Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Glaurung The Black Drake[validé]
Lancelot Hawkeye a écrit :
Chomp
Jeu 29 Déc 2011 - 15:01
Nom/Surnom du Personnage : Glaurung The Black Drake

Groupe : Custom

Camp : Mal

Double Compte (si oui) :
Morgothz

Description du Physique (6 lignes minimum) : Ben... une armure fait de métal, tissus et morceau d'écorce. avec une épée et un bouclier pis elle a la peau légèrement bleuté et les oreille pointu avec des cheveux bleu-nuit, des yeux rougeâtre et c'est ce qui conclut pour son apparence d'elfette...

Quand elle décide de se transformé en Ninja-koopa-dragon, Elle ressemble à un ninja-koopa avec un bandeau noir sur le front et des écaille noir sur son corps, elle a des piques dans son dos, une queue un peu plus longue que celle des koopa avec des piques, elle a également des griffes et un museau un peu plus allongé avec de puissant croc ainsi que 2 corne de dragon sur la tête... Dans ce mode, elle combat avec un katana de flamme qu'elle peux créé en crachant du feu...

Et enfin, sa véritable apparence, Un dragon de 30 mètre de long, 20 mètre de haut et 10 mètre de large devrais résumé ce dont elle est capable... Si vous préférez, Elle a une longue queue plein de piques, des cornes sur sa tête, de puissant croc et des griffe sur ses 4 pattes...

Description du Caractère (6 lignes minimum) : elle est gentille avec tous les animaux et les humain,elle ne supporte pas quand les personne font du mal au animaux ou a la nature et elle peut faire très mal (pour une druidesse) quand elle le veut.

Quand elle est sous forme de Ninja-koopa-dragon, elle est habile au combat avec un katana et elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir... elle va l'achever elle-même s'il le faut... Mieux vaux ne pas l'emmerder quand elle est sous cette forme, car, sauf si l'endroit ne le permet pas, elle ne va pas attendre pour prendre sa véritable apparence...

Sous sa véritable apparence, c'est une destructrice née, elle dévore de tout, humain, elfe, pianta, toad.... Glaurung a toujours une faim de loup... ou plutôt, une faim de dragon... Sinon, elle adore les petit chao...

sans oublier ma monture un merveilleux tigre blanc (sa je sais pas si je dois aller dans le safari pour ravoir mon tigre u.u)

Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) : Il était une fois, une bande de joyeux luron, Rec, Stip, Link, Pit et d'autre type qui étais parti au temple de la terre dans les plaine de Corneria MAIS, ce qu'ils ne savait pas, c'est qu'un dragon y étais endormie depuis près de 10 000 ans, ce dragon était Glaurung, durant un combat, elle fut réveillé et décida de plonger ce monde dans la souffrance et la mort...

Elle commença son carnage par la ville de Corneria où elle vola un nouveau prototype d'Arwing capable de se modifié... Puis elle alla à Delfino où elle mangea la moitié de la population en détruisant tout sur son passage, sa tête fut alors mise a prix, puis il s'est passé plusieurs chose dont je ne me rapelle plus. À un moment, elle a souhaité de mourir afin de se réincarné en quelqu'un de bien, c'est ainsi qu'elle eut sa forme d'elfe...

Mais elle retrouva ses pouvoirs de nécromancienne et sa faculté à changer d'apparence. Glaurung aida souvent le groupe... mais parfois. elle se mettait en travers de leurs chemin également... Glaurung à fait un nombre incalculable de chose, notament, Libéré Morgoth qui avait été enfermé par Luciole, violé Link, le kidnappé, le transformé en dragon noir, propagé la destruction sur les différents mondes, tué Ragnaros, s'accouplé avec Nezral, fondé une famille, voir son fils mourir, le ressucité, reformé l'ordre du dragon noir...

Bref, Elle a fait bokou de truc avec ou sans importance... Les habitant de Delfino se souviendront toujours du jour où Glaurung a détruit leurs ville... Pendant un temps, Glaurung a bossé comme chasseuse de prime arrêtant quelque prime... en étant une elle-même, elle trompa souvent les autorités...

Sinon, Glaurung avait réussi un sort qui était supposé bloquer les pouvoir de Morgothz et le rendre aussi vulnérable qu'un simple humain, cependant, ce dernier l'as vaincu en combat "loyal" c'est-à-dire, Glaurung, Luciole et Morgoth VS Morgothz... Qui avait réussi à trouver une faille dans le sort de Glaurung...

Cette fois, ayant purger sa peine au sein de l'empire, elle va pouvoir révisé son sort et qui sait? Peut-être réussir à tué celui qu'elle déteste au plus au point... Et ainsi, réalisé son rêve le plus grand depuis qu'elle s'est réveillé dans le temple... Détruire ce monde, le faire brulé dans les flammes de l'éternel souffrance afin de pouvoir bâtir un nouveau monde avec les cendres du précédent... Ce monde sera purifié par le feu et renaîtra sous un aspect nouveau où les dragon noir règneront sur le monde des humains... Pour ce faire, elle va probablement vouloir réveillé une ancienne malédiction afin de boulversé l'équilibre du monde pour de bon et le faire basculer dans la destruction.

Aime : Link, la nature, Stip

Aime pas : Morgothz, pas mal tout le reste...

Description Personnelle : Je suis un type qui vient d'avoir 20 ans, j'aime la mort, la destruction, les couteau, les gunz, etc...

en code je parle elfe
en rouge en dragon
en cyan en chao
et violet c'est une voix douce et envoutante XD

Dragon Form:

Spoiler:

Elfette Form:

Spoiler:

Pièces Pièces : 10606

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Chomp
Jeu 29 Déc 2011 - 15:02
Vala, je poste ma fiche tt de suite, je vais finir mon RP puis je vais changer ^^

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Jeu 29 Déc 2011 - 17:13
Tu es validé, ça aucun problème, mais pas Destructeur... Il suffit pas de faire des massacres pour en être, et là ton perso n'a aucun background, aucun motif... Il est aussi profond qu'une flaque d'eau, en somme...
Pièces Pièces : 24174

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Jeu 29 Déc 2011 - 18:10
Citation :
Sinon , elle adore les petit chao...
é_-

J'ai peur ...
Pièces Pièces : 645
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
Chomp
Jeu 29 Déc 2011 - 18:35
Adore dans le sens, manger, faut pas confondre. XD

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Pika a écrit :
Drogué
Jeu 29 Déc 2011 - 19:15
Encore un perso super Godmodé. :hap:
Pièces Pièces : 14963
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com

Coucou Invité , je t'aime ♥

Spoiler:

Chomp
Jeu 29 Déc 2011 - 20:18
Non... juste le tout premier Destro que NW ai eut... et aussi, mon tout premier perso que j'ai fait sur le fofo...

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Pika a écrit :
Drogué
Jeu 29 Déc 2011 - 20:19
C'est bien ce que je disait. [/Godmod on]
Pièces Pièces : 14963
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com

Coucou Invité , je t'aime ♥

Spoiler:

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 29 Déc 2011 - 20:46
Je plussoie Pika et Sumaru ... J'veux dire oui ok ton perso est clairement validé.

MAIS STOP LA VAGUE DE DESTRUCTEURS O_O !

C'est une mode en ce moment oukwa ? oo"

Vu qu'il n'a absolument aucun background et, par conséquent, aucune chose qui lui donne le droit d'être superieur aux autres méchants, sauf a part son aptitude a bouffer tout ce qui passe ... C'est non. Bien sur j'attends l'avis des autres.
Pièces Pièces : 47228
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Chomp
Jeu 29 Déc 2011 - 21:01
La vague? Moi c'est même pas en rapport de sa, je l'ai juste fait car c'est le premier vrai destro du forum (Et le premier perso que j'ai fait par la même occasion)... Je vais juste continuer mon plan de détruire le monde là où je l'avais arrêté... C'est tout...

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Blondasse a écrit :
Chomp
Jeu 29 Déc 2011 - 21:04
J'vais faire un destructeur mwah è_é
Pièces Pièces : 24744
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è

Feuille de personnage
Objet(s):

~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:

Bagdad Shopping a écrit :
Objection
Jeu 29 Déc 2011 - 21:41
Loan aurait du en être un... Mais sa fiche, c'était pas ça :s... Mais vous verrez les super RP que je vais vous pondre! :D
Pièces Pièces : 7587
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 29 Déc 2011 - 21:55
Si les autres du staff sont d'accord pour que Glaurung soit destructeur, il le sera hein. C'est juste que ... On en a beaucoup là =/

Et Gen', ça s'applique aussi a toi ... On est pas destructeur parce qu'on le décide. Faut avoir un rôle important (très important) dans l'acte, ou dans une moindre mesure avoir un personnage vraiment délirant niveau destruction (Kat Lex)
Pièces Pièces : 47228
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Jeu 29 Déc 2011 - 22:59
Ton perso aime pas que l'on maltraite les animaux mais elle les manges . Une bizarre contradiction .
Pièces Pièces : 645
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
Mister974 a écrit :
Modérateur
Jeu 29 Déc 2011 - 23:06
Oublie pas de poster Genesect è_é
Pièces Pièces : 39386
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Bagdad Shopping a écrit :
Objection
Jeu 29 Déc 2011 - 23:17
Oui oui ^^...
Pièces Pièces : 7587
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/

Chomp
Ven 30 Déc 2011 - 0:06
Moi, je vais juste réveillé la malédiction que j'avais donné à Link... et reprendre mes plans là où ils était et bon, sa devrais suffire. XD

Au pire, si ce que je fais n'est pas suffisant pour vous, retirez-moi de destro... si c'est asser pour vous, laissez-moi destro... Simple non?

Chao, elle aime pas que l'on maltraite sa bouffe quoi... NE JOUER PAS AVEC MA BOUFFE!!!

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Ven 30 Déc 2011 - 1:29
Non mais Morg, la question là n'est pas ce que tu fais, la question est d'un autre ordre... Perso, je ne vote pas pour que tu sois destructeur, ce qui fait déjà deux voix contre toi...
Pièces Pièces : 24174

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
Link a écrit :
Fondateur
Ven 30 Déc 2011 - 10:40
On préfère sélectionner de bons destructeurs qui seront modulables avec l'Acte en cours, disons donc tu peux le devenir mais il y en a déjà un nombre trop important.

N'oublie pas de poster dans Changement de personnage. En tout cas la fiche est acceptée mais tu passes Custom.
Pièces Pièces : 92719
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Mister974 a écrit :
Modérateur
Ven 30 Déc 2011 - 10:48
M'en ferai un jours de destructeur
Pièces Pièces : 39386
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Glaurung The Black Drake[validé]
Page 1 sur 1