Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Equipe de Choc [PV : Link, Sakura, Merwen, Ashura, PNJ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 10 Jan 2012 - 19:04



L'esprit de Link s'était endormi une seconde fois par la simple action d'Aether. Link avait ressenti la même sensation que lors de sa recherche du Nectar, ou lorsqu'il avait "visité" une partie de Célestia, c'est à dire qu'il avait été saisit par un état de sérénité pas mal intense, depuis qu'il avait retrouvé par ailleurs son fils et sa bien aimée. Ainsi, après avoir passé une nuit à l'intérieur des bois de Galia, le groupe se retrouva au dessus de cette colline qui se trouvait en hauteur par rapport aux autres de celles du Royaume Champignon. Mais pas toutes ! Car la colline aux étoiles filantes qui se trouvait à l'est était bien plus grande. Enfin, pour aujourd'hui, ce n'était pas leur destination. Link regarda en direction du Nord pour y observer Toadville. Il murmura quelque chose, en ressassant les inquiétudes d'Ashura à ce sujet.

~ *C'est donc ici que Gracowitz va attaquer. J'espère bien que ce n'était que des menaces...* ~

Link se retourna et fit un sourire à Sakura. Elle avait du mal à se réveiller mais finalement, elle paraissait plus fraiche que la veille. Cette nuit lui avait fais du bien mais il lui semblait qu'elle l'avait rejoint plus tard, ayant passé du temps à observer les étoiles. Mais elle paraissait mieux, c'est ce qui comptait. Ashura, lui, envers le sort de Toadville était toujours perplexe tandis que Merwen avait toujours en tête de desceller les secrets que renfermaient son épée aux inscriptions étranges. Link s'adressa à Aether, les bras croisés, avec un petit sourire en coin de bouche. Il avait repris de son périple à l'intérieur de l'Univers Subspatial et plus récemment, à Celestia pour délivrer Sakura. Ça allait barder ! Le fougueux jeune Elfe attrapa par derrière lui, en étirant ses bras, les mains de Sakura en l'amenant jusque contre son dos, en accompagnant cela d'un petit rire, puis il demanda d'un air enjoué, à l'ange :

« ...Alors, c'est donc ici que nous allons nous entrainer ^^ ? Qu'as tu donc à proposer, Aether ? »
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Jeu 12 Jan 2012 - 19:21
Merwen se releva lentement, l'esprit embrumé. Il regarda autour de lui. Ils étaient sur une colline. Le vent soufflait doucement, faisant plier tranquillement les herbes aux pieds des héros. On entendait un bruit d'eau. Il devait y avoir un ruisseau ou une rivière souterraine non loin. Il vit que ses amis étaient déjà réveillés. Merwen regarda un peu plus attentivement. Il voyait Toadville. Il se sentit un peu honteux en voyant l'énorme trou qu'il avait causé pour détruire le vaisseau. Les bâtiments étaient tordus, mais quelques Toads réparaient la ville. Il voyait des restes du vaisseau qui étaient désossés. Beaucoup de souvenirs lui revinrent en mémoire. L'espèce d'oiseau métallique par exemple. Mais il n'était pas l'heure de contempler Toadville, ils avaient un entraînement à préparer. D'ailleurs, quel était-il ? Merwen se retourna vers l'ange mais fut pris de court par Link qui posa la question que désirait poser Merwen avant lui. Car il est vrai que cette colline assez vide ne procurait pas d'accessoires particuliers pour l'entraînement. Mais Merwen préféra attendre de voir. Son esprit encore embrumé ne lui permettrait peut-être pas de combattre immédiatement, mais il serait bientôt complétement réveillé, et serait prêt à montrer qu'il n'avait peur de rien ! Il s'échauffa un peu et fit quelques pompes en attendant la réponse de l'ange bizarre.
Pièces Pièces : 40922
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Ven 13 Jan 2012 - 10:10
Quand a Ashura, celui ci se réveillait à peine. Il avait l'impression d'avoir dormis pendant des lustres, mais ce n'était pas vraiment le cas. Ainsi, il se leva un peu plus lentement que les autres, éblouis par le soleil, qui brillait un peu trop a son gout.

Et puis, alors qu'il n'avait pas encore tout a fait ouvert les yeux, il remarqua un détail. Il y avait un peu plus de vent ici que dans la foret. Quand il vit Toadville, l'esprit encore décalqué par le réveil, il se demanda ce qu'il foutait ici, avant de rendre compte qu'Aether l'avait plongé dans un sommeil de plomb.

Son intellect tournait encore a la vitesse d'une huître quand Majora vint lui rafraîchir les idées.

~C'est ici que l'autre dégénéré va se ramener, donc... Junior ne doit pas encore être arrivé.~

Il se souvint. Gracowitz devait attaquer Toadville, ou forcer Junior a le rejoindre, d'ici peu de temps. Deux jours, maintenant. Aether devait les entraîner, en attendant... Elle avait donc choisis un poste d'observation très haut pour cela. La stratégie, ça n'avait jamais été le bain d'Ashura, néanmoins, il devait reconnaître que ce n'était pas bête.

Il alla donc s’asseoir en haut de l'arbre de la colline, au pied de laquelle il y avait la stelle des esprits étoiles, et le lien vers la cité du Crépuscule. La pierre était brisée depuis l'irruption du Créateur... Il s'était passé beaucoup de choses ici... Ashura n'en avait pas grand chose a faire pour le moment. Aether attendait certainement le réveil de Sakura... Il allait prendre de l'avance.

Il fit réagir les éclairs rouges au creux de sa main, et pesa son marteau. Sa vitesse naturelle de hérisson était amoindrie par le Hammer, constamment... Serait il possible....

Glu. Réveille toi et va chercher mes Balls. Boss et le poulet doivent sortir.

Le petit Gluant se réveillait à peine, et mis un temps a comprendre avant d'aller chercher les Pokéballs dans les piques d'Ashura. Deux rayons lumineux sortirent de la chevelure du Hérisson, et Kryptéro et Boss en sortirent. Boss avait l'air de s'étirer.

Pas trop tôt, gamin! Tu sais ce que c'est d’être enfermé là dedans? Surtout que, la dernière fois que je t'ai vu, t'étais évanouis devant ce truc, là, le Warp... Azul nous a expliqué qui avait que l'esprit qui passait, ça m'a un peu rassuré, mais merde, me refais plus de coup comme ça!

Ashura eu un sourire en coin. Derrière une apparence de gros dur, le Crocorible au borsalino était un pokémon particulièrement sensible et humain; ce qui expliquait sa capacité à parler.

Enfin bref... C'est quoi le trip, là?

Le "trip"?

Un éclair sortit alors du dos de Ashura. Apparut une sorte de masque de Majora miniature, relié au hérisson par des éclairs rouges. Le Crocorible en tomba littéralement sur le cul, puis se mit à secouer Ashura comme un prunier.

C'est QUOI, ça?

C'est mon esclave.

Ton ESCLAVE? Tu te fous de ma gueule?

Non.

Il ne vous mens pas, lézard. Mon nom est Majora et...

Qui t'as PERMIS DE ME TRAITER DE LÉZARD, ESPÈCE DE FUSÉE DE DÉTRESSE DE MES DEUX?

D'OU tu me parles comme tu m'parles, D'OU? Je suis le dieu de la colère, j'te signale!

Dieu mon CUL! T'es juste putain d'esprit qui se la pète, ouais!

Tu veux vérifier? Ça tombe bien, j'avais besoin d'un nouveau sac a main!

Ashura soupira. Avec le caractère de ses deux là, il savait que ça allait tourner comme ça. Il s'assit donc, attendant que les deux abrutis se rendent compte qu'il ne pouvaient pas se toucher sans qu'il intervienne.

Ce qui l’inquiétait d'avantage, c'est que son père tourne la tète et découvre la présence de Majora...






Pièces Pièces : 10366
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 13 Jan 2012 - 15:23
[Bon j'attendais le PNJ post mais tans pis]
    Ainsi après une longue nuit de repos la jeune fille était encore tout endormie, à l'aube que les autres se réveillaient un part un. Oui Sakura se réveillé n'a jamais été trop son truc, quand elle dort, elle dort, et presque que aucun bruit peut la réveillé, mais elle n'était pas une grosse fainéante pour autant, disons que elle était difficile pour elle de se réveillé, surtout quand elle fessait des rêves prémonitoire ce qui n'avait été le cas cette nuit. Mais la magicienne se réveilla et se leva quand même, se demandant comment il était arrivé sur cette colline alors qu'hier soir il était dans une forêt. Elle était à peine que levé que la main de son bien aimé l'attrapa pour la faire venir vers lui, ne se rendant pas encore compte ce qui se passait, elle faillit se cassé la gueule.

    Sakura avait encore du mal a comprendre ce qui se passait, et restait silencieuse car à part Link, elle ne connaissait personne, Ashura s'était présenté, mais elle se posait beaucoup question sur lui... Link lui avait dit qu'il ressemblait plus à sa mère, mais le jeune fille avait du mal de voir l'elfe le faire avec une fille aux poils vert... Quand à l'autre en armure et avec son épée l'intimidait assez, et enfin l'ange était assez bizarre aussi, elle venait leur parlé de chose incompréhensible pour la jeune maitresse des cartes. Alors elle décida de comprendre juste qu'il fallait "s'entrainé" déjà ça restait très flous pour la magicienne, et décida d'arrêter se posé des questions.

    Suis-je obligée de m'entrainer moi aussi? Questionna t-elle à l'ange et Link d'un air assez gênée.

    Apparemment le petit groupe prenait set "entrainement" très aux sérieux, et quand à Sakura elle n'avait pas réellement envi de le suivre, à quoi cela servirait donc? Elle ne voulait pas devenir plus puissante ou plus forte, et malgré sa mort, elle savait très bien se servir des cartes, alors elle trouvait cela inutile pour elle. Bien que peut-être le destin du monde reposait peut-être sur leurs épaule, mais elle n'avait rien demandé elle... La magicienne était arrivé dans se monde à cause du ventre de Kéro qui criait famine. D'ailleurs en parlant de la peluche jaunâtre elle préférait se focalisé sur lui, ou pouvait-il bien être? Ashura ignorait son existence, Link ne lui en avait jamais donc parlé, et quand à Link il n'avait pas réellement répondu, donc elle avait compris que elle ignorait ou il se trouvait... C'était pas gagné pour le retrouvé.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 13 Jan 2012 - 22:07
Ashura les avait quitté pendant quelques minutes pour se diriger vers la Colline aux Étoiles qui l'intriguait quelque peu. Il ignorait à cet instant que son fils entamait une discussion avec le Vice « Majora », qui était un fragment de l'âme de Kokiri. Mais si jamais l'Elfe l'apercevait, il était clair qu'il devrait faire en sorte de protéger ses camarades, quant à l'instabilité de l'être.

Avant de répondre à la magicienne, Link s'amusa à observer de nouveau l'épée de Merwen, reflétant tout un tas de sceau...Et de plus en plus. Étaient ils proches d'un quelconque temple pour que l'épée réagisse ainsi ? Pas sûr. La Colline aux Étoiles avait été sur un dôme condensant une certaine quantité d'énergie, ce qui pouvait provoquer quelques interférences. Enfin, puisque Link n'était sûr de rien, il ne préférait rien proposer. Mais qui sait si un temple ne se cachait pas par ici...


« Je pense que si l'on s'entraine ici, peut être que ton épée révélera ses pouvoirs ? En tout cas, suite au Nectar, je suis persuadé qu'elle en a absorbé une certaine partie. »

Sakura qui se trouvait derrière lui, quant à elle, restait indécise quant à sa volonté de participer à l'entrainement. Link ne savait pas vraiment comment cela allait se passer mais il lui fit comme un sourire radieux histoire de la rassurer. Elle n'avait peut être pas envie de se battre, cela se comprenait, à peine un jour après être de retour parmi nous, mais Link considérait comme important de savoir où elle en était.

« Il serait plus judicieux que tu essayes de le faire avec nous, mais tu peux seulement observer si tu le souhaites ^^. »

«Link, laisse moi ouvrir le bal. »

Taya, la fée de Link qui sortit de sous son bonnet lui proposa de commencer l'entrainement, en attendant Aether. Link hocha la tête, puis attrapa seulement une épée, et il opta pour son épée de Glace avec laquelle il ne s'était pas encore complètement habitué. Taya s'éleva dans les airs, et puisqu'il s'agissait d'un être particulièrement à l'aise avec la magie, celle ci se concentra puis lâcha trois boules lumineuses en plein ciel. L'une se dirigea vers Merwen, l'autre en direction de Sakura, puis enfin la dernière, vers la Colline des Étoiles où se tenait Ashura. Link remarqua aussitôt la boule, puis se plaça devant Sakura en l'interceptant, et il réalisa une attaque verticale, qui trancha en deux l'orbe et qui se dissipa en petites particules autour d'eux. Il continua sur un ton qui témoignait de son amusement.

«Hm...Pas assez rapide, Taya ! »

La fée comprit le message et se concentra de nouveau, relâchant ensuite plusieurs dizaines de boules à « têtes chercheuses ».
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Ven 13 Jan 2012 - 22:24
Merwen regardait autour de lui, l'esprit désormais parfaitement éveillé. Ashura était parti il y a quelques minutes vers la colline aux étoiles, mais Merwen ne s'en soucia guère. Link parla à Merwen de son épée et de l'entraînement. Peut-être qu'elle révélerait des pouvoirs surpuissants ? Merwen n'en savait trop rien mais remarqua que le nombre de sceaux avait triplé sur son épée.

Bien, l'entraînement va commencer, tu as quoi comme pouvoir ?

Je peux un peu bouger.

... ... ... Et ?

... ... Euh...

Bon, d'accord... Commençons déjà par voir comment tu combats.


Merwen déposa son épée au sol.

En fait, je dois quand même être dans ta main...

D'accord... ^^"


Merwen prit son épée et la tint droite devant lui, attendant qu'elle réagisse. Taya envoya une boule sur Merwen. Elle se rapprochait dangereusement et l'épée ne frémissait pas. Ce n'est pas vrai ! Il est trop tard, il va se la prendre dans la... Mais soudain l'épée tourbillonna toute seule dans ses mains et coupa en 36 morceaux la boule qui implosa. Elle avait forcé Merwen à faire de nombreux tours en quelques secondes sans qu'il ne comprenne ce qui s'était passé. Il était époustouflé.


Eh bin ! Avec toi, les combats vont être plus faciles !

Ce n'est pas normal, je ne suis pas aussi rapide normalement...

C'est peut-être parce que Link a raison : tu aurais absorbé du Nectar.

Non, je n'en ai pas pris. Mais je suis plus fort... C'est un peu "strange".


~Une épée qui parle à la jeune... J'aurais tout vu !~


Tout entendu.

Hein ?

C'est tout entendu, pas tout vu. C'est moi qui parle. Tu ne peux pas voir mes paroles.

...

...

Depuis quand tu lis dans les pensées ?


Depuis que tu es mon maître. Pour faciliter le combat, je dois connaître tes intentions à l'avance.

Super ! Et tu comptais me prévenir ? Pfff...


Mais Merwen ne vit pas les boules à "tête chercheuse" venir de Taya et c'est son épée qui réagit en faisant faire de très nombreuses pirouettes à Merwen pour esquiver les boules avant d'envoyer un cercle de flamme annihiler les boules.


Et tu maîtrises le feu ?

Les quatre éléments. Pour me réveiller, rappelles-toi, tu m'as élémentarisé.

Pièces Pièces : 40922
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Sam 14 Jan 2012 - 1:14
Il patienta le temps que les deux autres arrêtent de se disputer. Il commençait à en avoir marre quand il entendit, au loin, une parole... Plus qu'énervante.

Suis-je obligée de m'entrainer moi aussi?



Il sauta de son arbre, brisant la pierre avec son marteau. Quand il releva la tète, il vit des boules de lumières venir vers lui. Taya. Il n'y prêta même pas attention, et laissa Majora s'en charger. Lui courut vers Sakura et, lui sautant dessus dans son élan, la plaqua au sol... Pour lui en foutre une.

Majora était toujours dans son dos, et regardait Link dans les yeux. Impossible de distinguer une émotion dans cet avatar du Masque.

Ashura, lui, engueulait la jeune fille.

Je vais répondre a ta question de manière simple... OUI, tu es OBLIGE de t’entraîner. Si tu ne t’entraînes pas, ça n'aura servis a RIEN de te ressusciter, parce que cet espèce de CONNARD qui menace notre monde ne fera aucun distinguo entre les morts vivants et les vivants tout court.

Il se releva, la libérant.

La dernière fois qu'une personne couchant avec mon père a voulu rester à la maison sans l'accompagner au front, cette personne a finis SDF, prostituée et assassinée. Tout ce qui reste de cette personne, c'est ce marteau.

Il souleva son marteau en l'air, tandis que Kryptéro atterrissait derrière lui, que Boss se plaçait a sa droite, Majora a sa gauche, et que Glu se mettait sur son crane. L'équipe se mit en garde.

Maintenant, on va commencer sérieusement à s’entraîner. On a au moins deux ou trois chefs psychopathes à dézinguer. Fonce, preux défenseur du monde, j'ai frappé ta copine, tu peux y aller!
Pièces Pièces : 10366
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Jan 2012 - 13:20
Aether observa le groupe dont l'entraînement commençait naturellement. Il allait de soi qu'ils étaient tous motivés ... Tous sauf Sakura ... Aether se demandait si elle devait, ou non, participer à l'entraînement. En effet la déesse ne pouvait pas forcer la jeune fille, qui semblait encore dans les vapes suite à ces récents évènements ... Il y avait la probabilité qu'elle ne comprenne pas la situation, mais d'un côté, Aether ne savait elle même comment prendre la chose, agissant surtout au nom d'Azul qui, lui, savait. Mais la jeune fille se retourna vers le groupe, mettant Sakura de côté pour le moment. Ashura et Link semblaient totalement déterminés, et puissant, mais Merwen semblait, lui, connaître une vague d'hésitation quant à l'utilisation de son épée. Elle apparaissait magique et remplie de mystère ... Une des missions d'Aether était donc de révéler le pouvoir de l'épée. La jeune fille se plaça au milieu du groupe et se concentra. Une vague d’énergie sortit de son corps et les flux montèrent dans le ciel tels des perceuses, créant des failles du Crépuscules qui firent place à une deux centaine d'agent du Crépuscule assoiffés de sang, créatures sombres aux motifs rouges brillants, dont la particularité étaient de ressusciter s'il en restait un.

Aether souleva le groupe dans les airs et ce dernier vit la masse d'agent du Crépuscule grouiller tels des insectes sur le sommet de la colline où ils se trouvaient. Aether les regarda et expliqua au groupe :


"Ces agents du Crépuscule ont été programmé pour vous tuer. Si vous en tuez vingt, les autres les ressusciteront. Il est techniquement impossible de tous les tuer en même temps, mais si vous vous sentez de le faire, faites le. La vraie épreuve est donc une épreuve double : Soit vous travaillez en équipe pour les tuer en même temps ... Soit vous trouvez le chef, indissociable des autres, de base, et vous cassez le cristal qui se trouve au centre de son crâne plat. Si vous cassez le cristal du mauvais agent, tous exploseront ... Et je ne garantis pas votre survie. Le seul moyen de briser le cristal est de concentré une énergie froide au sein de la pierre. Les molécules trembleront et le cristal implosera. Il y a, de surcroit, une manière de détecter le chef, par rapport aux autres, mais elle est de l'ordre de l'infinitésimal. Sakura, je te lâche en dernière. Tu as cinq secondes pour décider si tu veux t'entraîner, ou non."


La déesse claqua des doigts et lâcha le groupe dans la masse grouillante.


"Oh, j'oubliais. J'ai augmenté la gravité. Il est impossible de voler."
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Sam 14 Jan 2012 - 14:16
Merwen fut lâché dans la masse grouillante et il commença par découper du monstre. Bien que tous les 20 monstres, ils ressuscitent, Merwen voulait commencer par se trouver un coin dégagé afin de pouvoir analyser la situation et cette fois-ci réagir pleinement. Mais il n'y en avait pas. Il se demandait comment faire pour pouvoir réfléchir deux secondes quand il se rappela du pouvoir de son épée.

Bon, tue ces monstres pendant que je réfléchis.

L'épée s'exécuta et trancha les monstres en bougeant le bras de Merwen qui réfléchissait tranquillement. Il y en avait tout autour de lui et ils voulaient sa mort. Il se dit que la meilleure chose à faire pour le moment était de retrouver les autres dans cette masse. Il s'avança en tapant dans le tas à la recherche de ses amis. Il se sentait plus lourd. L'ange avait vraiment augmentée la gravité. Merwen faillit de nombreuses fois se faire toucher (ils sont tout autour de lui et il n'a pas des yeux derrière la tête) mais son épée a toujours réagi pour l'aider à trouver les meilleures combines, pour lui indiquer ce qui se trouvait derrière lui. Merwen se dit que quand il serait parfaitement en harmonie avec son épée, ils pourraient des super combats. Car ce n'était pas que Merwen qui combattait. Il y avait aussi l'épée qui influençait. Ce duo était intouchable. Et avec l'épée qui savait les intentions de Merwen à l'avance, il pouvait réagir deux fois plus facilement et rapidement. Les ennemis n'avaient aucune chance. De temps en temps, ils essayaient de s'exercer aux éléments et des ennemis finissaient brûlés, gelés, enterrés ou dispersés aux quatre vents. C'est alors que Merwen vit Link plus loin. Merwen se dit que la solution la plus simple serait que le groupe cherche le chef et le détruise. Link pouvait geler le cristal avec son épée de glace et Merwen avec son épée qui maîtrisait des éléments. Pour les autres, il n'en savait rien. Il s'avança vers Link.

Link ! Qu'est-ce qu'on fait ? C'est qu'ils ressuscitent vachement vite ! Même en agissant ensembles avec les autres, on aura du mal à tous les vaincre. Je pense qu'il faut trouver le chef ! Et il faudrait aussi chercher les autres, Ashura et Sakura (si elle vient s'entraîner) !

Merwen attendit la réponse en découpant des ennemis à ses côtés.
Pièces Pièces : 40922
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Sam 14 Jan 2012 - 16:12
Ashura était dans les airs, soulevés par Aether. Sa "team" l'avait suivi dans les cieux. Ashura aimait bien voler, mais ne pas avoir Kryptéro sous ses pieds n'était pas la chose la plus agréable qui soit...

Ashura... Ya un truc bizarre, là...

Il le sentait effectivement. L'arrivée du Chaos: il la sentait. Mais c'était Aether qui l'invoquait. Ce qui était plus qu'étrange... Ils en discutèrent après les explications de la jeune fille...

Le Chaos est censé être partiellement éradiqué, avec la mort du Créateur... Et surtout, les Créature du crépuscule, ce sont les soldat de d'un monde parallèle rallié au Chaos... Hors, celui ci a été détruit quand le Créateur est mort, je l'ai vu depuis le Paradis... Comment elle peux... Bordel...

Qu'est ce que ça veux dire?

Si c'est une traîtresse, on s'occupera d'elle plus tard; mais bon, ça m’étonnerais qu'un dieu du paradis engage une salOOOOPPPPEEEE!!!



La déesse venait de le lâcher, lui et son petit groupe, un peu après Link et Merwen. Ashura n'avait pas véritablement compris: Majora s'en était chargé. Ils tombaient quand Majora cria:

ASHURA! J'ai un plan! Canalise mon énergie dans ton Hammer et dit aux autres de l'attaquer de toute leurs forces!

Il sourit, et cria l'ordre à Kryptéro et Boss juste avant l'impact avec le sol. Ils obéirent à l'instant, et le marteau brilla d'une sorte de puissante lumière rouge-orangée. Mais Ashura se foutait royalement de l'esthétique du marteau: il frappa sans réfléchir dans le tas.

Une énorme explosion fit voler en éclat une bonne partie des soldats. Mais elle ne détruisit pas vraiment tout: plus loin, les autres n'avaient rien, et les cristaux des créatures respectives étaient intactes...

Il s'écroula. Cette attaque l'épuisait. Kryptéro et Boss aussi étaient affaiblis. Majora jura.

Chiez! J'avais pas vraiment prévu ça...

Les soldats commençaient à revenir autour de leurs cristaux respectifs, déjà, et Ashura était K-O... Saloperie... Cette attaque n'était pas au point: l'osmose au sein de l'équipe n'était pas parfaite...

Les bras des crépusculaires réapparurent, puis les troncs commencèrent à se reformer...



Ashura eu comme un déclic. Les créatures Chaotiques avaient comme un temps de latence avant leurs réapparition. Ce qui permettait peut être...

MAJORA! VAS Y!

Compris... LES BESTIAUX METTENT DU TEMPS A REAPARAITRE! FONCEEEEEZ!!!

Ces dernières phrases résonnèrent a travers toute la colline. Ashura commençait a peine a se relever, et il voyait une créature brillant un peu plus fort que les autres, droit devant...

[Summer Wars ça roxe]
Pièces Pièces : 10366
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 15 Jan 2012 - 10:25
Le vrai entrainement commença et Taya alla se cacher sous le bonnet de Link qui fit un petit sursaut. En rabattant une mèche de ses cheveux blonds, Link serra davantage son épée de Glace en voyant tout ces soldats du Crépuscule apparaitre. Comment cela se faisait il qu'Aether soit capable d'en faire apparaitre de la sorte ? En tout cas ça n'allait pas être facile de trouver le bon chef et tous les éliminer n'était pas non plus une solution idéale car cela necessiterait de tous les rassembler puis de les tuer en une seule et même attaque...Ils devraient être tous synchronisés pour cela, et le nombre d'Agents du Crépuscule présent n'était pas un bon signe pour eux. Link lança un regard à Sakura qui ne s'était toujours pas décidée, malgré les avertissements de l'ange, et il s'approcha de quelques pas.

« Bon, je me lance ! »

Merwen frappait assez vite, en usant de la magie de son épée qui lui procurait divers sorts. Mais il n'était pas assez précis, ce qui allait être un handicap pour réussir à trouver le fameux cristal que l'un des soldats cachait. L'une des créatures sauta sur Link, et celui ci le repoussa d'un revers de son épée. Le bras du monstre attrapa sa jambe, et Link leva sa lame en l'air, créant plusieurs pics à la surface du sol. Les pics de glaces, autrement dit, des stalagmites, grossirent, puis gelèrent le bas du Crépusculien. De là, Link fit tourna d'un quart sur lui même en exécutant en diagonale une attaque tranchante. Le bras de la créature explosa, et deux autres se jetèrent sur Link en hurlant. L'Elfe fit plusieurs sauts pour éviter leurs attaques et il fut contraint d'utiliser une attaque cyclone pour les repousser. Mais un troisième apparut à ce même moment, et plaqua Link le sol en lui griffant son dos. Link ressentit de la douleur. Ils étaient réels...Aether n'avait elle pas peur qu'ils échouent leur entrainement ?

« Grrmpf ! Merwen, couvre moi avec ton épée. »

Devant lui, et même s'il était au sol, l'Elfe plaça Phazya, sa lame de glace contre le sol, qui en gela une petite partie, rendant immobile la créature du Crépuscule. Link s'en dégagea en patinant quelque peu, puis il la fit se retourner dans les airs avec un coup de pied en plongé. La glace au sol se brisa et les éclats furent envoyés vers d'autres Créatures. Les créatures qu'attaquaient en ce moment même son fils, avec...avec...Majora ?! Deux autres créatures l'accompagnaient aussi. En tout cas, si Majora était présent, et si celui ci était bien le même que le Vice de la Colère, fragment d'âme de Kokiri, cela pouvait peut être signifier que Kokiri était toujours vivant...Ou que Ashura s'était débrouillé pour l'obtenir. Link remarqua au loin une Agent du Crépuscule un peu plus brillant que les autres, mais qui se déplaçait plus vite.

« C'est lui ! »

Comme son fils l'avait remarqué, les Agents du Crépuscule prenait un peu de temps à se reformer mais pour que celle ci soit complète, il fallait qu'il y en ait un et un seul qui subsiste. Autrement dit, il fallait tuer les deux derniers monstres dans le même temps. Link courut aux côtés de son fils qui tenait fermement son marteau, puis il utilisa son Grappin Diamant pour se hisser jusqu'à la créature un peu plus brillante que les autres. Link donna un coup d'estoc, qui propulsa le monstre par terre, et ainsi il fut ralenti. Il y avait deux autres ennemis à côté de lui, donc il en restait trois au total. Ashura se chargea de la Créature d'Ombre à la gauche de Link, tandis qu'il planta de nouveau son épée au sol, pour crée sur une petite zone, un tapis de pics de glace. En toute logique, Link avait tué les deux derniers, c'était donc fini.

...

Peut être pas. La Créature chef qui possédait le cristal sur lui était en fait bien plus résistant que les autres. De ce fait, bien que son acolyte monstre mourut sous la dernière attaque de Link, lui avait résister. Il se mit à rugir et toutes les créatures du Crépuscule battues jusque là se relevèrent un par un. Elles encerclèrent Ashura et Link puis sautèrent en groupe sur eux.


« Oh ! Eh merde ! »
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 15 Jan 2012 - 21:55
    Elle n'avait pas vu Ashura depuis que elle avait ouvert les yeux, et elle ne s'attendait celui entend ses parole, de toute façon elle n'avait pas réellement posé la question à lui, mais plutôt à Link et à l'ange, donc voila Sakura ne s'était pas trop attendu à que Ashura lui bondit dessus en la plaquant au sol. Elle n'aimait pas trop ce comportement déjà elle connaissait pas beaucoup ce jeune hérisson, mais de plus ce qui lui disait était pour elle incompréhensible, elle ne le connaissait pas non plus, et pour ça que elle n'avait rien dit, elle le regardait juste d'un air assez froid ce qui n'était pas son genre. Si elle avait été ressuscité pour aidé à le sauvé monde, il avait fait un mauvais choix, ce n'était pas elle qui fallait sauvé, elle n'était surement pas la mieux disponible pour ce genre de tâche. Ensuite elle avait des raisons de pas s'entrainé, et c'est pas que allait dire Ashura qui allait changé sa vie. De plus Sakura serait bien plus en sécurité si elle restait dans son monde, chez elle, et que elle s'éloignait de Link. Car sa vie était devenu bien plus dangereuse depuis que elle suivait l'elfe, mais ce n'était pas autant une reproche, disons que malgré les danger elle se sentait en sécurité tant qu'il était auprès d'elle. Ashura la lâcha, et Sakura décida d'éloigné son regard du siens.

    Puis l'entrainement commença, à vrai dire elle se demandait comment tout ça allait se déroulé, Aether fit apparaitre d'étrange créatures que Sakura n'avait jamais vu, et qui poussait des bruit plus que effrayant. C'était encore quoi ça? Elle qui croyait tout connaitre dans ce monde, mais en fait non, y avait encore pleins truc dieux et effrayant que elle n'avait jamais encore vu. Alors cet entrainement c'était un combat à mort? Soit c'était les créatures qui gagnaient ou c'était eux, enfin Sakura n'en fessait pas partie, c'était pas un peut risqué comme entrainement. La magicienne regarda la tournure du combat, enfin surtout Link, il était devenu drôlement puissant depuis la dernière fois... Elle était morte pendant combien temps? Enfin les créature était sans pitié.

    Alors que un hurlement fit réveillé toutes les créature sur le sol, et donna en même temps un frisson terreur à Sakura, les cartes réagissaient, sortant toute sa sacoche, cela fessait déjà un bon long moment que elle était resté sur leurs forme de cartes, et elles voulaient combattre au côté de leur maitresse...

    Vous voulez aussi vous battre..? Bien je crois je n'ai plus le choix alors... Soupira t-elle, puis elle pris un regard déterminé.

    Elle pris le collier que elle avait heureusement toujours autour de son coup, puis utilisa sa magie, pour sortir son bâton, et décida de descendre les rejoindre. Si elle avait bien compris pour arrivé à bout de ses créatures fallait soit tué le chef qui était plus puissant et bien protéger par les autres, ou les tué tous d'un coup. C'est vrai d'une manière plus logique tué seulement chef serrai plus logique, mais ça serrai pas mieux que une seule personne s'occupe du chef et les autres des créatures, enfin d'après que elle avait vu dans les airs ils essayait de tous atteindre celui qui portait le crystal ce qui était un peut stupide (corrigé moi si je me trompe).

    Ca serrai pas mieux que une seule personne s'occupe de la créature qui porte le crystal? Et le reste de l'équipe s'occupe des autres créatures? Proposa t-elle.

    Mais elle avait à peine finir sa phrase que une créature l'attaqua et l'attrapa par le pied, ce qui lui fit poussé un hurlement, la magicienne n'arrivait à concentré trop effrayé et tapa le bras de la créature avec son bâton en hurlant « Lâche moi! » a l'agent du crépuscule, c'est pas que elle n'avait oublié sa magie c'est que sur le moment elle était trop paniqué pour l'utiliser, mais elle décida de se calmer un peut et ce concentré.

    Non mais tu vas voir toi! èwé

    A la dernière minute elle utilisa la carte de l'épée, trancha une partie du bras de la créature qui la dégoutta, puis voyant d'autre fonça sur elle, elle pris vite soin d'utilisé le feu pour les effrayer et créer des flamme autour d'elle ce qui la cacha aux yeux des monstres, puis utilisa la carte du mémoire, et quand le feu se discipea on pouvait y voir deux Sakura, bien sûr l'une des deux était fausse, mais cela était pour distraire les créature. Bien le vrai entrainement allait pouvoir commencé! Non mais!

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 16 Jan 2012 - 9:46
Aether observait le groupe. Il allait de soi qu'elle n'allait pas leur faire courir un danger bien trop grand pour eux, mais elle les savait assez valeureux pour se débarrasser des agents de l'ombre avant qu'il ne soit trop tard. Il s'agissait à la base d'entraînements individuels, mais ici, tout le monde devait participer ... Pour comprendre le fonctionnement des créatures crépusculaires, et surtout pour aider Sakura à se concentrer, chose qu'elle n'aurait pu faire, seule. Aether volait autour du groupe, cherchant Sakura du regard. Elle serait la première à développer une des "quatre aptitudes de la déesse". Le prochain entraînement serait individuel à Merwen, mais ils n'en étaient pas encore là. Par les actions de chaque personnages, Aether avait pu découvrir quelle personne serait suceptible d'abriter quel pouvoir. Il ne restait donc plus qu'à les réveiller. Aether se concentra et envoya ce message par la pensée pour Merwen, Ashura et Link :


"Écoutez moi bien ... Le but de cette première épreuve est de forcer Sakura à réveiller le premier des pouvoirs de la déesse ... Les aptitudes dites "Mantra" sont des forces spirituelles cachées dans chaque être vivants, mais ne pouvant être réveillés que par le biais d'une entité divine. Chacun de vous bénéficiera d'une des quatre aptitudes, mais la première revient de droit à Sakura, car elle est la seule à posséder une force spirituelle assez grande pour accueillir le "Mantra de clairvoyance" ... Le mantra de clairvoyance est une aptitude de la déesse permettant de connaître l'histoire d'un objet ou d'une personne en la touchant, et permettant de révéler l'Animus des êtres, ainsi que les choses invisibles. Moi-même je maîtrise ce mantra."


Aether se concentra à nouveau et fit résonner par la suite :


"Faites en sorte de tenir les monstres éloignés de Sakura, et indiquez lui de se concentrer sur le cristal qui a la plus forte aura. Son instinct devrait agir. Je vous fais confiance, n'échouez pas."
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Lun 16 Jan 2012 - 18:45
Il se fit encercler par la dizaine de créature. Mais ce n'était pas le genre de la maison de se faire avoir de la sorte...

MAJORA!

Avant que les créatures de l'ombre touchent le bout de son pique le plus haut, le Vice de la colère se matérialisa au dessus de la tète de la famille; les créatures finirent toutes aux quatre vents.

Majora sourit a Link, et le provoqua d'une voie fluette.

Comme on se retrouve, l'hylien. Comment tu VAAAAAAAAOUAAAAAIE!!!

Je t'interdis de parler à mon père comme ça. Ya que moi qui ai le droit, COMPRIS?

Majora ne prit pas la peine de répondre et, croulant sous la puissance mentale de son maître, retourna se cacher dans l'esprit d'Ashura. Ce dernier empoigna son marteau.

J'te présente mon esclave. Il est quelques peu casse burne, mais il est utile...

Le message d'Aether arriva alors. Ce qui fit sourire Ashura.

Alors comme ça, ya du favoritisme... Et bien, ma dindounette, tu t'améliores. Glu, fait rentrer les deux autres, on a plus besoin d'eux.

Glu appuya sur les Balls, ce qui eu pour effet de faire rentrer Kryptéro et Boss dans leurs domiciles respectifs, et le hérisson-hylien fonça vers Sakura qui ne se débrouillait pas aussi mal qu'Ashura l'aurait pensé.

Elle manqua de se faire avoir par derrière, mais Ashura écrasa la tète de la créature au sol.

Sakura! J'te couvre! Trouve le chef et butte le!
Pièces Pièces : 10366
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 16 Jan 2012 - 18:52
« Rha ! Tout ça c'est ma faute ! »

Link s'en voulait vraiment d'avoir loupé sa précédente attaque. D'après lui, cela avait valu au combat d'être prolongé. Il fallait à présent tout reprendre, et les monstres les encerclaient. Link tapa sa botte contre le sol plusieurs fois, assez énervé, tandis que les créatures qui accompagnaient son fils se placèrent en cercle autour d'eux, en tournoyant, de façon à crée comme une sorte de bourrasque qui était amplifiée par le marteau d'Ashura. Celui ci avait expliqué à Link qu'il avait fais Majora, son esclave...Étonnant. Link se jeta à l'intérieur, et se servit de sa lame de Glace pour que la bourrasque devienne tranchante. Les Créatures qui tentaient de s'en approcher furent découpées tandis que d'autres commencèrent à fuir dans des directions opposées.

L'épée de Glace traversa la bourrasque. Link sortit de la tornade en redressant la tête, et là, surprise ! Sakura était en train d'utiliser sa carte de l'épée pour couper le bras d'une créature. Elle était bien décidée à se battre, en tout cas, elle paraissait bien plus convaincu qu'il y a quelques minutes, et Link aimait ça. Celui ci fit un petit sourire narquois avant de reprendre son épée puis ce fut à cet instant qu'il reçu les messages télépathiques de l'Ange.


« Donc si je comprend bien, des aptitudes sommeillent en nous sans que le ne sachions ? Très bien, il est grand temps de les réveiller ! »

Sakura serait la première à bénéficier de ce qu'Aether appelait le « Mantra ». De son côté, Link était plutôt fier d'elle car cela pourrait lui être franchement utile. Il n'était pas du tout jaloux, sachant que Morgothz avait lui aussi, réveillé dans son esprit son approchement avec l'élément Glace. L'Elfe courut dans la même direction que Sakura et Ashura puis pointa le groupe de créatures qui s'était enfuit.

« Sakura, concentre toi sur le cristal qui dégage la plus grande quantité d'énergie. Nous, comme tu l'as proposé, on te protège ! »

Deux nouveaux agents arrivèrent sur le côté, et Link ne perdit pas de temps pour utiliser son grappin diamant sur l'un d'eux. Cela leur tranchèrent la jugulaire, et en étant rétracter en direction du héros, l'Elfe les acheva d'un coup de pied horizontal, avant d'enchainer en faisant tournoyer ses deux épées dans une magnifique explosion bleutée. Sakura se dirigea vers un monstre au centre, le même que Link avait tenté d'achever et pour plus protection, Link exécuta une attaque cyclone afin de nettoyer la zone. Il fit signe à Ashura et Merwen d'accourir et de quadriller la zone, afin qu'aucun d'entre eux, et surtout Sakura, ne se fasse attaquer par surprise. Autant dire que dans ce type d'entrainement, la coopération avait sa place !
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Lun 16 Jan 2012 - 19:18
Merwen continua de couper des monstres en cherchant le chef quand il entendit l'ange. Il fallait couvrir Sakura et la laisser tuer le chef. Elle parlait aussi de mantras et Merwen eut un peu de mal à comprendre sur le coup, mais il continua de taper dans le monstre tandis que Link lui demanda de couvrir le secteur afin qu'aucun d'eux ne se fasse avoir par surprise. Merwen, Link et Ashura formaient un triangle autour de Sakura. Merwen continua de découper du monstre. Ils avaient beau être plutôt faibles, ils revenaient à l'infini et Merwen commençait à fatiguer. Son bras commençait à le martyriser. Il en eut marre et décida de faire le grand ménage de printemps. Il attrapa son lance-flamme et fit un petit sourire en coin. Il pointa les monstres et les envoya exploser sous une gerbe de flamme incessante. Cela ne dura que quelques secondes, mais la zone était beaucoup plus dégagée. Il voyait mieux les autres. Il en profita pour prendre de nombreux repères avant que la masse ne revienne sur lui, les monstres tués se relevant éternellement. Il se dit que vu sa fatigue, il valait mieux utiliser exclusivement le lance-flamme, mais celui-ci ne pouvait pas marcher indéfiniment sans surchauffer. Merwen décida donc d'entraîner un peu plus les habilités élémentaires de son épée et elle projeta un jet continu de feu autour d'eux, permettant à Merwen de se reposer, du moins jusqu'à ce que l'épée n'en puisse plus.
Pièces Pièces : 40922
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 17 Jan 2012 - 22:19
    Sakura ne comprenait pas trop ce qui se passait, tout d'un coup ses trois coéquipiers s'étaient mis en tête de la couvrir pour que la magicienne affronte elle même le chef... Mais quand elle avait proposé cette idée, la maitresse des cartes ne pensait pas être celle qui en finirai avec la plus puissante des créatures. Elle avait déjà eu du mal à en faire tomber un à terre alors bon... En plus le chef devait être bien plus puissant. Alors pourquoi c'étaient-ils mis tous en tête que ça serrai elle qui l'affronterait. Bien sûre la magicienne n'avait pas reçu le message de Aether alors c'était pour ça que elle ne comprenait pas tout.

    Ce n'était pas non plus le moment de changer de plant, les créatures y étaient une vingtaines, et se relevaient à chaque coup que on leur donnait, et si Sakura fessait trop trainé les choses, Link, Ashura et Merwen allaient s'épuisés pour rien, et peut-être jusqu'à perde toute leur force, et la magicienne ne préférait pas imaginé la suite. Bon c'était à elle de ne pas les décevoir dans ce cas... Bon bon mieux fallait arrêter de pensé à ce qui pourrait leur arrivé et ce concentré un peut, la magicienne ferma alors ses paupières, serrant fort son bâton magique qui avait toujours la forme d'une épée à cause de la carte et essaya de ne pas faire attention aux bruits autour d'elle, on pouvait facilement entendre les armes frapper les ennemis, c'était assez stressant et destabilisant, mais elle devait oublier tout ça, faire le vide dans son esprit. Et voir ce qui était réellement important. Une fois que elle était bien concentrée la magicienne pouvait ressentir les mouvement de la créature en chef, et voir son crystal briller, elle avait l'impression qui y avait plus que lui sur le terrain, il fallait que elle réagis vite, si elle voulait l'avoir. Elle prit une grande respiration, et ouvrit les yeux, en fixant sa proie d'un air déterminé, et avant de la perde de vue, elle sortie la carte du tonnerre, un éclair foudroya la créature, mais la fit tombé, bien que l'éclair l'avait légèrement paralysé, mais bientôt celle ci allait réagir et rugir pour réveiller les autres ennemis, alors il fallait en finir vite. Sakura avait toujours le regard braqué sur son ennemie, elle se souvient que Aether leur avait dit que il était impossible de volé, mais d'autres monstres lui barrait le passage, cela dit la magicienne avait toujours la carte du saut, même si y avait moins de gravité, cela lui permettrait de sauté au dessus des ennemis qui lui barrait la route.

    Elle fonça donc à toute vitesse, elle avait toujours la carte de l'épée, sauta au dessus des quelques monstres qui était encore debout, car même si Link et les autres étaient là pour la couvrir ils ne pouvaient pas tous les affronté sans oublié qui se relevait assez vite, puis avant le chef puisse rugir pour réveiller les autres Sakura lui sauta dessus, et planta la pointe de son épée dans le crystal qui se brisa en mile éclat. La créature tomba avec tout les autres avant de disparaitre en fumé noir. Voyant tout était finit la magicienne fit un soupir de soulagement.

    ... Je peux pas croire j'ai réussit...

    Elle avait le coeur qui battait toujours aussi fort, elle se demandait si l'entrainement était finit? Elle avait le pressentiment que non? Et tout cela ne pouvait pas être aussi facile, alors qu'es[/t que avait prévu l'ange pour la suite? Espérant ça ne sera pas pire... Déjà ses truc fichait les boules à Sakura.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 19 Jan 2012 - 11:19
Aether observait la scène en volant. Tout le monde avait semblé comprendre le message télépathique qu'elle avait envoyé. Sakura se concentra et utilisa son Mantra de Clairvoyance pour localiser l'agent du crépuscule originel, et le vaincre sans grand effort, touchant son centre synergique : Le cristal sur son crâne. La déesse était satisfaite du travail d'équipe, et adressa à Sakura un sourire, silencieux et bienveillant. Puis Aether réfléchit quelques secondes ... Il restait trois mantras à développer, et celui de Sakura était le plus simple ... Ou peut-être pas. A vrai dire, celui d'Ashura était le plus simple à réveiller, ce qui pourtant n'entravait en rien l'utilité du pouvoir. Le mantra de la Brume était un mantra spécial qui agissait comme une éponge à puissance par le biais du corps. En effet le pouvoir permettait à son porteur de se diviser en plusieurs corps distincts, similairement à un multi clonage, mais qui agit sur les coups reçus comme une balance.


Le principe du dégât partagé, tel était le pouvoir principal du Mantra de la brume. Mais il y avait bien d'autres choses, qu'Ashura allait réveiller lors de l'entraînement individuel qui allait suivre.


Aether félicita les héros et invita Ashura à se mettre plus en avant. Elle se concentra et le regarda intensivement. L'esprit de l'hybride fut projeté dans une grande salle noire, ou était disposé plusieurs cristaux, sur les murs, le sol ou le plafond. Aether expliqua à Ashura que pour sortir de cette salle, dont l'air partait peu a peu, il fallait activer les cinq cristaux en même temps. Aether voulait que l'hybride en vienne à cette conclusion :



"Mais il faudrait que nous soyons plusieurs pour réussir à faire cela !"


Il s'agissait simplement de la prise de conscience qui réveillerait la première partie du Mantra de la Brume. La deuxième partie du pouvoir étant le don de camouflage, permettant de changer la couleur de son corps en fonction de l'environnement. Il allait sans dire que les autres pourraient observer l'entraînement de l'hybride.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Jeu 19 Jan 2012 - 14:14
Elle avait finalement réussi. Sakura avait développé le premier Mantra. Ce n'était surement pas très facile... Ashura sourit. Finalement, cette "belle mère" n'était pas si mal que ça...

Quand Aether réapparut, elle félicita tout le monde, bref, le genre de truc banal et sans intérêt dont Ashura se foutait. Ainsi, quand elle lui demanda de s'avancer, il se contenta d'ouvrir la bouche pour lâcher un sarcasme... Sauf qu'il se retrouva dans une salle sombre, éclairée seulement par cinq cristaux répartis un peu partout. Il remarqua une absence. Majora n'était pas là pour l'aider, comme... Éteint.

What the...

Quand Aether apparut, il s’apprêta à l'engueuler, mais elle lui fit un signe de tète, et expliqua. C'était donc à son tour de développer un Mantra... Il fallait frapper tout les cristaux au même moment.

Dans un premier temps, il essaya d'en frapper un seul, a ses pieds. Il s'alluma un court instant, pour reprendre sa couleur d'origine quelques millisecondes plus tard. Il sourit. La vitesse, c'était son truc... Ce serait donc une espèce de booster de vitesse, ou un truc dans le genre? Certes, c'était plausible... Il se prépara. Une course contre la montre, donc... Il déposa son marteau, inutile: il avait assez de force sans lui.

Ok.... 3, 2, 1, GO!

Il fonça, frappant le premier dans la volée. Il grimpa sur le mur, atteignit le deuxième... Et vit le premier s'éteindre. Déconcentré, il s'arréta, et tomba.

Pas assez rapide.

Il réessaya. Une fois. Deux fois. Dix fois. Impossible d'atteindre le troisième cristal à temps... Et l'air se raréfiait, lentement, mais surement...

Il s'assit cinq minutes, épuisé, indécis. Cette dinde l'avait bien eu... Il pourrait y arriver, soit avec Majora boostant sa vitesse, peut être, ou avec plusieurs jours d’entraînements... Mais d'ici une heure, il suffoquerait. Il n'avait absolument pas le temps.

Il réfléchis. Cinq cristaux, à lui tout seul, il n'en allumait que deux, maximum... Même avec Majora, il ne pourrait rien faire: Il devait le projeter, et même là, impossible d'atteindre plus de deux autres cristaux... S'il avait eu les trois autres pokémons, là, il aurait pus...

Trois autres...

Donc...

OK! J'ai compris!

Il se releva et ferma les yeux. Fondamentalement, ça ne changeait pas grand chose, mais c'était un moyen pour lui de se concentrer. Il avait déjà développé une sorte de magie, mais ce n'était qu'avec Majora qu'il pouvait l'utiliser. Mais si il arrivait éventuellement à l'utiliser, seul... Pourrait-il se dédoubler?

Il chercha à l'intérieur de lui. Plus loin. Dans son esprit... Une brume épaisse. Son esprit était embrumé. Il flottait dans un brouillard incroyable... Et des petites bulles de souvenirs, flottant aussi...

Mon esprit, c'est vraiment le chaos total, bordel... On va faire un peu de rangement!

Il souffla tout l'air de ses poumons, et.... Absorba. Le plus possible. Tout le brouillard vint dans son ventre... Il allait exploser. Mais il teint bon... Quand enfin tout le brouillard avait disparut de son esprit...



Il repris le contrôle de lui même. Il était de retour dans la salle mystérieuse... Tout était pareil, à deux détails prés.

Il brillait. Et de la brume sortait de ses mains....

Il sourit. Il sera les points, et projeta à l'aide de sa force mentale nouvelle, des clones de lui mème un peu partout. Il était étrange de se voir sois mème en plusieurs exemplaires... Il se regarda. Ses clones étaient encore flous, mais c'était suffisant... Ils se contentaient pour le moment d'ètre des esclaves sans émotions.

Il en fit cinq, leurs ordonna de frapper les cristaux, et courut vers le bout de la salle avec son marteau.

La salle explosa. La déflagration lui brula les piques, pourtant... Il ne sentit rien. Ses clones, eux, avaient disparut, ayant prit la déflagration à sa place...

Projeté par le souffle, il atterit au milieux des trois autres, sur ses pieds. Il souriait.

Yoh! Bon... Je crois que je maîtrise pas tout à fait parfaitement, mais bon je... Ho!

Il se rendit compte qu'il était totalement transparent. Il se concentra et redevins normal. Il rit.

Un effet secondaire, je crois... Dindounette! J'ai explosé ta salle! Rapplique, yen a encore deux à réveiller!

Pièces Pièces : 10366
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 21 Jan 2012 - 10:34
« Eh bien ! »

Le cristal que Sakura avait percuté s'était fissuré libérant une quantité importante de lumière. Lorsque le travail fut fini, celui ci accouru vers elle pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle avait réussi à développer cette capacité spéciale appelée « Mantra » que lui, Ashura et Merwen l'avait aidé dans sa tâche. A présent, c'était au tour d'Ashura de se battre à l'intérieur même de son esprit. La sensation devait être étrange..Link en eut des frissons. Il fit un sourire à Sakura en la félicitant pour ce qu'elle venait de faire, et il remarqua qu'elle lui renvoya le sourire. Enfin, c'était une bonne chose de faite.

« Il n'y a plus qu'à attendre notre tour...J'espère qu'Ashura va réussir. »

Link essayait déjà d'imaginer ce qui l'attendait. Il se remémora son duel face à son Alter Ego...Anti Link, la fameuse poupée que Sebastian avait utilisé contre lui, isolé à l'intérieur d'un labyrinthe fais de miroirs, après prélevé sur lui un fragment de son âme. La copie parfaite. Enfin, c'était ce qu'il croyait puisque Link en était venu au bout. Link serra davantage Sakura en ayant cette pensée. Jamais il ne laisserait le magicien touché ne serait-ce qu'un cheveu de Sakura...Jamais ! Il plaça sa tête contre sa nuque et ses cheveux, et ferma les yeux, en espérant que tout se passe bien pour son fils là où il se trouvait...

Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Sam 21 Jan 2012 - 16:43
(Link... Tu sais lire, honnêtement? J'lai finis, l'épreuve...)
Pièces Pièces : 10366
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 22 Jan 2012 - 1:22
(... J'plussoie.)


Ashura avait terminé son épreuve plus facilement que prévu. Il était clairement le digne possesseur du Mantra de la brume, et commençait parralèlement à se rendre compte de la deuxième capacité dudit Mantra : l'invisibilité. Aether marcha en direction des héros et contempla le ciel. Il s'agissait à présent de libérer le troisième Mantra ... Et la déesse regarda intensivement Merwen, puis son épée. Etait-il apte à utiliser le Mantra d'assaut ? Aether ne le savait qu'à moitié. En effet l'homme avait de multiples fois démontré ses prouesses de combattant épéistes, mais le Mantra n'était pas à prendre à la légère ... Le Mantra d'Assaut constituait en une illusion montrant aux adversaires neuf bras et trois têtes. L'illusion permettait de frapper n'importe où, avec une vue de 360 degrés, et l'arme porté à la ou les mains devenait multipliée par neuf. En effet Merwen aurait donc trois paires d'yeux et neuf bras tenant son épée.

De plus, chaque paire d'yeux voyait une chose différente ... L'aura, la condition physique et le seuil de puissance.

Aether, pour cette épreuve, demanda tout simplement à Link, Ashura et Sakura d'attaquer Merwen ensemble, au maximum de leur puissance. Aether elle même prendrait peut être part à l'affrontement, mais il était nécessaire que Merwen soit dans une position totalement défavorable pour éveiller le mantra d'assaut.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Dim 22 Jan 2012 - 12:12
Quoi ? Mais t'es dingue !

Merwen n'avait pas pu s'en empêcher. Les autres allaient le massacrer ! Comment Merwen allait s'en sortir ? Là, il avait les boules. La peur lui serra la gorge. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait plus ressenti, mais peut-être n'était-ce pas exactement la peur. En tout cas, Merwen savait d'avance qu'il ne s'en sortirait pas tout seul, qu'il lui faudrait des alliés... Et elle leur ordonna en plus d'utiliser toute leur puissance ! Non mais c'est n'importe quoi, là ! Mais il avait déjà compris que le but de cette épreuve était de réveiller des pouvoirs aux personnes. Peut-être qu'il pouvait se dédoubler ? Il essaya, mais en vain. Il tenta de contrer les attaques avec son épée. Il n'avait jamais une seconde de répit pour empoigner son lance-flamme et les faire reculer. Il commençait à s'essouffler, mais putain, quoi ! Comment il allait faire ça ? Il chercha dans ses souvenirs, voir s'il n'a pas eu un jour un pouvoir magique spécial, mais non... Il se sentait faiblir, les coups devenaient de plus en plus dangereux pour lui, et Merwen vit à la tête d'Aether qu'elle se joindrait au combat s'il le fallait ! Mais contre lui. Il en avait assez, une retraite stratégique s'imposait. Il fit quelques bonds en arrière, récupéra peu de forces le temps qu'ils arrivent jusqu'à lui et se déchaîna, namého ! Il attaqua de toutes parts, se défendit ardemment, mais ce n'était pas suffisant, il sentait que c'était la fin. Son épée qui l'avait aidé au début du combat s'était arrêtée, à bout de force. Là, Merwen se sentait pris au piège. Les autres l'avaient encerclés, ils étaient un peu fatigués, mais bien moins que Merwen qui sentait qui allait s'effondrer. Il ressentit de nouveau cette boule au fond de lui. Encore la peur ? Non, cette autre chose. Elle voulait monter. Merwen déglutit, la sentant remonter tandis qu'un terrible coup qu'il n'allait pouvoir contrer s'abattait sur lui. La chose sortit. Il poussa un cri de rage et trois bras contrèrent le coup ensemble. Il avait fermé les yeux. Il les rouvrit. Et sourit. Il sut immédiatement que ça allait être plus facile, rien que pour ses nouvelles visions. Il utilisa habilement ses neuf bras pour contrer les attaques qui tentaient de briser sa nouvelle défense. Bien que peut habitué à ses deux nouvelles façons de voir le monde qui l'entourait, il les utilisa comme il put, afin d'en finir avec cet entraînement.
Pièces Pièces : 40922
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 22 Jan 2012 - 22:27
Ashura était revenu parmi eux, en ayant au final réussi son épreuve. Il était essouflé mais se montrait toujours sûr de lui, ayant bien de l'énergie à revendre. Ashura était comme ça, et on ne le changerait pas. Qui serait le prochain à présent ? Merwen ou lui ? Link était dans le doute et il serra davantage sa lame en se tenant aux côtés de Sakura. Et puis, la réponse tomba, et ce fut à Merwen d'éveiller sa nouvelle capacité. Link lui glissa discrètement à l'oreille un faible :

« ...Bonne chance Merwen. »

Le groupe de trois exécuta alors le voeu de l'ange en s'armant face à Merwen qui avait du mal à rendre les coups. Il manquait d'endurance et d'agilité. Et cela, Link le lui fit bien comprendre en employant plusieurs vagues de glaces à divers endroits de son armure qui où il ne se prenait pas la peine de se protéger. Enfin, bien sûr, un contre trois, on pouvait prendre ça comme de la triche mais l'important étant que cela incite Merwen à développer son Mantra. Ashura fit s'abattre son marteau devant le guerrier, tandis que la magicienne utilisa la carte de l'Epée pour désorienter Merwen et qu'il se déplace vers la gauche. L'Elfe intercepta et le fit tomber en lui donnant un bon coup de bouclier.

Mais...Il fut expulsé à plusieurs mètres de là, en apercevant plusieurs bras rattachés à Merwen. Ça y est ! Il avait réussi ! Link souri mais se dit qu'il fallait prolonger le combat afin de voir comment il se débrouillait. Il chargea alors Merwen qui le visa puis le bloqua, et retourna sa propre attaque de Glace contre lui. Link tomba au sol, et en même temps, il empêcha son fils et sa petite amie d'exécuter des attaques. Merwen venait de combler son manque de polyvalence par ce Mantra. Link se releva alors, en le félicitant, puis il retourna auprès de Sakura d'un air inquiet. Il soupira puis regarda l'ange dans les yeux.


« Je suppose...Que c'est à moi à présent, non ? Je suis prêt ! »
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 22 Jan 2012 - 23:10
Merwen avait tant bien que mal éveillé son mantra. Les assauts répétés de Link, Sakura et Ashura furent prometteurs. A tel point que la déesse n'avait pas eu besoin de s'emmêler. Merwen semblait un peu essoufflé, mais relativement en forme. Aether observa le chevalier rejoindre le groupe et désigna Link du doigt. L'entraînement était presque fini ... Mais si Link avait été choisi en dernier, c'était car le sien serait le plus dur. En effet le mantra Crusader était le mantra le plus puissant, et donc le plus dur a obtenir. Et plus loin que ça ... Il s'agissait du seul mantra qui n'était accessible qu'auprès d'un autre porteur de Mantra Crusader ... Aether en connaissait un ... Mais il était impossible de se battre contre lui. Cela relevait même du suicide. Et Azul n'avait aucun droit d'intervenir, car la déesse de l'Ordre empêcherait que cela se produise. Aether se concentra ... Longtemps ... Du moins pendant une durée qui parut extrêmement longue, nourrissant l'attente stressante sans équivoque de Link. Ce qu'allait faire Aether était temporaire ... Mais dangereux. Il s'agissait là, presque, d'une entorse à une règle divine ... Mais c'était nécessaire. La déesse déclara à Link :

"Tu n'as le droit qu'a un essai ..."

La déesse leva les bras au ciel et le décor changea subitement. Les pouvoirs de la déesse, qui cria pour exhaler sa puissance, firent trembler le monde. Le décor continua de changer, se distordant de plus en plus. Cela aussi était temporaire ... Mais le moyen le plus rapide de libérer le Mantra Crusader était de combattre dans un endroit chaotique ...

Ainsi la colline champignon et ses alentours furent remplacés par un cratère de volcan gigantesque, où n'étaient que ruine et désolation ... Dont Toadville, totalement détruite en bas du cratère, qui formée des coulées de lave dimensionnelles ... L'endroit était difficile à décrire ... Il s'agissait de l'intérieur d'un volcan ... Mais ressemblant plus à une enclave géante, comme si la zone était entourée d'une immense croute terrestre. Ou de la lave se trouvait en dessous, comme si toute la région avait été inondée, mais par le magma. Bien sur tout cela n'était qu'illusion, mais cela semblait tellement vrai que tout les regards se dirigèrent vers Toadville, qui n'était plus qu'un champ dévasté, noyé dans le magma. Un rire se fit entendre.

Aether murmura :


"Voici ... Ton épreuve ... Soit digne de ton fragment de triforce ... Je ... Désolée d'avance ..."


De l'ombre d'une pierre sortir Sebastian Maiden. Habillé en blanc, son habit originel ... Celui de la première fois. Le jeune homme, dont les yeux étaient remplis de flammes haineuses, sourit devant Link, et pointa son index vers lui. Une forte lueur argentée en sortit. L'homme murmura doucement :

"Ku ... Fufufufu ..."
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Equipe de Choc [PV : Link, Sakura, Merwen, Ashura, PNJ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ma nouvelle equipe de choc
» Un endroit miteux pour un moment agréable [PV: Link, Sakura]
» Mon équipe de choc !!
» mon equipe la electro choc
» Mod Equipe feu-Equipe choc pour SP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum