Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Une Nuit Éternelle [PV : Link&Sakura][X]
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 5 Fév 2012 - 12:12
« ...Whoaaa...Le Château d'Hyrule... »

Vraiment, tout ou presque avait changé ici. Les tours du Château n'étaient plus les mêmes, elles s'élevaient bien plus en hauteur et de nouvelles avaient été érigées. Les pierres du Château semblaient encore plus résistante à toute épreuve et ce qui semblait être un bouclier magique préservait l'immense Donjon central. Combien d'argent cela avait il coûté ? Une fortune sans doute. Stip n'avait pas fais les choses à moitié. Link laissa Sakura s’émerveille de la beauté de la construction et il l'amena en marchant calmement face à la grande porte. Là, les soldats lui ouvrirent le passage mais sans dire un mot. L'un des types souriait d'une drôle de façon, les dents les unes contre les autres bien visibles. Un petit frisson parcouru Link, il se disait que Stip employait de drôles de personnes aussi. La Lune, haut dans le ciel, éclairait leur passage, aux côtés des torches soigneusement placées.

Link guida Sakura, la magicienne, jusqu'au second étage. Bien que l'extérieur était très dépaysant, Link remarqua que l'intérieur lui, avait une architecture semblable à l'ancien Château. L'Elfe lui raconta, en voyant quelques tableaux, ce qu'il savait de l'Histoire d'Hyrule, en parlant des Roi qui lui avaient succédés, de l'Ocarina du Temps et de bien d'autres choses encore. Il plaça la clé à l'intérieur de la porte, la tourne et un petit cliquetis se fit entendre. Il entra à l'intérieur et remarqua aussitôt qu'ils auraient une vue imprenable sur toute la cité. Quelle merveille...


« Cette chambre est vraiment confortable et on a une belle vue d'ici. »

Mais quelque chose semblait perturber Link. Cette chambre...Elle lui était très familière...Lorsqu'il regarda plus précisément le lit double qui était fait soigneusement, il remarqua quelques détails qui ne trompèrent plus ses doutes.

~ ...Oh mais...C'est la Chambre de Zelda... ~

Link posa ses doigts nerveusement contre le rebord de la fenêtre en détournant le regard : il ne préférait rien dire. Enfin, au moins ici, ils allaient pouvoir se reposer. Taya sorti du bonnet de Link et attrapa au vol Kéro qui grogna de la lâcher, en se dirigeant par la fenêtre. Héhé, elle désirait se venger et estimait qu'ils valaient mieux qu'ils s'arrangent dehors, ce qui fit rire Link. Puis il contempla les étoiles en sentant sa bien aimé s'approcher de lui.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 6 Fév 2012 - 20:29
[What? T'as dis le roi donné l'ocarina du temps à Link? Dis moi j'ai mal compris? Et tu prétends plus fan que OOT que moi?!]
    Sakura suivit Link, en ayant une petite pensée à Bowser, elle espérait que le fait qui le laisse comme ça, ne voulait pas dire que ils l'abandonnaient... Enfin avec le roi Koopa toutes les interprétations étaient possible. Bref après quelques petites minutes de marche le couple arrivait enfin au château d'Hyrule, depuis que elle était ici, elle avait juste visité le château du royaume champignon, lorsqu'il devait voyagé dans le temps, mais aussi le château de Bowser... Ou... Enfin... Mieux vaut évité de parler de ce qui s'était passé la bas. En tout cas le château d'Hyrule était assez différent des deux autres, il semblait déjà plus grand, et l'architecture était assez impressionnante. Et c'était bien la première fois que la magicienne allait visité un endroit aussi magnifique.

    Et oui une fois à l'intérieur elle ne peut s'empêché de dire « Woé » sa petite phrase fétiche, que elle dis souvent lorsque elle est étonnée, et ce fut le cas, vraiment l'endroit était splendide. Puis la magicienne profita qu'ils étaient enfin que eux deux pour s'agripper à son bras, en posant sa tête sur l'épaule de son héros, et écouta son histoire sur Hyrule. C'était incroyable tout de même... Link était née dans un endroit vraiment magique.

    Après quelques minute de marche dans le château, il rejoigne leurs chambre, enfin la chambre que Stip leur avait confié pour ce qu'il se repose. Kéro lui restait tout même assez méfiant... Si ça trouve tout ça était un piège, mais en voyant la chambre ça n'avait pas l'air d'être le cas. Cela dit la peluche se permis de sortir pour expliqué sa théorie de "piège" mais n'eu pas le temps à cause de cette saloperie de petite fée qui se semblait tout permis. Déjà depuis tout à l'heure elle arrêtait pas d'ennuyer la peluche non mais! Pour qui il se prenait. La peluche tira sur une de ses ailes, et la balança dehors et la suivi, il allait lui cramer les ailes à celle là. Le peluche assez énervé voulu se transformé en fauve pour donné une bonne correction à cette petit prétentieuse... Mais cette nuit étrange lui empêcha, et Taya en profita pour lui redonné un coup, qui envoya Kéro au loin, puis la fée fonça vers lui, finalement ils s'éloignaient tellement que Link et Sakura ne pouvait plus les voir.

    Quand à la magicienne elle ne fit pas attention au remarque de Kéro, de toute façon il n'avait jamais eu le temps de pouvoirs les soumettre. Et dés la peluche et la fée partaient dehors la magicienne sauta sur le lit. Cette chambre était magnifique, encore une fois elle était émerveillé par l'endroit. Quand au lit il était très confortable, et profita pour s'allonger histoire de reprendre un peut ses émotions de la journée. Puis elle se releva mis son sac de côté, et s'approcha de Link, en glissant ses bras autour de sa taille. Ils ne pouvaient plus voir désormais Kéro et Taya qui c'était bien trop éloigné, mais cela l'inquiétait pas vraiment... Enfin quoi que avec Kéro il faut s'attendre à tout, mais préférait pour une fois oublier ses soucis, et resté tranquille avec l'homme que elle aimait. Tout comme Link elle fixa les étoiles en gardant ses bras autour du ventre de l'elfe et remua sa queue de chat dont elle avait enfin pris l'habitude, jusqu'à oublié que elle possédait deux oreilles de chat et une queue. Enfin elle l'agita de droite à gauche, mais ne fit pas attention, et la queue de chat toucha les jambes de l'elfe qui pouvait ressentir un petit frissons. La magicienne ferma les yeux en appuyant sa tête contre l'épaule de son bien aimé, et fit le vide pour ne pensez plus que à lui et lui souffla tendrement à l'oreille.

    Je t'aime... Sa voix était douce et apaisante, et elle continuait d'agité sa queue de chat, qui touchait à chaque fois les jambes de Link.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 6 Fév 2012 - 21:17
(Non, je parlais du Roi PUIS de l'Ocarina ^^').

Sans se douter de ce que fabriquait Taya et Kéro au coin de la nuit, Link continuait de regarder les étoiles, en cherchant à aligner les constellations. Un air frais se leva pour aller frotter son visage tandis qu'il pensait à toutes sortes de choses. Combien de fois avait il failli mourir aujourd'hui ? Et hier, en sauvant sa bien aimé ? Et avant hier ? Et les autres jours ? Un nombre incalculable de fois. Il était en train de réalisé qu'il avait beaucoup de chance. Sans doute, tout seul, il n'aurait été capable de rien et à présent que tout, ou presque, était rentré dans l'ordre, il n'aurait sans doute plus à s'inquiéter. Il n'avait plus à s'inquiéter car il savait aussi qu'il pourrait désormais compter sur une personne pour le protéger. Et cette personne, c'était Sakura.

Au moment même où son nom apparut à l'intérieur de son esprit, celui ci n'arriva plus à s'en défaire, mais après tout il ne le souhaitait pas. Il préférait laisser ses sentiments vaquer et ce fut pour cela qu'à ce moment son cœur s'emballa d'une manière inexpliquée. Enfin, il faut aussi avouer que la queue de chat que Sakura fit frotter le long de ses jambes n'arrangea rien à la situation. Le nom de la magicienne se fit plus fort à l'intérieur de son esprit et un frisson le saisit, partant des jambes jusqu'à remonter le long de son corps. Il aimait beaucoup ce genre de sensation, pour lesquelles il n'arrivait pas du tout à mettre de mots pour décrire. Cela remonta jusqu'à sa gorge et il se sentit obligé de prononcer son nom.


« ...Sakura... »

Link ne se retourna pas tout de suite. Il se sentit respirer un petit peu plus fort puis il attrapa les mains douces de Sakura qui se trouvaient appuyées contre son ventre. Il en attrapa l'extrémité de ses doigts tout en les caressant tout le long puis en écartant ses bras. Link se retourna, le dos à l'air frais de la fenêtre et il fit refermer les bras de Sakura afin que ses mains soient au dessus de son dos. Link la fixait d'une façon intense. Ce n'était pas pour la déstabiliser ou quoi que ce soit d'autres, non, c'était plutôt car il l'aimait vraiment. Link lui aussi plaça ses bras autour du corps frêle de Sakura mais tellement si mignon en le rapprochant contre lui. Celui ci la berça quelques instants puis ferma ses yeux en avançant son visage du sien. Il n'allait pas lui dire par les mots qu'il l'aimait, lui aussi, mais plutôt par les actes. Alors, il plaça ses lèvres contre les siennes en les resserrant quelque peu et lui fais partager un baiser qui dura quelque peu. Il ne pensait à rien d'autre qu'à elle, ses soucis semblaient s'être dissipés le temps d'un instant. Il n'y avait plus que Sakura. Mais cela lui fit repenser au fait qu'il avait de la chance...Beaucoup de chance. Link la resserra davantage en plaçant ses doigts au dessus de son fessier puis il continua de la regarder d'une manière tendre.

« ...J'ai failli à ma tâche de ne pas pouvoir te protéger ce jour là. Ça n'arrivera plus désormais. Je t'aime ♥... »
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 8 Fév 2012 - 19:56
    La magicienne savait que laisser Kéro et Taya tout seul n'était pas la meilleure des solution, on sait jamais ce qu'il pourrai faire, la peluche était des fois insupportable. Mais elle préférait profité de cet instant qui allait sûrement être rare... Vu que Aether leur avait annoncé, bien que elle ne comprenait pas tout, elle avait compris l'essentielle et savait donc qu'il fallait profité de ce moment actuel, avant les choses s'aggrave. Mais peut-être que l'hylien pensait différemment. Enfin ça n'avait pas l'air d'être le cas vu comme sa respiration avait augmenté, et comment il venait de prononcer son prénom (et non nom èwé).

    La magicienne ne voulait pas vraiment détaché ses mains, mais Link avait bien plus de force, du coup ce ne fut pas trop difficile pour lui de écarter ses bras pour se retourné, et la fixa un petit moment avant de lui partager un merveilleux baiser, elle ferma les yeux pour mieux en profiter de se moment, elle fit glisser en même temps ses doigts le long du dos de l'elfe. Puis Link s'excusa pour ne pas l'avoir protégée, heureusement Kéro n'avait pas entendu ça, car il en aurai profité pour en rajouté une couche. Heureusement sa maitresse n'était pas comme ça. Elle ne lui en voulait absolument pas, et posa ses doigts sur les lèvres de l'hylien pour qu'il arrête de culpabilisé.

    Chtt ce n'est pas de ta faute..

    Elle retira doucement son doigt et décida de l'embrasser de nouveau, en se serrant d'avantage à lui, car avec la fenêtre ouverte à côté d'eux elle commençait à avoir légèrement froid. D'ailleurs elle commença a trembler dans les bras de son bien aimé, elle tendu d'ailleurs son bras pour refermer la fenêtre en oubliant un peut Kéro et Taya, enfin de toute façon elle n'avait pas très envi de crier dehors pour les faire revenir, sachant que elle savait même pas ou ils se trouvaient, et il s'étaient surement éloigné. Une fois cela fait elle fixa de nouveau son bien aimé, et eu l'envi de s'amusé un peut, après tout fallait bien profité.

    La magicienne s'était retournée pour fermer la fenêtre, du coup elle était face à celle ci, et Link était lui face au lit ce qui l'arrangeait un peut. La magicienne pouvait se montré redoutable quand elle avait les cartes en mains. Elle le regarda d'un air joueuse, en glissant ses doigts entre les siens, et tout en continuant à le regarder dans ses magnifique yeux bleus, elle se serra de plus en plus à lui, puis appuya totalement son corps contre le siens, tout en continuant d'agité sa queue de chat de droite à gauche. Si Link se mettait à reculer, il allait sûrement se retrouver bloqué entre le bord du lit et la magicienne. En tout casse resta collé à lui.

    Puis tout ceci ne serrai pas arrivé... Si je n'avait pas quitté tes bras ce jour là...

    D'ailleurs en y repensant elle se demandait bien pourquoi elle était partie, elle sait c'était à cause des esprits étoile, un truc comme ça... En tout cas elle sait que elle n'aurai jamais du quitté les bras de son bien aimé, ou s'éloigné de lui, comme elle avait fait ce jour là... La magicienne était également responsable de ce qui lui était arrivé. C'est vrai après tout elle savait très bien que c'était dans les bras de son bien aimé ou elle se sentait le mieux. D'ailleurs c'était en tombant dans ceux ci que elle était tombé amoureuse de lui.

    La magicienne posa sa tête contre lui, et ferma les yeux pour profiter un petit moment puis les rouvrit après quelques seconde, puis elle y fit balader ses doigts fin et délicat sur le torse de Link, mais plus précisément ou ce trouvait son coeur. Ils s'étaient passé beaucoup de chose pendant que elle se reposait au paradis, mais les sentiments de Link et les siens resta inchangé. Et elle allait bien profité! Après tout elle ne l'avait pas revu depuis longtemps... Et depuis que elle était là, la magicienne avait du que se battre.

    La maitresse des cartes continua de faire balader ses doigts alors que elle rapprochait sa tête contre le cou de l'hylien, elle put ressentir sa respiration se frotter a son cou, que elle mordu savoureusement ensuite. Elle fessait tout ceci pour le perturbé un peut. Puis une fois cela était fait, elle le poussa un peut pour qu'il tombe sur le lit, elle fit ça suivit d'un petit rire amusée. Puis une fois que son bien aimé était couché sur celui ci, elle le rejoignit en se couchant sur lui. Et glissa ses doigts fin dans les cheveux blond du héros, en les fessant passé sous son bonnet, et le regarda d'un air très amoureux, tout en ayant un petit sourire très amusé.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 8 Fév 2012 - 20:57
Tout en la tenant aux creux de ses bras, Sakura avait tendu son bras pour refermer la fenêtre derrière eux. En ce moment même, Kéro devait être en train de pourchasser Taya...Ou peut être l'inverse, et cette pensée fit rire l'Hylien. Enfin il la connaissait bien, ils retrouveraient le chemin jusqu'au château et leur chambre, il n'y avait pas de soucis à se faire. Et puisqu'il était enfin seul avec Sakura, sans rien n'y personne pour les déranger, pourquoi ne pas en profiter ? Ce genre de pensée n'était plus passé dans la tête de Link depuis déjà bien un moment. Il n'avait eu que très peu de temps pour se reposer et faire une pause, et il espérait qu'un de ces jours il prendrait des vacances bien mérité. Ses yeux joignirent le regard amusé de Sakura qui fit balader ses doigts sur son torse sur son torse. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ? Est-ce que ce même genre de pensée était aussi passée à travers l'esprit de sa bien aimé ? Link ressera ses bras autour de sa taille en reculant jusqu'au bord du lit, après avoir savouré de nouveau un baiser encore plus savoureux que le précédent.

« Mais...Sakura...Qu'est-ce que tu fais... »

La voix de Link trembla, marquant le fait qu'elle venait de marquer un point en le déstabilisant. Sakura continua de s'appuyer sur lui, ce qui le fit basculer contre son corps et il put sentir le sien si chaud se fondre dans ses bras qui entourèrent de plus bel le corps de sa bien aimée. Link ne dis rien de plus, il préféra lire dans son regard ce qu'elle souhaitait et...Il fut surpris du fait que ce soit vague. Que désirait elle exactement ? Quelles mesures Link devait il prendre pour la satisfaire ? Il répondrait à n'importe quel de ses désirs...Elle avait tenté de le rassurer en lui disant que ce n'était pas de sa faute si la situation avait tourné ainsi. Mais Link était persuadé que si, c'était de la sienne, Sakura était sa petite protégée et c'est pour cela qu'il devait en prendre soin. Link croqua dans son cou et lui griffa le long de son dos en ressentant à chacun de ses mouvements des petites vagues de frisson. Il afficha lui aussi un sourire du même type qu'elle sur son visage et il lécha d'ailleurs ses lèvres. Sakura s'était allongée sur lui, croyant le retenir au piège, mais le Héros du Temps ferait de son mieux pour que ce piège se retourne contre elle même. C'est pour cela qu'il lui bloqua ses jambes et se mit à lui caresser son fessier en lui donnant un énième baiser. Il était en train de se venger de tout ce temps où elle lui avait cruellement manquer...Il fit ensuite rentrer ses mains sous le haut de Sakura et la regarda intensément, en même temps que ses oreilles de chat semblaient s'agiter.

« Malgré que du temps soit passé...Je te trouve toujours aussi magnifique.... Sakura...Je te veux à moi ♥. »

Les doigts de Link se mirent à se balader sur le corps de Sakura de haut en bas sans trop aller loin, en tout cas il devait reconnaitre que le lit de la Princesse Zelda était très confortable et qu'il aimait beaucoup lorsque Sakura était allongée contre lui. Il lui caressa de nouveau le long de son dos, en faisant passer son autre main lentement, puis la fit aussi rentrer sous son haut pour qu'elle aille rejoindre sa première main. Il massa ainsi son ventre en mordillant plusieurs fois ses lèvres et il lui chuchota à son oreille quelque chose de doux, et craquant à la fois : il avait besoin d'elle pour cesser de s'en faire pour les autres, pour lesquels il était toujours amené à vivre des aventures. Il avait envie cette fois que ça soit Sakura qui l'amène ailleurs, sur un nuage, pour savourer la situation et qu'ils soient heureux, ensemble, tout les deux. Link conclut ses mots par un petit baiser contre son oreille avant d'appuyer de nouveau ses mains sur son ventre et de la regarder une nouvelle fois sourire. Quelle merveille...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Fév 2012 - 22:14
    La magicienne s'était souvent laissé surprendre ou déstabiliseé par son bien aimé, mais cette fois ci ça allait être l'inverse. Non mais! Il allait voir de quoi sa douce pouvait être capable de faire. Enfin pour le moment elle préférait se laisser faire, et qui sait donné l'impression cela la déstabilisait en profitant de ce que lui fessait Link avec ses mains douces et chaude. Toujours en agitant sa queue de chat, elle se le laissa faire, tout en fessant balader ses doigts sur sa tunique. Cela fessait un bon moment que il était resté seul un moment, alors la magicienne voulait profité un maximum de cet instant tout en le fessant duré le plus longtemps possible. C'est pour cela elle ne se montrait pas très pressée, après tout à quoi bon se pressé? Une fois le héros du temps s'était bien amusé, Sakura alla chercher ses mains pour glisser ses doigts entre les siens, et faire ressortir ses mains de son hauts, après tout elle n'avait rien à faire là. Elle colla un peut plus son corps contre le sien, et le regarda amoureusement un petit instant avant de lécher le cou de son bien aimé. Les mots étaient inutiles pour le moment, seuls les actes comptaient, mais la magicienne ne put s’empêche de souffler son prénom.

    Link...
    Sakura lui fit partager un nouveau baiser en essayant le rendre le plus délicieux, savoureux possible, et glissa ses doigts le long sa tunique verte, pour ainsi les faire glisser sous celle ci, et lui caresse le torse de manière douce, ses mains était assez froide comparé à les siennes, il put déjà le ressentir avant, mais c'est lorsque que elle les posa sur son torse que cette fraicheur put se ressentir plus. Tout en fessant cela, elle lécha sa joue, avec sa langue, de manière savoureuse et remonta à son oreille, pour la mordiller un peut et lui souffla chaudement.

    ...Toi aussi tu es resté merveilleux ♥ Et je veux ta chaleur... Sa respiration devenait plus chaude, mais aussi plus forte, et Link pouvait très bien l'entendre vu que ses lèvre se trouvait toujours près son oreille.

    Quand à ses mains elles continuaient toujours à caresse le torse de son bien aimé, mais elle venait de lui dire que elle voulait sa chaleur... Et elle l'aura! Rien que pour elle! Elle le fixa possionément alors que elle fit remonte sa tuniques avec ses petit doigts, jusqu'à que lui enlevé, son bonnet vert se retira par la même occasion lorsque que sa tenu était passé sous le haut sa tête. Elle fit un petit ricanement de gamine, avant lui griffer son torse. Et le regarda d'un air plus provocateur. Que comptait-il faire maintenant?

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 11 Fév 2012 - 11:35
Link était complètement dépossédé de lui même. C'était tellement difficile de faire face à la magicienne lorsqu'elle s'amusait avec lui d'une telle manière. Link en tremblait et il avait de plus en plus chaud, répondant à sa respiration par la sienne qui augmentait elle aussi en intensité. L'Hylien frissonnait de plus en plus et elle venait à l'instant même de lui ôter sa tunique. Sa tunique mais pas seulement puisque son bonnet aussi y avait eu droit et même si Link avait essayer de la retenir il s'était décidé à la laisser faire. Ses doigts fins qui ne cessait de se balader sur son torse était comme un vrai supplice pour Link et son baiser lui avait déjà un avant goût de ce qu'elle voulait vraiment. Link ne pensait plus à rien il essayait à chaque seconde de passer à une nouvelle étape pour la satisfaire. Elle désirait de la chaleur. Sa chaleur ? Ces quelques mots suffirent à enflammer l'Hylien qui posa ses lèvres contre les siennes et les léchèrent délicatement.

« ...Et moi Sakura...Je te désire... »

C'est vrai, tout ce que souhaitait Link maintenant, ce n'était pas réellement du repos, enfin peut être oui d'une certaine manière puisqu'il ne se battait pas quoi qu'un peu pour résister à sa bien aimée, c'était Sakura elle même qu'il souhaitait, pour qu'il puisse la réchauffer. Il était vrai que cette nuit était fraîche et que ses mains l'avait paru quelques peu froides. Sa respiration en revanche lui donnait un tout autre aperçu de l'état de Sakura, et Link voulait que cela soit de plus en plus fort. Elle l'avait deshabillé ? Très bien, il allait faire de même. Affichant le même sourire espiègle, Link caressa avec ses doigts le long de ses bras et il commença à défaire les vêtements qu'elle portait, que cela concerne la partie supérieure de son corps ou inférieure. Enfin du moins, il prit soin de la laisser en petite tenue et à ce juste titre il lui adressa un compliment en lui susurrant à l'oreille qu'elle lui plaisait drôlement. La voila donc à moitié nue sur Link, tandis que l'Elfe ne souhaitait penser à plus rien d'autres. Il lui caressa son fessier, contre la culotte qu'elle portait et pinça sa queue de chat qui battait l'air un peu plus vite. Celle ci se plia légèrement sous l'effet des doigts de Link qu'il fait remonter de haut en bas et après cela, il lui mordit une partie de son cou. D'une façon tendre, sa moitié lui demanda tout en lui prenant les mains.

« Alors...Est-ce que tu commences à avoir plus chaud ? Je te réchaufferai volontiers..♥... »

Il respirait lui aussi de plus en plus en même temps que son cœur lui criait de ne pas trop aller loin sinon il n'allait pas tenir. Mais qu'est-ce qu'il en avait à faire, il estimait avoir droit à un tel bonheur. Le corps de Link se colla à celui de Sakura, et il fit balader ses doigts contre ses cuisses qu'il trouvait elles aussi douces. Sakura représentait la personne parfaite, pour lui et jamais il ne s'en séparerait.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Fév 2012 - 20:17
    Sakura laissa faire son bien aimé, en le fixant dans les yeux, si il voulait s'amusé après tout pourquoi lui en empêché? Enfin il fallait qu'il sache que son petite manège ne durera pas longtemps. Et que la magicienne se laissa faire, pour joué le jeu, bien sûr elle appréciait sentir les mains chaudes de l'elfe, caressé son corps... Sans oublié que elle aimait ressentir la chaleur de son corps. Le laisser faire pouvait être également une mauvaise idée, la magicienne sursauta quand il pinça sa queue de chat, elle avait oublié ce détail, enfin non pas tout à fait. La respiration de la magicienne devenait plus chaude, et préférait répondre à la question de son bien aimé, en lui fessant ressentir sa respiration sur le cou de l'hylien, vu celle ci, cela ne fessait aucune doute que elle avait bien plus chaud. Mais elle pouvait avoir encore plus chaud non?

    Elle griffa le long de son torse, jusqu'à faire descendre ses doigts à son pantalon, que elle fit glisser, alors sa langue suivait le mouvement ses doigts, et elle lui lécha le torse, alors ses doigts glissait le long ses jambes. Elle stopa quand même sa langue lorsque elle arriva à son bassin, pour le regardé un petit moment et poussa un petit miaulement. Elle fit glisser ses doigts sur son fessier que elle pinça, et en même temps sa queux de chat défendu se caresser au jambes de l'hylien. Les poils doux de celle ci, ne pouvait que lui faire ressentir de somptueux frisson de plaisir non? Elle colla également son corps au sien, car elle voulait ressentir encore plus cette chaleur... Elle en voulait d'avantage. Elle refis balader sa langue sur son torse qui remonta jusqu'à son cou, puis sa jou et enfin son oreille.

    Je veux me nourrir de toute ta chaleur... Sa voix tremblait, alors que elle respirait en même temps assez fort, et son souffle se frottait à l'oreille de l'hylien.

    Mais elle savait que pour avoir ce que elle voulait, elle devait également en donné plus elle même. Sa queue s'amusait toujours à frotter ses jambes, alors ses mains elle était toujours à caresser son fessier, celle ci d'ailleurs remonta pour se placer là ou ce trouvait la partie intime de son bien aimé. La magicienne avait du mal à se contrôlé, et espérait que elle partageait les même envi que le héros du temps, enfin maintenant il était bien trop tard pour reculé. Les doigts fin de la magicienne commença a titiller la partie intime de celui ci. Son regard changea, elle le fixa intensément, pour mieux lui faire comprendre ce que elle désirait.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 13 Fév 2012 - 23:34
Ce moment que les deux amoureux partageaient, c'était le genre de moment où vous ne vouliez absolument pas que cela s'arrête. Link se sentait comme ailleurs sur un nuage et c'était sensation s'il souhaitait renouveler comme à chaque fois où il pourrait être avec Sakura. Il se redressa contre elle en se plaquant bien fort et ressentant toute une série de frissons plus délicieux les uns que les autres. Le jeune garçon plaça ses doigts entre les cheveux de sa bien aimé qu'il caressa un petit moment. Ils étaient doux, comme les poils de sa queue et Link adorait sentir cette texture si fine sous sa peau. Il continua un petit moment avant de pincer ses lèvres contre les siennes. Il exaucerait le moindre de ses vœux si elle le souhaitait. Elle se montrait très joueuse et l'Hylien aimait beaucoup cela. Il posa le bout de ses doigts et entoura ses mains avec en la regardant d'un air très amoureux lui aussi. Elle avait faim de lui, elle voulait se nourrir de sa chaleur...En écoutant ses tendres mots, Link prononça de nouveau le nom de sa bien aimée tandis que son souffle brûlant effleura sa peau. La Magicienne était en train de vraiment beaucoup excité son homme qui n'avait plus qu'un désir, c'était de la satisfaire. Il se mit pendant quelques instants à oser lui caresser sa poitrine en faisant des petits mouvements circulaires. Oups...Sa main avait dérapé, ça y est, il ne se contrôlait plus. Il fixa à nouveau Sakura d'un air amuse, mais elle comprenait bien ce qu'il lui arrivait puisqu'elle aussi était dans cet état.

« ...Je vais t'offrir quelque chose, j'espère que tu vas en prendre soin...♥... »

Ce fut de cette manière aussi énigmatique qu'étrange que l'Elfe comptait mettre le doute dans l'esprit de Sakura. Qu'allait il faire à présent ? Il avait bien trop chaud, cela nécessitait qu'il se déshabille. Ce fut d'ailleurs ce qu'il fait d'une manière lente et délicate, afin que Sakura en profite, et lui lui pinça de nouveau son fessier lorsqu'il se colla à elle. Link attrapa le corps de Sakura pour la plaquer contre son corps et il virevolta au dessus d'elle en se mettant de par et d'autres d'elles. Le Héros du Temps se dit que par moment, il fallait céder aux gestes de politesse qu'on lui avait inculqué et se laisser aller pour mieux profiter de la situation, et c'est cela qu'il fit. Mais, précisons que sans un tel regard de la part de Sakura, ni le fait que sa queue ne se frotte pas ainsi à lui, il n'orait peut être pas oser. Bref, l'Hylien se plaqua contre elle en se levant un petit peu pour se placer au niveau de la partie supérieur de son corps, afin de lui lui présenter son « bien le plus précieux » jusqu'à ses lèvres, qu'il lui toucha, d'une manière provocante. Maintenant la question était de savoir quand est-ce qu'elle allait le faire, et surtout, si elle serait capable de prendre soin de lui. Link n'allait sans doute pas bien tarder à le savoir...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Fév 2012 - 21:23
    Cela fessait déjà un petit instant Sakura ne savait plus trop ce que elle fessait, et que elle laissait, ses mains, ou plutôt ses désires la contrôlé, alors que pour elle c'était encore un jeu, mais voila elle avait dépassé ce stade de "jeu". C'était devenu plus intense... Après tout c'est peut-être ce que elle désirait depuis le début? La magicienne senti que elle devait absolument en profité maintenant, car elle ne pourrai plus avant un bon moment... Alors que son homme lui offrir plus de sa chaleur en s'allongeant sur elle, la magicienne continua d'agité ses doigts sur sa partie intime. Depuis le début son bien aimé s'était un peut montré timide face à la situation, qui n'était pas vraiment son style, peut-être l'avait-elle un peut trop poussé. Mais vu son état il aimait non?

    La respiration de la maitresse des cartes tremblait, alors que sans se rendait pas compte, que elle fessait glissé le caleçon de l'elfe le long ses jambes, maintenant que elle avait sa chaleur, elle voulait quelque chose de plus... Peut-être que c'était tout simple lui... Oui c'est que elle désirait maintenant... Et la magicienne espérait c'était réciproque pour Link, car quoi qu'il arrive elle ne lui laisserai pas le choix. Sa langue chaude lécha le long de son cou, alors que son caleçon était tombé au sol, sans que elle se end compte, elle ne fessait pas du tout attention, et laissait ses doigts faillent ce qu'ils avaient à faire. Ceux ci remonta le long ses jambes jusqu'à arrivé à son entrejambe. Et d'une voix chaude, elle souffla dans son que elle le désirait, puis elle l'embrassa langoureusement, et lorsque ce merveilleux baisser fut finit, elle le fixa pour lui dire « je t'aime » une nouvelle fois.

    Quand à ses doigts ceux ci s'amusait bien, elle les fessait titiller sur sa partie intime, avant de les appuyer, puis elle pinça le bout de son pénis, alors que sa queue chat continuait à se frotter contre ses cuisses. Sa chaleur était tellement délicieuse que elle se demandait si il pouvait avoir encore plus chaud, pour en avoir plus. Oui elle bien s'amusé a le rendre dans un ses état qu'il ne serrai pas prêt d'oublié. Elle continua à faire balader ses doigts sur son pénis, alors que elle lécha une nouvelle fois le torse brulant de l'hylien d'une façon savoureuse... Devait-elle descendre plus bas? Ou non? En fait elle se demandait si Link en voulait plus ou pas? Alors pourquoi ne pas lui demandé?

    Tu en veux plus? Je peux te l'offrir ♥ Questionna t-elle d'un air enjoué, en pinçant une nouvelle fois sa partie intime, pour être sûr qu'il ne refuse pas... Ile ne pouvait pas refusé après tout... Et si c'était cas, elle lui ferrai quand même faire vivre un horrible supplice de plaisir.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 14 Fév 2012 - 22:32
Il s'agissait bel et bien, selon Sakura de rendre Link dans tous ses états n'est-ce pas ? Eh bien c'était plutôt pas mal joué puisque de plus en plus, l'Elfe cessa de faire glisser ses doigts contre le corps de sa magicienne adorée pour profiter de ce moment de régal. Une nouvelle fois, Sakura l'avait embrassé, et une nouvelle fois, le souffle brûlant de l'Hylien s'était mêlé à celui de Sakura qu'il ne voulait plus quitter. La notion du temps n'existait plus et le plaisir qu'elle lui procurait fut tel qu'il en voulait davantage. Néanmoins, Link savait d'elle qu'elle était capable d'aller bien plus loin. Est-ce qu'elle oserait ? Est-ce que ça serait encore plus intense que la dernière fois ? Combien de temps le ferait elle ? L'Elfe se mordit les lèvres en ressentant ses petites mains parcourir son corps ainsi que son sexe qui ne cessait de croitre en raison de ses caresses. Link lâcha un soupir en essayant de reprendre son souffle et il se montra désobéissant. Il n'y avait pas qu'elle qui devait le torturer. Il enleva alors son soutien gorge qu'elle avait depuis, en prenant soin de le faire d'une manière tendre, impulsé par une envie irrésistible de craquer pour elle. Link se mit à mordre son cou en lui massant l'arrière de son dos puis fait passer ses doigts entre sa poitrine qu'il caressa. Il ne comptait plus que sur elle pour parfaire son bonheur et aussi le faire perdurer. Les doigts de Link n'ayant absolument plus aucune retenue se baladèrent le long de son corps et griffèrent les parties supérieures gauches et droit de ses cuisses jusqu'à faire glisser à son tour ce qui protégeait son entrejambe. Les deux étaient à la merci l'un de l'autre, mais ce que lui faisait subir ou plutôt profiter Sakura mettait Link dans une sacrée position en défaveur.

L'Elfe se mordit les lèvres et en trembla plusieurs fois avant de faire frotter le dessus de ses doigts bien autour des parties de sa chérie. Il sentit quelque chose se passer chez elle, elle était peut être déstabiliser ? Le regard de Link brilla et il continua davantage, en continuant de faire danser chacun de ses doigts tout autour d'une manière toujours plus tendre et délicieuse. Lui aussi il l'aimait, il l'aimait à la folie, il ne souhaitait être plus qu'avec elle, ne jamais la quitter, toujours, pour toujours, avec sa chaleur ! Le corps musclé de l'Elfe se frotta contre Sakura jusqu'à écraser sa poitrine contre son corps et il la regarda d'un air amusé, entre deux gémissements. Il en avait vraiment envie...Et il lui griffa ses épaules sur un ton doux et sensuel tout en lui répondant, d'un air enjoué ensuite :


« Mmh...Il faut profiter l'un de l'autre, non ? ...Sakura...Oui...Offre moi le plus savoureux de tes supplices...Celui que tu sais tellement bien faire... ♥ »

La voix de Link marqua une forte respiration, s'apprêtant à recevoir tellement de bonheur de sa bien aimée.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 19 Fév 2012 - 0:05
    Sakura le regarda dans les yeux d'un air intense, et passionnée, en profitant des frissons que il lui offrait, et attendait impatiemment sa réponse, sa queue quand à elle ne s'arrêta pas de remuer de droite à gauche en caressant les jambes de son bien aimé. Puis après quelques minutes de plaisir, elle eue enfin la réponse que la magicienne désirait, bien que elle savait que elle serrait positive, la maitresse des cartes voulait absolument entendre son homme en désiré plus. Bien que la jeune fille aux yeux émeraude avait la réponse que elle désirait, elle décida de ne pas toute suite réagir, histoire de mettre un peut le doute dans l'esprit de l'hylien, et le laisser imaginé ce que le magicienne était sur le point de lui faire, et continua de le fixé pendant ce petit temps.

    Elle fit un petit rire avant de souffler sur la bougie qui se trouvait sur un table de chevet à côté d'eux et qui éclairait leur chambre depuis tout à l'heure. Le couple se retrouva presque dans le noir, il ne restait plus la leur de la lune pour éclairer légèrement la chambre ou il se trouvait. Comme ça Sakura pourrai lui faire n'importe que Link n'y voit que du feu. Ca rendait la situation actuellement encore plus amusante que elle l'était. La maitresse des cartes longea le corps de son bien aimé avec sa langue chaude, en allant en direction de la partie de l'hylien, elle allait enfin pouvoir s'amusée, elle fit ressentir son souffle chaude contre son pénis et avant de commencer à faire joujou elle dit :

    Alors prépares toi à subir ce délicieux supplice... :3. Sa voix était également tremblante, sur l'effet de l'excitation, et sa respiration qui devenait plus intense.

    Sakura commença son "supplice" en passant sa langue chaude sur la partie de Link, prenant soin de bien lécher un peut partout, de façon lente et douche, pour lui faire bien ressentir sa langue, au début elle ne fit que frôler sa langue en fessant ressentir sa respiration, mais petit à petit celle ci se colla plus à son pénis. Touchant en prennent bien attention à la faire passer partout. Puis elle continua en enveloppant sa partie intime à l'intérieur de sa bouche, ou il pouvait encore plus ressentir la chaleur de son souffle, mordu légèrement pour le faire frémir de plaisir.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 19 Fév 2012 - 11:31
Dépossédé de lui même, le Héros du Temps avait beaucoup trop de mal pour réagir en conséquence de ce que lui faisait sa jolie jeune moitiée. Elle venait de souffler sur la bougie et il avait presque l'impression que son souffle était tout aussi chaud que cette bougie qui s'était lentement éteinte. Link caressait les bras de Sakura bercer par un délicieux plaisir qu'il souhaitait faire durer. Il caressa le long des cheveux de Sakura et lâcha un gémissement de plaisir tant ce qu'elle lui faisait été intense. L'Hylien la resserra fortement entre ses bras pour la bercer et la câliner puis il lui griffa le long de son dos.

« ...Sakura ♥...Continue, c'est vraiment bon..! »

Link était en difficulté face à elle, elle jouait pleinement alors le mieux était d'en profiter voir de faire durer le plaisir. Les doigts de Link se baladèrent le long de son corps qu'il trouvait parfait et tellement chaleureux, puis il fit des petits mouvements de va et viens avec son bassin pour l'inciter à aller plus vite car il en voulait plus. Toujours plus d'elle, jusqu'à l'explosion. Link continua de crier doucement en la retenant contre son corps et il lui mordilla à son tour une partie de son cou pour qu'elle apprécie encore plus ce qu'elle était en train de lui faire. Il avait vraiment oublié toute notion de problèmes et il n'y avait plus que ce moment pour lui, il la désirait. Il alla de plus en plus vite en faisant exprès d'appuyer sa partie contre sa langue qui s'amusait à explorer sa masculinité et il se redressa en adorant ce frisson provoqué par ce mélange d'humidité et de chaud. Link la regarda d'un air passionné en lui faisant comprendre qu'il adorait ce qu'elle lui faisait et il le lui fit remarquer en s'adressant d'ailleurs à son oreille.

Cette Nuit Éternelle était sans doute l'une des plus belles...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 21 Fév 2012 - 19:34
    Et bien pour une fois les rôles étaient belle et bien inversé, normalement c'était elle qui se retrouvait paralysé devant ce que lui fessait son bien aimé, mais cette fois c'était l'inverse. En tout cas Link ne savait plus u toit quoi faire pour reprendre l'avantage, elle le comprenait c'était assez dur à ce stade là, enfin avait l'hylien on sait jamais, elle pouvait toujours se faire surprendre, mais en tout cas pour le moment c'était la magicienne qui voulait le surprendre. Bref la magicienne continua sa petite torture de plaisir en allant toujours plus loin et bien plus vite, et en donnant des coup langues délicieux. Sakura fessait en sorte que sa langue se frotte lentement contre la partie intime de l'hylien, histoire de rendre encore plus intense se plaisir. Elle la fessait aller dans chaque petit recoin, pour n'oublier aucun morceau, et surtout pour son bien aimé meurt de plaisir. Elle mordait aussi quelques fois, et fit des fois frotter ses dents sur son pénis. Ce qui était sûr c'était que lui fait subir cet instant de torture amusait bien la magicienne.

    Après un dernier bon coup langue, la magicienne releva sa tête, et le fixa alors que dans le noir sa petite queue de chat se frotta contre la partie intime de son homme. Sa langue quand à elle remonta tout le long de son torse, puis son cou, sa joue, et enfin son oreille que elle mordu intensément, il pouvait entendre la respiration chaude de Sakura, qui était devenu plus rapide, plus forte également, et bien plus chaude.

    Link... tu m'appartient... Mais j'en veux bien plus... Je.. t'aime.. Sa voix tremblait, à cause de sa respiration qui était bien trop intense la magicienne avait bien du mal à trouvé ses mots.

    Cette soirée était belle est bien magique, mais elle pouvait encore devenir plus non? Vu l'état de Link ça allait être surement le cas... Et elle demandait ça, faire durer ce moment magie... Après tout elle l'aimait tellement son elfe que tout que elle voulait c'était d'en profité le plus possible.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 21 Fév 2012 - 20:42
Il était tout juste incalculable de deviner la vitesse à laquelle les pensées de Link s'entrechoquaient durant cet instant tellement si délicieux. Délicieux...Et presque divin. D'ailleurs, ces mêmes pensées ne concernaient que sa chère et tendre Sakura. Que lui faire pour faire durer le plaisir ? Comment s'y prendre ? Etait elle satisfaite de lui ? Link savait pertinemment qu'il ne pourrait pas répondre à tout cela : l'ambiance ne le permettait pas. Sakura faisait des choses assez osées mais que le garçon aimait beaucoup. Il ferma les yeux et se mit à respirer en cadence avec sa respiration pour en profiter davantage. Le rythme de sa langue était tout simplement en train de le faire craquer et ses doigts ne cessaient de parcourir le corps si pur et doux de sa tendre magicienne. Link jappa, et lui mordilla son cou pour se retenir. Il y avait des gardes sans doute très près de la chambre. D'ailleurs...On entendit frapper. C'était sans doute Taya et Kéro à la fenêtre qui voulaient rentrer car il faisait froid dehors...A moins que ça soit les gardes ? Mais Link n'y prêta aucune attention, non c'était bien trop bon. Il plaça ses mains contre sa partie intime et la regarda d'un air tout aussi tendre et joueur qu'elle. Elle en souhaitait plus ? Elle allait être servie.

« Sakura...Je t'aime. Et sache que ce genre de petit délice se partage toujours à deux. Je vais...Te montrer. »

Oui eh bien le petit Elfe était encore plus enflammé que s'il ne se seraient fait prendre à l'intérieur d'un Feu de Din. Et pour la peine, il ne manqua pas ne se coucher sur elle d'une manière assez brusque qui témoignait de son état virulent. Link plaça ses doigts de par et d'autres de son corps puis il commença à s'amuser avec son entrejambe mais il ne tarda pas à constater « qu'elle était prête » . Il avait envie, là, tout de suite, de s'y mettre. Son impuissance l'avait suffit, il était temps de lui montrer de quoi il était capable. Une que ses doigts venaient de se balader en long, en large et à travers Sakura, Link les ressortit. Il était vraiment chaud et le souffle de Link était littéralement coupé. Il les firent déguster à Sakura comme on gouterait une cuillère remplie de miel : doux et sucré. L'Hylien referma ses lèvres contre celles de Sakura puis il fit tout bonnement pénétrer son penis de la plus tendre et en même temps, virile des manières. Il accompagna cela par un délicieux gémissement et il replaqua fortement son torse brûlant contre elle afin qu'elle le sente bien. Link se mit à haleter tellement il avait de la peine à respirer. Ça y est, il devait le faire. Lui montrer qu'elle détenait bien son Link, et qu'il n'était pas le Héros du Temps pour rien. Eh oui, Link avait bel et bien péter un boulon...Voir plus d'un. Mais qu'importe : c'était un désir sans limite qu'il souhaitait. Il se mit à faire toute une série de va et viens, tous, de plus en plus prononcés et bien sûr il lui griffa en même temps ses cuisses. Il prononça quelques mots pour marquer ce qu'il venait d'entreprendre avec elle, mais il fit cela en la serrant fort, afin qu'elle se sente au chaud et en sécurité contre lui. Il accomplissait tout ce qu'elle avait voulu.

« Aaaaah ♥. Sakura...Si c'est ce que tu souhaitais...Fais le moi savoir !!! »
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 25 Fév 2012 - 20:41
    La magicienne n'avait pas entendu ses fameux bruits, trop concentré sur leur bonheur actuelle, et puis cela l’aurai surement un peut refroidit, enfin actuellement ce n'était pas le cas, et Link l'avait bien senti, en posant délicatement ses doigts là ou il ne devrai pas. En tout cas pour une fois c'était elle qui avait surpris son bien aimé et qui s'était amusée avec, enfin tout cela n'était pas totalement finit.. L'hylien posa son corps brulant tout en fessant pénétré sa partie intime dans la sienne, la magicienne s'était mordu les lèvre pour se retenir de poussé un quelconque cris, mais cela ne marcha pas, car elle en poussa un petit et commença a avoir une respiration encore plus forte. Elle allait de nouveau hurlé quand il commença à faire des va et viens, mais l'embrassa pour éviter cela.

    Son bien aimé avait posé une question, mais difficile de répondre dans son état actuellement, puis les mots étaient surement encore une fois insuffisant pour répondre à ce genre de question. Au début elle s'était laissé faire car elle avait été surprise, et que elle avait pris un certains petit temps de se remettre de ce petit plaisir qui allait bien sûr duré, mais pour cela elle devais également s'y mettre. Elle glissa ses bras autour du coup de son homme pour ainsi mieux se tenir à lui, et pour être sûr de bien resté collé à son corps. Et puis elle commença a l'aidé dans ses mouvement en l'aidant à aller plus loin. Sakura lécha en même temps le coup son héros, puis le mordu avec saveur pour le faire un peut frémir, même ci vu son état cela ne devait plus réellement l’impressionner, peut-importe cela retenait les cris de la magicienne qui ne pouvait plus retenir le son sa voix a cause de ce merveilleux délice que Link lui fessait subir, mais malgrès tout elle resta dans son esprit de gamine et joueuse et s'amusa à le provoquer.

    Je veux voir de quoi tu es réellement capable... Elle avait du mal à parler tellement sa voix vibrait à cause de sa respiration qui n'arrêtait pas de devenir plus intense.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 26 Fév 2012 - 11:31
Le plaisir devenait peu à peu plus intense et Link fut le premier petit privilégié à le constater. Il frotta sa tête contre la sienne au fur et à mesure que leurs souffles mêlées devenait de plus en plus chaud et que l'Elfe se sentait de plus en plus bien. Il était vraiment ailleurs, il était avec sa Sakura Chan et plus rien d'autres ne comptait. De nouveau, on toqua, cette fois ci Link comprit qu'il ne s'agissait pas de Kéro ni de Taya mais bien de la porte. Mais que fichtre, comme dit précédemment, ni l'un ni l'autre n'avaient envie d'en tenir compte et Link accéléra ses mouvements pour camoufler le bruit qui venait d'ailleurs de s'estomper. Il préférait que Sakura ne s'en rende pas compte. Il la regarda dans ses jolis yeux verts emeraudes, en lui glissant dans l'oreille qu'elle était le plus bel ange que Link ait connu, et il s'amusa avec sa poitrine. Il plaça les paumes de ses mains sur celles ci et les firent tourner tandis que le nombre de va et viens toutes les dix secondes venaient d'être multipliées par trois. Link cria de plaisir en étant de plus en plus essoufflé tandis que son corps était littéralement en train de fondre.

« Très bien...Prépare toi au Déluge...<3... »

La voix de Link était complètement émoustiller et il n'arrivait plus à parler correctement, c'était vraiment trop intense. Il écarta les jambes de sa bien aimé en les caressant tout le long et appuya ses mains contre ses bras en se surélevant quelque peu pour une meilleure pénétration. Il fit des mouvements plus longs et sec, en augmentant progressivement le rythme tout en mettant en alerte tout son corps. Leur plaisir était en train d'atteindre un niveau maximal et Link échangea un regard coquin avec elle comme pour lui demander de quelle façon elle souhaitait qu'ils concluent, sans passer par les mots. Après lui avoir lécher le long de son corps et d'avoir griffer ses cuisses, Link fit remuer son bassin et son membre en elle d'une façon inégalée qu'il n'avait jamais fais à tel point que le lit lui aussi était en train de geindre pour qu'ils l'épargnent. Link cria, non, hurla le nom de Sakura avant de l'embrasser et continua ses mouvements jusqu'au moment fatidique où il lui donna le meilleur orgasme qu'elle n'avait jamais eu dans toute sa vie. Il griffa de haut en bas son corps si doux et parfait et lui fit savoir que le délice qu'ils étaient en train de savourer tout les deux était celui que Link préférait. Et cela, à tel point, qu'il fixait encore la Magicienne qu'il aimait tant d'un air victorieux tout en lui léchant ses lèvres. Au fond...C'était vraiment beau, l'Amour.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 27 Fév 2012 - 22:33
    Sakura fixa son bien aimé dans les yeux, alors qu'il commençait à aller de plus en plus vite en allant de plus en plus fort... Que c'était intense... La magicienne ne pouvait pas s'empêcher de crier, même hurlé de plaisir, c'était tellement horrible ce que il lui fessait subir, mais si bon à la fois... Est que au moins elle méritait un tel chatiment? Mais pourquoi se posé ce genre de question? Le mieux c'était d'en profité un maximum. Elle ne put s'empêcher de le fixer qu'est qu'il était beau et musclé et qu'est que elle l'aimait... Elle le laissa faire joujou avec elle, comme bon lui semblait, alors qu'il fit intensément rentré son sexe au plus profond d'elle, la jeune maitresse des cartes ne put s'empêcher d'avoir un orgasme tellement le plaisir était si intense. Elle l'embrassa un petit moment pour essayer de faire taire ses cris, et lui griffa sensuellement son torse en même temps... Elle hurla le prénom de son chéri lorsqu'il donna les dernier coup avant retiré sa partie intime de la sienne. La magicienne poussa un petit soupir de soulagement, quel torture, et repris petit a petit son souffle... La voila bien k-o.

    Elle continua de le fixer dans ses yeux bleu et pris son bonnet qui était sur l'oreiller que elle reposa sur les cheveux de l'elfe.. Après un tel moment de plaisir la magicienne ne savait plus trop quoi dire, et elle fit juste resserre ses doigts entres les siens... Alors que elle était bien et que elle allait sûrement s'endormir un bruit de porte la perturba... Aie... C'était peut-être Stip? Peut importe qui c'était, la magicienne espérait qu'ils ne les avaient pas entendu... Paniquée la maitresse des carte se releva pour s'habiller, et mis la nouvelle robe que l'Hylien lui avait offert, couru vers la fenêtre pour rappeler Kéro et Taya qui s'amusait toujours dehors... Puis une fois rentré elle retourna voir Link, la magicienne était tellement gênée que elle préférait se caché au dos de l'Hylien. Quand à Kéro il la regarda inquiéter, il voulait lui dire quelques chose mais remarqua que c'était pas le moment... La magicienne retourna son regard vers Link et lui dit d'un air gênée bien que elle osait pas trop car y avait Kéro et Taya mais bon...

    Tu... tu crois qu'ils ont entendu... Elle se sentait tellement gêner en plus elle n'avait pas retenu ses cris.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 27 Fév 2012 - 22:55
La nuit était tombée bien plus tôt que prévu ... Quoi de plus logique sachant qu'une substance étrange s'était répandue dans tout le royaume d'Hyrule, à l'insu de ses habitants ? La poudre subspatiale, absorbée doucement par la terre, se voyait en expansion partout dans la contrée, touchant les habitants un a un, qui changèrent d'expression. Mais tout ceci fut aussi rapide que discret. Personne n'aurait pu le remarquer avant d'être atteint, et les rares immunisés ne semblaient en avoir pris conscience. Encore une fois, tout cela était normal ... La poudre, répandue en grande partie grâce à la brise légère qui soufflait sur le royaume, ne tarda pas a atteindre le château, ayant en un éclair contaminée tout le reste de la contrée. Ainsi ceux qui étaient de garde devant la porte ne tardèrent pas a défaillir au contact de la poudre subspatiale. Plus étonnant encore, le ciel devint progressivement rouge sang. Des nuages se formèrent, couvrant la lune ... Non, cette nuit n'était pas normale. Encore moins normal s'il en était que la terre entière avait été plongé dans ce même chaos invisible.


Les gardes montèrent rapidement dans le château, gravissant les escaliers deux à deux, cherchant dans toutes les chambres les personnes qu'ils voulaient trouver ... Quand d'un seul coup, alors que Link venait tout juste de se rhabiller et ayant observé auparavant, le brusque changement dans le ciel, les gardes rentrèrent en trombe et, a dix, ils jetèrent l'hylien et son amante sur le confortable lit. Les gardes pointèrent leur lances autour des deux protagonistes et l'un d'eux dit alors :


"Vous avez commis des crimes contre Hyrule et ses habitants ! Nous vous prions sciemment de nous accompagner dans le donjon du château, en attendant la date de votre exécution."

Link et Sakura purent remarquer que les gardes étaient entouré d'une faible aura noire et mauve, et que leurs yeux étaient imbibés d'un rouge inquiétant.

Suite Sakura : Toute Seule...?[PV : Morton, Weathley]

Suite Link : : Double Verrou
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Une Nuit Éternelle [PV : Link&Sakura][X]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nuit sanglante
» Mon lapin cette nuit c'est rebooté seul
» nuit agitée !
» Comment peindre rapidement les gobz de la nuit
» La terrifiante Nuit d'Alouine, an de grâce 639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum