Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ghirahim – Lord of Darkness[validé]
Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 14 Fév 2012 - 22:41


...Avez vous déjà ressenti...La PeUr ?

PRESENTATION DE GHIRAHIM



Un Rêve si Sombre...


● Nom : Ghirahim
● Surnom : Monarque Démoniaque
● Sexe : Mâle
● Âge : Inconnu
● Multi-Comptes : Linkfan - Pignouf
● Localisation : Ténèbres Profonds
● Citation Favorite : « Kufufu...~ »
● Ce qu'il Aime :
  • La Recherche de Pouvoirs
  • Donner des Frissons
  • Être le sujet de vos Cauchemars
  • La Torture

● Ce qu'il n'Aime Pas :
  • Les personnes plus malignes que lui
  • Que l'on contrecarre ses plans
  • Quelqu'un de plus brillant que Lui

● Objectif : Craqueler le moindre de vos os insignifiants afin de libérer son Maître


Une Identité si Trouble...




● Description Physique: Ghirahim est avant tout un homme de goût, et il mise beaucoup sur le côté esthétique des choses. Son accoutrement est on ne peut plus original, à commencer par sa coiffure atypique qui lui couvre la moitié de son visage. Sa mèche blanche et longue ne fait aucun doute sur le fait que Ghirahim est originaire d'une
époque lointaine. Sa longue cape rouge qui se finit par des petits pans de tissus allant d'un dégradé rouge à mauve lui procure un statut de noblesse, et à première vue, on pourrait être pris de compassion envers ce personnage. Mais à en voir son sourire, on se doute bien qu'il en est tout autre. Les gants blancs qu'il porte lui permet de canaliser la plupart de ses pouvoirs magiques. Le reste des vêtements qu'il possède lui évite d'être ralenti et sont fait une matière particulièrement élastique. Il revête ainsi un pantalon simple blanc, et une ceinture en or sur laquelle est incrusté un rubis, signe de sa puissance. Enfin, il lui arrive souvent de provoquer son adversaire en lui laissant observer sa langue assez longue.

● Particularité Physique [ /!\ SPOILER] : La Particularité principale de Ghirahim est qu'il peut prendre sous certaines conditions, sa forme originale : l'Epée de l'Avatar du Néant. Ghirahim possède l'apparence d'un magicien, mais en réalité, il n'est rien d'autre qu'une entité magique sous la forme d'une épée. Celle ci reste mystique et peu d'élus ont pu la voir. Toute noire et incrusté de cristaux, elle dégagerait une puissance colossale pour quiconque saurait la maîtriser...comme un certain Sebastian Maiden. Ghirahim s'était caché sous la forme d'Excalibur, l'épée de Sonic – a ne pas confondre avec l'Épée de Légende de Link – afin d'explorer sans crainte le monde et l'observer.

● Pouvoirs : Au corps à corps, le Seigneur Ghirahim se débrouille assez bien. Sa maîtrise du lancer de couteau pour transformer votre personnage en un monstrueux gruyère dont les rats voudront sûrement. Il a la possibilité de se téléporter sur de courtes distances et est capable de réaliser des combos vraiment rapides. Très bon épéiste malgré sa propre identité d'arme, Ghirahim est capable de se battre aussi bien avec une épée qu'avec deux. A chaque coups que Ghirahim reçoit, des cristaux issus de son corps s'échappent de lui. On peut en conclure que si jamais quelqu'un parvient à battre celui-ci, il pourrait se passer quelque chose comme une transformation...Grâce à l'énergie qu'il a su stocké auprès de Sonic, celui ci a développé des techniques intéressantes dont voici une liste non exhaustive :
  • Hawk Kick - Littéralement « Coup de Pied du Faucon », Ghirahim se téléporte en suspension dans les airs avant de pourfendre avec son épée les airs d'un puissant choc vertical
  • Crystal Storm - Ghirahim est capable de matérialiser plusieurs cristaux à l'intérieur de ses gants. Après les avoir fait tourner pour les charger en magie, il déverse tout autour de lui une importante quantité de cristaux, aussi tranchants que des lames de rasoirs
  • Dark Triforce - Le Magicien des Ténèbres lance trois cristaux de par et d'autres de son adversaires en l'enfermant dans un cocon de cristal. Rapidement, les parois de ce cristal géant deviennent tranchantes, et Ghirahim charge l'ennemi. Après avoir incruster une épée à l'intérieur, le cristal se fissure, provoquant une explosion des différentes parties du cristal, où l'ennemi voit chaque pores de sa peau s'ouvrir. Technique qui demande un certain niveau de concentration avant d'être utilisée

● Description Mentale : Ghirahim fait parti de ces gens que l'on considère comme particulièrement dérangé. Il est en recherche constante de pouvoirs. Mais pour quel buts ? Certains dires et légendes vont dans le sens où il rechercherait à ressusciter un maître qu'il aurait jadis perdu. Mais les raisons de son comportement sont bien plus profondes. Ghirahim, de par son passé, est quelqu'un de particulièrement asocial. Il n'acceptera de coopérer qu'à condition qu'il trouve une cause commune à une quelconque alliance. D'une nature assez froide et peu bavarde, il peut cependant se montrer rapidement exacerbé par certaines situations, notamment lorsque quelqu'un de plus fort que lui arrive à le battre. Mais cela n'étant jusqu'ici jamais arrivé, Ghirahim a réussit à se détacher de tout ce qui le retenait à une société. Toutefois, le « Monarque Démoniaque » tel qu'on le nomme est pragmatique et ne va jamais dans l'excès. S'il sait que la fuite est préférable dans une situation corsée, il choisira la facilité et disparaîtra de la vue de son adversaire. Ghirahim n'aime par ailleurs pas les complications, et cherche toujours à trouver les meilleures solutions dans un temps record. Depuis que son cœur à été brisé et coupé de son monde, il cherche à se défaire de tous sentiments humains. Après tout ce temps...Il n'en a jamais été un et seul son Maître l'a considéré comme il était : quelqu'un d'exceptionnel. Par conséquent, il déteste tout ce qui touche aux valeurs et sentiments humains, et préfère encore se venger sur les autres concernant son propre profond désespoir.

Un Passé si Difficile...


● Histoire : L'Histoire de celui que l'on nomme le « Monarque Démoniaque » possède différentes versions, transmises de génération en génération. Peu d'Anciens sont au courant de l'identité réelle de Ghirahim et d'ailleurs, celle ci est tenue secrète.
Ghirahim est apparu sur le monde du Nintendo World dès la défaite de Sonic à Station Square, contre la dénommée Dahlia. A sa mort, son épée Excalibur, venant d'une toute autre époque à réagit aux mauvaises ondes de la jeune fille et elle a disparu avec l'Hérisson. Qu'en est il à présent ? Il est important de noter que cette épée, depuis que Sonic l'utilisait, n'était qu'une pâle copie. Ayant accumulé assez de puissance, Ghirahim a pu se matéraliser, ayant recours à une nouvelle vie, d'une certaine manière. Cela lui était nécessaire afin de libérer son Maître, qui est désormais sa nouvelle tâche. Mais il le sait, dans un tel monde, il ne pourra y arriver tout seul, même s'il est redoutable. Sa nature dérangée est asociale ne le dérange plus à présent mais il sait qu'il va devoir faire un effort là dessus. En effet, le passé de Ghirahim est lourd, et chargé de peines. A une certaine époque, aux prémices d'Hyrule, Ghirahim, un Hylien aux habiletés exceptionnelles - d'où, par ailleurs, son apparence similaire à un Elfe – fut désigné pour acquérir les pouvoirs de Néantia, l'Epée du Néant. Forgée dans un but secret, elle avait pour objectif de terrasser l'Avatar du Néant. Mais les alchimistes qui créèrent cette épée se rendirent vite compte qu'elle n'était qu'un échec, et ils décidèrent d'en crée une nouvelle : l'Épée de la Légende, sous le contrôle d'une jeune élève nommée Fye. Ni l'un ni l'autre n'avaient été prévenus des effets secondaires quant à l'utilisation de ces épées : leurs corps devaient fusionner pour ne faire qu'un avec leurs armes. La bataille fit rage, mais l'Épée de la Légende avait crée bien trop tard. Le Néant gagna les plaines d'Hyrule avant que la Déesse de la Lumière n'expédie une partie du Royaume dans les Cieux. Ghirahim, pris au piège sous sa forme d'épée dans le bas-monde d'Hyrule, alors que Fye avait rejoint les Cieux, fut coupé de son milieu originel, de sa famille, de ses amis, et il commença à haïr toutes personnes qui avaient participes à la création de ces épées, dont il ne formait plus qu'un avec l'une d'elle à présent. Frustré, il décida de s'unir avec l'Avatar du Néant, le responsable en personne qui avait mis Hyrule sans dessus dessous. Il s'agissait de la seule personne qui ne l'avait jamais considéré comme quelqu'un d'aussi important. Et Ghirahim ne s'était jamais senti aussi bien depuis qu'il se battait à ses côtés, sous sa nouvelle forme d'épée. Il apprit plus tard à se matérialiser sous sa forme humaine d'antan, lorsque lui et son maître furent plus puissants. Mais lorsqu'il vit ce dernier se faire bannir dans le Vallon du Sceau, par une maudite princesse, Ghirahim jura qu'il trouverait un moyen pour traverser les époques et le temps afin de libérer son maître. Ses recherches sur les failles temporelles furent d'ailleurs fructueuses au bout d'un certain temps, et il arriva dans le monde de Nintendo World. Il voyageait depuis peu avec Sonic, sans que celui ci ne s'en rende compte, et accumulait un peu plus de puissance à chaque fois. A présent, il est prêt. Prêt à se venger de tous ce qui a pu le faire souffrir, et à sauver son maître. Prêt à semer chaos et destruction aux côtés de n'importe qui le désirera. Prêt à vous tuer.

Gare à vous...Ghirahim arrive sur Nintendo World...Et ça va faire Mal.

© 2012 – Linkfan – Merci de respecter le travail qu'à représenter cette fiche.
Pièces Pièces : 2855
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 14 Fév 2012 - 22:50
C'est quoi cette fiche de bâtard ? Allez validé et Destructeur accordé direct :/
Pièces Pièces : 101233
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 14 Fév 2012 - 22:53
Fallait pas me faire chier à dire que je le méritais pas le rang, hein Sumaru :/.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 14 Fév 2012 - 23:00
Link sait codé o/. Enfin c'est pas grand chose, mais c'est au début x).
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 14 Fév 2012 - 23:27
MDRR MAIS IL A RIEN DIT SUSU XDDD
Pièces Pièces : 101233
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 15 Fév 2012 - 2:35
Putain jmen suis pris plein la gueule. Accordé, et je te suce.
Pièces Pièces : 47233
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 15 Fév 2012 - 9:09
Je kiff la fiche oo
Pièces Pièces : 39391
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 15 Fév 2012 - 17:47
J'ai trouvé intéressant de garder un lien entre la disparition de Sonic et l'apparition de Ghirahim, et pour un personnage dont j'ai envie de rendre génial je me suis dis que j'allais faire un petit effort pour la fiche ^^. En tout cas merci.

Et préparez vous. ~
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 15 Fév 2012 - 17:59
J'espère que tu roxera avec ton nouveau perso ! Bah bienvenu chaton ! Sa doit faire bizarre qu'on te dise sa now nan ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 15 Fév 2012 - 18:10
Niarf ça donne envi d'en faire une belle pour ma Saku, je pense dés je ferrai une MAJ je la rendrai plus jolie.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mer 15 Fév 2012 - 19:27
T'as trouvé où ton code? :troll:

Bref, soit =D
Pièces Pièces : 24179
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 15 Fév 2012 - 21:03
Ca restera confidentiel mais j'insiste sur le fait que j'ai modifié 50-60%. =P Pfh le jour où tu t'inclineras je serai tellement fier;
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 15 Fév 2012 - 21:05
Qui s'incliner?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 15 Fév 2012 - 21:05
MDR alors là tu peux rêver mon chou.
Pièces Pièces : 101233
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 15 Fév 2012 - 21:08
Bah déjà y a quand même des défaut dans son code =D.
Ghirahim – Lord of Darkness[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ghirahim – Lord of Darkness[validé]
» Dark Lord Morgothz[validé]
» The lord Inquisitor
» [Story] Into the darkness
» [Colisée 10] Lord Jarraxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum