Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Nero is Back[en attente]
Invité a écrit :
Ven 10 Fév - 0:06


Nom: Vendetta

Prénom: Nero

Age: 24 ans

Camp:
Méchant

Groupe: Custom

Double compte:
Wheatley

Description du Caractère: Nero est un pervers qui n’arrête jamais, de draguer. Mais comme une des citations de Nero le dit:~C'est pas moi qui cours après les filles c'est eux qui court après moi. Et moi comme sex symbole, je dois pas décevoir ma clientèle.~ Mais en même temps c'est un peut vrai sa citation. Il y à beaucoup de fille qui veut Nero. Mais d'habituellement c'est toujours une conne avec des gros seins.Pour les autres filles c'est un peu plus compliquer. Pour les filles normal, tu peut l’impressionner. Nero veut toujours impressionner les personnes. Pour lui, un combat n'est pas un bon combat sans avoir du style. Mais c’est toujours lui qui provoque le combat. Il adore emmerder ceux qui se croient fort. Oh et Nero, plusieurs croient qu'il est un immortel, qu'il est un Dieu. Et comme Nero dit: Si je suis un Dieu c'est probablement celui du sexe. Nero est plus solidaire, s'allier à un groupe de personne? Nah. Car quand Nero voit une personne durant un combat, il a tendance à le frapper immédiatement.

Description physique:
Oh les filles, vous voulez savoir tout au sujet de son corps. Nero est un albinos démon. Albinos parce que il à les cheveux blancs et Démon parce que....Parce que c'est un démon. Il à un regard tellement sensuel que même les gars sont impressionné. Il à un corps musclés mais pas trop, c'est laid quand c'est trop musclé, surtout pour une femme.Ont pourrait dire qu'il porte deux vestes. Un noir pas très long attacher mais pas au complet(sa fait plus sexy) et un long rouge qui lui arrive jusqu'au pied. Il à des jeans noirs et des soulier en cuir noir.Et tout cela lui fait un look Bad-ass. Il à trois armes: deux magnum et une épée dont le manche est comme une tête de mort.Nero à deux transformation de démon. le premier est de taille humaine et Nero est vraiment toute en noir comme une ombre. Mais ce pouvoir de Démon lui permet de disparaître facilement. Et la deuxième forme de Démon que Nero se transforme seulement quand il est en rage c'est en Dragon géant, noir et rouge. Il peut cracher d'énorme boule de feux, de quoi détruire une ville entière à lui tout seul.Dernier petit détail, Nero possède un gros camion avec une remorque noir avec des flames rouges. Il s'en sert particulièrement pour transporter des cadavres, mais aussi des allier et de la bière.

Histoire: Nero était avant plus méchant que le Nero d'aujourd'hui. L'ancien Nero voulait tout détruire, effrayer tout ceux qui sont dans son chemin. Mais son premier but était de tuer Link car il savait qu'il allait avoir une réputation d'enfer en tuant Link, le sauveur du monde. Et il aimait sa. Il aimait que tout le monde le hais. Il y avait juste une personne qui l'aimait et c'était...heu...Merde c'était une fille qui était inscris sur le forum mais je me rapelle plu c'est qui. Alors je vais l'appeler Jean-Guy. Jean-Guy essayait de contrôler Nero quand il était en rage mais de façon gentille. Nero était bien avec Jean-Guy, c'est la seul personne qu'il se sentait bienavec. il aimait se coller sur Jean-Guy...Okay la sa fait Gay. Je trouvais sa drôle de l'appeler Jean-Guy mais je pense que j'ai fait un mauvais choix. Bon, bref continuons. Nero, même avant il sortit avec plusieurs filles comme Luna, qu'il voulait absolument protéger et être la pour elle.Ont pourrait penser que Nero avait plus de sentiment avant car de nos jours Nero se fout de presque tout. Le Nero d'aujourd'hui ne pense plu à tuer Link. Cette personne en jupe retourna surement aux pays des jupettes un jour et c'est Nero qui prendra le pouvoir. Il a une relation avec les personnes du camp gentil. Il n'a jamais sortit avec une fille du côté méchant. En même temps, c'est comme sa que Nero est devenu plus gentil(Merci Luna). Nero était partit faire un long voyage aux enfer. Et vous savez quoi? Il à botté le derrière des Démons. Ils sont trop faibles...Pour lui. Il s'est pratiquer à combattre en enfer pendant plusieur temps et il est revenu ici pour vous montrez ces nouveaux talents de combat et draguer des filles.

Aime: Les filles, la bière, se battre, se moquer des autres.

Aime pas:
Ceux qui se pense supérieur à lui

Description Personnel:
Je m'apelle Joseph, j'ai 14 ans et je suis un ancien du forum. ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 10 Fév - 0:13
Erf, je l'ai fini en 10h ce jeu... Quête principal + 20-30 sidequest, lvl 45 XD
Pièces Pièces : 3259
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 10 Fév - 0:17
Il te manque encore les quêtes secondaire et les quêtes secondaires prennent plus de temps a faire.

Ouvre tes yeux, Skyrim est beaucoup plus grand que tu y pense!

J'suis juste level 27.... Mais moi je fais pas juste la quête principal...Car je me souviens pas c'est laquelle la quête principal.

En pensant tu peut toujours te mettre dans un clan comme la Dark Brotherhood ou les Compagnons.

Si tu veut devenir loup-garou comme moi, mets toi dans les Compagnions, j'suis le leader. :XD:
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 10 Fév - 0:28
Dude, sidequest tu pense sa veux dire quoi? Sa veux dire quête secondaire, j'en ai fait environ 30, je sais c'est quoi aussi, spa pcq je l'ai loué 1 journée que je sais pas skoi, c'est la suite de Morrowind et Oblivion... D'ailleurs, j'ai rejoins la Dark Brotherhood dja, j'ai rejoins toute les guildes en faite (me souviens pas de tout les noms)...
Pièces Pièces : 3259
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 10 Fév - 0:49
louer une journée et tu la finis en 10 heures.....T'est geek......
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 10 Fév - 1:15
Quand t'as jouer à tout les précédent Elders Scrolls en plus des Fallouts, c'est simple... Aussi, pouvoir courir à bokou aidé. 8D
Pièces Pièces : 3259
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 10 Fév - 5:43
Je te met en attente, bienvenu :)
Pièces Pièces : 38806
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 10 Fév - 6:13
Morrowind for the win.


Sauf que le triple compte ne t'as jamais été autorisé.
Pièces Pièces : 45168
Nombre de messages : 5677
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 10 Fév - 12:14
Dark: Tu sait que tu peut utiliser le fast travel pour aller a des endroits?

Jonathan: Bah enfaite je me rapelle d'Avoir été autoriser mais sa fait longtemps. Et sa fait longtemps que j'ai un triple compte...Vous avez jamais remarquez?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 10 Fév - 13:40
je parle dans les endroit, style, les ruines dwarven, elle est immense... Dans les barrow aussi... Tu sais qu'en faisant la quête principal, à un moment tu capture un dragon? Après que t'es tué Anduin, tu peux le call pour t'aider dans les combats... Je l'ai call à solitude après avoir frapper un garde... Le résultat est mortel, le dragon arrive et attaque la ville! XD
Pièces Pièces : 3259
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 10 Fév - 21:00
Je te recommanderai plutôt un changement de personnage. Ta trop longue absence et ton manque d'inactivité ne te permet pas d'obtenir le droit au triple compte, désolé =s.

Bon retour parmi nous malgré tout.
Pièces Pièces : 0
Nombre de messages : 55752
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 10 Fév - 23:02
Dark: Bah moi j'ai comme un Dragon quima parler et qui ma appris un Shout. Je le retrouve plus >.<

Linkfan: Heureux te revoir moi aussi! Mais bon bah enfaite fait juste effacer Dark Metal Sonic et Splosion man sa me dérange pas.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 11 Fév - 0:45
Double message important: j'ai terminer ma fiche
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 11 Fév - 1:41
Jme rappelle plus le nom du dragon (trop compliqué) mais sa serait pas celui qui t'apprends le souffle ardent? Celui qui se trouve au sommet de la gorge du monde? Il te parle de Fendragon, LE shout créé par les humains pour tuer Alduin. (ilé marrant ce shout)

Et les ruine dwarven, c'est là que l'on trouve le "Elder Scroll", courir est très utile XD, cette endroit est juste immense... o.o

Tuer Alduin c'est trop facile avec Fendragon. XD Je l'ai tué en quoi... 1 minute?
Pièces Pièces : 3259
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 11 Fév - 3:14
Il y a plusieurs ruine dwarven je te signale.

Et oui c'est le dragon au sommet qui m'apprend ce fameux shout. Mais ce qui m'emmerde c'Est quand il te reste plu beaucoup de vie, que t'est entrain de battre un enemie et le seul moyen que tu trouve pour retrouver un minimum de vie est de manger toute ta nourriture.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 11 Fév - 3:20
Bah, le spell Heal sert pas à rien dans ce genre de cas... Tu heal en frappant, sa la été ma tactique pour me sauvé la vie la moitié du temps... Ne jamais fuir un combat, toujours foncé et frapper et se heal en même temps...

Je parle des ruine Dwarven de la main quest... Ils sont immense les fucking ruines! XD
Pièces Pièces : 3259
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 11 Fév - 3:24
En pensant si tu veut pas battre le foutu gros robot en ouvrant la grosse cloture, faut juste passé à droite, il y aura des genres de tuyau, après sa y'a comme un écroulement de roche, tu monte dessus et tu saute par dessus la cloture et il apparait meme pas.

Mais le heal spell tu la dans les magics?

Je me sert des scrolls moi mais à quoi sa sert ce genre de foutu cercle qui apparait a terre sur un de mes scroll? >.<
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 11 Fév - 4:35
Dude, ne jamais fuir un combat sa veux dire, je prends l'opposant de face... Le gros robot était simple à tabassé XD, Je me suis tellement amusé...

Le heal est dans les magics, tu l'as dès le début d'ailleurs...

Le cercle!? Ché pas skoi... XD
Pièces Pièces : 3259
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 11 Fév - 7:29
Les mecs, on a dit quoi dans l'annonce générale? Que les fiches de persos n'étaient certainement pas des salons de discussion, alors vous arrêtez ça...

Et le dragon s'appelle Paarthurnax, by the way...
Pièces Pièces : 23594
Nombre de messages : 3940
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 11 Fév - 9:06
Ah vi... dsl... Ancienne habitude u.u...

Et ah vi le nom du dragon....
Pièces Pièces : 3259
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 11 Fév - 9:25
En effet Sumaru...

Bon te voila validé ^^.

J'effectue le délestage des membres dès demain, donc les deux autres comptes seront supprimés pour cause d'inactivité.
Pièces Pièces : 0
Nombre de messages : 55752
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 11 Fév - 12:21
Bah sa rapport, mon personnage viens de Skyrim. x)

Oh et merci de me validée. Je vais essayer de trouver un topic rpg intéressant.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 11 Fév - 18:53
Oh un autre double message important. Avant d'enlever mes autres comptes, j'ai des étoiles et de l'argent dessus,. J'aimerais que tu met tout sur ce compte.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 12 Fév - 9:31
Je vais voir ce que je peux faire, si tes comptes ne sont pas supprimés ^^'.

Edit Admin : Fiche en attente jusqu'à que tu ai droit à un DOUBLE COMPTE
Pièces Pièces : 0
Nombre de messages : 55752
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Nero is Back[en attente]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum