Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Aventure et coffre à jouet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Sam 4 Fév 2012 - 16:31
Je ne savais pas ou j'avais débarqué , après une lourde et épuisante bataille. J'avais besoin de repos, au fil des jours j'arriva vers une ville qui avait l'air accueillante au loin .Plus je m'approcha , plus la vision de la ville accueillante disparaissais. Je faisais face à des ruines , alors que le temps ce couvrait . C'est alors que j'aperçus une jeune famille dans le froid , je baissa les yeux et avança.

Mon cœur n'accepta pas cette réaction , je revenu en arrière et tapa dans mes mains . Je toucha le sol humide , car une pluie fine c'était levée . C'est alors que du sol sorti un mur , laissant un simple rectangle donnant vers la rue . Sur le rectangle je créa une petite fenêtre , après plusieurs heures . Il avait une maison convenable , les voir heureux et sourire valait tout l'or du monde.

J'étais dans cette endroit depuis au moin une semaine , et la ville avait retrouvé de sa splendeurs . Les enfants jouait dans les parcs , leurs rire retentissait de nouveau dans cette ville . Mais il me restait beaucoup de travail , plusieurs enfants mon parlé d'un petit truc bizarre blanc qui n'avait jamais vu qui se promenait en ville . Alors que je reparais une maison , quelque chose me percuta , je rata la transmutation toucha la tête d'un petit homme tout blanc sans le vouloir . A la place de sa tête se trouva une tête de panda , je m'excusa et lui enleva ma création .Je le releva et me présenta.

Désolé , je suis Edward enchanté ! Je m'en excuse encore , tu as besoin d'aide ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 4 Fév 2012 - 19:18
Les rails de la Cité du Crépuscule que Pignouf avait empruntés l'avait amené jusqu'à Toadville, comme prévu. De par l'accident quelques minutes plus tôt qu'il s'était produit à la gare, le Maskass avait pu roulé sans problème. Il savait bien que voler une voiture ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire, mais que voulez vous, c'était Pignouf. Mais par manque de bol, il fut obligé d'arrêter par panne d'essence. Pignouf se mit à râler puis lorsqu'il remarqua qu'il était cependant aux portes de la ville, il ricana. Ouf, enfin une bonne nouvelle.

Hahaha ! haha! Bien, il est temps que je reprenne possession des lieux. Il faut que je retrouve le Coffre à Jouets.

Pignouf zizagua à travers les premier quartiers de Toadville, aux plus proches de la gare, avant de s'enfoncer plus profondément à l'intérieur de la ville. Le bâtiment où se trouvait ce Coffre magique renfermant le monde des Maskass...Où se trouvait il ? La plupart des Quartiers avaient été détruits. Puis...Le paysage changea radicalement lorsqu'il tomba face à face avec une très belle maison dont les murs semblaient propres et neufs. On aurait dit qu'elle venait tout juste d'être édifiée. Mais par qui ? Pignouf haussa les épaules, ne s'attardant pas là dessus puis il reprit sa course, jusqu'à foncer à l'intérieur de quelqu'un. L'individu se retourna, et utilisa ses pouvoirs sur Pignouf, en transformant son visage en celui d'un panda.
...Euh...Pourquoi vous me regardez comme ça, j'ai un problème ?

Il se sentait bizarre, Pignouf n'arrivait pas très bien à comprendre. Puis, celui ci transforma de nouveau son visage en lui rendant sa forme d'origine. Il lui proposait son aide...han, ça tombait bien. Pignouf agita alors ses bras en demandant d'un air tout affolé :

Oui oui oui ! Est-ce que vous ne sauriez pas par hasard où se trouve le Coffre à Jou...Euh hem.

Pignouf s'arrêta. Il avait failli dire une bétise. PERSONNE ne devait savoir l'existence de ce coffre, car Mario lui l'avait appris et son père était mort par sa faute ! Pignouf réfléchit deux secondes puis regarda l'homme de nouveau pour s'adresser à lui.

Euh, si vous me disiez plutôt ce qui s'est passé ici ? Je ne trouve plus ma maison, et les quartiers ont l'air d'avoir bien changés depuis que je suis parti. =(

Pièces Pièces : 2490
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 4 Fév 2012 - 19:49
Cet... Homme avait l'air bizarre , enfin bref . Ce n'est pas mes affaires et en cas de nécessité , je peux faire ce qu'il faut pour qu'il ne soit plus une menace . Je ne savais pas pourquoi je pensais aux problèmes directement , il n'avait pas l'air si terrible . Il cherche un coffre , c'est quelque chose à retenir .

Euh, si vous me disiez plutôt ce qui s'est passé ici ? Je ne trouve plus ma maison, et les quartiers ont l'air d'avoir bien changés depuis que je suis parti. =(

Je n'en sais pas plus que vous , je suis ici depuis une semaine environ .Je reconstruis les maisons des survivants , j'ai compris que vous cherchiez un coffre pas vrai ? Vous voulez que je vous aide ? Je viens de finir la maison de se quartier .

Le jeune homme tout blanc , semblait hésitant et plutôt retissant à l'idée que je l'aide ... Eh bien , ce n'est pas mon problème . Je me releva et pris la direction du parc installé des jeux pour les enfants, plusieurs heures étaient passé et la nuit était tombée. J'avais fini le parc et je fis plusieurs lampadaires , qui fonctionnait avec un générateur de fortune . Le système était simple , un clone de moi en bois touche un générateur et lui donne de l’énergie électrique . Alors que je rejoignais un hôtel que j'avais rénové dans la journée , je sentais quelqu'un me suivre.

Il était plutôt doué pour la filature , je sentais chaque mouvement qu'il faisait . Je tournais en rond , pour voir quand il arrêterait et viendrait plutôt s'en prendre à moi . J'en avais un peu marre à force , je me cacha derrière un mur que je venais de crée . Comme je le voulais , il c'était mis à coté de mur . Je l'attrapa et créa de la lumière pour mieux le voir , c'était l'homme de tout à l'heure . Je m'excusa et l'invita à un diné . Au tour d'un copieux repas je lui parla sérieusement



Écoute moi , je ne sais pas qui tu es . Mais je sais que tu cherche quelque chose ici , sa ne m’intéresse absolument pas . Je ne sais rien sur ce coffre , mais je t'aiderais si tu le veux . Dit en moi plus , et on verra ce que je peux faire.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 4 Fév 2012 - 21:20
Argh ! Pour la discrétion c'était raté, complètement raté ! Pignouf s'en voulait quelque peu. Ce Coffre à Jouet magique, personne, absolument personne ne devait savoir où il se trouvait ! Mais cette fois ci, il était tellement bien caché...que lui même ignorait où il pouvait être. Il avait essayé de suivre cet homme en filature, car il semblait cacher des choses. De quelle façon aidait il les habitants à reconstruire ? Il avait l'air très propre et soigné, s'il s'était salit en aidant à réaliser une telle besogne, Pignouf s'en serait aperçu. Il se doutait de quelque chose et était sûr qu'il lui manquait à propos de quelque chose alors il avait retenu son attention et l'avait suivit, jusqu'à ce mur où il le prit. Une fois installer confortablement dans un restaurant, Pignouf planta sa fourchette dans la viande qu'était dans son assiette, et il la découpa d'une façon vive. Oui, il était agacé qu'il lui propose son aide.

~ Grrr...C'est pas possible ! ...Allez reprends toi. S'il t'aide et que finalement tu retrouves ce coffre, tu pourras t'en débarrasser par la suite. Hahaha, tu es un génie démoniaque. ~

...Oui, OUI, c'était le plan parfait ! Pignouf retrouva le sourire puis se mis à dévorer sa viande sans retenue tout en s'esclaffant de rire. Des personnes distinguées derrière eux se retournèrent, se demandant ce qui se passait. Puis Pignouf pointa l'homme.

...Héhé. Bien, parfait ! Alors je me présente, Général Pignouf. Chef en personne et auto proclamé de la plus importante et valeureuse armée qui puisse se trouver en ce monde. Tes services seront récompensés s'ils s'avèrent utile.

Pignouf ne s'en était pas aperçu mais il s'était levé sur sa chaise. Voyant que du monde l'épiait d'une manière assez mauvaise, il ne tarda pas à se rasseoir puis recroisa le regard de son interlocuteur. Ce Coffre n'était connu que des Maskass...Alors que peut être...

Mh...J'ai peut être une piste par où chercher ce coffre. Dis moi, est-ce que tu as croisé dans la ville un de mes soldats ? Ils sont à peu près de la même taille, portent aussi des masques blancs mais portent une tenue rouge vive. Je pense que si l'on trouve un de mes fidèles Maskass...Je...Enfin, NOUS trouverons ce coffre !

Pignouf attrapa son verre d'un air victorieux et le vida en une gorgée unique, rôtant très fort à en faire trembler le sol.

Alors, qu'en dis tu ? =3
Pièces Pièces : 2490
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 4 Fév 2012 - 22:59
Ma première impression avait l'air d’être la bonne , cet homme était étrange . Je ne savais pas ce qu'il me voulait , mais j'étais trop curieux . Je rentrais dans son plan , je pourrais faire une bonne découverte pour Sebastian . Alors qu'il me faisait son discours , et sa présentation j'en avais appris beaucoup plus sur lui . Je fis un sourire amusé , c'était le chef d'une armée ... Intéressant il doit être puissant , son titre le rendais fier .Je pourrais m'en servir pour obtenir des informations , je me présenta à mon tour , je devais me faire passé pour quelqu'un d'autre . Je le rendrais plus confiant .

Enchanté Général Pignouf , je suis Edward un apprenti charpentier . Je vous avoue que vous m'intimidez un peu .Eh bien général Pignouf , je n'ai pas vu de soldats correspondant à votre description ici . Vous savez me fait le plus discret possible , le combat ce n'est pas mon point fort .Venez chez moi , nous nous reposerons et demain nous demanderont aux enfants eux ils voient tout !

Je me demandais si il avait cru à tout ces mensonges , devant lui . Je ne devais plus faire d'alchimie , sauf si la nécessité est trop grande . Nous arrivâmes vers l’hôtel ou ce trouvait nos chambres , c'est alors que je perçus un genre d'ombre ressemblent à la description faite par Pignouf . L'ombre était trop rapide , je plaça ma main devant mes yeux prétextant une poussière dans l’œil et analysa la scène . Sa correspondait effectivement bien , le chemin du Maskass était toujours visible à mes yeux . Je couru vers la destination en criant .

Général Pignouf , venez ! J'en ai vu un courir par la !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 5 Fév 2012 - 12:46
Le repas s'était plutôt bien passé et Pignouf n'avait plus faim. Ouf, après toutes ces mésaventures passées avec l'autre tarrée blonde, cela faisait un peu de bien à Pignouf de se reposer. Edward donc, venait de lui proposer son aide à retrouver un de ces "fidèles" gars de la Maskass Army. Il s'était présenté comme étant un charpentier, mais cela ne collait pas. Le Général Pignouf était peut être crédule et naïf mais il n'allait pas se laisser avoir aussi facilement, il mettrait la main sur son secret.

Plus tard, dans la soirée, le duo arriva à l'intérieur d'un hôtel qui était plutôt classe. La nuit était tombée vite ici et ce qui semblait bizarre, c'était que les gens les fixaient à chaque ois qu'ils osaient se montrer. Ça donnait quelques frissons à Pignouf. Alors qu'il était sur le point de rejoindre sa chambre, Edward l'interpella, il lui semblait avoir vu un Maskass. Alerté, Pignouf se retourna et accouru jusqu'à lui.


Vite, il faut le rattraper !

A l'intérieur du couloir de l'hôtel, Pignouf entama un petit sprint, puis aperçu une silhouette tournée au coin du mur. Aaargh, ça n'allait pas, il était bien plus rapide ! Pignouf sortit son canon comme pour tirer avec puis accéléra ses pas. L'inconnu venait de prendre un ascenseur. Pignouf fit son possible pour sauter à l'intérieur mais il se sentit rebondir contre quelque chose. Un énorme black était en train de le dévisager, des gants noirs de serial killer aux mains.

...
...Hey Mamadou, tu vas nous laisser passer è_é !


*SPLAF*

Pignouf se reçu une belle baigne qui le fit glisser le long du tapis rouge qui ornait le sol de l'hôtel. L'énorme vigil, qui était un toad de couleur...noire, obèse, frappa contre un mur et retira son poing de celui ci. A la place du mur se retrouvait un énorme cratère, signe que sa force était sans précédent. Du monde accouru jusqu'à eux...D'autres Toads, de différentes couleurs. Bientôt tout cela ressemblait à une foule. Pignouf commença à paniquer et s'aida de ses mains pour reculer, en position assise, sur le sol jusqu'aux pieds d'Edward.

éwè Qu'est-ce qu'on a fais mais...QU'EST CE QU'ON A FAIS !

Pièces Pièces : 2490
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 5 Fév 2012 - 13:21
Il n'est pas vraiment doué pour un Général , c'était peut être une ruse pour découvrir ma vrai nature . Je n'avais pas vraiment le choix , je devais combattre. Je ne dois surtout pas utilisé l'alchimie pendent le combat , mais à son visage il avait vraiment l'air d'avoir peur . Soudain j'eus une idée génial , je transmuta de l'or Je faisais dos à Pignouf pour pas qu'il voit , je leurs proposa cet or contre notre libération . Mais il semblait pas l'entendre ainsi , j’esquivai un coup de justesse . Je n'avais pas vraiment le choix , un coup arriva rapidement vers moi . Je l'attrapa avec mon bras gauche , et lui fit un un coup de pied à la tête . Alors qu'il se tenait toujours debout , je lui donna un coup au niveau du menton qui le fit décollé.Je l'intercepta en vol avec un coup de pied latérale dans les cotes , qui le projeta sur un de ses ami qui allait sauté sur Pignouf .

Le Maskass semblait se "gérer" la situation et ils eut plusieurs vigiles . Je devais finir mon coté , vigile sauta sur moi . Alors qu'il faillit entré en contacte avec moi , je lui donna un avec mon bras gauche . Qui le projeta vers le toit , il le brisa . J'eus le temps d’apercevoir un de ses ami , j'attrapa la tête de deux vigiles et la cogna l'une contre l'autre . Je pris un coup violent qui me m'envoya contre le bar , les enfoirés ! Il était plutôt fort les cons , mais j'allais pas me laissé faire comme sa . Je claqua des doigts et une flamme parcouru la pièce pour directement brulé à vif le vigile .

Un de ses ami , lui lança un sceau d'eau sur la tête. Ils prirent tous la fuite , je regarda Pignouf et le félicita pour avoir brulé les vigiles et les avoirs fait fuir . Si il croyait vraiment à ce que je venais de dire , il avait un égaux sur dimensionné . Je lui dis que j'avais vu le Maskass sur le toit . Alors qu'il prenait de l'avance je répara l’hôtel , j'aperçus des comportement étrange . Il y'avait une bataille entre des hommes , je n'ai pas le temps de m'en mêlé. Je pris la direction du toit , et vis le Maskass qui semblait hésitant face au vide qui se trouvait devant nous .

Je le pris par la taille et le plaça sous mon coude , je sauta dans le vides et nous arrivâmes sur le toit de la maison d'en face . L'odeur du Maskass était forte , je savais exactement le chemin qu'il avait prit . Bizarrement il devait faire jour , mais la nuit était toujours la . Je m'en occuperai plus tard , nous sautâmes de toit en toit . Chaque saut était accompagné d'un cri de Pignouf . Je sauta sur le toit d'en face , qui se brisa à l'impact . Quand j'ouvris les yeux , je vis un tas d'homme nous entouré . Il avait le regard vide et sombre , je me mis en position de combat .

D'un coup un cri retentis il semblait de plus en plus proche , jusqu'à que quelqu'un s'écrasa sur le sol . Il me semblait voir un vieillard , il bougea un peu . Je ne pouvais pas le laissé dans cet état , j'étais prêt à brisé ma couverture . Je le soigna et il se releva , je regarda Pignouf et lui dis .

Okay , on as tout les deux mentis . Après ce combat on arrête les cachoterie ! Écouté moi on ne tue personne , on les mets simplement hors combat !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wario a écrit :
V.I.P.
Dim 5 Fév 2012 - 15:05
Papy Champi se releva sans difficulté grâce aux soins de Edward, il le remercia avec un signe de tête avant d’apercevoir toute une foule de villageois l'entourer. Le vieux Toad avait l'habitude, au cause de Blondasse tout les habitants d'une ville l'avaient détester, celle-ci avait ôtée la vie à plein d'innocent, cassée plusieurs bâtiment puis dévasté complétement une gare, le pire était qu'elle ne l'avait pas fais espret. A la différence de la dernière fois ou il s'était fait encecler par des villageois, ceux-ci semblaient être plus cruel et méchant, a croire que Toad Ville ne comportait que des malfrats et des psychopathes. Chacun de ces hommes avaient un regard perdu et affichaient une mine sois colérique, attristé ou bien sadique. Grâce à ces pouvoirs magiques ridicules, le vieillard ressentait que leur âme était souiller par quelque chose.

C'est la première fois que les habitants de Toad-Ville sont comme ca ! Encore une machinerie du créateur !! Annonça t-il à son groupe.

Papy Champi était bien tenté de raconter ces malheurs et mésaventure à Pignouf peu après que celui-ci était parti, hélas il ne pouvait pas. Le groupe avait trop bien d'ennuie pour le moment pour écouter son histoire.

~Flashback~


Un groupe de vingt policier d'élite avait débarquer d'un camion que Pignouf avait volé aussitôt, laissant Papy Champi et Blondasse seul face aux gendarmes. N'ayant guère le choix, le Vieux Toad se sacrifia en se jetant a corps perdu dans le groupe de policier en hurlant à Blondasse de fuir. Ce geste permit à la femme de continuer sa vie tranquillement, hélas le Vieux Toad fût capturer par les policiers. Ceux-ci comptait l'envoyer au tribunal, ou il sera jugée.

Lors du trajet ou l'on transportait Papy Champi jusqu'a la cours de justice dans un hélicoptère. Tout ce passa bien jusqu'a que le soldat assis à ces côtés hurla eu vieillard :


Mwahaha, j'ai toujours rêver de voir un détenue être projeté hors de l'hélicoptère !

Le soldat ouvrit aussitôt la portière et dégagea le pauvre vieux Toad d'un coup de pied. C'est ainsi que Papy Champi s'était retrouver devant les pieds de Edward. Heureusement que le Vieillard avait pris le soin de protégée son corps avec un bouclier magique, autrement il aurait perdu la vie au cause de l'intensité de la chute.

--> Retour au présent <--


Le Vieux Toad para un coup de poing portée par un jeune toad adolescant, puis le vieillard contre attaqua avec un magnifique coup de coude couplée a ces pouvoirs lumineux au niveau du ventre de son adversaire. Celui s'écroula aussitôt au sol.

Essayez de tuez le moin de personnes que possibles, ces pauvres sont manipulés par le créateur !

Papy Champi sortit hors de sa veste un pistolet mitrailieur à energie qu'il avait volé au soldat qui était assis à côté de lui dans l'hélicoptère. Il pressa la détente en visant les pieds de ces ennemis et une véritable pluie de laser bleu s'abattit sous la ceinture de ces adversaires. Son arme avait une cadence de tir comparable à celle d'un Fusil Gatling Le Vieillard prenait le soin de pas trop blesser les pieds de ces ennemis, de peur de leur arracher leur membre tellement que la puissance de l'arme était grande. Il faisait également attention à ne pas toucher la tête aux enfants, raison pour laquelle il se prenait aux pieds au lieu des cuisses.


(P-S : Cliquez sur lien pour voir l'apparence d'un fusil gatling --> http://upload.jeuxonline.info/sections/33/news/nc2/GatlingFamily3.jpg )
Pièces Pièces : 13997
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 6 Fév 2012 - 22:31


Comment t'a fait pour avoir une vitalité pareil mon gros ?

C'est le burger de Mini Ronald, et ferme un peu ta grande bouche d'ectoplasme mort Avalon! Je ne suis pas gros!


Gros ou pas, tu ferai mieux de regarder là ou tu vole "Ton Royaume" est juste horrible...

Je regardais en effet ce qu'il se passait en bas... Il faisait nuit et les habitants du Royaume Champignon, d'ordinaires paisibles et doux se battaient entre eux comme des chiffonniers, certains bâtiments commençaient à cramer comme des poules rôties et la police locale semblait s'en foutre totalement.


Nom d'un chien... Qu'est ce que c'est que ce bordel?


On pourra pas se débrouiller seul mon lapin... Rend toi là bas, peut être qu'ils vont t'aider les gens qui galèrent.

J'y fonce !!!

Je fonçais en piquet à toute vitesse vers le groupe que j'avais repéré... Parmi eux, la bite blanche, le vieux crouton et un type que je ne connaissais pas... D'ailleurs...

*BANG*

Il était en plein dans ma trajectoire... Me voila par terre, cul sur le sol et bosse sur le crâne. Je me redressai, pas content, mais pas vraiment.


Eh ! Je sais que je suis mince et musclé ! Mais c'est pas une raison pour se mettre dans ma trajectoire, il me faut un minimum de place pour manœuvrer !!!
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 7 Fév 2012 - 5:08

    Mais..Qu'est ce qui était arrivé a Toadville ? Je ne comprenait pas, qu'est ce qu'il s'étais passé ici ? Bon, déjà, la façon dont j'étais arrivé m'avait mise la puce a l'oreille, plus aucune voiture ne circulait vers Toadville. Plus aucun transport ne circulait vers toadville, les gens semblaient d'etre totalement isolé dans la ville, sans que plus aucune personne ne puisse revenir ou partir d'ici. Hier, seul les dernières personnes les plus rapides avaient reussis a glisser sur un train pour allez a toadville par chance. Moi, j'ai du me trainer a pied, louer une voiture et une fois arrivé, aucune personne dans cette ville, appart des fantomes; des gens qui se battaient, des gens en colère. La haine dans les yeux, des cris hargneux, une démarche médiocre. Il s'étais passé quelque chose de très grave dans cette ville. Mais quoi ? Je poussa un cri d'effroi quand je vis que la casi totalité des habitations étaient désormés plus qu'un vaste champs de bataille niqué de partout. Bon, maintenant, on allait voir un peu qui il restait. J'avais mes armes sur moi, au cas ou, j'essayai d'approcher discretement vers la population...Mais celle si n'en n'avait absolument rien a fiche de moi, elle restait sois là a écouter, ou elle se jeter vers l'hotel ou il y avait une foule de personne, d'ailleurs, l'hotel ne ressemblait plus vraiment a un hotel, des toad tombèrent des fenetres, une batailles faisaient rage a l'intérieur. Je bouillonais intérieurement, je savais qu'il y avait quelque chose de pourri qui se tramait dans l'atmosphère, mais je ne voulais pas le croire. Je dégaina mes armes, voulu me jeter vers l'hotel a tout vitesse, mais avant ca, quelque chose m'intrigua. Un truc énorme était passé devant le soleil...bloquant ses rayons o_o. La lune ? Non ! Pas possible, il n'y avait jamais d'éclipse ici...ben quoi alors ? Le soleil revint peu a peu mais le monde fus plonger pendant quelques seconde dans une obscurité des plus totale, le monde, enfin, toadville. je regarda le ciel, fasciné par ce qu'il venait de se passé et je vis..je vis un truc gigantesque, énorme, vraiment très gros qui planait dans le ciel. Je plissa les yeux pour le distinguer, pour voir ce que c'étais, probablement un ballon ou une montgolfière...et finalement, j'écarquilla les yeux de surprises, ouvrit la bouche "béantement"...Et je me dis que ce n'étais pas possible...Non, ce truc qui vole là, ca ne pouvait pas etre...Bowser ?
    Encore sous le choc, la bouche ouverte et les yeux écarquillé, je le suivit du regard comme un malade qui avait vu une mouche, chercha des explications logiques a tout ce qui s'étais passé devant mes yeux, mais aucune ne me satisfaisa. Bowser finalement entra dans l'hotel ou l'action était a son paroxysme, non, ce n'étais pas lui...si ? Il fallait que j'en ai le coeur net, ni une, ni deux, je me jetta dans l'hotel comme un malade, pris mes deux armes, entra dans l'hotel en défoncant la porte avec mon pied et monta les étages en tirant dans la jambe de ce qui fonçaient vers moi, je sais pas pouquoi, mais quelque chose me disait que c'étais pas pour des calins hein. Finalement, j'arriva là ou la bataille faisait rage et...C'ETAIS VRAIMENT BOWSER O_O. Choqué, je ne réagit pas tout de suite, mais finalement, je pris mes deux armes, et essaya de viser le groupe de personnes qui attaqués les autres. Hé ! Je reconnu immediatement le grand père du manoir hanté, ce sacré Papychampi, et..;et...Pignouf o_o ? mais qu'est ce qu'il faisait là lui, il y avait aussi quelqu'un d'autre mais je ne le connaissait pas lui, et un peu intrigué par tout ce qu'il se passait, je me décidai a les aidés en tirant sur le gros lustre qui surplombait la pièce, tout les evils furent percuté par la grosse piece en métal fondu orné d'or et appart quelques récalcitrant, tous se furent plombés par les autres, le grand père avec une hargne féroce, était redoutable...finalement on eut un léger sursis et..;et...

    -Bowser ! TU PEUX VOLER o_o ? Mais c'est génial :o

Pièces Pièces : 39551
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 7 Fév 2012 - 10:18
La poudre subspatiale tombait encore ... Le ciel devenait rouge et les nuages de plus en plus bouffis. La Lune n'avait été présente que quelques minutes, cédant sa place à de violents éclairs bleus et rouge pâle, qui ne zébraient pas le ciel mais parcouraient les nuages à une vitesse phénoménale. Tous les habitants de Toadville, sans nulle exception, étaient affectés par la poudre subspatiale. Papy Champi tirait sur eux, et même s'ils tombaient ou s'ils mourraient, il y en avait toujours plus qui revenaient ... Toadville contenait des milliers d'habitants ... Des milliers d'ennemis, donc. Ainsi d'un seul coup une cinquantaine de Toadvilliens se regroupèrent et se jetèrent sur les héros, totalement désemparés. Les éclairs, désormais, zébraient le ciel, tandis que chaque citadin frappait leurs victimes, ne se concentrant plus que sur eux. Leurs yeux étaient tintés de rouge et leurs regards totalement haineux. Une aura maléfique semblait émaner de leur corps, alimentant les nuages.

Deux Toadvilliens, plus grands que les autres, donnèrent un coup de poing à Pignouf. Puis trois koopas tournèrent sur eux mêmes et jetèrent leurs carapaces en feu sur les autres héros, qui ne purent se résoudre contre une telle masse ... Car à mesure que les habitants mourraient, le double revenaient vers eux ... Les attirant inexorablement au cœur d'un bâtiment en ruine.
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 7 Fév 2012 - 17:16
VENEZ! VENEZ SERVIR VOTRE MAÎTRE! ÂMES SERVILES! FUYUYUYU!!!

L'appel résonna comme une délivrance pour les héros...

Brusquement, tous arrêtèrent leurs asseaux. De tout Toadville, ils allaient arriver vers le centre du quartier chic, ou leurs nouveaux maîtres, Gracowitz, leurs demandaient de détruire une proie.

Les assaillants se tournèrent, lentement, vers leurs nouvel objectifs. Leurs yeux rouges, hallucinés, reflétaient le contrôle total qu'avait Gracowitz...

Ils marchèrent, laissant les victimes de leurs asseaux indécis...

Edit Admin : Oublie pas les dix lignes ~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 7 Fév 2012 - 19:42
Attiré jusque vers le toit de la ville, Pignouf et Edward avait été amené à secourir Papy Champi de Toads bien décidés à les frapper pour une raison qu'ignorait le Général. Comment était il arrivé là...Et surtout...D'OÙ SORTAIT IL UNE PAREILLE ARME ? Pignouf posa ses mains sur le Flingue Mitrailleur du Papy, et sourit d'un air : « Tu vas voir comment on s'en sert n_n ». Il ne tint absolument pas compte de la présence des enfants ou du simple fait que ce soit des innocents, et il régla l'arme sur une cadence de tir maximale, embrochant chacun d'une balle en pleine tête. Pignouf ricana tout en tournant autour de lui, faisant ainsi une véritable boucherie. Lorsqu'il remarqua que la zone s'était bien vidée mais que le ciel crachait des éclairs qui en appelait d'autres, il s'arrêta, et rendit l'arme au Toad tandis que de la fumée en sortait.

C'était pas mal efficace, j'aimerai connaitre ton fournisseur =3.

Et puis ce fut au tour de Mister d'arriver, ainsi que de ce fameux jambon de Bowser, avec une queue de tanooki qui lui permettait de voler. Pfeuh, quel crâneur celui là ! Pignouf croisa les bras en le regardant d'une façon peu indifférente, puis son regard se porta vers Edward. Il avait eu raison, il n'était pas un simple humain comme il avait pu le sous entendre au restaurant, et il avait des capacités au combat particulièrement admirable. En tout cas, c'est lorsque les héros - ou anti héros pour certains - furent réunis sur ce toit qu'un rire effroyable retentit...Un type carrément dingue, pire que Pignouf venait de s'esclaffer, et d'attirer dans la direction d'où venait ses cris, les gens qui semblaient manipulés par le « Créateur » d'après Papy Champi. Bon, ce n'était pas très rassurant, il fallait l'avouer...Pignouf se plaça derrière Bowser et commença à éplucher la queue de Bowser avec un petit cannif qu'un civil avait laissé tombé. De nombreux poils tombèrent par terre.

=3 Héhé c'est marrant. Bon, eh bien moi à la base je suis pas venu pour sauver cette ville car j'en ai carrément rien à carrer. Autant qu'elle soit rasée, ça me laissera de la facilité pour installer une sorte de Pignouf Land. :hap: J'ai autre chose à chercher alors je crois que je vais vous laisser. Mon Génie ne vous mérite pas. PWAHAHAHAHA ! haha!

Ce fut au tour de Pignouf de s'esclaffer mais Bowser se retourna d'un air mécontent. Cela le suffit à trébucher sur le rebord sur lequel il se trouvait, étant sur le toit d'un immeuble, et à tomber à l'intérieur d'une poubelle en plein milieu de détritus, où le couvercle se ferma par ailleurs par dessus lui. Eh zut !
Pièces Pièces : 2490
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 7 Fév 2012 - 21:08
Je ne savais pas qui étais tout ces gens , mais ce n'est plus le moment de caché son identité . Le vieillard sorti une arme , alors que j'avais bien précisé qu'on devait blessé personne .Alors que j'allais intervenir , quelque chose tomba sur moi . Je le réceptionna à temps avec mon bras gauche, je ne savais pas qui c'était . Mais il s'adressa à moi , croyant que par son attaque il savait qui j'étais . Mais c'est alors qu'un nouvelle inconnu intervenu , il eut une idée de génie en faisant tombé le lustre sur nos ennemis .

C'est alors que Pignouf saisi la Gatling , et tira sur tout ce qui bougeait . Enfant , adulte , femme , homme ... Le bruit des corps tombant au sol me hantait , et se répétait sans cesses . Les explosions des cranes , repassait plusieurs fois devant mes yeux . Il ne faisait qu’attisé ma haine , il était fier de ce qu'il avait fait . Il en riait , plus il parlait plus ma colère augmentait . Jusqu'à qu'il annonce enfin son plan , toute la colère qui se trouvait en moi . Était bien visible , défini par une aura blanche . Elle était très présente tout le monde pouvait la voir ,par intermittence un manteau blanc apparaissait sur moi .

Un démon se forma au dessus de moi , crée par l'aura . Plus le temps passait moin je me contrôlais , alors qu'il tenta de fuir . Il glissa dans une poubelle , un bras en pierre poussa du sol , saisi la poubelle et la ramena vers moi .Je fis fondre la poubelle en la touchant , alors qu'il se trouvait au sol voulant fuir . Plusieurs clones fait de lumière l'entoura , je pris la parole .

A partir d'aujourd'hui , ce territoire m'appartient ! Les âmes qui ont péries à cause de toi , je leurs permettrait de joué avec la tienne ...

Je tapa du pied ce qui eut , pour effet de faire décollé Pignouf du sol .J'ouvris ma main droite en forme de cercle , c'est alors que les clones fusionnement en son centre et créaient une boule lumineuse . Je me téléporta de point en point me rapprochant de lui , à une grande vitesse . Je le frappa de plein fouet , il s'envola très loin . Je réapparu juste au dessus de lui dans les airs , dans ma main gauche c'était formé une autre boule fait des résidus de la première et je le frappa de nouveau . Il atterrit plus loin dans une sorte de cabane , je disparus de nouveau pour apparaitre à l’extérieur de cette dernière.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 8 Fév 2012 - 1:08
Wow... Pourquoi ça commence à dégénérer comme ça? Tout le monde était vraiment devenu completement marteau là ! Bon bah... Il va falloir que je déploie encore mes nouveaux pouvoir, comme le fait le mec à côté de moi en se déchainant sur Pignouf... Mais moi, je vais déployer mes pouvoirs, pour me servir sur ces mecs bizarres !

Gnnnn...GNNNNNNNN... IIIIIITCHIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Je chargea une énergie sombre dans mes mains, me mit devant Mister qui venait de me complimenter sur mes nouvelles compétences pour pas que ma nouvelle puissance ne le heurte ! Je commençais à transpirer ... Je devais repousser cet assaut... Mais est ce que j'en serai seulement capable? Mon corps semblait se transformer, comme ci une série de minuscules pointes me poussaient sur le corps... J'avais mal ! Mon sang bouillonnait en moi, un filet de sang sortit de mon nez.

WAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

Un gigantesque bouclier sortit de mes mains, repoussant temporairement certains assauts ennemis de ces citoyens énervés... En face de ça, je tomba sur mes genoux... J'étais épuisé...

D'ailleurs c'est marrant... Mes genoux et mes bras sont recouverts de fourrure...?


Dé: Solidité du bouclier.
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 8 Fév 2012 - 1:08
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 8 Fév 2012 - 1:28
(Reçu l'accord pour tuer)

Dark ne s'était pas trompé, c'était bien ici qu'il y avait quelqu'un qui possédait plusieurs âmes... Et cette personne était Gracowitz... Qui d'autre cela aurait pu être? Un éclair rouge tomba alors du ciel près de Graco... C'était Dark, il le regardait avec une expression qui disait qu'il n'aimait pas du tout Gracowitz... Dark joignit ses mains, puis les sépara, faisait apparaître une épée dont la lame était noir et 3 cristaux noir brillait sur le manche... Oui, c'était l'épée maudite Dark Gurthang qui ne répondait qu'à son maître, Dark... Il pointa Gracowitz avec, son épée tremblais dans ses mains, elle voulait une seule chose, se nourrir de la créature qui se trouvait devant elle...

Toi... Tu possède plusieurs âme, je le sent, mais tu ne sais pas comment les utiliser n'est-ce pas? Donne-les moi, ils te sont inutiles!



Gracowitz refusa cependant de les lui remettre et l'attaqua, Dark para au dernier moment... Pas de bol pour se dernier, le corps à corps était l'une de ses spécialités... Mais il se débrouillait bien, Dark tenta de frapper les jambes de Graco, mais il évita en lui assénant un coup de pied sur le nez... Dark se réceptionna sur le rebord, l'utilisant pour se propulser sur Graco... Le rebord céda également, allant écraser quelque toad infecté en contre-bas, Dark coupa une côte à Gracowitz, celui-ci lui mit son poing dans laggle et un coup de genou dans le ventre de Dark, bloquant sa respiration...

Il continua de lui donner des coup de pied sur la tête, espérant probablement la lui défoncé... Mais Dark évita un coup, se qui lui permit d'attraper la jambe de son adversaire et envoya une décharge de foudre rouge qui foudroya Gracowitz... Ce n'étais pas suffisant? Gracowitz retourna à l'assault... mais Dark en avait suffisamment, c'est ainsi que le petit Graco pu voir qu'il n'était pas de taille lorsque son opposant se transforma en dragon noir, il utilisa ses 2 pattes pour écraser Graco en plus de l'immobiliser, puis il cracha du feu avant de reprendre sa forme d'échidné... Finalement, il s'approcha de ce dernier qui était étendu sur le sol...


J'aurais aimé ne pas avoir à faire cela... Mais tu ne m'en a pas donné le choix... Disparait pour toujours enfant de la lumière...

Dark leva son épée et la planta dans la tête de Gracowitz... Le corps de ce dernier fut lentement aspiré dans la lame de ce dernier.... Les âmes qu'il possédait furent également aspiré par l'épée, la faisant s'illuminée de rouge et bleu qui donna une aura mauve à cette arme... Dark leva l'épée au ciel... Un éclair vint la percuter, mais l'épée l'absorba... Après tout, cette lame n'avais qu'une particularité, absorber tout ce qu'elle touchait... Seul son maître pouvait libéré ce qu'elle absorbait... Dark regarda une dernière fois Toadville, cette majestueuse cité en était réduit à.... Ça! Les quelques héros qui se trouvait à Toadville avait certainement vu des parcelle de ce combat... À cause de la foudre de Dark et l'illumination de son épée suite à la défaite de Gracowitz... Il ouvrit donc un portail et disparut par la suite...
Pièces Pièces : 4004
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wario a écrit :
V.I.P.
Mer 8 Fév 2012 - 9:40
Papy Champi ne pouvait guère laisser Edward tuer son général bien que lui aussi il n'avait pas aimé le geste de Pignouf. Avant de se diriger vers la cabane le Vieux Toad annonça :

Je reviens, je vais chercher Pignouf. Faites le moin de victime que vous le pouvez, ces citoyens sont manipulés et agissent contre leur gré !

Le Vieux Toad se fraya un chemin a travers les villageois jusqu’à la cabane en bois.Sur le chemin bon nombre de personnes avaient de tenter de le tuer. Il les repoussa à l'aide de son bâton sismique, qui avait la faculté de créer de petit séisme au contact du sol... Il utilisa quelque fois ces pouvoirs magique pour se protéger avec un bouclier lumineux ou aveugler des villageois avec un rayon de lumière, qui était aussi assourdissant que le soleil...

Une fois qu'il était à la cabane, il tenta de convaincre Edward de ne pas le tuer :


Arrête... Tu ne peux pas tués Pignouf ! Ce qu'il à fait est certes horrible et monstrueux, mais tu ne voudras pas mieux que lui si tu agis de la même manière... De plus notre ennemi, qui est le créateur est très puissant et nous aurons besoin de son talent et de son armée pour le vaincre.

Papy Champi espérait que son discours ferait changer l'avis de Edward. En revanche, il avait peur que si Pignouf survit à Edward que celui-ci provoque la mort de d'autres innocents, mais il trouvait que de le tuer était une décision trop horrible. Le Vieux Toad était généreux mais il était incapable de sacrifier des vies humaines autre que la sienne et d'imposer une mort à une personne même si c'est dans l’intérêt de tous. Si le général survivait ou était épargné face à Edward, il comptait s'assurer que celui-ci ne tue plus jamais des innocents pour rien. Il lui ferait la morale en insistant lourdement comme il l'aurait fait à son fils et il arrêtera Pignouf avant même qu'il n'ait le temps de faire d'autres victimes. A réfléchir, Pignouf était bien mieux mort vu ce qu'il l'attendait avec le Vieux Toad s'il survivait...
Pièces Pièces : 13997
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 8 Fév 2012 - 11:09
Edward avait révélé sa véritable nature et en utilisant ses pouvoirs contre Pignouf, celui ci l'avait envoyé assez loin dans les airs. Tout s'était passé vite, et le pauvre Maskass ne savait plus trop où il en était. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, il remarqua Papy Champi arriver vers eux et essayer de calmer Edward. Pendant ce temps, la menace Gracowitz venait d'être écartée par l'intermédiaire de Dark. Pignouf se releva en tremblant quelque peu et en se frottant la tête, et il s'accola au mur de la bâtisse en respirant fortement. Il l'avait salement amoché mais c'était pas grand chose par rapport à son combat contre Yuan, à Corneria. Pignouf ne savait plus quoi dire et balbutia quelque chose de compréhensible avant de reprendre :

Grrrr è_é...C'est bon...J'ai compris que ce type là n'était pas aussi normal qu'il prétendait l'être. Néanmoins le vieux n'as pas tort, sans mon aide vous êtes fichu. Je connais ce Royaume comme ma poche, et en cas d'attaque, il serait fort dommage que vous soyiez en manque de planque ou d'armes, n'est ce pas ? Alors je te conseille de te calmer "Jeune Homme"...

Pignouf réajusta son chapeau qui avait quelque peu glissé puis il se retourna en jetant un oeil à la cabane qui possédait une petite ouverture avec vue sur l'intérieur. Quelque chose tapa à l’œil du Maskass...Un coffre rouge et blanc s'y trouvait, rangé au coin du mur. Mais une espèce d'étagère était contre la porte ce qui empêchait de l'ouvrir de l'extérieur. Il allait falloir trouver un autre moyen..Plus discret.

~ Je le reconnais, c'est ce coffre j'en suis sûr...Je vais bientôt pouvoir rentrer à la maison..Mais avec toutes ces personnes autour de moi...Ce n'est pas simple. Il faut que je fasse diversion è_é...Voyons voir...~

Pignouf mit en marche sa cervelle en essayant de trouver une idée qui lui permettrait d'accéder en douce au coffre. Mais pour cela, il fallait envoyer tout le monde sur une fausse piste. Il leva les yeux au ciel et pensa à cette nuit inquiétante qui ne se dissipait pas puis aux comportements de tous ces gens.

Mh...Papy Champi n'as pas tort. Ce qui arrive en ce moment, la nuit, l'attitude des gens...Il s'agit bien là de l’œuvre du Créateur. Avant de mourir, celui ci a maudit cet endroit mais je connais quelqu'un qui pourrait lever le sort. Il tiens une Boutique qui se nomme « "Vot'bon copain" » à l'intérieur de laquelle, un Tuyau Warp pourrait vous amener jusqu'à un lieu tenu encore secret. L'artefact qui se trouve à cet endroit pourra sans douter vous aider à corriger la situation. Mais...J'ai besoin de rassembler de mon côté quelque chose pour ensuite venir vous aider. Je vous conseille d'aller tous là bas, l'endroit est très dangereux à ce que l'on m'a dit et personne n'en est revenu vivant éwè c'est l'union qui fait la force comme on dit...Il faut que vous y alliez tous ensemble.

Le vent qui s'était levé fit glisser de nouveau le chapeau de Pignouf qu'il rétablit assez vite sur sa tête. Il prit un air assez mignon, en joignant ses deux mains. Il espérait, avec ce mensonge, avoir été convainquant, mais bien sûr il n'allait pas dire que tout ça était du blabla. Héhé. Si ça pouvait fonctionner il serait fier de lui.

Le Royaume Champignon court un vrai danger, il faut que vous fassiez quelque chose =3.
Pièces Pièces : 2490
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 8 Fév 2012 - 14:35

[list]Non mais...NOUS ON DEVAIS FAIRE QUELQUE CHOSE ? Mais c'étais un peu fort de café quand même ! Pignouf, oui, okay, daccord, il était con, pas con, con, mais con, comme un balais mais un VRAI balais. Le balais bien grand bien con en bois bien dur. Pignouf je ne m'étais pas trompé, il est con, très con, Q.I d'huitre. Pire que la blondasse parfois, cette trainée pathétiques aux allures de petits pimbèche qui avait faillit me tuer dna sla dimension minecraft. Jamais, mais alors jamais je ne pouvais rester plus de cinq minutes a coét de l'un d'entre eux sinon je devenais assurément fou. Bon, tout ceci était fait, j'étais arrivé, sans trop encombre, avec papychampi, jusqu'au lieu ou se trouvais Pignouf et l'autre mec. Comment j'avais reussis a partir ? Après l'attaque de Bow je m'étais faufilé a coup de crosse dans la gueule et de balles dans la jambe jusqu'a ce que mort s'en suivre. Mais qu'est ce qu'il se passait dans cette ville ? Jamais je n'avais trop apprécier toadville, les habitants y étaient chaleureux mais ca faisait presque peur, et il y avait une de ses aglomérations des fois...mais là, là ce qu'il se passait dépassé l'entendement. Tout le monde s'étais changé en...en...zombie ?_? En etre possédé par la haine et la richesse, on se serait cru a Haiti en tenant un bout de steak haché a la main ! Je ne sais pas ce qu'il se passait là mais quelque chose devait etre fais absolument ! Pignouf n'avait pas tort en somme, cette nuit noire qui était apparu comme ca, sans crier garde sans que l'en s'en rende compte de prime abord donné un coté malsain a la vie. Les plantes allaient mourir d'ici peu de temps ! La nourriture allait manqué, et si le phénomène de toadville était liées a cette poussière qui tombé dans la nuit ! Alors là ca voudrait dire qu'on allait etre contaminé et que tout le monde, je dis bien tout le monde se retrouve contaminé....Tout les habitants de la terre était comme ca ? Non mais c'étais craignos alors ! Près de la cabane, tout les habitants nous en voulaient, mais il n'en restait plus beaucoup, les autres se firent dégommé comme des mouches. Ce qu'avais dis Pignouf m'avais choqué, non mais comment lui, l'etre le plus idiot que ce monde n'ai jamais porté, l'homme le plus niais de sa génération, pouvais dire quelque chose de sensé et vouloir faire le bien autour de lui comme une gamine de 4 ans castré a coup de ziz de son oncle préféré :o. C'étais très choquant ce qu'il avait dis, je n'en revenait pas, d'ailleurs, il eu un blanc terrible, et je lança comme ca, en rigolant.

-TOI ? Oeuvrer pour le bien...Tu est l'etre le plus con...le plus contre-gentillesse de ce monde (?_?)
Pièces Pièces : 39551
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 10 Fév 2012 - 0:53
Espèce de malade ! Tu va finir par te tuer à force d'utiliser une telle dose d'énergie !!!

Avalon était devant moi, en train de me crier des reproches, mais elle commençait à parler en yahourt, c'est bizarre, et en plus elle se floutait devant moi... Mini Ronald était devant moi aussi et me secouait comme un malade, mais pourquoi ils me regardent comme ça ces idiots...? J'ai juste une grosse envie de dormir...
Derrière eux, je voyais les habitants toujours furibards en train de vouloir percer le bouclier que j'avais forgé, les voix se mélangeaient dans ma tête. J'étais complétement crevé... Je voudrai juste fermer les yeux cinq minutes...


*SPAF*

Bowser ! Reste avec nous !

Je secouai la tête, essayant de me reprendre, fronçant les sourcils et voulant répondre à Avalon brutalement, mais celle ci rétorqua avant moi.

Je t'interdis d'utiliser tes pouvoirs pour aujourd'hui ! Maintenant souffle un peu, je vais m'occuper du reste... Mini Ronald, sort un truc pour le remonter, la journée sera longue... Très longue, faudrait pas qu'on ai un mort sur les bras... Quoique avec sa fourrure et son apparence de raton laveur, il ferai un bon manteau !
Regarde toi un peu dans quel état tu t'es mit espèce d'imbécile...


Tandis que Mini Ronald me gavait de mini wraps, Avalon se tourna vers le petit groupe.


Et comment on pourrait se démerder pour aller là bas? Ces mecs sont trop nombreux ! Ils vont vous égorger comme des porcs ! Vous feriez mieux de réfléchir à un plan d'attaque, plutôt que de foncer comme des bourrins... Je suis sûre que vous n'êtes même pas équipés !
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 10 Fév 2012 - 16:31
Je ne savais pas comment réagir aux paroles du vieillard champi , les âmes de ces pauvres gens pleurant . Ils ne voulaient pas mourir et n'était pas sous leurs propres contrôle , je regarda la pierre philosophale . Je ne savais pas vraiment que faire , les absorbés et leurs donné la chance d'une vengeance certaine ou leurs accordés le repos éternel .

Quelque chose me troubla ,le vieillard champi parla du créateur . Mais d'après Maiden , il était mort . et l'homme aux flingues y avait participé . Je me trouvais face à Pignouf , qui était pensif . Je n'avais pas besoin de au tant d'énergie pour le tué , mon aura s'évapora peu à peu . Sous le cris grave du démon qui était fait de cette dernière , c'est alors qu'il prit la parole . Et ce qu'il disait , tombait à l'eau . Je pouvais m'assuré d'un campement en créant une maison en alchimie et les munitions aussi .

C'est alors que l'homme bruns aux pistolets , prit la parole et était persuadé que Pignouf mentait . Au moin mon hypothèse était bonne , il nous cachait un truc et j'avais un soutien sur le coup . Je regarda la tortue géante , qui m'étais tombé dessus il y'a peu . Je lui pris la main , une aura blanche passait de mon bras gauche au sien . Alors que je lui avais donné un peu d'énergie , il semblait allé un peu mieux . C'est alors que je pris la parole

Pour le campement et les munitions , je peux le faire . L'alchimie me permet de crée à partir de quelque chose , donc tu perd ton utilité , et je peux te tué maintenant . De plus on te croit pas , la chose que tu as faire de ton coté , serait pas à propos du coffre que tu cherchais par hasard ?!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wario a écrit :
V.I.P.
Sam 11 Fév 2012 - 10:24
Papy Champi ayant une grande expérience de la vie savait différencier un mensonge à de vrais paroles. Ceux qui mentaient avaient souvent un rythme de la respiration un peu plus rapide, des mouvements qui les trahissaient et pour finir, ils donnaient souvent beaucoup trop de détail dans leur mensonge. Pignouf quant à lui avait paru être songeur avant de lancer sa contrevérité et après celui-ci il s'était efforcé d'avoir un air adorable, ce qui avait démontré au Vieux Toad qu'il cherchait davantage à être convainquant pour mentir. En plus de ces gestes qui l'avaient trahis, Papy Champi savait bien qu'il était cupide et qu'il devait se méfier de lui. Pour finir, le général avait très mal sélectionner son mensonge, le vieux Toad savait qu'il était surpris du changement des habitants de Toad Ville et que par conclusion il en savait pas autant que lui.

Mon général, pourrais-je savoir ce que vous nous cachez ?

Papy Champi se déplaça autour de la maison dans l'espoir de trouver un moyen de regarder à travers la cabane, il ne trouvit que la précédente ouverture ou Pignouf avait jeté un oeil. Il découvrit à sa grande stupéfaction le coffre à jouet des maskass...

~Bon sang... Il ne faut pas qu'il ouvre ce coffre à jouet ! Les maskass vivant à l'intérieur risqueraient d'être contaminer par la sorcellerie du créateur.~

Papy Champi se mit derrière Edward pour se protéger de Pignouf qui risquait d'être mécontent de ses paroles puis il annonça au groupe sa découverte :

Pignouf désire se réfugier dans le coffre à jouet qui est le lieu d'habitant des Maskass. S'il ouvre ce coffre, le virus risque de se propager à l'intérieur de celui-ci, s'il n'est pas déjâ contaminer. Ce coffre est situé dans cette cabane, il ne faut absolument pas qu'il rentre à l'intérieur de celle-ci !

Le vieux Toad se sentait en sécurité aux côtés de Edward et de Mister, cependant il craignait que le général tente de le tuer, suite à son geste. Il avait peur d'être viré de son armé, mais peu importe le prix à payer, les maskass ne devaient pas être victime de la sorcellerie du créateur.
Pièces Pièces : 13997
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 11 Fév 2012 - 11:13
...ARGH ESPECE DE VIEUX CON !

*DOOONG*



Après avoir filé un coup de pied en plein dans la partie intime du vieux Toad, Pignouf fut pris de panique. C'est bon, là c'était sûr, son plan avait TOTALEMENT foiré. Vite, il devait fuir ! Il se retourna pour grimper à la vitesse de l'éclair contre une gouttière qui descendait le long de la façade de la cabane. Celle ci n'était pas solidement fixé, et Pignouf la fit se tordre, tout en restant accroché fortement. Ainsi, il se balança dans les airs, manquant de tomber au sol et on essaya de l'attraper. Pignouf réussit à faire le tour du tuyau puis sauta à son sommet avant de revenir sur le doigt. A ce moment là, il fit un doigt d'honneur au groupe tout en éclatant de rire. Le fidèle Talkie-Walkie que Pignouf sortit de son chapeau s'activa, en émettant une fréquence sonore stridente.

A TOUTES LES UNITÉS, JE RÉPETE, A TOUTES LES UNITÉS, ICI PIGNOUF, SI VOUS ÊTES ENCORE VIVANT... BOUCLEZ MOI CE VIEUX SECTEUR A LA CON ! C'EST UN OOOOOOOOOORDREEEEE !!!

Avec son canon qu'il chargea, Pignouf relâcha l'énergie de celui ci en créant une brèche à l'intérieur du toit, puis il tira sur le groupe. L'un des tirs toucha la queue de Bowser qui s'écroula au sol en pleurant sa mère car il s'était mordu la langue. Pignouf continuait de rire comme un dégénéré et remarqua que deux fidèle Hélico-Maskass venaient d'apparaitre dans les cieux. Ils larguèrent des Big bob ombs au groupe, les repoussant sur le côté en raison des explosions, et sans perdre une seconde de plus, Pignouf sauta à l'intérieur de la Cabane. Avec son pied, il frappa contre le coffre puis s'énerva.

...BORDEL OUVRE TOI COFFRE DE MERDE è__é J'AI PAS LE TEMPS !!!

Un, deux, et même trois coups de pieds ne suffirent pas à ouvrir le Coffre Magique qu'était sérieusement verrouillé ! Pignouf qui perdu patience attrapa son Canon Magique puis tira un bon coup, faisant sauter la serrure et une lumière éblouissante en sortit alors. Ce dont il ne s'était pas rendu compte, c'est qu'en effet de cette manière, la poudre allait aussi infester le Monde des Maskass. Mais le Général n'y pensa pas, il voulait simplement retourner chez lui, lever une gigantesque armée et péter la gueule à tout ses connards. Connards, qu'il avait d'ailleurs bien farcis. Hahaha, quelle bande d'abrutis !


Suite : Cavale au Pays des Jouets
Pièces Pièces : 2490
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wario a écrit :
V.I.P.
Mer 15 Fév 2012 - 9:52
Papy Champi était allongé au sol, paralysée par la douleur atroce que lui avait infligé Pignouf. Il avait tenter de se lever, en vain il n'arrivait plus à bouger ces jambes.

~Non de dieu... Que ça fait mal !~

Le Vieillard se concentra aussi profondément qu'il le pouvait pendant que le général tentait de traverser la gouttière. Avec ces pouvoirs psychique il parvena à supprimer 75% de toutes ces sensations physiques. La douleur étant réduite de 3/4 il se releva à temps, car au même moment ou il était debout des soldats de Pignouf était venu prêter main forte aux villageois pour œuvrer contre nos héros. Le Vieux Toad était d’ailleurs surpris à ce sujet, comment se font-ils que les subordonnés du général machiavélique soit toujours sous ces ordres malgré le virus.

Vite, il faut fermer le coffre à jouet avant que d'autres innocents soit victime de ce virus !! Dit-il tout en fonçant vers le coffre à jouet...

Le Vieux Toad sprinta aussi vite qu'il le pouvait, a la vitesse équivalent de celle d'un homme de vingt ans, courant au trot. Lors de son trajet, il avait renverser trois villageois qui avaient tenté de le frappez avec sa canne à séisme, en faisant trembler le sol sur leur pied. Il avait également été contraint de se protégé avec un bouclier magique d'une rafale de tir, tirée par un soldat de Pignouf.

Papy Champi avec sa canne à séisme explosa la fragile porte en bois, en faisant trembler celle-ci jusqu’à qu'elle explose. Une fois à l'intérieur il appercevit le coffre un jouet. Celui-ci était ouvert, et une vive lumière émanait à l'intérieur de celle-ci. Le Vieux Toad avec ces deux mains tenta de fermer le coffre tout en prenant garde à ce qui se passait à l'extérieur de la cabane. L'ouverture du conteneur était très lourde, et même au bout de dix secondes, le vieux Toad n'était pas parvenue à le fermer.

Alors qu'il allait s'apprêter à essayer de le retourner, pour mettre le côté ouvert vers le sol, afin d'empêcher l'air putride de rentrer à l'intérieur, Papy Champi appercevit une grenade explosif arrivé vers lui. Avant que celle-ci ne l’atteigne, il se jeta dans le coffre à jouet.


Cavale aux pays des jouets
Pièces Pièces : 13997
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Aventure et coffre à jouet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Sims™ 3 : Destination Aventure
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» Je cherche une etagere en verre pour jouet.
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum