Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Réunion de famille recomposée; Retour de Gracowitz [Link, Saku, Ashura, Junior, libre] (suite de Bourgeon de Cerisier)
Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Ven 30 Déc 2011 - 17:04
Ils furent transporter loin, très loin du Warp. Link, Ashura et Sakura atterrirent autour de l'ancien portail. Les autres aventuriers étaient loin, maintenant. A plusieurs jours de marche.

Attendaient ici Boss, Glu, et Kryptéro. Quand Ashura apparut, l'accueil ne fut toutefois pas une grande fête. Les trois alliés principaux d'Ashura regagnèrent leurs places: ils ne devaient pas participer a ce qui allait suivre.

Le hérisson se retourna vers le couple, enfin ensemble. Il les laissa un moment. Ils devaient avoir des choses a se dire. Il alla se balader un peu dans les bois.

Majora avait la bienséance de se taire. Il put grimper en haut d'un arbre et s'y asseoir. Mais il n'était pas seul. Junior était là, aussi. Ils papotèrent un petit moment...

Ils n'étaient pas seuls, dans cette foret...

Ashura ressentit quelques chose. Quelques chose de profondément maléfique. Une tension. Junior la sentit aussi. Et il avait l'air de la connaitre. Majora était sur ses gardes.

Tu connais cette chose?
Pièces Pièces : 10241
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Ven 30 Déc 2011 - 19:19
Je n'avais pas eu le temps de dire au revoir à Aether. je fus absorbés par une lumière puis je vis la jeune déesse me sourire. C'était peut être La dernière fois que je la voyais. Il était trop tard.

Je me retrouvais cinq mètre au dessus de la terre ferme. J'avais mal au ventre. J'avais atterris ventre en avant sur la branche d'un arbre.


"Aie"

Je m'assis, reprenant mon souffle tout en me demandant ou se trouvait mes camarades. Je vis alors un eclair vert escalader l'arbre. Ashura.

"Tiens, t'es la toi.

-Comme tu vois. Ça a l'air d'aller mieux depuis tout à l'heure. Tu t'es calmé?"

Il ne répondit pas. Un silence pesant s'installa. Je me suis dit qu'il valait mieux éviter le sujet.

"Sympa ton écharpe.

-Ah ?

-Ouai, sérieux.

-Je me suis jamais posé la question. Si tu le dis. Au fait, elle vient d'ou ton armure?

-Alors, c'est une assez longue histoire.

-J'ai du temps à perdre..."

Je sentis soudain une présence. Une présence qui m’étais bien familière. Je me mis à trembler. Ashura l'avait sentis aussi, des éclairs rouges virevoltaient autour de son corps.

"Tu connais cette chose?"

Je sentis une sueur froide dans mon dos, j'eut même l'impression d'entendre ce rire. Ce rire caractéristique. Je quitta mon perchoir.

"Montre toi, Gracowitz!"

[Je précise que je suis avec Ashura actuellement, et qu'on a décidé de faire un dialogue.]


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Ven 30 Déc 2011 - 19:52


FUYUYUYUYU!

Le rire de Gracowitz retentis derrière Junior. Ce dernier sursauta. Gracowitz était là.

Le vent fit légèrement voler son manteau. L'ange était hilare. Mais droit. Prestigieux. Comme un piquet.

Junior recula au moment ou Gracowitz commençait a avancer, lentement. Son rire était celui d'un halluciné. Ses pas étaient lent. Sur de lui.

Tu appelles ça une armée, Junior? Ce n'est pas ce que je t'avais demandé? Oui, c'est bien cela.... NON! Bande d'abruti! Un architecte, oui, c'était cela! On se fiche de ce qu'il veux, nous, nous voulons une armée... Oui... Pourquoi pas...

Gracowitz... Qu'est ce que tu...

Tout d'un coup, Gracowitz fonça, a une vitesse phénoménale , vers le Bloodseed, sans aucun geste préalable. Sa bouche se retrouva a quelques centimètres de l'oreille de l'extraterrestre.

Il ne sait pas... Surement pas... Comment pourrait il? Moi, je sais ce qu'il t'es arrivé, Junior... Je le vois... Je vois tout... Je sais que tu as peur, Junior. Peur de moi. De nous plus que tout autres chose... Mais tu as sans doutes raison, ils devraient suivre ton exemple, au lieu de NOUS ATTAQUER!

Il évita de justesse le coup de marteau du hérisson vert, qui passa a quelques millimètres du visage de Junior. Gracowitz s'envola, ses six ailes déployées.

ILS devraient tous suivre son exemple... ILS devraient avoir peur! Nous sommes 101 contre tout le restes, et nous n'avons pas peur, c'est pour ça qu'ILS le devraient...

Les deux garçons se rendirent compte que les herbes a leurs pieds les empêchaient de bouger. Gracowitz les contrôlaient: elles avaient des âmes sans aucune volontés humaines.

Les plantes, c'est le plus simple pour nous... Les animaux ne sont pas mal non plus... Mais moins faciles a faire venir... Moins puissant...

Tandis qu'il parlait, des loups venaient en masse, et entouraient les deux jeunes... Quand tout a coup, Gracowitz hurla. Il hurla de toute sa puissance, dans tout Gallia on l'entendit. Les loups partirent. Les herbes relâchèrent leurs étreintes.

Gracowitz retomba doucement au sol. Derrière les deux autres.

Je l'ai oublié... Ce jeune impertinent. Ce Varyan... Ou est il? Ou pourrait-il être? Je n'en ai pas finis avec toi, Junior... Si tu veux survivre, soit au royaume champignon dans trois jours... Sinon... NOUS TE DÉTRUIRONS! ET NOUS DÉTRUIRONS LE ROYAUME AVEC!

Il disparut ensuite brusquement. Vers un lieu indéterminé, a la recherche d'esclaves. De Varyan.

[Suite===> ?]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 30 Déc 2011 - 20:59

A l'ombre de la forêt qui entourait les Terres de Gallia, Link se retrouvait enfin seul avec Sakura. Tout s'était passé très vite après l'épreuve du Labyrinthe. Ashura semblait avoir comprit quelque chose, mais il avait murmuré à plusieurs reprises le nom de « Majora ». Le Vice était il présent quelque part dans son esprit ? Link lui poserait sans doute la question un de ces jours...Mais ils avaient réussi l'épreuve, et enfin, Sakura était de retour.

Sans se douter de ce qui se tramait à l'autre bout de la forêt, avec ce que venait de provoquer le pois ricaneur, Link regardait depuis un moment Sakura, heureux de la retrouver. Il était ému et il fallait bien avouer que le cœur du petit elfe battait de tout son plein. Il ne savait pas vraiment quoi dire, par quoi commencer.


« ...Sakura...J'ai tellement de choses à te raconter. Je suis si heureux que tu sois en vie...Je te dois des excuses pour tout à l'heure. »

Link passa sa main sur son bonnet en souriant, d'un air gêné. Il avait enfin droit à une petite pause, alors il voulait vraiment en profiter pour s'excuser auprès de Sakura.

« Disons que...Ashura n'est pas vraiment docile ^^'. Quand je suis parti de Termina, je n'avais qu'une seule idée en tête, c'était de protéger les miens mais aussi, le maximum de gens possible. J'ai appris que tout seul, c'était infaisable, et je me suis lancer tout un tas de dangers beaucoup trop vite...Jusqu'à que tout cela se retourne contre moi, en ayant cru tout perdre. Mais quelque part, je t'ai rencontré et tu m'as sauvé la vie. Alors...Quand j'ai cru te perdre pour toujours...Je... »

La scène qu'on lui avait raconté vint frapper l'esprit de Link. Cette image horrible où Stip s'était servi du Maskass Général pour achever sa bien aimée...Link n'arrivait pas à la supporter. Il entoura le corps de Sakura avec ses bras et la ramena contre lui en frottant son visage contre son épaule. Il ne voulait pas qu'elle le voit pleurer.

« ...Plus jamais je ne te laisserai, et je ne ferai plus cette erreur. Tu peux me croire...Je suis tellement si heureux que tu sois de retour, Sakura... »
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Ven 30 Déc 2011 - 22:34
    Sakura était consciente depuis quelques minutes, mais elle ne comprenais absolument rien à ce qui se passait au tour d'elle. La jeune magicienne essayait de déjà comprendre comment elle était arrivé ici, car dans ses souvenir, ou plutôt dans son dernier souvenir, elle était à la pleine d'Hyrule, et il y avait Stip qui parlait de la "tué", et puis le vide, plus rien, alors c'était la mort? Elle qui croyait que elle deviendrai la chose que elle supportait le moins un esprit. Sauf que là, la jeune fille respirait, elle pouvait sentir le vent caresser ses cheveux... Et c'est bien pour cela que la maîtresse ne comprenait absolument rien à ce qui lui arrivait. Serait-elle vivante? Pour elle cela était impossible, enfin bien que elle avait bien vu Link ressuscité.... Enfin elle trouvait toujours la situation étrange, elle qui était une magicienne elle devait être habitué mais ce n'était toujours le cas.

    Et comme elle ne comprenait absolument rien, elle se laissa faire sans agir, tout d'un coup la jeune fille ce retrouva d'un endroit qui lui était inconnu à un autre endroit qui était bien plus paisible, plus calme, moins sombre. Sakura ignorait ou elle ce trouvait il y a quelques minute, et ne savait pas comment elle s'était retrouvé ici. En fait la magicienne était bien trop fatiguée pour réfléchir à tout ce qui lui arrivée. Revivre c'était comme se réveillée, et bien sûr Sakura mettais toujours du temps avant de réalisé ce qui lui arrivait. Et Link n'allait pas facilité les chose, il était devant elle, en train de dire tout un tas truc incompréhensible en tout cas pour le moment. Oui oui la jeune fille était tellement épuisée, perdue, que elle ne réalisait pas que Link, son bien aimé était en face de lui, alors que celui ci venait une fois de plus risqué sa vie pour elle... Sauf que ça bien sûr elle l'ignorait.

    Woé... Dit-elle en baillant.

    Ce genre de situation était peut-être un peut vexante pour l'elfe qui venait risqué sa vie, et elle ne trouva rien de mieux à dire, cela dis elle n'avait pas non plus que Link avait un "fils" hérisson aux poils verts. Toujours complètement perdue, Sakura se laissa faire, quand Link pris le corps de la maitresse des carte dans ses bras, elle ferma les yeux paisiblement en ressentant cette chaleur qui lui était si agréable, la chaleur du héros.

    Link... Fit-elle d'une voix paisible, alors que elle était sur le point de s'endormir dans ses bras.

    Puis elle réalisa enfin ce qui s'était plus ou moins passé, enfin pas vraiment, mais elle réalisa que elle était dans les bras de quelqu'un qui lui était très cher et elle ouvrit les yeux d'un coup, et leva la tête pour fixer son bien aimé, elle avait l'impression que cela fessait une éternité que elle ne l'avait plus revu.

    LINK? C'est toi?! C'est bel et bien toi?! Hurla t-elle d'émotion.

    Mais quel question stupide bien sûr c'était lui, ça ne pouvait que être lui. Sakura se mit à sourire, en le regardant dans ses eyxu alors celui ci pleurait d'émotion, apparemment cela fessait bien longtemps qui ne s'était plus vu... Elle ignorait comment elle était arrivée ici, si elle venait de revivre ou non, ce que Stip lui avait fait, mais elle s'en fichait, car tout ce qui comptait c'était Link. Elle bondit dans ses bras bien que elle y était déjà, pour s'agripper plus fermement à lui, et l'embrassa tendrement. Peut-être y avait-il des gens qui les regardaient mais elle s'en fichait.

    Je t'aime!

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 30 Déc 2011 - 23:01
L'Elfe était en train de frotter sa tête contre l'épaule de Sakura lorsque celle ci coupa son discours en baillant devant lui. Bon sur le coup il écarquilla les yeux en se demandant s'il n'avait pas été trop vite dans ses explications. A vrai dire, elle venait tout juste de retrouver la vie alors peut être qu'il allait lui falloir du temps avant qu'elle ne s'y refasse. Il s'était écoulé plusieurs mois depuis l'évènement tragique à Cocorico...

Puis tout à coup, les jolis yeux de sa bien aimé eurent comme un éclat et elle prit une expression toute surprise. Venait elle de réaliser la situation ? Sa voix résonna à travers les bois tandis qu'elle se laissa faire par les bras de Link, mieux encore, elle se rapprocha de lui car le contact avec son corps lui avait manqué. A ce moment, Link était aux anges. Plus encore que le Nectar, c'était précisément "ça" qui allait le motiver à fond pour le reste de son aventure, qui pour l'instant, semblait avoir trouver un peu de répit. La jeune fille lui fit partager un baiser et le garçon ferma les yeux pour en savourer les plus succulents frissons, dont il en avait presque oublier le goût depuis si longtemps. Ses doigts recouvrirent ensuite les joues de Sakura qui avait une petite mine, comme si elle n'avait pas dormi depuis longtemps. Mais dans les faits, c'était tout le contraire qui s'était passé...Link lui chuchota à l'oreille qu'il l'aimait aussi et il la fixa de nouveau.


« Sakura...Si jamais tu as besoin de te reposé...Je veux que tu me le dises, d'accord ? ^^ »

Link hésitait. Devait il lui résumé ce qu'il s'était passé concernant le Créateur ou son fils, ou devait il attendre encore un petit peu ? Vu l'état de Sakura, il fallait peut être s'abstenir encore un peu. Mais ce qui inquétait surtout Link, c'était de savoir que peut être, dans l'ombre, un plan démoniaque était en train de se préparer. Enfin pour le moment, le garçon ne préféra pas y penser, et il attrapa plutôt les doigts fins de la magicienne qui n'avait rien perdu de son charme.

« Ça va te paraitre dingue mais...Avec un groupe d'amis, nous sommes aller jusqu'au Ciel pour retrouver ton âme. J'ai fais tout ce que j'ai pu pour te sortir de là et j'ai réussi. Nous avons ensuite été amené à l'intérieur de cette forêt, sur une région qui s'appelle Galia. Et...Oh ! »

Link leva sa main en pensant à quelque chose. Il lui fit un petit sourire, et fouilla dans son sac avant d'en retirer une pomme qui avait été cueilli la veille sur l'un des arbres de cette même foret. Il la tendit à Sakura, fier de lui être si tôt utile et de pouvoir lui rendre service.

« ...Tu dois avoir faim depuis tout ce temps. Alors euh...C'est pas grand chose, mais ça te comblera un petit peu l'estomac avant qu'on parte d'ici ^^. »

La forêt semblait étrangement vide. Où était donc passé son fils et Junior ? Peut être avaient ils eu besoin d'une balade en forêt pour se changer les idées et réfléchir sur ce qu'il s'était passé ? Link continua de caresser les doigts de sa bien aimé, friand qu'elle le questionne davantage pour en savoir plus sur ce qu'il s'était passé. Mais le plus important, c'était qu'elle soit en bonne santé. Taya à l'intérieur de son bonnet, ne disait rien, mais elle était heureuse pour Link, elle aussi.

~ Vraiment...J'ai beaucoup de chance... ~
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Sam 31 Déc 2011 - 2:02
Les deux jeunes hommes ne bougeaient plus, au sol. Ils haletaient. Ce Gracowitz... Ashura n'avait jamais eu vraiment peur. Mais lui... Il disait avoir 101 âmes... Et paraissaient contrôler tout ce qui l'entourait....

Effrayant. Indescriptible.

Il tourna la tète vers Junior. Il paraissait complètement blasé, mais Ashura voyait la sueur perler sur son front...

Tu sais, ce Gracowitz... C'est lui.

Ashura se leva brusquement.

C'est lui qui m'a donné mon armure.

Ashura eu le réflexe nerveux d'un sourire en coin. Un tic. Et puis, il s'élança dans la foret.

~Détruire le royaume... Il en est capable?

-Sa puissance est grande. Je pense pas qu'il bluffe. Mais par contre, je suis pas sur qu'il puisse renverser un royaume pareil... Il ne bluffe pas, ça non. Mais il est certains d'en être capable. Ce mec... Ne connais pas la peur... Il l'a dit lui même...

-Et Bah. Entre la Légion, Sebastian, et maintenant lui... On est pas dans la merde...~

Son dialogue spirituel dura exactement le temps du voyage entre l'arbre paumé dans la foret et la clairière ou Link et Sakura se retrouvaient pour la première fois depuis un bon moment. Ashura arriva en trombe en plein milieux de leurs entretiens. Il allait parler sans réfléchir, mais il se retint. Il se remit droit, enleva un peu la poussière incrustée dans son poil, et s'assit.

Demain, on part pour le royaume Champignon. Je vous expliquerai autour d'un repas.

Il ne regarda qu'à peine Sakura, tandis qu'il ordonnait a son Kryptéro de partir a la chasse.

*

[...] Et donc, ça nous fait un problème de plus.

Il avait tout expliqué a son père et a sa "belle-mère" autour d'un maigre repas composé de quelques racines et de deux lapins. Il n'avait pas pus s’empêcher de regarder Sakura, se demandant si elle lui avait pardonné l'épisode du Warp. Il n'en tira pas grand chose, et était impatient de connaitre la décision de son père.

Il souhaitait voyager avec lui quelques temps encore, ne serais-ce que pour en apprendre un peu plus sur la magie.
Pièces Pièces : 10241
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Sam 31 Déc 2011 - 2:50
Pendant leurs repas pleine d'explication intéressante, Glaurung resta tranquille, une fois leurs repas terminé, Link put sentir l'épée vibrer dans le fourreau... Tous purent entendre sa voix...

Allô mon petit Link. Tu ne voudrais pas me laisser sortir?

L'épée continua de vibrer... puis elle sortit d'elle-même du fourreau... flottant à environ 1 mètre du sol, la lame pointé vers le sol... L'épée maléfique Drake semblait utiliser les 2 cristaux du manche comme des yeux et regardait Link... Puis elle se mit à vibrer...

Des éclairs sortirent du sol afin de "L'emprisonner" d'une barrière de foudre, ultime précaution de Morgothz au cas où une âme essayait de se libéré... mais l'épée dégagea une onde de choc, qui ne se fit pas sentir par les aventurier, mais qui suffit à repousser les éclair qui s'évanouirent...

La lame flotta tranquilement vers un caillou... et comme si quelqu'un avait empoigné le manche, elle se leva avant de se fracasser sur la pierre... l'épée vola en éclat... encore une fois, sans faire de mal aux aventuriers... Une fumée noir s'échappa des reste de la lame diabolique, les débris de l'épée disparurent entièrement pour se transformer en fumée qui se rassembla sur le sol... tout d'abord, on aurait dit une sphère de fumée... Puis elle prit la forme d'une Elfette sublime... qui portait une armure elfique faite d'écaille de dragon noir, un bouclier fait dans un quelqu'onque matérieux et une épée dont la lame était ardente...

La jeune et sublime elfette regarda les autres personnes... On pouvait voir que ses yeux était rouge sous son casque... Effet secondaire d'avoir héberger l'âme de Morgoth... Elle commença par s'étirer en les ignorants totalement... Puis elle mit 2 doigt dans sa bouche et siffla... Un grand tigre blanc, avec des rayures noires, 2 fois plus gros que la normal sortit des bois, s'approchant au trot avant d'incliner sa tête devant l'elfette qui le caressa doucement entre les 2 oreille... endroit normalement impossible à caresser pour n'importe qui...


Comment vas-tu Eldessar of Nargothrond? Cela fait longtemps que je suis partie je le sais, j'ai eut quelque difficulté, mais maintenant, je suis là... Tout va bien aller...

Elle continua de caresser son tigre puis se retourna enfin vers Link et les autres... comme si elle les voyais pour la première fois...

Link, j'ai adoré combattre avec toi et j'appréciais beaucoup ta compagnie... malheureusement, je crois que cela ne fonctionneras jamais entre nous... Je suis la mère des dragons... et toi tu es un Hylien... Nos routes se sépare donc ici... Adieu mon cher amour impossible... Tu devras te contenter de ceci...

Glaurung s'approcha de Link et lui donna un bisou sur la joue avant de grimper sur le dos de son tigre puis disparut dans la forêt...

Suite: Je sais pas, probablement qqp à hyrule...
Pièces Pièces : 10761
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 31 Déc 2011 - 11:03
« ... »

...Bon, eh bien, une nouvelle fois, la situation ne tournait pas vraiment comme Link l'avait prévu. Ashura était revenu de la forêt, sans vraiment comprendre ce qu'il lui était arrivé jusqu'à que celui ci lui propose de manger et c'est ce qu'ils firent. Durant le repas, Link regarda souvent Sakura. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas rempli l'estomac, et déjà l'Elfe s'inquiétait à son sujet, en espérant qu'elle ne tombe pas malade ou qu'elle puisse se défendre si jamais ils rencontraient des problèmes. L'épée de Glaurung que Link transportait depuis un moment, mais qui lui était complètement passé par la tête commença à vibrer dans son sac et elle se matérialisa sous forme elfique. Celle ci, comme à son habitude, usa de son charme à Link qui ne sut comment réagir. Il la regarda partir sur son tigre avec les yeux complètement dilatés, puis il plaça sa main contre son visage, rouge de honte. Déjà il se faisait remarquer, et en plus avec Sakura à côté...Non ça n'allait pas le faire. Il marmonna tandis que ses doigts recouvraient son visage :

« Grmmpf....Non pas celle là...Je l'avais complètement oublié --"... »

Pendant que Sakura était en duel avec son repas, l'Elfe analysa la situation avec Ashura. En quelque sorte, ils étaient loin d'être tranquille. Le repos était vraiment de plus en plus court pour Link...

« Donc, si je comprend bien, ce « Gracowitz » que j'ai déjà pu rencontré, a menacé de mort Junior et souhaite détruire le Royaume Champignon ? Pourquoi est-ce qu'il y a toujours des malades dans ce monde qui souhaite tant de pouvoirs...Mais je comprend on peut pas laisser faire ça. »

L'Elfe croisa son regard avec sa bien aimé. En voyant la nourriture il repensa à Kérobéro, d'ailleurs il se demandait où il avait bien pu passer celui là. Les deux ne se supportaient pas et ils étaient même jaloux l'un de l'autre. Mais quelque part, il lui manquait un peu, même s'il lui en avait toujours voulu pour l'épisode du bonnet cramé. Enfin...Le Royaume Champignon courait un grave danger, et ce pois sur pattes n'avait pas l'air de rire.

« Mh...Ashura...J'ai seulement peur pour Sakura, elle vient à peine de revenir d'un long sommeil et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose...Sakura, je ne t'oblige pas à venir avec nous mais je respecterai ton choix. En revanche, ce serait bien que l'on s'entraine tout les trois, si tu en sens la force, afin de voir si peux toujours te défendre et si tu es en état ? »

L'elfe conclut avec un sourire doux qu'il fit à Sakura tout en prenant sa main. Il la protégerait coûte que coûte.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Sam 31 Déc 2011 - 13:37
Merwen avait entendu le cri de Gracowitz et s'approchait d'Ashura. Mais quand Merwen arriva à l'endroit du cri, épée à la main, Ashura était déjà parti. Il regarda partout autour de lui et trouva enfin les autres, en train de manger. Il y avait Link, Ashura, un type bizarre et une fille. Merwen ne connaissait pas le type et la fille, mais il remarqua la complicité entre Link et elle. Il ne savait pas ce qui se passait. En tout cas, il savait une chose : il les avait retrouvés. Il s'avança vers eux, rangeant son épée dans son fourreau. Ils le remarquèrent enfin. En voyant toute cette nourriture, Merwen se rendit compte à quel point il avait faim. Mais il était toujours énervé pour leur fuite pendant son sommeil.

Salut.


Il n'avait rien à dire de plus. Son regard devait être quand même un peu colérique. Il s'assit et sortit les restes de l'oiseau qu'il avait grillé tout à l'heure avec son lance-flamme. Etant géant, une aile était aussi grosse que Merwen. Après s'être rassasié, il regarda Link, et lui demanda.

Et maintenant, je pourrais savoir ce qu'il s'est passé pendant que je dormais, quand vous vous êtes cassés en m'abandonnant là-bas ?

Il n'était pas trop rancunier, mais il voulait savoir. Ca l'énervait de se sentir abandonné par les autres. Il se sentait tout de même ami avec eux, il se disait qu'ils devaient avoir de bonnes raisons, mais il voulait les connaître. Et puis il se tourna vers la fille et le garçon inconnus. Le garçon lui rappelait vaguement quelque chose. Peut-être l'avait-il déjà aperçu ?

Et bonjour, je m'appelle Merwen, et vous ?
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 31 Déc 2011 - 15:52
Un léger halo de lumière apparut a proximité des héros. Une jeune fille qu'ils avaient rencontré il y a peu fit son retour parmi le groupe, et s'assit sur un nuage blanc, pour ne pas salir sa robe. Tous regardèrent Aether, qui croquait dans une pomme en souriant. La plupart d'entre eux se demandaient ce qu'elle faisait ici, puisqu'elle avait disparue dans l'explosion du Warp, comme le reste des aventuriers, mais la jeune fille pointa Merwen de l'index et l'entoura d'une aura bienveillante, destinée à apaiser ses rancœurs. Son sourire ne se fit que plus rayonnant encore. Mais elle n'était pas ici pour prendre du bon temps. En effet la jeune fille, avec l'approbation d'Azul, voulut parler au groupe. Elle se sentait proche de Link et de Junior, et tout aussi proche d'Ashura, bien qu'ils se connaissaient moins. La déesse termina sa pomme, sous le regard sombre de ses compagnons, et déclara d'une voix solennelle ... Qui se voulait solennelle, tout du moins :

"J'ai des choses à vous dire ..."

Tous se concentrèrent sur les paroles de la jeune fille.

"Ashura l'a souligné il y a quelques minutes ... Ce Gracowitz représente un être dangereux, et le fait qu'il vienne du paradis le met sous ma juridiction. Cependant ce n'est pas encore l'heure de lui faire la chasse. Des problèmes tout aussi graves sont à craindre ... Des problèmes qui vont chambouler le monde entier, en un clin d’œil."


Link voulut émettre une pensée, mais Aether le regarda. Son expression était passée du sourire à une irrépressible tristesse. La Compassion rentrait ici en jeu, et bien que les gens présents ici n'en avaient nullement conscience, Aether absorbait leurs mauvaises ondes pour leur offrir une concentration optimale. La jeune fille reprit alors :


"Sebastian Maiden ... La Legion ... Gracowitz ... Ces personnes vont grandement perturber l'équilibre de Nintendo World ... Bien plus que le Créateur encore. Je ne suis pas en mesure de déterminer les agissements de la Légion, cependant si Gracowitz venait à s'allier à Sebastian, nous aurions un problème immense sur les bras. Mais laissez moi plutôt vous dire ce dont je suis certaine. Voyez vous ... -Elle prit une grande respiration- Ce marionnettiste ... Sebastian ... Possède l'âme du créateur, et compte le faire revivre par le biais d'un Artefact qu'il a volé en enfer ... Une pierre nommée "Philosophale". Cette pierre a pour utilité d'ignorer le principe d'échange équivalent et de repousser les limites de l'alchimie par le biais d'une capture d'âme, convertie en énergie pure. Il s'agit là ... D'une sorte de Kingdom Heart "de poche", venu d'une autre dimension. Une pierre relativement dangereuse en somme. Mais plus loin que ça ... Vous souvenez vous de la faille qu'il avait crée ici même ? Bien que celle ci fut résorbée, elle n'était alors qu'un leurre ... Destiné à libérer une énergie nommée poudre subspatiale, dont les ailes du Créateur étaient impregnées ... Mes amis ... L'heure est grave ... Je ... Je pressens ... Un cataclysme sans précédent ... Que nous pourrons arrêter sans unir nos forces une fois de plus ..."


Tout le monde se tut.


"Aussi ... Je me propose, en mes qualités de Déesse ... De vous entraîner personnellement, en vue des prochains affrontements. Gardez simplement en tête que Sebastian ... est actuellement deux fois plus puissant que le Créateur ne l'était. Et plus loin que ça ... Gardez en tête qu'il a des alliés partout, et que le nombre de ces personnes se fait de plus en plus croissant. La plupart d'entre vous en ont déjà vus ..."


La déesse regarda Link et Ashura, d'un air sombre.


"Je suis désolée ... Terriblement désolée de ne pouvoir en dire plus ... Comprenez seulement que même Azul, mon maître, n'est en mesure de prédire ce qu'il va se passer désormais. Tout ce dont nous sommes surs, c'est que cette poudre affectera les gens, les plantes, les animaux ... Et peut-être même les piliers de Nintendo World tels que nous le connaissons ..."
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Sam 31 Déc 2011 - 16:24
Pendant le repas, une épée explosa. Une sorte d'elfe très entichée de Link en sortit, et repartit sans aucune explication.

Ashura soupira. Pourquoi son père devait attirer toutes les filles du NW?

Merwen arriva ensuite. Ashura s'empressa de lui expliquer ce qu'il avait compris.

Et puis, cette dinde... Elle arriva. Sans rien au préalable. Ashura en avait marre. A chaque fois qu'elle apparaissait, c'était pour foutre la merde.

Ça ne loupa pas.

Maintenant, elle disait qu'il y avait de la poudre a retrouver, des artéfact a détruire et encore des mecs supplémentaires a éclater pour la survie du monde... Et bien sur, son pigeon de père aller sauter sur l'occasion.

Ashura soupira.

Pourquoi, a CHAQUE FOIS que tu débarques, c'est pour nous embarquer dans la merde, Aether? Sérieux?

Il se leva ensuite, et pris son marteau.

BON! Et bien, on est repartis pour péter la gueule a Sebastian et pour retrouver de la poudre! Dépèche toi, Papa, Merwen, Rose-girl, levez vous. On a un foutu monde a sauver. Encore.

En fait, il n'osait pas dire qu'il était heureux. De pouvoir se battre. D'avoir un prétexte de battre ce Traukmar...
Pièces Pièces : 10241
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 31 Déc 2011 - 19:12
Le repas touchait à son terme lorsque Merwen fit irruption. Il n'avait pas vraiment l'air joyeux, il devait être contrarié que le groupe soit parti de la sorte. Lorsqu'il salua le groupe, Link s'excusa et lui expliqua qu'ils étaient parti d'urgence pour sauver Sakura, qui se trouvait en ce moment même à ses côtés. L'Elfe la lui présenta puis continua de lui sourire jusqu'à ce qu'Aether fasse irruption parmi le groupe.


« ...Bien...Je vois... »

La mine de Link venait totalement de changée, passant de sa certitude quant au fait que « tout allait bien se passer maintenant », à la crainte. Il pensait qu'avec la défaite de ce démon antique qui avait prit l'identité secrète du Créateur, le Nintendo World pourrait connaitre un moment de répit et de paix. Mais Link se trompait. Ou du moins, il ne s'était trompé qu'à moitié puisqu'il s'était douté que ce Sebastian Maiden était sur un mauvais coup. En le rencontrant à l'intérieur de l'Univers Subspatial, et se trouvant aux côtés du Créateur, Link avait tenté de l'arrêter mais en vain.

Aether venait de leur apprendre quelque chose de très grave. Le Magicien avait prit possession de l'âme du Créateur, dépassant sa propre puissance. Link en eut des frissons. Comment ce Magicien avait pu faire une chose pareille ? Et cette pierre...Comment l'avait il trouvé ? Tant de personnes s'étaient alliés avec lui, comme ce Trauckmar qui avait attaqué son fils ou encore Gracowitz qui menaçait de détruire le Royaume Champignon. Sakura venait à peine de revenir et déjà les ennuis recommençait. Taya voletait autour de Link, d'un air inquiet elle aussi.


«...Link, quelque chose de très grave peut à tout moment arriver. Il faut... »

« ...Non. Moi aussi...J'en ai assez. »

Il se leva, furieux, réagissant d'une façon encore plus pire que celle de son fils. Sakura courrait un trop grand risque avec cette poudre dont leur avait parlé Aether. Sebastian avait pour projet de jouer les marchands de sable et d'endormir tout le monde pour s'emparer du monde. Et bien sur, cela allait se faire sur le dos de ses propres alliés. Encore une personne de détestable, en somme. Link tourna le dos à ses camarades, en baissant la tête.

« ...Pourquoi cela ne suffit donc jamais...Ashura. Je ne veux pas que la même erreur se reproduise deux fois. Il vaut mieux que tu restes en sécurité...Enfin...Je pense...Quant à toi, Saku... »

«Link ! Se séparer n'est sans doute pas la meilleure des choses à faire dans ce cas. Si l'on veut en venir à bout, en raison de leur nombre, il va falloir tous s'y mettre. Tous, comme contre le Créateur ! Et on y arrivera. Tu peux faire confiance à Sakura et à ton fils...Ils se débrouilleront. »

« ...Je...Je ne sais pas trop quoi penser... »

Link était en proie au doute. Mais au fond, avait il le choix ? Est-ce qu'il y avait un endroit en ce monde où ils seraient en sécurité, à moins de tous mourir pour rejoindre les cieux ? L'endroit le plus sûr c'était sans doute celui où ils seraient, tous ensemble. Link fit quelques pas vers Sakura, d'un air inquiet. Il voulait qu'elle lui confirme quelque chose.

« ...Je suis encore désolé que déjà tant de problèmes refassent surface, j'ai du tellement me battre pour te retrouver...Tu te sens capable ? Tu es sûre ?... »

Link la prit dans ses bras un moment, tandis qu'à l'intérieur de sa tête il cogitait toujours. Cette situation l'inquiétait vraiment...Mais après tout, c'était lui qui détenait le fragment du courage...Il devait montrer qu'il n'avait pas froid aux yeux. Il recroisa son regard avec celui de Sakura puis se tourna vers Aether, d'un air décidé.

« Quant est-ce que l'entrainement commence ? »
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 31 Déc 2011 - 19:38
Ashura insulta la déesse et se leva d'un bond. Aether baissa les yeux. Elle savait que ce genre de nouvelles n'étaient jamais réjouissante, et elle avait omit d'insister sur un point capital : Il n y avait rien à faire tant que la poudre subspatiale ne s'était pas totalement répandue ... Elle voulut ouvrir la bouche pour le souligner, mais Link se leva a son tour, demandant quand est ce que l'entrainement commençait. Aether se leva et répondit alors :

"... Quand vous voulez ... Mais ... Ne m'en voulez pas pour ces nouvelles ... Je ... Je n'y suis pour rien ... Je crois que chaque vie a un sens ... Même celles des personnes comme Sebastian ou Gracowitz ... Et je crains que le monde ne soit jamais réellement en paix ..."

Aether alla vers Ashura et voulut lui placer la main sur l'épaule, mais celui-ci se dégagea et émit un "pfh". Aether regarda Link, qui secoua la tête. Aucun d'entre eux n'avaient idée de ce qui allait se passer, cependant la déesse savait clairement que cela prendrait du temps ... La paix ... Si elle existait, était éphémère, mais relativement présente. Et la jeune fille l'expliqua. Pour ce qui était de l'entraînement ... Elle proposa tout simplement le lendemain. Mais l'offre pouvait être repoussée tant qu'ils le désiraient.

la jeune déesse s'approcha de Link et murmura, absolument triste :

"Je ne voulais pas briser votre espoir ..."

Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Lun 2 Jan 2012 - 12:31
Ashura s'en était allé peu après l'apparition de Gracowitz. Surement pour rejoindre son père et ses camarades. Moi je ne bougeais pas. Je me demandait comment Gracowitz avait fait pour devenir aussi puissant en si peu de temps. Je me demandais pourquoi sa personnalité avait encore changé.

Je m’interrogeait et je me suis encore demandé pourquoi il a toujours autant envie que je sois son esclave. Des restes de son ancienne personnalité? Tout ce qui importait maintenant c’était que mon ancien chef était devenu encore plus dangereux qu'avant et que si personne ne tenter de l’arrêter, il détruirait le royaume champignon.

Je regardais mon armure. Grace à elle ma maîtrise de la gravité avait beaucoup évolué. Je n'en avais plus besoin. Je la retirais morceau par morceau. Il ne me restait plus qu'un pantalon.

J'enterra l'armure puis je m'envolais. Vers le royaume champignon.


(suite : Royaume champignon)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 3 Jan 2012 - 15:19
    Tout ceci allait bien trop vite pour elle, c'était une magicienne, c'est a peine si elle comprenait le récit que Link venait de lui faire, enfin elle avait juste mémorisé le plus important, alors elle décida de simplement lui sourire et de le remercier pour ce qu'il avait fait, même si au font elle savait cela n'était pas suffisent sauf que là elle ne pouvait rien faire de plus. Et puis c'est a peine si elle avait eu le temps de finir de lui dire "merci" que un hérisson vert arriva suivit d'autres personne qui était inconnu pour la jeune magicienne. Elle décida donc de s'éloigner de quelques maitre, s'assoir sous un arbre et manger sa pomme pendant les autres parlaient surement de chose très importante. Mais ne comprenait déjà pas ce qui venait de passé, elle décida d'ignoré pour pas se compliqué sa vie.

    Après avoir finit manger sa pomme elle regarda le trognon d'un air intrigué la jeune fille était complétement perdu dans le fil de ses pensé, elle se posait surtout une question en particulier... "Qu'est qui allait arrivé maintenant?" elle savait la dernière fois elle était à la recherche d'esprits d'étoiles avec Link, enfin surtout lui, puis maintenant est ce que tout cela était finit? Elle ignorait tout ce qui s'était passé. Peut-être aurait-elle put comprendre la situation actuelle si elle avait suivit la discutions mais ça n'avait pas été le cas...

    Link s'approcha d'elle ce qui coupa direct le fil de ses pensé, ils avaient finit de parlé de chose importante? Sakura ne fit pas toute suite attention à ce que lui disait son bien aimé, la maitresse des carte regardait la fée qui s'agitait autour de lui, elle ne l'avait encore jamais vu, et pourtant elle avait toujours été avec l'elfe, pendant combien temps était-elle resté morte... Mais cette fée lui fessait plutôt à quelque chose ou plutôt quelqu'un.

    KERO?! Où est-il Hurla t-elle, ou était-il? C'est vrai si il était avec elle, il se serrait surement déjà montré mais ce n'était pas le cas... Elle remarqua ensuite que elle était complétement hors sujet et s'excusa...

    Elle se mémorisa alors dans la tête ce que venait de lui dire Link, sauf que elle n'avait absolument rien suivit à la discution, enfin parlait d'un entrainement à la fin, mais euh de quoi? Pourquoi? C'est pas vrai elle venait encore de gaffé... Elle n'osait même pas demandé le résumé de leur discutions à Link, elle était bien trop gêné... Et tout que elle disais fut "Euh..." en savait pas quoi dire de plus et rigolait un peut d'un air gêné

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mar 3 Jan 2012 - 17:38
Une fille bizarre est apparue, et la rancoeur de Merwen s'était envolée. Elle parlait d'un danger. Encore des mecs à buter, des choses à détruire et d'autres à trouver. Génial ! Ca semblait également énerver Ashura. Et il nomma la fille étrange Aether. Il se leva et les incita à y aller en vitesse car le monde était une nouvelle fois en danger. Link parla à la fille. Sakura. Puis il se retourna vers Aether pour lui demander quand débuterait l'entraînement. Ils pouvaient choisir quand ils le voulaient, et elle leur proposa le lendemain. Cela convenait parfaitement à Merwen, qui aurait le temps de se laver. Il se rendit compte à quel point il était devenu maniaque sur l'hygiène depuis que son épée l'avait critiqué sur ce point. Il ne s'en soucia guère plus. Link était aller retrouver Ashura qui s'était éloigné. Merwen les regarda furtivement mais détourna son regard. Il se leva et examina son équipement. Une sangle avait lâchée. Il la répara aisément. Il prit ensuite son épée.

Bien, on est seuls maintenant, alors tu vas me dire d'où tu viens. Une épée qui parle, c'est pas commun !

Euh... Je...

Alors ? Je peux encore te réduire en morceau, mon lance-flamme me suffit.

Eh bien, pour tout te dire, je viens de très loin, d'une époque aujourd'hui révolue, d'un endroit désormais en ruine. J'ai été forgé là-bas... Mais... Quelques problèmes techniques ont empêché ma formation complète.

?

Nous étions des centaines d'épées parlantes créées en boucle dans une usine immense. Je pense être la seule à s'en être sortie. Les finies avaient bien plus de pouvoir. Moi, j'en étais qu'au premier stade de l'enchantement. Si tu me ramènes là-bas, on pourrait peut-être me finir, si les bouquins sont encore lisibles après quelques milliers d'années...

... C'est mieux qu'un mutisme borné, mais j'ai encore des questions...

... Alors ?

Non, laisse tomber, on va voir ça plus tard, il faut y aller.


Merwen se leva, remit son équipement et se dirigea vers Link afin de lui demander leur prochaine destination, ou ce qu'ils allaient faire maintenant.
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Mar 3 Jan 2012 - 18:09
Ashura baillait. Il était un peu fatigué. Affronter les épreuves du labyrinthes, la résurrection de Sakura, accueillir Majora, Tout ce bordel l'avait quelques peu épuisé... Il ne s'en rendait toutefois compte que maintenant.

Il s'assit contre un arbre, regardant la nuit tomber sur Lycia. Quand Aether demanda quand commencerai l'entrainement, il se sentit trop las pour continuer.

Boarf... Demain, au plus tôt. Toutes ses conneries m'on légèrement crevées, là... Et je veux être au premières loges pour buter cet enculé de Traukmar...

La compagne de son père se rendit alors compte qu'elle avait perdue quelques chose. Un "Kero".

On le retrouvera... C'est quoi ce truc, au fait, un...

Il venait de se rendre compte que Sakura était légèrement perdue dans tout ce bordel. Ashura ne lui en tennait pas rigueur... Quand Majora revint lui titiller l'esprit.

~Au fait...

Quoi, encore?

Le déphasage temporelle est quand même vachement puissant... Quand ils se sont rencontrés, Sakura et lui, elle avait 16 ans... Ton père en avait 25. Et ça fait combien maintenant? 2? 3 ans? Elle est à peine plus vieille que toi... Putain. ~

Elle avait donc 19 ans tout au plus... Cela le fit sourire. Si ce n'était pas sa "belle mère", ils auraient presque pus être amis...

Non. Ils pouvaient être amis.

Il se fit la réflexion au moment ou celle ci vint s'installer pas loin de lui. La nuit étaient tombée. Link, Merwen et Aether n'étaient pas si loin que ça... Mais ressusciter et devoir sauver le monde dans la foulée, c'était une épreuve. Ashura lui adressa donc un mot ou deux...

J'me rend compte que tu dois pas savoir ce qu'il se passe... T'as du être morte pendant au moins un an... Ouais, facile.

Il tenta d’être avenant: il sourit, et serra la main a la jeune fille.

J'mappelle Ashura... Disons, le temps que t'avales la pilule que je suis le fils de Link... Merde; c'est pas grave.

Décidément, Ashura n'était jamais très a l'aise avec la gente féminine; mais avec Flare, ce n'était pas tout a fait la même chose... Il riait un peu comme un imbécile tandis qu'il expliquait a Sakura ce qu'il en était...

Bon, je crois que depuis un an... Hum. En fait, je suis revenu sur Nintendo World qu'il y a quelques mois, avant, j'étais sur Termina et le temps était bizarre, enfin, j'ai pas capté... Donc en fait, pendant ce temps là... Euh, j'ai retrouvé mon père, et ensuite, il a du affronter une espèce de dieux tout puissant, j'ai pas vraiment compris... Y'avait un Asmodée, qu'on appelait aussi Kokiri, qui gardait une arme, et pour ça il fallait tuer des partie de lui même... Je comprend pas grand chose. Enfin bref; ce dieu, ils l'ont tués. Kokiri est mort, et puis maintenant, ya un subordonné du dieu qui veux re-détruire le monde, et il a engagé quelques un de ses potes... Et puis pour détruire ce monde... Il veux utiliser de la poudre... Là, j'ai pas compris grand chose... Enfin bref, t'étais morte, on t'as fait revenir, et maintenant, il faut sauver le monde, voilà. Si t'as des questions, hésite pas.

Elle lui faisait légèrement penser a Flare... Sans aucune raisons...

~Tu penses tout le temps a Flare, ma parole...

Oui... C'est bizarre et... D'OU TU LIS DANS MES PENSÉES, TOI?

Je suis dans ton esprit, je te rappelles, s'pa comme si j'avais le choix... Tu sais, si t'es si amoureux d'elle que ça, tu devrais demander a Link ou elle est. J'crois qu'il la connais. ~

Il n'étais pas idiot. Mais de là à dire qu'il était... Même s'il n'avait peut-ètre pas tout a fait tort.

Le hérisson adressa un signe a Sakura et alla voir Link, un peu plus loin.

Tu la connais? Flare?

Il se retourna.

Je voulais te demander... Tu sais ou elle est en ce moment? Je lui ai promis des trucs, et...



Pièces Pièces : 10241
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 4 Jan 2012 - 14:40
La bien aimé de Link avait du mal à se repérer parmi tous ce qui se passait autour d'elle, et Link la comprenait bien. Ce devrait être difficile pour elle et elle s'inquiétait pour Kéro...Mais franchement, l'Elfe n'avait pas la moindre idée d'où celui ci avait bien pu passer. Aether, quant à elle, était prête à leur réservé un entrainement spécial mais plutot le soir. Link avait acquiesçait après que Junior soit parti.

« ..Bon eh bien, nous passerons la nuit ici et demain, on fera cet entrainement spécial. »

Link était ensuite parti chercher du bois pour le feu, comme la nuit précédente à l'intérieur dans cette forêt, tandis qu'Ashura s'était pris la peine d'expliquer ce qu'il savait à Sakura. Même si, la pauvre, n'avait peut être pas toutes les clés pour tout comprendre. En tout cas, Ashura faisait de son mieux tandis qu'en partant, il avait aperçu Merwen avoir une discussion avec son épée. Link avait écouté et il se demandait bien de quel Royaume elle pouvait provenir...Si ça se trouve, il s'agissait d'Hyrule...Mais à une époque bien lointaine. Link revint en déposant le bois auprès du feu jusqu'à ce qu'Ashura l'accoste.

« Flare ?...Euh...Eh bien...Tout ce que je sais, c'est que Squall, avant sa mort, m'a chargé de la protéger. Elle est parti de Gallia hier mais je ne sais pas trop pour aller où, je suis désolé. Tu peux aller dormir Ashu'...je vais m'occuper du feu ^^. »

En essayant de lui redonner confiance, Link tourna ses tallons puis fis quelque pas vers Sakura. Il se demandait pourquoi celui ci l'avait interrogé au sujet de Flare, la neko chanteuse...Enfin...Il n'espérait que ce n'était pas trop important. A l'écart, Link glissa ses doigts dans les cheveux de sa bien aimée.

« Tu n'es pas trop fatiguée de ce retour ? Tu devrais dormir. Demain on aura une lourde journée où on va essayer de te faire retrouver tes capacités. Tu as toujours ton baton et tes cartes ? »

Quelque chose gâchait le tableau et dérangeait Link, lorsqu'il s'adressa à Sakura. Peut être que ça n'allait pas, qu'aussitôt elle doive subir tant de choses avant de revenir. Alors Link souffla contre elle en la serrant davantage, tandis que la nuit commençait à apporter son lot de fraicheur. Il faisait froid, et il amena sa bien aimée près du feu en la regardant dans ses yeux. Les flammes crépitaient et dansaient dans le reflet de ses pupilles, tandis que Link lui toucha le bout de ses doigts.

« ...Sakura...Tu m'as manqué... »
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mer 4 Jan 2012 - 15:26
Merwen était assis devant le feu crépitant. Tout était parfaitement calme. Merwen se demanda pourquoi Skura avait interrogé Link sur Flare, mais il avait plus important. Il devait examiner l'épée pour tenter de déterminer son origine. Il l'observa minutieusement à la lumière du feu tandis que Link s'inquiétait pour Sakura. Merwen observa de longues spirales. Avec le feu, il avait l'impression qu'elles bougeaient, qu'elles tournaient, se tordant dans tous les sens, l'emportant dans une longue spirale. Il reprit conscience. Il avait touché du front la lame froide en baissant la tête. Il s'était retrouvé comme hypnotisé par les gravures. Elles étaient chaudes au toucher. Merwen resta assis encore quelques minutes à les contempler. Il n'en comprenait pas le sens. Mais pourtant, elles devaient signifier quelque chose. Mais quoi ? Il entendait de légers ronflements. L'épée dormait ? Non mais n'importe quoi ! Merwen caressa la fine lame. L'épée tremblota mais ne se réveilla pas. Là, à la lueur du feu, il vit une inscription. Mais ce n'était que des prières pour la paix et la sérénité de l'épée. Pour qu'elle se retrouve seule dans ce monde inconnu et en n'étant même pas "prête", les prières n'ont pas du être efficaces ! Même après ces milliers d'années, il remarqua que l'épée sentait la mer. Les embruns salés, les cris des mouettes... Cette odeur lui rappela tout ça. Les ruines devraient donc être logiquement... englouties ? Merwen se tourna vers Link.

Au fait, tu en connais beaucoup de très vieux temples qui ont sombré dans les océans ? ... Et très puissants de préférence !
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mer 4 Jan 2012 - 23:53
[En fait Sakura elle a 16ans enfin on va dire 17ans, elle a connu Link quand il avait son âge, il est mort et a vieillit, et si Link a 20ans ça craint ca veut dire qu'il est déjà vieux x)].
    Sakura avait vraiment du mal à tout comprendre, faut dire que chaque histoire que on lui racontait semblait différente, et elle avait du mal de tout reconstitué, et comprendre tout ce qui se passait pour le moment. Alors elle essaya de mémorisé l'essentiel, en oubliant tout ce qui s'était passé durant sa mort car elle n'avait absolument rien compris aux explication du sois disant fils de Link. Alors elle retenu seulement que Ashura était apparemment le fis de Link et que une poudre allait foutre la merde. Enfin avec ce qui était arrivé dans ce monde c'est a peine si ça l'étonnait, par contre ça l'effrayait. Alors pendant que Link allait cherché du bois pour du feu, elle essaya de résoudre l'énigme sur Ashura. C'est vrai à part ses poils vert il ne ressemblait pas du tout à son bien aimé, déjà lui c'était un sorte d'animal parlant, et puis il semblait âgé. Mais Link n'avait rien dit dessus donc c'est qui disais la vérité. Mais son bien aimé était assez jeune quand elle l'avait rencontré et avait prit de l'âge à cause de sa mort... Et puis à part Sakura, il y a eu Zelda... Cette jeune fille blonde serait-il de la mère de ce garçon mais cela était incohérent. Alors elle préférait questionné Ashura.

    Et ta mère... C'est... Zelda? Questionna t-elle d'un air toujours très gênée, elle senti que elle venait gaffé. Et oui Link ne lui avait jamais parlé de Amy.

    Puis elle senti Link revenir vers elle, la magicienne ignorait si il avait entendu la question, bon de toute façon elle était pour Ashura et non pour lui. Enfin elle put sentir sa présence, il lui avait demandé tout à l'heure si il se sentait prête à utilisé les cartes. Elle pouvait sentir que elle les avait sur elle, et surement elle pourrai, en fait à quoi allait servir cette entrainement, Sakura ne voulait pas vraiment devenir une magicienne plus puissante, car elle savait que un grand pouvoir voulait aussi dire grande responsabilité, et elle se sentait pas prête pour ça, alors elle avait décidé d'ignoré la question en fessant un léger "oui" la tête.. De toute façon elle sentait que elle n'avait pas le choix.

    La magicienne ne savait pas trop quoi dire à Link, bien sûr il l'avait manqué, mais tout ses séries d'événements elle ignorait si elle devait profité cette soirée, ou se reposée pour demain, puis il y avait beaucoup gens alors elle était un peut timide. Et n'osait pas vraiment montré ses sentiments surtout en vers Ashura. Alors elle ne préferait pas dire grand chose...

    Merci, de m'avoir sauvé.. Fit-elle d'une petite voix assez douce.

    Elle posa sa tête sur l'épaule de Link en regardant les étoiles qui brillaient dans le ciel. Elle voulait pas se reposé toute suite car elle savait demain elle n'aurai plus temps d'admirer tout ceci.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 5 Jan 2012 - 15:15
Link devait bien l'avouer lui aussi, il était presque aussi perdu que sa copine magicienne. L'avenir était incertain et encore aujourd'hui, ils avaient eu la preuve que tout pouvait changer d'une seconde à l'autre. Celle ci fit un petit sourire à Link tout en restant timide. Tout ce monde la fragilisait, cela se voyait bien. Alors comment lui donner confiance ? L'Elfe resserra ses doigts autour de ceux, fragiles, de Sakura et les rapprochant des siens, puis il écouta ce qu'avait à lui demander Merwen.

« ...De vieux temples tu dis ? Eh bien...J'en ai souvent rencontré, et j'imagine que ceux qui se trouvaient à Hyrule ont été tous plus ou moins détruits. Je pense qu'il y a, parmi les mondes, encore bien des vestiges à découvrir, mais je ne saurai t'indiquer une position exacte...Est-ce que c'est les mystères que renferment cette épée qui t'intrigue ? »

Link baissa les yeux vers la fameuse épée. Elle était remplie d'inscriptions mais il ne s'agissait pas là d'inscriptions hyliennes. Il croisa son regard avec celui, si doux, de Sakura qui brillait encore de par les nombreuses étoiles éparpillées dans le ciel. Non, ce n'était pas non plus une épée provenant d'une quelconque relique de Clow. L'Elfe déclara ensuite qu'il n'avait pas la moindre idée d'où celle ci pouvait provenir, mais peut être que le lendemain, il trouverait une réponse à son problème. Link se tourna vers Sakura, en s'allongeant au sol, après y avoir posé plusieurs grandes feuilles bien rembourrées de la forêt pour que cela soit plus confortable, et il fit de même pour le "lit" de Sakura. Enfin une couverture manquait au tout car il faisait un peu froid, mais ce n'était pas bien grave. Il désirait revenir le temps de quelques phrases sur la question de Sakura, qu'il avait entendu tout à l'heure, du moins la fin de sa discussion avec Ashura.

« ...Sakura, tu dois te poser des questions à propos d'Ashura mais euh...Disons qu'il n'a rien à voir avec Zelda. Il ressemble davantage...a sa mère, Amy. Nous avons été séparé par la force des choses et comme le temps s'écoulait différemment à Termina qu'ici, Ashura a grandit plus vite que les autres enfants. Et l'on s'est retrouvé il y a peu. Enfin...Après Ashura j'ai essayé de te retrouver et cet ange, Aether, m'a proposé d'aller récupérer ton âme. J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir le faire, et à présent...Eh bien...Je t'ai ramené ^^. »

Tout en concluant par un sourire, Link la regarda d'une façon tendre avant de fermer les yeux. Il lui chuchota de passer une bonne nuit, en espérant que le lendemain ne serait pas trop pénible pour elle qui venait tout juste d'arriver. Quant à Merwen, il espérait trouver des réponses à ses questions et concernant Ashura, Link se débrouillerait pour qu'il ne lui arrive aussi rien. Mais Link le savait, il avait intérêt de bien dormir cette nuit là pour être en forme le lendemain. Il ne le remarqua pas mais il se colla à Sakura pour avoir plus chaud et s'endormit enfin jusqu'au lendemain matin.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Ven 6 Jan 2012 - 22:36
Merwen s'étira et se frotta les yeux. Il était extrêmement fatigué et une bonne nuit de repos ne pourrait que lui faire du bien. Il s'endormit d'un sommeil profond tandis que le feu projetait des dernières lueurs blafardes sur les longues branches des arbres, créant des ombres inquiétantes. Après une nuit de sommeil réparateur, Merwen se leva et se lava à la rivière d'à-côté. L'eau était fraiche et il frissonna à son contact. Il se demandait toujours d'où pouvait provenir l'épée. Il essaya d'en savoir plus, mais l'épée ne semblait se souvenir que de quelques formes vagues. Il ne se rappela que d'une serrure spéciale. Il se remémora parfaitement son système complexe d'ouverture et les pièges posés dans l'endroit maintenant immergé, mais il ne se souvenait d'aucun élément permettant de le situer ou de le reconnaitre. Pendant qu'il prenait son petit-déjeuner, il se rappela quelques vieux livres dans une vieille bibliothèque. Ca faisait longtemps. Mais il s'en souvenait. Il y avait trouvé pas mal d'infos intéressantes. Sans cette bibliothèque, il serait aujourd'hui un cadavre. Il se dit que ça serait bien d'aller y faire un petit tour, afin de chercher des informations relatives à son épée. Mais ils avaient autre chose à faire. Il se leva tranquillement et se dirigea vers Link.

Bon, bah, on part à l'entraînement ?

Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 9 Jan 2012 - 8:55
Junior Mallowlight était parti avant tout le monde, bien décidé à faire trajet seul. Tout le monde s'endormait plus ou moins, au coin de feu, et Aether les regardait, bienveillante. Merwen désirait partir s'entraîner mais Ashura le stoppa. "Demain au plus tôt", telles étaient les instructions. Le groupe désirait aussi se rendre au royaume champignon ... Aether savait que ce lieu était commun à nombre d'aventuriers, mais n'aurais jamais pensé qu'il puisse réunir toutes ces personnes en temps de paix comme de discorde. Cette discorde pouvait arriver à n'importe quel moment, mais Aether savait qu'il y avait encore de la marge ... Sauver le monde n'était pas chose aisée, et Azul était convaincu que ce n'était pas la destruction qui animait les désirs du magicien. La jeune fille l'expliqua au groupe, et les incita à s'endormir rapidement, les baignant dans un halo de lumière pure, pour extraire leur tension et leurs appréhensions. Chacun s'endormit tour a tour, tandis que dans leur tête résonnait les paroles de la déesse :

"Le mal ... S'il existe ... ne se manifestera pas tout de suite ... Même si l'entraînement sera intensif, gardez en tête que vous aurez besoin de repos ... Profitez de ce court répit pour renouer avec les autres, et usez de vos liens comme une force mystique pour repousser les ténèbres ... Ou les retourner contre l'ennemi ... Je vais user de mes pouvoirs pour nous téléporter dans une forêt proche du royaume Champignon ... Dormez bien. L'entraînement commencera lorsque vos esprits et vos corps seront parfaitement reposés."

La déesse ferma les yeux et distordit les dimensions.

Suite : Equipe de Choc [PV : Link, Sakura, Merwen, Ashura, PNJ]
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Réunion de famille recomposée; Retour de Gracowitz [Link, Saku, Ashura, Junior, libre] (suite de Bourgeon de Cerisier)
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» Réunion de famille [Elraan]
» [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt]
» Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé]
» Réunion de Famille. Euh... ouais, si tu veux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum