Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Cavale au Pays des Jouets[Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 11 Fév 2012 - 11:11
Rappel du premier message :

Propulsé par un ressort, Pignouf sortit d'une boite à jouet en atterrissant au sol. Il reconnaissait cette odeur...Elle lui était familière. Oui ! C'était son chez lui ! Hahaha, enfin ! Tout ce dont il espérait c'était que ses fidèles Helico Maskass avait su retarder le groupe et les ralentir, pour les dissuader de les suivre. Pignouf devait à tout prix préparer une contre attaque efficace tant qu'il en était encore temps. Il constata que les trains n'étaient pas en marche. S'il ne pouvait pas rejoindre son QG à l'autre bout du Coffre, il serait bien embêté. Trois Maskass affolé arrivèrent alors en trombe, sans dire quoi que ce soit à leur Général.

...Que ?...HEY ! REVENEZ ICI BANDE DE FROUSSARDS è___é !

Lorsqu'un immonde Twhomp fit son apparition devant Pignouf en écrasant le sol, celui ci ne dit pas pareil. Mh...Bon, tout compte fait, mieux valait ne pas rester ici. Pignouf fila en direction des autres Maskass et se cacha avec eux sous des briques qui faisaient office de jeux de construction. Il y avait du grabuge à l'intérieur de son monde depuis qu'il était parti. Lui qui croyait pouvoir ramener du monde et lance une contre attaque en étant tranquille...

Pièces Pièces : 4195
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

Pignouf a écrit :
Zeta
Mer 28 Mar 2012 - 15:11
...QUOI ?! CE MASKASS ÉTAIT...MISTER ? ALORS...DEPUIS LE DÉBUT...GRRRR !!!! HEIN ? EUUH ? NAH, RAYMAN, FAIT PAS...ÇAAaAaaaAAAA !

*Craaasshh*
...

*Raj Time*

Pignouf fut expulsé à toute vitesse contre le sol, en roulant en boule. En voyant leur cher Général s'en prendre plein la face, trois autres hélico firent leur apparition et se mirent à tourner autour de Rayman qui essayait de les catapulter au loin. Pignouf se releva, complètement écœurer. Non seulement Mister avait pris l'apparence de l'un de ses très chers soldats, mais en plus, il s'alliait à ce vermisseau de Rayman pour faire échouer son plan. Pire ! Le coffre était en train de subir de sacrés dégâts. Il fallait faire quelque chose et au plus vite. Et Pignouf savait pertinemment que contrôler le Twhomp le mettrait dans une position très avantageuse. Mais Mister en était actuellement aux commandes....

Rayman a exploser la vitre avec ses poings. Alors peut être que je pourrai me débrouiller pour....Héhé. Oui, très bien !

Mieux valait tenter sa chance, après tout. Pignouf rattrapa le grand morceau de fil qu'avait tenu quelques secondes plus tôt deux des Maskass puis il se dirigea aux pieds du Twhomp mécanique qui grondait de rage. Les engrenages situés au dessus de lui effectuaient toute une série de cliquetis diaboliquement énervant, mais après tout, ç'avait été l'une des inventions de ses meilleurs ingénieurs. Pignouf hurla en même temps que le Twhomp tentait de l'écraser, et il passa dessous en faisant tendre le fil. Tout en se déplaçant, le Twhomp pencha sur le côté, faisant jouer Pignouf d'une pierre...non pas deux, mais trois coups ! D'une, il put grimper sur la machine qui était complètement engourdie au sol. De deux, le déséquilibre de l'appareil avait fait tomber Rayman qui était à la merci de ses gardes au sol. Ils étaient en train de lui tirer dessus avec des projectiles en plastiques trouver à l'intérieur du coffre en désordre. Enfin...Une fois rentrer à l'intérieur, Pignouf remarqua Mister déséquilibré à l'intérieur du poste de contrôle.

Tu vas dégager de là, BWAHAHAHA è_é !

En lui filant un méchant coup de pied aux fesses, Pignouf fit passer Mister à travers la vitre du cockpit ; la même par laquelle Rayman était passée et avait éjectée Pignouf. En activant un petit bouton vert à sa droite, puis rouge et enfin ce qui ressemblait à un levier, le Twhomp se releva, et cracha deux puissants lasers par les yeux, en formant un "8" brûlant au sol, dans le seul et unique but de griller Rayman. A l'intérieur du Twhomp, Pignouf était en train de sautiller et de s'exciter comme un petit fou.

ON VA VOIR COMMENT TU TE DEBROUILLES FACE A CA, TAS DE LIMACE !!!

Dé :

Parfait/Bien : Mister est tombé au sol

Raté/Euh : Mister s'est rattrapé et peut rentrer de nouveau à l'intérieur du Twhomp

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 28 Mar 2012 - 15:11
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 28 Mar 2012 - 17:21
    Alors je me trouvais au dessus du twhomp en train d'admier le spectacle, Pignouf qui s'énervait. Ce petit Maskass était pitoyable, mais résistant, d'une certaine façon il me fessait pensé à Barbe-Ttranchante, Mr. Dark et André, qui sait au final la boite des jouet et lui venait de la contrée des rêve... Enfin je vois personne d'autres que le Bulleur rêve pour créer un individu et un endroit pareille. Enfin il était quand même plus con que ses anciens ennemies... Enfin aux moins eux ils avait des bases super protéger, des des armée un peut plus puissante.

Enfin j'avais une jolie vue, quand soudain je perdue mon équilibre et m'écrasa au sol, enfin pas tout à fait, avant faire une chute douloureuse j'utilisa mes cheveux pour faire de l'hélico et retomber doucement au sol... Plusieurs Maskass m'entourait, cela dis j'avais toujours mes pouvoirs... Ca allait faire mal! J'allais pas me gêner!

« Ca va chier! »

Je fonça corps et âme perdu dans l'armée, balançant mes poing comme un fous, sans trop m'épuisée tout même, en en essayant de bien visé, et surtout de visé un maximums, je donnais pas que des coup poings mais également des beau coup pied qui propulsa les maskass a s'écraser contre des jouets. Il était pas très résistant, et assez fun à explosé. En fait j'étais tellement rapide que eux même avait du mal à comprendre à ce qui leur arrivait.

Je pris l'un des Maskass avec mes pince que je balança sur le robot ou ce trouvait Pignouf, en essayant visé juste pour celui ci se le ramasse en pleine gueule. Et je continua à m'amusé à combattre les maskass. J'espérait quand même avoir bien visé, et que Mister avait reprit le contrôle de l'engin.

Dé Action :
Parfait/Bien : Pignouf prend le Maskass en pleine gueule et s'écrasse
Raté : Le Maskass empêche à Pignouf de voir correctement
Euh : Le Maskass s'écrasse contre un autre maskass.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 28 Mar 2012 - 17:21
Le membre 'Rayman' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Mer 28 Mar 2012 - 17:58
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *RE-CRASH*

Deux fois ! DEUX FOIS que Pignouf venait de se manger le sol ! Non cette fois c'était la fois de trop. Pignouf se releva en grinçant des dents et en tapant le sol. Il commençait très certainement à perdre patience cette fois. Cet idiot, cet imbécile avec ses chaines l'échauffait très sérieusement. Haaa ! Si seulement il serait resté à l'intérieur du Twhomp il l'aurait foutu au sol, mâchouiller, ÉCRASER, MASSACRER, VIOLER....EUH...VIOLENTER, ET IL EN AURAIT FAIT DE LA PÂTÉE POUR CHOMP !!! Le Général replaça sur le sommet de sa caboche sa tête, plus vénère que jamais.

Haaaa ! J'en ai ras la casquette de ce gus è__é ! Tu viens non seulement sur mon PROPRE TERRAIN ! Mais en plus tu me bas. J'en ai marre, marre, MARRE ! Roooar

Pignouf plaça ses doigts entre l'ouverture de son masque qui lui servait de bouche, et il fit signe aux soldats maskass qui restait toujours de se rameuter en face de lui. Ils formèrent tour à tour une pyramide, sur laquelle Pignouf grimpa, puis atteint le sommet. Le Maskass placé à la base de celle ci se déplaça tant bien que mal, supportant l'instabilité de l'échelle maskassienne, jusqu'à amener tout ce beau monde jusqu'à une plateforme en hauteur à laquelle Pignouf eut accès. Celui ci sauta, tout en continuant de larguer des insultes à la créature au gros pif, de sa voix microbienne, puis il arriva en direction d'un canon qui était placé sur une roue pivotante. Pignouf attrapa le levier de droite pour le faire pivoter et viser Rayman. Il activa sur un bouton qui afficha « verrouillage automatique ACTIVÉ » et le Maskass lâcha un rire mesquin.

JE VAIS TE PULVERISER PETIT IDIOT ! è__é HAAAAAAAAA !!! *TATATATATATATA*

...Cette tourelle n'était tout compte fait pas tant un jouet que ça. La première cartouche de munition partit en très peu de temps et Pignouf fut obligé d'y placer une seconde ceinture de munitions. Très vite, des centaines de balles venaient d'être tirés en direction de Rayman, ce qui venait de trouer le sol. Pignouf continuait de hurler, jusqu'à tirer par le Twhomp qui se prenait les tirs et qui se retrouvait déséquilibrer. Sautant sur place, Pignouf activa la cadence maximum de tir qui fit avaler toute ses munitions, et il tira un maximum sur la machine mécanique qui était en train de fumer comme un pompier. L'un des systèmes de déplacement venait sans doute d'être endommager, car, en effet, le Twhomp s'immobilisa avant d'entamer une chute en direction de Rayman...Pour l'écraser ! ...Tandis que Pignouf éclatait de rire comme un petit fou.

Dé :

Parfait : Rayman est complètement écraser sous le Twhomp

Bien : Rayman est écraser mais en ressort

Raté : Le Twhomp a seulement subit des dommages et est tomber à côté de Rayman

Euh : Le Twhomp a subit peu de dommages, un système de secours a été enclenché et Rayman a été sauvé

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 28 Mar 2012 - 17:58
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 28 Mar 2012 - 20:12
    Pignouf s'énerva de plus en plus, mais il n'avait pas dis son dernier mot, tout même j'étais en admiration devant sa volonté de m'explosé ou alors c'était l'inconscience oui c'était sûrement ça. Son armée lui offrit le moyen de monté sur une plate forme et d'attaquer à l'aide d'un tourelle. Pour me protéger je courru derrière le twhomp, pas une bonne idée car les tires le fît tomber en arrière et PAF.

Ouille... Je fis quand même des petits cris de douleur, car je n'était pas genre à cacher mes émotions, heureusement seule le bas mon corps fut bloquer. Je réussit me sortir de la. Et repris mon sourire fière. Je remarqua au loin un micro enfin c'était un jouet mais cela fessait ce que je désirait augmenter le son de ma voix. Je n'était pas genre à prendre les choses aux sérieuse alors j'alluma le micro pour jouer le rôle d'un commentateur, histoire rajouté k'ambiance et parce que je senti j'allais m'amusé.

« Bonjour à tous et toutes, nous voici dans la boîte aux jouet ou le général Pipi essaye d'espérament explosé la gueule de se sale Rayman! Bien qu'il a réussit un jolie coup, le blondinet n'a pas encore dit son dernier mot. »

Sur mes mots je chargea une boule électrique dans mes mains que je balança sur la pyramide Maskass, pour les faire valser dans toutes les directions et peut-être toucher Pignouf et le faire tomber, c'est ce que j'espérais. Je me protégea bien sur derrière un jouet en mousse puis une fois que les Maskass étaient tous à terre je retourna dans le Twhomp que je fit relever et profita les Maskass soient encore sur le choc pour les écraser un à un.

« On dirait bien que l'armée de Pignouf ne supporte plus la pression de leur général! » Commentais je, pour faire rager de plus belle Pignouf.

Malheureusement j'ignorait la machine était touché, et je ne fit que quelques mettre avant celui ci s'écrase au sol... Et cette fois pas moyen de le faire relevé... Et merde. Avant le Twhomp s'aplati au sol. Comme je trouvait cette machine désormait inutile je ressortie...

Dé Action #1 : coup poign életrique
Parfait : Pignouf se prend toute son armée dans la gueule et s'écrase à nouveau est sonné pendant un un petit moment
Bien : Pignouf se prend toute son armée dans la gueule tombe.
Raté/Euh : Pignouf se prend un Maskass et hurle comme un demeurer.

Dé Action #2 :
Parfait/Bien : Rayman écrase une bonne partie de son armée plus Pignouf si il tombe.
Raté/Euh : Rayman écrasés quelques Maskass plus Mister

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 28 Mar 2012 - 20:12
Le membre 'Rayman' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Jeu 29 Mar 2012 - 7:41
    A l'intérieur de ce monstre rond, c'étais une vraie bataille pour resté a l'intérieur et pour Partir, Pignouf avait reussis a me déloger plusieurs fois de force avec ses gros guns et ssa détermination qui s'étais jumelée avec sa rage latente et grandissante qui allait pas tardé a faire de lui une créature débile dénué de sens. Mais il n'étais des plus débiles, c'est bien ca qui m'inquiettait, il avait reussis a lancé plusieurs attaques assez violente sur le twomps qui s'en prenait plein la gueule pour pas un rond, mais plus le temps passé, plus je me rendais compte d'une chose des plus importante. Pigniasus Noboulay ne s'interessé plus vraiment au monstre rond mais plutot a ce mec sans bras et sans jambe avec une allure de "relax man" blond. Ouah, c'est vrai qu'il avait l'air de garder un certain sang froid mais je me demandais vraiment comment il le pouvais. Plusieurs fois, les attaques puissante qui touchèrent le twomps me firent valsé a l'intérieur comme un petit pantin qui était secoué de toute part. Ouch, c'étais pas des plus agréable ce truc. J'avais mal, très mal, plusieurs fois je du me baisser pour évité des balles mais les chocs a l'intérieur me firent quelques bleus et quelques foulure a mes membres. Je commençai vraiment a en avoir marre. La dernière vague destructrice de Pignouf avait reussis a nous bloqué le monstre. En effet, iil avait complétement bousillé l'alimentation électrique qui nous permettait d'avancé. Une fois le twomps bloqués, rayman avait, sans le voulori vraiment, fais diversion, pendant ce temps, j'avais essayé tant bien que mal de réparé cete fichue machine qui ne ressemblais plus a grand chose dorénavant.

-...Bon, alors, l'alimentation electrique est complétement foutue, les moteurs ne marche plus qu'a 20%. Le système de direction est intacte, c'est la bonne nouvelle...Mais le "pilotage automatique"...il est complétement foutu !

C'étais vrai en plus, le twomps n'étais plus qu'une ruine, une mine de carburant certe, mais i ne servait plus a rien,sans une certaine dose d'electricité je ne pouvais rien faire certe, mais même si j'usais de mon pouvoir afin de refaire les connexion vers la direction et l’alimentation interne du Twomps, ca ne marcherai qu'a moitié car la plupart des composant de cette machine était bousillée, complétement foutue. Il faudrait que Rayman se grouille et...Mais Rayman...était il mort ? La dernière fois que je le vis, ou que je le sentis plutôt, il s'étais fais écrasé par le twomps sous le coup des balles de Pignoufs. Le cœur glacé, je sortit quelques seconde du twomps pour voir ou il pouvait bien etre...Apparemment, il était partit, donc ca devait allez. Cependant je n’eus pas le temps de tout voir car le reste de la horde de maskass larbin dirigé par Pignouf me collé aux chaussures. Je rentra en 4eme vitesse dans le twompos et je sentit les balles explose la carcasse de la machine. Vite, il fallait tout faire démarer au plus vite. Je posa mes deux mains sur le panneau de contrôle du twomps et une onde électrique parcouru la machine en l'engloba de charge electrique quelques secondes. D'un seul coup, une partie des appareils electriques se rallumèrent. Le twompos venait de sortir de son coma. Bon, une majorité des appareils étaient hors service mais bon, c'étas déjà ca. Je souris...Et d'un seul coup, je fus emporté comme dans un manège, le twomps s'étais remis en marche et vagabonder de façon très très anarchique dans les environs.

-Bon sang ! Comment on controle ce truc de meeeerde ! Arrrrgh mais je vais vomir !

Le twomps était devenu incontrolable, je savais bien ce qui m'attendais hein, je me doutais bien qu'avec tout ces soucis technique, le twomps ne remarcherai plus comme avant mais là il écrasé tout, tout et nimporte quoi, plusieurs fois je tenta de prendre le controle de cette machine mais les connections electriques étaient beaucoup trop faible pour permettre un certain pilotage. Erk, mais j'allais vraiment vomir toutes les tripes de mon corps c'étais horrible. Après plusieurs minutes de négociations avec le twomps finalement, je reussis a emplifier la tension electrique des appareil a sa limite. Le twomps était entré en surchauffe mais au moins je controllé ses déplaçement. Vite, il ne fallais pas que je reste trop longtemps en surchauffe sinon les appareils allaient tous explosés et moi avec. Avec une certaine maitrise, je reussis a diriger le twomps plus ou moins a ma guise, mais plus les secondes pasées, plus une une chaleure étouffante émané de l'appareil. J'aperçu finalement pignouf, complétement écrasé au sol par Rayman. Là ! C'étais le moment, il fallais que je fonce vers lui et que je l'écrase ! Le coeur battant la chamade je me dirigea toute vitesse sur lui exploitant les dernières forces de la machine endommagée. Mais là, je n'allais pas tenir, la tension electrique devant beaucoup trop forte, et seulement a quelques mètres du général Maskass, je relacha toute la pression electrique de la machine et stoppa son controle. A ce moment là, je savais que seul le destin pouvait faire quelque chose...

-Putain de merde, j'espère avoir un bon karma...

Parfait : Le Twomps continue de foncé vers Pignouf et l'écrase avec violence

Bien : Le twomps continue sa route vers Pignouf, mais tourne autour de lui,

l'emprisone avec sa chaîne et le traine sur le sol en avançant.

Raté : Pignouf se prend la chaîne dans la gueule

Euh : Esquive

Pièces Pièces : 41116
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 29 Mar 2012 - 7:42
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Jeu 29 Mar 2012 - 21:44
Et...Un bon Karma, Mister en avait eu un bon. Non seulement Rayman avait écrasé une bonne partie de l'armée en question avec le Twhomp, mais en plus Pignouf n'était réduit plus qu'à l'état d'une bonne grosse crêpe. Ce fut même à peine s'il arrivait à bouger son auriculaire dans cet état. Réduit à cet état, Pignouf se déplaça de droite à gauche comme il le pouvait et essaya d'appeler à l'état. Il n'obtint comme réponse que le silence.

...Haaaaa ! Nooon j'y crois pas @__@...En plus sur mon propre terrain ! Niiaaark !

Autant dire que Mr.Pipi n'avait pas était écoeuré depuis aussi longtemps. Il tira la langue aux deux gros nazes et tenta par tout les moyens de s'échapper. Mister avait remis en marche le Twhomp mais en raison de son manque de contrôle il allait certainement finir à la casse. Pignouf ne pouvait plus tirer parti de cet endroit, c'était vraiment foutu. Il sauta plusieurs fois pour retrouver sa taille normal, et fit le tour d'une tour construites en cubes de bois, en passant devant un poster de Lady Koopa - son actrice préféré, qui au passage le fit saigner du nez - et il fonça en direction d'une pile de cubes qui donnait vers une fenêtre et vers la sortie du coffre. Le filet de sang que Pignouf avait répandu au sol ne put pas lui garantir la liberté puisqu'il fut à ce moment facilement repérable et ni Rayman ni Mister ne l'avaient ainsi perdu de vue. Bougeant d'un air maladroit son bout-en-train pour réussir à grimper tant bien que mal sur ses cubes instables, Pignouf essaya d'escalader le bloc rouge qui était situé trop haut pour y grimper à bout de bras - eh puis, faut il encore rappeler que Pignouf est un personnage assez petit ! - . Le Général Maskass se mit à brailler en espérant atteindre la sortie, jusqu'à que ses doigts parviennent au sommet du cube.

pfiou Pffiiiiouuu....

....*Tremble*
........*Trrrrrremble*.....HEIN ?! AH NON ! Oo

*BADABOUM*

En souhaitant se hisser trop brusquement, Pignouf avait exercé une trop grande pression qui fit contrepoids et toute la construction lui retomba sur la figure, ensevelissement sous plusieurs centaines de kilos de blocs après avoir lâché un cri de filettes. Il y eut un gros silence puis un bras suivit d'une main complètement écrasée finit par sortir du tas, tenant en son bout un drapeau blanc que Pignouf agitait dans les airs. Il abandonnait, mit K.O. par les circonstances...Et c'était vraiment regrettable pour Mr.Pipi éwè.

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Invité a écrit :
Jeu 29 Mar 2012 - 22:31
    Après mon royal coup, Mister répara la machine, et l'écrasa, le pauvre, je put m'empêcher d'avoir un petit rire, et aussi avoir un peut pitié pour lui... Le général ne savait plus du tout quoi faire, et dans ce genre de condition, fit ce que tout les pisteurs font habituellement prendre la fuite. Bah je pouvais pas lui en vouloir, après tout c'était normal il avait juste compris qu'il n'avait aucune chance de survie.

Cela dis il laissa une coulé de sang immonde qui montra bien son chemin, d'ailleurs il était tellement sonné que il courrait en zigzag, ou tournait sur lui même, un peut comme ci il avait le feu au cul. Moi je marcha tranquillement en suivant la coulé, en évitant tout même de ne pas marché dessus et ne pas salir mes basket. Je le retrouva sous un tas de brique rouge en mousse qui écrasa le pauvre Maskass et je me gêna pas pour m'assoir sur l'un des cube pour celui ci ressent un pois supplémentaire et je continua de joué mon rôle de commentateur qui je trouve m'allait à merveille.

« Et bien voila c'est finit, Rayman a encore réussit à faire de la cher à pâter de ses ennemie grâce à l'aide du schtroumpf. » Je fessais bien sûr référence à Mister.

Je fixa Pignouf avec un sourire de vainqueur, je pouvait sentir qu'il fessait tout pour essayer se décoincer mais c'était un peut sans pour lui. Je continua le regarder puis lui vola son képi, après tout le grand gagnant aujourd'hui c'était moi. J'ignorait si il m'allait bien, en tout les cas il était assez petit, mais tenait quand même sur mes cheveux blond.

« Magnifique! Je te remerci, très cher de me donné ta place de général comme récompense je vais t'aidé à sortir de là mais ça sera brutal! »

Je me releva et fit craquer mes doigt, le fixant d'un petit air vicieux, Pignouf savait très bien ce qui lui attendait j'en était sûr... Il suffisait lire dans ses yeux, il me fixait d'un air de pitié... Bon aller pour ce petit regard j'allait pas faire trop enfin peut-être que si finalement, j'ai du mal a gérer ma force faut pas m'en vouloir.

Je chargea mon mon poing je balança sur la pyramide de cube qui écrasa Pignouf, ce qui fit valser les cubes dans toute la boite au jouet d'ailleurs Mister s'en pris pleins en pleine gueule. Bien maintenant la bastion était finit, je n'avait plus aucune raison de rester ici. Bien je savais pas trop ou aller, j'allais bien trouvé un endroit.

Suite --> ??? J'sais pas =O.

Mister974 a écrit :
Modérateur
Ven 30 Mar 2012 - 7:41

Apparement et ceux malgrès moi, le karma avait été bon et par le plus grand miracle du twomps et du hasard, j'avais reussis a écrasé le pauvrepetit général Maskass qui désormais nous faisais bien pitié. En effet, lorsque la machine écrasa lourdement le pauvre petit nain de Pignouf, ily eu comme un bruit sourd de mousse compacté et d'os brisé, des craquements de tendons et de ligaments mais une partie de ces bruits néfaste fus couverts par les hurlements de douleurs et de tristesse de la pauvre petite créature se retrouvaité crasé et complétement détruite de l'intérieur. Ouf, on avait reussis au moins. Après le choc de l'écrasement de Pignouf, la machine ronde et a moitiée explosée dans uneultime explosion et fusion des circuits commençèrent a fondrent et a explosés dans des centaines et des centaines de minis explosions qui stoppèrent définitivement le twomps. Une fois que tout fus finis. Je sortit du Twomps et passa outre des commentaires de Rayman mais lui lança un regard noir quand même. Je regarda autour de moi, il n'y avait plus que ruine et déstruction dans ce coffre. Les jouets autour de nous étaient tous écrasés ou complétement en vrac, tout n'étais que désolation dans ce coffre. Dès que je fus sortit, je me posa quelques instants afin de retrouver mes esprits et je regarda vers là ou Pignouf se trouvais, il n'y avait plus qu'une longue trainée de sang rouge foncée qui montées et montée jusqu'a une tour de construction de bois tout en accedant a un énorme bloc rouge...La sortie ! Je voulu y accederafin de partir au plus vite mais non...Trop tard, tout avais foutu le camp sans que je ne pu faire quelque chose, les planches de bois qui soutennaient avec assiduité s'écroulèrent comme un chateau de carte. Rahmais c'est pas possible. Je m'approcha de la sutrcture éffondrée ou en dessous se trouvé Pignouf.

-C'est malin, maintenant on sort comment d'ici ?

Puisen regardant les autres jouets...J'eu une idée dites...lumineuse. En balayant les jouets autour de moi, je remarqua, posé sur une pile de jouets en vrac, un vieil avion a manivelle qui semblait réellement pouvoir volé mais sur une courte distance. La sortie du coffre n'étais qu'a 25 mètres a peu près mais je ne savais pas si sa suffirait. Enfin, après tout, il fallait essayé, on ne sais jamais. Je regarda Rayman qui voulait aidé Pignouf, puis ensuite je me jeta en direction de l'avions le coeur battant la chamade. Oui, j'allais enfin sortir d'ici, que demandé de plus ? Une fois a coté de l'avion qui ressemblait a une
    réplique de l'appareil d'Amelia Earhart,disparue il y a plus de 70 ans. Il était recouvert d'une fine couche de poussière mais une fois débarassée, il avait l'air flambant neuf. Satisfait, je m'empressa de saisir la manivelle qui se trouvait sur le coté gauche de l'appareil. Après quelques essaie en vint, j'avais vu qu'elle était coincée, très rouillée et pratiquement inutilisable. J'essaya plusieurs fois de débloqué la manivelle et une fois, après que j'eu les mains en compote, elle se débloqua soudainnement. Heureux, je me mis a la tourné une bonnecentaines de fois pour etre sur qu'il y ai assez de hauteur. ENsuite, je bloqua la manivelle avec une tige de fer que je pouvais dénoué du cockpit. Une fois installé, et sachant que cet essaie serai surement le seul, je coupa sec le fil de fer et l'appareil s'envola et s'envola dansle coffre a jouet...

-HEEEEEEEEEEE !!! MAIS NON ESPECE D'ABRUTI PAS PAR LAAAAAAA

Maisl'appareil ne se controllait pas facilement, les commandes étaient HS
    ou presque et ca allait a une vitesse folle, l'appareil faisait des looping, frolé le sol et rayman et Pignouf sans que je veuille vraiment,en plus je partais vers le mauvais coté du coffre et nonv ers le bloc rouge. Je le savais, ca allait etre dur. J'étais pétrifié, plus les secondes passées, moins j'avais de temps et une chute a cette auteur serait mortelle. Mais comment faire pour mieux controler cet engin en ruine ? J'appuya de toute mes forces sur les commandes et je reussis a réorienté l'appareil mais celui si se mis a faire un piqué du nez au lieu de volé vers le cube rouge signe de sortie. Roh maisc'étais pas possible, L'appareil toucha le sol et une aile se disloqua en partie mais je reussis a redressée la machine, cependant, le systeme de direction était HS. L'avions penché d'un coté c'étais vraiment horrible,après maint essaies pour controler sa direction et de réorienté vers lagauche, je retrouva un semblant de quiétude quand tout a coup l'appareil, qui foncé vers le cube...se remis a penché vers le bas, déjàque l'aile semblait souffrir, si en plus on penché. Je poussa un cris terrible, ca y est, la manivelle s'étais barré de l'appareil en plein vol, il n'y avais plus aucune raison qui faisait que cet appareil vol. J'étais presque a niveau du cube, avec l'air et un semblant de force quirestait a l'appareil, il continua de flotter quelques secondes, j'étais
    4 mètre au dessus du cube et là il commença un piqué du nez.

-RAH MAIS NON C'EST PAS POSSIBLE ! ON VA PAS FAIRE UN REMAKE DE LOST ._.

C'étaisterrible d'échouer si près du but, mais en une demi seconde, je me decida a passé a l'action, je fronça les sourcils et la, un flot d'adrénaline parcouru mes veines et me donna la rage d'essayé l'impossible. Je sortit du cockpit en m'y métant debout et malgrès l'airet le vertige, puisque j'étais a 23 mètre au dessus du sol, je sauta sur le nez de l'appareil flotant encore er a ce moment là, au moment ou l'avion allait s'effondrée au sol, je donna une magnifique impulsion avec mes pieds et fis un bon de presque deux mètres. J'attrapa du bout des doigts la plateforme de sortie du coffre et je sentit et entendu dans mon dos, l'avion qui s'effondrer au sol et puis qui se disloqué
    dans un vracas magnifique au sol sur les restes de l'armée maskass agonisante. Suspendu dans le vide, relié a la vie que par une main, je reussis a utilisé le reste de mes forces et d'ignoré ma peur du vide quelques instants, jattrapa avec l'autre mains le rebord de sortit du coffre et je reussis a me hisser debout au bord de la sortie. Ouf, je repris mon souffle et regarda le coffre de haut, ouah, c'étais vraiment gigantesque. Je me remis a sourire, sauta dans le vide de toadville afinde sortir et en quelques instants je retrouva ma taille normale et je me retrouva a toadville. Vite, il fallait que je parte d'ici.

-Bon, enfin, maintenant, je vais pouvoir me concentré sur des choses plus importantes

Suite : Je sais pas ~

Pièces Pièces : 41116
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Pignouf a écrit :
Zeta
Ven 30 Mar 2012 - 21:19
Après le grabuge que cela avait été, le Général Pignouf finit par ouvrir les yeux. Il n'arrivait pas à y croire...Encore une défaite. Il commençait à songer à prendre sa retraite. La plupart des Maskass avaient désormais déserté le coffre et il allait lui falloir une solution de rechange. Par où aller à présent ? Pignouf regarda de gauche à droite et remarqua l'avion dont Mister s'était servi pour s'enfuir. Grrr le misérable ! L'avion de service officiel en plastique des Maskass ! Il ne perdait rien pour mourir ! Tout en râlant, Pignouf se déplaça lentement en titubant vers une espèce de maisonnette contenant une alcôve. Il y avait un petit bouton rouge contre le mur sur lequel Pignouf appuya et un ascenseur arriva jusqu'à lui. Ils allaient voir de quel bois il se chauffe. Pignouf n'était pas prêt de s'avouer vaincu. Par contre il avait vraiment un énorme mal de crâne. Il passa sa main pour se soulager et se caresser la tête...Mais aie, une bosse. Puis soudain, Pignouf écarquilla les yeux en même temps qu'il prit l'ascenseur.

Uh...?...Un instant...DEPUIS QUAND JE PEUX SENTIR MON CRÂNE ?! MON CHAPEAU ! MON KÉPI ! AU VOLEUR !

Un flash vint à Pignouf : le sourire moqueur et crâneur de Rayman en train de voir si sa coiffure lui convenait. Il n'arrivait pas à y croire. Il s'était barrer avec ! Tout en piétinant le sol, Pignouf hurla qu'ils allaient VRAIMENT voir sa colère. Le pire étant qu'il avait stocké tout ses trésors à l'intérieur, dont son canon volé à Corneria. Si jamais Rayman utilisait sa fortune, Pignouf allait être mal. Il arriva à l'étage supérieur devant un module pourvu d'un hélico qu'il actionna pour sortir du Coffre et se mettre à la recherche des deux individus. Il les chercherait jusqu'au bout pour les faire chier et puis récupérer son si beau chapeau, c'était décidé.

Le Général Pignouf était loin de déclarer forfait !

Suite : Les Secrets du Képi de Pignouf

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Contenu sponsorisé a écrit :
Cavale au Pays des Jouets[Terminé]