Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

En attendant Gracowitz... (Libre)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Jeu 19 Jan 2012 - 22:21
Rappel du premier message :

Se retrouvait à planer 50 mètre au dessus du sol en pleine nuit. Cela avait quelques choses de reposant. Surtout après le dilemme que Gracowitz m'avait laissé dans cette foret. Venir au royaume champignon pour redevenir son esclave. Ou bien me cachait lâchement et le laisser détruire cette région déjà bien amochés.

Le choix fut évident, je devais revenir. Mais je ne comptais pas me laisser faire. Je devais le combattre. Encore une fois. Et j’espérais que ce serait la dernière.

Je survolais un quartier de la ville. Un quartier en ruine. Aucun intérêt de descendre ici. J'ai pensé à cette instant que si je combattais Gracowitz, ce pourrait bien être mon dernier combat. Je n'avais pratiquement pas profité de la vie depuis mon arrivé dans ce monde.

Je ne faisais que combattre. Des monstres, des pirates liens, des robots, des souris psychopathe, des dragons, des chevalier qui détruisent votre existence si il vous touche, Gracowitz. Même quand je m'exilais dans des montagnes, j’étais obligé de combattre pour survivre.

"Monde de merde!"

Je ne pouvais décidément pas mourir sans m’être amuser comme il faut une dernière fois. Je survolais à présent un quartier plutôt chic. Il était temps de descendre.

Une fois à terre, je remarquais que les quelques personnes qui était présente dans la rue par cette belle nuit me regardait bizarrement. Evidemment! quand on voit un bonhomme bleu avec des longues oreilles débarqué dans un quartier bourge avec pour seul tenue un pantalons déchiré, on doit trouver ça bizarre.

Il me fallait des nouveaux vêtements. Mais je n'avais pas d'argent. Je restais donc planter au milieu de la rue en attendant je ne sais quel miracle.

Ashura a écrit :
Arrogance Incarnée
Mar 7 Fév 2012 - 17:00
Il allait bientôt être minuit sur Toadville... Il ne retrouvai pas Lara et Flamingo.

Temps pis. Il n'était plus temps de chercher les gens. Dans quelques minutes, Gracowitz arriverait...

Il ouvrit les yeux.

What the...?

Le ciel était rouge. La nuit n'était pas normale... Aether était au sol, et respirait difficilement. Des éclairs rouges l'entouraient, la protégeant...

~Majora... C'est quoi ce bordel...

C'est Gracowitz. Il doit être là...~

Ashura regarda autour de lui. Ils étaient sur le toit d'un bâtiment... Junior était dans le même état d'incompréhension que lui. Merwen avait disparu. Et Aether qui brillait, protégée par Majora... Ce n'était pas normal. Il n'avait pas ressentit la même sensation que lors du combat contre l'ange pervertis. Elle se rapprochait plus d'une autre impression... Plus lointaine...

~Traukmar...

Non. Pourquoi il serait là?

Pas lui. Pas Traukmar. Celui d'ont nous a parlé Aether. Son maître.

Sebastian?

EFFECTIVEMENT~

Cette voix... Ce n'était pas celle de Majora. Il frémit. Derrière lui. Il se retourna.

Gracowitz...

Ce Sebastian est donc responsable de tout ça, alors... Encore lui... IL NOUS DÉRANGE!

Une onde de choc spirituelle gigantesque fit une fois de plus vaciller Ashura. Il avait encore gagné en puissance...

Gracowitz se téléporta juste devant Junior. Il le regarda droit dans les yeux...

Inutile de me dire.... Tu ne nous rejoindra pas... Le problème étant que je manque d'argument. Toadville n'a pas besoin d’être détruite. Ce SALE PETIT ENCULE DE SEBASTIAN M'A VOLE MON MASSACRE!!!

Ashura le regarda. Qu'entendait il par massacre?

Il avait peur. Peur de regarder ce qui se passait, en bas de cet immeuble.

Il défia la frayeur.

Et merde....

En bas, c'était le chaos le plus total. Les Toads, ordinaires si gentils, s'entre tuaient. La ville était à feu et à sang...

Le point positif, c'est que ce vaurien m'a facilité la chose... Leurs âmes sont éteintes. Enfin... A défaut de détruire Toadville, je peux toujours vous tuer. Ça me fera des âmes en plus, il y a pas de petit profits avec cette femme là... Pas toi, Junior, bien entendu... Toi, je veux converser un petit peu, avant... ENFIN BREF!

Ashura se retourna vers l'ange. Il brillait d'une étrange lumière. Une lumière rougeâtre... Ashura tenta de l'attaquer. Mais il fut stoppé net dans son mouvement par une image...

Amy...? Maman?

Il la voyait. Elle souffrait. Avec d'autres. Une centaine d'autres... Leurs repos avaient étés interrompus, il le voyait...

Il tomba, inconscient, tandis que Gracowitz envoyait son message au quatre coins de Toadville...

VENEZ! VENEZ SERVIR VOTRE MAÎTRE! ÂMES SERVILES! FUYUYUYU!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit :
Beta
Mer 8 Fév 2012 - 15:00
Merwen s'était encore trop précipité. Il vit avec effroi qu'un être était apparu devant ses alliés. Il ne pouvait s'agir que de Gracowitz. Merwen pensa immédiatement que c'était ce démon qui était responsable de ce qui se passait à Toadville. Il ne savait évidemment pas que Sebastien était dans le coup. Merwen se dit qu'il devait immédiatement remonter là-haut. Il prit son courage à deux mains et fonça en beuglant dans la foule. Il se rendit rapidement compte qu'il n'était pas embêté s'il courait en zigzag en criant et brandissant son arme. Les Toad le croyaient sûrement atteint. Il arriva devant l'immeuble, mais une foule s'était pressée autour de lui, l'empêchant d'avancer. Ils le regardaient. Ils savaient. Ils savaient qu'il ne faisait que bluffer, et ils comptaient le lui faire payer. Un Toad un peu plus grand que les autres apparut. Il beugla des paroles incompréhensibles, non articulées. Mais les autres comprirent.

~Ce doit être leur chef.~

Mais Merwen ne s'en soucia pas beaucoup. Une masse de Toad en délire lui fonçait dessus. Il s'en sortit comme d'habitude, avec un éclair de génie. La peur peut vous faire faire des choses incroyables. Il mit son lance-flamme vers le bas. Il n'avait pas assez récupéré pour pouvoir tirer en continu pour propulser Merwen assez longtemps pour atteindre le haut de la tour. Non, Merwen utilisa l'attaque du dragon. Sur le sol, sous lui. La force de l'explosion le propulsa dans les airs, et il réussit à s'agripper au toit de justesse. En bas, les Toad avaient été massacrés par l'explosion. Une partie de l'immeuble avait disparu. Merwen se croyait en sécurité. Ah ! S'il savait ! S'il savait que l'explosion avait fragilisée la structure, et qu'un coup de vent trop violent la ferait s'effondrer. S'il savait que les Toad s'activant pour construire un escalier primitif afin de remplacer celui détruit par l'explosion et atteindre nos héros pouvaient justement correspondre à ce coup de vent trop violent. Mais il n'en savait rien et il était déjà remonté et insultait Gracowitz quand la structure trembla, et commença à s'effondrer, réduisant en bouillie les Toad en-dessous mais surtout, en entraînant tous ceux qui se trouvaient sur le toit à ce moment-là.

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mer 8 Fév 2012 - 15:14
[GROS HS!!!!]

(... Gracowitz est mort... Kokiri étant banni, il m'as demandé de tuer ses persos)

[Fin du gros HS]

Un portail de foudre rouge se créa devant Ashura et Merwen, il les regarda avec son air sombre, il regarda Merwen de la tête aux pieds, puis regarda Ashura... Avant de dégainer Dark Gurthang qui venait d'aspirer l'âme de Gracowitz et les 100 autres âme... Le Gracowitz qu'ils venait de voir n'était qu'un simple mirage qui disparut... Progressivement...

Gracowitz est mort, je l'ai tué, vous n'avez plus rien à faire ici, déguerpissez!

Pour une quelconque raison, Ashura attaqua Dark, celui-ci évita et mit son pied sur la gueule d'Ashura, l'hérisson vert revint à la charge, Dark évita plusieurs coup mais se mangea un coup de poing dans les côte, un sur l'épaule et un entre les 2 yeux... Il se mit donc les bras devant lui pour bloquer, lorsqu'Ashura fut épuiser de tout les coup donner, Dark, sans autre sens de cérémonie, transperça Ashura avec son épée maléfique, le regard d'Ashura se posa sur son meurtrier qui rigolait pendant qu'il se faisait lentement aspiré dans l'épée maudite... Son corps ainsi que son âme furent aspirer, ses objets tombèrent sur le sol, Dark mit sa main devant lui et les fit léviter avant de les envoyer dans un portail... Il se tourna ensuite vers Merwen... Il le regarda comme s'il était un insecte... Puis le pointa de son épée...

Si tu tiens à la vie, tu ferais mieux de fuir... Je ne te pourchasserai pas, si tu ne m'emmerde pas, je ne te ferais pas de mal... Cours! Survie! Et va annoncé à Link la mort de son fils!

Dark fit un mouvement circulaire avec sa main, ouvrant un portail de foudre rouge et disparut...

(suite: dunno)
Pièces Pièces : 4094
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Mer 8 Fév 2012 - 17:54
(Euuuhhh ... WHAT THE FUCK ???!!! Clairement le post le plus deplaisant de tout ce que j'ai vu! Je fais quoi moi du coup? Je reprend le RP comme si rien ne devait se passer ?)

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mer 8 Fév 2012 - 18:12
(Bah, moi j'ai reçu "l'ordre" de tuer Graco et Ashura, fak tu fais ce que tu veux là...)
Pièces Pièces : 4094
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Mer 8 Fév 2012 - 18:15
(Mais ca craint je peux rien faire !! Fallait pas ecouter Kokiri. Tout le scenario est chambouler! L'équilibre du monde est chambouler !! Tu peux pas effacer ca?)

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mer 8 Fév 2012 - 18:28
(Oula calme toi Junior . Le scénario n'est en rien du tout chambouler et encore moins l'équilibre du monde . C'est la requête de Kokiri alors il faut faire avec point final .)
Pièces Pièces : 101623
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit :
Mer 8 Fév 2012 - 19:33
(Nan mais le truc, c'est que moi du coup je peux rien faire, et en plus il était vraiment sérieux quand il a dit ça? Ce que j'avais prévu est complètement chamboulé.

Enfin bref, puisque c'est comme ca, est ce que vous pouvez supprimez mes messages qui sont après le rp de Dark, s'il vous plait ?)

Merwen a écrit :
Beta
Ven 10 Fév 2012 - 16:43
(Au fait Dark, l'immeuble était censé être en train de s'effondrer, mais on n'a qu'à dire que tu es apparu avant.)
Juste après l'annihilation d'Ashura, l'immeuble s'effondra avec fracas. Il tombait sur le côté, entraînant Merwen et les autres dans sa chute. Merwen fonça vers le bord et bondit. Il devait se rattraper quelque part. Un grappin tombait à côté de lui. Merwen s'en empara et l'utilisa pour s'agripper au rebord d'un autre immeuble. Il bondit sur le toit et se retourna. Le nuage de poussières allait l'atteindre. De nombreux morceaux volaient dans tous les sens. Merwen courut pour ne pas se faire toucher. Des larmes coulaient. Il sautait, bondissait, utilisant son grappin. Sans jamais s'arrêter. Il sortit des frontières de la ville et s'effondra à terre. Pourquoi ? Pourquoi tout ça lui arrivait-il à lui ? Pourquoi ? Il se replia en une position foetale. La mort d'Ashura et de Kokiri, cet être malveillant, la destruction de Toadville. A cette pensée, Merwen sentit les larmes remonter. L'être avait dit que Gracowitz était mort, ça ne pouvait donc pas être lui qui avait fait ça à Toadville. Quelque chose de puissant se préparait. Quelque chose de puissant, et malveillant... Il se reprit et sa peur se transforma en haine. Il se rappelait juste de l'endroit où se trouvait Link : Hyrule. Hyrule. Hyrule. Hyrule. Ces mots se répercutaient en lui tels des coups de glaive. Il voulait y aller. Pour le sang. Il ouvrit les yeux. Il était toujours par terre, devant Toadville. Cet accès de haine n'avait duré que quelques secondes, mais inquiétait Merwen. Etait-il lui aussi touché par cette malédiction ? Il chassa cette affreuse pensée de son esprit et s'enfuit loin de ce terrifiant endroit, avec seulement deux mots dans son esprit confus. Hyrule. Link.

Suite : La Terre - Trash Contrée d'Hyrule - Trash Cité d'Hyrule - Un Marché Survolté.
Pièces Pièces : 40897
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

Invité a écrit :
Sam 11 Fév 2012 - 10:43
Tout ce qui s'etait passé apres que j'ai rejoint Ashura etait tellement... Ce n'etait pas censé arrivé. Comment les choses ont-elles put se derouler d'une facon aussi invraisemblable?

J'avais rejoint le groupe d'Ashura, et nous devions attendre Gracowitz à un endroit precis. Puis au bout d'un moment, l'ange pois etait arrivé sans prevenir. Il s'etait mis comme d'habitude dire des phrases effrayante. En changeant tout le temps les personnes du singulier et du pluriel.

Il voulait tuer tout le monde, il s'etait mis à parler d'un Sebastian. Puis il avait menacer Ashura. Puis m'avais dit qu'il voulait discuter un peu avec moi avant. J'etais pret à l'affronter. J'allais me jeter sur lui quand soudain... ce monstre est apparus.

Il a planter Gracowitz avec son épée afin de l'absorber et avant que je n'ai put reagir il fit la même chose à Ashura. Il dit quelques mots à Merwen puis repartit. Comme si ce qu'il venait de faire à quelqu'un que je considerais comme immortel... Il l'avait tué comme si il n'y avait rien de plus simple.

Je m'effondrais sur le sol. J'etais assis par terre. Je reflechissais. Je ne captais plus rien autour de moi. Je me suis dit que j'etais decus que quelqu'un d'autre que moi se debarasse de Gracowitz. Je voulais tellement le vaincre par mes propres moyens.

D'un autre coté, j'etais libre. La pression qu'avait engendré Gracowitz sur moi venait de disparaitre d'un seul coup. J'etais heureux.

Mais je me doutais, que notre reunion n'etait que reporté. J'en étais persuadé. Je me relevais. Je sentis alors un presence lumineuse à coté de moi. C'etait elle.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 11 Fév 2012 - 12:51
Aether était présente aux côtés de Junior, effondré. Effondré, mais heureux. Elle avait tout vu ... Si Aether représentait la Lumière, Dark représentait les ténèbres, ainsi une petite part de chaos avait disparue en même temps que la disparition de Gracowitz. Son homonyme ténébreux avait rempli son contrat. Aether plaça une main sur l'épaule de Junior et sourit. Elle lui proposa de partir de ce lieu, totalement maléfique, à présent. La jeune déesse devait faire un grand tour de la planète pour constater les dégâts. Si Junior voulait l'accompagner un temps, il était le bienvenu. En tous les cas, un travail titanesque l'attendait pour couper les brèches de la poudre subspatiale ... Et puis elle devait prévenir les immunisés, même si a son avis ils étaient déjà presque tous au courant. Azul lui même n'aurait pu prédire un tel retournement de situation, et la déesse constatait sans le moindre étonnement que l'influence de Sebastian était autrement plus importante que l'influence du créateur, à l'époque. Gozen se trouvait lui même à Toadville, mais il semblait être en charge d'une mission spéciale, Aether ne voulut donc le déranger.

Elle regarda Junior, se leva et lui tendit la main. Il était temps de partir.
Pièces Pièces : 26115

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 20 Fév 2012 - 10:10
Aether. Elle posa sa main sur mon epaule. Je frissonais. Peut etre à cause du fait qu'elle soit une sorte de déesse à present. Elle me proposais de faire le tour de la planète avec elle. Une sorte de controle de l'etat generale du monde.

Comment refuser. Je ne savais pas vraiment ce que ca allait m'apporter de l'accompagner, mais la disparition de Gracowitz me liberait d'un poids enorme. Je n'avais plus rien à faire. Pour l'instant.

Je fut soudain prit d'un sentiment de nostalgie affreux. L'époque ou j'etais dans mon monde, ou je ne manquais de rien et ou je pouvais faire ce que je voulais sans me soucier des consequences me manquait. Pourrais-je bientot retrouver le même genre de vie dans ce monde la.

Je me relevais et me retournais vers Aether.

"Je ne sais pas ou on va exactement. Mais Allons-y."

Contenu sponsorisé a écrit :
En attendant Gracowitz... (Libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2