Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
La princesse de Célesbourg, Hylia [validée]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité a écrit :
Dim 1 Jan 2012 - 15:14
Rappel du premier message :

Nom/Surnom du Personnage : Hylia

Groupe :Nintendo

Camp : Gentil

Double Compte (si oui) :
aucun

Description du Physique (6 lignes minimum) : Hylia ressemble trait pour trait à Zelda sauf qu'elle est plus petite et plus fine que Zelda. Elle a les yeux bleu azur et les cheveux de couleur blond comme le blé, des oreilles pointus et un teint pâle. Elle porte une robe à manche longue de couleur vieux rose avec de la broderie de couleur or aux extrêmités de sa robe, elle porte également un legging blanc et des bottes en cuir de couleur brunes. Elle porte un bracelet simple de couleur vert clair aux deux poignets, une ceinture à la taille et un châle blanc avec le symbole de l'aigle (couleur bleu ciel) sur ses épaule. Elle est habillée comme la déesse des cieux, Hylia et joue de la harpe avec la harpe de la déesse, cadeau de son père pour ses seize ans. Elle est à présent la Princesse de Célesbourg.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Comme son ancêtre, Hylia est très calme, douce et sage. Mais elle est aussi très courageuse au point de pouvoir se sacrifier pour son peuple. Elle sait manier l'épée à la perfection et utiliser de la magie et des pouvoirs psychiques comme son ancêtre. On ne la jamais vraiment vu dans une rage noire mais pour ça il faudrait que quelqu'un blesse gravement ses proches comme ses ami(e)s. C'est une jeune fille toujours sérieuse, elle ne rit jamais. Elle peut sourire bien évidemment mais elle n'a jamais rit. Il faut dire que la jeune a perdu sa mère lorsqu'elle avait l'âge de cinq ans, ce qui peut expliquer ce comportement. Peut-être qu'avec de bonne rencontre, la jeune fille pourrait s'ouvrir aux autres et rire et être réellement heureuse pour la première fois de sa vie.

Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) : Hylia est une cousine éloignée de la Princesse Zelda. Pourquoi cousine éloignée ? Je vous raconte une histoire qui remonte aux origines d'Hyrule. La légende raconte qu’une déesse éleva une partie des terres vers les cieux ainsi que les humains afin de les protéger des ténèbres. Le premier et le véritable Link vit sur cette île volante du nom de Célesbourg avec son amie qui sera princesse, Zelda, courageuse, énergique et sympathique et son autre amie d'enfance Hylia qui est la sœur jumelle de Zelda, elle est l'inverse de Zelda : courageuse, calme et réservée. Après une cérémonie visant à poursuivre ses études pour devenir chevalier comme Hylia (qui l'a passé l'année dernière), son amie d'enfance Zelda est emportée par une tornade. Link, peu de temps après, fait la découverte d'une épée mystérieuse, la Skyward Sword. Il comprend dés lors que celle ci est habité par un esprit féminin. Cet esprit nommé Fay, a été envoyé par la Déesse pour guider l'Elu dans sa mission. Apprenant l’existence d’un monde en déclin au-dessous de l’île, Link part à sa découverte avec l'aide d'Hylia (qui est en fait secrètement amoureuse de Link). Ils y découvre un monde d'une grande beauté, mais teinté par la présence des Ténèbres, un monde où il doit retrouver Zelda. Après maintes aventures et combats, ils réussirent à détruire le mal et à sauver Zelda tout en apprenant des choses importantes sur leurs destins : Zelda est une prêtresse, Link devait protéger Zelda et Hylia est la réincarnation de la déesse du ciel.
Spoiler:
 
Pour revenir au présent, notre Hylia actuelle est en fait la descendante de la Première Hylia et donc la réincarnation de la quatrième et la plus puissante des déesses et donc la cousine éloignée de la Princesse Zelda. Revenons à notre réincarnation : sentant une menace importante venir, Hylia prit ses responsabilités en tant que Princesse de Célesbourg pour protéger l'île volante. Soudain, une immense tornade maléfique arriva vers Célesbourg. Courageuse, Hylia se mit aux premiers rangs avec les chevaliers pour supprimer cette menace. Ils n'arrivèrent pas à la détruire, au contraire, elle avait l'air de s'agrandit davantage. Elle se mit à jouer de la harpe divine pour détruire cette menace, mais cette dernière alla droit vers sa direction et emmena Hylia loin de Célesbourg et disparut. Quelques heures plus tard, Hylia se réveilla et constate qu'elle n'était plus à Célesbourg mais plutôt comme un monde parallèle, ce lieu est en réalité le Nintendo World. Découvrez la suite des aventures d'Hylia au fil des rps de ce forum !!!!!!!!!!

Aime : Son père et Célesbourg (peut-être Link qui sait :P)

Aime pas : Le mal, le chao

Comment ai-je connu le forum ? : par google :p

Description Personnelle : Mon surnom est Djoe, (navré je ne donne pas mon nom je reste anonyme :p) j'habite en France :D je suis fan de Nintendo depuis que je suis enfant :D. Mes licences préférés sont Mario, Zelda et Sonic. Voilà j'ai beaucoup de jeux et de consoles nintendo :p. Mon jeux vidéo du moment est Zelda Skyward Sword comme vous avez pu constater dans l'histoire du personnage :D. Je ne sais si vous accepterez mon personnage avec Célesbourg (j'espère que c'est le contraire) sinon tant pis je prendrais un personnage original de Nintendo :)


Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ashura a écrit :
Arrogance Incarnée
Mar 3 Jan 2012 - 20:37
En fait, Link a fait deux gosses avec Amy Rose.

Tails, qui est mort.

Ashura, qui est... Ba moi.

(Et a 12 ans on peux pas faire de gamin, c'est même pas une incohérence historique, ça...Si tu le permet, je vais pallier a ça...)
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Mar 3 Jan 2012 - 20:43
Bah, Ashura, si t'as ta puberté à 12 ans, tu peux... Mais faut avoir été élevé aux hormones quoi ._.
Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 3 Jan 2012 - 20:44
Hep, ça part en HS : Go blabla général.
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Mar 3 Jan 2012 - 20:46
Link a pas été gavé d'hormones, que je sache.

Ouais, et je dis Bienvenu a Hylia pour pas dériver du sujet.
Pièces Pièces : 10086
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 4 Jan 2012 - 15:15
Pauvre ashura quand meme.

Mais cessons le flood
Pièces Pièces : 39386
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Lun 9 Jan 2012 - 9:08
Désolé si je le dit un peu en retard, j'aurais voulu pouvoir le dire plus tôt, mais mon internet avait planté pendant 1 semaine, mais bon...

Encore une fois, Bienvenue et amuse toi bien ici!!!

Sinon, si tu veux, il y a la cité de Célestia qui n'as plus de princesse, si tu veux, tu peux trouver Luciole dans le RP et lui demander de régné sur la cité... Je suis sûr que sa ne lui dérangeras pas... si tu lui demande de la bonne façon. XD
Pièces Pièces : 19458
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 9 Jan 2012 - 9:15
Celestia y a un peu Azul dedans, si tu crois que tu vas régner dans la ville ... XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Lun 9 Jan 2012 - 10:46
Dude, ya pas Azul dans Célestia... surtout que je l'ai purifier récemment avec mes flammes...

Et je parle de Célestia dans zelda TP en passant, tsé la ville qui vole avec les espèce d'homme-poulet...
Pièces Pièces : 19458
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 9 Jan 2012 - 12:56
Ah oui ... Mais donc y a deux Celestia sur Nintendo World ?


Bon j'ai rien dit Luciole, je savais pas, au temps pour moi ôo
Pièces Pièces : 24660
Nombre de messages : 7662
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 9 Jan 2012 - 13:53
Luciole a écrit:
Désolé si je le dit un peu en retard, j'aurais voulu pouvoir le dire plus tôt, mais mon internet avait planté pendant 1 semaine, mais bon...

Encore une fois, Bienvenue et amuse toi bien ici!!!

Sinon, si tu veux, il y a la cité de Célestia qui n'as plus de princesse, si tu veux, tu peux trouver Luciole dans le RP et lui demander de régné sur la cité... Je suis sûr que sa ne lui dérangeras pas... si tu lui demande de la bonne façon. XD

Merci beaucoup pour l'accueil Luciole :D

Et ton idée de Célestia pourrait être pas mal :D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Lun 9 Jan 2012 - 16:33
C'vrai que sur ce point, c'mal foutu, mais oui, y'a deux Celestias... Sauf que la Celestia Paradis est sous la garde d'Azul, la Celestia normale est sous la domination de Luciole... Du moins pour l'instant =D
Pièces Pièces : 24174
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 9 Jan 2012 - 17:18
J'en ai discuté avec Link, la ville d'Azul changera de nom. Sumaru je te laisse le soin de la renommer, Ô grand maître des lieux =D
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 9 Jan 2012 - 17:39
Ca suce par ici :/
Pièces Pièces : 101228
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 9 Jan 2012 - 19:29
Surtout toi *Se casse*
Pièces Pièces : 39386
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 9 Jan 2012 - 19:32
Bref ca part en gros flood, je locke ;D

Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 9 Jan 2012 - 21:50
Ouais mais non c'est une fiche de perso, locke pas :/
Pièces Pièces : 101228
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 9 Jan 2012 - 23:40
Bah euh ... Y a trop de flood <<
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 9 Jan 2012 - 23:47
Ouais fin les prochains posts de flood supression =/

Edit : J'hésite à supprimer ce message... *brique*
Pièces Pièces : 101228
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


La princesse de Célesbourg, Hylia [validée]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» Lac Hylia ---> Le bout du tuyau
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum