Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Dim 5 Fév 2012 - 18:05
Salut salut! Je vais parler d'un jeu qui n'est pas sorti en Europe...

Inazuma Eleven Striker 2012 Xtreme

[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme 71Ruy8Pb5dL._AA1000_

Ce que vous avez écouter et regarder, est l'intro de ce jeu. Mais passons au 1er détail... Les graphismes!

Les graphismes

Eh bien, les graphismes sont très satisfaisant! Ils respectent très bien le dessin animé comme son prédécesseur ou successeur... Enfin, SES prédécesseur ou successeur: Inazuma eleven GO Shine et Dark... Qui ont les même ou presque les mêmes graphismes. Il reste cependant une chose... Dans le mode aventure, on peut voir l'équipe que vous allez personnaliser, eh bien les persos n'ont pas d'expression faciales... Ce qui est fortement dommage. MAIS heureusement, les expressions faciales sont présentes lors des super techniques. Sinon, rien d'autre à dire.

[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Inazuma-eleven-strikers-trailer_4bxyl_1t1kfa
Allez! Encore un petit effort et vous êtes arriver!

La durée de vie

Eh bien, comment le dire franchement... ENORME!!!!. Même le mode aventure terminé, vous pouvez personnaliser votre équipe. En faisant des matchs, les joueurs peuvent gagner des points d'amitié (On va appeler ceci comme cela ^^) Et grâce à ses points vos persos peuvent avoir des super techniques. Vous pouvez acheter pleins de joueurs des autres équipes avec vos points gagnés après vos matchs et les remplacer afin de crée votre équipe parfaite.

[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme %255BInazuma+Eleven+GO+BR%255DInazuma+Eleven+Strikers+2012+Xtreme_001_2369
Il y a de quoi faire avec 15 équipes!

La jouabilité

Niveau jouabilité... Les japonais ont pas chômer! La maniabilité est simple. A pour faire une passe, B pour faire un tir (Ou une passe si un jour rattrape la balle, C pour alterner les joueurs, B enfoncé lorsque les joueurs ont une petite aura bleue à leur pied pour faire un tir spécial (Laissez le bouton B enfoncé un moment pour changer de tir spécial), le stick directionnel du nuchuck pour avancer et... - pour changer les joueurs.

[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Inazuma-eleven-strikers-2012-xtreme-wii-13
KESHIN EN ACTION!!! 8D

Scénario

Le SEUL truc foireux du jeu! Ce qui est vraiment dommage, c'est que l'on a pas mis toutes les équipes... Genre, on passe de la Royal Académie au Zeus directement. Après le Chaos, une équipe avec des joueurs de toutes l'Académie Allius (Donc, pas de Tempête des Gémeaux, pas d'Epsilon, Pas de Nouvelle Royal Académie, Pas de Prominence, Pas de Diamond Dust... Mais rassurez vous! Il y a tout de même les Empereurs Noirs! Ensuite, on passe par le FFI. On a donc, La Néo-Japon, Une combinaison de joueurs, comme pour l'Académie Allius mais, avec des joueurs comme Fidio, Rococo etc... MAIS PAS DE Big Waves(Australie), Pas de Lions du Désert(Quatar), Pas de Dragons de Feu(Corée)... Bref, ils ont zapper pleins d'équipes! è_é. mais ils ont fait gaffe tout de même... Ils ont mis les Anges-Démons (Je les appelle comme cela ^^) ET LES OGRES!. Ils ont mis une équipe composé de Filles, Raimon GO et une équipe mystère! Haha :D. (Je sais c'est quel équipe, mais à vous de le découvrir ^^)... Je vais finir pour le scénario en disant, qu'il n'y a pas vraiment de scénario, même si on retrouve des éléments du scénario du dessin animé.

[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Tumblr_lwlwfuOtn21qemuvjo1_500
BUUUUUUT!!!

Note final

Graphismes: 9/10: De beaux graphismes! Mais manque d'expressions faciales =S

Durée de vie: 10/10: On ne se lasse jamais de jouer en mode aventure... On peut tout faire! :D

Jouabilité: 8/10: Une jouabilité facile... Mais assez répétitive ._.

Scénario: /

Note final: 18/20: Un très bon jeu que je vous recommande! :D

[C'est mon 1er test, donc soyez indulgent ^^]

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 5 Fév 2012 - 18:26
Après avoir lu ton test j'en ressors quelques points .

1) C'est très subjectif, c'est une mauvaise chose . Bien que ce soit dur de rester objectif lors d'un test, il faut le rester un minimum

2) Les notes par rapport à ce que tu dis sont quelques peu abusives .

3) Tu n'a pas parler des musiques qui est un point très important tout de même

4) Tu parles de la jouabilité . C'est bien mais tu devrais faire un cas plus général avec le Gameplay (qui comporte toute les choses à part, les clins d'oeil, les dialogues qui changent selon le chaque personnage etc)

5) Tu spoiles le jeu + la série A MORT .

6) C'est très court comme test .
Pièces Pièces : 145178
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme RoaGoz_sign
Spoiler:
[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 5 Fév 2012 - 18:29
Roy m'a devancé. Deja je souhaite savoir si tu as joué au jeu ou si tu as tout dit à l'instinct ?

Ensuite ... Oui c'est court, mais c'est ton premier hein ...

Par contre le méga bémol : Merci de m'avoir tout spoilé hein =D

Je met un "=D" mais je ne suis absolument pas content en fait. XD
Pièces Pièces : 173813
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme 1528066331-roagoz-sign

[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme 1494244572-rang-chance
[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_roxstar-a687063663[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_winner-c69abb3857[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_explorateur-02aec0ac64[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_melomane-d68d931088[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_ready-1f620e1c9
[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_ecrivain-793d81d464[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_artiste-ffe9312b26[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_faux_sumaru-9c89a42579[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Dim 5 Fév 2012 - 18:31
J'ai joué au jeu ;) et désoler pour avoir spoiler :

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 5 Fév 2012 - 18:32
Allons, sois pas défaitiste o_o

On a jamais dit que c'était nul. Juste bien trop subjectif. Il faut par ailleurs que tu apprennes a parler d'une suite de jeu sans réussir à spoiler, ce qui n'est pas une mince affaire. Mais tu peux le faire. Si le test t’intéresse, je t'encourage à continuer !

... T'as édité ton message, le mien veut plus rien dire now. Mais tu sais de quoi je voulais parler en disant "défaitiste".
Pièces Pièces : 173813
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme 1528066331-roagoz-sign

[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme 1494244572-rang-chance
[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_roxstar-a687063663[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_winner-c69abb3857[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_explorateur-02aec0ac64[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_melomane-d68d931088[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_ready-1f620e1c9
[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_ecrivain-793d81d464[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_artiste-ffe9312b26[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme Rang_faux_sumaru-9c89a42579[Test] Inazuma eleven striker 2012 Xtreme 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Dim 5 Fév 2012 - 18:38
Ouais t'inquiète ^^... Oui t'inquiète je savais de quoi tu parlais ;)

Contenu sponsorisé a écrit: