Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Porte Impériale
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mer 11 Jan 2012 - 0:39
Le portail que Stip avait ouvert les mena directement dans la capitale impériale de Begnion, cependant, ayant déjà été attaqué par le démon, quand ils virent les soldats squeletiques sortir de la brèche, ceux-ci avait déjà sonner l'alerte, ainsi, quand Stip et Luciole traversèrent, ils se retrouvèrent déjà encercler par les soldats impérials de Begnion, plusieurs d'entre eux ayant déjà commencer à combattre les soldat de Stip.

Luciole regarda la scène rapidement, pour eux, la porte était un objet sacré envoyer des dieux, tel une relique de pouvoirs, étant les seul à la possédé dans ce monde, ils l'as protégeait donc, s'ils l'as voulaient, ils devraient leurs passé sur le corps pour l'atteindre, ainsi, Luciole n'hésita pas à dégainer, mais quelque chose le troubla lorsqu'il vit l'emblème de Begnion... C'était la même que celle de l'empire de Morgothz... Ainsi, ceux-là lui était fidèle... Donc pour préserver sa couverture, ils n'aurait d'autre choix que de ne laisser aucun témoin... Il regarda Stip avec un regard qui disait qu'il était prêt à tous les massacrer...


Une bonne et mauvaise nouvelle, la bone c'est que la porte est juste devant nous, la mauvaise, ils sont fidèle à Morgothz, si ont veux évité la guerre, on devras tous les exterminer... Tu y vois un inconvénient?

Luciole créa par la suite une tornade de flamme qui ravagea une partie des soldat de Begnion, les brulants vifs dans d'atroces souffrances, les faisant relâcher des cris atroces selon la souffrances qu'ils ressentaient au moments de leurs combustion... Luciole rigola devant se spectacle et continua d'envoyer de puissantes flammes sur les soldats, s'amusant parfois à tout simplement chauffer leurs armure à blanc, étant prisonniers de leurs armure qui devenait rougeoyante en quelque instant, cela décupla les cris de ces derniers... Luciole y prenait plaisir à les voir mourir ainsi... Stip pouvait également voir la véritable nature de Luciole, un guerrier qui ne recule devant rien lorsqu'il s'agissait de tuer... Et qui en prennait même plaisir!
Pièces Pièces : 19623
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 12 Jan 2012 - 23:59
- LUCIOLE, HALTE !

Stip ordonna à son subalterne de s'arrêter, et si il tenait à sa tête, ce dernier ferais bien de lui obéir. L'ordonne était tellement soudain et inattendu que même les Soldats de la Legion s'était arrêté sur le coup. L'échidné profita de ce bref moment d'inattention de la part de l'adversaire pour en saisir un par la gorge.

Alors qu'il se débattait, le Démon lui ouvrit la bouche avec son autre main, en le regardant droit dans les yeux, murmurant des paroles inaudible. Soudain, une âme apparut, en plein rotation - comme si elle tournait déjà autour de Stip avant d’apparaître, ce qui était effectivement le cas - et entra dans la bouche du malheureux. L'échidné choisit ce moment pour le lâcher, le laissant tomber à genoux pendant que l'âme sans-repos prenait contrôle du corps.

L'expression de surprise habituelle des humaines - celle avec la bouche légèrement ouverte et de gros yeux globuleux - fût la perte du reste des soldats, car à ce moment précis, des centaines d'autres âmes apparurent et refirent exactement le même processus.

Pendant que les âmes déchus décimais celle des soldats de la Légion, Stip se retourna vers Luciole.

- Ne crois-tu pas que c'était beaucoup plus simple ainsi?

Lorsque les hommes se mirent à se relever, l'Empereur se retourna dans leur direction et leur donna ce seul ordre :

- Reprenez vos place parmi vos frères comme si rien n'étais arriver ... vous saurez quoi faire le moment venu.

Lentement, les corps possédé lui obéir.
Pièces Pièces : 12549
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 13 Jan 2012 - 3:33
Luciole s'était arrêté brusquement sous l'ordre de son empereur et avait disparaître ses flammes en un clin d'oeil, puis s'était retourné vers Stip pour en connaître la raison, une fois toute les âmes ayant possédé les corps, Luciole acquiesa, c'était beaucoup plus simple comme ça effectivement... Il se dirigea donc vers la porte, encore une fois avec une poigné de soldat pour la déplacer, cette fois, il l'as fit retiré mais sortit une radio de la Légion, changea la fréquence, puis parla...

Yo bitch! J'ai besoin de l'incantation Archon, tu peux m'aider?

Il eut sa réponse en rangea la radio, puis il fit déposer la porte sur le sol... Il dessina ensuite les motifs approprié autour de celle-ci puis posa ses 2 mains sur la porte en fermant les yeux... Puis commença à réciter en ancien Archonien...

Me, STELLA, iubeo elementorum virtutes parendi me! Nullam adipiscing enim redit cum suis, qui eum reponat in falsam door'm creata. Per virtutem divinam et aethera flamma ignis ardet et dat vitam novam rem!

Des flammes s'élevèrent, sortant du sol sur les symboles, la porte fut illuminer d'une grande lumière blanche... Puis la lumière s'estompa... Luciole ordonna aux soldats d'aller remmetre la porte en place... Luciole alla donc voir Stip...

La porte a été remplacer par une fausse et la vrai à rejoins les autres à Célestia... Je me suis dit que l'invoquer ici ne serait pas vraiment subtil, et avec la fausse, le reste de la cité ne sauras même pas que nous sommes venu...

Luciole ferma les yeux et se concentra... Mais les rouvrit...

Je ne sent plus rien... Mais je croit me souvenir qu'il y en avait une dans le monde de paper mario... dans les sous-sol...
Pièces Pièces : 19623
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 13 Jan 2012 - 23:01
Finalement, j'avais pillé le château et vit un incorruptible bordel autour de moi, j'avais rien compris, des mecs ont commencé à tabasser d'autres mecs puis, Stip, que j'avais reconnu avait demandé d'arrêter à tout le monde et finalement tout le monde était parti comme des grosses fiottes.
J'avais assisté tout ça en dégustant un délicieux cookie géant, gros comme ma main, avec une glace dans mon autre papatte potelée.


Euh bah, qu'est ce qu'il se passe?

C'est là qu'Avallon se décida à sortir de sa pokéball.

Qu'est ce qu'il s'est passé Bowser ? Tu as vu quelque chose?

J'ai pas compris grand chose...

Tu comprend jamais rien ! Allons voir !

Elle m'attrapa par la main et m'emmena voir Stip, qui semblait beaucoup plus sympa que le blondinet qui me paraissait très antipathique, il me disait quelque chose, mais je ne savais pas qui c'était, je le reconnaissait pas, mais il m'était désagréablement familier.

Coucou Stip !
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 13 Jan 2012 - 23:35
L'Empereur se demanda un instant à qui Luciole venait de parler, mais préféra ne pas demander - si il ne le savait pas, ça lui évitais d’exécuter le Mibu pour trahison. Juste quand il hocha la tête pour signifier qu'il était comprit où était la prochaine porte et qu'il se prépara à effectuer la téléportation, une voix familière lui parla. Surpris, l'échidné se retourna pour examiner le Roi koopa...

- Tien, Bowser ... cela faisait un moment.

Néanmoins, il n'avait pas l'air vraiment ravi - pas car il ne voulait pas voir le Koopa, non, plutôt car il savait que Luciole n'aimait pas particulièrement ce-dernier et ce peu importe les univers. Bref, il arrêta son geste de téléportation et observa sa vieille connaissance. Il remarqua immédiatement le pokémon.

- Je vois que tu ne te promènes plus seul, peut-être étais-ce pour cela que tu n'as pas remarqué avec qui j'étais.

Il pointa légèrement son 'coéquipier' en disant cela, avant de reprendre la parole.

- Mais si vous évitez de vous entre-tuer, nous pourrons peut-être avoir une conversation civilisé ...

Le Démon n'avais pas trop d'espoir, mais bon.
Pièces Pièces : 12549
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 13 Jan 2012 - 23:46
Luciole n'avait pas remarqué Bowser tout de suite car il s'était retourné pour voir les squelettes... Mais en entendant Stip dire "Bowser", il ne put s'empêcher de dégainé en se retournant, croyant qu'encore une fois, le king koopa voulait se venger... Heureusement, Stip essaya de les calmer, Luciole ne rengaina toutefois pas son sabre, jugeant qu'il était préférable de l'avoir au cas où, il regarda Bowser avec son regard d'assassin... puis regarda Stip...

Je suis prêt à parler amicalement si lui aussi est d'accord avec cela...

Puis il regarda de nouveau Bowser... L'ambiance était soudainement très lourd autour de Luciole, un léger vent se leva et un wazo passe dans le ciel...

Mais je te préviens, si je vois un signe d'aggressivité... Je t'envoie rejoindre les tiens en enfer...

Luciole se recula tout de même, sachant que même son corps lui disait de l'attaquer, donc mieux vaux reculer pour évité les problème plutôt que de masacrer ce gros koopa... Nettoyer tout le sang après serait vraiment chiant de toute façon... Puis il rangea son sabre... Créa un siège avec ses flammes afin de s'asseoir et sortit une bouteille de saké et un kebab qu'il commença à manger... Puis il but quelque gorgée de saké... Finalement, il sortit un journal et commença à lire les nouvelles...

Tiens... Glaurung est libre... et déjà, elle fait chier Morgothz... Bah, rien de nouveau finalement... Je me demande pourquoi on appelle sa des "Nouvelles"....
Pièces Pièces : 19623
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 14 Jan 2012 - 13:16
Je continuais de manger ma gauffre enrobée de glace, ouais ça y'est, je m'en souviens, c'est Luciole, un connard de salaud qui n'a pas arrêté de me tapeeeeer... Ouuuuiiiiiiiiiin....

Il fait peur le Monsieur...

Avallon me jeta un regard glacial, mais putain, elle savait même pas ce qu'il m'a fait ce connard dans ma vie, sérieusement, Avallon me faisait penser à une épouse chiantasse, sérieusement ! Ce mec m'a ouvert le bide deux fois, me frappe à la moindre petite occasion et arrête pas de me traiter de gros !!! Nan mais sérieusement, de gros !!! Combien de fois j'dois le dire ? Je suis pas gros, j'ai une grosse carapace bordel de cul !
M'enfin, si je devais être sympa, autant y placer quelque conditions.


Ok ! On va être copain et discuter comme des gens civilisés... Mais si tu me frappe une seule fois, tu dois me sucer les couilles. COMPRIS ?!?

"..."

Ouais bon, faut bien frapper fort si je veux me faire respecter enfin dans ma misérable vie de merde. Et la menace du suçage de boule, ça faisait toujours bon effet.

Ouais !!! Si tu me frappe, me manque de respect ou me traite de gros ! TU ME SUCE LES BOULASSES !!!! OUAIS !!!
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Sam 14 Jan 2012 - 17:24
Luciole, trop occupé à lire son journal, releva doucement les yeux en direction de Bowser avec une flamme dans les yeux...

Tu disais? Bon... Si c'est ta façon de parler doucement...

Luciole dégaina son katana qui s'enflamma instantanément... Puis il pointa Bowser avec...

Si tu préfère, je peux te les couper... de toute façon, tu ne t'en sert jamais, à quoi bon les garder?

Les flammes recouvrirent le corps de Luciole et 2 ailes de flammes se formèrent dans son dos..., Stip avait déjà vu Luciole utiliser cette technique... C'était le Suzaku, la dernière fois, cela avait été fatal pour Morgoth... alors Bowser risquait de totalement disparaître s'il décidait de relâcher toute la puissance de cette attaque sur ce dernier... Puis, le regardant avec le regard d'un assassin, il mit se mit en position de combat... prêt à relâcher son Suzaku...

Je te laisse une dernière chance de t'excuser de ta façon de parler afin que l'on puisse discuter... Si tu ne le fais pas, Eh bien tu ne passeras pas la nuit... Et tu feras des macramé avec les anges du paradis...

Luciole regarda Stip du coin de l'oeil sans toutefois quitté Bowser du regard... Il attendait que Stip tranche... mais si Bowser faisait quelque chose avant, il ne se retiedrais pas pour l'envoyer au paradis... des gros... moches.... et puants... Il n'avait pas réellement envie de le tuer car il devrais ensuite nettoyer tout le bordel... et la graisse... et de la graisse qui brule, sa sent pas la rose...
Pièces Pièces : 19623
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 14 Jan 2012 - 17:48
Gloups...

Mais non, mais si que je m'en sert de mes coucougnettes, bon ça faisait longtemps, mais il imaginait un peu ma vie sans mes couilles ?

*Imaginatiooooooooooon*


*Bowser arrive en mode Hard Gay*


Bonjouuuuuuuuuuuuuur les filles ♥ C'est moi, Bowsinette, je serai votre meilleure copine FOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Je suis complétement amoureuse de Link, y me rend folle... Hi hi hi !!!


*Se retourne et voit une poutre*

OH UNE POUTRE !!!!


*Court vers elle et se frotte dessus*

OH YEAH ! OH YEAH ! OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! ♥

*Retour a la réalité*

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux pas mourir ! Je veux pas devenir un travelo !!! Fallait que Luciole me pardonne, et vite ! Je me jetais à ses pieds et lui fit des bisous dessus en implorant son pardon.

Pardon ! Pardon Monsieur ! *smouch smouch* Ze le referai plus zamais !!! *smouch smouch*
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 15 Jan 2012 - 23:07
Le bruit sourd de la chair frappant la chair retenti à travers les rues de la Capital de Begnion. Devant le spectacle qui s'offrait à lui, Stip n'avait pas pu résister, il avait facepalmer. Le Mibu et le Koopa n'était décidément pas fais pour aller ensemble - même dans un univers ou le Roi ne posait aucune menace sérieuse pour le dis Mibu.

Bref, l'Empereur devait quand même trancher, et il décida de le faire avant que cela ne dégénère. il se mit entre Bowser et Luciole, tout en soupirant.

- Sérieusement vous deux, calmez-vous, sinon les soldats de la Legion que je n'ai pas mis sous mon contrôle vont finir par nous découvrir ...

D'ailleurs, en y pensant, peut-être devraient-ils changer d'endroit. Sans demander l'avis de ses deux 'compagnons' , l'échidné sorti une griffe et ouvrit une faille dans l'univers matérielle, une porte qui donnait visiblement sur les sous-sol de Toadville.

- Continuons cette conversation dans un endroit plus calme, voulez-vous ?

Encore une fois sans demander leur avis, Stip attrapa le bras de Bowser et de son pokémon, les entraînants dans le portail, qui se referma après l'entré de l'Officier Luciole, qui suivait son nouveau maître.

Suite : Royaume Champignons => Sous-sol => Porte de l'en-dessous
Pièces Pièces : 12549
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Contenu sponsorisé a écrit :
Porte Impériale
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Porte Impériale
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Marine Impériale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum