Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Ruine d'Angband
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 23 Déc 2011 - 0:32
Le portail de Luciole s'ouvrit sur le champ de bataille où 300 milliard de squelette recouvrais le sol... pas une touffe d'herbe n'étais visible... De la cendre était constament en suspension dans l'air, la rendant empoisonner et irrespirable... Mais Stip n'était pas affecté par cela... et Luciole... Il était le principal auteur de ce cataclysme... Il attendit que Stip traverse et le portail se referma derrière ce dernier...

Il fit un rapide balayage circulaire de la place avec ses yeux... rien que des squelettes à perte de vu... Le volcan au loin qui crachait des flammes et de la cendre, on aurait dit qu'il allait entré en éruption d'un moment à l'autre... mais il avait toujours été comme sa... Le ciel était recouvert d'épais nuage noir et des éclair se voyait parfois, déchirant le ciel pour s'abattre dans la nué de cadavre...


La tâche va être plus compliqué... Je pense que quand Morgothz à défoncer les portes d'Angband la toute première fois, le souffle que sa la produit a fait tomber la porte... Elle est donc quelque part sous les cadavre...

Il leva son katana dans les airs puis envoya des boule de feu, 5 plus précisément, qui allèrent sur 5 squelette... les réanimant... On pouvait voir que s'était les flamme qui leurs permettait de bouger... Leurs armure était ceux des 5 grand commandant des armée allié lors de la grande guerre opposant Morgoth et le clan mibu... Les frère d'arme de Lcuiole quoi... D'un mouvement de sabre, il leurs ordonna de les aider à chercher la porte qui pouvait se trouver... n'importe où...

Ceux-là devrait nous aider un peu... à 7, on a plus de chance que nous 2 seulement...

Puis il plaça l'insigne d'étoile rouge avec le hammer & sickle sur son armure au niveau de son sein gauche... puis commença à chercher... en y allant pas de main morte, il envoyait des déflagration qui soulevait des paquet de squelette devans lui, les faisant retombé en poussière...
Pièces Pièces : 21143
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 23 Déc 2011 - 0:47
Stip observa lentement la plaine recouverte de cadavre. Pour quelqu'un qui n'était pas habituer de voir la mort, la vue de ce champ de bataille aurait probablement été assez pour le faire vomir, mais le Démon avait vu des massacres beaucoup plus vaste que celui-là dans sa longue existence. Il se contenta d'avancer légèrement jusqu’à entre devant une pile d'ancien combattant.

Fermant les yeux, il se concentra et s’efforça de se connecter avec chaque cadavre devant lui, avant de lever sa main qui était maintenant recouverte d'un bleu légèrement gris, qui se transféras rapidement jusqu'au corps sans vie, leur redonnant une nouvelle vie. Beaucoup plus courte que leur ancienne, et sans âme, mais tout de même.

Alors que les morts se mettait au travaille, fouillant à travers la mer de chair pourrit, Stip se retourna vers le Mibu et lui dit :

- Sept, c'est pas mal, mais plusieurs centaine , c'est beaucoup mieux encore, ne crois-tu pas?

Après avoir dit cela, l'échidné ce mit lui aussi au travail, ne se gênant pas pour marcher à travers l'océan d'os sans se préoccuper du sombre son de cassure qu'il provoquait à chacun de ses pas. De toute facon, les géants qui se trouvait dans cette plaine au moment de leur mort avait probablement déjà oublié leur ancienne vie, pourquoi ce préoccuperait-ils du faite qu'un Démon marchait sur leur reste sans scrupules?

- Tout de même, je pense que j'aurais pas trouver meilleur endroit pour cacher une porte tiens ...
Pièces Pièces : 14069
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 23 Déc 2011 - 1:09
Luciole envoya une tournade de flamme nettoyant une vaste étendu devant lui... Puis il regarda Stip à sa dernière réplique...

Elle n'étais pas supposé être cacher... Elle servait à renforcer les armées sur place... Bien placé, une porte est un grand atout dans une guerre, sa permet aux soldat qui ne peuvent ouvrir de portail de tout de même voyager à des million d'année lumière en quelque seconde...

Après avoir balayer un nouveau paquet d'ossement, Luciole s'attarda à quelque chose sur le sol... il se pencha et passa sa main pour rétiré les ossements...

Bon, j'ai trouvé le DHD, c'est déjà sa...

Il ordonna alors à l'un de ses squelette de prendre le DHD avec lui et de l'amener dans un des coin dégager... Puis il nettoya l'endroit, qui sait, peut-être la porte serais là... mais non, elle n'y était pas... Alors il péta une coche...

Bordel! Elle est où?

Il fit trois tornade de flamme afin de balayer une grande partie d'un coup... sans succès... Il regarda alors en direction des ruines...

Dit... et si elle était dans les ruines? Sa va être la galère de retourner tout les cailloux et les morceaux de métal de la forteresse pour la trouver...

Mais Luciole était un peu taré... Il n'avait pas pensé à activé le DHD pour activer la porte... Un vortex qui s'active, sa se voit de loin...
Pièces Pièces : 21143
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 23 Déc 2011 - 2:45
Stip continuais de chercher de son côté du massacre, retournant parfois plusieurs corps pour essayer de voir sous le bordel, avant de continuer sa recherche plus loin, enfonçant parfois des crânes en leur marchant dessus sans cérémonie. De cadavre en cadavre, de pile en pile, de montagne en montagne, le démon continua de chercher, tombant parfois sur des scènes coquasse, comme ce cadavre de vieux nain, qui avait été propulser et avait apparemment tuer un elfe en lui enfonçant sa lance dans le derrière a l’atterrissage.

Bref, au fil de sa recherche, l'échidné se retrouva dans le même coin que Luciole, juste a temps pour entre celui-ci dire qu'il avait au moins trouver un objet ayant rapport avec la porte ... avant de simplement recommencer à chercher comme un con. Stip l'observa encore un moment, puis finalement quand il sous-entendit que le portail était peut-être sous les ruines, le Démon se décida à parler.

- Luciole, juste comme ça, avant de démolir les ruines historique de ce champ de bataille, est-ce que le DHD que ta trouvé pourrait être utiliser pour ouvrir la porte a distance?

Avant que ce dernier ne lui réponde, pour ne pas prendre de chance, il ajouta :

- Je dis ça car un portail qui s'ouvre, c'est quand même difficile a manquer ...
Pièces Pièces : 14069
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 23 Déc 2011 - 3:02
Luciole allait balancer son impact du diable... quand Stip lui parla du DHD... Celui-ci se figea sur place... Baissa ses bras.... rangea son katana... puis fit un facepalm...

Effectivement... sa pourrais marcher... il faut juste que je me souvienne d'une combinaison.... ah oui... Celle du royaume champignon... sa va nous épargnez le bordel pour la trouvé également...

Luciole s'approcha du DHD et souffla sur la poussière qui recouvrait les symboles... Il balaya un peu avec sa main... Puis commença à composer une adresse en appuyant sur diférent symbole... puis il appuya sur le gros bouton rouge au centre et... rien ne se produisit...

Ah non, c'est vrai, c'est pas sa... Je me suis tromper dans l'ordre...

Luciole essaya donc une nouvelle combinaison... toujours rien...

Ah non, sa c'est celle du clan mibu... elle a été détruite...

Luciole recommenças donc de nouveau... et se fut un échec...

Elle n'existe pas celle-là...

Puis enfin, il entra des symbole et le bouton rouge s'illumina quand il appuya dessus, Luciole se retourna rapidement pour regarder le champ de bataille... puis on vit, dans un endroit tout de même éloigner, une sorte de boule d'eau sortir de la terre... puis retomber laissant une faible lueur bleutée... Luciole envoya ses squelette qui la ramenèrent en la portant à bout de bras... ils l'as posèrent sur le sol... incapable de la mettre debout, son piédestal étant détruit... Il regarda Stip...

Aurais-tu un émetteur à balancer dedans afin qu'il nous guide à la porte? Car nous devons tout de même rapatrier celle-ci à Célestia...
Pièces Pièces : 21143
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 23 Déc 2011 - 22:17
Stip failli facepalmer en regardant Luciole foirer la combinaison quatre fois d'affiler, avant de vraiment effectuer le mouvement quand il remarqua que l'idée avait vraiment marcher et que le Mibu aurait pu leur sauver une dizaine de minutes de recherche si il avait penser à le faire plus tôt de part lui-même. Enfin, le Démon de devrait probablement pas râler, il savait exactement dans quoi il s'embarquait en décidant de seconder son nouvelle Officiers dans une quête, peu importe ce que c'était. Après tout, on parlait du guerrier qui avait un trouble de la concentration assez grand pour poker une chenille au milieu d'une bataille.

- Je n'ai pas d'émetteur en tant que telle, mais ce n'est pas vraiment un problème.

L'Empereur fît quelque signe de la main, et aussitôt les guerriers réanimer grâce à la lueur bleu sinistre dans leur entrailles se mirent en rang serrer et se mirent à sauter dans le portail un à la suite de l'autre, saluant au passage les deux officiers ce tenant sur le bord de la porte.

- Donc, cela fais deux portes. Une bonne moyenne de rapidité, tout de même.

Bien entendu, l'on parlait de porte déjà localiser avant le début de la recherche, donc forcément moins difficile à trouver. Les autres serais probablement moins simple à dénicher.

Ressortant son cigare, le démon attendit que les troupes ai fini de traverser le portail.
Pièces Pièces : 14069
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 23 Déc 2011 - 23:47
Luciole regarda les quelette entré dans la porte... Puis il réalisa quelque chose...

J'espère qu'elle est pas dans une grotte... ou au fond de l'eau... j'aime pas l'eau...

Bref, Luciole profita du temps qu'il avait pendant que les soldat squelettique traverse la porte pour dessiner quelque chose sur le sol un peu plus loin... Il fit un grand cercle puis plusieurs symbole chaotique dedans, il fini par enflammer le tout. Luciole leva donc son katana et commença à dire une incantation...

Меня, Firefly из четырех священных небо, я призываю стихийная сила огня, так что город может достигать Celestic этом мире. Услышь голос мой мощный Рагнароса и даруй мне эту милость, и твоя власть понимает, что мой запрос.Пламя горит и annéantissent все, чтобы дать жизнь что-то новое!

Le sol trembla pendant quelque instant, puis quelque chose déchira le voile céleste... la puissante forteresse de Célestia fit alors son appartition au-dessus de la plaine de crides. Une fois les soldat traverser, la porte se ferma et un rayon tracteur s'activa afin de récupéré la porte, le DHD, Luciole et Stip... Ce dernier le regarda pendant qu'ils se faisait lentement aspirer dans la forteresse...

Nous aurons besoin de Célestia pour les récupéré anyway... Tu pense pouvoir ouvrir un portail asser grand pour la forteresse afin d'aller là où sont tes soldats?
Pièces Pièces : 21143
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 25 Déc 2011 - 22:22
Stip se demanda tout d'abord si son coéquipier lui faisait une blague, après tout c'était évident que de créer un portail géant n'était pas la meilleur solution. Néanmoins, en y réfléchissant un peu, le Démon se rendit compte que son nouvelle officier était vraiment sérieux dans sa question, ce qui ne le rassurais point quant au faite de l'avoir recruté parmi ses troupes. Mais bon, comme il devait bien répondre un jour, il ouvrit la bouche :

- Je ne sais pas si tu te rend compte, Luciole, mais ...

Il pointa tout d'abord la porte qu'ils venaient de trouver.

- La porte qui mène là où sont mes soldats est directement devant nous.

Il fit ensuite une mouvement de bras vague qui pointait dans la direction générale de Célestia, qui etait encore entrain de les aspirer vers le ciel.

- Et il est aussi évident que tu peu invoquer cette cité là où tu veux qu'elle soi ... donc ...

L'Empereur ce demanda un bref instant pourquoi il avait vraiment besoin d'expliquer cela, en avant de se rappeler que c'était a Luciole qu'il parlait et que c'était donc nécessaire.

- Tout ce que nous avons à faire, c'est traverser la porte, atterrir à l'endroit où se trouve la prochaine et invoquer une nouvelle fois la forteresse.
Pièces Pièces : 14069
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Lun 26 Déc 2011 - 18:47
Luciole haussa les sourcils à la question de Stip... Oui, c'était possible et Luciole n'y aurais probablement jamais pensé si Stip en avait pas parlé... Il attendit donc qu'ils soient rendu à l'intérieur de la forteresse volante Célestia afin de ranger la porte dans la pièce à cette effet, puis il regarda Stip avant de traverser...

Bien, sa ne plaira pas à Ragnaros que j'utilise sa force ainsi... mais s'il le faut, j'irai le mater pour qu'il me laisse son pouvoir...

Les wazo du Dark World était noir et tel des rapaces à la recherche de leurs proie, ils tournaient autour de Célestia en cassant les oreilles des squelettes qui étaient mort dans la plaine de cride où une jeune elfe à moitié nue cherchait son chemin avant de commencer à faire des truc pas très catholique avec des ossement, puis un hélico AH-64 passa dans le coin avant de se crasher à cause que l'un des Wazo s'était pogner dans son rotor... Des humains perdu trouvèrent alors la jeune elfe en train de s'amuser... et furent tué par celle-ci qui avait un bout d'ossement comme arme et sans le savoir pourquoi, elle se dirigea vers Célestia et monta à bord.... Un autre AH-64 se crasha à cause des ostie de wazo mais personne ne savait d'où vienne les AH-64... D'autre humain marchaient dans la plaines de cride, avant qu'un troisième hélico ne se crash dans leurs gueule... Enfin, la jeune elfe qui avait une armure ramasser sur les cadavres, se présenta devant Luciole et Stip... Celui-ci ne la regarda même pas et lui dit quelque chose en langue ancienne que même Stip ne put comprendre... et la jeune elfe se retourna... puis sortit de la pièce... enfin... les wazo commencèrent à tomber un par un, tous tué par des flèches elfiques et enfin, un café chaud, une caisse de bière, dla Vodka, un ourson en peluche, des maringoins, un ostie d'fucké, un nain djardin, une copie DVD de spaceball et un beigne,. tous réuni dans un chaudron... furent balancé en bas sur laggle d'un chat qui passait par là...

Bref, fini les conneries, j'ai mes dix ligne je pense, alors bon... Luciole et Stip franchirent la porte...


Suite: Royaume champignon: La recherche des Portiers
Pièces Pièces : 21143
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Ruine d'Angband
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum