Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Morgothz Wrath! [GM Autorisé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 27 Jan 2012 - 7:59
Rappel du premier message :

Suite aux décollage de ses forteresses, Morgothz apparu au centre de la plaine d'Hyrule, ayant créé cette terre il y a de cela très longtemps et étant affaibli à cause de Glaurung, il allait donc détruire sa création afin d'absorbé toute les âmes ainsi que toute les énergie d'Hyrule afin de retrouvé sa puissance perdu... C'est ainsi que Morgothz allait détruire tout sur son passage, sa colère était telle qu'il en était désormais aveugle, il ne voyait que la puissance et rien d'autre... Il en profita alors pour sortir ses armes... Il libéra Morgoth, le titan qui mesurait 1 kilomètre de haut, il libéra le Roi Liche qui leva une armée de mort-vivant, il libéra ensuite Gothmog, le prince des Balrogs, plusieurs autres démons tous plus dangereux les un que les autres... Ceux-ci, sceptique quant à leurs libération soudaine, regardèrent tous Morgothz incrédule... Ils ne l'avaient jamais vu dans une telle colère noire... Celui-ci s'avança puis leva les 2 bras dans les airs...

Le moment est venu, démon, cette contrée doit être détruite et j'ai pensé que cela vous amuserait de pouvoir participé à la destruction de ce monde, pour chaque village détruit, je m'engage à vous donner 50% des âmes...

Morgothz regarda ensuite les démon partir de tout les côté afin de ravager Hyrule, ce qu'il ne savait pas, c'est que Glaurung se dirigeait par ici afin de l'éliminer... Morgothz commença donc à faire des dessins sur le sol... Ceux-ci devrais servir à canalisé toutes les âmes que les démons allait cueillir... le principe était simple, normalement, lorsque quelqu'un mourrait, son âme allait sois au paradis, sois en enfer... Mais à cause de ce cercle, toute les âmes de ceux qui allait mourir allait se diriger vers celui-ci. Morgothz, se trouvant au centre du cercle, serait le réceptacle pour chacune des âmes... Chacune d'elle allait augmenter sa puissance de manière exponentielle.... Le destin du monde reposait désormais sur les épaules des différent héro de ce monde... Est-ce qu'il serait de taille à le vaincre s'il parvenais à ses fins?
Pièces Pièces : 5819
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
Chomp
Mer 1 Fév 2012 - 0:37
Luciole avait écouter l'ordre de son Empereur, il allait partir mais Link attira leurs attention, il parla de poudre... Luciole imagina alors de la poudre blanche que l'on aspirait généralement par les narines afin d'augmenter la vitesse au combat... Et la résistance par la même occasion... Cette poudre avait quelque effets secondaires tel que la dépendance à cette substance ainsi que l'irritation qu'elle produisait aux voies respiratoires... C'était utiliser par le clan mibu pour que les soldats ordinaires soit plus fort...

Puis Link proposa d'utiliser le matériel de la Légion pour localiser Sebastian... Tout se trouvait sur Tallon IV, mais sa, personnes ne le savait, même pas Luciole... C'était sa mission de les retrouvé d'ailleurs... Et il ne savais même pas par où commencer... Il pouvait être n'importe où... Dans l'espace, dans une forêt, sous une pierre, qui sait?

Puis il demanda à Stip et les autres d'aller retrouvé ces bases qui avait disparut dans le ciel d'Hyrule... Luciole prit la peine de regarder les autres... puis un autre pigeon qui passais dans le ciel... qu'il enflamma avant que celui-ci tombe en piqué, il l'attrapa et commença à le grignoter... Il finit de le manger et regarda Link...


Je vais m'occuper de retrouvé Dark et ce qu'il a fait de toute les base de la Légion... Puisque ce sont les ordres de mon empereur...Il regarda Stip...Je vais te contacter dès que j'ai de nouvelles infos...

Luciole dégaina et traça un cercle sur le sol avec son katana, il récita quelque incantation en ancien... Puis un portail de flamme s'ouvrit, l'emportant avec lui... L'instant d'après, il n'y avait plus rien... Luciole avait disparut.... Il réapparu quelque instant plus tard... Sauta dans sa forteresse, se prit un morceau de jambon bien frais, puis disparut de nouveau...
Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
Alpha
Jeu 2 Fév 2012 - 0:05
- Tu ne te chargeras pas des troupes d'Hyrule Link. J'ai déjà un générale qui s'en occupe - et de toute façon je ne vais nul part pour l'instant.

Après tout, il ne pouvait pas partir tant que Luciole était parti en éclaireur - et de toute façon il devait s'assurer qu'Hyrule n'avait subit aucun réelle dégâts, car malgré ce que l'Elfe semblait croire, le Démon avait toujours le bonheur de ses sujets en tête quand il occupait son poste d'Empereur.

D'ailleurs, réfléchissant à la situation pour le moment, il savait que cela semblait pire que c'était en réalité - Maiden avait deux morceaux de la triforce, mais le 3e était pour l'instant hors de porté, et la baguette étoile n'était pas exactement facile à se procurer non plus. Au final, pour être certain que Link ne tenterais rien de foireux, l'échidné en vint à une décision :

- Néanmoins, puisque tu sembles vouloir te reposer un peu, je t'offre la meilleur chambre d'invité de mon château ... pas besoin de te dire où elle se trouve, j'imagine.

Si le Démon m'étais beaucoup d'emphase sur le mot "mon" château, c'était car l'homme en tunique verte ne semblait toujours pas avoir totalement saisi le faite que Stip ne commandait pas seulement l'Armée d'Hyrule - mais le royaume également. Enfin, il le verrait bien assez tôt lorsqu'il entrerait dans la ville même qui grouillait d'activité commerciale et autre depuis que l'Empereur l'avait conquise.

- Tu peu y aller tout de suite si tu veux - je vous rejoindrais au château dès que Luciole sera de retour avec son rapport.
Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 2 Fév 2012 - 0:23
L'attente ne fut pas longue avant que le portail de flammes réapparaisse au milieu du petit groupe... Luciole, avec son regard sérieux, regarda Stip avant de le saluer... Il n'avait pas du tout changer surtout qu'il était partit il y a 5 minutes à croire qu'il n'avait rien foutu... Il sortit néanmoins sa radio de la Légion, créant une table de verre en faisant fondre du sable et en la modelant en une table...

Je n'ai pas eut à chercher longtemps... Vous devriez écouter ceci...

Il activa la radio et monta le son avant de la poser sur la table récemment créé... Celle-ci grincha un peu puis on put entendre la voix de Dark...

Moi, Dark, Empereur de la Légion, vient à l'instant de tué Sargeras, par conséquent, Légion Ardente, je suis désormais votre nouveau maître...

La guerre est terminé, Légion et Légion Ardente ne formeront plus qu'un désormais, soumettez-vous tous, vous ne pouvez rien contre le pouvoir des Ténèbres...

J'annonce la création de la Légion des Ténèbres qui agiras dans le bien de celle-ci!

j'ai prouver en ce jour que rien n'est impossible en vainquant 2 des plus grandes puissance de cette existence, je vous ordonne alors de m'obéir afin que tous, nous soyons unis sous une seule et même bannière, nous allons prouver à cette existence que si nous ne sommes pas unis, nous ne pouvons survivre!


Luciole reprit sa radio une fois le discours terminé puis la coupa histoire que ce dernier ne remonte pas jusqu'à la source et ne les débusques... Quoique, jusqu'à maintenant, il n'avait pas eut de misère à les trouver quand il le voulais... Luciole prit un air sérieux avant de regarder tout le monde autour de lui...

Je ne sais ce qu'il a fait de la nouvelle Triforce... Cependant, les bouclier de Tallon IV sont renforcés et impénétrable sans l'accord des opérateurs des tours... De plus, il a le QG ainsi que l'avant-poste de la Légion...

Et le Burning Blade... Il a rassembler une telle puissance militaire que presque tout les rebelles se sont joins à lui...

Je vais être franc... Dark ne possède plus un empire... Mais une Superpuissance désormais...

Quels sont vos ordres mon Empereur?


Luciole mit son bras sur son torse en attendant ses prochains ordres... S'il en aurait d'autres...
Pièces Pièces : 21438
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 2 Fév 2012 - 21:52
    Comment? Comment avait-il fait pour contré sa magie, même Kéro ne comprenait pas. La magicienne n'avait jamais vu ça. De plus pour faire disparaitre le triangle d'or, elle avait du donné un eut plus à sa puissance. Elle avait bien sûre essayé de lutté mais rien à faire... Il avait réussit à le prendre, avec facilité, comme ci il volait une sucette à un enfant. La maitresse des cartes n'avait même pas eu le temps de se posé des question sur le comment du pourquoi? Car à la seconde après elle se retrouva assommée. Kéro aussi se posait pas mal de question, et n'avait rien put faire, pour aidé sa maitresse, si il avait put prêter sa puissance il l'aurai fait, mais tout c'était passé bien trop vite.

    La magicienne se reveilla dans les bras de son bin aimé, et le regardait d'un air désolée, elle s'en voulait de pas l'avoir aidé... Puis elle se posa quelques part pour remettre les idées en place, elle fessait très peut attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle sortie la carte "efface" que elle fixa, au moins elle n'avait rien... Kéro posa ses pattes sur l'épaule de sa maitresse fixant lui aussi la carte. C'est simple si la magicienne n'avait put rien faire c'est juste parce que ses pouvoirs étaient encore trop faible. Tout même elle se demandait souvent si un jour elle serrai égaler la magie de clow.

    La prochaine fois que je le verrai, je l'empêcherai de contrée ma magie... Pensa t-elle à voix haute, en fixant toujours la carte d'un air volontaire.

    Oui la prochaine fois il ne pourra rien faire pour contré sa magie, et s'épuisera à essayé... Bien sûr pour cela elle devait être plus puissante... Qu'est que elle aimerai Yué soit là pour qui la conseille, il était très proche à son ancien maitre, et prenait un peut Sakura comme une débutante, ce qui n'était pas totalement faux, vu sa magie avait été incapable de laissé Yué en vie... Enfin heureusement qu'il a trouvé une autre source de magie... Mais elle s'en voulait toujours d'avoir été impuissante. Et aujourd'hui elle avait été de nouveau trop faible, bien sa magie avait grandi, finalement elle restait au même niveau et n'évoluai pas... Mais elle avait aussi peur de progressé... De grand pouvoir signifie de grande responsabilité.

    Kéro voyant sa maitresse se tracassait trop il lui dit « Hey t'inquiète pas tout ira bien! ». Cela fit réveilla la magicienne qui était plongé depuis tout à l'heure dans le fruit de ses pensée, et elle fixa la créature magique pour lui sourire. Lui aussi il savait Sakura était faible comparé à son ancien maitre, mais était toujours réconfortant, et était sûr que un jour Sakura dépasserai la magie de Clow c'était juste une question de temps. Mais elle ne devait pas baissé les bras non plus.

    La magicienne se releva et se dirigea vers Link et Stip, elle avait encore de nombreuses questions à poser à l'échidné, mais finalement elle préférait que les raisons de sa mort reste un mystère, finalement cela ne l'avancerai pas à grand chose de savoir. Puis il ne voulait pas lui faire de mal... Enfin Stip était quand même bizarre, un jour il veut tué Link et le lendemain il l'aide... C'est pour ça qu'il est difficile de voir ce qu'il mijote. Sakura posa sa tête sur l'épaule de l'elfe et écouta la fin de leurs discussion.

    Se reposé serrai la meilleure des idées... Avec l'entrainement et ça, je suis assez vidé...

    Kéro fixait un moment Stip de tout prêt avec les sourcil foncé et un regard menaçant, mais en fait il ne fessait absolument pas peur, il se ridiculisait plus qu'autre chose, puis il reculait lentement en direction sa maitresse, puis retourna a l'intérieur du sac de la magicienne, et analysa une dernière fois la carte.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 3 Fév 2012 - 12:13
Oh lala ! Quel revers, voila qu'on m'avait enlevé la Triforce des mains et je me retrouve écrasé par ma propre masse par terre... En plus, c'est qu'elle est lourde ma putain de masse... Je crois que j'ai le dos coincé... Aie aie aie...

MON DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!

Il faut que je me relève... Je me redresse non sans douleur bien sur. C'est TELLEMEEEEENT drôle quand je souffre le martyr ! Enfin voila, je suis débout, mais c'est comme si j'avais un gros baobab dans les fesses tellement je suis raide à cause de cette satanée douleur. Je crois que je devrai faire un peu plus d'exercice, j'aurai moins mal... Mais c'est tellement chiants les exercices...

*Crrriiiiiic.... Crrrriiiiic.... CRAAAAAAAAAAAAAAAAAC*


AIE !!!


Boarf... La douleur finira par disparaitre, je fis deux trois étirements des jambes et des bras, avant de rejoindre Stip et Luciole la terreur en planant à 30 centimètres du sol. La Triforce était perdue, et apparement, ils devaient partir en éclaireur ou un petit truc comme ça, fin, c'est ce que j'ai compris... Enfin, j'ai surtout compris que Sebastian Labite était furieux car je lui avait piqué sa petite triforce chez lui !


Et maintenant, on fait quoi? On va récupérer la Triforce? Kufufufu...
Pièces Pièces : 9709
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 3 Fév 2012 - 14:40
Pendant que Luciole avait disparu, Stip parla du Château d'Hyrule comme étant "son" château. Que s'était il passé ici ? Link n'y avait pas été depuis le décès de la magicienne. En effet, après avoir quitté le village Cocorico il avait voyagé de par les mondes avant de faire une escale par la mer, sur une île inconnue d'Hyrule. C'était d'ailleurs là bas qu'il avait porté secours au Pokémon Légendaire, qu'il avait croisé son fils, et qu'il s'était battu contre Jean Kévin en retournant à Cocorico. Depuis, la ville avait sans doute eut le temps d'être reconstruite ou du moins en partie. Link se posa quelques instants puis sourit. Non cette fois ci ils étaient bien entourés avec une solide armée, mais cela l'étonnait toujours que Stip coopère.

Sakura restait rivée contre sa carte, et elle semblait assez plongée dans ses pensées. L'acte qu'avait réalisé Sebastian en s'emparant de sa Triforce avait quelque peu déstabilise tout le monde. Mais pas seulement ça, puisque lorsque Luciole revint, il apprit au groupe que Dark avait uni les deux Légions - pour rappel, l'une obéissait aux Pirates de l'Espace et l'autre en était indépendante - créant ainsi une toute nouvelle : La Légion des Ténèbres. Pire encore, il s'était emparé de toutes les forces militaire qui en était rattaché, possédant à ce jour même une puissance de feu dévastatrice. Link avala difficilement sa salive, il ne comprenait pas.


« D'abord Morgothz puis maintenant Dark...Je ne comprends pas qu'ils perdent tous pieds, les uns après les autres. Est-ce que cette "Poudre" serait déjà répandue ? »

Rien n'en étais moins sûr. En tout cas, ils avaient besoin de repos. Link hocha la tête, sous entendant à Stip qu'il lui faisait confiance et puis il adressa un regard à Luciole. Il comptait sur lui pour reprendre la Forteresse et un jour, il espérait l'y voir en devenir maitre, sans que lui ne perde la tête par rapport aux deux autres. C'était un brave guerrier. Link s'approcha de quelques pas du pont levis vers Bowser qui émettait des bruits affreux de claquement d'os. Il savait qu'il ne devait pas proposer ça, qu'il le regretterait...Mais il le fit quand même :

« Bowser, si tu veux, tu peux venir te reposer avec nous. Par contre, je ne sais pas si tu le sais mais un certain Gracowitz en veut à Toadville et compte le détruire... »

Oh Toadville ! Link l'avait presque oublié ! Il avait promis d'y retourner alors il le ferait mais pas aujourd'hui. Il invita Sakura à le suivre et Bowser aussi si il le souhaitait puis tout le monde rentra à l'intérieur de l'enceinte de la Cité d'Hyrule.

Suite : Un Marché Survolté
Pièces Pièces : 108295
Nombre de messages : 57184
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 8 Fév 2012 - 19:01
Un portail de foudre se créa devant Memna puis Dark en sortit, une aura diabolique régnait autour de celui-ci, même le ciel, étant rouge et sombre à cause de la poudre subspatial, n'était pas aussi effrayant que l'aura qui tournait autour de l'incarnation des ténèbres... Dark regarda Memna de la tête aux pieds... En temps normal, il aurait plutôt essayer de la violé... Mais ce n'était pas des temps normal, s'il était ici, c'est car il avait entendu parler des vices et cela l'intéressait, il recherchait la puissance de protégé son peuple et celle-ci serait suffisante, de plus, cela éliminerais une menace potentiel pour son peuple...

Dark sortit alors son épée, Dark Gurthang, puis pointa Memna en signe de défi, celle-ci dégaina également et ils croisèrent le fer... Après ce premier échange, Dark sentit qu'elle ne sera pas aussi facile que les 2 autres... Il chargea de nouveau, mais elle bloqua encore une fois... Elle se débrouillait bien... pour une fille...


Pas mal pour une fillette, je comprends comment tu as tenu tète au Naaru...

Il fonça vers celle-ci avec sa foudre rouge qui recouvrait son épée, mais elle l'évita, le saisissant par la nuque, elle l'envoya sur un rocher qui céda à l'impact, Dark n'eut le temps de se relever qu'un autre rocher lui explosa à la gueule... Mais le jeune échidné de 3 ans était plus robuste qu'il en avait l'air... Il planta sa lame dans le sol... Et un éclair rouge ressortit derrière la fillette la foudroyant... Mais il subis un retour de choc qui lui grilla les mains... Mais il ne ressentait pas la douleur... Après tout, ce corps n'était qu'un vaisseau pour son existence...

Dark regarda les possibilité qui s'offrait à lui, sa forme draconique serait inefficace, sa foudre non plus... il ne lui restait que son éther archonique... Oui! Mais WTF!? Une main énorme l'écrasa... Puis il subit plusieurs attaque dévastatrice de la part des vices, il en évita quelque une avant de retomber à quelque pas de Memna, une sphère de lumière dans la main, il toucha Memna avec et elle fut comme foudroyé... L'instant d'après, il lui avait transpercer le coeur... Memna fut absorber graduellement dans son épée maléfique... Il s'empara ensuite de l'épée dans laquelle les vice était... Il leva Dark Gurthang vers le ciel, son éclat mauve était de plus en plus brillant... La foudre tomba de nouveau sur l'épée et Dark ouvrit un nouveau portail de foudre... Laissant l'endroit dépourvu de vie...


(Suite: Château d'Hyrule)

Pièces Pièces : 5819
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Avr 2012 - 13:15
Le jeune Lewsor volait. Memna lui avait demandé de la guider vers les plaines d'Hyrule. Il fut surpris en arrivant de voir qu'une guerre gigantesque avait lieux entre un dragon gigantesque et plusieurs personnage assez charismatique.

Headshot en reconnut un dans le tas. Jack Isaak! Celui qui avait tué Bad. Il allait foncer vers lui quand Memna se transforma en pierre avant d'aller s’écrasait sur le dragon. Dans un mouvement non volontaire, ce dernier mit un puissant un coup de queue au jeune pokemon.

Ce dernier s’écrasa au sol, dans les vapes.

_________________________________________

Headshot se réveillait quelques heures plus tard. Il regardait autour de lui. Il était seul. Ou était Memna? Le grand dragon et tout les autres? Ils étaient tous partis sans lui. Le jeune Lewsor se sentit triste et rejeté.

Quand soudain. Il se levait en sursaut. Il sentait des énergies étrange. Une énergie qu'il avait sentit sur Junior? Une énergie imprégnait dans les restes de pensée de Memna. L'énergie de Bad. D'autre monstres. C'était une anarchie énergétique.

Headshot sentit que Memna était en danger. Peut qu'il était déjà trop tard. Le Lewsor s'envola à la recherche de son ami.


(Suite : inconnu)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Morgothz Wrath! [GM Autorisé]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Commander: Emrakul banni, cinq nouveaux généraux autorisés
» [Résolu] La Plaque de sombracier vs wrath
» 14 juillet, pétard et feu d'artifice autorisé...
» [Escroquerie] WALD Fruits non autorisé 20/1/1457 (AA)
» Nouveau supplément warmachine [Wrath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum