Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Cavale au Pays des Jouets[Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 11 Fév 2012 - 11:11



Propulsé par un ressort, Pignouf sortit d'une boite à jouet en atterrissant au sol. Il reconnaissait cette odeur...Elle lui était familière. Oui ! C'était son chez lui ! Hahaha, enfin ! Tout ce dont il espérait c'était que ses fidèles Helico Maskass avait su retarder le groupe et les ralentir, pour les dissuader de les suivre. Pignouf devait à tout prix préparer une contre attaque efficace tant qu'il en était encore temps. Il constata que les trains n'étaient pas en marche. S'il ne pouvait pas rejoindre son QG à l'autre bout du Coffre, il serait bien embêté. Trois Maskass affolé arrivèrent alors en trombe, sans dire quoi que ce soit à leur Général.

...Que ?...HEY ! REVENEZ ICI BANDE DE FROUSSARDS è___é !

Lorsqu'un immonde Twhomp fit son apparition devant Pignouf en écrasant le sol, celui ci ne dit pas pareil. Mh...Bon, tout compte fait, mieux valait ne pas rester ici. Pignouf fila en direction des autres Maskass et se cacha avec eux sous des briques qui faisaient office de jeux de construction. Il y avait du grabuge à l'intérieur de son monde depuis qu'il était parti. Lui qui croyait pouvoir ramener du monde et lance une contre attaque en étant tranquille...

Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wario a écrit :
V.I.P.
Mer 15 Fév 2012 - 10:23
Papy Champi était apparu dans le monde de Pignouf à l'intérieur d'une poupée russe. Il sortit à l'intérieur de celle-ci en la brisant à l'aide de ces pouvoirs sismiques. La poupée trembla de plus en plus forte jusqu’à se transformer en une pluie de porcelaine. Le vieillard n'ayant aucunement été discret était parvenu à attirer l'attention de Pignouf alors qu'il était tout juste rentrer. Le vieux Toad dévisagea quelques instant la poupée russe réduit en état de gravats.

~J'aurai pu trouvée une manière de sortir plus... Élégante. Discrète aussi, si Pignouf me voit, il cherchera probablement à me tuer...~

Papy Champi regarda autour de lui afin d’espérer trouver Pignouf. Il avait la ferme attention de réintégrer son armée, Pignouf pouvait s'avérer être une aide très précieuses et le Vieux Toad ne voulait guère la perdre. Il regarda autour de lui en espérant trouver son général, il ne trouva rien.

Il appréciait le paysage du coffre à jouet, bien plus que celui qu'avait Toad-Ville actuellement. Dans la précédent lieu dans laquelle il se trouvait, la ville avait subit beaucoup de dégâts. Il y avait un incroyablement nombres de traces de combat. La quasi-totalité des vitres étaient cassés, et il était rare de pas voir du sang ou un cadavre dans son champ de vision. Le coffre à jouet maskass quant à lui possédait plein de forme et de couleur rassurantes en plus d'être paisible... Le Vieux Toad regréttait de ne pas avoir réussis à protéger ce monde, bientôt celui-ci deviendra aussi horrible que Toad-Ville. La douce monotonie sera remplacé par le conflit civil permanent, les belles couleurs prendront des teints plus sombres et inquiétants.


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Glossaire :
Spoiler:
 
Pièces Pièces : 14087
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 18 Fév 2012 - 12:39

    Ouch. Que s'étais il passé ? Je ne m'en souvenais pas ! Ah si...si, je m'en souvenais, nous étions près du coffre a jouet et...et...je ne sais pas...si...je suis tombée, de très haut, je suis tombé, j'ai eu mal, et après, après je sais aps, je crois que j'ai glissé, oui, j'ai glissé et...oui...Je suis tombé, et j'ai glissé, c'est pour ca que j'ai mal et que je me trouve près d'un légot géant. Mais...ouch, ca fais mal...Ou étions nous ? Un légo géant ? Vraiment ? Je me releva tant bienq ue mal, encore embrumé, l'air assez fatigué et titubant, je posa la main sur quelque chose au hasard près de moi, c'étais du plastique. Un gros morceau de plastique rouge, a la fois léger mais géant, qui troner,là, au milieu d'un vaste champs de ruine de légo géant, de couleurs variéesn champs de bataille, une cimetière géant ou toutes les constructions, les ruines, les semblants de constructions restante qui tronait dans une vaste plaine de terre dur, seche, comme du bois. Ayant repris mes esprits, je me dis que cela n'étais pas possible, mais...pourquoi pas ? Je pris du recul, je me mis a bougeait de cet endroit, et recula un peu, encore un peu...si...C'étais bel et bien des légo, des légos en vrac, renversé, mais certaines constructions étaient restées en place, pourquoi ? Je ne sais pas, par flemme de ranger, peut etre. Ou juste par destruction. Mais dans quel endroit pouvons nous trouvers des légos géant ! Ca n'a pas de sens ! Enfin peut etre dans les museum d'histoire ou de l'art. Mais non, ce n'étais pas possible, ce ne pouvait pas etre des légos ! Et si...je devais m'y résigné, si, c'étais bel et bien un amas de légo. Je pris encore plus de recul et me décida a partir d'ici quand je vis un chomp pas très loin. Mais bon sang...ou se trouvait on ? Mais ou était les autres ? Je me dirigea au hasard dans cet endroit plus que mysterieux vu que je ne savais toujours pas ou nous étions, et plus j'avançai dans ce monde de fou, plus je vis de choses invraisemblabes, des maquettes de bateau, des poupées géante en tissus, des poupée en plastique, des figurines de plombs de soldat, et d'autre petits jouets fantassin auquel je m'amusait encore il y a peine 15 ans. Mais ou étions nous ? Nous ne devions pas etre seul ! Si ? Plusieurs jeux s'offraient a ma visions, de spoupées russe, des poupée, des yoyos, des jeux a pertes de vue...Et là je compris quelque chose enfin...Non...Ce n'étais pas possible...mais si.

    -Je le crois pas;..je suis dans le coffre a jouet ?

Pièces Pièces : 39641
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 19 Fév 2012 - 11:02
A plusieurs centaines de mètres de là, Pignouf était en train de s'énerver contre ses troupes. Le Général avait rejoint un petit secteur plonger dans l'obscurité pour échapper aux grabuges provoqués par le Twhomp qui avait semé la pagaille à l'intérieur du coffre. Pignouf grimpa sur une pile de caisses multicolores sur lesquelles étaient inscrites des lettres et des chiffres, et il leva le bras en direction de ses troupes, d'un air agacé et brutal.

Grrrrr ! Je demande des explications è__é ! Que s'est il passé à l'intérieur de ce maudit coffre ?!

Un Hélicomaskass fit son apparition derrière une autre pile de bloc, et il se présenta au général en flottant de bas en haut. La situation semblait assez grave pour ne pas dire critique.


Hey bien, monsieur...Il s'est passé quelque chose dans le Royaume on ne sait pas trop quoi, mais vous êtes au courant que l'on fais toujours nos rondes habituelles ? Aussi bizarre que cela puisse l'être, nous, maskass, avons remarqués que la Nuit était toujours présente. Et cela n'est pas normal. Concernant ce Twhomp qui sème la pagaille à l'intérieur du coffre, il s'agissait à l'origine d'un jouet. Et depuis que...quelqu'un à laissé ouvert le coffre, il a pris vit. Le soucis étant que nos gares sont inutilisables et il va nous falloir du matériel si vous voulez accéder à vos quartiers.

Pignouf resta attentif jusqu'à faire des yeux de merlans frits au bout d'un moment. Hein ? Comment ça ?...

Euuuuh...Quelqu'un a laissé ouvert le coffre vous êtes en train de dire ?...Je...JE NE VOIS ABSOLUMENT PAS QUI CELA PEUT IL ÊTRE !!! Euuuh...Hmmm...C'est...C'est...OUI, C'EST VOUS LA, A GAUCHE DU MASKASS APHRODITE, HAHAHAHA OUI J'EN SUIS SÛR ! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE A CE MAUDIT RESPONSABLE ! haha!

Tout les maskass se retournèrent en même temps vers le faux responsable que Pignouf venait de désigner, n'ayant pas le courage de se dénoncer lui même et de dire la vérité. Tous sortirent les moins et alors que la victime se demandait : « Kézako ? », sa tête fut découpée et renvoyée telle une balle de foot, jusqu'aux pieds du duo Papy Champi-Mister, plusieurs centaines de mètres plus loin. Mais personne n'était au courant de leur présence. Pignouf croisa les bras puis indiqua la direction Est.

S'il nous faut du matériel, nous allons en trouver. Mon papa utilisait ce Twhomp pour des opérations risquées. Le seul moyen de l'avoir c'est de l'épuiser, mais pour cela il nous faut nos trains. Bien. Passez moi la liste des objets qu'il nous faut, je vais vous trouver ça ! Vous venez avec moi par contre :hap: .

Pignouf retomba au sol indiquant une série d'escaliers et tout le monde s'empressa de s'y diriger. Il était crucial de faire fonctionner ces mini gares sinon le bloc de pierre continuerait de semer trouble et désordre au sein du Coffre à Jouets Maskass.

Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 19 Fév 2012 - 18:09

    Malgrès toutes la "bizarerie" et l'aspect grotesque de la chose, je devais avouer quand même une chose. Cet endroit me charmer. Non mais c'est vrai, cet endroit est un vrai reve pour n'importe quel enfants et quelque part je me disais que j'aurais bien voulu d'un endroit comme ca quand j'étais enfants, un endroit remplis de jouet, un coffre a jouet géant. En me baladant dans ce coffre des plus bizzare, un sourire s'étais déssiné sur mes lèvres, j'adorais cet endroit même. Tout y était plus ou moins magique, je ne marchais pas en suivant une ligne directrice, non, a cet instant précis, rien ne me faisait décidé là ou j'allais, j'étais indécis, vraiment indécis. je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas ou allez, mais j'étais quand même en train de marcher. Intérieurement, j'étais bouleversé, une série d'émotion s'étais envahis dans mon esprit, la nostalgie la plus flagrante car de gros souvenirs émanait de mémoire. J'étais triste, masi heureux, car ses souvenirs que j'avais enfouis, dont je ne me souvenais plus, émanait en tant que bribes dans mon esprit. J'étais chamboulé, je me voyais, a l'age de 7 ans, en train de joué avec mes jouets, dans le salon, chez mes parents, sur la cote Est. Pendnat que mon père regardé la TV. Le journal télévisé avait commençait, pendant ce temps, je m'amusait a claquer de la langue pour immité les bruits des sabots sur le sol, dans ma main, une figurine sur un cheval en plomb, un preux chevalié qui devait allez sauvé la princesse dans son beau chateau. Je m'amusais, c'étais l'après midi, un après midi chaud, les vaguelettes dansées en déssinant des ombres douces sur le sol. C'étais une époque bénie, une époque joyeuse, un rare moment de joie dans mon enfance. mes parents étaient vivants, mon frère n'étais pas un toxicomane...Pour moi, tout allait bien.
    Je faisais presque un malaise en voyant ses jouets, j'étais déprimés, mais heureux, pendant un instant j'étais content de les voirs car cela permettait de m'assainir complètement.Heureux mais triste, je continuai d'avancer dans ce lieu fou ou une horde de jouets de toute sortes s'éclataient en tout lieux. Des playmobiles géants, a l'allure heureuse semblait nous regardait d'un air désinvolte, des cubes, plein de cube de couleur differentes et de texture differente, certain étaient en plastique, d'autre en tissus, je ne conaissais pas cet endroit, mais j'avais envie d'y rester. Mon enfance reposé ici, un bateau de pirate a droite, un yacht a gauche, des rubiks cube dans tout les coins, et dans l'air, il y avait une odeur de vieux bois grinçant, un peu mitée, légérement poissard, les vieux jouets en bois, il y avait que ca de vrai quelque part. Ils étaient lourd a portés, je m'en rappellais, mais j'adorais ca, j'adorais les jouets en général. Il fallait quand même que je sorte de cet endroit, aussi beau et chaleureux qu'il était, il me fichais les jetons ce lieu, j'avais l'impression de faire une introspection de moi même. J'étais emprisonné par la nostalgie et je ne me résigner pas a regardé ailleurs...Jusqu'a ce que je m'approche du lieu ou Pignouf était avec ses maskass. Soudainement, les jeux céssèrent de m'interesser et je me cacha tout près du lieu, je pouvais entendre ce que Pignouf disais a ses hommes et...a quelques centimètres de moi, la tête d'un maskass tomba a coté de moi. Eurk, mais Pignouf était vraiment con ._.. D'après ce que j'avasi compris, il voulait attrapé le Twomps...mais pour quoi faire ? Ca ne servait pas a grand chose, pis il fallait etre costaud pour y arriver. Je retourna sur mes pas en courant et m'approcha du grand père qui lui, bougeait plus lentement.

    -Apparement Pignouf veut le Twomps, mais pourquoi ? Et, comment on sort de ce lieu ?

Pièces Pièces : 39641
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wario a écrit :
V.I.P.
Mar 21 Fév 2012 - 15:52
Alors que Papy Champi espionnait la conversation du général, il trouva approximiter de lui un visage amical. Il s'agissait de Mister, un coéquipier du Vieux Toad. La personnalité infâme de Pignouf le dégoutait, il avait sacrifier un de ces propres hommes pour ne pas salir sa réputation. Le vieillard comptait faire abstraction de cela car il avait vraiment besoin de Pignouf et de son armée pour combattre le mal...

Pignouf veux le Twhomp car celui-ci commet des ravages dans ce monde. Il faut l'arrêter avant qu'il casse d'autres trucs... Je m'assurerai que ce pauvre tas de pierre ait un autre sort que d'être un vulgaire outil de Pignouf. Pour ce qui est de sortir d'ici, je l'ignore...

Papy Champi se mit aussitôt en route à la recherche du Twhomp. Afin de se déplacer plus vite, il rentra dans une camionnette Darty en plastique haute de deux mètres avec Mister. Celle-ci lui rapellait un mauvais souvenir, oû il était un passager de Blondasse dans un vrai véhicule de transport Darty. Le vehicule avait percuté avec une violence inoue une autre voiture, par chance le Vieillard avait réussis à mettre à temps sur lui un bouclier magique qui l'avait protéger. Il espérait de pas avoir le même accident avec le jouet en plastique. En temps normal, le moyen de transport n'aurait pas bougé d'un pouce, mais grâce à ces nouveaux pouvoirs il arrivait à faire déplacer la camionnette Darty. Les deux roues de derrière était envelopper d'une aura lumineuse et parvenait à rouler malgré le fait qu'il n'y avait aucun moteur dans le véhicule.

Après avoir rouler trois minutes, Papy Champi rencontra le Twhomp rechercher par Pignouf. Il devait capturer celui-ci avant le général afin d'éviter que le tas de pierre deviennent un vulgaire outil du maskass blanc.


Affaiblissons le d'abord, ensuite je le capturerai avec une pokéballs et il sera en sécurité.

Il ignorait si Mister partageait son avis, en tout cas il ne comptait pas laissé Pignouf s'emparé facilement du Twhomp. Il savait qu'en agissant ainsi, il risquait de réduire à néant ces chances de retourner dans son armée mais il ne pouvait pas laissée ce pauvre tas de pierre condamné à une telle existence. Le Vieux Toad sauta de son camion Darty tout en criant à Mister de quitter le véhicule. Le jouet fonça a une vitesse inouïe vers le Twhomp avant de le percuter de plein fouet... Peu après cela, Papy Champi canalisa dans ces deux mains une puissante boule lumineuse avant de la lancer sur son adversaire. Celui-ci se l'encaissa de plein fouet, suite à ces deux puissants chocs, le tas de pierre devait probablement être sonnée.

----

Dée action : Effet des deux chocs.
Parfait : Le Twhomp est complétement assourdit, Papy Champi le capture avec une pokéballs.
Toucher : Le Twhomp est légèrement assourdit.
Rater : Le Twhomp est très légèrement sonnée.
Euh : La boule lumineuse donne des forces au Twomp, il est aucunement sonnée en plus de recuperer une partie de sa vitalité.
Pièces Pièces : 14087
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 21 Fév 2012 - 15:52
Le membre 'Papy Champi' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 21 Fév 2012 - 20:25
Pignouf était donc parti à la recherche de ces fameux objets qui lui permettrait de mettre sur rails les deux trains. Les chemins de fer reliant les gares avaient plus ou moins été endommagées par le Twhomp, par conséquent, il allait falloir commencer par cela. Le Général se déplaça vers le côté le plus à l'Est du Coffre et il passa juste en dessous de plusieurs écrans qui transmettaient, grâce à des caméras, différentes vues de celui ci. Sur l'un des cadrans noir et blanc, on pouvait voir ce qui se passait du côté de Mister et Papy Champi. Là où précisément, le Twhomp venait d'écrabouiller le Darty qui avait été lancé sur lui, par l'ingénieux vieillard. Le bloc de pierre se montra très insatisfait et il était en train de les poursuivre en écrasant tout sur son passage. Pas de chance qu'il soit quasiment indestructible...

Pignouf arriva en vue d'une salle comportant trois leviers. Il se plaça devant l'un d'eux puis tenta de se souvenir de l'ordre. Arf, zut, il l'avait totalement zappé. Alors il se mit à inspecter ladite salle et remarqua sur l'un des murs une note :


« Beurre, Noisette, Chocolat. »...Mmh...Alors alors...Voyons voir...Je met toujours sur ma tartine du beurre avant de mettre de la pate à tartiner. Mais est-ce le chocolat qui vient avec la noisette ou la noisette qui vient avant le chocolat ? Parce que si c'était le chocolat qui venait avant tout le reste, il serait évident que le beurre n'est pas à sa place. Celui ci irait plutôt à la place de la noisette...Ou...Du chocolat....Ou...Euh...Même à sa propre place. Argh je sais plus. Fuck off ! J'ai pas le temps !

D'un puissant coup de pied, Pignouf activa le levier tout à droite qui activa à la chaine celui du milieu puis enfin celui tout à gauche. La salle, puisqu'elle était surélevée, donnait une vision d'ensemble du coffre et un bel panorama. Ainsi, les rails se mirent en place en même temps que des engrenages venaient d'être activés à l'intérieur de la salle. Pignouf ricana d'un air sournois, et emprunta des escaliers qu'il y avait à gauche de ceux ci pour aller dans les souterrains du coffre. Il était temps de réparer ces gares.
Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 25 Fév 2012 - 15:01

[list] C'est bizzare mais l'accident de voiture je l'avais sentit venir de loin, gros comme une maison, ah mais je vous assure, dès que j'avais vu le vieux grand père monter dans cette camionette darty, jaune, en plus, mais le jaune ici est une couleur vraiment très laide avec ces jouets colorés vraiment charmant...Mais attend, juste comme ca là...Qu'est ce que fous une camionette darty dans un coffre a jouet ? On offre pas ca a des gamins quand même ?! Si ? Et bah putain les parents doivent pas touchés grand chose par an ! Une camionette darty ? Je resta figée sur ma pensée et l'idée d'allez sauverle grand père qui avait malencontresement percuté le twomps ne me vins pas tout de suite a l'esprit. Dans mon esprit, c'étais un grand vide ca change âs grand chose a mes habitudes mais quand même, là je ne conaissais pas la nature de ce vide. Je ne sais pas, une angoisse latente ? La peur de la mort ? Un sursaut ? Non, rien de tel, enfin je crois, j'étais pas choqué par l'accident, quelque part je savais que le grand père allait s'en sortit, même je m'en contrebalançait parce qu'il était solide, il nous l'avait montré a plusieurs reprises. Sauf que là, les yeux vides, le regard fixe, les mains en argile et le corps planté là comme un tuteur enfoncé dans la terre pour soutenir une plante, je rester figé là, sans rien faire, sans boucher les yeux, j'étais dans un état assez indescriptible, comme si tout autour ed moi se mettait a tourné et a se figé dans un cycle régulier sans que je n'y puisse quelque chose. J'étais a la fois épuisé et heureux, je perdais la tete ? Non ! Si ? Bof, ca devait etre ca, j'étais quand même assez surpris parce q u'il se passait et je ne savais pas quoi faire. Complétement anéanti intérieurement, une montée amer de souvenir et d'état de colères me remonta dans l'ame. J'étais comme prisonnier de mon propre corps, maintenant, que faire ? Je devais aidé le grand père surement. Il s'étais écoulé quelques secondes a peine et je regardai le monstre qui avait percuté la camionette partir au loin comme un animal relaché. La camionette Darty avait souffert le martyr, finalement, je ne sais pas pourquoi, ni comment, mon état de transe s'étais dissipé, sans que je ne fassse quelque chose de particulier. J'étais un peu fatigué, mais j'eu un réfléxe humain instantané, je me dirigea vers la camionette darty, celle si fumait comme une cigarette avec une abondance digne d'un feu de foret, le capot était complétement défoncé et toutes les vitres avaient subit un choc si puissant qu'elels s'étaient brisés en des milliers de morceau dans la voiture.Puis je remarqua que le grand père n'étais pas a l'interieur, en effet, celui si était un peu plus loin dérière moi...Hein...mais je comprenais pas, je m'étais inquietté sur son sort pour rien ? Il n'étais pas dans la voiture ? Je regarda le grand père d'un air choqué et me rapprocha de lui...il l'avais piloté a distance ou quelque chose dans le genre ?

-Comment vous avez fais ca Oo ?
Pièces Pièces : 39641
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wario a écrit :
V.I.P.
Mer 29 Fév 2012 - 11:37
Le Vieux Toad avait quitté le véhicule avant que celui-ci percute le thwomp. L'ingénieux Vieillard avait fait en sorte que la camionnette Darty percute le tas de pierre afin de l’afflaiblir.

Simple... J'ai quitté le vehicule et...

Un bruit suspect comparable à celui d'un magicien qui venait de lancer une boule de feu se fît entendre. Papy Champi tourna la tête et vit une boule de feu de la taille d'un ballon de basket se diriger vers lui, il esquiva le sort en se décalant rapidement deux mettre à gauche. Il vit plus loin un kamek armée d'un sceptre magique, celui-ci lançait une autre boule de feu que le Vieux Toad esquiva de nouveaux.

Hihihi ! Combien de boules de feu tu esquiveras, avant d'être carbonisées !? Kihihihihi !

Papy Champi tel un moine, il se concentra l'espace de trois secondes en fermant les yeux. Il parvena à supprimer toutes ces douleurs physiques, le Vieux Toad s'était sentit léger instantanément. Cette technique lui avait été enseigner par Azul, le dieu de la mort lui même. Le kamek, corrompue par la poudre, lui lança une boule de feu toutes les trois secondes, le Vieux Toad esquiva chacun de ces sorts sans aucun problèmes.

Tu esquives chacunes de mes boules de feu, bravo ! Mais je me demande si tu seras capable d'esquiver ceci ...

Le kamek canalisa dans ces deux mains un puissant sort probablement plus puissant qu'une simple boule de feu. Méfiant, le Vieillard recula en courant tout en ordonnant à Mister de s'éloigner. Un redoutables rayon vert sortit des deux mains du sorcier et fonça a une vitesse impressionnante vers le Vieux Toad. Aussi rapide qu'il était, Papy Champi se l'encaissa de plein fouet. Au contact du sort, il s'était complément évaporée, il ne restait plus rien du vieillard.

Peu après avoir utilisé ce sort, le kamek s'effondra par terre complétement épuisée, ce sort lui avait couté tout son mana. Il était à la merci de Mister, il était si fatigué qu'il était incapable de bouger...


Ouh quelles sont belles les étoiles ! Magnifiques !! woouu Disait le Kamek complétement assourdit...

Suite -->
La Grotte des Lagus Félins
Pièces Pièces : 14087
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 29 Fév 2012 - 12:56
Papy Champi venait de disparaitre grâce aux troupes de Bowser, qui, occasionnellement, venait donner un coup de main aux Maskass. Mais il fallait l'avouer, Pignouf n'aimait vraiment pas ce Roi. Enfin, il n'était pas au courant de la disparition du vieillard. Pour le moment, il était en train de descendre toute une série d'escaliers tout en ajustant son chapeau qui sautillait de temps en temps.

Une fois la série de marche passée, Pignouf récupéra les premiers rouages en places, et les installèrent à l'intérieur de son chapeau magique qui stockait un peu tout et n'importe quoi. Il se retourna et remarqua une vieille remise au fond de la salle, avec un Maskass jouet, qui possédait une espèce de clé dans le sol, et une hélice au sommet de la tête. Une pièce se trouvait très en hauteur de cette salle, et le Maskass s'écria de génie en ayant l'idée de le faire voler jusqu'à la pièce.


Héhé, si je parviens à l'amener jusque là haut, il ne restera plus qu'une seule pièce !

Pignouf s'activa et se mit de suite au travail. En se plaçant derrière l'Hélico-Maskass sous forme de jouet, il fit tourner la clé d'un demi tour vers le bas, puis d'un demi tour vers le haut et ainsi de suite. Celle ci bloqua à un moment et le Maskass faillait s'énerver mais ce n'était rien de grave. Après avoir réaliser plusieurs de ces tours, le jouet décolla dans les airs et plana jusqu'au sommet du rebord en hauteur où il fit glisser la pièce. Pignouf s'élança joyeusement pour qu'elle tombe dans ses bras et d'un air victorieux, il la plaça dans son chapeau. Il inspecta le reste du sous sol à la recherche d'un dernier rouage pour faire fonctionner ces maudits trains mais il ne trouva rien. Dépiter, il repartit dans le sens inverse mais prit la voie de droite au lieu de celle de gauche lors d'une intersection. Il arriva au sommet d'une salle où le carrelage était jaune et les murs, fais de papiers paints avec des ours et des petites filles. Il sauta, passa proche d'un ballon géant puis remarqua que la dernière pièce se trouvait derrière ce dernier ballon. D'un air victorieux, Pignouf attrapa le dernier rouage puis avança jusqu'à retourner à la gare. Le Twhomp avait disparu pour le moment, en revanche, il y trouva un Mister en pleine discussion avec un Kamek...Le Général se planqua derrière une voiturette et commença à se mordre les ongles, inquiet. Il ne devait pas se faire remarquer...Pas maintenant !
Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 5 Mar 2012 - 7:49

    Décidément ce pays devenait de plus en plus flippant. Non mais en premiers lieu j'avais trouvé ca sympa un coffre a jouet géant grandeur nature qui s'offrait a nous, c'étais a la fois enfantin et poetique avec tout ses jouets des plus magiques et féerique avec des minuscules figurines devenues géante et autres jouets aux allures enfantins qui donnaient l'air de nous suivre du regard comme avec les yeux de fouine parfois et leurs sourires un peu dérangeant.; Cependant tout ces jouets planqués dans ce coffre géants me donnaient envie de retombé en enfance. Un sourire malicieux s'étais dessiné sur mon visage depuis le début de cette aventure, et l'accident avec le grand père ne m'avais pas trop choqué après son explication assez limite qui avait été interrompu par Kamed qui s'étais ramené ici comme un cheveux sur la soupe, comme une fleur au milieu d'un champs d'ortie, du genre qu'on attendait vraiment pas. On la regardé d'un air assez ébété et comme une autruche shooté aux Steroides elle avait essayé de tuer Papychampi avec des sorts magique de plus en plus puissant, sauf que le grand père n'étais pas né de la dernière pluie et di'ailleurs, il n'étais pas des plus débile il savait esquivé ses attaques et il savait aussi qu'une attaque comme une boule de feu était mortelle si elle nous touché. Bon, au bout d'un certain moment, la sorcière était comme morte, enfin presque morte, elle s'étais effondrée au sol, comme épuisé, fatigué, a ma merci. Je la regarda de haut en bas...et comme ca, sans vraiment trop me poser de question, je l'attrapa par les pieds et la traina vers un mini coffre de pirate en sifflotant. J'enferma la chose assomée dans le coffre de pirate en l'enfermant a clef...Mais un bruit me fis sortir de mes pensées...un bruit de pas, alors je décida de me retourner afin de surprendre l'ennemi...mais rien...il n'y avait rien...Alors je me -Etdis que mon imagination me joué des tours, mais j'essaya quand même de voir ou il était et je regarda dérière plusieurs jouets ou il aurait pu se cacher...mais rien...

    -Etrange...j'aurais juré entendre quelqu'un

Pièces Pièces : 39641
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 5 Mar 2012 - 19:00
Une perle de sueur tomba du front masqué du Général. Fiouu, il l'avait échappé belle. Pendant que Mister s'était mis à contourner plusieurs jouets, le Général, tout simplement, avait pris ses jambes à son cou et avait escaladé un petit rebord en plastique avant de le longer et de disparaitre derrière une façade vitrée. Tout en reprenant son souffle, Pignouf saisit le rebord de son chapeau pour éviter qu'il ne tombe, et il s'empressa de rejoindre la gare qui se tenait en face de lui. Il allait pouvoir se rendre à son quartier général, c'était magnifique ! Il ferma à clé l'atelier à l'intérieur duquel il rentra puis Pignouf en ressort quelques minutes plus tard. La double porte rouge qui se trouvait à l'extrémité droit du plateau s'ouvrit, en laissant apparaître une locomotive à l'effigie de Pignouf, sur lequel sur le devant figurait une tête de Maskass. Bon...Ce n'était pas très discret comme arrivée, mais il devait se montrer à l'extérieur et faire le tour du coffre à jouet avec pour rejoindre la gare bleu qui se trouvait à l'extrémité. Pignouf saisit le sifflet et le fit hurler deux fois, afin de faire échapper la vapeur de la locomotive et que celle ci soit opérationnelle.

TCHOUUU TCHOUUU ! Ici Pignouf, votre maître commandant à bord. tintintin Pas de panique messieurs dames, nous serons bientôt en gare bleu.

Les barres métalliques qui grâce à un système complexe firent avancer le train jouet énorme se mit en marche et celui ci fit le tour en allant par dessus les rails. En passant par la gare verte, le Général remarqua que le Twhomp s'y était rendu. Par où comptait il se diriger ? Si Pignouf voulait du renfort, il devrait appeler du renfort à son poste ! Il attrapa deux maskass qu'étaient dans le train et les rajoutèrent au charbon à l'intérieur de la chaudière histoire de, selon lui, « faire du feu ». Le train continua d'accélérer, tandis que la gare rouge approchait de devant eux et Pignouf mit à fond une radio à l'intérieur - eh oui, même les jouets en ont une ! - .

I'M GOING OF THE RAILS OF A CRAZY TRAIN ! ♫
Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 9 Mar 2012 - 14:53

    C'étais bizzare, j'aurais juré avori cru entendre un train pas très loin d'ici. Je dirais même a très peu de temps de marche d'ici. Oui, c'étais bien un train je crois..Enfin, j'arrivais a entendre le bruit des roux métallique qui se frottaient avec forces sur les rails en fer en produisant un bruit des plus insupportable. Ca s'entendrais surement a des kilomètres d'ici quand même. C'étais étrange pourtant, je ne voyais aucun train a l'horizon. Pourtant j'étais sur et certain qu'il y en avait un, j'avais surement ratéy une pièce du puzzle ou quelque chose dans le genre. Ca ne m'etonnerai pas qu'il y ai du Pignouf la dessous, cet abruti avait apparement l'art de connaitre tout les recoins de ce coffre a jouet, tout les coins, tout les lieux possible et inimaginable, il devait savoir qu'il y avait une sorte de train caché ici ou quelque chose dans le genre. J'essaya de me déplaçer selon mon oreille mais elle m'attirait en hauteur puis me faisai descendre, je contourna plusieurs jouets, des dizaines de cube en plastique, des trucs en plombs usagers, de vieilles choses inutiles en bois pourissant mais je ne trouvait rien, pas l'ombre d'un train de marchandise ou quelque chose dans le genre. Pourtant, les bruits du train était très perceptible, on aurait dis qu'il était juste a coté de moi et...Finalement, en contournant une montagne de jouet, camouflé dans un enfoncement sous jasant du coffre, il y avait un train géant, bien caché, juste un peu en dessous du niveau du sol. Il était là depuis le début mais je n'avais rien vu. Sur le moment, je m'hurla dessus, j'étais vraiment idiot de pas avoir pensé a ca. Pourtant, quelque part, je me disais que c'étais bien de l'avoir trouvé quand même. Je m'accrocha a un wagon du train pour voir ou il menait, c'est vrai, après tout, ca permettrait peut etre de trouver la sortie de cet endroit de merde non ? Au bout de plusieurs minutes ou le train s'approchait d'une gare, j'entendis une musique provenant de l'avant du train, il n'allait pas très vite, je me dis que cela serait surement facile d'accédé au premier wagon. En escaladant le train et en passant par dessus les wagon, j'arriva là ou la musique faisait rage. Oui, c'étais bien une radio, et...Pignouf était là.

    ~Mais que fait il ici ce bougre ?~

Pièces Pièces : 39641
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 10 Mar 2012 - 11:33
Pignouf posa sa main sur un levier pour faire décélérer le train en question qui finit par ralentir, en approchant de la fameuse gare. Haha, ça n'avait pas été facile, mais il y était arrivé ! Tout ce qu'il fallait à présent, c'était de prier pour ne pas que le Twhomp mécanique qui se déchainait à l'intérieur du coffre ne fasse trop de dégâts. Il fallait faire vite. Pignouf repositionna son fidèle chapeau sur sa tête avant de s'empresser de sortir à l'extérieur de la locomotive. Et bien sûr, il fit cela sans voir Mister qui l'espionnait depuis que le train était parti. Pignouf localisa une entrée formée en arc de cercle par des jouets de construction. Il y avait un panneau lumineux sur lequel était inscrit « Zone des Décisions : 400 M. »

Oh oh, ça alors. On a du "leur" prévenir de mon retour. :cute: Vite !

Sans perdre une seconde de plus, Pignouf arriva devant une grande porte où il y plaça un espèce de joyau en forme de tête de Maskass. C'était le pass qui allait lui permettre d'accéder à son bureau et là où les Maskass devaient sûrement l'attendre. Pignouf s'empressa de nouveau jusqu'à apparaître à l'intérieur d'un grand hall, sur une partie surélevée où se trouvait des marches. Il y avait un micro de singstar qui se tenait là, et Pignouf le saisit et gueula à l'intérieur pour voir s'il était en état de marche. Mais le volume étant trop fort, on l'entendit hurler à travers tout le coffre à jouet. La foule de Maskass était en train de l'acclamer, tandis que Pignouf s'apprêtait à commencer un discours.

Hmm...Eh bien...Bonjour à tous mes fidèles Maskass. Je suis de retour ! tintintin
Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 16 Mar 2012 - 8:17

    Je commençais un peu a comprendre ce qu'il se passait ici...Enfin un peu, pas vraiment mais j'avais quelques suspicions, ce n'étais pas compliqué de savoir que Pignouf devait avoir une armée ici, ou quelque chose dans le genre, et, je ne sais pas pourquoi, peut etre pour les sauvés, il était entré, peut etre pour les sauver ou je ne sais pas, afin de faire une plus grande armée, ou encore même pour se faire une nouvelle vie puisque la plupart des gens du monde exterieur le détestait vu sa stupidité progressivement qui attaqué son minuscule cerveau. Ou bien il avait voulu partir d'ici et le seul moyen de rentrée chez lui c'étais avec son armée de glandu. Mais pourquoi ils étaient ici alors ? Ca ne pouvait dire que deux choses, sois Pignouf les avaient fichu là bas afin d'avoir un minimum de paix et parce qu'ils étaent de gros connards, dans ce cas, pourquoi est ce que ces maskass débile l''acclamés de toute part en hurlant "PIGNOUF MON PATAPOUF" Et en hurlant d'autre slogant vaseux qui donnaient l'envie de se suicidé, c'étais surement un culte de la personnalité, ca m'étonnerai aps que Pignouf ai instauré ca afin d'avoir l'air moins stupide devant son armée et que pour quelques personne l'acclame dans sa pauvre petite vie débile. L'autre possibilité, c'étais que quelqu'uns les avaient enfermés tous ensemble et que Pignouf était chargés de tous les sauvés un par un grâce a cette garre il allait les chercher...Ouais, c'étais possible, mais pourquoi il les aiderait ? Il avait une armée en si grande déficit ? enfin bon, ce n'étais pas le sujet le plus brulant...Le truc le plus intéressant c'étais, ou, quand, comment sortir ce coffre a jouet de merde ! J'étais emmerdé par cette situation parce que ce coffre m"enervait de plus en plus, et progressivement, ont allait manqué d'air. Je descendit discretement du trai sur la gare afin de ne pas me faire voir par Pignouf, j'étais donc descendu deux vagons dérière et lorsque que je suis descendu, je me suis frotté a deux maskass, qui, à cause de l'effet de surprise, n'avaient rien vu, je les frappas tout les deux a la tête et leurs volats leurs fringues. Une fois assomé, je les balança sur la voie férrée et je mis leurs vetement pour passé incognito...

    -RAH MAIS C'EST ETOUFFANT CES TRUCS

Pièces Pièces : 39641
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 17 Mar 2012 - 10:37
WAHAHAHAHA ! Pignouf


Pignouf commença à s'esclaffer devant toute la foule réunie qui était purement et simplement en train de l'adulé. Le petit Maskass ne se doutait pas que Mister avait décidé de s'infiltrer parmi eux. Il souhaitait savoir ce qu'il mijotait et où il était rentré. Mais la réponse ne fut pas compliquée à donner : il y avait des affiches partout de Pignouf, où l'on pouvait voir écrit « I Want You ! - In The Shyguy Army », en caractère plus petit, avec le portrait de Pignouf en train de pointer dans la direction de celui qui regardait l'affiche. L'endroit semblait donc fêter le prestige du Maskass, ou plutôt même son retour. Des dizaines et des centaines de Maskass vinrent rejoindre le groupe en s'agglutinant les uns aux autres tandis qu'ils écoutèrent tous attentivement ce que Pignouf avait à leur dire.

Mes chers confrères, écoutez moi bien attentivement. tintintin J'ai parcouru les forêts, le ciel et l'océan pour vous retrouver et j'ai même réussi à m'échapper des griffes d'une terrible psychopathe blonde pour vous retrouver tous tous, mes frères ! Mais quel ne fut pas me surprise quand je constata deux intrus à l'intérieur de ce coffre : ce Twhomp géant qui détruit nos habitations et nos gares, et un autre intrus du nom de Mister, qu'il nous faut eliminer. Alors...Voici mon plan. Je propose que l'on aille tous à l'assaut de ce maudit bloc de pierre, qui au passage, est une ancienne machine qui a du péter les plombs. Avec, nous pourchasserons ce Mister, nous l'écrabouillerons et nous montrerons au Monde Entier le grand retour du Peuple Maskass. Alors...Qu'en pensez vous ? Oh et je souhaite un PONEY pour mon retour !

Des bras se levèrent en l'air, hurlant le nom du Général et certains commencèrent même à danser pour fêter son retour. On apporta au Général une réplique parfaite de poney multicolor qui semblait cracher des arc en ciel par le cul, bref, une oeuvre totalement poétique ! Plusieurs Maskass partirent en courant par les fenêtres de l'entrepôt pour se préparer en armes et en munitions. La capture du Twhomp et l'élimination de l'autre intrus était à venir !

Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 22 Mar 2012 - 9:22

    Hmpf, bon, eh bien il allait falloir faire profil bas. Oui, apparement, lord Pigniasus Noboulay était au courant que j'étais parmis toute cette bande de clodos, mais il ne m'avait pas encore remarqué, c'étais une chance, parce que bon, fallait pas etre un génie pour voir que j'étais assez different des autres. Certes le masque me permettait de gagné en crédibilité et en ressemblance avec les maskass, cependant je n'étais pas leurs exacte reflet dans un miroir. En effet, je ressemblai plus a un Maskass géant, d'un mètre 78 au lieu d'un maskass d'un metre sur un metre. C'étais débile, débile cette idée, j'allais me faire reconnaitre. Pignouf voulait d'ailleurs chercher le mastodonte qui s'évadé dans le coffre afin de me détruire et de m'écraser comme une vulgaire petite chaussette. Tout les maskass ici présent semblait content, voir ravis de cette idée que le général Pignouf avait donné. Heureusement, je ne m'étais pas encore fais démasqué, après les cris de joie qui fusèrent de toute part après que le générat ai finis de prendre la parole, enfin plutot de la monopoliser, tout les maskass se dispersèrent...Oula...Il ne fallais aps que je me fasse reperer, j'avais pensé a deux stratégies afin d'évité de me faire demasquer. SOis je faisais comme si le général Pignouf n'existait pas, je resté loin de lui, proche des autres et je cherchait un moyen de m'enfuir, sauf que je paraitrait plus louche, plus suspicieux et moins maskass, sois je collé au baskets Pignouf jusqu'a ce qu'il ne me soupçonne pas...ouais enfin...Pignouf n'étais pas intelligent mais si il avait une armée c'étais preuve que quelque part, il y a deux ou trosi neurones survivants qui se battent en duel dans son crâne. Non, la première proposition était la moins risqué, et si je me faisais démasqué, et ben je trouverait la sortie en 4eme vitesse...du moins esperons le. Une fois le discours terminer donc, je me dirigea vers la sortie, puis, quelqu'un me demanda mon nom et qui j'étais car il ne m'avais jamais vu ici. Lordque je me retourna vers mon interlocuteur...Pignouf...J'essaya de contenir mon stress, il fallait que je trouve une bonne stratégie, un bon moyen de détourner son attention...lui faire la blague du con qui dis non ? Ouais, non, limite quand même. Bon, ca faisais 5 bonnes seconde qu'il me regarda avec son air de paranoiaque, il allait se douter de quelque chose, il fallait que je dise quelque chose de cohérent. Allez, ca dois pas etre difficile...

    -Euh...je...je...je suis...Mako...euH...Makri...Euh oui..Mako Makri euh...Cuvetas Willit...Je...je suis un nouveau et..;bah...euh...bah...Je voulais acheter des sandwish...et je me suis dis...ah ben non...c'est un coffre a jouet et euh...bah...je...J'voudrais bien intégré votre armé =/

Pièces Pièces : 39641
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 22 Mar 2012 - 17:44
Alors que de nombreuses factions Maskass étaient parti en direction de la salle d'armes, le Général resta assez dubitatif lorsque cet étrange maskass, plus grand que les autres, lui dit qu'il souhaitait rejoindre son armée. Haha ! C'était vraiment Pignouf le meilleur ! On enviait son armée à tel point qu'elle était connue à travers le Royaume et que tout le monde souhaitait la rejoindre !

Aaaah...Tu souhaites nous rejoindre ? n_n

*OVERPUNCH-OUT*

Pignouf décolla un magnifique punch dans le masque du Maskass qui faillit se sortir. Bon pour cela, il lui avait fallu faire un petit saut mais il détestait ce genre de reflexion de la part d'abrutis fidèles maskass de son genre ! Les sourcils du Maskass prirent une formation croisée avant de l'engueuler en agitant les bras. Il lui ordonna de rejoindre les autres en gueulant à tue-tête quelque chose qui ressemblait à : « Abruti ! Si tu es devant moi en ce moment même c'est parce que tu en fais déjà parti ! Au boulot maintenant ! » . Rhaa non mais ça l'énervait d'avoir des troupes complètement dénués de cervelle. Lui même n'en avait pas alors il souhaitait au moins avoir du personnel compétant pour l'assister dans ses tâches.

Pignouf se tourna en direction d'une longue série d'escaliers où, en plus de son Canon volé à Corneria, il s'arma jusqu'aux dents : Bazooka, Mitraillette en plastoc' et j'en passe. Il était maintenant prêt pour passer à l'action, ça allait barder ! Pignouf sortit de l'entrepôt sur sa mobylette poney-arc-en-ciel et un large convoi apparu à ses côtés tandis que plusieurs troupes d'hélico maskass s'envolèrent dans les airs.


Unité 3-4-45-CHARLY, Direction la Gare Jaune. On va nettoyer le terrain et la gueule à cette machine qui a perdu la boule. GO GO GO ! è__é

Pignouf mit les gaz et comme un agité il roula à toute vitesse en direction du Twhomp Mécanique qui semait toujours la pagaille à l'intérieur du coffre à jouets.

Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 22 Mar 2012 - 23:55
    Hé me revoila!!! Oui enfin fallait déjà je sache ou j'étais... C'était bizarre ici... Quoi que pas si étrange que ça comparé à chez moi, après tout j'avais encore l'impression de me trouvé à la contrée des rêve... J'était dans un endroit très coloré, assez sympa à première vu, avec des jouets géant un peut partout, à croire j'avais rétrécie, j'étais déjà pas très grand...

    Je fis mon petit tour de terrain pour mieux examiné les lieux, et savoir comment partir, ou peut-être trouvé un peut nourriture, ou bien un endroit tranquille ou se reposé sans être dérangé, mais j'arrêtait pas d'entendre un type hurlé au loin, sa petit voix n'arrêtait pas se faire résonner dans cet endroit, sérieusement c'était assez pénible, de plus j'avais l'impression de la connaître cette petite voix aigu, de gamin de 2ans. Enfin je me dirigea en direction ou la voix devenait de plus en plus forte... Pour y trouvé une armée de débile en masque se battre contre une pierre géante... Je me demandais vraiment si j'avais réellement changé de monde ou si finalement je n'étais pas resté chez moi...

    En tout cas ça bastonnais bien, et moi je dis jamais non pour participé à un baston ou y a pleins d'action. Je couru sur le champs bataille, en direction de la pierre mécanique que l'armée Maskass affronta, je tabassait quelques Maskass qui se trouvait autour et avec ma super vitesse je couru sur l'objet mécanique pour y aller à l'intérieur. Je savais même pas si ce que je fessait était bien ou mal mais peut importe j'avais besoin d'action et de m'amusé. Sans trop le vouloir car je n'ai jamais été douée en machine, je fit tomber l'objet mécanique sur quelques Maskass qui se fit écrasé.

    « Merde je l'ai pas cassé... »

    Pfff c'est pas juste je venais tout juste de m'amusé avec cette armée de débile, mais après quelques secondes, l'objet mécanique ou je me trouvait retourna sur ses deux pieds. J'ignorais si c'était réellement moi qui le contrôlait ou non, enfin tans pis le but c'était ça s'amusé.

    Puis au loin je remarqua une tête familier... Alors cette petite voix de crécelle j'entendais c'était la sienne, surement, je me demande comment ça fait je m'était pas douté vu la gueule de son armée... Mais c'est bizarre un ses type de son armée semblait plus bizarre enfin peut-importe. Bref je fit coucou au général et lui dit d'un air provoquer.

    « Hey saluuut!! »

    C'était moi ça je devais absolument faire mon intéressant, et me faire remarqué. Enfin on me changera pas.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 25 Mar 2012 - 19:38
Pardon ?

....

Pardon ?

..........

PAAAAAARDOOOOOOON ?! ILAY DE RETOUR ?!



En apprenant la nouvelle, le poney mécanique sur lequel se tenait Pignouf faillit finir à l'intérieur d'une caisse à jouets. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que Rayman, ce sale Thingamajigmachinchose qu'il avait affronté un bon nombre de fois, avait refait surface et quelle surprise ! Dans son propre monde : le Coffre à Jouets. Pignouf effectua une manœuvre quelque peu délicate pour esquiver des billes qui venaient d'être renversées sur le sol et deux unités de ses troupes étaient déjà en train d'assaillir le Twhomp. Mais Rayman les avait devancer et pire ! Il avait prit contrôle de l'engin. Pignouf péta un câble et explosa avec son poing la vitre du véhicule du "poney magique", en le tapant nerveusement plusieurs fois de suite.

NON ! NON ! NON ET NON ! JE NE VEUX PAS QUE CE BON A RIEN SOIT DANS MON COFFRE ! ELIMINEZ LE...TOUT DE SUITE !!! è__é

Deux hélicomaskass tenant chacun d'entre eux les bouts d'un tissu apparement résistant firent comme une ligne au dessus du sol pour que le Twhomp se le prenne et cesse d'avancer. Mais cela échoua, Rayman touchant un peu à tout, et explosant au passage les hélicomaskass en faisant un grand saut. Pignouf, de rage, dérapa mais un peu trop fort, et le véhicule s'envola, faisant planer le Général contre ce qui semblait être le visage du Twhomp...Ou plutôt une énorme vitre en verre qui reprenait son visage. A l'intérieur, Rayman était paniqué et tentait d'arrêter la machine. Pignouf, collé dessus, tapait de toutes ses forces avec son poing et était en train de perdre patience comme un gamin de six ans qui perdrait à Super Mario Bros.

AAAAH ! SALE RACLURE ! TU VAS SORTIR DE LA WÉÉÉ ?! è///////é
Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 28 Mar 2012 - 12:01

[list] Aie ! Mon visaage. Décidément, Pignouf était encore plus colérique que Kim Jong il, su rle moment, après son falcon punch magistrale une envie furieuse de lui envoyé une décharge électrique a faire fondre son minuscule petit cerveau m'avais traversé l'esprit...Graaaaah, j'en avais marre il fallais que je reste discret, je l'avais bien compris mais ca devenait de plus en plus dur avec la bande de flan qu'il avait dans son armée, en plus, Pignouf était aussi tolérant qu'une ampoule donc n'arrangeait pas les choses, loin de là. Mais je n'avais pas envie de me faire écrasé par son énorme boule qu'il se faisait chier a poursuivre de long en large et de travers dans ce coffre fort géant qui puait les jouets en putréfaction totale. Eeeeerk...J'allais pas tenir longtemps, 'larmée n'allait pas tardé a me découvrir, il fallait juste que j'arrive a gagné du temps ou quelque chose comme ca. Après le coup de Pignouf, je me releva, pleind e hargne et remplis de haine et de dégout de l'armé maskass, cependant je décida de ne pas flanché,j'essuya le sang qui coula de mon nez et je m'en alla, j'en avais marre, j'étais a la limite de l'implosion, j'étais remplis d'une rage qui fis jaillir autour de moi des minis étincelles. Enfin, ce n'étais pas le moment de tout faire explosé, il fallait que j'arrive a me disséminé dans la populace débile qu'étais cette armée loufoque aux allures de troupe comique délurée. Bon, après quelque sminutes de marches intensives, j'étais arrivés là ou la troupe s'étais réunis, près du monstre mécanique, mais a chaque fois qu'ils approchaient de lui, il sautait de partout dans tout les sens...wow..C'étais flippant, a un moment, alors que la troupe se mettait a hurlé "MAIS CONTROLLER LE BON SANG" Le monstre rond s'étais affalé sur le sol faisant jaillir a la fois un nuage de poussière qui m'aveugla quelques secondes et uen vibration terrestre qui me fis trébuché au sol comme un malade de Parkinson. Après m'être éclaté au sol et au milieu des plaintes agonisantes des maskass écrasé et des maskass qui avait de la poussière dans l'oeil, je regarda vers le mastodonte et paerçu un homme...sans bras...mais avec des mains,une allure un peu plus classe mais assez bizzare, entré dans le chwomps mécanique pour comme qui dirait le dirigé...Les premières secondes, je resta au sol, assez choqué par ce qu'il venait de se passé, oui, a quelques mètres de moi, une horde de maskass, certe idiot et niais, mais des hommes étaient mort écrasés quand même, et un homme était entré dans le monstre mécanique. Je cru un instant a une folie latente qui m'avait guetté depuis des années et qui aujourd'hui frappé a ma porte...Mais très rapidemment je du me resaisir...En effet, quelques secondes après que l'homem entra dans la machine tueuse, le monstre rond fis un saut et tomba sur moi...Choqué et appeuré, j'eu une réaction qui me sauva la vie, je me roula sur le coté et évita de me faire écrasé de quelques centimètres, mais le choc de cette boule sur le sol me fis valsé sur un arbre tandis qu'il continuer sa route...
IL fallait que je me glisse a l'intérieur, des maskass et des hélico essayaient tant bien que mal de controler les vas et viens de cette énorme boule mais en vint, il fallait que j 'essaya au moins de voir ce qu'on pouvait faire avec ca. Je monta en haut de l'arbre que je venais de percuté et tout en haut, je regarda les hélicoptères a moitié détruit et j'ôta soudainement mon déguisement de maskass sous les yeux ébahis de l'armée et je me jeta sur le monstre noir qui commençait a se faire la malle. Je fis un magnifique saut de l'ange et peu avant de de tomber au sol, je m'accrocha a l'espèce de poigné assez longue qui servait d'ouvre trappe afin de se glisser a l'intérieur du Twomps. Au moment ou j'attrapa la poignée, la machine s'éleva dans l'air avant de retomber, en prévision, j'avais mis mon corps en angle droit et l'effet fus le même que lorsqu'on se balance a une balançoire, je percuta avec une violence inouie tout les maskass ru ma route avec mes pieds, et au moment pu le monstre controlé par Rayman se remettait a sauté de partout, je lacha la poignée en plein vol mais je reussis a laissez ouverte la trappe afin d'acceder a l'intérieur du monstre. Lorsque je lacha tout, je tomba au sol avec une vitesse folle et chuta dans la trappe ou rayman était. Le choc fus terrible mais je me retrouva a coté de lui.

-Faut que tu m'aides toi !
Pièces Pièces : 39641
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 28 Mar 2012 - 12:47
[Rayman paniqué t'as vu ça dans quel jeux vidéo toi?]
    Je comprenais absolument rien à ce que je fessais, mais le pire c'est ça marchait, en fait j'étais pas réellement sur de contrôler le robot. En tout cas de là ou je me trouvas la vu y étais splendie, on pouvais y voir une cheftaines de petit Maskass paniqué, ou bien se faire pipi dessus. En tout cas j'étais content, le colonel Pignouf m'avait reconnu quel débile, de plus je l'avait en premier plan écraser contre la vitre du whomp essayant de la cassé avec ses petit coup poing... Il me fessait presque pitié.

    Puis arriva derrière moi un type aux cheveux bleu, assez paniqué par la situation... Il y avait pas quoi s'inquiéter, puis moi aussi je voulais sortir ici... Enfin tout d'abord m'amusé. Alors Pignouf me hurlait dessus pour se sors de l'appareille, je ne fit guerre attention de l'écouta, et tapota l'épaule de l'inconnu amicalement.

    « Allez sois relaxe mec! Je te suggère de prendre les contrôle, c'est pas trop mon truc la technologie pour bastoner. »

    Il n'eu pas le temps de répondre que le poussa en direction de la table des contrôle, quand à moi je me mit debout dessus, en fessant attention de toucher à rien avec mes pieds, puis je fit un signe amical à Pignouf, avant d'explosé la vitre et le général avec un coup poing ce qui le fit ecrasser au sol. Puis je monta sur le tête du whomp et hurla :

    « Tu vois c'est comme ça que on brise une vitre =D T'as encore beaucoup à apprendre. »

    Puis je remarqua de nouveau hélico je m'amusa vite à changer d'apparence pour devenir bleu, puis je balança des chaine de mes poing qui prit les hélicos et les envoya s'écraser sur l'armée de Maskass qui se trouvait en dessous. Et tout ça avec le sourire bien sûr.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 28 Mar 2012 - 14:11
...QUOI ?! CE MASKASS ÉTAIT...MISTER ? ALORS...DEPUIS LE DÉBUT...GRRRR !!!! HEIN ? EUUH ? NAH, RAYMAN, FAIT PAS...ÇAAaAaaaAAAA !

*Craaasshh*
...

*Raj Time*



Pignouf fut expulsé à toute vitesse contre le sol, en roulant en boule. En voyant leur cher Général s'en prendre plein la face, trois autres hélico firent leur apparition et se mirent à tourner autour de Rayman qui essayait de les catapulter au loin. Pignouf se releva, complètement écœurer. Non seulement Mister avait pris l'apparence de l'un de ses très chers soldats, mais en plus, il s'alliait à ce vermisseau de Rayman pour faire échouer son plan. Pire ! Le coffre était en train de subir de sacrés dégâts. Il fallait faire quelque chose et au plus vite. Et Pignouf savait pertinemment que contrôler le Twhomp le mettrait dans une position très avantageuse. Mais Mister en était actuellement aux commandes....

Rayman a exploser la vitre avec ses poings. Alors peut être que je pourrai me débrouiller pour....Héhé. Oui, très bien !

Mieux valait tenter sa chance, après tout. Pignouf rattrapa le grand morceau de fil qu'avait tenu quelques secondes plus tôt deux des Maskass puis il se dirigea aux pieds du Twhomp mécanique qui grondait de rage. Les engrenages situés au dessus de lui effectuaient toute une série de cliquetis diaboliquement énervant, mais après tout, ç'avait été l'une des inventions de ses meilleurs ingénieurs. Pignouf hurla en même temps que le Twhomp tentait de l'écraser, et il passa dessous en faisant tendre le fil. Tout en se déplaçant, le Twhomp pencha sur le côté, faisant jouer Pignouf d'une pierre...non pas deux, mais trois coups ! D'une, il put grimper sur la machine qui était complètement engourdie au sol. De deux, le déséquilibre de l'appareil avait fait tomber Rayman qui était à la merci de ses gardes au sol. Ils étaient en train de lui tirer dessus avec des projectiles en plastiques trouver à l'intérieur du coffre en désordre. Enfin...Une fois rentrer à l'intérieur, Pignouf remarqua Mister déséquilibré à l'intérieur du poste de contrôle.

Tu vas dégager de là, BWAHAHAHA è_é !

En lui filant un méchant coup de pied aux fesses, Pignouf fit passer Mister à travers la vitre du cockpit ; la même par laquelle Rayman était passée et avait éjectée Pignouf. En activant un petit bouton vert à sa droite, puis rouge et enfin ce qui ressemblait à un levier, le Twhomp se releva, et cracha deux puissants lasers par les yeux, en formant un "8" brûlant au sol, dans le seul et unique but de griller Rayman. A l'intérieur du Twhomp, Pignouf était en train de sautiller et de s'exciter comme un petit fou.

ON VA VOIR COMMENT TU TE DEBROUILLES FACE A CA, TAS DE LIMACE !!!


Dé :

Parfait/Bien : Mister est tombé au sol

Raté/Euh : Mister s'est rattrapé et peut rentrer de nouveau à l'intérieur du Twhomp
Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 28 Mar 2012 - 14:11
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Cavale au Pays des Jouets[Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cavale au Pays des Jouets[Terminé]
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» [Boutique] TONS OF TOYS "jouets..." (INTERNET).
» [Vente] Lot de jouets de brocante.
» [E11] S44 1ère journée: Auvergne - Pays-de-la-Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum