Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Morgothz Wrath! [GM Autorisé]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 27 Jan 2012 - 7:59
Suite aux décollage de ses forteresses, Morgothz apparu au centre de la plaine d'Hyrule, ayant créé cette terre il y a de cela très longtemps et étant affaibli à cause de Glaurung, il allait donc détruire sa création afin d'absorbé toute les âmes ainsi que toute les énergie d'Hyrule afin de retrouvé sa puissance perdu... C'est ainsi que Morgothz allait détruire tout sur son passage, sa colère était telle qu'il en était désormais aveugle, il ne voyait que la puissance et rien d'autre... Il en profita alors pour sortir ses armes... Il libéra Morgoth, le titan qui mesurait 1 kilomètre de haut, il libéra le Roi Liche qui leva une armée de mort-vivant, il libéra ensuite Gothmog, le prince des Balrogs, plusieurs autres démons tous plus dangereux les un que les autres... Ceux-ci, sceptique quant à leurs libération soudaine, regardèrent tous Morgothz incrédule... Ils ne l'avaient jamais vu dans une telle colère noire... Celui-ci s'avança puis leva les 2 bras dans les airs...

Le moment est venu, démon, cette contrée doit être détruite et j'ai pensé que cela vous amuserait de pouvoir participé à la destruction de ce monde, pour chaque village détruit, je m'engage à vous donner 50% des âmes...

Morgothz regarda ensuite les démon partir de tout les côté afin de ravager Hyrule, ce qu'il ne savait pas, c'est que Glaurung se dirigeait par ici afin de l'éliminer... Morgothz commença donc à faire des dessins sur le sol... Ceux-ci devrais servir à canalisé toutes les âmes que les démons allait cueillir... le principe était simple, normalement, lorsque quelqu'un mourrait, son âme allait sois au paradis, sois en enfer... Mais à cause de ce cercle, toute les âmes de ceux qui allait mourir allait se diriger vers celui-ci. Morgothz, se trouvant au centre du cercle, serait le réceptacle pour chacune des âmes... Chacune d'elle allait augmenter sa puissance de manière exponentielle.... Le destin du monde reposait désormais sur les épaules des différent héro de ce monde... Est-ce qu'il serait de taille à le vaincre s'il parvenais à ses fins?
Pièces Pièces : 5184
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 28 Jan 2012 - 9:48
Sumaru sortit du tunnel de lumière crée par Trief dans une immense plaine couverte de démons en tout genre. Une sorte d'humanoide gigantesque, des dizaines de démons... Et au loin, cet homme. Celui qui les avait aidés à sauver Link à Tellius, celui qui avait frappé Sumaru... Sumaru regarda autour de lui, et ne vit pas Chii. Trief l'avait encore trompé... Peu importait sa nouvelle puissance, il ne perdait rien pour attendre.

Sumaru céda à sa fureur qui le fit tomber à genoux. Le monde tremblait autour de lui, tandis que des ondes de douleurs mêlées de fureur le parcouraient, et que sa claymore virait au noir le plus sombre, tout comme sa tenue. Il devait tuer...



Sumaru se releva en chancelant encore. Personne ne semblait l'avoir remarqué, mais Sumaru s'apprêtait à tuer. Ses iris avaient virés au rouge tandis que tout le reste de sa tenue était d'un noir total. Son manteau, porté légèrement par le vent, semblait absorber toute la lumière. Sur la main gauche de Sumaru, le gantelet noir parcouru de veines rouges était apparu, et il semblait être en communion avec la tenue de Sumaru.

~Tu es sur de ce que tu fais, Sumaru?~

~Laisse le se faire guider par sa rage et tais toi, Fuchs...~

Sumaru ferma les yeux un instant, les rouvrit, et sa main droite attrapa sa claymore et la dégaina. Elle aussi noire, les motifs lumineux dessus n'en semblaient qu'encore plus puissant. Et cette lueur rouge sombre était la plus inquiétante que cette claymore ait jamais arboré.

~... C'est impossible... C'est un pouvoir lumineux! La Maestria n'est en aucun cas un pouvoir des ombres!~

"La ferme, vous autres. Scuro Maestria..."

Sumaru fut soudain au milieu des morts vivants, qui se retournèrent tous rapidement vers lui. La claymore de Sumaru percuta nombre d'os de ces morts vivants, les tranchant ou les brisant simplement, tandis que tous hurlaient de rage et d'indignation.
Pièces Pièces : 25519
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 28 Jan 2012 - 11:03
A l'intérieur du Temple du Temps, des particules prirent la forme du Héros du Temps Link, revêtu à présent de l'Armure Miroir que portait le clone de Sebastian Maiden, une tenue particulièrement classe et brillante. Elle lui offrait une protection maximale mais ce ne serait peut être pas suffisant pour ce qui les attendait. A côté de lui, Sakura apparu aussi et Link lui proposa de se diriger à l'extérieur pour voir ce qu'il se passait. Le sol tremblait quelque peu de façon régulière, il se passait quelque chose de vraiment louche.

« ...C'est pas vrai je rêve... »


Spoiler:
 

Une fois à l'extérieur du temple, Link et la Magicienne purent voir dans le ciel ce qui ressemblait à un énorme rocher qui flottait dans les airs. Un réacteur assez puissant le maintenait en suspension et des démons semblaient sortir de cette immense Forteresse. Link serra son poing et croisa son regard avec Sakura qui ne savait pas de quoi il s'agissait. Link lui devait quelques explications et il se contenta de lui raconter l'essentiel :

« Il s'agit du Quartier Général de la Légion. Morgothz m'y avait amené et c'est là bas qu'il m'avait offert l'Armure Légionnaire. Nous avons aussi été envoyé en mission sur Tellius à partir de ce même endroit, qui était caché dans les tréfonds de la Valée Gérudo...Une immense construction souterraine...Et je peux te dire que cette Forteresse cache des armes suffisamment puissante pour détruire plusieurs Royaume. On dois l'arrêter, Sakura ! »

De nouveaux des tremblements. Au loin, se tenait un colosse qui était en train de foulée les terres d'Hyrule et d'écraser des soldats qui étaient déjà sur place : Morgoth, le Titan. Link s'empressa de se diriger vers l'entrée principale où le pont-levis était encore en place et il remarqua un cercle lumineux dans la brume qui s'était installé. Des cris de morts vivants résonnèrent à sa droite, et Link reconnu la Claymore de Sumaru. En revanche, ce dernier avait bien changé...Son aura avait augmentée aussi. Mais ce n'était pas le moment pour l'accoster, il était bien occuper. Le pied du Titan passa au dessus d'eux, et Link se mit à courir droit devant lui jusqu'à arriver devant Morgothz sans trop de mal. La zone était infestée de démons, pourtant...

« Morgothz ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Si tu crois que le devoir de la Légion est d'infesté Hyrule de monstres, tu te trompes lourdement. Et cette Forteresse...Qu'est-ce que tu comptes faire avec ? Arrête ça. »

Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Sam 28 Jan 2012 - 12:06
Voila. Les Dark Genesects sont out. Je peux enfin partir ou je veux! je me suis diriger vers Hyrule, le monde d'origine de Link, en espérant le revoir. Mais ce que je vis à la place, c'est une forteresse... Juste énorme! Et encore, je suis encore dans l'espace, donc ce sera quoi lorsque je vais arriver sur cette terre?!

O_O par... Arceus! C'est quoi ce bazar?! Une forteresse... Mais à qui appartiens cette forteresse?!... Ne me dis pas que c'est à ce magicien de pacotille?!

Je suis enfin arriver sur la terre ferme. On peut voir pleins des démons... Dont je ne connais pas le nom... Enfin, cela ne devrai pas tarder. j'ai cru reconnaitre la silhouette de Sumaru... Enfin, je crois, donc je me suis approcher de la silhouette et c'est bien lui: Sumaru.

"Oh?! Sumaru! Cela fait un bail!... Tu sais ce qu'il s'est passer? Car moi, je viens d'arriver. Ce qui m'a attirer l'attention, c'était cette forteresse géante."

Mais Sumaru semble m'avoir ignorer... Il avait d'autres chats à fouetter, il a utiliser une de ses fameuses claymores sur les morts vivants et démons, que j'ai pu voir tout à l'heure... Mais ceux que j'ai vraiment vu sont des démons énormes, pas eux. J'ai commencer à m'inquiéter... Que va t'il arriver à Hyrule? Après cette réflexion, j'ai cru reconnaitre une voix.

Morgothz ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Si tu crois que le devoir de la Légion est d'infesté Hyrule de monstres, tu te trompes lourdement. Et cette Forteresse...Qu'est-ce que tu comptes faire avec ? Arrête ça.

Cette voix... Je suis sur de l'avoir déjà entendu... Cette voix qui s'adressait à moi... Il y a un petit moment... C'était ou déjà?... AH OUI! Dans l'univers subspatial! Mais, c'était qui... C'était un gars avec une tunique verte...

~ Hahaha ^^. Eh bien Genesect, c'est avec plaisir que je ferai de toi mon élève si tu le souhaites. Je pense que tu peux encore repousser tes limites mais j'ai remarqué une chose : tu manques d'endurance. Tu utilises bien trop d'énergie pour une seule et même attaque, il te faudra apprendre à la canalyser. Nous verrons ça tout les deux à la suite de ce terrible combat qui nous attends...On va devoir y aller. ~

MAIS OUI! C'ETAIT LINK! C'est celui qui devrai m'apprendre le maniement de l'épée. Mais je suis parti à Kanto dans la forêt de Jade, donc il n'a pas pu m'apprendre à manier mon épée...

Link! Link! C'est moi! Genesect! Ton élève! Cela fait si longtemps... Et... c'est qui cette femme avec toi? Bref, c'est pas le moment d'être heureux... En t'entendant, tu connais ce château... Peux tu m'expliquer la présence de ce château ?

Mais à peine ses mots dit, des morts vivants sont arrivés vers nous. Ils sont lent... Mais si jamais ils nous touchent, on risque de morfler.



Mais... C'EST QUOI CES TRUCS?! O_O Bref, pas le temps de se poser des questions, je dois les vaincre, et au passage te montrer mes progrès avec mon épée que j'ai modifier pour qu'elle sois encore plus forte.


Spoiler:
 

Je me suis approcher du groupe de morts vivants, j'ai sauté très haut et j'ai frappé au sol avec mon épée. Ce qui créa une grosse onde de choc vers les morts vivants et meurent sur le coup. En voila déjà... 100 de moins... Eh bah dit donc... Celui qui a modifier mon épée ne rigolais pas quand il me disait qu'il a VRAIMENT améliorer mon épée...
Pièces Pièces : 8932
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 28 Jan 2012 - 13:59
Morgothz regarda Link ainsi que les autres qui tapait sur les mort-vivant du Roi Liche... Tiens, personne ne s'occupait de Morgoth qui s'amusait avec le Ranch... À chaque fois qu'il prenait une vie, que sa soit Hylienne, Vachienne ou Poulienne, une petite aura blacnhe sortais du cadavre et allait dans le corps de Morgothz, lui donnant une légère augmentation de puissance, mais, à beaucoup à la fois, cela lui donnait une grosse augmentation, asser pour regarder sa forteresse et activer son Pipboy-5k...

Je n'ai plus besoin de vous ici, aller au point de rendez-vous...

La forteresse s'entoura d'un champ de force puis une faille spatio-temporelle s'ouvrit au-dessus de cette dernière avant d'aspiré la forteresse... Elle venait de sauté dans le sous-espace... Morgothz n'avait plus peur de libéré sa puissance, maintenant que sa forteresse n'était plus là... Il regarda Link et rigola... avant de planter son katana dans son torse... son corps fut recouvert de flamme, puis cela forme une gigantesque boule de feu, comme un gros oeuf de feu, et libéra... Morgothz sous sa forme draconique...

Spoiler:
 

Le dragon noir immense regarda autour de lui, Link et les autres ressemblait à des fourmis... Il commença par frapper le sol avec l'une de ses pattes, faisant trembler le sol suffisamment pour leurs faire perdre l'équilibre, inutile de dire à Link qu'il avait totalement perdu la raison, le dragon ouvrit la gueule et cracha son blast de feu en direction de l'elfe en jupette... Tandis que Gothmog, le prince des Balrog, s'amusait à détruire les arbres, boostant la puissance de Morgothz car il absorbait tout force vitale...
Pièces Pièces : 5184
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 28 Jan 2012 - 17:25
Un dragon géant ... Des démons en tout genre ... Sebastian, malgré sa confiance, ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Autant de forces maléfiques réunies au même endroit ... Autant de forces qui, par ailleurs, ne lui appartenaient pas ... Si la poudre venait à se répendre pendant la bataille, tout le monde mourrait ... Même le marionnettiste. Sebastian regarda le sol quelques instants ... Son plan semblait faire des vagues et des remous gigantesques ... Des fois tout allait bien, des fois il sentait qu'il était au bord du gouffre. Mais le magicien secoua la tête. Il allait devoir déployer toute sa puissance actuelle. Dans le combat se trouvait trois des héros du nectar ... Sebastian s'allierait avec eux ... Cette fois seulement, pour enrayer la menace, pour la simple et bonne raison que personne n'était autorisé à entraver son plan. Personne.

Le dragon semblait être le maitre des lieux, et semblait aussi puissant que Sebastian. L'aide de Jack n'aurait clairement pas été fortuite. Sebastian lui envoya un message télépathique, et se jeta devant le dragon. Celui ci cracha ses flammes mais le bouclier de Sebastian les renvoya aisément. L'homme vola a une vitesse considérable autour du reptile, en envoyant des salves de lasers. Sebastian façonna par la suite une poupée Anti Link, Sumaru et Genesect et les envoyèrent se battre aux côtés des héros. Dédoublés, ils n'en seraient que deux fois plus puissants. Les poupées répondant aux ordres de Maiden, les héros étaient bien obligé de ne pas les frapper, connaissant les conséquences ... D'ailleurs les poupées ne se souciaient même pas desdits héros, concentrant leurs attaques sur le dragon.


Jack arriverait bientôt ... Sebastian voulait l'âme de chacun des démons présents. Il avait compris depuis qu'il était avec Edward ... Qu'il était fini de rigoler, désormais.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 28 Jan 2012 - 17:41
[Godmod Autorisé? Ok =D]

Si, à ce moment là, l'un des guerriers avait levé la tète, il aurait vu une lumière bleue scintiller dans les cieux.



Memna était toujours nue. Elle survolait les cieux, sur le dos du pokémon. Jamais elle n'avait vu cela. Un dragon, gigantesque...

~MEMNA! ECOUTE! Ce Dragon se nomme Morghotz. C'est un des êtres les plus puissants du monde. Si jamais il te touche... Tu peux être considérée comme Morte. Fait bien attention...

Ouais. Attaque directement la tète.

EGG! TU EST COMPLÈTEMENT FOU!

Tu crois que si on le détruit, on aura sa puissance? MEMNA! FONCE!

NON!~


Trop tard. La jeune fille, n'écoutant que son instinct naturel pour la bataille, lâcha Headshot juste en dessus de la tète du Dragon... Elle y planta son épée.

Mais la dispute des Vices avait causée des dégâts sur l'attaque...

La jeune fille se transforma en Pierre, en pierre extrèmement lourde. Elle tomba droit sur la machoire de Morghotz, toujours transformé en Dragon.

L'épée, qu'elle tenait toujours dans la main, transperça la machoire supérieure, la langue, la machoire inférieure.

Le poids infini le la pierre fit tomber Morghotz au sol, surprit.

Elle le cloua au sol.

~Tu vois...

ABRUTI! Si elle avait eu moins de chance, elle aurait pus...

Vous me fatiguez, avec vos disputes...

Regardez!~


Il en fallait bien plus pour vaincre Morghotz.

La jeune fille perdit sa forme de pierre pour se retransformer, nue, sur le nez de Morghotz, qui l'envoya valdinguer vers l'infini et au delà.

Elle retomba quelques minutes plus tard.

Presque tout ses os étaient brisés...

~BON DIEU! Elle va mourir...

Et nous avec.

Je pense que nous n'avons plus le choix, maintenant...~


Avant que les morts vivants se ruent sur Memna...




ASMODEUS PHÉNIX! TOURBILLON DE L'ORGUEIL!

Une énorme tornade de flamme verte débarrassa le terrain. Tout les morts vivants moururent sous les flammes du mal...

ILS étaient de retour. ILS entouraient Memna la grise. ILS étaient au nombre de 6, Majora étant ailleurs...

Kokiri, Darkrai, Bad, T, Andross et Egg...

Vous croyez que vous vous débarrasseriez de nous aussi facilement? Sans Majora, nous ne sommes plus véritablement Asmodée...Mais ce n'est pas pour ça...Que nous n'allons pas te stopper...MORGHOTZ!

Asmodée était de retour. Et Morghotz allait être vite calmé...

Occupe toi d'elle, Darkrai... Egg, couvre Sumaru. Bad, aide Headshot. Moi, je m'occupe de Link. T, va faire le ménage du coté de l'autre mage... J'aurai une discussion avec lui plus tard. Andross...

Je ne bosserai pas pour toi sans argent.

Ok... GO!
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 28 Jan 2012 - 17:41
Le membre 'Memna' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Altération' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Sam 28 Jan 2012 - 18:17
Jack apparut en souriant a coté de la patte avant gauche du dragon. Il avait répondu à un appel de Maiden, et n'avait plus rien à faire, après avoir laissé ces pitoyables héros abattre les Dark Genesects. Morgothz le vit et tenta de le frapper, mais Jack s'envola bien trop rapidement pour être touché, et se retrouva à gauche de Maiden.

"Donc si je résume, on doit abattre tout ce petit monde sans toucher aux héros en bas? Ni à la jeune fille? Même pas droit à des petits dommages collatéraux? Bon, soit, j'essaierais de garder en vie tes petits animaux de compagnie..."

Les deux gantelets apparurent sur les bras de Jack, tandis qu'il sortait son pistolet de sa poche intérieure gauche et se jetait vers le bas. Il passa rapidement à coté de Sumaru sous une forme qu'il ne lui avait jamais vu. Ce dernier tenta de le frapper d'un coup horizontal tout en arrachant des bouts de mort vivants, mais Jack envoya une onde de choc dans la lame qui la fit exploser. Des petits bouts de Claymores allèrent se planter dans tous les morts vivants environnants, faisant des ravages.

"Je t'ai manqué? J'éspère bien, après tout ce que j'ai fait pour toi..."

Sumaru tenta de lui enfoncer le bout restant de sa claymore dans le ventre, mais Jack esquiva, tandis que la Maestria agissait et reformait la claymore. Jack rit avant de tirer sur les morts vivants, à droite. Il avait tiré à 3%. La balle fendit les rangs de morts vivant, les déchiquetant et faisant s'envoler de petits bouts de chair un peu partout. Peu après, Kokiri détruisit tous les morts vivants, faisant doucement sourire Jack.

Le dragon ne l'intéressait pas, et il avait rapidement vu qu'il prenait sa puissance dans les morts de ses alliés. Et un allié en particulier semblait fournir beaucoup d'âmes. Jack vint se placer juste en face du visage de Morgoth, et donna un coup de son poing droit sur l'arête du nez de ce dernier, qui fut projeté en arrière.

"A ton avis, mon gros, tu voleras de combien de mètres, quand j'attaquerais à plus que 20%?"

Morgoth tenta de le frapper, et il était rapide. Mais beaucoup moins que la télékinésie de Jack. Ce dernier fit un arc de cercle avec son bras gauche, créant un mur en diamant pur dans les airs. Le diamant fut fissuré, et Jack en sourit. D'un mouvement de son bras gauche, il prolongea le mur de diamant, fit une spirale autour de lui, avant de le lancer vers l'oeil droit de Morgoth, qui fut traversé par une gigantesque pointe de diamant, tandis qu'un liquide transparent et du sang jaillissait de l'orbite ouverte.
Pièces Pièces : 9460
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 28 Jan 2012 - 19:16
    Il avait à peine finit l'entrainement, qu'ils devaient aller sauvé Hyrule... De plus si Sakura avait bien compris le royaume champignon était en danger. Puis y avait encore cette histoire de poudre que elle ne comprenait pas... Mais c'est pas possible, elle venait à peine de revivre que elle se demandait si elle allait pas de nouveau passé dans le royaume des morts... Enfin avec ce que Ashura lui avait dit... La maitresse des carte se demandait si elle n'était pas revenu ici juste pour les aidé à combattre, si c'était le cas ils avaient mal choisie, bon ce n'était non plus le moment de pensé à ça. Bien sûr il était normal que Link voulait sauvé sa contrée natale, et elle ne le reprochait absolument pas. Mais avec tout ses emmerde, la magicienne se posait de nombreuses questions sur le destin de cette dimension. Et le destin entier de ce monde ne pouvait pas que reposé sur les épaules de Link, ce n'était pas possible. Bon il y avait d'autres personnes qui étaient là pour combattre...

    Sakura avait raté plus de chose que elle le pensait, déjà ce chateau dans le ciel, ah moins c'était une forteresse. Et puis un type bizarre arriva, apparemment ça avait été un "élève" à Link. C'est vrai son bien aimé lui avait appris une fois comment utilisé un arc à flèche, mais elle n'en avait pas sur elle, et puis de toute façon elle n'était pas aussi doué que l'Hylien ou bien que Yukito. Elle voulu se présenté mais Morgothz ne lui laissa pas le temps, il se transforma en monstre énorme, un dragon. L'aura de la créature était si puissante que la magicienne se retrouva paralysée alors que celle ci rejetait une énorme flamme sur eux, elle aurai bien put évité en utilisant sa magie, mais la peur la dominait, et elle perdait tout ses moyen. Mais un homme arriva devant eux (si j'ai bien lu), et les sauva avant que ceux ci se transforme en cendre. Link n'avait pas l'air très enjoué de voir ce jeune garçon.

    Morgothz allait surement essayer d'attaqué de nouveau, mais une jeune fille l'attaqua avant, c'était peut-être le moment idéal pour reprendre ses esprit et sortir déjà son baton magique. La jeune fille qui attaquait se retrouva éjecté de façon violente du museau du dragon. Sakura avait peur que cela lui arrivait, après tout elle n'était pas très résistante. Et c'est bien pour ça que Kéro décida d’invertir pour aidé du mieux qu'il peut sa maitresse, il jeta avant ça un petit regard noir à l'elfe, il lui en voulait énormément d'avoir laissé sa maitresse mourir. Puis il se posa sur l'épaule de la magicienne.

    Allez c'est pas le moment de flipper! Arrête de trembler, et montre à ce dragon qui tu es! Bien sûr il disait ça, mais au font il était très inquiét pour elle, et n'avait pas envi que elle se tranforme en cher a pâté pour dragon.

    Puis un autre type bizarre arriva attaqua la dragon. Sakura se demandait ce que elle pouvait faire. La puissance de feu que recrachait ce dragon était si puissante que même la carte de l'eau et du vent n'aurai pas su éteindre les flammes. En fait elle se demandait si une de ses carte serrai suffisament puissante pour l'arrêter. Mais elle avait une autre idée en tête. Elle fixa Link pour lui suggérer.

    Link je crois pas mes cartes soient assez puissante pour faire des dégats, pour j'y arrive il faudrai je use mon énergie dans une seule et une carte, mais même si je fais ça je doute ça fasse quelque chose suffisant pour le stoper. Et moi je vais retrouvé vidé d'énergie. Mais... Elle sortie la carte de la glace, la seule carte que elle avait créer d'elle même. Je peux peut-être amplifier ta magie de glace, et peut-être que là tu sera toi suffisament puissant pour le touché. Et je serrai obligé de me vidé de toute mon énergie... Moi je peux peut-être faire quelque chose pour stopé les armées de Morgothz et ainsi l'empêché de tuer tout monde... Elle essayait de resté calme, mais celle ci était plus que paniqué.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 28 Jan 2012 - 19:42
Lorsque Sumaru avait vu Maiden, il s'était apprêté à le frapper. Lorsqu'il avait vu qu'il les défendait, il s'était calmé, et était revenu à ses premières amours, tuer des morts vivants à la chaîne. Soudain, un autre personnage était apparu. Il portait un chapeau à bords longs, un manteau comme le sien aux manches arrachées, et deux gantelets couvrant ses bras. Le manche de la claymore de Sumaru craqua tandis qu'il était serré par Sumaru, dont les jointures des doigts blanchirent sur le manche de sa claymore.

Non content de le narguer, Jack détruisit sa claymore, qui se recomposa sur ordre du pouvoir de Sumaru. Les morts Vivants moururent tous soudainement après une attaque d'asmodée, sorti d'on ne sait ou. Il fit tourbillonner sa claymore, puis la pointa dans la direction de Jack, face à face avec un géant. Il concentra toute sa haine et tout son pouvoir dans le tir qui allait suivre, puis le relacha en hurlant. L'onde noire et rouge sombre allait percuter Jack, lorsque celui ci se courba pour laisser passer le tir tout en l'amplifiant. Le tir percuta l'autre oeil de Morgoth, qui hurla de plus belle. Sumaru se rendit soudainement compte que Jack l'aidait, cette fois ci, et se concentra donc sur ses ennemis. Avisant le chef supposé des Morts Vivants, il se jeta vers lui.

Le gigantesque guerrier appelé Roi Liche dégaina son épée et contra l'attaque de Sumaru. Derrière celui ci, une trainée rouge évoquait un cortège de flammes. Durant quelques instants, les deux immenses guerriers ne bougèrent pas, puis leurs lames se séparèrent pour se croiser de nouveau, encore et encore. Chaque coup créait des ondes de choc faisant trembler le sol. Rien n'entourait les deux guerriers, séparés du reste du monde par plusieurs mètres de terre retournée.

Ce guerrier évoquait Trief à Sumaru. C'est pourquoi il voulait le terrasser seul.

~Jack, je sais que tu m'entends. Crée un dome de diamant autour de moi et de ce chevalier, ou je te jure que je te tuerai.~

Sumaru entendit le rire de Jack dans sa tête, tandis que la lumière s'altérait légèrement. Une couche épaisse d'un mètre de diamant se tenait autour d'un périmètre intérieur de plusieurs dizaines de mètres où Sumaru se battait. Même Morgothz ne pouvait sans doute pas passer à travers cette protection.

Sumaru para au dernier instant un coup du Roi Liche, et le déstabilisa. Sumaru fit une rotation sur lui même pour donner de l'ampleur à son mouvement suivant, puis frappa. Il avait sous estimé la rapidité du Roi Liche, qui para et le repoussa. Les deux guerriers étaient de nouveau à leur position initiale, sans qu'aucun des deux n'ait de blessure, et leurs souffles étaient à peine altérés.
Pièces Pièces : 25519
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 28 Jan 2012 - 20:03
Morgothz, sous sa forme draconique, reçu plusieurs coup de la part de tout plein de personne... Il ne put tous les identifiés étant donné le coup de Memna qui lui empêcha de voir tout le monde... Sa gueule était relativement amoché d'ailleurs... Mais ce n'est pas sa qui l'empêcha de se remettre sur ses pattes, il regarda les héro en ricanant...



Ils purent alors voir des particules commencer à se rassembler sur sa tête, la régénérant en quelque seconde... Il était de nouveau intact... Il ricana encore car il ne servait à rien de le frapper ainsi sa visé la bonne place avant... Comme pour leurs dire qu'ils n'avaient aucune chance face à lui, étant donné qu'ils se trouvait sur son terrain, il cracha une boule de feu en direction du lac Hylia... Ayant été positionné ici, il en avait profité pour cacher quelque truc utile... La boule de feu s'écrasa sur une simple pierre qui n'était pas du tout mit en évidence et...



Les aura vitales qui se rassemblèrent alors sur lui à ce moment le firent brillé d'une lumière blanche, décuplant sa force et sa vitesse... Il utilisa alors sa queue pour balayer les personne devant lui, les dispersant dans la plaine... Il regarda enfin Maiden et lui cracha un rayon de flammes des enfers concentrer, et non pas style lance-flammes, ce rayon, que Maiden l'évite ou non, allait probablement tu détruire sur son passage...

Le Roi Liche, quant à lui, opposant Sumaru, ils étaient de force égal, il n'avait donc pas le choix, il planta son épée dans le sol afin d'invoquer une wyrm des glaces, dragon mort-vivant, qui sortit du sol, la wyrm s'envola et cracha un énorme souffle de glace en direction de Sumaru...

Gothmog, lui, s'amusait encore avec les arbres un peu plus loin... Et les autres démons se promenait un peu partout...
Pièces Pièces : 5184
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Sam 28 Jan 2012 - 22:18
... Il y eu une grosse explosion qui a prit beaucoup de vie... Et aussi, l’arriver de Sebastien Maiden et Jack Isaac... Deux lascars avec qui j'ai déjà des problèmes. Pour une fois, ce ne sont pas eu les responsables.

... C'est pas vrai... Toi la face d'écailles! Tu vas le regretter très vite d'avoir fait cela!

Je me suis envoler en l'air, j'ai envoyer une grosse boule lumineuse, qui commença à virer au bleu, du rouge est venu à côté du bleu et du jaune s'est mit entre les deux autres couleurs. Elles ont envoyer un rayon de lumière qui creva les yeux du dragon. Et trois chiens plus connus sous le nom de : Enteil, Suicune et Raikou sont sortis de la boule.



Ô Chiens légendaires! Invoquez l'oiseau qui vous a redonner la vie... HO-HO! Viens collègues pokémon légendaire! Viens m'aider pour cette bataille!

Les trois chiens légendaires ont invoqués l'oiseau légendaire. L'oiseau est venu vers moi en criant, cela veut dire "Monte sur mon dos". je suis monter sur son dos, il a commencer à lancer des flammes sur le dragon. l'oiseau a commencer à préparer son attaque Lance-Soleil... Tandis que moi, je prépare une nouvelle évolution de mon attaque fétiche... Kamehameha-Techno Buster. L'attaque est un peu plus lente à préparer, mais elle est beaucoup plus puissante. L'attaque Lance-Soleil de l'oiseau est fini de préparer... Il n'attend plus que mon attaque...

Désoler Ho-Ho de t'avoir fait attendre!... Ka-Me-Ha-Me-Ha... TECHNO BUSTER!!!

le rayon a frappé de pleins fouet le dragon... Mais cela suffira pas... Le dragon a certe senti l'attaque, mais il est resté debout... Dommage, l'attaque était génial. Je suis donc descendu du dos de l'oiseau... Il est resté sur le front de bataille en balançant des attaques de type feu... J'ai pris une poké-ball de mon inventaire...

Slug! à toi de jouer!!! Et attaquons ensemble... Mega-Charge Buster! ET toi Ho-Ho Feu sacrée!

Mega-Charge-Buster consiste à monter sur Slug, qu'il charge l'adversaire et à ce que j'utilise Kamehameha Techno Buster en même temps, et à Ho-Ho d'utiliser Feu sacrée en même temps.
Pièces Pièces : 8932
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 28 Jan 2012 - 23:16
Les attaques en masse avaient rendus le dragon aveugle. Ce qui n'était pas une mauvaise chose... Toutefois, cela n’empêchais pas Morghotz de faire un monstrueux carnage.

C'était l'heure de l'achever...

Asmodée-Kokiri s'éleva dans les airs... Il ne lui restait que peux de temps avant d’être contraint de retourner dans l'esprit de l'épée, dans l'esprit de Memna, avant que ce qui lui permettait d’être encore de ce monde meure... Il fallait un dernier asseaux. Un asseaux commun.

Le dieu de l'orgueil éleva la voie...

Ecoutez moi! Balancez toutes vos techniques sur moi! Allez y! Cette fois, nous allons en finir...

Il leva sa faux, et attendis la puissance de tout les guerriers opposants...
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 28 Jan 2012 - 23:23
« ... »

«...Link ? »

« ...Taya. Je crois qu'il est grand temps de montrer à qui appartient cette Terre. Hyrule appartient à mon Peuple. Et à personne d'autre. Sakura...J'accepte ! Amplifie la magie de mon épée ! »


Morgothz qui venait de se transformer en immense dragon, la Forteresse qui était passé outre une faille, la venue de l'ennemi juré de Sumaru, Jack, l'apparition de Genesect et une fille aux pouvoirs étranges qui possédait la même aura qu'Asmodeus Kokiri, et enfin Sebastian Maiden. Cela faisait trop pour une simple coincidence. Link partit en direction du centre de la plaine en détallant à toute vitesse avec ses Bottes de Pégase qui lui permettait de sprinter plus vite sur une certaine distance. Tout les autres avaient l'air bien occupés entre le Roi Sargeras, les zombis, Morgoth qui attaquait le Ranch Lon Lon et cet immense dragon. Link devait faire quelque chose.

Des soldats que Morgothz avait invoqué se dressèrent devant eux en sortant du sol, et l'Elfe les trancha sans hésiter d'un puissant revers de son épée. Il sentait la puissance de sa magie de Glace augmentée. Il allait frapper très fort. Sakura lui permettrait de booster ses capacités, et ça, c'était tout ce que l'on pouvait souhaiter d'un couple et d'un vrai travail d'équipe. Il avait à peine eu le temps de revoir Kéro, et cela fit sourire l'Elfe. Tout à coup, un Elfe avec un chapeau vert se pointa à ses côtés, avec une lame qui laissait une longue trainée rouge. Anti Link...Mais étonnamment, il n'attaquait pas Link. Non, il voulait s'allier à lui pour abattre ce Dragon. Link fronça les sourcils puis continua de charger la Créature, tout en pointant son menton vers le ciel.


~...Tsss Sebastian...~

Tout cela ressemblait à une mascarade. Morgothz prévoyait quelque chose ce n'était pas possible qu'il s'en prenne à Hyrule sans avoir réfléchit à un quelconque plan. Et puis il prévoyait sans doute de faire quelque chose à présent que cette Forteresse avait disparu, non ? Bien que l'Elfe fut blessé par l'attaque du Dragon, son Armure Miroir nouvellement obtenu lui permit de se remettre de ses blessures. Ainsi, l'Elfe fit ricocher une boule de feu qui filait dans sa direction. En l'agitait horizontalement, il créa un tremplin de glace qu'il s'empressa d'emprunter. Anti Link, lui, fit de même mais en inversant sa propre magie et en créant une colonne de feu. Link créa des colonnes de glaces de plus en plus hautes aux côtés de son Alter Ego pour atteindre les sommets du Dragon. La puissance de Glacya devient maximale, du point d'où se trouvait Sakura on pouvait y voir un point bleu très billant là où se trouvait la tête du Dragon. La Lame Rouge Feu d'Anti Link était elle aussi en surchauffe et il se plaça aux côtés du Héros originel pour sauter de leurs colonnes en entamant chacun un demi cercle tout en longueur autour de la gueule du Dragon.

« METEOOOR......SLASH ! »

Plusieurs impacts de glaces et de feu transpercèrent le Dragon créant un trou béant au niveau de sa gorge duquel s'écoula une quantité importante de sang. L'attaque toucha aussi Memna qui absorba une partie de celle ci pour la relâcher plus tard. Link trancha le Dragon tout en retombant puis arrivé au sol il croisa son regard avec Maiden. Il n'attendait que ça. La défaite du monstre. Mais le Monstre ici, c'était peut être davantage lui.

~ ...Une chose à la fois mais ensuite, toi, je t'aurai... ~
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Dim 29 Jan 2012 - 1:16
(.... Link sais définitivement pas lire =P )
Pièces Pièces : 11431
Nombre de messages : 607
Age : 22
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 29 Jan 2012 - 2:33
(osef XD, sinon, j'aime comment vous m'attaquez moi et non mon point faible XD)

Morgothz ricanait toujours pendant que ses blessures se régénérait casi instantanément... Il cracha plusieurs rayon de flammes noires en direction de Link, Kokiri, Genesect, Sumaru... Bref, un pour chacun des héro et anti-héro de Maiden présent... Puis il utilisa ses 4 ailes pour faire déferler un ouragan sur les type qui essayait de lui faire du mal... Puis il s'exclama d'une voix caverneuse et forte, asser pour les percer les tympans...

Vous n'avez toujours pas comprit que vous ne pouvez rien faire contre moi? Si vous me blesser, je vais me régénéré, il n'y a rien, absolument rien que vous puissiez faire... Appart bien-sûr vous soumettre et me laissé faire ce dont j'ai besoin ici...

Un rugissement attira son attention, Glaurung en forme dragon tombait du ciel tel un faucon sur sa proie, serre devant, et l'attaqua directement, encore une fois, même elle ne put rien faire pour l'empêcher de se régénéré, il lui donna un coup de patte qui l'envoya s'écraser sur le sol... derrière le groupes d'héro... Elle était plutôt mal en point pour s'être prit un coup de griffe directe... Morgothz continuait de ricaner pendant que sa puissance, elle, ne cessait d'augmenter...

Je vous le dit, c'est inutile de m'opposer, ceux qui s'opposeront à moi je les éradiquerai, soumettez-vous et vous serez épargné! Vous n'avez aucune chance de me vaincre, ici, vous êtes les seuls à être mortel...

Il n'hésita pas à balayer la plain d'un grand coup de lance-flammes provenant directement de sa gueule...
Pièces Pièces : 5184
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 29 Jan 2012 - 3:04
Soudainement, une ombre apparu dans le ciel, et au premier coup d’œil, on aurait pu croire que la forteresse de Morgothz était revenu pour apporter des renforts - mais c'était le contraire. Au dessus de la Plaine se trouvait maintenant la Cité de Célestia avec à son bord un Échidné, un Mibu et un Koopa, et ils ne comptaient pas se battre pour Morgothz - bien que Stip fût techniquement encore officiellement allier à ce dernier.

D'ailleurs, avant de suivre Luciole et la ville, il avait fait un léger détour par le Château d'Hyrule, et c'est pour cela qu'une véritable armée d'Hylien - avec les étendards de l'Empire seul, sans ceux de la Légion - déferlait maintenant sur les hordes de Mort-vivant du Roi-liche. Ces renforts inattendu eurent pour effets d'enlever de la pression sur les héros - qui était pour le moment entouré de troupes alliées.

Et pendant que cela se produisait, le Démon maître de ses armées s'était approché des abords de la ville, ses armes en main. Il ne sauta pas immédiatement pour se joindre à la baston : il observait plutôt le genre de stratégie qu'avait adopté son ancien alliée et trouva tout de suite le problème : les héros ne semblait pas avoir compris que pour le moment, le bâtard était invulnérable à leur attaque. Mieux valais remédier à ce léger problème le plus tôt possible.

Vêtu de sa seul cape taché de sang et de ses pantalons dans les mêmes ton de couleur, il se jeta dans le vide, atterrissant directement devant Morgothz, sa hache et son épée tenu fermement dans les mains. On aurait pu penser qu'il tentait simplement de faire une entrée remarqué - mais il avait dans les faites concentré un peu de sa puissance dans ses pieds, provoquant une onde de choque de couleur rouge qui laboura le sol sur plusieurs mètres - faisant d'ailleurs tombé quelque morts-vivant.

- Alors Morgothz, on se croyait invincible ? Protégé par la vision défaillante des Héros? C'est bien dommage que ton temps soi venu, sinon, tu aurais effectivement pu t'en sortir ...Ce furent les paroles qui suivirent l'effacement de la moitié des symboles tracé pour former le cercle magique ...

Concentrant de la puissance élémentaire de foudre dans la lame de sa hache, jusqu'à ce qu'elle brille d'une légère aura blanche, le Démon la lança en direction du Dragon, la faisant tournoyer tellement rapidement que cela avait l'air d'un disque de foudre se dirigeant directement vers une des paires d'ailes de son adversaire. Le but de l'attaque étant évidemment d'incapacité ses fonctions motrice pour le forcer à reprendre forme Humanoïde.
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 29 Jan 2012 - 3:04
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 29 Jan 2012 - 3:18
Surpris par l'attaque de l'échidné qui avait détruit son cercle magique, Morgothz se fit ensuite couper 2 ailes... qui ne se régénérèrent pas!!! (oO OH MY GOD!!!) Mais, même si sa puissance n'augmentait plus, il en avait tout de même accumulé beaucoup, et sa colère augmenta davantage... Fini les attaque à la noix de cracher du feu... Surtout avec ce genre d'adversaire... L'immense dragon sauta sur Stip pour l'attaquer, et tenter de l'écraser... Inutile de dire que, vu sa taille, l'épée et la hache de Stip ressemblait à des cure-dents et donc, même s'il les plantaient dans sa patte, cela ne suffirait pas à arrêté son coup... Aussi, il était immunisé contre la douleur, ce qui voulait dire que les réflexes dû à la douleur de reculer lorsque sa fait mal était supprimer, même s'il se faisait couper une jambe entière, il n'aurais plus de jambe, mais il n'aurait tout de même pas mal, et donc, il ne faiblirait pas dans ses attaques pour autant...

Je me doutait bien que tu allais te pointé un jour mon cher Stip... Mais j'ai une surprise pour toi...

Oui, la Légion avait dissimulé plusieurs bombe nucléaire dans Hyrule comme protocole de défense ultime en cas d'attaque... Et l'une d'elle avait été caché sous le château d'Hryule... Link put alors assisté à la détonation, qui raya à la fois le château d'Hyrule ainsi que la place market, en forme de gros champignon de fumé... Un champignon atomique...
Pièces Pièces : 5184
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 29 Jan 2012 - 10:31
Sumaru continuait de se battre avec le Roi Liche, après avoir esquivé l'attaque du wyrm des glaces. Cependant, frappé par les deux attaques, il dut reculer, tandis qu'il voyait Anti Sumaru sous forme ébène se jeter sur l'attaque de Morgothz pour l'arrêter. Il était en effet en dehors de la sphère de diamant, et la protégeait tout en tuant des centaines d'ennemis. Sumaru reculait donc, et fut bientot dos au mur de diamant. Le roi liche se jeta en avant en armant son épée pour un coup d'estoc, tandis que le wyrm s'apprêtait à cracher un jet de glace sur Sumaru.

~Jack, maintenant!~

Sumaru fit une roulade sur la droite pour esquiver l'attaque du roi liche, qui traversa la minuscule partie du dome que Jack venait de transformer en argile, avant d'en faire de nouveau du diamant après l'attaque du Roi Liche. L'épée était bloquée dans le mur de diamant, et le seigneur mort vivant tentait de l'en sortir, tandis que Sumaru fonçait vers le wyrm. Il bondit, esquiva une attaque, puis atterit sur le crane du wyrm. Il se jeta en avant, donnant des coups de claymore sur chaque os qu'il rencontrait, jusqu'à ce que le dragon entier tombe en poussière d'os. Sumaru retomba au sol en silence, tandis qu'il regardait en direction du Roi Liche.

Ce dernier décida d'abandonner son épée et se mit en position de combat à mains nues tandis que Sumaru marchait lentement vers lui. Le roi liche tenta de le frapper d'un crochet du droit, mais son élan le propulsa sur la claymore de Sumaru qui s'était lui faufilé en dessous du poing de son ennemi. Bien que le coup eut traversé le poumon droit du Roi, il ne semblait pas dans un mauvais état. Mais les yeux de Sumaru brillaient d'une lueur rouge de plus en plus inquiétante. Sumaru retira son épée, puis donna un coup horizontal de sa claymore. Les épaules et la tête du Roi Liche tombèrent vers l'arrière, tandis que son corps chutait lentement vers l'avant, dans un immense jet de sang.

Sumaru retira le sang de son épée d'un coup de poignet, tandis que le dome de diamant s'évanouissait, comme s'il n'avait jamais existé. Anti Sumaru vint à la rencontre de Sumaru, et sans se concerter, ils se dirigèrent droit vers les troupes de Balrogs.
Pièces Pièces : 25519
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 29 Jan 2012 - 13:03


Hyrule était détruite...

L'intervention des héros avait été inutile...

Asmodée regardait Hyrule exploser, au loin.

Morghotz...

Il se retourna. Il regardait Darkrai porter la jeune Memna vers lui... Elle avait l'épée dans sa main droite. Elle dormait. Asmodée lui prit la main... Vicia Brilla d'une lumière dorée...

Nous serons plus efficaces, unis... Morghotz... Nous te tuerons... Avec notre protégée... Memna...

Il murmura presque ses mots, tandis que les Vices rentraient un par un dans l'épée...


Memna se réveilla.

Elle n'avait jamais vu autant de monde autour d'elle.

Autant de monde tristes.

Ils regardaient tous un champignon géant s'élever au loin, dans le ciel...

Nue, elle marcha sur le champs de bataille... Les morts vivants tombaient, un par un, sous les asseaux des armées de Stip... La rage des guerriers devant la mort de leurs femmes, de leurs enfants... Les propulsaient dans un état de rage jamais atteint.

Sans qu'elle ai le temps de comprendre, l'armée de Morghotz plia... Mais le dragon continuai à rire.

Elle vit un Hylien. Au sol. Il portait une armure blanche, deux épée, avait des yeux bleus. Memna s'approcha de lui. Il pleurait.

Monsieur...

Elle ne se sentait pas à l'aise. Ses pieds foulaient le sang... Et Headshot avait disparus. Cependant, l’extrême empathie qu'elle possédait l’empêchait de s'écrouler.

Elle n'avait tout simplement pas le droit. Elle même ne le comprenait pas.

Elle regarda l’immense Dragon... Il faisait face à un échidné. Ils se battaient.

Sans comprendre, elle empoigna son épée...



Ce Dragon. IL était la cause de tout cela. Et elle ne le laisserai sans doute pas vivre.

L'épée brilla.

Pour une fois, les Vices étaient d'accord.

Des ailes lui poussèrent dans le dos, et son corps brilla. Elle avait l'air d'un ange...

Elle s'envola vers l'énorme lézard. Elle esquiva toute les flammes, une par une, et les tranchaient en deux. Memna ne contrôlaient plus vraiment ses mouvements... Elle se battait par instinct.

Valkyria Memna.

Tels était le nom de la forme de Memna à présent. Une forme née de l'accord des Vices...

Elle fonça, épée en avant. Elle visait le Dragon, de toute sa puissance...


[Dé Action: (dans tout les cas, pas de régénération)
Eux ==> Elle tranche le bout de la queue du Dragon
Raté ==> Elle tranche une pâte du Dragon
Bien ==> Elle tranche les 4 pâtes du Dragon.
Parfait ==> Elle tranche les 4 pâtes et la tète du Dragon]
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 29 Jan 2012 - 13:03
(Oubli de dé)
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 29 Jan 2012 - 13:03
Le membre 'Memna' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 29 Jan 2012 - 14:00
    Comme lui demanda Link, elle utilisa la carte de la glace pour amplifier sa puissance de glace, l'esprit de la carte sortie et exécuta ce que sa maitresse lui demanda et fonça dans l'épée de Link, pour prêter sa magie. Ainsi la magicienne n'avait pas dépensé trop de magie. Mais voila l'elfe avait à peine reçu le pouvoir que il couru vers le dragon, laissant Sakura au sol alors la queue de Morgothz rassait le sol. La magicienne n'avait pas le temps d'utilisé la carte du vol pour l'évité, alors c'est Kéro qui chargea de la sauvé. Il pris sa forme de fauve, et en deux temps trois mouvement pris Sakura sur son dos et s'envola dans les air avec elle, avant la queue du dragon l'expulse au loin ou l’écrase.

    Ouf c'était moins une...La créature fit un soupir de soulagement, alors sa maitresse le remercia et lui caressa.

    Sakura ne savait vraiment pas quoi faire pour aidé plus... Elle avait bien sûr entendu le message de Kokiri, mais n'avait pas voulu coopérer, déjà car elle n'avait aucune confiance en lui, et parce que personne n'avait exécuté ce qu'il avait dit. Les coups donné au dragons ne lui fessait apparemment rien, était-il immortel? Et c'est à ce moment que Stip apparu, la maitresse des carte eu un grand frisson en le regardant, puis se rappella que c'était à cette endroit que l’échidné l'avait combattu, enfin ou il l'avait tué. Kéro aussi regarda la créature, et décida de d’éloigné de lui. Mais était-il au courant que celle ci était en vie?

    Les choses continua d'empirer, voila qu'une énorme explosion détruisa le château, et les alentour de celui ci. Elle ne pouvait pas s'empêché de pleuré. De plus cette explosion allait surement rendre son bien aimé dans un état de colère ou de tristesse? Bref ce qui était sur c'est qu'il allait être hors de lui. Il fallait absolument faire quelque chose contre lui. La magicienne devait utilisé sa magie même si celle ci n'était peut-être assez puissante.

    Je dois faire quelque chose... Pensa t-elle d'une voix triste.

    Elle sauta du dos du fauve, utilisa toute de même la carte du vol pour resté dans les air, puis utilisa la carte de l'arbre, des lianes bloqua le dragons, mais cela était bien sûr insuffisant pour le stopper. Puis elle utilisa la carte de la terre, ainsi le sol sous le dragon se fissura et le bloqua légèrement puis elle remarqua la source d'eau. Elle avait une idée mais demanderai si ça marcherai... Bon rien ne plus empêchait d'essayer. Elle utilisa la carte de l'eau qui fonça droit vers le lac hylia et utilisa toute l'eau et se dirigea vers la gueule du dragon, à l'intérieur de lui. Peut-être que toute cette eau lui empêcherai de craché ses flamme il fallait ça marche.


Dé action :
Parfait : Morgothz peut plus craché de feu.
Bien : Morgothz ne plus pendant un post
Raté/Euh : Ca lui fait rien
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Morgothz Wrath! [GM Autorisé]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum