remarquez certains problèmes sur le serveur? Bugs de plugins, quelqu'un qui grief, un rageux qui casse tout? Dénoncez nous ces problèmes. Vous pourriez gagner une prime. Quelques dollars? Ou même des diamants? Qui sait. =)
-Chao et Pika sont des dieux. Construisez une statue en notre honneur et vous gagnerez une splendide villa!
-Et surtout, amusez vous!

Je pense bientôt installer un plugin anti creeper afin de ne pas se retrouver avec une map en gruyère. Pas que je n'aime pas le fromage mais c'est pas hyper esthétique. ^^'

Une white-list sera probablement mise en place quand nous serons au complet, afin d'éviter le vol de comptes et le grief.

Voilou. :3

Alors rejoignez nous pour passer de bon moment, créer et résoudre de nombreuses énigmes! <3
Pièces Pièces : 18138
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pokemon.com

[MàJ] Nintendo-World Craft! Le serveur officiel! [1.2.3] - Page 2 2787902781840_pika_kit2
Coucou Invité , je t'aime ♥

[MàJ] Nintendo-World Craft! Le serveur officiel! [1.2.3] - Page 2 19771564925772_pika_signa
Spoiler:
[MàJ] Nintendo-World Craft! Le serveur officiel! [1.2.3] - Page 2 Pikarobin_1_an_signature-fea4280771
[MàJ] Nintendo-World Craft! Le serveur officiel! [1.2.3] - Page 2 Mario_10

Dante a écrit:

Dictateur
le Mar 21 Fév 2012 - 13:49
Le serveur est-il toujours d'actualité ? Car je vois qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde chaud boulant, malheureusement ! On aurais pus se taper des barres !(sa dois faire mal..... dehors )

Feuille de personnage
Objet(s):

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Pluie Éternelle
le Mar 21 Fév 2012 - 17:58
Bien sur qu'il est d'actualité , il est en construction .

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 21 Fév 2012 - 18:09
J'ai essayé de rejoindre le réseau Hamachi... chay complet ._.'

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Mar 21 Fév 2012 - 23:24
Oui c'est complet... :/ J'en referais un nouveau demain et vous le donnerais.

Feuille de personnage
Objet(s):

[MàJ] Nintendo-World Craft! Le serveur officiel! [1.2.3] - Page 2 2787902781840_pika_kit2

[MàJ] Nintendo-World Craft! Le serveur officiel! [1.2.3] - Page 2 19771564925772_pika_signa
Spoiler:
[MàJ] Nintendo-World Craft! Le serveur officiel! [1.2.3] - Page 2 Pikarobin_1_an_signature-fea4280771

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Dim 11 Mar 2012 - 16:53
MISE A JOUR!

De nombreux changements lors du passage à la 1.2.3!
Changement de l'adresse IP: 5.240.179.223
Vous devrez de nouveau rejoindre le réseau Hamachi! Le nom à changé, il est désormais Pikarobinworld2. Une grande partie de ces changements sont du fait que je sois passé à Windows 8. Cela à tout changé.

Nous allons ajouter un immense biome Jungle. Vous pourrez y trouver des chats à apprivoiser. Nous allons également créer une citée grec flottante dans les airs. ( N'y amenez pas votre chien ou chat...)
Bref, pleins de petites nouveautés à venir.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Dim 11 Mar 2012 - 17:08
Le serveur est off =3

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 11 Mar 2012 - 21:27
Tu as réussi à t'en sortir avec 8 finalement ? XD

J'espère que le serveur plaira. On pourrait avoir des screens ?
Pièces Pièces : 115676
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Mar 20 Mar 2012 - 21:12
~MISE A JOUR:
Bon, j'ai eu quelques problèmes. Mais maintenant le serveur est opérationnel. J'ai du réinstaller Hamachi parce qu'il était buggé avec 8. Bref, le nouveau réseau:
Minecraft ThePika -Mot de passe: nw
Au cas où se dernier soit plein, j'en ai créer un deuxième: Minecraft ThePika2 avec le même mot de passe que le premier.
Qui dit réinstallation d'Hamaprout dit nouvel adresse IP. Cette dernière étant: 5.139.73.28
Voila pour les petites nouveautés. ^w^

Pour répondre à Linkfan: Pour le moment il n'y a pas grand chose à montrer du serveur d'autre que ce que j'ai déjà posté sur le topic de ''Vos créations sur Minecraft.''
J'espère que l'on viendra en masse embellir le serveur. Je pense ajouter un MultiWorld.
Un monde créative pour que l'on puisse s'exprimer et faire du pixel-art et un monde survival où on galère pour pas crever.

Voilivoilou~ Everybody, you are guest to join us. <3

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Contenu sponsorisé a écrit: