Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

En attendant Gracowitz... (Libre)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Jeu 19 Jan 2012 - 22:21


Se retrouvait à planer 50 mètre au dessus du sol en pleine nuit. Cela avait quelques choses de reposant. Surtout après le dilemme que Gracowitz m'avait laissé dans cette foret. Venir au royaume champignon pour redevenir son esclave. Ou bien me cachait lâchement et le laisser détruire cette région déjà bien amochés.

Le choix fut évident, je devais revenir. Mais je ne comptais pas me laisser faire. Je devais le combattre. Encore une fois. Et j’espérais que ce serait la dernière.

Je survolais un quartier de la ville. Un quartier en ruine. Aucun intérêt de descendre ici. J'ai pensé à cette instant que si je combattais Gracowitz, ce pourrait bien être mon dernier combat. Je n'avais pratiquement pas profité de la vie depuis mon arrivé dans ce monde.

Je ne faisais que combattre. Des monstres, des pirates liens, des robots, des souris psychopathe, des dragons, des chevalier qui détruisent votre existence si il vous touche, Gracowitz. Même quand je m'exilais dans des montagnes, j’étais obligé de combattre pour survivre.


"Monde de merde!"

Je ne pouvais décidément pas mourir sans m’être amuser comme il faut une dernière fois. Je survolais à présent un quartier plutôt chic. Il était temps de descendre.

Une fois à terre, je remarquais que les quelques personnes qui était présente dans la rue par cette belle nuit me regardait bizarrement. Evidemment! quand on voit un bonhomme bleu avec des longues oreilles débarqué dans un quartier bourge avec pour seul tenue un pantalons déchiré, on doit trouver ça bizarre.

Il me fallait des nouveaux vêtements. Mais je n'avais pas d'argent. Je restais donc planter au milieu de la rue en attendant je ne sais quel miracle.



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 20 Jan 2012 - 16:47
"... OMG Merde! Encore ce monde! Mais... Pourquoi je suis toujours dans ce foutu monde?! HAAAAA!!!"

Et en un seul petit cri, j'ai provoquer une onde de choc... Qui m'a calmer au passage. Je marche, je marche, je marche... ET enfin, j'ai trouver une ville... ENCORE une satané ville qui, semble être protéger par des policiers...

"Hey! Le poulet! Ouais toi... Regarde moi bien... Non mais je rêve ou quoi?! Tu as oser me regarder de travers?! Prépare toi à souffrir... J'adore les champignons cuit à point moi..."

J'ai balancer une petite bourrasque de feu sur le champignon policier... qui ressemble vraiment à ceux des ruines, qui cherchaient Leon. Mais maintenant, j'ai tous les policiers à mes trousses mais heureusement, je peux me téléporter dans un endroit précis, mais à faible distance. Alors, je suis parti et entré en ville.



"Hum... Une fiche ou ma tête est mise à pris?... Intéressant! Donc, ses champignons savent mettre un avis de recherche... Bon, je n'ai plus qu'a mettre une cape et passer incognito."

J'ai pris une cape lambda afin que personne ne me reconnaissent. Je regarde partout, Il y a pleins de personnes qui chantent et qui dansent. Cela m'énerve au plus haut point... Je ne peux pas faire un coup d'état maintenant, pour m'emparer du château, sinon, je risque d'avoir des ennuis avec les protecteurs qui sont très forts, qui protège les endroits très important... Plus tard, j'ai vu une créature bleu avec seulement, un pantalon déchirer, j'ai analyser sa force, il peut très bien devenir mon disciple... Je suis venu vers lui en chuchotant.

"Psst, hé toi! Viens avec moi, je dois te parler..."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 21 Jan 2012 - 18:11
Lara avait voyagé longuement avant de trouver cette ville cachée dans un royaume un peu bizarre. La vampire soupira, et marcha en direction de cette ville. Plutôt agréable, pas beaucoup de personne la nuit... quand soudain...

-Excusez moi mademoizelle, auriez-vous vu cet individu ? S'enquit ce qui semblait être un protecteur de la ville.

Si elle avait bien compris, on les appelait policier... de là où elle venait, c'était les toutous du dictateurs... mais bon. Peut être qu'ici les choses sont différentes...

Lara regarda rapidement le portrait, mais comme elle s'y attendait, la personne lui était totalement inconnu.

-Non, je suis navrée.
-Si jamais vous l'appercevez, faîtes attention. Et vous feriez mieux de rentrer chez vos parents, une adolescente tard le soir et seule, ce n'est pas bien sûr.


Lara arqua un sourcil mais ne dit rien. Quand le garde se fut éloigné, elle le maudit de tout les noms pour avoir osé la comparer à une simple adolescente. La vampire poursuivit son chemin quand dans une rue elle vit l'homme qu'ils recherchaient discuter avec un autre. Enfin, discuter, chuchoter plutôt. Mais avec son ouïe plus développé que la moyenne, Lara entendit distinctement ce qu'avait dit l'homme recherché. L'autre était... bleu. Plus grand chose n'étonnait la vampire dans ce monde de fou. Aussi, elle continua son chemin, se rapprochant des deux hommes, dirons nous, en train de discuter. Elle glissa sa main sur ses cimeterre au cas où elle aurait à se défendre. Peut être que l'inconnu était dangereux qui sait...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 21 Jan 2012 - 20:09
Le miroir de Sebastian téléporta Milo Don Flamingo dans une avenue, pourtant tranquille, de Toadville. L'homme fit une pirouette sur lui même et termina sa prestation par un pas de danse disco, avant de rire grassement. Loan pouvait se trouver n'importe où, et Sebastian n'avait pas donné à Flamingo le moyen de détecter le prince des démons, qui n'en faisait vraiment qu'à sa tête. Cependant il en était garant ... Et entre Loan et Daïlha, Flamingo se sentait plus père protecteur qu'allié potentiel. L'homme courut quelques temps dans les avenues de Toadville, ayant par ailleurs repéré un charmant salon de thé qu'il avait très envie d'essayer, plus tard. Peut être l'influence froufrouteuse qui donnait au gros danseur une sensation féminine que la plupart des hommes rejettent sans scrupules.


Flamingo continua de marcher dans les avenues, maintenant bondées de monde, du haut Toadville, avant de voir la chevelure blanche de celui qu'il cherchait. Loan discutait avec un homme ... OU quelque chose comme un homme, bleu, et bien entendu, Loan semblait l'importuner. Flamingo posa sa main sur sa tête et fit descendre ladite main, signe d'un mélange de fatigue et d'exaspération profonde. Le danseur alla derrière Loan et l'attrapa par le col :



"Je te tiens, morveux. Si tu croyais que tu allais t'enfuir de la sorte. Je te rapelle que tu es sous MA responsabilité."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 21 Jan 2012 - 20:19
La créature bleu dont je ne connais pas encore le nom semble assez perplexe de venir avec moi... On voit qu'il est resté trop longtemps avec des héros... Mais je sens en lui une petite part d'énergie négative, qui si sont bien exploités, peut se révéler assez puissante.

"N'ai pas peur de moi, je peux révéler ta vrai puissance... Si au moins tu viens avec moi..."

Mais a peine ses mots chuchotés, une vampire est venue vers nous. Elle, semble être une héroïne, pas une méchante. mais, elle reste... Assez mystérieuse... Elle semble épier la conversation entre moi et la créature bleu... RAH! Si seulement je pouvais connaitre son prénom...

"Sinon, question importante, comment t'appelles tu? Quel espèce de personne est tu? Et... Bref, viens avec moi, allons discuter ailleurs car la, il y a trop de temoins... Allez viens!"


Nous sommes partis en direction d'une ruelle sombre, ou il y a personne... Même pas un petit chat. C'est un bon coin pour parler des ondes négatives de cet créature... Personne ne peux venir, donc, j'ai enlever la cape avec laquel je camouflaismon visage... On peut enfin ma chevelure grise et mes yeux jaunes.



"Je me présente... Je suis Loan Peach, seigneur des enfers. Mon maître m'a fait charger de recruter des personnes qui peuvent avoir un bon potentiel et aussi... Un dose élever d'ondes négatives... Et sache que tu as une dose d'ondes négatives... Assez élevés... Mais pas assez pour devenir un disciple de mon maître mais, pour être mon disciple... Donc, je n'ai pas l'habitude de demander cela mais... Veux tu devenir mon disciple? Abandonne t'es amis qui cela se trouve veulent juste utiliser ta force pour leurs intérêts et aussi qui peuvent te cracher dessus par derrière... Moi je peux parfaitement exploiter ta force pour des choses plus intéressante... Comme détruire des vies ou encore détruire des villes voire des planètes! Ne laisse pas le bon côté de ton cœur prendre le dessus, laisse le côté obscur de ton coeur prendre le dessus! HAHAHAHAHAHA!!!"

Mais c'est sous ce rire démoniaque que la vampire de tout à l'heure nous voyais depuis tout à l'heure... et...



O_O OH NON C'EST FLAMINGO!!! JE CROYAIS M'ÊTRE DÉBARRASSER DE LUI!!! OMG Il m'a prit par le col en me disant

"Je te tiens, morveux. Si tu croyais que tu allais t'enfuir de la sorte. Je te rapelle que tu es sous MA responsabilité."

"Nan mais attend! J'étais juste en train de me balader et j'ai rencontrer cet homme *Chuchote* Et il a une dose d'ondes négatives assez élevés... *Chuchote plus* DONC LAISSE MOI AU MOINS LE RECRUTER... S'IL TEU PLAIT T_T..."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 21 Jan 2012 - 21:24
Un homme encapuchonné était venu à ma rencontre. Il voulait que je le suive. Pourquoi? Je n'en avais aucune idée. Je l'avais pris pour un dealer ou quelque chose comme ça. Avant qu'il ne me dise qu'il pouvait reveler ma vraie puissance. J'etait mefiant.

Une jolie fille est passé à ce moment la, elle a passé sa main sur ses armes. Elle devait se mefier de nous.

L'inconnu m'a sortis de ma contemplation en me demandant mon nom. Mais avant que je n'ai pu lui repondre, il m'a entrainé dans une ruelle sombre.

Il s'etait ensuite decouvert. Je pouvais voir ses grands yeux jaunes et sa chevelure d'argent. Il s'etait presenté. Loan Peach, s'est ainsi qu'il s'appelait. Il etait un gardien des enfers ou quelque chose comme ça. Je ne l'ecoutais qu'à moitié. Juqu'a ce qu'il parle des ondes negatives que je degageait.

Je commencait à serrer les dent, à me sentir mal. Je me rapellait de toutes les mauvaises choses que j'avais faites. Ce Loan m'a ensuite dit d'abandonner mes amis pour l'aider à semer le chaos avant de lacher un rire diabolique.


"Encore un autre taré" Avais-je pensé

Encore un type qui voulait me faire basculer dans la violence, hors de questions que je replonge la dedans. Je comptais lui dire, avant qu'il ne se fasse attraper par un type avec un gros ventre qui se mit à le sermonner. Loan a dit à ce type qu'il comptait me recruter. Hors de question.


"Depuis que j'ai rencontré Gracowitz, je n'arrete pas de rencontrer des taré. Foutez moi la paix à la fin !!!"

Je suis retourné dans la rue ou j'etais une minute plutot. La fille au cimeterre etait toujours la. Je m'approchai d'elle lentement. j'allai lui demander ou je pouvais trouver un endroit tranquille pour me perdre dans mes pensées. Mais je me suis rendu compte que j'etais toujours torse nu. Ma question fut donc:

"Tu connaitrais pas un magasin de vetements dans le coin ?"



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 21 Jan 2012 - 22:16
" :what: QUOI?! Qu'as tu dis?! JE SUIS UN DÉBILE?!... En faites... Tu es un satané héros qui cherche toujours à aidé les gens... C'est pathétique... Mais sache une chose... Si t'es amis t'abandonne, ne viens pas pleurer à mes pieds!"

Et c'est sur ses mots que je me suis sorti de la ruelle... Avec Flamingo... Bah, je vais malheureusement devoir m'entendre avec lui si je veux pas me faire punir par Sebastien Maiden... Mais moi, je n'aime pas travailler en équipe! Et dire que cette fille, elle a la chance de détruire un village et tuer pleins de personnes! POURQUOI PAS MOI?! SEBASTIEN N'A PAS CONFIENCE EN MOI OU QUOI?! Je suis pourtant le Seigneur des enfers... Flamingo... Je ne sais pas O_O Un danseur? Et Sebastien a confiance en un gros danseur?! Eh bien... Drôle de logique... Mais Sebastien verra un jour que je vaux le coup... Et si... Sebastien se sert de nous depuis le début?!... Non, sinon, il ne m'aurai pas recruter car je suis bien trop dangereux... Et ça, il a du s'en rendre compte. Et cette vampire... Je me demande d’où elle vient... Bref, ce ne sont pas mes oignons... J'ai remis ma capuche afin de ne pas me faire repérer.

"Excuse moi Flamingo d'être parti à l'improviste... Mais je voulais juste aider Sebastien Maiden... Tout seul. Car je n'ai jamais aimé travailler en équipe... Donc dans les ruines, c'était juste car nous avions eu la mission... Sinon, j'aurai pu travailler seul."

Voila, j'ai expliquer pourquoi je suis parti seul... Et si... Et si, il avait aucun ami? Et si Sebastien Maiden m'a dit de venir avec lui car, il a aucun ami? Si c'est le cas, cela peux expliquer pourquoi il est venu à moi... En faites, il est assez sympa. C'est une personne qui s'inquiète pour moi... C'est la première fois en tout cas.

"Si c'est parce que t'as pas d'amis mise à part Sebastien Maiden... Je peux comprendre pourquoi tu tiens à moi ou à l'autre... Mince, j'ai oublier son nom ><'... Donc, tu m'en voudra pas si je pars un peu? T'inquiète pas, je reviendrai..."

Alalala... Pas simple de partir car Flamingo me suplie de rester... Mais il a pas compris que la mission était fini. J'ai du lui expliquer qu'il peux chercher des personnes à recruter lui même. Il a enfin compris après une longue explication.

"Bon, quand t'auras trouver quelqu'un, n'hésite pas revenir me voir."

Et c'est sur ses mots que je suis repartis... Grâce au couloir des ténèbres, que j'arrive enfin à maitriser. Et me voila parti.

[Suite: A château du Roi Dadidou]

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 22 Jan 2012 - 0:05
Flamingo observa Loan se débattre. Bien entendu que Flamingo avait des amis ... Cependant le danseur considérait surtout la plupart des jeunots qu'il gardait comme ses enfants, et il fut surpris de constater que son amitié avec Loan s'intensifiait. Mais le jeune Loan préféra faire bande à part un certain moment. Puisque ça ne gênait pas Maiden, ça ne gênait pas Flamingo ... Telle était la règle. Le jeune Loan est parti dans un de ses fameux couloirs des ténèbres, avant de disparaitre totalement de Toadville. Flamingo haussa les épaules et se retourna. Le type bleu a qui Loan avait parlé était déjà un peu loin. Le danseur n'aurait normalement pas dû s'en préoccuper, mais il sentait en cet homme une sorte de rancœur qui ressortait un peu trop brutalement au gout du protagoniste. Celui ci avait demandé à la jeune fille où était le magasin de vêtement le plus proche ...

Flamingo se regarda. Habillé seulement d'un pagne et d'une cravate tenue par un collier ... En plus de son énorme taille ... Il était vrai que les habits n'avaient jamais été son fort. Heureusement pour lui qu'il ne transpirait absolument jamais, du fait de son Pika Pika no mi, son Logia Laser qui lui permettait de garder sa chaleur a l’intérieur de son corps.

L'homme s'approcha du groupe et posa une main sur l'épaule de Junior. Il dit alors, hésitant :


"Si ça ne vous gêne pas, je souhaiterais vous accompagner ... Qui sait, ils auront peut-être un vêtement à ma taille. DZEEEH HA HA HA HA !!"

Flamingo se mit à rire grassement.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 22 Jan 2012 - 0:33
En toute franchise, Lara était plus que perplexe. Elle avait laissé les choses se faire, et tout était tellement absurde qu'elle n'avait rien comprit pour la plupart. Pour autant, alors qu'elle passait à côté de ces étranges personnages, un espèce d'homme énorme avait débarqué dont ne sais où, et il puait tellement Sebastian Maiden que la vampire du se retenir de ne pas cracher à la manière d'un chat. Oui, l'espèce de gamin pâle, son odeur, elle ne l'oublierait pas ! Pas tant qu'elle ne tomberait pas sur lui et n'aurait pas l'occasion de lui faire goûter à ses lames !

Bingo, l'espèce de chose qui puait, pour son odorat vampirique, connaissait Maiden... tout comme l'autre qui entretenait l'homme bleu. Se décidant à poursuivre son chemin afin de ne pas se trouver prise au milieu de nouveau conflit, elle continua sa marche, tentant d'ignorer ce qu'elle entendait... avec son ouïe, il fallait avouer que ce n'était pas chose aisée, surtout qu'ils ne chuchotaient pas tous autant qu'ils étaient. Alors que la vampire allait se retourner pour leur crier de la fermer avec peut être un vocabulaire un peu plus soutenu que tous ce qu'elle avait pu entendre jusqu'ici, l'homme bleu vint la trouver et lui demanda si elle connaissait une boutique de vêtements. Partagée entre l'envie de crier et celle de rester calme, Lara prit une grande inspiration avant de jeter un regard noir à celui qui venait de lui parler, mais comme l'autre vêtu d'un pagne vint à son tour, la vampire d'allure adolescente se contenta de sourire avec bienveillance.

-Et bien, il se trouve que je viens tout juste d'arriver dans cette ville et que je ne la connais pas. Nous pouvons chercher ensemble si vous voulez, j'aurais aussi besoin d'une tenue de rechange bien que... ça semble moins pressant que vous deux.

Son ton était resté poli, mais tout de même distant. Il faut dire, Lara avait horreur des gens trop bruyant, et cette espèce de danseur des îles avait l'air d'être un spécimen tout comme elle les détestait. Manquait plus que ça. Machinalement, elle caressa la poignet de ses cimeterres avant de se mettre en marche vers le centre de la ville.

-Si vous cherchiez des vêtements, je me demandes sincèrement ce que vous veniez faire dans les beaux quartiers, poursuivit-elle d'une voix lasse. Surtout avec votre... allure.

En disant cela, la vampire détailla les deux hommes. Mise à part le fait que l'un sentait Maiden à plein nez, ils avaient tout les deux une odeur interessante. Enfin, Lara n'irait pas jusqu'à planter ses crocs dans leur cou, mais elle était sûre que leur sang était de premier choix. Elle eut alors une drôle de lueur dans les yeux, mais elle se repprit rapidement.


Lara savait pertinemment qu'elle ne s'exprimait pas comme une adolescente normale, mais en toute franchise, elle s'en fichait pas mal tant que ces deux personnages étranges ne provoquaient pas une émeute.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 22 Jan 2012 - 1:30
Flamingo observa la jeune fille. Il n'aimait pas les filles, pour être honnête ... Exception faite de Daïlha, qui était tellement détestable qu'elle en devenait aimable. Tout paradoxe mit de côté, Flamingo n'était pas du genre à se faire des amis facilement, et il ne pouvait s'empêcher de trouver Lara "fausse". Fausse dans ses manières, fausse dans ses convictions ... Qu'en savait-il ? Reste que le magasin de vêtement était encore le meilleur prétexte pour s’emmêler de la vie de Junior ... Et ceci était tout autant un prétexte pour lui demander ce que Loan avait pu lui raconter ... Il n'étais pas idiot, mais parfois un peu inconscient, et malheureusement la discrétion n'était pas son fort ... Ainsi Flamingo voulait savoir si le nom de "Maiden" avait été révélé, ou non.

La jeune fille parla ensuite de l'allure du danseur ... Elle ne se rendait visiblement pas compte qu'il était absolument difficile pour un homme de 270Kg et de 4 mètres 23, dont le corps exhalait une chaleur a 10 000 degrés, de trouver des habits. Mais Milo ne lui en voulait pas ... Il espérait seulement que la situation n'allait pas empirer d'une manière ou d'une autre. Par ailleurs, il précisa que la seule raison de sa venue ici était d'intercepter Loan, qui n'en faisait qu'à sa tête. Flamingo ne désirait pas se faire plus remarquer que ce que son allure permettait, malgré lui, et voulait passer une soirée tranquille ... Peu importe avec quelles personnes, même les plus ... désagréables.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 24 Jan 2012 - 13:45
Le gros bonhomme à posé sa main sur mon épaule et nous a demandé si il pouvait se joindre à nous. Ça ne me dérangeait pas. La jeune fille après m'avoir lancé un regard noir m'avait affirmé qu'elle venait d'arriver en ville elle aussi et qu'elle ne connaissait donc aucun magasin de vêtement.

"Donc nous n'avons plus qu'a demander à des gens."

Je cherchai du regard des personne à l'air sympathique. Il y avait un petit Toad qui venait de quitter une boulangerie. Je m'approchai de lui.

"Excuse moi. Tu ne saurais pas ou..."

Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase le petit Toad s'est enfuis en courant. Ma tenue doit vraiment en effrayer plus d'un. Pourtant j'avais sortis mon sourire le plus sympathique possible. J'allais redemander mon chemin à une autre personne quand soudain je me souvins de quelque chose.

"Je viens de me souvenir que je n'ai pas d'argent."

Je n'avais rien de valeur sur moi. Mon pantalon était en lambeaux. J'ai regretté d'avoir jeté mon armure. J'aurais put la vendre. J'allais me gratter la tète pour mieux réfléchir. Mais mon doigt se heurta à quelque chose de métallique. Mon casque était encore la. Finalement j'avais quelque chose à vendre.

J’ôtais mon couvre chef, puis je sentis quelque chose retombai sur mon front. Quelque chose de doux et de fin. je passa mes mains au dessus de ma tète. Ils étaient nombreux. des millier de truc doux et fins étaient sortis de mon crane. Je partis me regarder dans un vitrine. Des cheveux, en pique, mauve, comme la couleur de mon énergie.


"C'est... C'est... C'EST QUOI CE BORDEL ??!!"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 27 Jan 2012 - 23:18
Lara dévisagea l'homme bleu lorsqu'il demanda à un espèce de bonhomme bizarre, mais l'être partis en courant. La vampire eut un sourire en coin en se disant que l'homme devait faire peur.

-Je viens de me souvenir que je n'ai pas d'argent, dit-il en se tournant vers eux.

Lara eut un sourire plus franche, et elle eut un petit rire. Elle allait soupirer et parler, mais l'homme retira son casque, et de drôles de cheveux violets tombèrent autour de se tête.

-C'est... C'est... C'EST QUOI CE BORDEL ??!!

Lara éclata de rire, ne pouvant plus se retenir. L'homme était tellement expressif qu'il en était comique. Ce n'était pas qu'elle se moquait de lui, mais elle le trouvait drôle. Avec un geste de la main, elle lui fit signe d'attendre, avant de demander la direction des rues marchandes à une autre créature bizarre. L'être la regarda un peu bizarrement, mais il lui indiqua une direction. Avec un sourire en coin, Lara revint vers les deux hommes.

-Bon, c'est par là, fit-elle en indiquant une rue d'où elle percevait plus d'animations que dans ces beaux quartiers. Et je trouve en toute franchise que ces cheveux sont... très beaux.

Lara n'éclata pas de rire car elle était franche. Ça n'arrivait pas souvent, mais il l'avait bien fait rire, alors elle pouvait au moins lui donner ça.

-Au fait, je m'appelle Lara, et vous ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Jan 2012 - 0:20
J'etais encore totalement choqué par la naissance de mes cheveux. Je les touchais, les caressais. . Pourquoi sont ils la? Les personnes de ma race n'etait pas supposé avoir de cuir chevelu.

La jeune femme se mit à rire. Se moquait elle de moi? Elle me fit signe d'attendre. Elle interogea un Toad sur la direction à prendre. Elle eut plus de succes que moi. Elle m'indiqua une rue à l'air plus animé. Une rue plus animé etait surement une rue avec plus de commercant apres tout.

J'allais entrer dans cette rue avec que cette femme ne me dise qu'elle trouvait mes cheveux tres beaux. Je m'etais mis à rougir. Ou plutot à "Bleuîre". Je passais ma main dans mes douces mèches en baissant la tète. Mes cheveux plairait-ils à Aether?

La brune se presenta. elle s'appelait Lara. A mon tour je declinais mon identité avec un grand sourire. J'adorais montrer à quel point mes dents etait blanches et pointus. Allez savoir pourquoi.


"Je m'appelle Junior Mallowlight. Mais appelle moi Junior."

Je me tournais vers le gros monsieur pour attendre sa reponse.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Jan 2012 - 16:41
L'être bleuté semblait étonné par le fait qu'il avait des cheveux. Flamingo passa une main dans les siens et se mit devant la vitrine, à côté de Junior. En effet les cheveux de l'extra terrestre étaient beaux. Lara le dit en premier, car c'était l'évidence ... Et le tout bleu se nommait Junior. Les deux personnages se retournèrent vers le danseur, qui les dévisagea à son tour. Ils voulaient connaitre son nom ? Sincèrement ? Eh bien pourquoi pas ... Milo appréciait bien ces deux personnes, et le fait de s'éloigner quelque peu de l'influence de Sebastian, ne serait ce que pour vingt quatre heures, sonnait comme des airs de vacances bien méritées, et c'est sur cette pensée que Flamingo se mit à rire fortement en exécutant une gracieuse danse du ventre et en déclarant :

"Mon nom est MILO DON FLAMIIIIINGO ~"

Un Toad se retourna à l'entente de ce nom et se dirigea vers le groupe. Il observa l'homme et déclara de vive voix :

"Oh oui il n'y a aucun doute là dessus ! Un homme aussi imposant que vous ne peut qu'être Milo Don Flamingo, le plus grand danseur de Nintendo World ! Je vous ai vu à la télé l'autre jour !!"

Une Toadette se rapprocha et demanda d'une voix encore plus vive !

"Monsieur Flamingoooo !! J'aime tellement quand vous dansez la salsa ! Vous êtes si envoûtant !"

Milo dévisagea les Toad et sortit sa mini radio.





Flamingo se mit à danser vivement, autour du cercle progressif des habitants de Toadville, toujours plus enthousiastes. Il invita les deux personnes qui l'accompagnait à danser avec lui. Il déclara par la suite à l'assemblée :

"DZEEEH HA HA HA HA !! LE SHOW CONTINUERA TANT QUE J'AURAIS BESOIN D'ARGENT, YOHOHOHO !! ~"

Les habitants se mirent à hurler de joie, comme si l'idée de jeter des pièces sur le gros bonhomme leur plaisait. Il en restait que Flamigo se retourna une seconde et leva ses lunettes rondes pour faire un clin d'oeil à ses compagnons.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Jan 2012 - 15:25
Son nom etait donc Milo Don Flamingo. Un nom que je trouvait un peu long. Mais apparement cette homme etait connus. Un des Toad s'etait retourné vers lui en lui disant qu'il etait un des plus grand danseur de Nintendo World. Une toadette s'approcha de lui pour lui dire a quel point elle appreciait le voir danser la salsa.

Suite a cela, Milo sortit une mini radio, puis se mit à danser. Il etait vrai qu'il dansait tres bien la salsa. Moi je savais faire quelques trucs comme le moon walk ou encore quelques mouvement de break dance, mais je n'etait pas aussi doué. Quand le bonhomme eut terminé les gens qui s'etait rassemblé autour de lui se mirent à lui lancer des pieces. ils nous fit un clin d'oeil.

Je me dit que pour quelques pièces, je pouvais faire un effort. Flamingo, me laissait sa place et me mit un morceau de hip hop.

Mes cheveux s'illuminerent. signe que j'utilisais la gravité. Suite à quoi, Je me mis à danser. Je commencait par un moon walk que je faisais en tournant dans le cercle qu'avait formé les spectateur. Il mettait leurs bras en avant. je tapais dans leurs mains tout en gardant la tète baissé. Je revint au centre puis j'enchainais sur plusieurs mouvement de break dance. le grand finale fut quand je mis ma tète sur le sol les jambes ecarté en l'air et que je me mis a faire la centrifugeuse. Au bout de trente seconde je me remis debout d'une roulade avant. Puis je levais les bras. Fin du spectacle.

Les gens se mirent à applaudire et à m'envoyer des pièces. Je ne m'en sortai pas trop mal pour une première fois. Mais ma tète tournais. je rangeais les pièces dans les poches de mon pantalon puis je quittais le cercle. J'avais mal à la tète. Je me dirigais vers Lara en titubant puis je trebuchais dans ses bras.


"Oups, desolé."

Je me relevais, puis je lui dit:

"Tu sais danser toi aussi ?"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 30 Jan 2012 - 11:02
Lara regarda avec amusement Milo qui dansait très bien, elle se devait de l'avouer. La vampire aux allures d'adolescence tapait du rytme avec son pied et ria quand les espèces de créatures lancèrent des pièces sur le danseur. Elle applaudit avec entrain quand Junior s'avança à son tour, suite à l'invitation de Milo Don flamingo. La danse qu'il entreprit de faire était plus rythmique, et Lara ne pu lâcher l'homme bleu des yeux. Les mouvements se succédés en saccadé, la vampire n'avait jamais vu ça alors que la danse de Milo ressemblait par certains mouvement à des danses qui provenaient de son monde originaire. Lara entendit deux champignons parler de hip hop en qualifiant la danse, et elle analysa les mouvements.

Lorsque junior s'arrêta après avoir tourné sur sa tête, il rangea l'argent qu'il avait récupéré, et vint vers elle. Il manqua de tomber dans ses bras, et Lara l'aida à se relever en riant. Voilà longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusé.

-Oups, désolé, fit-il en se relevant.

La vampire lui fit signe que ce n'était rien et il poursuivit.

-Tu sais danser toi aussi ?

La vampire écarquilla les yeux et regarda le cercle de champignon assez perplexe. Oui, elle savait danser, mais rien à voir avec ce que Milo ou JUnior avait pu faire. Elle prit un air un peu gênée, puis une grande inspiration. Fermant les yeux, elle acquiesça.

-Oui, mais c'est très différent de ce que j'ai pu voir, dit-elle avec plus d'entrain. Mais bon... Tu me gardes ça s'il te plaît ?

Elle tendit ses cimeterres à Junior, s'élança vers le cercle formé, et s'approcha de Milo. La musique changea, et une autre atmosphère démarra. La mélodie était assez simple et on ne pouvait pas parler de merveille musicale sachant que l'instrumentation était tout aussi simple. Cependant, elle était très marquée au niveau des point d'appuie, et Lara tomba dans un état proche de celui dans lequel elle était quand elle combattait. Elle n'égalisait pas Milo, ni Junior, ce qu'elle faisait était très "combat" mais elle y insuflait une part de grâce qui donnait l'impression qu'elle dansait.

"Un combat, c'est comme une danse. Une seule respiration, un seul mouvement. La fluidité doit être ton maître-mot"

C'était ainsi qu'elle envisagait ses combats. Ainsi, elle tourna sur elle même, sauta et se réceptionna de façon à atterrir accroupie. Elle se releva en une roulade, et partie sur un saut perieux arrière. Ses façons de faire accrobatique l'aidait beaucoup. Bizarrement, elle entendit un murmure d'approbation de la part de ceux qui la regardait. Elle eut un sourire plus grand et laissa les mouvements se faire comme ils lui venaient, sans ne rien prévoir.

La musique s'arrêta pour passer à une autre et elle conclut en une jolie pirouette sautée. Elle reçut aussi des pièces, assez surprise de l'effet qu'avait eut sa corégraphie maladroite.

Laissant le cercle après avoir récupéré les pièces qu'elle rangea, elle s'approcha de Junior et récupéra ses armes.

-Merci... pour tout, dit-elle avec un grand sourire.

Ses yeux brillaient d'une lueur nouvelle. Elle était vraiment heureuse pour la première fois depuis qu'elle était dans ce monde.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Lun 30 Jan 2012 - 12:50
Tu t'es fais une petite amie, Junior? Tu ferais mieux de lui dire de se casser d'ici en vitesse, avant que l'autre taré se ramène.

Ashura venait d’apparaître juste derrière Lara et Junior. Depuis tout à l'heure, il regardait la piste de danse, caché parmi la foule.

~

Il était arrivé à Toadville à la nuit tombé. Il s'était posé sur un toit. Gracowitz arriverai demain... Il ne fallait pas traîner à retrouver Junior. Voyant l'état du quartier populaire, il devait se résigner à fouiller le quartier chic de Toadville... Ce ne serait pas difficile; le Mantra de la brume allait lui servir.

Il avait finalement trouvé Junior tandis qu'il se trémoussait en rythme au milieux d'une foule en délire. Il n'avait pas pus résister à venir assister au spectacle de près avant de venir lui parler... Le Mantra lui avait, encore une fois, été utile: il s'était rendus invisible au sein même de la foule en délire.

Il s'était même payé le luxe de surprendre l'extraterrestre.

Mais il n'était pas encore temps de s'amuser...

~

Il souriait aux petit groupe de danseurs qui le regardaient. Lara avait l'air d'une jeune fille banale...

~ Ashura. Te laisse pas trahir par son apparence...

Je sais. J'ai vu sa petite "danse" de tout à l'heure... Elle sait se battre. Quand au gros lard... Punaise.

Quoi?

Tu sens pas? C'est quoi cette puissance... Elle ressemble vachement à celle de Traukmar.

Il doit avoir un lien avec lui... Mais si tu cache tes soupçons, il ne te tuera pas. Je te rappelle que t'es censé être mort... ~

Plus facile à dire qu'à faire. Ses piques se hérissèrent d'avantage au dessus de sa tète tandis qu'ils le fixaient. Il ne trouva rien de mieux à faire que de sourire bêtement... Il était en danger de mort. Une parade... Il fallait rebondir. Pour atterrir en douceur...

Vous dansez super bien! Surtout... Toi...

Il parlait à la fille. Sa voie se décomposa.

~Je pensais qu'au contact de Sakura tu serais moins mal à l'aise avec les filles, Ashura...

Majora... Ferme... Ta... Putain de gueule... Cinq... Putain de secondes...~

C'était assez original... Nan nan, sérieux. Haha... OH!


Il venait de remarquer un détail. Un détail pour le moins comique... Il souleva la casquette de Junior... Tapota ses cheveux... Éclata de rire.

Sérieux! T'as mangé quoi pour avoir ça? Enfin bref... Finis de déconner. Il y a des choses plus importantes. Junior, Aether et Merwen nous attendent au somment d'un immeuble... Il faut évacuer la ville. Je sais pas exactement quels sont les pouvoirs de ce "Gracowitz"... Mais on ferai mieux de se préparer. Tes amis feraient mieux de se cacher... Enfin. Le plus important va ètre ta décision...

Il lui tapota l'épaule.

Sois tu le rejoins... Sois tu te bas... Que compte tu faire?
Pièces Pièces : 10366
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 30 Jan 2012 - 14:27
La jeune fille acquiesça. Elle savait donc danser. Elle me demanda de lui garder ses armes puis partit sur la piste. Elle se mit à entamer une danse étrange, mais plutôt agréable à regarder. Des sortes de mouvement de combat changer en pas de danse, ou le contraire. Ou les deux en même temps. Bref, c’était beau. Cette danse renforçait la beauté sauvage de cette fille.

Je tournais la tète une seconde. Un magasin de vêtement se trouvait juste derrière moi. A travers la vitrine, j'avais remarqué d'un seul coup d’œil ce qu'il me fallait. Une chemise orange (trop petite pour moi), un pantalon blanc vendu avec une sorte de turban-ceinture, et une casquette orange à rayure noire pour finir. En 30 seconde, j’étais rentré dans le magasin, avait donné mon casque et tout l'argent que je venais de gagner au vendeur et je m’était rhabillé.

J'assistais à présent au dernier pas de danse de Lara. Magnifique. Elle revint vers moi après avoir récupéré les pièces des spectateur. Elle me remercia. C'est à ce moment la qu'Ashura réapparut.


"Tu t'es fais une petite amie, Junior? Tu ferais mieux de lui dire de se casser d'ici en vitesse, avant que l'autre taré se ramène.

-Ashura ?!"

L'autre taré. Gracowitz. Je l'avais complètement oublié, je m'amusais tellement. Le retour à la réalité fait toujours mal. Je regardais Lara, puis Milo. Ils n’étaient pas en sécurité ici. Le hérisson s'adressa ensuite à Lara.


"Vous dansez super bien! Surtout... Toi..."

Je me sentais un peu énervé par les mots d'Ashura. Je ne savais pas pourquoi. Il s'adressa ensuite à moi en soulevant ma casquette.

"Sérieux! T'as mangé quoi pour avoir ça?

-Ça.. Euhh je sais pas. Mais ils sont très beau de l'avis générale.

-Enfin bref... Finis de déconner. Il y a des choses plus importantes, Junior. Aether et Merwen nous attendent au somment d'un immeuble... Il faut évacuer la ville. Je sais pas exactement quels sont les pouvoirs de ce "Gracowitz"... Mais on ferai mieux de se préparer. Tes amis feraient mieux de se cacher..."

J'ai lancé un regard désolé vers Lara et Milo, je commençais à les apprécier et je devais déjà les quitter.

"Enfin. Le plus important va ètre ta décision..."

Il me tapota l'epaule.

"Sois tu le rejoins... Sois tu te bas... Que compte tu faire?

-Je n'ai absolument aucune envie de retomber dans ses filets! Je le combattrais. Seul ou à vos coté."

Je me suis ensuite retourné vers Lara et Milo pour leurs adressé mes au revoir. Ou mes adieux.

"Ce fut un plaisir de vous connaitre. Je vous souhaite une bonne vie."

Je me retournais maintenant vers Ashura.


"Montre moi le chemin."


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 30 Jan 2012 - 17:11
Tout le monde avait dansé, pour le plaisir du Don Flamingo, qui souriait devant de telles prestations. Foule en délire des Toad, argent récupéré, tout allait bien dans le meilleur des mondes ... Jusqu'à ce qu'un hérisson vert arrive. Et il parlait d'une personne que Milo connaissait déjà un peu. Peut être même trop. Gracowitz ... Il arriverait demain matin, hein ? Milo avait envie de boire une tasse de thé, mais Junior partit avec Ashura. L'homme soupira ... Il était désireux de connaître ses tracas, et finalement il les connaissait. Mais il y avait encore Lara. Flamingo lui indiqua qu'il connaissait un endroit sympa pour boire un peu de thé, en bas de l'avenue. Un endroit qu'il avait repéré plus tôt. Flamingo informerait Sebastian pour Gracowitz, mais pas de suite ... C'était son jour de repos, après tout. Junior partit, donc.

Flamingo observa le magasin de vêtements. Il n y en aurait aucun a sa taille, cela paraissait évident. Il regarda la jeune fille, qui semblait plus heureuse qu'au départ. Flamingo lui dit, doucement :


"Je vois que l'amusement a un effet bénéfique sur toi ... C'est bien ... Très bien ... Et donc on va boire quelque chose ?"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Lun 30 Jan 2012 - 20:25
Merwen était assis tout en haut d'un immeuble. D'ici, il voyait parfaitement toute la ville. Il pouvait aussi voir au-delà. Il jouait un peu le rôle de vigie, au cas où. Il avait vu Ashura assister tranquillement à la danse puis surprendre l'homme tout bleu. Ashura avait dit à Merwen qu'il s'appelait Junior. Intéressant. Il regardait tout autour de lui. Des Toads se promenaient partout dans la ville. Ils s'en étaient plutôt bien tirés depuis la dernière visite de Merwen. Comme sur la colline de Toadville, il se rappela son combat contre les vaisseaux, celui qu'il avait explosé, le grand trou au centre de Toadville. Mais c'était loin. Toadville s'était relevée, et malgré quelques difficultés ici et là, la ville était reconstruite.

Mais pas pour longtemps.

Merwen se retourna vivement vers son épée. Il la voyait luire, reflétant la lune. Non, elle avait tort. Non, la ville ne s'effondrerait pas lors de l'assaut. Non, Gracowitz n'y arriverait pas. La ville ne serait pas détruite. Merwen s'en fit intérieurement la promesse solenelle. Il se rappelait de bons souvenirs d'ici. Il affronterait Gracowitz. Mais il y avait plus important. Ne pas faire la même erreur. Il fallait penser aux civils. La dernière fois, il l'avait oublié, et il avait autant de Toads que d'ennemis en explosant ce vaisseau. Sa priorité du moment était l'évacuation de la ville. Il attendait Ashura.

Pièces Pièces : 40922
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Mar 31 Jan 2012 - 12:23
Il sourit. Junior comptait donc se battre. Ce ne serait certainement pas facile... Mais il reconnaissait bien son ami.

Il fit un signe aux deux autres et à l'extraterrestre simultanément, et bondit dans les airs. Junior le suivait, c'était quasiment sur.

Dans une heure, il serait minuit... A partir de là, Gracowitz pouvait arriver n'importe quand. Ashura en frémit; ce n'était pas le moment d'avoir peur, pourtant, la dernière fois qu'ils l'avaient croisés, ils s'étaient fait lamentablement écrasés... Il maîtrisait mieux le lien qu'il avait avec Majora, et sa magie intérieure; ce n'était peut être pas suffisant pour sauver la ville du désastre...

Et puis il pensait à autre chose, tandis qu'il sautait de toit en toit, guidé par la puissante aura d'Aether... Il s'inquiétait pour son père, partit défendre Hyrule contre le chef de la Légion lui même... Il était partit depuis plusieurs heures.

S'il ne revenait pas à temps... Pourrait il lutter contre Gracowitz?

Il arriva, sans s'en rendre compte, dans la petite base de fortune établit pas les deux autres défenseurs de Toadville. Ils étaient au complet, désormais... Enfin, pas tout à fait.

Bien... J'crois qu'on est presque tous là. Bon... Je vais ratisser la ville à la recherche d'autres personnes, pour voir s'ils veulent nous aider, au moins à évacuer...

Il fit deux clones de lui même. Il pouvait les diriger à distance, désormais...

L'un des clones se dirigea vers le quartier commerçant, ou il avait vu Lara et Flamingo. Il les trouva bien vite, mais décida de les observer un peu avant d'aller les avertir du danger...

Quand au deuxième clone... [Suite: Enfin seul...]

Il se concentra, pour contrôler parfaitement les deux corps nouvellement créés...
Pièces Pièces : 10366
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 31 Jan 2012 - 20:20
Lara sentit une odeur nouvelle quand une voix se fit entendre dans son dos. Faisant volte-face, elle posa la main sur ses cimeterres, mais le nouvel arrivant semblait être une connaissance à Junior. Un espèce d'hérisson vert avec une odeur assez particulière pour lui signaler qu'il n'était pas banal était cette connaissance. Lara retint sa respiration, assez incommodée. Elle ne savait pas ce qu'était cette odeur, mais elle ne l'appréciait pas vraiment.

Le hérisson lui dit qu'elle dansait bien, et il qualifia sa danse d'originale. Haussant les épaules, Lara détourna ses yeux et fit mine de se tourner vers Milo quand le dernier arrivant parla d'un certain "Gracowitz" qui devait arriver. Il souleva même l'idée que Lara et milo aillent se cacher. L'idée d'une telle lâcheté fit se relever les lèvres de la vampire, découvrant ses dents blanches, parfaitement normales car elle maîtrisait son aspect vampirique. A temps pour cette fois.

Junior leur dit, au danseur imposant et à elle, que les rencontrer avait été un plaisir. La vampire aux allures d'adolescente lui retourna la politesse, en sentant que les mots qu'elle prononçait été vrais. Pas de mensonge, pas de sarcasme, la vampire était juste elle-même.

Lorsque l'homme bleu partie en suivant le mammifère prédateur d'insecte et friand de vers (bien que vu sa taille, Lara doutait qu'il ne s'alimente comme ses confrères non parlants) et Milo s'adresssa à elle.

-Je vois que l'amusement a un effet bénéfique sur toi ... C'est bien ... Très bien ... Et donc on va boire quelque chose ?

Lara ne s'offusqua même pas du tutoiement qui semblait venir naturellement aux membres de ce monde, alors que d'ordinaire, cela la gênait. A bien y penser, Junior aussi l'avait tutoyé, mais Lara ne s'en était même pas rendue compte. Milo devait avoir raison. S'amuser rendait Lara plus... "adolescente". Fait assez rare, mais ô combien appréciable.

La vampire réfléchit donc à peine à la proposition, et elle s'entendit répondre avec enthousiasme :

-Oh, avec grand plaisir !

Un sourire s'étaler sur son visage, et Lara, pour la première fois depuis longtemps avait répondue d'une façon très naturelle.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mar 7 Fév 2012 - 16:39
Merwen était sur les toits. Ashura créa deux clones et les envoya dans la ville. Il fallait l'évacuer. Mais une fois encore, le destin s'en mêlerait, et rien ne se passerait comme prévu. Le ciel commença à prendre une teinte inquiétante. Merwen sentait le frémissement de la peur. Quelque chose était en train de se produire, quelque chose d'anormal. Il vit les Toad s'agiter bizarrement. Ils prenaient des pierres et cassaient les vitrines des magasins. Ceux qui étaient occupés à réparer la ville se mettaient maintenant en quête de la détruire. La ville était à feu et à sang. Des incendies éclataient partout. L'évacuation serait pour plus tard. Certains semblaient immunisés contre ce mal et se contentaient de regarder d'un air désespéré la ville se détruire avant qu'un Toad fou ne le tue.

Mais qu'est-ce qui se passe ?

Ca pue les forces ténébreuses tout ça. D'après moi, il vaut mieux fuir d'ici avant que les Toad nous repèrent.

Mais il était trop tard. Les Toad défoncèrent le sol sous leurs pieds et sautèrent sur Merwen et ses alliés. Ils se défendirent vaillamment, mais les Toad étaient bien trop nombreux. Merwen aurait pu utiliser son nouveau pouvoir mais ça n'en valait pas la peine. Ils étaient trop nombreux. Merwen savait que les autres trouveraient un moyen de fuir, il décida donc de s'échapper sans se soucier d'eux. Ils sont assez forts et intelligents pour trouver une solution à ce problème, que ce soit par la fuite ou par la tuerie. Merwen récupéra un drap qui traînait par terre. Il le découpa en une forme assez étrange, mais qu'il avait précisément calculée. Il sauta alors du haut de l'immeuble, le drap tendu au-dessus de sa tête. Avec la hauteur de l'édifice, et la forme du drap, une seule issue était possible : le drap agissait tel un parachute et Merwen descendait par les airs hors de la ville. Il dut quand même tenter de se diriger un peu : des Toad armés de fusils lui tiraient dessus pour le faire tomber. Merwen atterrit hors des limites de la ville et regarda anxieusement sur le toit de l'immeuble pour voir comment se débrouillaient les autres.
Pièces Pièces : 40922
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Mar 7 Fév 2012 - 17:00
Il allait bientôt être minuit sur Toadville... Il ne retrouvai pas Lara et Flamingo.

Temps pis. Il n'était plus temps de chercher les gens. Dans quelques minutes, Gracowitz arriverait...

Il ouvrit les yeux.

What the...?



Le ciel était rouge. La nuit n'était pas normale... Aether était au sol, et respirait difficilement. Des éclairs rouges l'entouraient, la protégeant...

~Majora... C'est quoi ce bordel...

C'est Gracowitz. Il doit être là...~

Ashura regarda autour de lui. Ils étaient sur le toit d'un bâtiment... Junior était dans le même état d'incompréhension que lui. Merwen avait disparu. Et Aether qui brillait, protégée par Majora... Ce n'était pas normal. Il n'avait pas ressentit la même sensation que lors du combat contre l'ange pervertis. Elle se rapprochait plus d'une autre impression... Plus lointaine...

~Traukmar...

Non. Pourquoi il serait là?

Pas lui. Pas Traukmar. Celui d'ont nous a parlé Aether. Son maître.

Sebastian?

EFFECTIVEMENT~

Cette voix... Ce n'était pas celle de Majora. Il frémit. Derrière lui. Il se retourna.

Gracowitz...

Ce Sebastian est donc responsable de tout ça, alors... Encore lui... IL NOUS DÉRANGE!

Une onde de choc spirituelle gigantesque fit une fois de plus vaciller Ashura. Il avait encore gagné en puissance...

Gracowitz se téléporta juste devant Junior. Il le regarda droit dans les yeux...

Inutile de me dire.... Tu ne nous rejoindra pas... Le problème étant que je manque d'argument. Toadville n'a pas besoin d’être détruite. Ce SALE PETIT ENCULE DE SEBASTIAN M'A VOLE MON MASSACRE!!!

Ashura le regarda. Qu'entendait il par massacre?

Il avait peur. Peur de regarder ce qui se passait, en bas de cet immeuble.

Il défia la frayeur.

Et merde....

En bas, c'était le chaos le plus total. Les Toads, ordinaires si gentils, s'entre tuaient. La ville était à feu et à sang...

Le point positif, c'est que ce vaurien m'a facilité la chose... Leurs âmes sont éteintes. Enfin... A défaut de détruire Toadville, je peux toujours vous tuer. Ça me fera des âmes en plus, il y a pas de petit profits avec cette femme là... Pas toi, Junior, bien entendu... Toi, je veux converser un petit peu, avant... ENFIN BREF!

Ashura se retourna vers l'ange. Il brillait d'une étrange lumière. Une lumière rougeâtre... Ashura tenta de l'attaquer. Mais il fut stoppé net dans son mouvement par une image...

Amy...? Maman?

Il la voyait. Elle souffrait. Avec d'autres. Une centaine d'autres... Leurs repos avaient étés interrompus, il le voyait...

Il tomba, inconscient, tandis que Gracowitz envoyait son message au quatre coins de Toadville...

VENEZ! VENEZ SERVIR VOTRE MAÎTRE! ÂMES SERVILES! FUYUYUYU!!!
Pièces Pièces : 10366
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mer 8 Fév 2012 - 15:00
Merwen s'était encore trop précipité. Il vit avec effroi qu'un être était apparu devant ses alliés. Il ne pouvait s'agir que de Gracowitz. Merwen pensa immédiatement que c'était ce démon qui était responsable de ce qui se passait à Toadville. Il ne savait évidemment pas que Sebastien était dans le coup. Merwen se dit qu'il devait immédiatement remonter là-haut. Il prit son courage à deux mains et fonça en beuglant dans la foule. Il se rendit rapidement compte qu'il n'était pas embêté s'il courait en zigzag en criant et brandissant son arme. Les Toad le croyaient sûrement atteint. Il arriva devant l'immeuble, mais une foule s'était pressée autour de lui, l'empêchant d'avancer. Ils le regardaient. Ils savaient. Ils savaient qu'il ne faisait que bluffer, et ils comptaient le lui faire payer. Un Toad un peu plus grand que les autres apparut. Il beugla des paroles incompréhensibles, non articulées. Mais les autres comprirent.


~Ce doit être leur chef.~

Mais Merwen ne s'en soucia pas beaucoup. Une masse de Toad en délire lui fonçait dessus. Il s'en sortit comme d'habitude, avec un éclair de génie. La peur peut vous faire faire des choses incroyables. Il mit son lance-flamme vers le bas. Il n'avait pas assez récupéré pour pouvoir tirer en continu pour propulser Merwen assez longtemps pour atteindre le haut de la tour. Non, Merwen utilisa l'attaque du dragon. Sur le sol, sous lui. La force de l'explosion le propulsa dans les airs, et il réussit à s'agripper au toit de justesse. En bas, les Toad avaient été massacrés par l'explosion. Une partie de l'immeuble avait disparu. Merwen se croyait en sécurité. Ah ! S'il savait ! S'il savait que l'explosion avait fragilisée la structure, et qu'un coup de vent trop violent la ferait s'effondrer. S'il savait que les Toad s'activant pour construire un escalier primitif afin de remplacer celui détruit par l'explosion et atteindre nos héros pouvaient justement correspondre à ce coup de vent trop violent. Mais il n'en savait rien et il était déjà remonté et insultait Gracowitz quand la structure trembla, et commença à s'effondrer, réduisant en bouillie les Toad en-dessous mais surtout, en entraînant tous ceux qui se trouvaient sur le toit à ce moment-là.
Pièces Pièces : 40922
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
En attendant Gracowitz... (Libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» En attendant Gracowitz... (Libre)
» Le corps d'un enfant [Junior Mallowright, Gracowitz, Libre]
» En attendant le patch provisoire - version 2
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum