Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
La Chroniqueuse[validée]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Ven 30 Déc 2011 - 2:24
Rappel du premier message :

Nom/Surnom du Personnage : La Chroniqueuse

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) :
aucun ^^

Description du Physique :
Une personne normale, voilà ce à quoi on pense en premier lorsqu'on l'aperçoit. Pas très grande, avoisinant le mètre soixante-dix, la Chroniqueuse possède un corps plutôt frêle, pas très svelte, de plus, son enfance ne lui a pas permis de s'épanouir d'avantage. Une peau relativement blanche et fragile, de longs cheveux châtains qui lui descende jusqu'aux niveau des épaules, elle pourrait paraître ravissante si sa tenue n'était pas si noire. Une longue robe d'une couleur obscure la recouvre entièrement tandis qu'une cape vert, toute aussi longue, vient recouvrir ses bras nues. À ses poignets sont accrochés des bracelets, et de la même manière que le vêtement qui recouvre son buste et le diadème qu'elle porte, ces bijoux sont sensés accroître ses pouvoirs de prophètes, pouvoirs qu'elle ne possède pas. À sa taille, une ceinture à l'allure dorée y sied, sauf pour un aspect décoratif, celui-ci non plus ne sert à grand chose puisque la robe lui va déjà à merveille, pas besoin de la serrer d'avantage.

Enfin, son visage, juvénile, laisse tout le temps paraître un sentiment de tristesse, de chagrin. Ses yeux sont d'un vert clair et profond, son nez, petit et pointu, et ses joues sont à peine rondes, visiblement plus plates qu'autre chose.

Description du Caractère :
La Chroniqueuse n'est pas une personne très charismatique ou qui puisse prendre le rôle d'un leader. Son caractère timide l'oblige plus souvent à rester en retrait, à ne pas foncer de l'avant ou bien de contester un ordre qu'on lui donne, sauf peut-être si ce dernier va à l'encontre de sa conscience. Ni vertueuse, ni courageuse, elle aura plutôt tendance à agir dans l'ombre, sans personne pour la remarquer ou encore pour la charrier elle ne sait où. Ces longues années d'isolement lui ont privé de certains enseignements assez basiques, comme le plaisir, la sérénité, la haine. Ayant cependant vécu dans une bibliothèque, elle connait énormément de stéréotypes, de situations parfois douteuses, ou encore de discussion dans un sens dont elle sait parfois deviner la suite.


Description des pouvoirs :
-----Chroniqueuse -

Dans sa prime jeunesse, la Chroniqueuse était témoin de plusieurs visions dont les origines lui sont inconnues. Son entourage la croyant prophète, ils l'enfermèrent dans une tour pour l'empêcher de partager ses visions à n'importe qui.
Cependant, son don n'est pas de voir l'avenir, mais le présent. Chaque instant que quelqu'un vit dans un monde, elle peut le voir. Pour éviter d'oublier ces formidables aventures, elle les a toutes retranscrit dans son livre.

-----Maîtrise du temps -

Voir le présent actuel n'est pas son seul pouvoir, altérer le temps est aussi à sa portée. Cependant, il ne s'agit pas d'une capacité comme les autres, elle possède un champ d'action maximale et peut consommer énormément d'énergie selon la manière dont on l'utilise. Elle peut être capable d'accélérer, de ralentir voire même de remonter le temps. À l'avenir, elle pourra même le stopper.

Le champ d'action, il s'agit de la zone où le temps est modifié. Il ressemble vraisemblablement à une bulle d'environ un mètre de diamètre, qui peut être placée à une distance de cinq ou sept mètres depuis la position de la Chroniqueuse. La bulle peut être déplacée librement, son utilisatrice a seulement besoin de concentration pour le permettre.

------ Lenteur

La Chroniqueuse peut ralentir le temps dans une zone, toute entité qui s'y retrouve piégée se voit plus lent. Cela fonctionne à peu près comme s'il s'agissait de sables mouvants, une fois dedans, les mouvements sont moins rapides, de même pour la conscience et le temps de réflexion du piégé.

------ Vélocité

De la même manière que "Retard", "Vélocité" fonctionne dans une zone restreinte et y accélère le temps. Au lieu de ralentir, ce pouvoir brusque les personnes ou objets dans la zone d'effet. Cependant, tout comme le sort précédent, ce dernier n'agit qu'à l'intérieur du champ d'action, une fois à l'extérieur, le temps reprendra son court normal, et tout inertie qui y fut altérer redeviendra normal.

------ Retard

Au lieu d'altérer un temps qui continue d'avancer, la Chroniqueuse est également capable de revenir en arrière, remontant le temps dans un champ d'action. Toutes les blessures peuvent être refermées, ce pouvoir peut même toucher à la mémoire d'une personne en lui faisant par exemple oublier les deux ou trois dernières minutes. Mais cette utilisation de la Maîtrise du temps consomme énormément d'énergie, elle ne peut que revenir une minute en arrière au grand maximum.

------ La consommation d'énergie

Chacun de ces pouvoirs demandent de l'énergie qui brûle au fur et à mesure qu'elle appelle sa maîtrise. Plus elle modifiera la vitesse du temps, plus elle consommera d'énergie, une altération normale du temps, donc qui utilise une quantité moyenne d'énergie, étant de x0.5, au-delà, son énergie peut vite baisser jusqu'à l'inconscience.


Histoire :
Il y a des années auparavant, dans un monde à part, isolé des autres, vivaient des rois et des chevaliers, des fermiers et des brigands. Des château étaient érigées, fortes fortifications dont les murailles semblaient écraser les assaillants et dont les tours pointaient fièrement le ciel. Si le nombre inquiétant de barbares n'était pas le problème majeur, c'est bien et bien parce qu'il existe des personnes plus dangereuses, craintes mais respectés grâce à leur pouvoir : les prophètes. Capable de percer le voile de l'avenir et d'en restituer les fragments qu'ils perçoivent sous forme d'énigmes, leur talent ne passait pas inaperçu. Certains les jalousaient, d'autres les payaient. Les seigneurs qui possédaient fortune se devaient d'héberger un prophète sous leur toit pour s'assurer que leurs voisins ne viendront pas les attaquer. Parfois, ils mentaient en profitant de leur naïveté, d'autres fois, ils racontaient la vérité, une vérité que personne n'aime écouter et qu'on refuse de croire.

C'est dans cette ère qu'est née une jeune fille, loin d'imaginer le destin qui l'attendait. Croyant vivre une vie prospère, c'est un beau jour qu'elle fut victime de visions, certaines horribles, d'autres épiques. Ses conjoints la croyant prophète l'emmenèrent chez leur souverain. Ce dernier, plus qu'heureux d'avoir un prophète sous son toit, fut rapidement envahit par la crainte de le perdre. Guidé par la peur, il l'enferma dans une de ses tours, là où il rangeait tous ses livres. Durant des années, la jeune fille vivait isolée du monde, entourée de bouquins qui contaient des aventures incroyables, des tragédies épouvantables, des histoires à dormir debout, des guerres effroyables et des rencontres incroyables. Chaque jour, elle était misérablement nourrie, instruite au minimum, de sorte que, si on la kidnappait, elle ne servirait pas énormément à ses ravisseurs. Ce fut une vie horrible... Les années s'écoulèrent sans aucun véritable changement notable. Elle s'était mis à écrire dans un livre vierge les visions qu'elle avait, les aventures d'un hérisson bleu qui affrontait des machines, de soldats parés de magnifiques armures et d'armes capable de libérer des flammes ou de la foudre, de créatures étranges qui voyageaient au-delà du ciel et de personnages formidables.

C'est à force de voir de plus en plus souvent ces mondes qu'elle commençait à s'ennuyer, à mourir lentement dans ce cachot, à faner lentement, son livre sur ses jambes et un plumeau à la main. Une larme tomba sur une des pages... Elle hurla qu'elle en avait marre, et, dans cet excès de rage, elle éveilla un autre pouvoir en elle. Distordant l'espace et le temps, elle fut transportée ailleurs, dans un monde qui lui était étranger, inconnu, et pourtant... Un monde qu'elle ne cessait de voir, dans ses visions. Elle ne savait pas comment elle était parvenue à atterrir ici, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle n'en n'était pas la seule responsable, comme si... Comme si une entité l'avait aidé à s'échapper. Qui ? Elle n'en avait aucune idée. Peut-être bien fut elle amenée dans ce monde par ceux qui inspirent le Mal...


Aime : Lire, s'épanouir, s'amuser

Aime pas : Être blessée, être contrainte, être impuissante

Comment ai-je connu le forum ? : Par un ami ^^

Description Personnelle : Mmmh... Pour ça, il faudra venir me poser des questions par vous même :P

Bon, alors... Je m'appelle Ericssa, j'ai 17 ans ^^

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 30 Déc 2011 - 20:13
Wow, j'ai l'impression d'être une personnage importante, là x)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Ven 30 Déc 2011 - 20:15
Bah ton don de Chroniqueuse fait de toi un atout stratégique immense pour le camp qui te détient, puisque tu es au courant de tout...
Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 30 Déc 2011 - 20:16
À condition qu'on le sache :P
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 30 Déc 2011 - 20:18
Eh bien c'est un perso intéressant on peut dire, j'espère qu'il va bien s'intégrer à l'aventure. Attention par contre : tu remontes le temps dans une zone bien définie, certes, mais j'espère que ça ne va pas trop être abusif et que tu vas bien géré ça.

Plais toi bien ici ^^.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Ven 30 Déc 2011 - 20:19
Ce personnage me plait bien en tout cas aussi ^^...
Pièces Pièces : 7592
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 30 Déc 2011 - 20:20
Vous pouvez comptez sur moi pour gérer mon pouvoir.

Et merci à tous pour cet accueil ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Ven 30 Déc 2011 - 20:21
C'est quand même pour ça que l'entité qui t'a aidé à venir t'a ramenée... D'autant plus que même si on ne peut te localiser, Jack, par exemple, communique avec d'autres plans d'existence qui connaissent tes pouvoirs...

Link, t'en fais pas, elle est expérimentée en RP et je la surveille, y'aura pas de godmods...
Pièces Pièces : 24179
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 30 Déc 2011 - 20:23
Au passage, Roy, si ça t'intéresse ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 30 Déc 2011 - 20:33
J'ai vu ça, je répondrais dans la soirée =P
Pièces Pièces : 101233
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 30 Déc 2011 - 20:46
Bon bah moi je te dis juste bienvenue sur le forum ._.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 30 Déc 2011 - 20:47
Merciii ! ^-^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 30 Déc 2011 - 21:16
Tu sais, c'est mieux de rejoindre un topic quand on arrive que d'en crée un =/
Pièces Pièces : 39391
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 30 Déc 2011 - 21:18
Je sais, mais il avait tellement insisté x)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 30 Déc 2011 - 21:46
Bienvenue à toi ! J’espère que cette endroit va te plaire !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 30 Déc 2011 - 21:58
Sûrement ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 30 Déc 2011 - 21:58
Eh bien quel accueil xD.

Pas de soucis Sumaru, je te confie cette mission pas top secrète du tout ;D.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 30 Déc 2011 - 22:47
Agent zero zero zero
Pièces Pièces : 39391
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Sam 31 Déc 2011 - 2:56
Et moi, ya pas de prob avec Jack et Maiden non?

Je peux l'approcher?
Pièces Pièces : 10611
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 31 Déc 2011 - 15:01
Bah vu que Maiden a pas vraiment conscience qu'elle est ici, pour l'instant, ouais. Après faut demander a Susu
Pièces Pièces : 47233
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 31 Déc 2011 - 15:42
Jack le sait, mais tu peux l'approcher... Par contre s'il découvre qu'elle voyage avec toi, y'a de fortes chances qu'il pète légérement son cable =/
Pièces Pièces : 24179
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 31 Déc 2011 - 15:47
Je suis aimée =w='
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 31 Déc 2011 - 15:54
Mais oui que tu es aimée. XD


Pièces Pièces : 47233
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 31 Déc 2011 - 15:58
J'viens tout juste d'y penser...

Puisque mon pouvoir croîtra avec le temps, j'aurai quelque chose à dépenser pour qu'il s'améliore ? '-'
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 31 Déc 2011 - 19:14
Je pense que tu pourras obtenir des améliorations de tes techniques à la Boutique Fleur ^^.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 31 Déc 2011 - 19:20
Ouaip. M'enfin il résultera de techniques spéciales hein. Moi personnellement les pouvoirs se sont vus accrus avec le temps.
Pièces Pièces : 47233
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 31 Déc 2011 - 20:26
D'accord, merci ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 12 Jan 2012 - 14:34
Bienvenue en retard. :D

Les pouvoirs de ton personnage me fait un peu penser à un mélange entre le Doctor Who et Racer de Fairy Tail.
La Chroniqueuse[validée]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum