Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Salon de thé. [PV Flamingo/Lara]
Invité a écrit :
Mer 1 Fév 2012 - 10:03
Lara avait accepté l'offre du Don Flamingo, qui fit un grand sourire en lui indiquant la direction du salon de thé. Il était plaisant de constater que les avenues de Toadville étaient toujours aussi animées, et Flamingo se demandait si Sebastian comptait faire quelque chose à ce propos. Mais Flamingo était en ce moment libre de penser comme il l'entendait, bien que jamais il ne pensa à mal de son patron, et sentait que Lara avait du potentiel de combat. Mais d'un certain côté ... Il ne voulait pas l'enrôler ou quelque chose du genre. Il l'aimait bien, cette petite, et ne voulait pas l'exposer à un réel danger. D'ailleurs le danger serait sous peu présent partout, et Milo se devait de prévenir la jeune fille de ce qui allait se passer. D'un côté il relevait ici de son devoir. Mais qu'en était il de leur relation ? Amis ? Connaissances ? Milo haussa les épaules à cette pensée. Ce qui devait se faire se fera, que ce soit chez les gentils ou chez les autres. Mais malgré tout, Lara et le Don arrivèrent au dit salon de thé. Ils se posèrent, bien que Flamingo dut prendre tout un fauteuil à lui tout seul, et commanda un thé vanille avec un gâteau entier aux fraises. Il dit au serveur qu'il faisait attention à sa ligne, puis se mit a pousser un rire gras. Second degré, second degré ...


Milo attendit que la jeune fille fit sa commande et lui posa cette simple question :


"Sinon jeune fille ... D'où viens tu ? Je ne sais pas vraiment quel est ton mode de vie mais je ne suis pas habitué à voir des adolescentes se promener avec des cimeterres dans les rues de Toadville, la nuit. Remarque, je suis bien un gros danseur vêtu d'un pagne qui danse pour gagner sa croûte dans la même avenue ... DZEEEH HA HA HA HA !!"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 10 Fév 2012 - 15:38
Lara jeta à peine un regard à la carte des thés et elle en commenda un à la réglisse accompagné d’un crumble à la framboise. Techniquement, elle n’en avait pas besoin, pourtant elle en avait envie. Plusieurs choses dans ce monde la rendait plus humaine. Elle sentait à nouveau le goût des aliments dans sa bouche, et elle savait les apprécier. Les sang-chaud ne se rendaient pas compte à quel point les choses aussi simple que le goût d’une framboise était important. La vampire savait tout cela de part son statut. Mais de toute façon, elle n’avait pas à se trouver des excuses, surtout quand elle vit la commande de Milo.

C’était juste énorme ! En même temps, le danseur faisait quatre mètres de haut et il n’avait pas l’air maigre. Blague mis à part, maintenant que Lara était plus proche de lui, Lara sentait une grande chaleur provenir de lui. Heureusement qu’il faisait nuit car cela incomodait suffisemment la sang-froid aux alures d’adolescentes. Le danseur semblait de bonne humeur malgré le fait que Lara elle sois inquiète. Elle avait entendue le hérisson vert parler de l’arrivée d’un hommes (ou pas d’ailleurs vu qu’il semblait y avoir de tout dans ce monde) apparement dangereux. L’autre ne semblait pas s’en soucier, et la vampire n’avais plus l’âge d’avoir peur. Aussi elle se concentra sur son crumble en écoutant ce que lui disait Milo.

-Sinon jeune fille ... D'où viens tu ? Je ne sais pas vraiment quel est ton mode de vie mais je ne suis pas habitué à voir des adolescentes se promener avec des cimeterres dans les rues de Toadville, la nuit. Remarque, je suis bien un gros danseur vêtu d'un pagne qui danse pour gagner sa croûte dans la même avenue ... DZEEEH HA HA HA HA !!

Lara lui retourna un regard amusée. Bien vu, songea-t-elle bien que cette analyse était assez évidente.

-Jeune fille, répéta-t-elle avec un air légèrement mélancolique. Cela faisait longtemps qu’on ne me l’avait pas dit. Bien que ce monde semble complètement fou, il est vrai qu’il n’est pas habituel de voir une « jeune personne » se promener le soir.

Prenant un pause durant laquelle elle dégusta son crumble, Lara dévisagea le danseur. Il y avait de la force qui émanait de lui. De la puissance.

-Disons que je suis atypiquement… vieille, conclut-elle. Et j’ai un malheureux iritem solaire assez singulier et dérangeant.

Un language vieillit et des manières venant d’un autre temps. Avant combien de phrases le mot « vampire » viendrait-il dans la conversation ?

-Et qu’en est-il de vous ? S’enquit-elle alors. Vous êtes talentueux, et aimés. Pourquoi donc devoir récupérer de l’argent dans la rue ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 10 Fév 2012 - 19:41
Atypiquement vieille ? Milo s'arrêta de mâcher une seconde. Elle n'avait absolument pas l'air d'une jeune fille ... Mais d'un certain côté il fallait savoir qu'après les expériences Logia que l'organisation lui avait obligé a subir, Milo avait eu ce corps d'adulte malgré ses 16 ans ... D'un côté assez tordu il comprenait la situation, mais se refusa d'en parler, préférant s'attaquer plus intensément a son repas. Malgré tout ce qu'elle dit sur ses problèmes solaires expliquaient au moins pourquoi elle sortait la nuit. Cela rappelait vaguement quelque chose à Milo ... Il avait combattu dans son passé d'enfant super héros une personne qui ne sortait que la nuit aussi. Pour données des fessées aux enfants, certes, mais bon. Puis Lara posa une question à Milo, qui le fit replonger dans ses affaires actuelles ...

-Et qu’en est-il de vous ? Vous êtes talentueux, et aimé. Pourquoi donc devoir récupérer de l’argent dans la rue ?

Milo prit une seconde et dit calmement :

" ... C'est parce que des obligations me retiennent. Enfin me retenaient. Lorsque j'étais au plus bas, une personne m'a tiré de mes anciennes activités de "Don" de la mafia où je m'étais empêtré. Cette personne est un jeune homme ... Talentueux dans son domaine, mais dont la vie est bien trop triste pour être reconnue viable. Il m'a engagé pour que je lui apporte des alliés, mais je pense qu'il cherchait avant tout des amis. Dzeeeh hé hé hé ... Je pense que nous sommes tous dans le même cas. Le fait étant que j'ai retardé mon rêve de gloire télévisuelle pour l'aider à mon tour. Je ne serais pas ici aujourd'hui sans lui. Quel dommage qu'il ait autant d'ennemis. Malgré les apparences ... Il ne le mérite pas. Pardon ? Tu me demandes son nom ? ... Il se nomme Sebastian ... Maiden, mais je ne suis plus à son service, aujourd'hui."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 18 Fév 2012 - 23:10
Lara écouta le danseur avec un sourire. Une bien triste histoire que voilà. Malgré elle Lara plaignait cet homme dont lui parlait Milo. Elle savait les saveurs de la vie pour les avoir goûter puis oublié et redécouverte avec bonheur. Les sang-chaud avait la mauvaise habitude de chercher ce qui les blessait encore plus. Cet homme semblait en être un parfait exemple. La vampire s'enquérie du nom de ces hommes, trouvant cela idiot vu qu'elle ne connaissait personne ici.

-Pardon ? Tu me demandes son nom ? ... Il se nomme Sebastian ... Maiden, mais je ne suis plus à son service, aujourd'hui, répondit le danseur.

Lara tira une drôle de tête. Un mélange entre la colère sourde qui montait en elle et la surprise de la douceur des mots de Milo. Elle conserva le silence durant un court moment avant de laisser tomber sa cuillère sur le bord de son mug et de regarder plus sérieusement Milo. Il était sincère, Lara l'avait senti dans ses paroles. D'un autre côté, ça expliquait l'odeur forte de Maiden sur lui. Elle soupira.

-J'ai rencontré votre Maiden, dit-elle d'un ton plus las.

Son visage avait perdu la joie qui l'avait habité quelques instant plus tôt. Lara était redescendue de son petit nuage et avait renoué avec ses vieilles habitudes.

-Sur le début, il m'a semblait aimable et bon. Il m'a aidé et m'a expliquer un monde que je ne connaissais pas. Puis il a voulu m'aider... ça, c'est ce qu'il a dit avant de me précipiter en plein milieu d'un combat ensoleillé.

Lara soupira a nouveau.

-Je ne le connais pas ensuite, il a peut être eut une bonne raison, je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que mon allergie m'a causé de serieux dégats. Mais la façon dont vous parler de lui est pure, et j'accepte de vous croire. Je sais ce que c'est de porter un masque, de cacher sa tristesse. Avec mon expérience... c'est une banalité et même une necessité. Même si les sang-chauds me rendent souvent perplexe, je peux comprendre ce que vous dîtes. Vous êtes quelqu'un de bon Milo. Sebastian Maiden a de la chance de vous compter parmi ses amis.

Lara lui retourna un sourire aimable et vrai. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas fait un discour aussi vrai et aussi long. Mais Milo avait quelque chose qui faisait qu'on avait envie d'être nous même et non de porter un masque. Cela semblait étrange pour Lara, mais c'était étrangement agréable. Elle appréciait ce grand danseur !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 18 Fév 2012 - 23:37
Milo écoutait la jeune fille. A l'entente du nom "Maiden", elle cessa de sourire ... Comme beaucoup d'autres. Flamingo lui même soupira, puis Lara lui expliqua que Sebastian l'avait envoyé en plein champ de bataille. Flamingo n'était pas présent mais ... Sebastian lui avait parlé d'une vampire qu'il avait rencontré. Était ce elle ? Cela expliquait beaucoup de choses, mais le danseur n'en tint mot. Cela ne le regardait pas, et il avait plus important a dire. En tout les cas il apparaissait clair qu'elle ne connaissait pas Sebastian, mais il apparaissait tout aussi clair qu'ils agissaient quelque peu de la même manière. Le danseur remercia Lara pour ses compliments et lui renvoya gentiment que ses sourires étaient sa seule raison d’être sincère. Ainsi Flamingo devait le reconnaitre ... Si cette jeune fille était froide d'apparence, elle n'en restait pas chaleureuse, une fois adaptée, et Milo s'en réjouissait. Cependant il désirait que les soupçons au sujet de Sebastian cessent ... Même s'il était intimement persuadé que la méthode de son ancien allié n'était pas convenable du tout ... Voire déraisonnable. Mais Milo était le seul qui connaissait son plan, et, après une seconde d"hésitation, il posa sa cuillère et parla doucement ...


"Sebastian ... est loin d'être le méchant garnement aux paroles douces que tu as du voir ce jour là. Comme tu l'as si bien dit, c'est un masque. Un triste masque qu'il porte depuis son adolescence. Je ne suis pas à même de plaider sa cause, moi et mon passé de criminel, mais tu dois savoir que Sebastian n'a nullement l'intention de tuer qui que ce soit comme la rumeur le prétend. Son enfance ... a tourné autour de la souffrance, de la dérision, de l'humiliation. Votre point commun est que vous ne venez pas du même monde. Nintendo World est une sorte de refuge pour ceux qui ont un passé douloureux. Mais certains tentent de changer la donne. Ancien prince de son royaume, sa maladie des os de verres, rendant son corps extrêmement fragile, a fait qu'il n'a jamais été bien dans sa peau. Si bien que les autres enfants l'ont remarqué. Les adultes aussi. Enlèvements, moqueries, demandes de rançons et humiliations perpétuelles par les manants ont été son quotidien. Et son père ne l'a tout simplement jamais remarqué. Il ne voulait de Sebastian que pour assurer sa légitimité sur le trône. Aucun amour, seulement de la politique. C'est comme ça que fonctionnait Neolia ... Et je le sais, car je suis moi même un ancien habitant de ce royaume maudit ... Mais ici, le gamin s'est fait un nom. Un nom sombre. Des gens le nomment insidieusement "Avatar du néant", car il était le bras droit du Créateur, l'ex plus puissante entité de ce monde, battue par les Héros. Après la défaite du Créateur, Sebastian a aspiré ses pouvoirs, couplés a son pouvoir alchimique de base, et a constituée une armée dans le but de récolter des objets lui permettant de créer une fracture spatio temporelle ... Son seul but est de ... Non. Je ne peux pas le dire. Je ne dois pas. J'en ai même bien trop dit ... Je ..."

Milo sentit une douleur dans sa poitrine. Le morceau de miroir offert par Sebastian. Son gage de légitimité. Mais que faisait il ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Fév 2012 - 0:23
Lara eut un air surpris quand Milo lui parla de Maiden. La maladie des os de verre. Ça, elle ne l'aurait jamais cru. Oui, Maiden connaissait la souffrance et l'humiliation. Il avait vécu seul et sans personne pour le comprendre. Lara parvint à éprouver de la pitié. Elle comprenait cela car elle appartenait à une race détestable : Les vampires. Tout le monde déteste les vampires. Tout le monde déteste les personnes faibles.

L'intemporelle regarda Milo parler de Sébastian. On voyait qu'il tenait beaucoup à son ami. Il n'essayait pas de le défendre. Non, il se contenter d'expliquer. Le monde devrait être comme ça. S'excuser ne sert à rien tant que l'on continue. Il suffit de parler, de dire ce qui se cache en nous pour que nous puissions comprendre. La vampire fut émue du discour prononcé par le danseur.

Chaque personne à le droit à sa chance, aussi, elle comprenait ce Maiden, et elle décida de ne pas le juger, car elle avait eut, elle, un temps d'adaptation à sa nature et avait aussi fait le mal. Etrange de constater qu'au final tout le monde peut se ressembler.

Milo s'arrêta en bégayant un peu sur le but de Maiden. Lara voulut le couper pour lui dire qu'elle n'en voulait rien savoir, mais le danseur eut une moue douloureuse, et la vampire aux allures d'adolescentes se leva pour se poser sa main gelée sur le bras de l'homme en s'exclamant :

-Vous allez bien ?

Deux choses se passèrent. D'abord, la peau de Milo était d'une telle chaleur que Lara poussa un cri de surprise en s'éloignant d'un bond, puis elle eut la surprise de sa vie en se rendant compte que sa peau n'avait subit aucun dégat. A croire que le roid qui émanait d'elle en tant que morte l'avait préservé. Elle se tourna à nouveau vers Milo.

-Euh... hum... que se passe-t-il ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Fév 2012 - 0:52
La chaleur ... Semblait l'emporter sur tout. Ne pas avoir dévoilé le plan de Sebastian avait été une très bonne chose mais ... Le Logia s'affolait. A cause du miroir. Sebastian savait que Milo avait trop parlé. Il le punissait. Milo cria. Une gerbe de laser rose et incandescent sortit d'une partie de son corps et vint traverser le plafond au dessus des deux personnes. Milo se leva, faisant tomber quelques tables, et sortit dehors, se mettant a genoux sur la rue, puis a quatre pattes. Le Logia Hiken no mi ... S'affolait toujours plus. Et Milo, dans un geste inconsidéré, rentra ses bras dans son ventre. Ses bras le traversèrent, car le Logia permettait que enveloppe graisseuse de Milo ne soit pas un obstacle. Quand l'homme prit le morceau de miroir, incandescent, il hurla. Il arracha ce dernier et le jeta dans la rue. Celui ci se brisa et le ricanement "Kufufu ..." de Sebastian se fit entendre. La chaleur s'abaissa et Milo, transpirant, haletait, toujours à quatre pattes. Il avait mal mais se taisait ... Il se retourna vers Lara et dit doucement :

"Je pense que le moment est venu de bientôt nous quitter ... Il me semble avoir une affaire urgente a régler."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Fév 2012 - 2:56
Lara suivit la scène avec un regard neutre bien qu'intérieurement, elle soit assez perplexe. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait, jusqu'à ce que le danseur envoie un laser rose (absolument horrible d'ailleur) dans le plafond. Lara en profita pour disparaître dans l'obscurité et sortis ses cimeterres. Milo, même si elle l'appréciait risquait de blesser quelqu'un ! Mais non, le danseur sortie et fit une chose à laquelle Lara se s'attendait pas. Réapparaissant, elle le vit rentrer ses mains dans son ventre pour en sortir un miroir. Quand elle le vit, tout ses sens se mirent en alerte, heureusement, Milo le brisa et l'objet laissa échapper un "kufufu" appartenant à Maiden. Lara sera les dents. Elle voulut s'approcher afin d'aider le danseur à se relever, mais celui-ci semblait mal en point. Il se tourna vers Lara et dit :

-Je pense que le moment est venu de bientôt nous quitter ... Il me semble avoir une affaire urgente a régler.

La vampire acquiesça avec un certain malaise. Elle lui tendit une main secourable afin qu'il se relève. Elle avait peur pour Milo, première personne réellement gentille qu'elle rencontrait. Cependant, ce n'était pas ses affaires, et elle avait aurte chose à faire que fourrer son nez partout.

Soupirant légèrement, elle se demanda où elle pourrait bien passer le jour sans une once de soleil pour l'embêter, puis quelle serait sa prochaine destination. Elle regarda le danseur.

-Merci pour tout en tout cas, souria-t-elle. Et navrée de vous avoir causé... des désagréments
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Fév 2012 - 12:44
Flamingo se releva tranquillement. Il allait mieux. Ainsi l'on pouvait voir que le gros danseur semblait avoir un poids en moins sur la conscience, et il en était heureux. Il devait aller parler a Sebastian, peu importe ce qui allait se passer ... Après tout son rôle était terminé. Bien entendu, le magicien savait que Milo serait toujours près de lui si nécessaire, et il y mettrait un point d'honneur. Ils étaient amis avant d'être alliés, mais Flamingo avait aussi un rêve, et être un allié de Maiden ne faisait plus partie de ses attributions. Quant à Lara ... Elle s'excusa pour les désagréments, mais ce n'était pas sa faute. C'était la faute de Milo, qui avait éminemment trop parlé. Flamingo lui serra fortement la main en riant. Il était heureux que la "jeune" Lara admette la confiance au sein de ses qualités, une bonne fois pour toute. Il se prépara à partir quand ... Il se rappela de quelque chose. Il expliqua alors à la jeune fille :

"Écoute moi attentivement ... La suite de mes paroles va se révéler parfaitement intéressante pour toi. Intéressante et ... Préventive. Tu te souviens du champ de bataille où tu te trouvais ? Sebastian avait ouvert une faille, comme un compte à rebours. Cette faille n'était qu'un leurre. Au moment ou il l'a ouverte, une poudre nommée "Subspatiale s'est échappée puis répandue dans le monde. Le but de cette poudre va être de créer des nuages rouges artificiels destinés à couvrir le soleil sur la terre entière. Demain à 15h30, Nintendo World sera privé de soleil tant que la poudre subsistera. Hola hola, ne souris pas trop vite, ce n'est pas une bénédiction. En même temps que la disparition du soleil ... Tous les gens que tu vois autour de toi ... Dans le monde entier, deviendront absolument agressifs et chercheront a tuer les contaminés. Je ne sais pas pourquoi il a mis cette poudre en place mais ... Garde en tête qu'à partir de demain, 15h01, tu ne seras plus en sécurité nulle part. Je te conseille de te préparer au maximum pour ce qui va suivre ... Sur ce."


Milo tourna le dos à Lara, fit trois pas de danse et placa ses bras de maniere a former deux D parfaits. Deux lasers roses bouillonèrent dans les cavités des "D" et Flamingo cria :

"DOMINGO .... BURST !"


Avant de s'envoler en direction de Cocoricity.







Milo don flamigno - Fin
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 23 Fév 2012 - 10:59
Lara n'eut même pas le temps de placer un mot, une syllabe, que tout ce passait. Il fut vrai qu'en premier temps l'annonce d'un monde sans soleil la fit sourire, mais finalement, elle eut un sursaut alors que d'elle même elle comprenait ce que cela signifiait avant même que Milo lui dise de ne pas se réjouir, même si la vampire ne pouvait comprendre la profondeur de ce que le soleil était sur ce nouveau monde. Aussi, la vampire se dit qu'il était temps pour elle de reprendre du poil de la bête, d'arrêter de tout le temps se plaindre et de se souvenir de sa vie d'avant. Désormais elle était sur Nintendo World, et elle devait vivre l'instant présent. Elle se contenta d'acquiescer et ne dis mots lorsque Milo partit. Bizarrement, elle se sentit triste pour lui. Le danseur était vraiment une personne exceptionelle, et la vampire était heureuse de l'avoir rencontré. Posant une main désormais sûre sur ses cimeterres, elle se tourna face à la lune et eut un léger sourire.

Une nouvelle vie s'offrait à elle, dans un monde où elle n'existait pour personne, ou elle n'était pas connu, et pourtant où il y avait des problèmes. A elle d'essayer de se rendre utile désormais. Une nuit continue était bon pour elle et ses pouvoirs d'ombre, autant s'en servir !

C'est ainsi que la vampire quitta Toadville pour poursuivre sa route, sans plus chercher de réponse à ses problèmes.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Salon de thé. [PV Flamingo/Lara]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salon de thé. [PV Flamingo/Lara]
» Salon des Associations de Chartres 04 & 05 Septembre 2010
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» LBP2 au salon PAX
» [Flood] Le Salon de Thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum