Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Porte de l'en-dessous
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 15 Jan 2012 - 23:17
Dans l'obscurité de la mine, un rat se fit transpercer par une griffe, rependant du sang partout. Le cadavre s'envola ensuite, toujours accroché à la griffe, alors que le tissu de la réalité s’effritait pour finalement découvrir un portail, par lequel pénétraire un curieux groupe : un échidné , une tortue, un pokémon et un mibu. Le portail se referma ensuite, les replongeant dans l'obscurité, qui ne dura cependant pas longtemps.

Le cadavre de rat s'envole une nouvelle fois, avant de se coller au plafond et de prendre feu.

- Et voici comment on fait une lampe bon marché... Bref, vous deux, cette fois-ci, essayons d'avoir une conversation civilisé !

Celui qui avait prononcé ces mots était l'échidné, qui, après avoir dit ce qu'il avait à dire, sorti un cigare usé de sa poche et l'alluma via le brasier de rat. Ensuite, il posa son regard sur le Roi des Koopa.

- Comme je voulais dire tout à l'heure, tu tombes à point Bowser. Je cherchais justement une troisième personne pour m'assister.

Voyant qu'il avait aussi l'attention de Luciole, il continua.

- Je sens venir une période trouble dans un future proche, et donc je compte rassembler des gens pour faire ce qu'il faut pour ne pas mourir - car vous savez comme moi que les héros, ça fait souvent des conneries avant de réussir.
Pièces Pièces : 12664
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Lun 16 Jan 2012 - 3:41
Luciole sortit du portail et écouta son chef attentivement... Il regarda Bowser qui le suppliait quelque temps plus tôt et rangea son katana en regardant ailleurs puis fit 3 pas avant de soupirer...

C'est d'accord... Je ne vais pas te tuer... Mais si tu essaie de bouffer mon katana encore une seule fois... LÀ je vais te massacrer à mort...

Puis il s'avança un peu en regardant autour de lui... Il ne sentait rien... mais connaissant Glaurung, cette endroit était l'un de ses anciens repère... peut-être avait-elle trouvé un moyen de camouflé les émission d'énergie de la porte... Bref, il s'approcha d'une grande porte et... sans autre cérémonie, l'a défonça à coup de pied... Sauf de la poussière et une voler de chauve-souris... Il n'y avait pas grand-chose d'autre que l'on pouvait craindre ici...

Bah, au moins on sait que l'on va pas tomber sur un balrog... c'est déjà sa... L'endroit est désert... Si vous voulez bien me suivre... Je vais essayer de me souvenir du chemin...

Ce qui n'annonçait déjà pas bon signe pour retrouvé cette 5e porte... Luciole passa néanmoins ses main sur les mur, comme s'il cherchait un quelconque interrupteur cacher... Il activa finalement un bouton qui ouvrit un petit trou... il y plongea la main et en ressortit un cigar... Il se retourna vers Stip et Bowser et leurs en offrit... Mais il se prit une bouteille de saké qu'il réchauffa simplement en la tenant avec sa main...

Sympas la petite cache que j'ai mit du temps que j'était de garde ici? Sinon, tenez, on en a un ptit moment à marcher...

Puis il se mit en route, par la porte récemment défoncer... en fumant son cigar... Puis prit une gorgée de saké...
Pièces Pièces : 19738
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 16 Jan 2012 - 23:35
EH !! Je reconnais ce trou !!!

C'est ta maison?

Non... Grosse maligne... C'était un raccourci pour aller de mon château au château de la Princesse que je kidnappais, mais un de mes pires ennemis a installé une ligne de chemin de fer... Le bougre. Heureusement qu'elle fut abandonnée...


J'avais cloué le bec à ce spectre pestiféré et m'assis sur mes fesses au sol, là ou Stip s'est arrêté, je ne savais pas que ce souterrain est devenu une porte vers l'Enfer.

Je m'assis par terre, c'est à cette occasion que Mini Ronald sortit pour se mettre sur ma tête, apparemment, il s'était réveillé de sa petite sieste. Il sortit un hamburger de sa poche, un gros hamburger qu'il me refila, je l'attrapai et commençai à le manger avec contentement. Je répondis à Stip en passant.


Ouais, du genre les trucs qui se passent, enfin moi perso j'ai rien compris, mais rien compris... Pis comment tu veux que je t'aide Stip? J'suis fort mais contre ça...
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 17 Jan 2012 - 23:26
Stip ne prit aucun des objets que lui tendait Luciole, après tout il avait déjà un cigare en bouche. Néanmoins il se fiait à Luciole pour la route à suivre pour l'instant - à quoi cela aurait servit de le nommer Officier si il ne lui faisait pas un peu confiance? Donc, pendant que le trio continuais sur la route, ou quatuor en comptant le pokémon ... enfin bref. L'Empereur regarda Bowser du coin de l’œil.

- Bien sur que si tu es assez puissant pour nous aider. Le problème c'est seulement que tu n'as pas débloquer tout ton potentielle.

Pendant qu'il disait cela, il était dans les faits entrain de sonder les confins de l'esprit du Roi Koopa, se demandant pourquoi il n'avait pas les talents qu'il avait pu observer chez les versions parallèle de celui-ci ... avant de trouver une sorte de malaise psychologique qui semblait lui en bloquer l'accès.

- Apparemment, mon cher Bowser, tu t'es tellement fais dire que tu étais nul que tu t'es toi-même bloquer certain de t'es pouvoir. Laisse moi donc arranger cela.

Toujours en marchant, Stip retira l'un de ses gants et mis sa main derrière le crâne de Bowser, avant de lui envoyer une décharge d'énergie sensé lui ouvrir la voie vers des pouvoirs qui aurait déjà du lui appartenir ...
Pièces Pièces : 12664
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 18 Jan 2012 - 0:21
Euh...? Mais non c'est que... OUCH !!!

Stip avait posé ma main sur mon cou et je reçu une grosse masse de puissance qui se glissa dans mon corps et fit trembler mes tripes comme si m'avait injecter des fourmis dans le corps.

FDDSKLHQDQJHEGHJFVSJGDFGDLFHJJGSQJHFJSFDFHJDFHQDFHG... GKFHGKJDXGDFWGHJDS....FJGJK...SFD.FG.GF..


*Tombe par terre et se retrouve pris de convulsion*

Jaimismabitedanslenutellasematinçasentaitlemoisidepuissixmoisjelaifaitmangéaunetaupeignoble...blbblblblblblblblblbl....blblbleuh... bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

Je parviens à me calmer... En ouvrant les yeux, je vit Luciole et Stip au dessus de moi. Je tendis le bras en face du blond méchant.

Me regarde pas comme ça... Spèce d'anus...


Puis soudain, un trou se forma sur la tête de Luciole, un trou bordé de rose mais qui n'en avait pas l'odeur... Luciole s'était retrouvé avec un deuxième trou de balle au BEAU MILIEU du front.

... HIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!


Je me redressa pour m'enfuir ! Cette fois, il allait me tuer ! Me tuer ! Me tuer ! Me tuer !


PARDON !!! PARDON !!! J'AI PAS FAIT EXPRÈS !!!

Je courais pas comme d'habitude, j'avais l'impression de flotter dans l'air, comme on dit, la peur donne des ailes... Avant que je me casse la gueule sur le sol... A environ un mètre du sol.


OUCH !!! Attend.... J'ai flotté? J'AI FLOTTE ?!?
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mer 18 Jan 2012 - 0:36
Luciole fut surpris de voir Bowser dans cet état, puis il le regarda s'enfuir avant de se casser la gueule plus long... Alors qu'il fit un facepalm, il se rendit compte de ce que Bowser avait fait... Ce qui le plongea dans une colère noire tout à coup... Pire que le temps où Dark Luciole faisait encore partit de lui... après tout, ce dernier avait été créé avec un fragment de sa colère... Il dit alors, sur un ton enrager...

BOWSER MON TABARNAK!!!

L'instant d'après, il sauta sur la grosse tortue afin de le rouer de coup de poing et de coup de pied... au final, il dégaina et... COUPA l'une de ses cornes avant de crasher un gros moton de bave dans la figure de ce dernier...

Tant que mon front est comme sa, je vais garder ta corne! C'est drôle... tu es encore plus laid comme sa!

Furieux, il défonça un mur... qui actionna un mécanisme qui fit sortir des piques du sol... L'instant d'après, il balança une pierre sur le mur opposer qui annula les piques...

J'ai soudainement envie d'aller chercher l'arme que Glaurung avait dévellopé afin de t'erradiquer de la surface de ce monde... Mais cela te tuerais trop rapidement et ne me donnerais pas l'occasion de te faire souffrir d'avantage!

Sur ce, il se dirigea vers Stip... Ayant toujours son regard qui disait qu'il allait probablement tout décalisser sur son chemin...

Tu peux m'arranger sa au moins?
Pièces Pièces : 19738
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 18 Jan 2012 - 17:59
Stip facepalma de toute ses forces. Il aurait du deviner que de débloquer les pouvoirs enfoui dans le subconscient de Bowser ne pouvait que poser problème lorsqu'en présence de Luciole. Enfin, c'était tout de même bien fait pour le Mibu, lui qui n'avait jamais arrêter de martyriser le Koopa, mais il ne pouvait pas le laisser comme cela, après tout un Officier de l'Empire devait toujours être à son meilleur ... et avoir un anus au milieu du front ne comptais pas comme étant à son meilleur. Néanmoins, avant de faire cela, il se dirigea vers Bowser, l'aidant à se relever.

- J'aurais peut-être du te laisser le temps de comprendre ce que j'allais faire, ça aurait probablement mieux fini.

Après avoir fait cela, l'Empereur se retourna vers le blond et soupira tout en marchant vers lui, faisant quelque mouvement bizarre de la main au passage. Arriver devant lui directement, il fit tournoyer son index autour du 2e anus, qui se referma progressivement.

- Tiens, voilà, tout est redevenu normal ... maintenant continuons avant qu'on active un piège foireux.

Et il ne prononçait pas cela à la légère : si Glaurung avait vraiment élu domicile dans le coin, l'endroit était certainement bourré de piège, après tout les Dragons sont toujours très protecteur envers leur nids ... bref, il marchait côte à côte avec Luciole.
Pièces Pièces : 12664
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mer 18 Jan 2012 - 18:27
Une fois le trou de balle refermer, Luciole balança la corne de Bowser dans la gueule de ce dernier avant de continuer d'avancer... Ils se retrouvèrent bientôt devant une grande porte...

Sa doit être ici...

Luciole défonça la porte avec son pied... l'endroit était grand... mais il s'était trompé... ce n'était que le dépôt d'armement, il y avait des rangés immense d'arme de toute sorte, allant de simple pistolet aux gros heavy-machine gun... bref, de quoi équippé facilement une centaine de division... Ainsi que d'autre armes qu'on ne pouvait deviné l'utilité...

La porte se trouve de l'autre côté du dépôt... Mais avant, sachant que Glaurung est de nouveau libre, peut-être faudrait-il prendre en considération qu'elle est plutôt bien armée avec tout ça...

Luciole continua d'avancer en regardant les armes... les armes à feu ne l'intéressait pas du tout, il regarda les armes blanche cependant, il se dégota un 2e Katana dont la lame était rouge... Il ne savait pas encore à quoi il servait... mais quelque chose l'attirait... Comme si elle l'aurait dévellopé pour lui... Il attendit de voir si Bowser ou Stip se trouverait quelque chose, puis défonça la porte suivante, ils se retrouvèrent dans une vaste salle plongée dans l'obscurité avec aucun interrupteur pour la lumière... en faite, il n'y avait justement aucune lumière ici... Seul 2 lampe verte au fond en forme d'yeux formait une faible lumière...

La porte se trouve quelque pars ici... Il n'y a jamais eut beaucoup de lumière... d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir vu ces 2 lampe verte la dernière fois...
Pièces Pièces : 19738
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ Coalition~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 18 Jan 2012 - 19:02
Des intrus avait été détecté dans la base, ils n'avaient pas été subtile en défonçant les portes, l'arme ultime de Glaurung était en repos, mais il fut activé par leurs présences... Dark, le cyborg créé dans le seul but de vaincre Stip, était dans la pièce et protégeait la porte... quand ceux-ci entrèrent dans la pièce plongée dans les ténèbres, la seule lumière était produis par ses yeux... Il ferma ses yeux, connaissant la pièce comme sa poche, il n'eut de mal à les localiser... Bougeant comme le vent, il activa un levier qui plongea Luciole dans un trou contenant un liquide rouge gluant... Bowser fut alors assaillit de tortue squelettique, ses anciens soldats qui réclamait vengeance à ce dernier pour avoir été envoyer à la mort... Stip, quant à lui, reçu une sphère d'Éther dans la gueule...

Eh bien... Montrez-moi ce que vous valez, si vous n'arrivez pas à me vaincre, comment comptez-vous vaincre ma mère?

À cette dernière phrase, ils purent enfin savoir à qui ils avaient affaire, Dark, le petit échidné qui était le fils de Glaurung et Morgoth... Celui qui avait tenté de détruire Stip à plusieurs occasion...

Spoiler:
 

Apparement, il n'était plus sous le contrôle de Morgothz... À dire vrai, il était le premier à s'avoir libéré de l'emprise de ce dernier, mais il ignorait que Luciole, Stip et Bowser n'était plus allié à l'Archon...

Les allié de la Légion ne mérite pas de vivre! Mourrez rapidement s'il vous plait...
Pièces Pièces : 12522
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 20 Jan 2012 - 17:25
J'suis immortel connards ! Et vous autres? Qu'est ce que vous foutez là les Skelerex vous avez pas à faire le ménage chez moi?

Je pris une grande respiration et souffla mes flammes favorites dans la gueule de mes anciens sujets qui étaient énervés contre moi. Les Skelerex tinrent pas, ils ne pouvaient que re décéder suite à cette attaque de flamme !
Aller, c'est parti.... Et voila cette ordure de Dark qui était de retour parmi les vivants !
Sérieusement, qu'est ce qu'on devait faire maintenant?



Ouais bon toi là, tu nous laisse passer ou je te baise la gueule avec mes nouveaux super pouvoirs ! Je vais te laisser une malédiction connard ! JE VAIS DÉTRUIRE !!!!

Dis je en écartant les bras de manière magistrale et merveilleuse, un faisceau noir et vert sortaient de mes mains, grâce à mon nouveau pouvoir de lévitation. Je flottais avec grâce comme un corbeau géant... CE TYPE ALLAIT CONNAITRE MA REVANCHE !!!! MWAHAHAHAHA !!!!!!!!!

ET PAS !!!! Je lui envoie mon super laser !

Et... Jolies oreilles et queue de chat pour Dark....


Oups.
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 21 Jan 2012 - 23:38
Dès qu'il était entré dans la pièce, la première chose qu'avait vu Stip était les deux lumières vertes. Il était d'ailleurs rester à les regarder fixement pendant un moment - et quand il se rendit compte de ce que c'était, il était déjà trop tard, et il se prenait l'attaque de Dark en pleine gueule ainsi qu'un mur en plein dans le dos.

Se relevant rapidement, il écouta les paroles de leur nouvelle ennemis ... avant de se rendre compte que peut-être il n'en serait pas un en faite. Néanmoins, Stip avait attrapé une épée qui était tombé de son emplacement sous l'impacte.

- Affrontez Glaurung? Alliée de la Légion? Dark, je ne sais pas depuis combien de temps tu es ici, mais tu as évidemment manquer un bout de l'histoire.

Maintenant, il devait penser sur comment enchaîner : un mot de travers et il devrait se priver des services de ce cyborg. Effectivement, puisque la fonction primaire qu'il avait eut était de détruire un certain Empereur démon (devinez qui.) , il était facile de savoir que la provocation, ne serais-ce que minime, serais assez pour déclencher un combat.

- Premièrement, je n'ai pas vu ta mère depuis longtemps, et deuxièmement, je ne suis plus alliée à la Légion - d'ailleurs je ne l'étais que par nécessité. Donc, nous n'avons actuellement aucune raison de nous entre-tuer ...

Ignorant si cela serait assez pour convaincre Dark, Stip se tenait toujours en position défensive.
Pièces Pièces : 12664
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Dim 22 Jan 2012 - 0:21
Luciole avait été surpris avant de tomber dans un liquide rouge visqueux et gluant qui l'avait comme avaler, il ne savais combien de temps il passa à essayer d'en sortir, bon, 5 minute, mais celui lui paru une éternité, lorsqu'il en sortit enfin, il ne le savais pas encore, mais il avait été transformé en.... chat! Il regarda Stip puis Bowser et finalement Dark, car ses nouveaux yeux lui permettait de voir dans le noir, avant de l'attaquer... il se rendit alors compte de son état... des pattes avec des griffes... mais que diable Dark lui avait fait... Il fut surpris de le voir également l'attraper en plein vol... LÀ il s'en rendit compte Il était devenu un chat, tout simplement... pas un mutant avec des attribut de chat, mais bel et bien, un chat ordinaire, plutôt mignon, mais ordinaire...

...MIAW!!!!...........

Horreur! Il ne pouvait plus parler... Tandis qu'il essayait de se débattre, Dark ouvrit une autre trappe, contenant un liquide bleu cette fois... Quand il mit Luciole au-dessus du puit, instinctivement, celui-ci s'accrocha au bras de Dark pour ne pas tomber dans la flotte... Il dû se débattre pour enfin calissé le chat dans le liquide... encore une fois, le chat y passa quelque temps avant de ressortir... normal... Avec des bras, des jambe, des pieds et des mains.... Il se mit aux côté de Stip attendant la réponse de Dark, réponse qui semblait bien puisqu'il avait rendu à Luciole son état normal...

Je suis pas sûr d'avoir bien comprit ce qu'il s'est passer dans les 5 dernières minutes...
Pièces Pièces : 19738
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ Coalition~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 22 Jan 2012 - 0:41
Dark, après avoir écouté Stip, facepalma, c'est alors que Luciole sortit avec sa nouvelle forme toute mignonne, quand il l'attaqua, Dark attrapa le minet pendant qu'il se débattait pour finalement le plonger dans une autre mixture qui lui redonna son apparence normal...

Je n'ai donc plus aucune raison de m'opposer à vous... Bienvenue à Utumno... J'imagine que vous voulez la porte?

Il créa une sphère d'éther dans sa main et la balança dans les airs, celle-ci toucha un truc au plafond qui la captura, permettant d'éclairer la pièce... Puis ils purent voir que dans la pièce, ormis le fond qui contenait quelque tube expérimentale et quelque console, la pièce était vide... en son centre, il y avait un porte... Dark s'en approcha et posa l'une de ses mains dessus...

ಹಾರುವ ನಗರದಲ್ಲಿ ತನ್ನ ಬೆನ್ನು ಮಾಡಿ ಆ ಬಾಗಿಲು.

La porte s'illumina de blanc et disparu comme si elle s'effaçait doucement de la réalité... Puis un mécanisme en plaça une nouvelle, elle n'avais pas le look des porte que Luciole et Stip récupérait depuis le début... Elle avait plus le look d'une homemade... Puis il prit une caisse qu'il poussa d'un coup de pied devant Stip et l'invita à l'ouvrir, il y avait 7 émeraudes du chaos et un Master Émeraude...

La porte est aller rejoindre Célestia... Sinon, j'ai quelque chose à vous proposer, j'ai eut vent que des aventuriers était aller sur l'Ark afin de récupéré la Master Émeraude ainsi que les Chaos émeraudes... Je ne veux pas les laissé avoir ces objet de destruction, s'ils sont utiliser pour le mal... Donc je voudrais que vous alliez là-bas afin de les récupéré avant ces aventuriers... et en profiter pour les remplacer par les fausses, histoire qu'il ne se mettent pas à vos trousse après... Ils ont la même résonances que les original... Seulement, si vous essayer de vous en servir comme les originaux, elles risquent de vous pété à la figure...
Pièces Pièces : 12522
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 24 Jan 2012 - 2:55
Stip rangea son épée lorsqu'il comprit que Dark ne leur voulait plus de mal pour l'instant - et bien qu'il ai remis Luciole à son état normal, rien ne pouvait être plus flou que la sincérité de l'échidné robotique en ce moment. Néanmoins , l'Empereur écouta la proposition de son 'compatriote' , à propos de remplacer les émeraudes sur Ark par des fausses. Mais, le problème était que si ils remplaçaient les émeraudes tout de suite, ils ne sauraient jamais ce que ce nouveau 'mal' préparait - surtout que de toute façon, en ce moment, la balance des forces était un peu confuse.

- Bref, la stratégie adopté par notre Démon préféré en ce moment, c'était d'attendre et de voir ce qui se passerait - et d'aviser ensuite. C'est ce qu'il décida de répondre à Dark.

- Désolé l'ami, mais on ne peu pas faire ça - si l'on se montre tout de suite dans l’échiquier, non seulement on perd l'effet de surprise, mais en plus on manque notre chance de savoir exactement ce qui se prépare.

Et si il y avait une seul chose de certaine en ce monde, c'est que l'effet de surprise pouvait tout changer dans une guerre - le mince filet entre la défaite et la victoire. La ligne entre la vie et la mort ... bref, c'était quand même la seul piste concernant un des groupes d'aventuriers.

- Mais nous amènerons quand même les fausses émeraudes ... ainsi que les armes ici, après tout, rien ne sers de foncer sans un plan B ....
Pièces Pièces : 12664
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 26 Jan 2012 - 19:27
Luciole s'approcha du DHD et composa l'adresse de la dernière porte... Mais il stoppa avant d'entré le dernier symbole... Puis il regarda Stip et Bowser...

Notre quête touche à sa fin, il n'en manque plus qu'une seule... Mais elle se trouve sur Corneria, au centre du QG de Morgothz... Alors, soyez prêt... Je vais devoir invoquer Célestia afin de nous offrir une couverture convenable, nous récupérons cette porte, puis nous retournons à Hyrule...

Il activa le dernier symbole et la porte s'activa, bien-sûr, les soldat de l'autre côté devait déjà l'encercler... Il se tourna donc vers Dark et celui-ci comprit, il activa un levier qui fit descendre une machine qui pointa la porte avant d'envoyer un grand rayon qui la traversa, inutile de dire que rien ne survivrais de l'autre côté... Mais cela leurs laisserais une ouverture de quelque minute avant que des renforts vienne... Mais cette fois, Dark le surpris, actionnant un second levier, le rayon changea pour faire place à des lance-missile qui "missilèrent" au travers de la porte, cela avait pour but de cibler et de détruire les vaisseau à proximité histoire de ralentir les renforts... Luciole regarda Stip...

À vous l'honneur mon empereur... nous avons une dizaine de minute avant d'être embêter par la Légion... Je vous laisse donc y aller en premier afin de vous amusé avec les cadavres... Afin de m'offrir un protection adéquate pour l'invocation...

Puis il attendit que celui-ci ne passe afin de le suivre...

(fait le topic ^^)
Pièces Pièces : 19738
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Porte de l'en-dessous
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron
» -Salut, je -(PORTE FERM2§§) -(okkk c'est le 8ème...)
» -Peinture/maquette- Grande porte avec rune de camouflage
» [évent]Rentrer un code pour ouvrir une porte [résolue]
» [résolu] une porte, un chrono ... un event que je n'arrive pas à faire fonvtinner .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum