Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Etonnante rencontre [Bowser/Lara]
Invité a écrit :
Jeu 22 Déc 2011 - 18:12
"Enfin une ville ! " fut la première chose qui traversa l'esprit de la vampire. Légèrement épuisée par une soutenue faîte en plain jour, Lara avait survécu en se servant de zone d'ombre. La nuit qui tombait sur la ville sonnait pour elle comme la fin d'un calvère et le début d'une nouvelle vie. En effet, en peu de temps la vampire avait vécu de choses assez étranges. Le combat qui avait eut lieu il y a peu trottait encore dans sa tête, et la vampire ne savait toujours pas quels avait été ses alliés, et quels avait été ses ennemis. Tout ce qu'elle savait, c'est que ce Sébastian de malheur l'avait envoyé sur un champs de bataille en plein millieu de la journée, et qu'elle avait failli y passer. Cela mit de côté, la vampire s'était ensuite battue aux côtés d'un hérisson bleu, et d'une sorte de tortue énorme. Pour tout dire, Lara se disait qu'elle était tombé dans un monde de fou !

Elle ne se souvenait pas de son monde, mais elle avait quelques références, et elle était sûre que chez elle, les hérissons n'étaient pas bleus ! Et les tortues ne mangeaient pas les monstres !! La vampire s'avança dans la ville en soupirant. Elle était ici désormais, elle ne pouvait rien y faire, et elle se devait de vivre une nouvelle vie, au lieu de se morfondre sur un passé qui ne lui appartenait même plus.

La vampire aux allures d'adolescentes chercha un coin où s'assoir afin de se remettre de ses émotions. Ses cimeterres cliquetaient en rythme avec ses pas, et sa tenue de combat était propre, et vide de toute trace de combats. Elle se laissa tomber sur un banc, un peu à l'écart d'un des axes principaux, et laissa sa tête partir en arrière. Fermant les yeux, elle profita de la fraîcheur que faisait naître la nuit avec délice. De puis combien de temps ne s'était-elle pas posée, juste comme ça afin de respirer ? Le bruit environnant était assez rassurant, bien que fort pour l'ouïe dévellopée de la vampire.

Se redressant sur le banc, elle croisa ses chevilles et regarda le vide devant elle. Tranquille. Enfin tranquille, dans une grande ville, et de nuit. Elle eut une esquisse de sourire qui disparut aussitôt quand ses yeux se posèrent ses ses cimeterres. Il fallait qu'elle trouve des réponses. Elle ne pouvait pas rester toute sa vie en attente que quelque chose se passe ! Aussi, elle se leva avec détermination, et pris la direction d'une rue piétonne assez remplie. Elle marcha un peu au hazard de ses pas, laissant ses yeux regarder tout ce qui l'entourait. Tant de choses étaient nouvelles pour elle ! Elle aurait voulu poser mille et une question à chaque passant, quand elle perçu le rire gras et caractéristique d'ivrognes. Elle aurait pu ignorer cela facilement, mais c'était le souffle irrégulier et remplie de peur qu'elle entendait avec les ivrognes qui la retenaient. Elle suivit alors ces bruits, et s'éloigna une fois encore de la grande rue. Au fond d'une impasse "sympatique", deux hommes étaient penché vers une adolescente qui devait à peine àvoir quinze ans.

La vampire eut un sourire mauvais en s'avançant. Elle fit claquer ses talons au sol afin que les deux hommes prennent bien conscience de sa présence. Se retournant, aucun des deux ne remarqua les reflets rouges dans les yeux de la vampires. Il aurait mieux valu... L'adolescente regarda Lara comme si elle était folle, puis les deux hommes l'interpellèrent.


-Tu veux jouer avec nous, s'enquit le premier dans un souffle rauque.
-Lâchez la gamine, se contenta de répondre Lara.

Les deux hommes éclatèrent de rire et firent signe à l'autre de partir, ce qu'elle fit sans demander son reste.

-Bien, nous avons qu'à nous occuper de toi maintenant, se moqua celui qui semblait être suivi en sortant un révolver.

Equarquillant les yeux, la vampire eut à peine le temps de disparaître dans l'obscurité que la balle de l'homme passa à quelques centimètres d'elle.


*Pour le coup, j'aurais mieux fait de rester dans la rue et de pas m'en mêler* Songea-t-elle sans pourtant pouvoir se le repprocher.

Ele réapparut pour frapper le premier homme au visage, mais elle ne put esquiver la contre-attaque qui la ceuillit à l'estomac.


-Alors, on fait moins la maligne hein, s'exclama l'homme en riant.
-C'est sûr que je cracherais pas sur un peu d'aide, répondit Lara avec effronterie.

L'homme l'envoya au sol d'un coup de pied, mais la vampire se releva. Ah, là, elle aurait bien aimé que n'importe quel hérisson ou tortue se ramène !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 24 Déc 2011 - 0:18
J'venais d'arriver là, j'avais faim et heureusement que Mini Ronald me fournissais en burger... Sinon je serai mort, mais bon un vrai repas ça aurait été cool...

... *Sort un menu Happy Meal avec le jouet*

Tu lis dans mes pensées ou quoi?

Quand j'entendis les bruits d'une bagarre, je m'y rendis rapidement au lieu et que vois je?
Une fille qui sauvait une autre fille, la fille qui sauvait c'était la fille qui n'aimait pas la lumière contre la gelée à yeux que j'ai dégusté avec ferveur. Et elle avait l'air d'avoir des ennuis...

C'est pas mon genre de laisser une fille dans une situation délicate !


Eh mais... Depuis quand on attaque les filles bande de chiures mal chiées?

Je fonça vers les gars et...

*BABOUM*

...Je venais d’assommer un jeune... Avec mon ventre... Plus vite que mon poing... Hahaha ! Pratique cette carapace. Les jeunes avaient l'air de flipper en me voyant... Qu'allaient ils faire?
Pièces Pièces : 8408
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 24 Déc 2011 - 15:44
Lara resta un peu abassourdie suite à l'intervention de la tortue. Alors qu'elle s'était apprétée à sortir ses cimeterre, il était arrivé, et avait assomé un de ses agresseurs avec son ventre. Lara regardait, sans rien comprendre, alors que les deux jeunes partaient en courant. Si elle s'était attendue à ça ! Bon, il fallait dire que cet espèce de truc bizarre qui mangeait tout le temps était assez imposant pour faire réfléchir une armée démoniaque avant d'attaquer... mais quand même !

S'époussetant légèrement, la vampire aux allures d'adolescentes s'approcha de la tortue. Elle leva la tête vers lui et...

*Whaou ! qu'il est grand ! * Songea-t-elle avant de parler.
-Hum, merci beaucoup pour votre intervention. Je ne sais pas vraiment comment vous remercier, mais considérez que j'ai une dette envers vous.

Lara avait parler d'une voix assez plate, mais sans pour autant dénué de vie. Non, elle était reconnaissante, et cela s'entendait. Cependant, sa politesse naturelle l'empêchait d'être plus famillière. Même si visiblement, dans ce monde, la politesse n'était franchement pas à l'ordre du jour.

La vampire aurait pu se débrouiller seule, c'est en tout cas ce qu'elle se disait, mais pour autant, sa peur des armes à feu lui avait fait perdre sa combativité, et elle s'était retrouvée acculée avant d'avoir eut le temps de sortir ses lames. Aussi, la tortue était vraiment arrivée au bon moment.

Lara se rappela alors qu'il était avec l'hérisson bleu dans la bataille contre la gelée verte. Elle l'examina différemment. Etait-il un guerrier ? Ou se contentait-il de se nourir de ses ennemis ? Avec curiosité, mais en veillant tout de même à être polie, la vampire détailla la carapace de son sauveur. Impressionnante. Et visiblement très utile !


-Je m'appelle Lara, dit-elle alors en regardant à nouveau la tortue, mais avec un sourire cette fois-ci. Et vous êtes ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 24 Déc 2011 - 21:39
Les jeunes partirent comme des petites lopettes en criant comme des gamins de 4 ans (ouais rimeuh ! *SPAF*) Satisfait, je cracha de la fumée par les naseaux et me retourna vers mon interlocutrice. Elle me regarda un moment avant de parler, avant de m'annoncer qu'elle savait pas comment me remercier et que il fallait que je considère qu'elle avait une dette envers moi... Hmmm... Qu'est ce que je pourrai lui demander? C'est vrai qu'elle est plutôt mi...

*SPAF*

Bon bah Avallon m'avait donné une gifle suffisamment forte pour me mettre les idées en place. Je secouai la tête et répondit à la jeune fille allergique au soleil.


Bowser, Roi Koopa... Enfin... J'ai plus que le titre. Le plus grand, le plus fort et le plus musclé de tout les Koopa !

-Moi c'est Avallon...Son familier. Et lui c'est Mini Ronald.

-Hambagada !

Je regardai la fille, elle paraissait vraiment bonne combattante, bon il y a du avoir un truc qui l'ai gêner pour qu'elle ai besoin de mon aide. M'enfin peut importe, si elle devait me rendre service ça serai cool !
Pièces Pièces : 8408
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 25 Déc 2011 - 19:55
Lara trouva la scène tellement comique qu'elle ne pu s'empêcher de rire. Le famillier qui s'était présenté de lui-même à elle avait giflé le "plus grand, le plus fort, et le plus musclé de tout les koopa". La vampire se demanda un instant ce qu'était exactement un koopa. Elle n'était pas idiote, et se doutait bien que ce Bowser en était un. Mais sa curiosité réclamait un peu d'approfondissement dans la matière. Elle aimait bien savoir les choses... à défaut de sa mémoire, c'était toujours ça de pris.

Le koopa la regarda un petit moment, et Lara s'interessa un peu plus aux familliers. Il lui semblait qu'elle avait eut il y a longtemps une créature de ce genre qui était resté à ses côtés pour se battre avec elle, mais le souvenir était tellement flou qu'elle ne saurait dire si c'était réel ou non. Aussi, la vampire eut un sourire plus doux pour les deux familliers.


-Enchanté, souffla-t-elle.

Elle se tourna ensuite vers l'autre côté de l'impasse, et jeta un regard interrogateur à Bowser.


-Je ne connais pas vraiment vos façons de vivre, ni même votre monde, je suis arrivée assez récemment, en tout cas, pour moi c'est récent, dit-elle un brin nostalgique. Mais que diriez-vous de discuter de tout cela autour d'une table garnie... Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'ai assez faim...

La phrase était évidemment très différente pour Lara, qui ne se nourrissait que de sang, mais elle était capable de manger de la nourriture humaine sans trop grimacer, et quelque chose lui soufflait que ce koopa pourrait peut-être l'aider à mieux comprendre l'univers de fou dans lequel elle était arrivée. En plus, il sentait plutôt bon... enfin, son sang sentait bon.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 26 Déc 2011 - 18:31
Faim...? Une table garnie?... BIEN SUR QUE JE MEURS DE FAIM !!! JE MANGERAI UN ÉLÉPHANT ET TOUTE SA FAMILLE !!!

Fis je, complétement excité à l'idée de voir une table pleine de bonne nourriture, les mains jointes et la bave au lèvres.
Avallon me tira de ma rêverie, une main sur mon épaule et une expression comme ça "=.="


-Du calme Bow... Et puis tu viens d'avaler une méduse gélatineuse a yeux et sur la route, Mini Ronald arrête pas de te gaver de burger... Tu crois ne pas que tu as assez mangé?

Fiche moi la paix spèce d'ectoplasme ! Le familier c'est toi ou c'est moi? Je fais ce que j'veux !


Je repoussa Avalon qui commençait sérieusement à me gonfler grave, elle me rappelle un peu cet espèce de machin jaune que j'ai eu quelques temps dans le corps... Toujours en train de me faire la morale c'te conne.
Elle revint à la charge... En me pinçant les côté de mes hanches.


-Tu va encore grossir ! =o='


Le pire c'est que Mini Ronald fit de même de l'autre côté... Nan mais j'en ai assez moi ! Quel idée de prendre des familiers aussi chiants que ça. Je les repoussa méchamment, saisis mes balls et les pointa sur eux.


VOUS M'FAITES CHIER !!! Fermez là et fichez moi la paix !


Et hop, ils furent happés tout les deux, sérieusement, qu'on me fasse pas chier... Je les fout dans ma carapace et me retourna vers Lara.


Enfin... Bref ! Alors oui... On va discuter maintenant ! Héhé... Gnnneuh...
Pièces Pièces : 8408
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 29 Déc 2011 - 18:44
La vampire cligna des yeux devant la scène qui se présentait à elle. Plutôt marrante cette tortue... euh, koopa ! Lara regarda avec curiosité l'espèce de sphère dans laquelle les familliers de Bowser rentrèrent. Quel étrange monde !

-Discuter répéta-t-elle plongée dans ses pensées.

Elle fit signe aux Koopa de la suivre, afin qu'ils réintègrent les avenues noires de monde. Le koopa sentait un peu trop bon pour que Lara reste avec luidans un espace aussi réduit qu'une ruelle. De retour dans la vague que formait la foule, Lara respirait d'autre odeur, et parvenait à mieux se concentrer.


-En fait, je ne suis arrivée que récemment dans ce monde, souffla Lara, mais tout de même assez fort pour qu'il l'entende. Si je vous ai aidé contre cette espèce de gelée, c'est uniquement car le hérisson bleu à parler de Sébastian Maiden en mal. J'aimerais bien comprendre ce qui se trame ici.

Marquant une courte pause, Lara prit une inspiration d'air en se détournant du koopa.

-Et de plus, je ne sais pas vraiment non plus en quoi je peux vous être utile. Aussi, si vous pouvez m'aider à y voir plus clair, je vous en serais reconnaissante.


[HRP] Je suis désolée, c'est assez court >-< Promis, je ferais mieux pour le prochain post. [HRP]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 30 Déc 2011 - 0:29
J'dois avouer, t'sé, j'suis pas plus avancé que toi, je me suis retiré car j'en avais ras le cul de toutes ces aventures mais au final j'suis revenu et je comprend rien...

Fit je en suivant la demoiselle en levant la main sur le côté en signe d'explication comme dans les dessins animés. En passant, pourquoi on passait dans cette ruelle? C'est juste que mes hanches sont un peu largettes faut dire, un grand gars comme moi est costaud. On finit par arriver dans une rue avec du monde, ça sentait bon la bouffe dans les stands, en fait c'est super cool d'être dans la foule !
COUCOU GAMIN !!!.... Ah il s'est barré le gosse...


C'est qui Sebastien Maiden... Une marque de biscuit? Hmmm... Biscuits...

Je piqua un biscuit à un stand et le mangea d'un coup avant de me retourner vers la gamine.


Par contre, je connais assez bien ce monde, là d'sus je peux t'aider ! Genre par exemple là, on est à Begnon, c'est un peu moyenageux comme ville, ils ont pas de portable, j'en avais un mais je l'ai mangé sans le vouloir... Aaaah sérieux, c'est mieux quand les familiers sont pas là, ils font que discuter c'est pas possible !


Quand soudain, une des pokéball tomba de ma carapace, je la ramassa et vit que ma camarade se trouvait loin devant et qu'a côté de moi il y'avait un grand chateau, écoutant mon cerveau... J'allai dans le grand chateau.

[Bon, désolé de conclure aussi vite le topic, mais ça fait trois semaines que ça bouge plus. Pendant ce temps les autres topics bougent et l'intrigue se déroule, généralement, je suis assez patients mais trois semaines c'est presque un mois et c'est énorme. Si tu veux tu peux me suivre. Désolé encore.]

Suite ==> Empire Begnon
Pièces Pièces : 8408
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 16 Jan 2012 - 10:28
Lara marqua une hésitation quand la tortue lui dit qu'il ne connaissait pas Sébastian. Elle eut un sourire un peu désabusé en songeant que décidément, elle ne tombait jamais sur des personnes qui pouvait la renseigner. La tortue continua à parler, mais la vampire aux allures d'adolescente ne l'écouta que d'une oreille disctrète. Elle releva la tête quand il eut finis de parler.

-Je penses qu'il faut que je cherche quelques renseignements sur ce monde, souffla-t-elle presque plus pour elle que pour le koopa. Aussi, je vais vous laisser, mais je n'oublierais pas que je vous dois la vie.

Elle s'inclina légèrement devant Bowser, et eut un sourire un peu contrarié. La tortue s'éloigna d'elle, et la vampire soupira. Elle marcha un peu sans but avant que ses dents crissent et qu'elles soit à la limite de crier. Elle s'éloigna rapidement des grandes rues afin de se retrouver plus à l'aise et seule. Décidément, elle n'aimait pas les foules. Elle songea alors à s'éloigner des villes, et peut être à attendre encore avant de se mêler à la population étrange de ce nouveau monde. ELle verrait bien.


[HRP] Je me prosterne devant toi pour m'excuser. Je suis impardonnable, je le sais, d'ordinaire, je réponds plus vite que ça au RP >-< J'ai eut quelques problèmes, et à chaque fois que j'allais sur l'ordi, des tas de trucs à faire. Je suis vraiment vraiment désolée >-< Merci d'avoir attendue autant de temps en tout cas, et je m'étonne même que tu l'ai fait... n'importe qui aurait péter un cable T-T [HRP]
Etonnante rencontre [Bowser/Lara]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier pas...[PV Lady Croft, Léo, Luigi et Bowser Jr]
» Pour les filles ;) : Jasmine et Lara Croft
» Duel Gargantuesque !! [Privé Bowser Jr. et Hero Ike]
» Salle de bébé bowser
» Paper Bowser:Pour le meilleur et pour le rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum