Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La Carte Millénaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Mer 8 Fév 2012 - 12:45
J'avais couru aussi vite que j'avais pu . J'étais poursuivi par une armée de Toad qui semblait en avoir après moi sans aucune raison . Leur regard m'inquiétaient au plus au point et d'ailleurs, pourquoi faisait-il nuit noire alors que l'on était en pleine après-midi ? Je n'y comprenais rien du tout . Au loin j'aperçus enfin ma demeure . Seulement quelques mètres me séparai d'elle . Les Toad, eux, semblaient se rapprocher de plus en plus . Dans un ultime effort, je réussis à entrer chez moi et à fermer la porte à clé avant de la barricader . Seulement je n'étais pas tiré d'affaire . La horde de Toad se mirent à tenter de fracasser la porte d'entrée . Il fallait que je me cache et vite . Une idée me survins alors : la cave ! Je m'y réfugiai alors . Les Toad avaient fini de défoncer la porte et pénétrèrent dans mon humble demeure . Heureusement, ils ignoraient l'existence de cette cave . Je les entendaient grogner en me cherchant dans toute la maison sans me trouver . Puis, je les entendis s'en aller . Ouf, j'étais enfin tirer d'affaire . Je pensai que j'allai mourir ici .

Machinalement, j'allumai la lumière de la cave et scrutai la pièce des yeux . Une petite carte attirai alors mon attention . Elle semblait tout à fait ordinaire, ce n'était qu'une carte banale et abîmée . Pourtant, en me plongeant dans mes souvenirs, il me semblait avoir déjà vu cette carte là . Peut-être était-ce durant une des très nombreuses aventures de mon frérot ? Hmm ... je me souvins alors d'une aventure par delà le Royaume Champignon . Dans les alentours de Port-Lacanaïe . Il m'avait parlé de Gemmes Etoiles et d'un démon enfermé depuis un millénaire derrière une porte titanesque . Oui, c'était bien durant cette aventure que cette carte avait été mise en contribution tandis que de mon côté, je sauvai la Princesse Ganache . Que de souvenirs ... Je glissai la carte dans ma poche et je décidai à sortir de la cave . Seulement j'étais loin d'imaginer ce que cette petite carte allait pouvoir me faire vivre comme aventure ...
Pièces Pièces : 2995
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 9 Fév 2012 - 18:57
L'explosion fatidique avait retenti, cela étais certain mais je n'aurait pu dire avec exactitude quand exactement. Un instant ou une éternité, telle était la question. Le monde semblait n'être que ténèbres, seules mes pensées éclairaient ce morne tableau. Je ne voyait rien, n'entendait rien. La seule chose que je percevait encore étais cette épouvantable migraine qui, à vrai dire, m'épuisait. Je ne comprenait pas ce qui se passait, d'ailleurs, comment aurais je pu comprendre ? Comment dire... C'est comme si la lumière avait été éteinte en quelques sortes... Enfin, pour des raisons obscures je ne pouvait pas bouger, ce qui m’inquiétait un peu, mais bon, après tout je pouvait encore penser, c'était mieux que d'être mort.

Le temps passa, ou ne passa pas dailleurs, à ce stade il me semblait que le temps m'avait abandonnée. J'avait fini par cesser de réfléchir, essayant de trouver le calme pour peut être réussir à me reposer. Dormir... Après tout qu'aurais je pu faire d'autre ? Excepté attendre un signal qui ne viens pas. Le silence radio... C'est une bonne image pour mon cas.

Après une éternité de réflexions nébuleuses, il me sembla sentir quelque chose... Une chaleur... Un souffle d'air... Une pulsation peut être. Le rythme de la vie battant dans une éternité de silence... Douce mélodie, symphonie intemporelle. Une clarté d'émeraude m'enveloppa, m'inondant de chaleur, et j'eut l'impression de voler l'espace d'un instant, traversant l'espace et le temps. L'odeur sembla changer... Je n'était pas sure cependant. Je ne voyait pas vraiment ce qui se trouvait autour de moi, ébouie par tant de lumière, mais ce qui était sur, c'est que, ou que je soit, je n'y restait guère longtemps. Des taches de couleur m'entouraient, passant à une vitesse fulgurante, mais toute cette lumière me faisait mal aux yeux, alors, je n'osait pas les ouvrir bien longtemps.

Des questions fusaient dans ma tête. Je ne comprenait pas, et en même temps, c'était bien normal. Une fraction de secondes plus tard, je ressentit une décélération prodigieuse qui me donna bien mal au cœur. D'ailleurs, à présent, la vison du dehors était telle qu'elle accentua mon malaise. Je me trouvait... AU MILIEU DU CIEL ! De haut, les choses semblaient ridiculeusement petites, tellement petites que j'avais bien de la peine à les reconnaitre, et il faisait si sombre !

Soudain, je vit le sol grossir à une vitesse vertigineuse. Le vent sifflait à mes oreilles, accentuant ma migraine déjà importante. Les instants passaient, je n'avait pas d'espoir d'en réchapper. Après tout, je ne croit pas aux miracles. J'étais certaine de vivre mes derniers instants en ce monde... Mais au moment de toucher le sol, je fût arrêtée en plein élan. Cinq centimètres, c'était la distance qui me séparait du sol. je semblait alors léviter au dessus de ce dernier. Il était étrange que j’aie survécu à tout ces évènements pour le moins... Bizarres. Surtout que cette chute aurait logiquement du me tuer. Quelques instants plus tard, je me posait au sol et la lumière s'évanouit. A vrai dire, je n'ai absolument rien compris à la suite d'évènements précédents, mais tant que je suis en vie, sa n'a guère d'importance. Je dois être surement en plein rêve... Surement... Je n'ai aucune envie d'avoir plus de précisions sur ce sujet.

Je me levait et contemplais les alentours, tentant de me repérer... Sans résultat. J'étais en ville, surement dans un quartier riche à en juger par le nombre d'ornements des maisons environnantes. Malgré la beauté de la nuit, la rue avait... Un je ne sais quoi de lugubre. Il était vrai que, même si j'avais une attirance naturelle pour la nuit, il n'y avait pas de lampadaires ici et il faisait nuit noire. Pas de trace de lune ou d'étoiles. Bref, quoi qu'il en soit, il n'y avait personne par ici. Curieuse de savoir ou j'étais je décidait d'explorer les lieux malgré tout, en attendant de trouver un badaud disposé à m'expliquer ou je pouvait être. Après quelques pas, il me sembla entendre des cris, a une certaine distance de la. Je courut alors, cherchant leur provenance à travers le dédale de rues.

C'est alors que, après cinq bonnes minutes de course, je vit au loin un troupeau de créatures humanoïdes acculées à une porte. Je me cachait contre un mur et observait la scène en silence. Elles semblaient d'ailleurs vouloir enfoncer la porte, poussant en même temps des cris rageurs. Mais, leur apparence, aussi idiot que cela puisse paraitre, me semblait familière... Un peu trop familière d'ailleurs. On aurait dit... Des personnages de Mario... Des nains avec une tête de champignon... Des... DES TOADS ?! Non, c'est impossible, je dois rêver...

L'armée de nains "toads" finit par détruire la porte, déboulant comme des sauvages à l’intérieur de la maison, relativement luxueuse d'ailleurs. Quelques minutes plus tard, ils s'en allèrent, et l'endroit redevint bientôt complètement désert.

Je me décidait alors à aller voir cette maison de plus près, après tout, même si le pourcentage de chance était mince, il y avait peut être quelqu'un à l’intérieur. Passant le battant défoncé, je m'avançait dans la demeure légèrement démolie. On aurait dit qu'un cyclone était passé dans la maison. Les meubles étaient retournés, les tiroirs avaient étés jetés à terre et le sol était couvert de papiers et d'objets divers et variés. Une chose était sure: La maison venait d'être fouillée, surement par la horde de nains. Les planches grinçaient sous mes pas malgré mes efforts pour rester discrète mais malgré tout je continuait mes recherches, fermement décidée à trouver quelqu'un, et pas un furax comme les nains de tout à l'heure. Je veux savoir ou je suis non d'un chien !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Jeu 9 Fév 2012 - 20:46
Les Toad avaient fait des dégâts sérieux à ma demeure . Tout était sans dessus-dessous, les meubles renversés et certains même complètement détruits, les vases explosés, les vêtements étaient à même le sol . Je n'osai pas voir dans quel état se trouvait les autres pièces de la maison . Je préférai plutôt sortir de cette ville de dingue et de partir à l'aventure . A vrai dire, j'avais toujours rêvé de vivre une vraie aventure . Mis à part mon aventure dans le manoir et le sauvetage de la Princesse Ganache, je n'avais presque rien fait . Ah si, il y a eu cette histoire aussi contre le Comte Niark . Cette fameuse aventure qui révéla en moi la personnalité de Mister L, toujours en moi . Chassant mes idées noires, je me dirigeai vers la porte .

Alors que je m’apprêtai à quitter ma maison, un jeune être assez étrange s'invita dans ma demeure . Peut-être un mélange entre un lapin et un chat ? Quelque chose dans ce genre là . En tout cas il, ou elle je ne le savais pas encore, semblait assez perdu dans ce monde . Peut-être avait-il croisé les Toad ? Il n'avait pas l'air blessé en tout cas . Connaissant le coin comme ma poche, j'engageai la conversation, encore ma carte à la main .

« Bonjour, vous semblez plutôt perdu, peut-être pourrais-je vous aider ? »

Ma timidité m'obligeai à baisser la tête, attendant une réponse positive, je l'espérai .
Pièces Pièces : 2995
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 10 Fév 2012 - 13:24
J'avait parcouru la maison dévastée en long, en large et en travers mais, après avoir fait jusqu'au dernier étage je finit par admettre l'évidence: Il n'y avait pas âme qui vive dans le coin, du moins, c'était l'hypothèse la plus probable. D'ailleurs, j'avais remarqué que, dans cette ville, tout était surdimensionné: Les maisons, les meubles, même les feuilles de papier étaient mega grandes comparé aux objets de chez moi. C'était très bizarre...

J'avais dévalé l'escalier, tentant de retourner au rez de chaussée dans l'espoir d'y trouver un chemin menant au sous sol. C'est alors que j'appercut un gars tout de vert vêtu... Absolument gigantesque d'ailleurs. Je commençait à comprendre pourquoi la maison avait des proportions pareilles. Il avait un vieux morceau de papier à la main, ce qui m'intrigua quelques peu. Néamoins, je n'osa pas entamer la conversation, il était tellement grand qu'il me faisait peur... Et puis... Un mec aussi grand cosplayé en Luigi... Sa fait peur... Surtout que je déteste Luigi... C'est alors que, mettant fin à toutes mes réflexions les plus sombres sur la pédophilie, le géant me dit:


« Bonjour, vous semblez plutôt perdu, peut-être pourrais-je vous aider ? »

A ma grand surprise, il avait une voix de jeune, pas une voix exagérément grave en tout cas. Enfin, j'avoues que son accent italien était quand même bien fait... Le fait qu'il veuilles bien m'aider me rassura. Après tout, a quoi sa sert d'avoir des préjugés moisis sur les gens ? Je devrait faire plus confiance... Enfin, s'il est vraiment une mauvaise personne, une petite course et il ne me retrouvera jamais. Après tout, j'ignore pouruoi mais je ne fatigue plus en courant, ce qui fait que je peux courir à plein régime un bon moment, ce qui est largement suffisant pour semer tout ceux qui voudraient me faire le moindre mal. En plus, ce gars était plutôt mignon quand on y regardait, surtout à cause de sa timidité très bien visible. Au final, je pouvait dire que ce gars était adorable. Bref, quoi qu'il en soit je lui répondit le sourire aux lèvres:

Vous tombez bien vous ! Je...

Avec horreur, je me rendit compte que j'avais une voix masculine... Relativement étrange qui plus est. Contrariée, je laissait échapper un grognement... Plutôt bestial. Prise de doutes, je bondit alors jusqu’à la glace que j'avais aperçut un moment plus tôt. C'est avec horreur que je constatait que j'étais dans le corps de... KLONOA ?!

Des milliers de questions se bousculèrent dans mon esprit. Et je me mit relativement en colère car, il y avait trop de preuves physiques que ce monde était bel et bien réel. Mais ou avais je donc atterri putain ?! Et dans le corps de cette tafiole en plus ? Ce perso est une merde ! Juste mignon mais inutile en combat. D'ailleurs ou était donc son arme ?!

Je palpais ma vaste et je finit par dénicher la bague. Elle avait des dimentions minuscules par rapport à la normale, enfin, à sa représentation dans le jeu. Elle était accrochée en pendentif à mon cou et sa gemme dégageait une légère lumière verte. Se pourrait t'il...

Tremblant de colère et serrant la bague dans ma main, je répondit au gars:


Dites moi monsieur... Le cosplayeur... ON EST OU ICI AU JUSTE ?!

Je n'avait aucune envie de me calmer. Me retrouver dans ce corps était la pire chose qui puisse m'arriver, d'ailleurs cela n'avait aucun sens. Je n'avait jamais été en colère à ce point... C'était assez bizarre... Enfin, ce sujet n'a aucunement besoin de trouver un approfondissement pour le moment. La seule chose qui m'importe, c'est la réponse de ce type.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Ven 10 Fév 2012 - 13:49
Un sourire commençai à se dessiner sur son visage quand la jeune créature se mit à parler . Sourire qui disparut instantanément quand je vis la personne devant moi s'agiter dans tous les sens, presque effrayée par sa propre voix . Sa voix était celle d'un homme tout à fait normal . Où était le problème ? La suite me fis particulièrement peur quand le jeune hybride lâcha un cri bestial . Effrayé, je reculai d'un pas, tremblotant comme jamais . Au cas où, je me préparai à lui lancer une éventuelle boule d'électricité . La jeune créature se déplaça à vive allure devant la glace et regarda son visage, horrifié, le palpant à diverses endroits . Pourtant il n'était pas si horrible, au contraire . Je n'y comprenais plus rien du tout . Puis, la jeune créature se mit à fouiller sa veste, semblant cherche quelque chose . Il en sortit une petite bague verte dont il émanait une petite lumière verte . La petite bête se retourna contre moi et me dit d'un ton sec :

Dites moi monsieur... Le cosplayeur... ON EST OU ICI AU JUSTE ?!

Sa phrase me fis sursauter, ne m'attendant pas à un ton si sec . Je m'attardai ensuite sur ladite question . Le cosplayeur ? Non, il devait me prendre pour un autre . D'ailleurs, ce mot était très étrange . Qu'est ce qu'était un "cosplayeur" ? Je n'en savais fichtrement rien . En tout cas, je devais répondre à sa question .

« Je m'appelle Luigi et je ne suis pas un "cosplayeur" comme tu le dis . Ici, nous sommes au Royaume Champignon, comme tout le monde le sais . Vous-vous êtes perdu peut-être ? Vous voulez quelque chose ? »

Je l'invitai à rentrer ensuite dans ma demeure . Je me mis à remettre tout en ordre et à réparer les meubles cassés à l'aide de mon marteau . Je mis environ dix minutes à tout reconstituer . Une fois mes travaux terminés, j'installai deux chaises autour d'une table ronde et me mis en cuisine, faisant deux thé aux champignons . Une fois ceux-ci terminés, j'en servis un à mon invité et un à moi-même, m'asseyant en face de lui .

« Buvez un peu . Vous venez d'où sinon ? »

Pièces Pièces : 2995
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 10 Fév 2012 - 14:53
Sa réponse ne m'étonna guère, après tout j'étais bien devenue un personnage de jeu moi aussi alors bon... Pourquoi pas après tout ? Ce qui ne m’empêchais pas de jurer intérieurement. Le royaume champignon ?! De tout les endroits possibles du monde vidéoludique il avait fallu que je tombes dans le monde de Mario, ce monde que je haïssait tant. Mais comment avais je pu me retrouver ici ?! Cet élément était vraiment contrariant, car il n'y avait aucune explication. Je ne me souvenait de rien en même temps et mon arrivée ici était un peu... Fantastique ? Trop fantastique pour que j'y trouves une seule once de logique. Et puis d'ailleurs, sa ne me disait toujours pas par quel procédé ce monde était devenu le mien. Je laissait échapper un soupir, lassée de réfléchir pour en revenir toujours au même point.

S'cusez monsieur si je suis passablement énervée... Je ne voulait pas vous effrayer... Enfin faut dire qu'avec mon apparence... Je suis relativement effrayante...

Je soupirais de nouveau puis repris en le suivant dans sa demeure:

Et oui, je suis bel et bien perdue... Désolée de m'être infiltrée chez vous mais je cherchait quelqu'un qui puisse me dire ou je suis. Je n'allait pas non plus demander aux... To... Nains qui ont détruit la maison.

Je me tût et le regardais réparer la maison à une vitesse pour le moins spectaculaire. Ayant peur de le gêner dans ses mouvements je m'adossais dans le coin d'un mur, bras croisés, les yeux rivés sur cet étrange personnage. Ainsi j'avais affaire au véritable Luigi ? C'était pour le moins... Intéressant. Je me demandes si c'est le même que celui du jeu, après tout dans le jeu, il a l'air d'un imbécile sans la moindre trace d'intelligence... Pour le peu de jeux mario auquel j'ai joué Il faut dire que porter un jugement aussi hâtif sur lui juste en ayant joué à Mario Kart 7 est un peu stupide, je verrais bien comment il est au fil du temps après tout...

Une fois sa réparation-express de la maison terminée, il partit dans la cuisine préparer une boisson chaude. N'ayant rien d'autre à faire, je m'assis à une petite table ronde, non sans mal, tout était si grand après tout. J'étais en pleine réflexion quand il revint, une théière à la main. Il me servit un thé puis s'assit en face de moi, me fixant de ses yeux bleus... Ils étaient d'un joli bleu d'ailleurs...


« Buvez un peu . Vous venez d'où sinon ? »


Par politesse, je bût au moins un trait de son breuvage bizarre. Sa avait un gout de champignon. C'était pas mauvais...

Néanmoins, sa question me mit assez mal à l'aise, comment lui expliquer que je venait du monde réel et qu'il n'était qu'un personnage de fiction pour moi. D'ailleurs, avait t'il seulement idée de ce que pouvait être l'informatique ?


C'est très compliqué... Je me demandes bien comment l'expliquer de manière compréhensible et surtout je ne pense pas que vous me croirez. Je ne sais même pas comment j'ai atterri ici mais de toute évidence, je suis arrivée bien loin de mon point de départ... Enfin bon...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Ven 10 Fév 2012 - 15:13
S'cusez monsieur si je suis passablement énervée... Je ne voulait pas vous effrayer... Enfin faut dire qu'avec mon apparence... Je suis relativement effrayante...

Ce mot "effrayante" ne m'avais pas échappé . Alors comme ça c'était une fille ? J'aurais juré le contraire au timbre de sa voix . Elle avait l'air assez dépitée ... En bon gentleman je me devais de lui remonter le moral .

« Allons, ne dites pas ça . Vous êtes très mignonne sous cette apparence . »

Je ne revenais même pas de ce que je venais de dire . Moi, l'éternel timide, venais de complimenter quelqu'un sans même rougir ou marmonner . Je faisais des progrès . Je me mis à rire tout seul . Puis, la jeune personne repris son discours .

Et oui, je suis bel et bien perdue... Désolée de m'être infiltrée chez vous mais je cherchait quelqu'un qui puisse me dire ou je suis. Je n'allait pas non plus demander aux... To... Nains qui ont détruit la maison.


Elle avait donc bel et bien vu l'attaque de Toad .C'est vrai que je ne savais toujours pas ce qu'il avait bien pu se passer dans la tête de ces petits champignons pour m'agresser de la sorte . Cette nuit noire était tout aussi étrange par ailleurs .

« Vous savez, vous pouvez rester si vous le souhaiter . C'est plus sur que de vous aventurez en dehors, d'autant plus que des évènements très étrange se déroulent en ce moment . »

Je levai la tête vers le plafond, méditant sur ce qu'il s'était passé il y a quelques minutes . J'étais tranquillement en train de me promener, comme d'habitude quand tout à coup, le ciel s'obscurcit petit à petit cachant la lune et les étoiles . Je n'y voyais plus rien . J'entendais juste derrière moi ce groupe de Toad qui se mit à me pourchasser . Je me doutai que ce n'étais pas le fruit du hasard, ces deux évènements étaient liés !

Je revins à mes esprits, observant la jeune créature en face de moi . Je ne savais même pas qui elle était . En tout cas, le thé que je lui avais préparé ne semblait pas lui déplaire . A mon tour, je bu une gorgée de thé, manquant de me brûler . Ma maladresse, à l'instar de ma timidité, était toujours présente .

La jeune fille posa le thé et se mit à me répondre .

C'est très compliqué... Je me demandes bien comment l'expliquer de manière compréhensible et surtout je ne pense pas que vous me croirez. Je ne sais même pas comment j'ai atterri ici mais de toute évidence, je suis arrivée bien loin de mon point de départ... Enfin bon...

Je voyais bien que ma question la mettais mal à l'aise et qu'elle ne voulait surement pas me le dire . Je la comprenais, après tout, j'étais un parfait inconnu pour elle .

« Si tu me permets de te tutoyer, j'aimerais connaitre ton prénom, si ce n'est pas indiscret bien entendu »

J'usai de trop nombreuses formules de politesse . A vrai dire, je ne savais pas si c'était pour l'amadouer ou tout simplement car ma timidité revenait au galop . En tout cas, j'espérais qu'elle allait répondre à cette question .
Pièces Pièces : 2995
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 10 Fév 2012 - 20:03
Moi ? Mignonne ? Ce type avait besoin de binocles... Je suis une fille dans le corps d'un gars... C'est pas mignon. C'EST MONSTRUEUX. Enfin... Surtout pour moi... Les autres sont pas vraiment censés s'en rendre compte... F'in, je suis plutôt bien tombée avec Klonoa... C'est une bestiole mignonne... Mais masculine... D'ailleurs je me demandes pourquoi je me suis retrouvée dans son corps à lui précisément. C'est bizarre...

Néanmoins, ce Luigi remontait dans mon estime, je l'aurait pas pensé aussi sympa. Me proposer de rester malgré les évènements apparemment étranges qui se passent au dehors, franchement... C'est un type bien ! Bon j'avoue n'avoir aucune idée de l'étrangeté de ces évènements, faudra que je lui demandes...

Après un petit moment à boire son thé aux champis, je me décidait à lui répondre en utilisant mon surnom favori pour la question du prénom:


Je me nomme Lumi et je serais ravie de rester. Malgré tout, je me pose une question: Que se passe t'il de si étrange en ce moment ? Je suis à peine arrivée en ce monde à vrai dire.

Je cachait un petit sourire satisfait en finissant ma tasse de thé, me demandant soudain quelle heure il était... Après tout, il faisait nuit noire...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Ven 10 Fév 2012 - 20:29
Je me nomme Lumi et je serais ravie de rester. Malgré tout, je me pose une question: Que se passe t'il de si étrange en ce moment ? Je suis à peine arrivée en ce monde à vrai dire.

Alors comme ça, elle s’appelait Lumi hein ? Ce n'était pas banal comme nom mais cela me plaisais bien . Oui, je trouvais ça joli comme prénom . Je lui déclarai en lui adressant un grand sourire :

« Et bien je suis enchanté Lumi . »

Je la regardai encore une fois . Je me demandais toujours d'où elle venait et pourquoi elle avait réagi comme cela il y a quelques minutes auparavant . Enfin je pensais que c'était assez déplacé comme question et puis après tout cela la regardait, pas moi .

Nous bûmes chacun notre thé aux champignons . Une fois ces derniers terminés, je me décidai à répondre à sa question . Je regardai au loin, le regard vide .

« Et bien vois-tu ... Je ne sais pas vraiment pourquoi mais la nuit est tombé d'un coup alors que je faisais ma promenade quotidienne . Il devait être entre quinze et seize heures . Je m'apprêtai à rentrer quand la nuit se mit à tomber d'un seul coup . Pourtant, c'était une nuit sans étoiles ni lune . Je trouvai cela étrange mais je commençai à me diriger vers ma maison quand tout à coup, une horde de Toad se mirent à me pourchasser voulant ma mort ... Dans leur regard il y avait un je-ne-sais-quoi d'étrange . Leur regard était différent, limite maléfique . En tout cas c'était assez effrayant . »
Pièces Pièces : 2995
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 11 Fév 2012 - 10:19
Je répondait à son sourire par un autre sourire. Après tout, ce nom m'amusait. Je me définissait plus par ce nom que par mon propre prénom, c'était assez étranges. Au final les gens ont bien raison de dire que je suis cinglée.

Fixant Luigi intensément, j'écoutais son récit dans une extrême concentration afin d'imaginer chaque détails. Une fois son discours terminé, je réfléchis un moment, a la fois sur mon cas et sur le sien. Qui sait, peut être y avait t'il un lien ? Mais je ne trouvait rien, j'étais venue en ce monde dans un halo de lumière, pas dans les ténèbres. D'ailleurs, ces nains étaient bien des toads... Enfin, j'aime comment quelques minutes plus tôt je prenait cet endroit pour un village de cosplayeurs fous pedobear. J'ai le don pour imaginer les pires conneries du monde. En tout cas, le fait que les toads soient devenus maléfique était assez inquiétant. Surement qu'ils ne sont pas les seuls dans ce cas ce qui serait assez problématique. Mais alors, a qui pouvons nous faire vraiment confiance ?

En conclusion, je lui dit:


Il faudra à l'avenir se méfier de nos fréquentations, qui sait sur qui l'on pourra tomber. Mais, avant tout, il faut que l'on se fasse vraiment confiance tout les deux, je ne tiens pas à ce que l'on me saute sur la tête et que je m'écrase au sol comme un pauvre goomba sans défense si vous voyez ce que je veux dire. A part rester ici, avez vous une idée pour contrer le problème ? Ou plutôt avez vous le moindre idée d'ou pourrait venir cet incident pour commencer monsieur Luigi ?

Je me prit à rire de ma trop grande politesse, enfin, c'était classe mais assez bizarre. Enfin, Luigi était quand même le frère de Mario, j'était quelques peu intimidée par tant de "célébrité".
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Sam 11 Fév 2012 - 19:14
Il faudra à l'avenir se méfier de nos fréquentations, qui sait sur qui l'on pourra tomber. Mais, avant tout, il faut que l'on se fasse vraiment confiance tout les deux, je ne tiens pas à ce que l'on me saute sur la tête et que je m'écrase au sol comme un pauvre goomba sans défense si vous voyez ce que je veux dire. A part rester ici, avez vous une idée pour contrer le problème ? Ou plutôt avez vous le moindre idée d'ou pourrait venir cet incident pour commencer monsieur Luigi ?

Lumi se mit à rire après sa phrase . Cette fille était plutôt originale mais elle n'en restait pas moins très sympathique . Mais elle avait raison sur un point : il fallait trouver une solution car nous ne pouvions pas éternellement rester chez moi, cachés . Mais je ne voyais pas trop ce que je pouvais y faire ... Oh et puis zut, c'était ma ville ! En l’absence de mon frère, c'était à moi de la protéger ! Je me mis à penser à un éventuel plan et surtout à comment se protéger en sortant . Étant donné que les Toad se tapent dessus mutuellement, la meilleure solution était de se déplacer sans se faire voir . J'avais bien une idée derrière la tête mais ça supposait de "le" faire intervenir ... C'était risqué mais pas totalement idiot .

« J'aurais bien une idée pour nous déplacer en toute sécurité mais ... ça supposerait que je fasse sortir un côté malfaisant de ma personnalité ... »

Mister L ... concentré de mal et de frustration . Même s'il était plus fort et intelligent que moi, je ne voulais pas le faire sortir, de risque de semer le chaos . Je ne savais pas quoi faire et était perdu dans mes pensées noires . Que devais-je faire ? Je ne le savais pas . En tout cas, ce qui était sûr c'est que je ne comptais pas partir tout de suite . Non, je préférais attendre un peu et m'attarder sur cette carte . Je la sortis et commença à expliquer mon projet à Lumi car elle ne serait pas de trop dans mon aventure . Étalant la carte, je repris la parole .

« Cette carte permets de trouver des pierres appelées "Gemmes Etoiles" . Mon frère, durant une de ses nombreuses aventures, les avait récolté . Pour tout te dire, je suis en manque d'aventure en ce moment alors je me demandais si ça te plairait de te lancer, avec moi, à la chasse des Gemmes ? »
Pièces Pièces : 2995
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 12 Fév 2012 - 0:56
Ce côté "sombre" de sa personnalité m'intrigua mais je n'osais pas lui demander, après tout j'avais bien gardé mes secrets, je n'avait donc pas à lui demander les siens.

Il déploya la carte et je me demandis soudain si elle n'avait pas été dessinée par un enfant de six ans. Tu parles d'une relique ancestrale oui ! Je fut néanmoins fort intéressée par ces gemmes étoiles, me demandant bien ce que cela pouvait être à vrai dire... D'ailleurs, a quoi cela servait t'il de partir chercher des gemmes dans un moment pareil ? Je ne le suivait plus.

Je lui fit alors part de mon incompréhension:


Euh... Ce n'est pas que je ne veuilles pas venir dans votre expédition... C'est que je ne comprends pas son intérêt...

Je baissais la tête, un peu gênée de devoir dire sa mais, c'était la vérité en même temps...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 12 Fév 2012 - 12:51
... Je ne rêve pas?! Je suis bien au Royaume Champignon?!... OUAIS! Je suis sain et sauf!... Mais apparemment, il fait aussi nuit, et une grosse tempête vient de débuter. Cela me rappelle... Le Pokémonde... Ne me dis pas que c'est comme cela partout?! Bon, ce n'est pas trop grave, ce n'est que de la pluie... En plus, la pluie est assez chaude. Je vais peut être même dormir... Mais d'un coup, la pluie est devenu très froide. D'après mes calcules, si un être vivant reste sous la pluie pendant 2 heures... Oula, je ne veux pas savoir...



Ho... Ho ma tête... Mais... Mais c'est quoi ce bazar... On aurait dit que ma tête va exploser... Oh... Un big mac... Tiens je vais te manger hyahahaha 8D... Et maintenant, voila un tatou à l'envers hohohoh 8D...

Mais... Mais que m'arrive t'il? Je ne suis pas comme d'habitude... C'est la fatigue? Non, je ne crois pas... Car prendre un goomba pour un big mac, et un koopa pour un tatou à l'envers, il doit vraiment il y avoir un truc... Un moment, j'ai entendu un rire très aigu. MAIS C... Oh mince, je me suis fait hypnotiser par un satané Kamek... Il parait que si on ferme les yeux, le sort est rompu... J'ai donc fermé les yeux et me voila plus hypnotiser! Aller, un coup de Techno Buster sur le kamek et c'est régler. Mais, maintenant, c'est le goomba et le koopa. Ils appelèrent au moins... 100 Goombas et 500 Koopas. Ils ont aussi la même aura que les dresseurs et les pokémons. J'ai donc fuis la bataille. Après environ... 5 minutes de vol, j'ai trouver une maison. Non... Pas une maison mais un manoir. Espérons qu'il sois chauffé. Je suis donc entrer et j'ai découvert un plombier habiller en vert et... Un lapin... Enfin, quelque chose qui ressemble à un lapin.

Euh... Bonjour... Ou bonsoir, car je ne sais pas si nous sommes le jour ou la nuit. D'après mes calculs, il est 11h00 AM, donc il devrai faire jour... Mais bizarrement, il fait toujours nuit OMG

Je me suis approcher du petit groupe. Ils contemplaient une carte. Une carte pour le moins... Chelou. Pour moi, ce n'est qu'un bout de papier sans valeur... Je me suis approcher de Luigi en pointant la carte du doigt.

Euh... Dis moi petit gars, à quoi sert cette carte?...
Pièces Pièces : 7842
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Dim 12 Fév 2012 - 14:27
Genesect on est dans la maison de Mario et Luigi, pas dans le manoir de Luigi .

Euh... Ce n'est pas que je ne veuilles pas venir dans votre expédition... C'est que je ne comprends pas son intérêt...

Cette fille n'était jamais parti à l'aventure à ce que je voyais . Elle n'avait jamais ressenti l'excitation de l'aventure . Mais après tout, je la comprenais un peu . C'était peut-être assez effrayant de se lancer dans l'inconnu . Néanmoins je ne pouvais partir seul .

« Tu n'a jamais eu envie de te lancer dans l'aventure, dans l'inconnu ? Partir, rencontrer des nouveaux gens, vivre des expériences incroyable, ça ne te fait pas vibrer ? »

Je me mis à me remémorer mes aventures passées . J'en avais vécu, des choses . Mais ce qu'il me manquait c'était ... une personne sur laquelle qui compter . Enfin, vous voyez, quoi . Rien que cette idée me fit rougir un peu . J'étais beaucoup trop timide pour ça .

Tandis que j'étais plongé dans mes pensées un être étrange arriva chez moi . Il s'introduit sans gêne dans ma demeure et me questionna sur la carte . Quel culot ! Il m'avait appelé petit gars en plus .

« Écoutez monsieur, je ne sais pas qui vous êtes mais je vous prierais d'apprendre les bonnes manières et de quitter cet endroit . Vous venez chez les gens, sans gêne ? Et vous vous permettez de me questionner sur cette carte ? Vous vous croyez où ? »

Je m'étais quelque peu emporté, il fallait l'avouer mais je ne supportais pas les gens irrespectueux .
Pièces Pièces : 2995
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 12 Fév 2012 - 14:54
[HS]On garde l'ordre Luigi-Lumi-Gen sivouplé hein owo (Sauf si une autre personne se ramènes bien sur x3)[/HS]

Je réfléchis à la question du moustachu un instant. En fait, je ne pense jamais avoir eu envie de partir à l'aventure, une aventure au chaud dans mon lit me suffit amplement, sauf que bien sur dans ce monde, les jeux vidéos n'existent pas, ce qui devrait me faire revoir toute ma vision du monde. Enfin, ce monde ne m’empêchera pas de continuer mon roman malgré tout... Enfin, du moins, je l'espère.

Disons que... Dans mon monde, je n'avait pas besoin de bouger pour partir à l'aventure, d'ailleurs, à dire vrai, mon monde était bien monotone, contrairement au votre. Je pense que j'aimerais bien partir à l'aventure dans ce monde ci... Après tout, de prime abord, il est bien intriguant. Enfin... Je me vois mal partir à l'aventure sans vous. J'apprécie votre compagnie même si il est vrai que nous ne nous connaissons à peine.

Je me prit à rougir, regrettant mes paroles instantanément, mais bon, avec un corps comme le mien il était impossible de déceler la moindre rougeur de ma part donc, je ne me cachais pas même si j'étais tout de même embarrassée.

C'est alors qu'une créature étrange débarqua dans la maison, mettant fin à toutes mes réflexions. On aurait dit un robot mais son design était bien étrange si tel était le cas. Peut être une création du Dr.Robotnik si bien sur il existe dans ce monde. Quoi qu'il en soit, cette soudaine intrusion mit Luigi en colère. Je préférait rester en retrait, après tout, je ne connaissais pas cette créature. Néamoins, j'avoue que ce Luigi était très mignon... Même quand il se mettait en colère. Vraiment, c'est une personne adorable, du moins, de prime abord car bien sur je ne prétends pas le connaitre assez bien pour l'affirmer avec certitude.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Lun 13 Fév 2012 - 15:14
[@Luigi: Ah merde, désoler]

Merde, j'ai fait n'importe quoi. Je suis venu à l'improviste et je suis tomber sur un maniaque à casquette verte. Pourtant, ce plombier me rappelle vraiment quelqu'un. J'ai regarder le porte manteau et j'ai vu une autre casquette rouge. Peut être une casquette de rechange. Mais, ce qui n'est pas normal, c'est que sur la casquette verte, il y a un L visible sur la casquette verte et un M que l'autre casquette rouge. Mais attend, j'ai déjà vu une gravure avec un gars qui portait la même casquette rouge que je viens de voir... Il se nommait... Dario? Non, Mario. Et... MAIS ATTEND! C'EST LUI QUI ÉTAIT SUR LA COUVERTURE DU LIVRE OU J'AI DÉCOUVERT LINK! Mais alors ce type en vert...

O_o... L...LUIGI?! *Se met à genoux* OH PARDON!!! C'EST JUSTE UN MALENTENDU!!! Et euh... *Herm* Bref, je suis désoler, je me suis emporter... Donc, tout d'abord, je suis désoler. Ensuite, je ne peux pas rester dehors, car il y a une tempête *Regarde la fenêtre* de neige, et tout le monde veut ma peau. Donc, je te prie d'excuser mon intrusion.

J'ai aussi entendu parler de Luigi... J'ai même connu Luigi en même temps que Mario, car ils étaient eux deux citer dans le livre que j'ai trouver. Mais cette carte... Ce ne serai pas la carte du Millénaire? Car maintenant que je la vois mieux, elle ressemble vraiment à la carte du Millénaire, que Mario a eu. D'ailleurs, Il est ou Mario? Il n'est pas avec Luigi?

Dis Luigi, Mario... Il est ou? Encore parti à l'aventure? Et cette carte, c'est vraiment la Carte du Millénaire?

Après, il est possible que je me trompe... Car ce n'est qu'une légende. Mais moi, je suis sur que cette légende est vrai. Je me suis assis sur la canapé... J'ai tout le même le droit de me reposer... J'ai marcher super longtemps sous la pluie, qui est devenu neige. Et lorsque je me suis enfui, j'ai du utiliser toutes mes ressources afin de ne pas avoir de gros problèmes avec les habitants locaux...
Pièces Pièces : 7842
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Lun 13 Fév 2012 - 21:23
Disons que... Dans mon monde, je n'avait pas besoin de bouger pour partir à l'aventure, d'ailleurs, à dire vrai, mon monde était bien monotone, contrairement au votre. Je pense que j'aimerais bien partir à l'aventure dans ce monde ci... Après tout, de prime abord, il est bien intriguant. Enfin... Je me vois mal partir à l'aventure sans vous. J'apprécie votre compagnie même si il est vrai que nous ne nous connaissons à peine.

Je ne pus m'empêcher de rougir . Ses paroles étaient ... quelque peu troublantes . Lumi venait à peine de me connaitre et elle me disait ce genre de choses . C'était assez gênant ... mais étrangement agréable . Je ne savais pas vraiment pourquoi mais je me sentais bien .

Je m'attardai plus en détail sur sa première phrase . Elle pouvait partir à l'aventure sans bouger de chez elle ? Je ne comprenais pas en quoi c'était possible de vivre des aventures sans bouger . D'ailleurs comment ce faisait-il qu'elle trouve son monde monotone si elle vivait des aventures à tort et à travers ?

« Ton monde n'a pas l'air très intéressant ... En tout cas je suis très heureux que tu veuilles bien m'accompagner . Je ... j'apprécie ta compagnie moi aussi ... »

Je baissai la tête, rougissant un peu de mes paroles . Ma timidité avait décidé de ne pas me lâcher de la journée, ou de la nuit, cela dépendait du point de vue .

L'homme qui s'était introduit chez moi avait continué ses actions ... farfelues avant de déclarer quelques mots tout aussi étranges :

O_o...L...LUIGI?! *Se met à genoux* OH PARDON!!! C'EST JUSTE UN MALENTENDU!!! Et euh... *Herm* Bref, je suis désoler, je me suis emporter... Donc, tout d'abord, je suis désoler. Ensuite, je ne peux pas rester dehors, car il y a une tempête *Regarde la fenêtre* de neige, et tout le monde veut ma peau. Donc, je te prie d'excuser mon intrusion.

Je voyais que ma célébrité m'avait devancé . Mais le fait qu'il se mit à genoux je trouvais ça ... surjoué . Je me demandais même si ce n'était pas du mensonge . En tout cas il n'arrêtait pas de s'excuser . Selon lui, il y avait une tempête de neige dehors . Je donnai un bref coup d’œil à la fenêtre et ne voyais aucune neige, pas le moindre flocon à l'horizon . Ce type racontait vraiment n'importe quoi . Ceci dit, je voulais bien croire que tout le monde voulais sa peau . Apparemment, je n'étais pas le seul touché, loin de là . Ces évènements ne me plaisaient de moins en moins . Ceci dit cela n'excusait en rien son intrusion .

« Et bien monsieur, je ne sais toujours pas qui vous êtes mais je ne vous ai jamais autorisé à me tutoyer que je sache . En outre, cela n'excuse pas votre entrée brusque chez moi . Néanmoins je veux bien être indulgent et accepter que vous restiez ici pour le moment . »

Ma politesse et ma gentillesse me fit accepter l'arrivée de ce ... je ne savais pas vraiment ce qu'il était en fait . Ceci dit, je commençai déjà à le regretter avant même qu'il ne fasse quoi que ce soit . Le gêneur se mit à reparler juste après .

Dis Luigi, Mario... Il est ou? Encore parti à l'aventure? Et cette carte, c'est vraiment la Carte du Millénaire?

Non ... pourquoi avait-il fallu qu'il prononce son prénom ... Je m'effondrai au sol, pleurant toutes les larmes de mon corps . Pourquoi, pourquoi, pourquoi il avait fallu que Bowser tue mon frère ... Ce salaud payerait un jour, je le jurai . Je supposais que mes actions en disant plus que mes mots . Séchant mes larmes, je pris tout de même la peine de répondre à la question de ce type violet .

« Oui ... enfin non pas tout à fait . Il s'agit de la Carte Millénaire et non pas "Du Millénaire" . Mais que savez-vous en réalité sur cette carte et sur ... mon frère ... »

Je me mordis la lèvre en prononçant ces deux mots . Je ne concevais pas qu'il était ... mort . Je regardais ce type s'asseoir sans gêne sur le canapé . Il n'en ratait vraiment pas une ... Mais j'étais bien ailleurs, à ce moment là, pensant à la personne que j'appréciais le plus sur cette Terre à savoir Mario ...
Pièces Pièces : 2995
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 15 Fév 2012 - 19:13
J'avais reporté mon attention sur la carte, écoutant ce que disait Luigi d'une oreille tout en gardant le plus gros de mon attention sur la carte. J'essayais d’acquérir mes bases de géographie sur ce monde, cela allait m'être essentiel si je comptait voyager ici ou du moins survivre un minimum.

Le mecha bizarre s'était mis à se prosterner devant Luigi en débitant un flux d’ânerie que je ne fit même pas l'effort d'écouter. J'avais de plus importantes choses à faire que d'écouter un lèche botte stupide et idiot qui m'avait complètement ignorée qui plus est. Par ailleurs, Luigi semblait être aussi excédé que moi à propos de cet idiot sans-gêne. Néamoins, alors que je terminait d'examiner la carte, Luigi s’effondra au sol et pleura, interrompant mon action. Le voir pleurer me faisait mal au cœur, mais je ne comprit pas pourquoi il était si triste. Ne sachant que faire d'autre, je m'agenouillais près de lui et posa ma main sur son épaule en guise de réconfort n'osant rien dire de peur d’aggraver la situation. Qu'aurais je pu faire d'autre après tout...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 15 Fév 2012 - 20:05
Bon aller sérieux, je suis désoler d'avoir fait le pitre... C'est quand je suis... Comment le dire... Gêner. Voila. Je me présente. Je suis Genesect, dernier de mon espèce... Ce que je sais sur votre frère?... Pas grand chose, sauf que c'est un héros...

Après des présentations sérieuses, Luigi s'effondre au sol... Et il pleure, après que j'ai parlé de Mario... j'ai tout de suite compris... Mario est donc mort... Mince alors. Après je veux bien le consoler, mais il va me prendre pour un abruti, ainsi que ce lapin... Ou chat, je sais pas.

~Oh... J'ai compris... Bon, je ne pense pas que j'aurai du parler de Mario... Je me suis attirer la honte car j'étais gêner et MAINTENANT, le Grand Luigi me prend pour un demeuré...~

Bon... Sur ce, je crois que je vais vous laisser, j'ai déjà causer assez d’ennuis... je suis encore une fois désoler de m'être comporter de la sorte. Aller, A la prochaine... Si nous nous revoyons encore une fois...

La honte m'a tellement accabler que en sortant de la maison, ou Luigi m'a accepter à contrecœur, j'ai commencer à verser une petite larme... Pour la première fois de ma vie, je suis mal aimé... Mais cette larme a vite disparut car TOUS les habitants sans exceptions se tiennent devant la maison de Luigi... je dois au moins les aidés, pour me racheter... J'ai invoquer une sorte de barrière binaire... J'ai courus vers la Maison de Luigi et je suis entrer calmement... Tout trempé.

Euh... Je vous conseil de vous cacher, tous les habitants sont devant votre maison... J'ai cru entendre un des habitants qui te cherchait Luigi... Moi aussi... Et toi aussi... C'est quoi ton nom?... Bref, pas le temps, je dois les vaincre. Si vous voulez m'aider à les vaincre, venez dehors pour... Mince, ils ont détruit ma barrière binaire.

Je suis donc ressortis de la maison, et la, il y a encore plus de personnes... Et des grosse boules avec de grosse dents. Ils ont des yeux tout rouge. Trois se sont précipités vers moi. J'ai donc frapper le sol avec mon épée afin de crée une vague de feu qui les a repousser. Mais maintenant, comment je vais vaincre tous ses habitants?!

Il y en a environ... 5000! 5000 Habitants!... Mince, je n'aime pas détruire des vies, mais la, je n'ai pas le choix... Si vous ne partez pas, je vais devoir vous tuez... Bon, vous voulez vraiment mourir... Tant pis pour vous! Vous allez souffrir... Multi... Techno Bus...

Mais juste avant d'utiliser mon attaque final, quelqu'un est venu derrière moi... Et a fait stopper mon attaque... Qui c'est? Luigi ou l'autre?
Pièces Pièces : 7842
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 17 Fév 2012 - 8:01
Je m'étais tiré du quartier populaire complètement ravagé par cette poudre bizarroïde, malgré les recommandations d'Avalon qui me fusillais du regard, je me suis envolé comme l'oiseau ! Avant de me casser la gueule sur des immeubles... Et c'est douloureux, au final je fais plus du saut à saut à travers les immeubles.
J'ai l'impression d'être un peu plus léger depuis que je me suis changé en... Boule de fourrure géante, en fait, de toutes mes transformations, c'est l'une des moins désagréables. La seule chose que je reproche à cette nouvelle apparence me permet pas de rentrer dans ma carapace qui est juste soudée a mon dos... J'ai l'impression d'être tout nu.

Je sens mon penis frotter mon bid... Mes abdominaux... ._.

Soudain, une sorte d'insecte en metal faisait chier son monde a quelques pas de moi. Il voulait tuer les habitants de ce monde... Et puis quoi encore ?!? Si les habitants du Royaume Champignons meurent, sur qui je vais régner ?!?
Je voletai derrière lui et lui tapotai l'épaule.


Eh connard...

*SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFEUUUUUUUUUUUUUUUUH*

La gifle est tombé... L'insecte géant à été projeté sur le côté.


Tu te calme ma grosse... Ok ? Ah bah tiens ! Moustache verte, ça fait longtemps ! Et c'est qui la boule de poil a côté de toi?
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Ven 17 Fév 2012 - 20:12
Toi...



J'ai pas rêver... Tu m'a donné... Une baffe... Eh bien si tu veux défendre les habitants de cette ville, eh bien vas y, je ne te retiens pas... Mais si jamais, tu te fais tuer, je ne t'aiderai pas... Car cette baffe, pour moi cela signifie que c'est une insulte suprême envers moi... Eh bien je ne vais pas l'oublier celle la... Sache que tu m'as vraiment sous-estimer. RI-POSTE!!!

*SBAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FORCE x2*

Avec l'attaque Riposte, j'ai rendu la baffe du dinosaure, deux fois plus forte, donc il a eu encore plus mal. Cette baffe que ce gros dinosaure... M'a rendu tellement furax, que je suis directement passé en mode Ultra tension, sans problème. Je me suis envolé en direction du ciel, j'ai utiliser une nouvelle version de Techno Buster... Super Techno Buster, qui a fait beaucoup de dégâts. Je suis revenu sur terre, mais ces habitants sont très coriaces, ils ont attendus que je revienne sur terre, pour envoyer les grosse boules noires avec des dents nommé, si j'ai bien compris les Chomps. Mais avec un bon Marto-Poing dans leurs faces, l'affaire est close. J'ai trouver des résidus de poudre... C'est quoi? Bon, sans hésiter, j'ai pris un échantillon et je l'ai fait analyser... Mais cette poudre semble être inconnu.

Une poudre... Inconnu? Hum... Très intéressant. Mais je dois vous tuer, sinon vous allez tout détruire, et moi je ne serai pas d'accord que vous détruisez tout.

Je suis donc retourner dans les airs, je me suis mis très haut, et j'ai préparer mon attaque Ultime... Multi Techno Buster...

Pièces Pièces : 7842
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 17 Fév 2012 - 20:12
Le membre 'Genesect' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 17 Fév 2012 - 20:23
T'aurais pu nous laisser RP avant de RP, quand même =/
Pièces Pièces : 101623
Nombre de messages : 18913
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Ven 17 Fév 2012 - 20:54
Ouais pardon =S Mais bon, j'avais tellement envie de Rp ^^'...
Pièces Pièces : 7842
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Fév 2012 - 15:43
... HRRRWOAAAAR !!!


Le cri de Lugia retentit. Red survolait la ville, sur le dos de son pokémon. Ce Lugia, il le connaissait ... Autrefois ennemi, car ayant appartenu à Peter puis a Fredo, l'ADN du pokémon était désormais contenu dans la Monster Ball du dresseur, dont les yeux ne se voyaient pas à cause de sa casquette. Toadville ... non ... Le monde avait été ravagé par cette poudre Subspatiale, ce qui avait forcé Red à quitter Unys plus tôt que prévu. Mais en y repensant, peut être que le moment était opportun ? Il s'agissait en outre de retrouver cet homme. Cet Hylien, avec qui il s'était battu pour protéger le défunt Suicune. Celui que le vice Darkrai l'avait forcé à violemment attaquer avec son Dracaufeu. Et tandis que Red continuer de voler dans les ruelles, il voyait que les Toadvilliens étaient absolument agressifs. Que pouvait il bien faire ? il doutait de ses capacités, a ce niveau là ... Lui qui s'était juré de se battre pour la justice, pouvait on considérer des innocents comme criminels, à compter de ce jour ?

Puis une lumière. Un pokémon. Violet. Il était là, dans le ciel, et préparait une attaque contre les citadins. Un ... Genesect ? Le seul qu'il avait vu se trouvait à Unys. Mais c'était il y a fort longtemps. La Monster Ball possédait son ADN, cependant.


"Lugia ... Voile miroir"


Le pokémon oiseau s’enveloppa d'une fiche couche miroir, et enveloppa Red en même temps. Le techno Buster de Genesect, destiné aux passants, fut paré et renvoyé dans le ciel. Red se posa et descendit de son pokémon oiseau. Il le caressa un instant et l'enferma dans sa Monster Ball, puis releva sa casquette, devant un homme en ver et deux boules de poils de taille totalement variables.


"Bien ... Que se passe t-il, ici ?"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
La Carte Millénaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Batailles du 41ème millénaire
» dans le futur cauchemardesque du 41ème millénaire, il n'y a
» La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire
» Paper Mario : La Porte Millénaire
» La carte millénaire à récupérer. [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum