Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Equipe de Choc [PV : Link, Sakura, Merwen, Ashura, PNJ]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 10 Jan 2012 - 19:04
Rappel du premier message :




L'esprit de Link s'était endormi une seconde fois par la simple action d'Aether. Link avait ressenti la même sensation que lors de sa recherche du Nectar, ou lorsqu'il avait "visité" une partie de Célestia, c'est à dire qu'il avait été saisit par un état de sérénité pas mal intense, depuis qu'il avait retrouvé par ailleurs son fils et sa bien aimée. Ainsi, après avoir passé une nuit à l'intérieur des bois de Galia, le groupe se retrouva au dessus de cette colline qui se trouvait en hauteur par rapport aux autres de celles du Royaume Champignon. Mais pas toutes ! Car la colline aux étoiles filantes qui se trouvait à l'est était bien plus grande. Enfin, pour aujourd'hui, ce n'était pas leur destination. Link regarda en direction du Nord pour y observer Toadville. Il murmura quelque chose, en ressassant les inquiétudes d'Ashura à ce sujet.

~ *C'est donc ici que Gracowitz va attaquer. J'espère bien que ce n'était que des menaces...* ~

Link se retourna et fit un sourire à Sakura. Elle avait du mal à se réveiller mais finalement, elle paraissait plus fraiche que la veille. Cette nuit lui avait fais du bien mais il lui semblait qu'elle l'avait rejoint plus tard, ayant passé du temps à observer les étoiles. Mais elle paraissait mieux, c'est ce qui comptait. Ashura, lui, envers le sort de Toadville était toujours perplexe tandis que Merwen avait toujours en tête de desceller les secrets que renfermaient son épée aux inscriptions étranges. Link s'adressa à Aether, les bras croisés, avec un petit sourire en coin de bouche. Il avait repris de son périple à l'intérieur de l'Univers Subspatial et plus récemment, à Celestia pour délivrer Sakura. Ça allait barder ! Le fougueux jeune Elfe attrapa par derrière lui, en étirant ses bras, les mains de Sakura en l'amenant jusque contre son dos, en accompagnant cela d'un petit rire, puis il demanda d'un air enjoué, à l'ange :

« ...Alors, c'est donc ici que nous allons nous entrainer ^^ ? Qu'as tu donc à proposer, Aether ? »
Pièces Pièces : 107130
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Dim 22 Jan 2012 - 22:27
Ashura était revenu parmi eux, en ayant au final réussi son épreuve. Il était essouflé mais se montrait toujours sûr de lui, ayant bien de l'énergie à revendre. Ashura était comme ça, et on ne le changerait pas. Qui serait le prochain à présent ? Merwen ou lui ? Link était dans le doute et il serra davantage sa lame en se tenant aux côtés de Sakura. Et puis, la réponse tomba, et ce fut à Merwen d'éveiller sa nouvelle capacité. Link lui glissa discrètement à l'oreille un faible :

« ...Bonne chance Merwen. »

Le groupe de trois exécuta alors le voeu de l'ange en s'armant face à Merwen qui avait du mal à rendre les coups. Il manquait d'endurance et d'agilité. Et cela, Link le lui fit bien comprendre en employant plusieurs vagues de glaces à divers endroits de son armure qui où il ne se prenait pas la peine de se protéger. Enfin, bien sûr, un contre trois, on pouvait prendre ça comme de la triche mais l'important étant que cela incite Merwen à développer son Mantra. Ashura fit s'abattre son marteau devant le guerrier, tandis que la magicienne utilisa la carte de l'Epée pour désorienter Merwen et qu'il se déplace vers la gauche. L'Elfe intercepta et le fit tomber en lui donnant un bon coup de bouclier.

Mais...Il fut expulsé à plusieurs mètres de là, en apercevant plusieurs bras rattachés à Merwen. Ça y est ! Il avait réussi ! Link souri mais se dit qu'il fallait prolonger le combat afin de voir comment il se débrouillait. Il chargea alors Merwen qui le visa puis le bloqua, et retourna sa propre attaque de Glace contre lui. Link tomba au sol, et en même temps, il empêcha son fils et sa petite amie d'exécuter des attaques. Merwen venait de combler son manque de polyvalence par ce Mantra. Link se releva alors, en le félicitant, puis il retourna auprès de Sakura d'un air inquiet. Il soupira puis regarda l'ange dans les yeux.


« Je suppose...Que c'est à moi à présent, non ? Je suis prêt ! »
Nombre de messages : 57065
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 22 Jan 2012 - 23:10
Merwen avait tant bien que mal éveillé son mantra. Les assauts répétés de Link, Sakura et Ashura furent prometteurs. A tel point que la déesse n'avait pas eu besoin de s'emmêler. Merwen semblait un peu essoufflé, mais relativement en forme. Aether observa le chevalier rejoindre le groupe et désigna Link du doigt. L'entraînement était presque fini ... Mais si Link avait été choisi en dernier, c'était car le sien serait le plus dur. En effet le mantra Crusader était le mantra le plus puissant, et donc le plus dur a obtenir. Et plus loin que ça ... Il s'agissait du seul mantra qui n'était accessible qu'auprès d'un autre porteur de Mantra Crusader ... Aether en connaissait un ... Mais il était impossible de se battre contre lui. Cela relevait même du suicide. Et Azul n'avait aucun droit d'intervenir, car la déesse de l'Ordre empêcherait que cela se produise. Aether se concentra ... Longtemps ... Du moins pendant une durée qui parut extrêmement longue, nourrissant l'attente stressante sans équivoque de Link. Ce qu'allait faire Aether était temporaire ... Mais dangereux. Il s'agissait là, presque, d'une entorse à une règle divine ... Mais c'était nécessaire. La déesse déclara à Link :

"Tu n'as le droit qu'a un essai ..."

La déesse leva les bras au ciel et le décor changea subitement. Les pouvoirs de la déesse, qui cria pour exhaler sa puissance, firent trembler le monde. Le décor continua de changer, se distordant de plus en plus. Cela aussi était temporaire ... Mais le moyen le plus rapide de libérer le Mantra Crusader était de combattre dans un endroit chaotique ...

Ainsi la colline champignon et ses alentours furent remplacés par un cratère de volcan gigantesque, où n'étaient que ruine et désolation ... Dont Toadville, totalement détruite en bas du cratère, qui formée des coulées de lave dimensionnelles ... L'endroit était difficile à décrire ... Il s'agissait de l'intérieur d'un volcan ... Mais ressemblant plus à une enclave géante, comme si la zone était entourée d'une immense croute terrestre. Ou de la lave se trouvait en dessous, comme si toute la région avait été inondée, mais par le magma. Bien sur tout cela n'était qu'illusion, mais cela semblait tellement vrai que tout les regards se dirigèrent vers Toadville, qui n'était plus qu'un champ dévasté, noyé dans le magma. Un rire se fit entendre.

Aether murmura :


"Voici ... Ton épreuve ... Soit digne de ton fragment de triforce ... Je ... Désolée d'avance ..."


De l'ombre d'une pierre sortir Sebastian Maiden. Habillé en blanc, son habit originel ... Celui de la première fois. Le jeune homme, dont les yeux étaient remplis de flammes haineuses, sourit devant Link, et pointa son index vers lui. Une forte lueur argentée en sortit. L'homme murmura doucement :

"Ku ... Fufufufu ..."
Nombre de messages : 8069
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 23 Jan 2012 - 20:46
« Ça alors... »

Link n'en croyait tout simplement pas ses yeux. Toadville semblait tellement avoir changé, bouleversé par un décor post-apocalyptique où régnait flammes, roches en fusion et magma. Le fait que la zone à l'intérieur de laquelle ils se trouvaient ressemblaient à présent à l'intérieur d'un volcan, rappela à l'Elfe l'entrée du Temple du Feu à Hyrule. Là où il avait appris le Boléro du Feu avec Sheik, avant d'apprendre de nouveau cette chanson dans une grotte en dessous de la Colline aux Étoiles. Cet endroit était lié au feu, c'était indéniable. Et Link allait d'ailleurs rentrer dans « le feu de l'action », comme on dit : un peu plus loin se trouvait son ennemi juré : Sebastian Maiden. Ou plutôt, son nouvel ennemi juré. Aether et Ashura l'avait prévenu. Ce Sebastian ne rigolait pas. Sans vraiment réfléchir, Link fonça à vivre allure vers l'homme en question en criant son nom :

« SEBASTIAN ! Nous t'avons retrouvé ! »

Link attrapa son épée de Glace : Glacya, et il dessina comme une espèce de vague dans les airs, afin de se décharner sur lui avec une attaque à base de glace. Mais cela n'eut pas l'effet escompté et rien ne se produisit. Link dérapa sur le sol en se demandant ce qu'il se passait et c'est alors qu'il comprit que la chaleur ambiante étouffait ses pouvoirs. Si l'Hylien n'avait pas ressenti cette différence thermique c'était car l'Armure Légionnaire le protégé des variations de chaleur. Enfin, cela semblait logique mais dans la précipitation, Link avait raté son attaque. Il serra son poing en fermant les yeux.

« C'est mon épreuve...Je ne dois pas décevoir. »

En deux temps trois mouvements, Link rangea son épée de glace, esquiva un coup de pied de Sebastian, recula de quelques pas puis attrapa l'épée de Phazon dont il serra bien fort la poigne. Link la planta au sol, et sur le sol se dessina un cercle de brume bleu, à la position exacte de Sebastian. Le Phazon agita comme un espèce d'aimant, le clouant à la terre rouge de la plaine...Qui n'en était plus vraiment une. Link chargea le Magicien et donna un puissant coup avec son bouclier pour le faire trébucher.

Dé : Coup de bouclier
Pièces Pièces : 107130
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 23 Jan 2012 - 20:46
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30818
Nombre de messages : 8069
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 23 Jan 2012 - 22:26
Sebastian Maiden se tenait là. Devant Link. L'hylien eut un soubresaut de rage en voyant le marionnettiste, et se rua vers lui, lui donnant un coup de bouclier. Sebastian vit le coup venir mais accepta de se prendre le bouclier, pour déterminer le type d'impact que cela produisait. Mais sa protection faisait qu'il n'avait qu'à peine titubé. Link voulut par la suite lui asséner un coup d'épée, mais celle ci ne fit que rebondir sur Sebastian, qui renvoya l'attaque en faisant sortir des piques de sa protection, qu'il dirigea sur Link telles de minuscules dagues. Le magicien se jeta ensuite sur l'hylien et lui donna un coup de poing, avant de s'envoler et de tirer des salves de lasers sur son adversaire. Link en esquiva la majorité mais s'en prit une à l'épaule. Le magicien déploya ensuite ses bras, et des ébullitions de magma foncèrent sur Link, sous la forme de serpents titanesques. Maiden fit rayonner son armure et rentra dans l'un des serpents en souriant, tout en tirant d'autres salves de Laser. Le magma s'abattit sur Link. Impossible de savoir s'il avait survécu à une telle attaque, mais Sebastian sortit du serpent et se posa tranquillement sur un rocher, bras croisés, riant doucement.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 23 Jan 2012 - 22:36
« Aaargh ! »

*Fffsshhh...*


De la fumée. On ne voyait plus que ça tout autour de Link qui se tenait désormais en mauvaise posture face au Magicien qui l'avait assali de ces étranges serpents de magma. Personne ne su à ce moment ce qu'il était advenu de Link, mais ce qui était sûr c'était que celui ci commençait à vouer une haine importante à Sebastian. Lorsque la fumée se sépara, le un bouclier magique bleu entoura Link. Il avait activé l'amour de Nayru avant que les flammes de le percute mais l'attaque fut tellement puissante que la barrière magique commençait à tintiller, signe comme quoi elle n'allait pas tarder à céder.

« Maiden... »

En marchant en direction de lui, Link réalisa quelque chose. Il se tenait là et ses compagnons n'étaient pas loin. Et si Sebastian s'en prenait à Sakura ? A son fils ? A Merwen ? Non, non et non ! Enfin, il comptait au moins sur la magicienne pour établir un bouclier autour d'eux au cas où le magicien allait attaquer. Mais pour le moment, Link ignorait qu'il s'agissait d'un clone. Il utilisa le Vent de Farore et se servit de sa haine envers le magicien pour lui donner un coup de pied dans le dos. Sa tenue blanche se froissa sous l'impact de son pied, et son ennemi flanchit. Link en profita : son épée valdingua vers la gauche, lui faisant remonter son menton, s'ensuivit ensuite un coup à l'horizontal tranchant son ventre et enfin, Link fit un coup d'estoc qui rebondit contre Sebastian. Pas suffisant. Link concentra alors une importante quantité de Phazon à la pointe de son épée et provoqua une explosion qui les repoussa tout les deux. Link posa une main au sol en reprenant son souffle.

« ...Pourriture...Tu as lâché ton Maitre pour récupérer ses pouvoirs. Allez, viens te battre ! »

Pièces Pièces : 107130
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 23 Jan 2012 - 22:54
Sebastian flancha a cause du coup de pied et des deux coups d'épées assénés rapidement par Link, qui n'était visiblement pas heureux de se faire martyriser de la sorte. L'explosion du phazon contenu dans le pointe de l'épée de l'hylien fit se séparer les deux personnes, et si Link avait souffert de l'impact, Sebastian n'avait nullement été affecté. Pire encore ... Il souriait. Tombant progressivement sur la plateforme principale, le magicien se concentra et un lit de plumes d'anges l'arrêta dans sa chute. L'homme se reposa sur le lit de plumes, se moquant totalement de la présence de l'hylien. Sebastian était allongé, et regarder Link chuter progressivement dans la lave, mais l'Hylien donna un coup de grappin et s'agrippa à une paroi. Le magicien ricana, tout en roulant doucement dans son lit de plumes, pour en ressentir les bienfaits. Link, énervé, revint à la charge, plus fort que jamais. Sebastian eu le temps de compter cinq secondes, avant de disparaître progressivement, réfléchissant la lumière. Le magicien avait largement de quoi en finir vite, et c'était quelque part ce qu'il souhaitait. Clone ou non, la même animosité régnait en lui, a la différence près qu'Aether pouvait le faire disparaître à tout moment ... Mais l’éventuelle mort de Link ... faisait aussi partie de l'entraînement. Elle n'était pas nécessaire ... Mais probable. Mais Aether n'en dit mot, pour ne pas calmer la rage de Link.


Sebastian réapparut derrière Link et lui enfonça son épée dans le dos. Celle ci sortit un peu en dessous des côtes de Link. Sebastian la retira tout doucement, pour que Link sente la douleur. Il lui susurra à l'oreille :


"Je déteste ... Je déteste que l'on me touche ... Est ce bien clair ?"

Sebastian enfonça ensuite sa main dans la blessure, l'ouvrant totalement. Il enfonça sa main dans le corps de link et murmura :

"Point de fugue. Canon in D."


Un laser gris, de taille croissante, sortit du corps de Link. Une telle attaque, mortelle, signait théoriquement l'arrêt de mort du héros. Le magicien sortit la main du corps de Link. Celle ci était ensanglanté. Il laissa le corps gisant de Link par terre, disparaissant progressivement pour se matérialiser sur le rocher où il avait décidé d'attendre, plus tôt.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 23 Jan 2012 - 23:15
«Link...Tu devrais te ménager un peu. »

« JE SAIS TRES BIEN CE QUE J'AI A FAIRE ! Tu veux que cette vermine anéantisse le monde comme le Créateur a cru le faire ?! »

«LINK ! »

Une décharge envahit le corps de Link, comme s'il venait de se faire surprendre. Et c'était le cas...Le magicien s'était joué de lui et avait fait son apparition dans son dos, plantant quelque chose de tranchant entre ses cotes. Link avait envie de hurler, il n'en prit même pas la peine pour un tel personnage, et serra les dents très fort. Cette sensation..Cette terrible sensation de la défaite à laquelle Link avait déjà fais face deux fois déjà. Deux fois de trop. Les secondes semblèrent être des minutes ou des heures, et le corps de l'Elfe se figea avant de tomber au sol. Un bruit assourdissant compte tenu de son armure retentit, tandis qu'en dessous d'eux, le magma commençait à bouillir. Taya tournoyait autour de Link cherchant un moyen pour aider Link. Elle alla se réfugier à l'intérieur de son sac. Il avait sans doute bien quelque chose qui lui serait utile.

~ ...Co...Comment est-ce possible...Comment a t'il fais pour être si rapide...Et pourquoi personne ne m'aide...Pourquoi suis le seul...Face à mon destin...Est-ce que je l'ai toujours été ? ~

Des questions que Link s'était déjà trop posés sans jamais y trouver de réponse. Il s'agissait là de son épreuve, par conséquent, personne ne devait venir troubler le déroulement de la bataille. Mais, rappelons le, Link ignorait que le Sebastian qu'il affrontait était le faux. Les bras de Link tremblèrent et il cracha du sang mais se releva tout de même. L'armure résorba le trou que Sebastian avait transpercé avec son « Canon in D » particulièrement...efficace. Link cracha de nouveau du sang jusqu'au rocher plus loin...Cette fois ci ce fut sur la belle tenue de Sebastian. Celui ci déglutit et afficha une expression très contrariée et Phazya s'entoura d'un beau cocon de Phazon en pleine effervescence.

« ...Je te...Trainerai jusqu'en Enfer...Pour protéger les miens. S'il le faut. »

Avec sa main gauche, Link rattrapa son grappin qui lui avait servi à revenir sur la plateforme. La chaine s'enroula autour de Sebastian, ce qui commencer à l'étrangler. Link, lui, fut tracté jusqu'à lui, et se servit de Phazya pour qu'une onde percute de plein fouet Sebastian jusque contre un mur tout chaud, chauffé par la lave en contrebas. De la vapeur sortit de la nuque de Sebastian qui se tordit de douleur, puis Link le frappa plusieurs fois en faisant craqueler sa mâchoire. Il était en train de céder à une folie furieuse. Sa haine contre le Magicien n'en était plus que forte à chaque seconde et une bouffée d’adrénaline le prit. Contre la paroi sur laquelle Link tenait toujours Sebastian, l'Hylien fit une attaque cyclone qui lui trancha son ventre et ouvrit sa tenue en faisant éjecter du sang sur les murs. Sans pitié, l'Elfe attraper à l'envers son épée, se mit de dos, et la fit planter derrière lui, en plein contre la blessure qu'il venait de crée. Il chuchota :

« Neo Impact Zero. »

Une explosion interne se produit à l'intérieur de la blessure que Link venait de pénétrer de sa lame, et le garçon se fit une nouvelle fois repoussé au sol. Il cracha plusieurs fois du sang et sa douleur dans le dos le reprit. Il avait mal...Mais sa haine lui donna un sacré bonus. Plaqué au sol, Link ne pouvait plus attaquer, mais il se sentait comme désormais insensible à la douleur. Enfin, cela pouvait se révéler dangereux...Mais...Sebastian allait voir...De quoi il était capable. Et enfin, il connaitrait ce sentiment qu'il n'avait pas connu jusque là.

...

La Peur.
Pièces Pièces : 107130
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 23 Jan 2012 - 23:15
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Bénédiction' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30818
Nombre de messages : 8069
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 24 Jan 2012 - 16:41
"GHHH .... AAAARGH !"cria le magicien en tombant à genoux.

Comment avait-il pu résister à un impact aussi violent ? Comment !? Sebastian ne comprenait plus. Et sa défense ... Brisée ? Plus rien ne tournait rond. Maiden suffoquait, à genoux, couvert de sang, tandis que l'hylien se régénérait peu a peu, sans que Sebastian puisse en comprendre la raison. Tentant vainement de reprendre son souffle, le magicien inspirait et expirait, en tentant d'intérioriser sa rage. Mais la goutte d'eau fit déborder le vase lorsqu'un ultime impact de Link, dans la tempe du magicien, brisa totalement l'armure miroir de ce dernier. Sebastian, apeuré et affaibli, en plus de son hémorragie, fit un bond en arrière et cria de rage. Il était devenu faible.

L'homme brandit ses deux mains devant Link et lança un laser d'une puissance phénoménale, mais ledit laser ne fit que rebondir sur le corps de Link, pour partir dans le ciel. Link regarda ses mains, puis son corps. L'armure miroir de Sebastian ... Il l'avait autour de lui. Le magicien explosa de rage et se jeta sur l'hylien, pour lui donner un immense coup de pied. Mais Sebastian n'avait plus aucune protection .... Et aveuglé par sa rage ... Il en oublia sa maladie des os de verre.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 24 Jan 2012 - 20:52
Link se releva en haletant. Ce duel était d'un assez haut niveau et il était blessé mais il sentait comme quelque chose le recouvrir...Il se sentait encore plus léger qu'avant. Link finit par constater que s'il venait d'être protégé de l'attaque que venait d'exécuter le Magicien recouvert à présent de sang, c'était car une nouvelle armure l'entourait. L'Armure Miroir. Le bouclier qu'il possédait avait il un quelconque lien avec cette armure ? Peut être bien que Link trouverait une épée du même type, et à ce moment là, il aurait l'équipement complet. L'Elfe sourit, fier d'avoir pu renverser la balance. Au fur et à mesure de ses pas, Link se sentait de mieux en mieux et bientôt il retrouva suffisamment de forces pour pouvoir lever son bras gauche, tandis qu'il se tenait face à son adversaire.

« ...Maiden... »

Le magma en contrebas qui s'agitait depuis tout ce temps finit par monter en ébullition puis ressortit sous la forme d'une colonne de lave. Maiden tenta de frapper Link en exécutant deux attaques rapides avec son pied et ses poings, mais le Héros du Temps fut plus rapide. Il lui donna plusieurs coups d'épée de Phazon, le faisant se rapprocher de plus en plus du bord. Sa nouvelle armure ne le gênait plus pour se battre et Link venait de s'y faire. Il était temps d'en finir. Sebastian tenta de disparaitre mais aussitôt, une chaine transperça son ventre et passa à travers ses os fragile. Sebastian s'agita et fut rétracté contre Link. Il concentra sa force comme pour réaliser une frappe puissante mais Link s'en était douté que cette fois ci il n'allait pas se faire avoir. Alors, il changea de stratégie, se débarassa de l'Epée de Phazon en la jetant au sol, pour rattraper son Bouclier Miroir. L'attaque du Magicien fit écho à son armure, et les deux miroirs en place, la contre attaque fut double.

« ...Hors de ma vue.

LIGHT REFLECTION !
»

Une lumière blanche entoura l'armure du jeune Hylien, ce qui intensifia cette même contre attaque. Link appuya sur la détente de son grappin pour le projeter à l'intérieur de la colonne de flammes, et enfin, il pu entendre Sebastian hurler et crier. Link souffla un grand coup, sentant l'air frais de la plaine revenir, tout en regardant ses camarades. Il avait réussi...Comme quoi, il ne fallait jamais perdre espoir.
Pièces Pièces : 107130
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 25 Jan 2012 - 17:09
    Sakura avait réussit elle était toujours aussi étonnée, mais bon ce que préparait l'ange pour les autres étaient bien pire, de que elle venait de faire, surtout que elle avait été soutenue, et aidé, par ses compagnons. Elle se demandait si cette nouvelle capacité l'aiderai à retrouvé Kéro... En fait elle ne comprenait pas encore trop ce que elle venait de faire. Enfin quoi qu'il arrive elle pouvait enfin se reposé un peut, et soufflé. Elle rangea son bâton et ses carte puis ce fut le tour de Ashura, puis Merwen.

    La magicienne avait refusé de combattre, bien que ce n'était pas vraiment son ami, la jeune fille ne pouvait pas combattre un allié, c'était au dessus ses force. Mais ce combat lui rappelait le jour ou Clow avait pris le contrôle de Shaolan avec du fil. C'était horrible... Elle se demandait si un jour elle serrai capable de faire de même, juste avec du simple fil, mais bon loin là l'idée de contrôlé les gens. Ca lui rappelait aussi quand son amie avait été contrôler par la carte de l'épée pour essayer de la tué... C'est horrible d'affronté un ami, et faire face à lui, alors forcément Sakura ne voulait pas vraiment combattre, mais cela n'empêcha pas à Merwen de débloqué sa capacité.

    Puis se fut le tour de Link... Elle se demandait bien ce qui pouvait bien lui attendre, en tout cas l'ange s'excusa d'avance, ce que elle trouvait un peut étrange. Est ce que l'épreuve qui l'attendait était plus dur ou plus dangereuse que celle des autres. En tout cas cet entrainement était très dangereux. Soit on réussit, ou alors on meurt. Rien que pensé à ça, donna un frisson terreur à la magicienne. Puis le temps passa, Link ne revenait pas... Enfin les autres avaient mis beaucoup moins temps, alors forcément la magicienne s'inquiétait.

    Puis après quelques longues minute d'attende, son bien aimé apparut devant eux. La magicienne accouru vers lui, se demandant si il allait bien, en tout cas si il était là, c'est qu'il avait réussit? Sakura fit un soupire de soulagement avant de demandé à son bien aimé si tout allait bien.

    Link! Est ce que ça va? S'inquiéta la maitresse des cartes. Puis elle regarda Aether pour lui demandé. L'entrainement? Est-il finit?

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 25 Jan 2012 - 19:56
Aether observait Link, bienveillante. Son heure n'était pas venue ... Cela paraissait clair ... Et la triforce du courage était venue à bout de la protection miroitante de Maiden, bien qu'il ne fut qu'un clone à son effigie, et donc bien moins puissant. Link le possédait enfin ... Le Mantra Crusader. Aether pensait à Gozen ... Il aurait pu l'avoir ... Azul voulut lui en faire cadeau lors de sa résurrection ... Mais il refusa. Pour la simple et bonne raison qu'il était bien trop confiant en ses capacités. Quelque part, il s'agissait aussi d'une forme de courage. Aether se demanda alors si le courage développait les aptitudes de la déesse ... Et elle se posa la question quant à Maiden. Sa vie relevait elle réellement du courage ?

L'illusion -quasi réelle- du décor post apocalyptique se brisa, et Toadville et ses environs redevinrent paisibles. Sakura se jeta dans les bras de Link et lui demanda si tout allait bien. Link répondit positivement, bien qu’essoufflé. Puis elle demanda a Aether si l'entrainement était terminé. La déesse répondit positivement, et décida de les laisser repartir, pour qu'ils se préparent et profitent du temps qu'il restait avant que la poudre ne se répande. Elle devait retourner dans le paradis ... Mais avant cela, elle regarda Link et déclara :



" "Il" n'était qu'un clone. Du temps où il servait le créateur. Sa puissance a aujourd'hui certainement dépassée la mienne. Meme si tu es possesseur du Crusader ... Tu restes bien trop faible par rapport à lui. Trouve un moyen avant qu'il ne surpasse la plus puissante des créatures ..."

Aether disparut sur ses mots, adressant un dernier sourire à l'assemblée.
Pièces Pièces : 30818
Nombre de messages : 8069
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Jeu 26 Jan 2012 - 13:58
Merwen regarda Link finir l'épreuve. Ca y est, ils l'avaient tous passés, mais Link était très fatigué. Sakura courut vers lui pour savoir s'il allait bien. Merwen se remémora la prestation de Link et se dit qu'il ne devrait pas en garder trop de séquelles. Aether s'en allait lentement en expliquant que ce n'était toujours pas assez ! Mais quelle puissance possédait donc le vrai Maiden ? Ca devait être phénoménale. Merwen se demanda alors ce qui se passerait s'il activait son pouvoir avec une arme dans chaque main. Peut-être que l'une prendrait quatre mains et l'autre aussi, mais pour le dernier bras ? Merwen s'interrogeait encore là-dessus quand une autre interrogation lui vint à l'esprit. Il se dirigea vers Link toujours fatigué.

Bravo ! Tu t'es super bien défendu ! Mais... on va où maintenant ?

Peut-être aller chercher de nouveaux pouvoirs ou quelque chose dans le genre ? Merwen rangea son épée dans son fourreau et regarda tranquillement Toadville. Peut-être obtiendraient-ils de nouvelles informations de là-bas ? Une partie de Merwen était encore centralisée sur l'origine de son arme, mais il n'en passa plus et proposa à Link d'aller chercher des informations supplémentaires à Toadville. Ils pourraient prendre le journal afin de savoir les agissements récents du mal... Il se retourna vers Link et attendit sa réponse.
Pièces Pièces : 42152
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Ven 27 Jan 2012 - 11:04
(DSL de l'absence =P)

Dés qu'il avait vu Maiden, Ashura avait compris que n'était qu'une illusion. C'étais assez simple à deviner avec un minimum de logique: son aura était moins puissante que celle de Trauckmar. Ce qui n'étais pas bien logique...

Il décida donc, pendant que son père faisait joujou avec cette illusion, de tester le Mantra de la brume.

~Majora. Il va falloir que tu m'aides.

Ouais ouais... Désolé, je me suis quelques peu fait endormir par la "dinde". Bref.~

Il se concentra, sentit la brume venir...

~

Plusieurs heures plus tard, alors que les autres se reposaient, il s’entraînait encore. Mais, épuisé, il du se stopper. Il était toutefois content de lui: il maîtrisait l'invisibilité au maximum, et ses clones étaient beaucoup plus réalistes... Toutefois, il devait compter sur l'aide de Majora pour les contrôler parfaitement. Mais c'était déjà amplement suffisant pour berner un adversaire...

Tels Gracowitz...

Il se redirigea vers sa famille.

Il arrive dans 24 heures trés précisément, si on en croit ses dires... Junior devrait déjà être en bas...
Pièces Pièces : 11596
Nombre de messages : 607
Age : 22
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ Coalition~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 28 Jan 2012 - 0:32
Une ombre passa derrière Ashura sans qu'il ne puisse s'en rendre compte, l'ombre avança sur le sol et alla sur une pierre, puis, plusieurs éclairs tombèrent du ciel à cette endroit, dessinant un cercle... Ce n'était pas du tout la façon que Morgothz utilisait pour voyager... Car ce n'était pas lui... Les éclairs tournoyèrent sur le rocher puis devinrent rouge... Finalement, les éclairs tournoyèrent suffisamment rapidement pour que cela forme un anneau.

L'anneau d'éclair rouge continuait de tournoyer avec de plus en plus d'intensité.... Formant une sorte de portail dimensionnel, ceci se confirma quand l'intérieur sembla s'ouvrir et qu'un échidné rouge de petite taille le traversa, l'anneau de foudre se dissipa instantanément suite à cela... Le jeune échidné, que la plupart avait déjà vu, du nom de Dark regarda Link, Sakura, Ashura et Merwen... Puis il fixa Link... La seule vue de l'échidné suffit à tous les paralysé, les rendant incapable de bouger... Après tout, il ne pouvait se permettre d'être blesser...


Link... j'ai une mauvaise nouvelle... Morgothz est devenu fou... Hyrule est en danger... Morgothz a décidé de détruire Hyrule afin de lui redonner son aspect d'origine... Un caillou aride et sec... Si tu veux sauvé ta terre natale, il est encore temps, mais tu dois faire vite et aller le stopper avant qu'il ne soit trop tard...

Il passa sa main sur sa tête jusqu'à ses pied, le faisant disparaître... Puis les héro se réveillèrent en sursaut, comme si tout cela avait été un rêve... Cependant, le rocher avait des marques de brûlures, ainsi que l'herbe où se trouvait Dark auparavant... Signe que ce n'était pas un rêve...
Pièces Pièces : 13752
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 28 Jan 2012 - 10:35
Un sombre rêve...Est-ce qu'ils avaient tous rêvé ou est-ce que Hyrule courrait un grave danger ? C'est ce que Link se dit en ouvrant les yeux en un instant, suite aux paroles de l'Echidné qu'il connaissait. Morgothz...C'était le Chef de la Légion. Le même qui lui avait fais subir un entrainement intensif, lui avait montré bien des secrets autour de cette Organisation et l'avait fais partir avec d'autres sur Tellius. D'ailleurs, c'était là bas qu'il avait fait la connaissance de l'androïde Chii et du guerrier Sumaru. Depuis, celui ci avait bien progressé. Link se retourna avec un mal au crâne et en l'espace d'un regard adressé à Sakura, il lui fit comprendre qu'il ne pourrait rester plus longtemps ici.

« ...Que cela soit le Royaume Champignon ou Hyrule, il faut à tout prix les sauver. Mais...Hyrule est ma contrée natale et je ne peux pas la laisser sans défense. Je m'en excuse...Sakura, ce sera dangereux mais je vais avoir besoin de tes capacités. »

La magicienne s'était montrée volontaire pour progresser depuis tout à l'heure. Grâce au développement de son Mantra : Clairvoyance, l'Elfe comptait bien réussir avec elle à découvrir les points faibles de ses adversaires. Il s'excusa de nouveau du fait que tout cela était arrivé trop vite, mais il devait en avoir le cœur net qu'Hyrule allait bien se faire attaquer.

« ...Ashura, je compte sur toi contre Gracowitz. Si tu parviens à sauver Toadville...Ton père sera fier de toi. Je viendrais m'assurer que tout se passe bien d'ici que j'en aurai fini à Hyrule. Bon courage... »

De toute façon, en compagnie de Merwen et Aether, Link se disait qu'ils n'auraient pas de mal à repousser le vil pois vert. Alors, il entonna le Prélude de la Lumière en sortant son Ocarina puis les notes qui résonèrent dans la plaine enveloppèrent Link et Sakura d'une douce lumière jaune avant qu'ils ne disparaissent sous une pluie d'étincelle. Leur Destin les attendaient.

Suite Sakura - Link : Morgothz Wrath[GM Autorisé]
Pièces Pièces : 107130
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Sam 28 Jan 2012 - 23:41


J'ai pas vraiment besoin de ta reconnaissance... Papa...

Il fallait bien qu'il commence par quelques chose.

Il aurait bien aimé tester ses nouvelles capacités en Hyrule, mais il ne pouvait pas abandonner Toadville. Il l'avait décidé. Il serait un protecteur de ce monde. S'il voulait pouvoir vivre en paix, et enfin avoir une véritable vie...

Il devrait se battre, avant.

Il était seul avec Merwen et Aether, désormais. La nuit tombait. Il fallait se rendre à Toadville dés maintenant, avant que l'ange complètement cinglé n'arrive.

Retrouver Junior dans un premier temps... Ensuite, protéger la ville... Quand tous serait finis, retrouver ce Leon Polawski et en finir avec lui... Retrouver Flare, s'assurer qu'elle allait bien... Et enfin... Traukmar...

Et ensuite... Une vie normale. Sans monde à sauver. Sans psychopates destructeurs à détruire. Comme quelqu'un de normal...

~Majora...

Ouais. Je sais. Je t'aiderais. T'façon, j'ai pas le choix.

Quand tous seras finis... Je te libère. Tu seras libre.

Ouais...~

Il regarda son marteau. Amy Rose... Elle était là. Elle l'accompagnerait. Il serait un héros. Il vivrait. Telle était la volonté d'Amy...

Glu? Libère Poulet. Il nous faut un chauffeur.

Le gluant appuya sur la pokéball. Le pokémon en sortit. Ashura le caressa, et il tendit une aile.

Montez. On a pas toute la journée.

Il était de bonne humeur. Ce serait dur, mais il y parviendrez... Toute cette merde se terminerai...

Il le jurait, tandis qu'ils s'envolaient sous le soleil couchant, vers leurs destinée... Sur un nom. SON nom.

Ashura des brumes.

(Suite==> En attendant Gracowitz)
Pièces Pièces : 11596
Nombre de messages : 607
Age : 22
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Equipe de Choc [PV : Link, Sakura, Merwen, Ashura, PNJ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum