Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Propagation des Dark Genesects [Quête]
Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Jeu 22 Déc 2011 - 1:31
Jack avait été dégagé de la forêt de Jade par un portail crée par l'Alakazam d'Elden. Bien sur, il avait un instant pensé à dévier la faile spatio-temporelle pour se retrouver juste derrière Elden, mais il avait soudainement trouvé un plan bien plus intéressant. Après tout, ne venait il pas d'affirmer qu'il aimait le Chaos propagé par ces pokemons noirs? C'est pourquoi il en avait emmené un certain nombre avec lui.

Il se trouvait maintenant dans un désert, avec tous ces insectes bruyants. Rapidement, ils crurent que Jack était la source de leur départ, et se mirent en tête de le battre. Avant même qu'ils entament le moindre mouvement, l'air tout autour d'eux fut electrifié à plus de 6000 Volts, causant des dommages incroyablement profonds sur ces ennemis. D'un geste de la main, Jack augmenta largement la gravité sur les Dark Genesects afin que tous s'agenouillent et baissent la tête devant lui.

Jack tira trois fois en l'air, et à chaque tir, le nombre de Genesect doublait. D'une centaine à la base, il y'en eut bientot 800. Jack sélectionna les quatre Genesects semblant le plus fort, tous venant bien entendu du même Genesect, et leur tira une balle dans le ventre. Au lieu de les tuer, elle eut l'effet inverse. Ils grossirent, leurs muscles s'épaissirent, comme leur pouvoir. Ils avaient un trou au milieu du ventre, et au fond de ce trou se trouvait une petite balle de 9mm leur fournissant tout leur pouvoir. Jack sourit en pensant que l'heure n'était pas venue d'avoir des alliés sans faiblesse, et laissa donc ce trou dans leur chair.

Jack fit apparaitre à coté de lui une représentation que certains auraient qualifié d'holographique de Coatlicue, chargée de surveiller et de donner des ordres aux Genesects, avant de disparaitre à nouveau. Peut être repasserait il voir ces pokemons, mais nul doute qu'ils se débrouilleraient bien avec Coatlicue un moment... Et quand les héros viendraient, proches d'en finir, Jack reviendrait...
Pièces Pièces : 8370
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 23 Déc 2011 - 23:22
Elden suggéra a ses compagnons d'emprunter le portail, pour aller trouver les Dark Genesects restant. Cette histoire de Celebi intriguait le Cow Boy, qui n'avait entendu au sujet de ce pokémon que quelques légendes étranges. Le portail d'Alakazam mena la troupe a l'entrée de Desert sec sec. Alakazam se concentra et pointa l'horizon. Quelque part dans cet endroit se trouvaient les monstres a chasser. Elden remit son pantalon et son chapeau en place et rappela Alakazam. Il prit sa troisieme pokéball et fit appel a un Sablaireau. Mister était avec lui, ainsi que Genesect mais ... Sonic ... Où était il ? Elden regarda autour de lui ... Absolument rien ... Le portail aurait-il eu un problème ? Ou alors Sonic ne s'était tout simplement pas élancé dedans ? Mystère.


Tout le monde fonça dans le desert sec sec, en espérant tomber sur ces foutus Dark Genesects ... Et Elden, qui souffrait encore pour l'épée, espérait rencontrer Jack.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 25 Déc 2011 - 16:40
"Hum... C'est donc un désert... Je déteste les déserts... Mais bon, je dois faire avec, si cela me permet de détruire ses Dark Genesect de malheur... Oh? Mon mode Mega tension est parti... Bah, je le retrouverai plus tard ^^..."

Elden était avec moi. Il semblait toujours souffrir à cause de l'épée qu'il a reçu dans le dos. Cela me faisait un peu de peine de le voir souffrir, surtout que c'est un humain ordinaire, donc il peut mourir facilement à cause de cela. Mais il est résistant pour un humain! Donc, je ne devrai pas m'en faire pour lui.

~ Dois-je vraiment le soigner ou pas?... Bon aller, je vais le soigner pour que l'on arrive au moins au village qui est très loin. ~

J'ai fait signe à Elden de s'arrêter pour que je le soigne, mais il ne voulais pas. J'ai refait signe pour qu'il s'arrête et que je le soigne mais cette fois il a bien crié comme quoi, il a pas besoin... Bon, tant pis. Soudain, nous sommes tombés nez à nez face aux Dark Genesect !



"Oh non! C'est pire que je le croyais! Ils sont arrivés à maitriser le mode Ultra! Nous... Nous risquons gros Elden! Si ils sont en mode Ultra tension, ils sont devenus plus fort que nous deux réunis! T'es OK Elden?"

Elden me fit signe de la tête pour commencer la bataille. Malheureusement, il y avait que nous contres des Dark Genesect en mode Ultra tension. Il faut absolument gagner du temps afin que les autres arrivent... mais on ne dois pas se faire tuer avant, sinon cela ne servira à rien de gagner du temps, le temps que les autres arrivent... je me suis approcher du plus costaud des Dark Genesect. Il semble que ce sois toujours le meneur du groupe de tout à l'heure, qui sois le plus fort... Si ils réussissent à atteindre le mode Master Gear, c'est foutu. Donc, nous devons les vaincre MAINTENANT!

"Grrr... Je pense pas que l'on arrivera à les vaincre... Oh? Mais... Ce trou? Non... Ne me dit pas que c'est une Big Ball?!... Elden... Je viens de voir que les Dark Genesects ont tous un trou dans leur ventre... Et dans ce trou, il y a une Big Ball! Un Big Ball augmente la puissance des Dark Genesects, donc on va devoir les enlever de leurs corps pour les vaincres!"

J'ai regarder les Dark Genesects, Il faut absolument que je prenne ses balles sinon, ils vont se transformer! Donc... Je savais quel attaque je vais utiliser!

"Aller! Larcin!"

Cette attaque est très utile car elle permet de voler un objet de leurs inventaire et elle fait des dégâts... Et ej savais parfaitement quel objet je vais prendre! Leur balle! Mais malheureusement, j'ai pas réussi à prendre les balles, mais j'ai tout de même réussi à leurs faire un peu de dégâts... C'est mieux que rien!

"Mince! je n'ai pas réussi... Comment je peux réussir à prendre les balles..."



Soudain, j'ai entendu des bruits qui me semblent familier... Je me suis retourné et c'était, les pokémons insectes de la forêt de jade! Ils sont venus jusqu'ici pour nous aider à les vaincre! Je ne m'y attendais pas une seul seconde!

"Mais... Que faites vous ici?! Je croyais que vous n'oseriez pas sortir de la forêt... Eh bien, les pokémons sont imprévisible... Vous m'avez redonner courage... Merci à vous tous!"

Ma force a augmenter d'un coup...
Pièces Pièces : 7842
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 25 Déc 2011 - 16:40
Le membre 'Genesect' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Normal' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Dim 25 Déc 2011 - 17:13
(Gen, j'veux bien que les dés altération et bénédiction soient de supers trucs, mais en fais pas à chacun de tes messages, sérieusement... =/)

Jack réapparut loin au dessus du désert, et regarda plus attentivement ses invités. Elden semblait rechercher Jack, par rancune pour ce qu'il lui avait fait. Genesect, lui, semblait juste vouloir en finir avec les Dark Genesects. Il tenta de voler ce qu'il appellait grossièrement une "Big Balle", mais rata. D'autre pokemons insectes le suivaient, ce qui sembla le rendre plus confiant et donc augmenta sa force.

Jack sortit son pistolet de sa poche intérieure droite, puis tendit le bras vers le sol, situé à plusieurs dizaines de kilomètres sous ses pieds. Il ne chargea même pas un instant sa psynergie, mais se contenta de tirer en dessous de lui. La balle tomba juste entre le Dark Genesect qu'affrontait Genesect et lui. En réalité, elle était si rapide que ni l'un ni l'autre ne semblaient l'avoir remarqué, mais ils furent repoussés en arrière tandis que le choc provoqué par la balle soulevait d'immenses quantités de sables et causait des espèces de tsunamis sableux.

Les pokemons insectes furent noyés sous ce sable, tandis que Genesect et Elden s'en sortaient. Jack avait pris soin de soulever les Dark Genesect par la pensée pour les préserver de cette attaque. Il les reposa sur le sable, tandis que l'un d'eux se précipitait déjà vers Genesect. Ce dernier réussit à contrer, mais un autre Genesect ayant reçu un des tirs bénis de Jack le frappa dans le dos. La horde de 800 Dark Genesects courait dorénavant vers les deux prétendus héros.

Heureux de constater que ses ennemis étaient de nouveau en mauvaise posture, Jack se téléporta de nouveau, laissant Coatlicue mener l'assaut. Sa forme spectrale se tenait, immobile, au milieu des Dark Genesects, lorsqu'elle sauta loin au dessus d'eux et se stabilisa dans les airs au dessus d'Elden.

"Guerriers fragiles, admirez le chaos de Maître Jack! Mourrez de la main de ses soldats, chiens!"

En réalité, elle savait parfaitement que ces Genesects n'appartenaient pas plus à Jack qu'Elden, mais c'était lui qui les avait amliorés, après tout. C'est alors que le choc entre les deux camps commenca, et que les premiers coups commencèrent à être engagés.
Pièces Pièces : 8370
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 25 Déc 2011 - 17:13
Le membre 'Jack Isaac' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 25 Déc 2011 - 22:00

    Je les avais suivit. Bon, okay, ce n'étais pas bien en soit, mais après totu ce qui c'étais passé a la foret de Jade, je m'étais retrouvé complétement chamboulé et désorienté, alors deux choix m'avaient était proposés, faire semblant d'avoir rien vu du tout, ou bien les suivre et reussir a démeller cette histoire de fou, avec ou sans eux. Je n'étais pas du genre a faire semblant d'avoir rien vu du tout et de recommencer une vie tranquille dans un monde comme Nintendo world, surtout que je savais que depuis que le créateur avait était vaincu, quelque chose n'allait pas et dans l'air, une étincelle maléfiques encore gorgée de promesse macabre menaçait a chaque instant de rompre la parfaite symbiose que nous avions reussis a crée au fur et a mesure de sacrifices long et douloureux. Plus le temps passé, plus la menace grandissait, mais quel était elle ? Qu'est ce que ca allait bien pouvoir etre cette fois ? Je n'en savais rien, je savais juste qu eje devais suivre ses deux droles de personnages dans leurs aventures a l'allure assez trépidante. Alors oui, j'avais décider de les suivres, pourquoi cet instant de folie après tout ce qu'on avait vécu. Je n'en savais rien. Je retourna chez moi, récupéra mes armes et mon minibowser que j'installa dans une glacière avec assez de nourriture pour un voyage a l'aise, et en courrant et en priant que je n'arrive pas trop tard, je m'étais jeté dnas la fasille pour arriver illico dans un desert chaud et brulant. Je reconnu assez rapidemment les lieux, c'étais le meme désert ou se trouvait le passage pour allez dans la dimension de Minecraft. Il était chaud, brulant, le sable se mis presque a frire et a se changer en verre autour de mes chaussures, dès mon arrivé, un choque thermique m'affaiblit. Piouf, qu'elle chaleure ! C'étais inssuportable. Comment tenir dnas un lieu pareil ? J'en avais aucune idée mais bon, avec de la chance, j'allais...Pas le temps de finir, des coups de feu, des attaques et des bruits de rampages intensif se firent entendre a quelques mètre de là. Je détourna le regard instantanément, la chaleure, la sueur, d'ailleurs, la sueure me coulait a grosse gouttes sur mon corps brulant, mais tout ceci n'avait plus d'importance, dans le ciel, je distingua très brièvement...L'homme qui avait été jeté dans le portail quelques dizaines de minutes plus tot. Je pointa mes deux armes vers lui et voulu tirer mais...Il disparut instantanément sous mon regard de chien qui avait vu un jambon. Je ne pense pas qu'il m'avait vu, ou alors c'étais vraiment un lynx, en tout cas, l'homme qui venait de disparaitre n'étais plus notre priorité, quand je dis notre, j'associe l'homme a l'allure de cowboy et le genesect violé avec moi puisque désormais, NOTRE priorité, c'étais la horde de bestioles affamés qui se jetaient vers nous, les premiers coups attaquèrent par surprise les deux énergumène et leurs infligèrent pas mal de dégats . J'avais un peu mal pour eux mais ils semblaient déterminé a en faire du hashi de leurs ennemies, ce qui me semblait tout à fait Logique. J'esquissa un petit sourire et me mis a hurler avant de me jetter dans vers les Genesect, je me mis devant les deux énergumènes, sortit mes deux armes et sans réfléchir me mis a tirer dans le tas toujours en visant la tete, une petite dizaine venaient de s'écrouler d'un seul coup après un impact qui en claquant l'air leurs avaient explosés la boite craniène, maintenant, il fallait tous les détruire et ca, CA ! Ca allait etre génial. Je rentra dans le tas de genesect et en tournant sur moi meme je me mis a tirer de partout et a canarder le groupe de bestioles immonde, chaque fois que je tirais une rafalle de balle, des douilles et des douilles tombèrent et le temps que ej recharge, j'avais peur de me faire buter par ces soldats du démons, alors je décida de m'éloigner en donnant d'énorme coup de crosses a chacun, je me mis a courir loins,très loins, vraiment très loin . Pris mes deux armes, les orientèrent vers le groupes de Genesect, et là, je me mis a les chargeais, deux balles de tailles moyenne gorgées d'electricités se mirent a fusionnées ensemble pour donner une balles de très très gros calibre avec une décharge electrique gigantesque, la balle coupa l'air comme un fil et s'explosa dans le sable au milieu de la foule de genesect créant une explosion electrique violente. qui reussit a mettre a terre une bonne dizaine de genesect.

    -Bon, plus qu' a faire ca une dizaine de fois :hap:



Pièces Pièces : 39641
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 26 Déc 2011 - 13:27


Le dénommé Jack avait considérablement boosté la puissance des Dark Genesects, en logeant à l'intérieur de leur corps une balle spéciale servant de stéroïdes. Genesect tenta une attaque Larcin, qui ne marcha pas. Il fallait bien plus qu'une simple attaque ténèbres pour les enlever ... Elden en était convaincu. Mister, lui, fonça dans le tas et cogna le maximum de Dark Genesect possible, tandis que Jack psalmodiait la mort du groupe en riant. Elden était décidé a ne pas se laisser faire. Il refit sortir son Alakazam et lui fit prendre une poignée de sable. Il lui ordonna de lancer l'attaque Reflet Magik, et les objets furent échangés. Alakazam possédait une balle stéroïde, et le Genesect du vulgaire sable doux. Il fallait recommencer l'opération autant de fois que nécessaire. Tandis que Sablaireau lançait ses séismes pour désorienter les pokémon au sol, Alakazam continuait de diminuer leur puissance. Elden espérait que le plan allait se dérouler sans accroc. Elden prit sa troisieme pokéball et fit sortir Dracolosse, qui usa de ses Ultralaser pour contrer les Genesect en vol. La tactique semblait marcher du tout au tout, tandis que Jack souriait. Il savait pertinemment qu'au fond, cela ne servait a rien, mais le Cow Boy voulait ... Devait insister. Et puis le nombre des Dark Genesects diminuait assez rapidement. Alors après tout ... Pourquoi pas ... Pensait Elden en remettant son chapeau normalement.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 1 Jan 2012 - 0:31


"Hum... Voici les ordres mes amis! Après réflexions, ils faudra utiliser des attaques à distances. Elden. Si un de t'es pokémons connais l'attaque Surf, qu'il l'utilise. Mister, tire sur les Dark Genesect qui ne sont pas gonflés à bloc... Ensuite... Les Limaspeed, vous aller utiliser votre rapidité afin de prendre leurs balles coincé dans leur bide. Les Migalos, utilisez Sécrétion afin d'immobilier les Dark Genesect. Les... Enfin LE Mygavolt, tu vas utiliser ton attaque Onde de Choc afin d'immobiliser les Dark Genesect. Et... OH?! IL Y A DES LINEON?! GÉNIAL! Eh bien vous utiliserez Surf pour ceux qui connaissent sur les Dark Genesect afin de les dissoudre. Mais... Ma parole il y a pas que des pokémons insectes! =o. il y a de tout... Même des... Arcanins! Eh bien les Arcanins, vous utiliserez Vitesse Extrême afin d'empêcher cette homme de venir tout gâcher. Avec cette stratégie, on peut gagner!"

Je viens de proposer cette superbe stratégie. Le nombre de Dark Genesect a considérablement DIMINUER! Tout se passe à merveille! Mais d'autres arrivent encore une fois! Les Linéons sont en train d'utiliser Surf et Mister en train de tirer avec son pistolet que je ne connais pas... C'est pas commun d'en voir un comme ceci. Bref, je ne me suis pas préoccuper de son pistolet et j'ai lancé une attaque Techno Buster sur un groupe de Dark genesect en mode Surtension. Un mode légèrement avant le mode Mega tension qui est après le mode Hyper tension. Et je regarde aussi le groupe qui est en mode Ultra tension. Après le mode Mega tension que j'ai acquis après un rude effort contre le Créateur. Mais si je veux devenir plus fort, je dois prendre les balles que les meilleurs Dark Genesects ont sur eux. Peut être que... Non, cela reste qu'une théorie... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien... Donc je me suis précipiter vers un groupe de Dark Genesect...



"ALLER!!! PAS DE QUARTIER!!! TECHNO SLASH HURRICANE KAI!!!"
(Inspirer d'Inazuma eleven pour le Kai ^^')

Pièces Pièces : 7842
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 1 Jan 2012 - 0:31
Le membre 'Genesect' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Dim 1 Jan 2012 - 2:21
(Ceci n'es pas à considérer comme un post de Jack, mais comme un post de Coatlicue, son familier, j'ai déjà mentionné que Jack était parti on ne sait où)

Un sourire dédaigneux se peignit sur le visage de Coatlicue. Les héros progressaient lentement, tuant de plus en plus de Dark Genesects, Genesects venant même d'abattre deux des plus forts en un seul coup, mais ce geste, aussi impressionnant qu'il fut, n'éveilla en elle qu'un rire sardonique.

Maître Jack avait encore réussi son plan.

Les cadavres des Dark Genesects traversés par les "Big Ball" comme les appellaient Genesect explosèrent soudain. Genesect se trouvant juste derrière ces deux cadavres, il fut projeté en avant et atterit face contre le sable au milieu d'un tas de Genesect qui se jetèrent sur lui. Le rire de Coatlicue monta dans les aigus tandis qu'elle invoquait ses propres pouvoirs de Déesse de Venus. Le sable trembla et s'affaisa, le terrain se déformait sous les pieds des 400 Genesects restants et des trois héros.

Tous étaient maintenant dans un dome de Sable dont ils ne pourraient sans doute pas sortir avant longtemps et qui n'avantageait aucun combat. Cette idée n'aurait surement pas plu à Maitre Jack, mais il lui avait confié la responsabilité de cette affaire, et elle entendait bien en faire ce qu'elle voulait.

"Héros, je suis ravie d'être votre hôte, et je le serais d'autant plus lorsque ces créatures vous tueront, sans aucun respect pour vos futures carcasses putrides!"

Elle était largement moins douée que Jack pour les discours, mais Elden, Mister et Genesect tiquèrent, tandis qu'elle apparaissait au coeur de l'arène. Bien sur, si ce n'avait été un hologramme, Coatlicue ne se serait jamais autant exposée, mais elle espérait appater ses ennemis afin de laisser les Dark Genesects les poignarder dans le dos.

Pendant ce temps, les Dark Genesects, non déconcentrés par le changement de terrain se ruèrent sur leurs ennemis, abasourdis. Les deux Dark Genesects possédant des balles de Jack se répartirent sur Mister et Elden, tandis que la plus grosse partie des Dark Genesects se jetait sur Genesect.
Pièces Pièces : 8370
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 1 Jan 2012 - 12:52

    Moui, le plan du Genesect, enfin, le plan qu'il avait proposé n'étais pas des plus stupide, enfin, je ne conaissais rien aux attaques pokémons donc j'allais me contenter de tirer sur les dark Genesect masi sa strategie n'étais pas des plus tupide, ouais, a près tout, qu'est ce qu'on avait a perdre si on faisait comme si ou comme ca ? Elden le regarda avec un air d"indifférence mais semblait ne pas avoir de réticence a se plan assez sanglant pour les darks genesect. Moi, de mon coté, je me dis daccord, après tout. SOus cette chaleur accablante qui me donnait a chaque seconde une envie de boire d'une force incomensurable, je regardai genesect hurler quelque chose qui me semblait plus etre du charabia qu'une vraie langue. Enfin, bon, il faisait ce qu'il voulait, mais que cela voulait il dire ? Je me mis a le regardé avec de grand yeux noirs et finalement je vis qu'il fis une attaque qui n'avait pas eu l'air de foirer totallement, c'étais pas mal, ouais, ca pouvais allez, mais maintenant, il flalait s'en tenir a la stratégie. Je regarda le ciel, non, rien, meme pas un seul petit nuage pour faire un peu d'ombre ici, c'étais vraiment très injuste de combattre avec des conditions pareil, je regarda Genesect et Elden, les deux semblaient autant suer que moi, mais aucun d'entre nous, je crois, n'avais de bouteille d'eau, en plus, la chaleur était dégagée par deux sources, l'une était le soleil, et l'autre, le sable, qui provoqué une superbe chaleure démoniaque qui nous enrolait tous dasn els méandres des mirages les plus improbable. Moi même j'en vis un, une oasis au fond, je voulu me jetter là bas, mais Elden m'avait retenu, puis, je compris, ouais, une oasis dans ce désert, je doute que ce soit possible, surtotu qu'elle n'y était pas il y a encore dix minutes, complétement asséché, je me mis a viser les Dark genesect et a tirer de partout, qu'est ce qu'il faisait chaud, a chaque instant, j'inspirer de l'air en esperant que le brise serait douce et fraiche. Non, appart de l'air chaud et sec gorgé de sable, il n'y avait rien, rien du tout. Puis, soudainnement, quelque chose se passa sous le sable...Tout se mis a trembler, je regarda les deux compèrent et leurs demanda ce qu'il se passa, intriguer, je me mis a reculer et des bruits sonore comme si quelque chose émergeait du sable se mirent a battre à une vitesse folle, que se passait il ? Les dark genesect semblaient aussi etre empoignée sous cette chose bizzare mais continuèrent d'avancer comme si ils savaient de quoi il en retourné, Pale, et stressé, je regarda a droite, puis a hauche et finalement, au bout du compte, un dome géant de sable nous englobba, ce sable sortit des entrailles de la terre,et il ne fallait pas etre un génie pour se rendre compte que ce n'étais pas naturel tout ca. Que se passait il ? De la magie ? Le dome qui s'élevé encore et encore s'arreta au bout d'une vingtaine de mètre, c'étais désormais une arène infranchissable. Comment on allait faire là ? C'étais quoi ce truc ? Je me mis a hurler "MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE LA ?" C'étais vraiment frustrant de n'avoir aucune réponse, il y avait forcément un truc qui généré tout ce qu'il se passé, ou quelqu'un. Et là,là, quelque chose apparu droit devant nous...Quelque chose ou quelqu'un ? C'étais quoi ? Une jeune fille ? Une déesse ? Un truc du genre ? Aucune idée, c'étais une femme, ca, j'en était sur, mais qu'est ce qu'elle foutait là cette gonzesse ? Instinctivement, dès qu'elle apparu, je sursauta, et tira deux balels sur elle, mais bon, comme je m'en doutais, c'étais un magnifique hologramme, alors elle était bien trop lache pour nous affronté cette gourde ? Je me mis a rire, pour une conasse, elle avait un language bien a elle, mais je tiqua quand même, avec la horde de Dark genesect, elle avait peut etre raison ? Je regard ales autre qui se préparèrent aux combat...C'est vrai, ils foncèrent vers nous, le reste de dark genesect. Une partie d'entre eux foncèrent sur moi et sur Elden, et une autre partie fonca sur le pauvre Genesect. Je me mis a regarder a droite ou a gauche une échappatoire, non, aucune, on allait devoir se battre alors :D ! Je dégaina mon arme, puis l'autre, chargea mes gants d'acier d'eletricité, cette charge envahis mes deux armes et s'incrusta dans mes balles, celles si, gorgées d'electricité, je me mis a tirer et un bruit comme d'eau électrifie se fis entendre. Les deux balles sortirent et percutèrent les dark Genesect qui se dirigèrent sur moi.

    -On peut y arriver

Pièces Pièces : 39641
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 1 Jan 2012 - 12:52
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 4 Jan 2012 - 17:43
"Mais vous allez me lâcher oui?!"

Même si mon attaque a fonctionner, je ne peux pas prendre leurs balles. Dès que je tente de les prendre, les Genesect concerner explosent. Je viens de repousser les Dark Genesects avec une attaque Explosion. Même en mode Mega tension, je ne peux rien contre eux... Je ne peux accepter cela. J'ai battu un "Dieu"... Enfin, un faux dieu... Mais très fort... Et je ne peux même pas vaincre des fichus insectes corrompu?! Ce n'est pas... POSSIBLE!

"Mais... Mais si je ne peux pas les vaincre et prendre une big ball... Cela risque de devenir très difficile!"

Malheureusement, pour pouvoir passer au mode Ultra tension, je dois absolument prendre une de ses big ball... Cette fois, je vais y arriver! Donc, je dois absolument prendre la balle et durant la même seconde, je dois prendre la balle... Car j'ai pu voir que les Dark Genesect ayant une big ball explosent environ 2 secondes après l'attaque... Donc, je dois prendre la balle durant la même seconde de la balle... Bon fini de me lamenter!



"Aller... Cette fois, je devrai arriver... Même si je rate mon attaque, je devrai pouvoir avoir le temps de prendre la big ball cette fois si!"

Ouais mais... Il faut être très rapide... Et la, je ne suis pas assez rapide... Oh mais?! Je... OH MAIS OUI! Je peux très bien utiliser cette attaque! Elle risque d'être utile. Mais, je dois prendre de la vitesse avant de l'utiliser! J'ai utiliser Vitesse extrême afin de prendre de la vitesse. J'ai tourner en rond... Et comme je m'y attendait, une tornade de sable s'est produite. Elle s'est diriger vers les Dark Genesect qui baissèrent leurs garde! Donc, j'ai utiliser Reflet afin d'invoquer des doubles et prendre les Big Balls! A peine prise, j'ai aspirer la puissance des balles! Que va t'il se produire?...
Pièces Pièces : 7842
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 9 Jan 2012 - 9:11
Elden n'apprécia guère le changement d'adversaire et d'arène, tandis que les Dark Genesects étaient de plus en plus nombreux et puissants ... Qu'est ce qui pouvait les faire proliférer de cette manière ? Elden n'en avait aucune idée. Son sablaireau usait de sa vitesse pour prendre les balles de stéroïdes dans le corps des insectes maudits, cependant cela ne suffisait pas. Elden réfléchissait au moyen d'en finir le plus rapidement possible, sans trouver de bons résultats. Peut-être qu'un de ses pokémon pouvait réaliser cet exploit ... Mais il hésitait ... Il y avait ce lien étrange qui unissaient les deux personnes ... et ... Elden avait peur de ce lien ... Un lien psychique et corporel ... Cependant ses compagnons étaient en danger, et il fallait utiliser les solutions les plus extrêmes, à présent.

Elden ne rappela ni sablaireau, ni Alakazam, ni Dracolosse ... Chacun d'entre eux étaient utiles et combattaient ardemment les Dark Genesects. Elden sortit d'une des poches de sa veste une pokéball violette avec un "M" en or incrusté sur la partie supérieure ... La Master Ball ... Devait-il vraiment ?

Genesect originel lançait des tornades de sable dans le but de déséquilibrer les adversaires, mais la particularité "Acier" des Dark Genesects réduisait la puissance de l'attaque. Sablaireau se servait de son Séisme pour combler la tempête de sable, mais ils proliféraient, et en masse, de surcroît.

Elden se résolut et lança la Master ball, déliant le bandeau qui était accroché à son bras. Ce dernier fut révélé, montrant une grande plaie. La Master Ball sortit et dévoila le pokémon le plus puissant d'Elden.



"... Mewtwo."


Le pokémon regarda son maître, observa la plaie, signe de leur lien particulier ... En effet Elden avait participé à la création de Mewtwo ... et avait donné une partie de son ADN pour conclure l'expérience. Le Cow Boy observa le pokémon psychique et murmura :

"Puisse mon égoïsme être pardonné un jour ... Mewtwo ... PSYKO !"

Le pokémon se retourna et se concentra. La puissance du Psyko fut telle que toute les balles furent extraites du corps en même temps.


Mewtwo invoqua une cuillère géante, arme distinctive des psychiques, et l'arma telle une masse géante. Une lueur bleue et violette sortait de la cuillère. Elden se mit à côté du pokémon et déclara :


"Il est temps d'en finir, mon ami."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 9 Jan 2012 - 20:15


    C'étais tout bonnement épuisement ce qui se passait ici.Je ne savais pas comment tout décrire totu ce qu'il se passait ici. C'étais un mélange, une énorme déchirure dans le mur du son causé par l'animosité répété de la superposition des attaques de Genesect, des coups de feux que je tirés et des attaques d'Elden. C'étais un vacarme assourdissant ce qu'il se passait là et même très frustrant de savoir que malgrès tout les effort que l'on déployés afin de réduire le nombre de Dark genesects ne suffisait pas, on avait du mal a contenir l'armée qui flanchait sur nous comme une nuée d'insecte. Tot ou tard, on allait commençé a perdre pieds,Nos attaques ne faisaient que nous faire gagner du temps pour ralentir notre submersions sous cette masse d'énnemie importante. Enfin, cela allait peut etre changé, d'une façon ou d'une autre ou quelque chose dans le genre, il allait surement avoir quelque chose qui allait faire contrepoid sur la balance, a nous de décider quand ca allait se faire. Cela faisait plusieurs minutes qu'on luttaient sous cette chaleure terrible. Le sable s'infiltraient dans nos yeux ouverts en nous faisant cracher quelques insultes dans l'air sec qui nous bruler la gorge avec une douleur aigue et génante. De temps a autre, je passé ma main sur ma gorge comme pour essayé de calmé la sensation de picotement qui en émané amérement. Arf, que faire ? On allait pas continuer comme ca tout de même ? La sueur commençait a nous couler sur la peau a grosse goutte en laissant de large trace humide sur son passage. Que pouvions nous faire appart lutter ? La faim commençait a nous taillader, la soif nous embaumer nos esprits; Chaques balles que je tirer érraflaient un Genesect, mon esprit commençait a Flancher, comment allions nous reussir ? C'étais a chaque seconde plus difficile. Le changement de terrain n'avait rien arranger et nos ennemis se rapprochaient de plus en plus de nous. C'étais une épreuve INSURMONTABLE ce que l'on vivait actuellement. Toujours j'avais vu que des solutions étaient possibles dans des situations déséspérés, mais cette fois si, cette situation me dépassé, je ne voyais aucune solution,aucun moyen d'échapper a cette fatalité morbide qui nous englobe en se resserant progressivement tel un étaux. Complétement paumé, c'étais l'expression qui convenait le mieux. Le danger émaner de ce désert par tout point. L'angoisse était présente, pas l'angoisse de mourir par les dark genesect. Quoique si, elle était présente mais moindre, mais il y avait surtout l'angoisse de mourir sous cette chaleur, dans ce désert, devenir sec et aride tel un os plongé dans une tonne de sable brulant. Chaque grain qui touchait ma peau était un supplice,chaque instant passé dans ce désert était comme une torture qui nous malaxé les os et la chaire dans une sorte de mixeur géant. Heureusement, je tourna la tete d'un air déséspéré et je vis Elden...qui avait invoqué une sorte de monstre ou je ne sais quoi, il l'avait appellé Mewto...Je ne savais pas d'ou ca sortait ce truc, je pense que c'étais un Pokémon un truc du genre, si il l'avait appellé, je pense pas que c'étais pour cueuillir des fruits mais pour nous débarasser de ce nuage de bestioles immonde. Une cuillère géante fis son apparition dérière le Pokémon, je fus surpris, vraiment surpris...une cuillère, je me demandai si c'étais pas du sable qui m'étais rentré dnas les yteux, mais non, c'étais bel et bien une cuillère que le Pokémon avait invoqué, et une cuillère qui brillait, bizzarement. Je sentais que quelque chose allait arrivé; je baissa les armes et j'hurla;

    -...Une cuillère ? Mais t'es sérieux ?



Pièces Pièces : 39641
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 11 Jan 2012 - 14:14
Cela faisait longtemps que je courrais, à la recherche de Rukia. Entre temps, j'ai eu le temps de me rendre compte de la gaffe que j'avais faite : Ce n'était pas le groupe de Link qui était partie dans cette forêt, mais le groupe de Genesect ! Je court donc sans but, en espérant trouver quelqu'un qui pourrait m'aider... J'était arriver depuis peu dans un désert aride et sec, j'avais accroché mon haut à ma ceinture et je ne savais plus trop quoi penser. Soudainement, je sentit quelque chose de maléfique, une sorte de magie... Cette magie est vraiment nauséabonde, si s'en est une ! Je décida de courir dans la direction de cette magie, j'en aurai le coeur net. Après 5 minutes de marche, je vit finalement un énorme dome de sable... Je pris l'initiative de rentrer, mais ce sable était brulant ! Je donna donc un coup de poing de lumière et passa par le trou que j'avais fait avant qu'il disparaisse.

... C'est quoi ce foutoir ? Il y a une centaine de Genesect noir ! A penne je rentra qu'une vague de Genesect se précipita sur moi... Je leva mon index gauche en l'air et cria "BAGUE DE LUMIÈRE !". Cette attaque faisait sortir une lumière presque aussi puissante que celle du Soleil. Ils étaient devenu pour la plupart complètement aveugle, je profita donc de ce moment d'inatention pour faire un énorme bond, histoire de voir environ combien il y en avait. Hmmm... Environ 350, sa va pas être facile. Je vit aussi d'autres créatures étranges mais qui semblaient être de mon côté. Je vit aussi un humain et je reconnu deux personnes... Genesect et Mister ! Je retourna au sol et je pris mon élan pour foncer vers le Genesect Violet pour le questionner. J'en profita pour frapper quelques Genesect Noir.


- Euh Genesect, tu pourrai m'explique ce qui se passe ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 11 Jan 2012 - 19:23
"Mew...TWO?! C'est que maintenant, il y en a un deuxième?! OK, je connais Mew, mais pas Mewtwo, j'avoue que c'est inédit pour moi... Oh? C'est bizarre... Il a pas l'aura d'un pokémon normal... C'est comme si il a été crée dans un laboratoire... Enfin... Il peut très bien nous aider."

Je suis en train de tabasser quelques Dark Genesects. Ils cherchent à me reprendre les Big Balls que je viens de prendre. Mais je les repousses à coup de Techno Buster dans la face. Un heune homme viens vers moi. J'aurai jurer entendre la voix de Locy Heartfilia...

"Euh... C'est toi Lucy?! Bref... Pour te répondre, des doubles de moi veulent tous nous tuer... Oui, c'est très vague mais même moi je ne sais pas ce qu'ils font la."

A peine ses mots dit, un Dark Genesect a sauté sur moi. Ils veulent tous me voler les Big Balls gagné durement. Je les ai repousser avec mes pieds...

"Bon, vous les voulez?! Eh bien, personne les auras!"

Et d'un coup, j'ai avaler les Big Balls... Très suicidaire puisque j'aurai pu m'étouffer mais bon... C'est la seul solution pour que ses sales bêtes de malheur ne me les prennent pas...Mais il aurai fallu que j'évite de faire cela... Enfin selon moi.



"?... Que... Que m'arrive t'il? Je sens une grosse chaleur dans mon corps... Et aussi... Cela me fait à la fois mal et beaucoup de bien... Euh... Non, cela ne se peut pas... Eh! Ma coque commence à devenir en Or massif! Et... Ma taille a aussi augmenter! C'est donc ceci le monde Ultra tension!"

Et voila! J'ai enfin réussi grâce aux big balls à devenir plus fort. L'avantage commence à venir vers nous avec aussi l'arriver de Mewtwo dans la place. Ce pokémon est particulièrement puissant! Plus puissant que moi lorsque j'étais encore dans la grotte de la banane il y a assez longtemps. Je me demande ce que Adelto, Ness, Lanky Kong et Scalproie diraient si ils me voyaient... Bref, je me suis précipiter vers TOUS les Dark Genesects! J'ai lancé mon attaque Lances-Flammes qui est devenu IMMENSE! vers eux. Et voila le travail, cela les as tous touchés! Mais les Dark genesects brillent d'une aura sombre. Ce n'est pas encore fini!
Pièces Pièces : 7842
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Mer 11 Jan 2012 - 20:17
Coatlicue se redressa un peu... Affalée dans les airs dans une pose provocante, elle était intéressée par les guerriers présents. Elden avait sorti un pokemon étrange, un autre guerrier était arrivé, et enfin, Genesect était devenu en or... Elle devait prendre les choses en main, finalement... Ces guerriers n'étaient pas sensés survivre aux Dark Genesects, et ils étaient sensés se propager... Jack ne pouvait pas s'être trompé! Et pourtant, ces guerriers semblaient plus puissants que Jack avait pensé. Coatlicue devait l'invoquer, sans quoi ils étaient fichus.

Depuis les milliers de kilomètres entre l'endroit où elle se trouvait vraiment et son hologramme, son pouvoir n'en restait pas moins très puissant. Des pylones de roches sortirent du sol en un symbole mystique que personne ne pouvait voir depuis le sol, et la météo elle même se transforma soudain. Des nuages immenses et ocres se formèrent partout dans le ciel, lachant une pluie orangée sur tous. Plusieurs explosions ocres surgirent du centre du symbole sans l'abimer, tandis que la pression sur le désert se fit de plus en plus grande. Des larmes s'échappèrent des yeux de Coatlicue. Sans aucun doute, son maître serait furieux qu'il l'ait invoqué.

Soudainement, les explosions cessèrent, et quelques secondes plus tard, les pylones entiers explosèrent dans d'immenses déflagrations. Si tous les Genesects restants n'étaient pas tombés dans une faille dimensionnelle en même temps, ils seraient morts. L'explosion ne sembla pas affecter les héros outre mesure, mais immédiatement après, une force mystique les jeta au sol.

La pluie tombait toujours, troublée par le vent impressionnant, pendant que Coatlicue laissait échapper des sanglots terrifiés. Jack se releva au centre du cercle, tandis que la gravitation au dessus des héros atteignait 20G, et bien plus sur Mewtwo, qui dut rentrer dans sa Pokeball pour survivre... Le monde autour de Coatlicue se déforma tandis que l'hologramme était remplacée par l'originale.

"Coatlicue?" Dit il d'une voix calme.

Coatlicue s'approcha lentement, les épaules agitées de sanglots tandis que son visage était crispé par l'anxiété.

"Arrête de pleurer, Coatlicue..." Dit il d'une voix rassurante.

Coatlicue s'approcha encore, des larmes coulant de ses yeux. Elle tomba à genoux devant Jack, les mains jointes en une demande de pitié.

"Arrête de pleurer, j'ai dit!" Hurla Jack, dont la voix n'avait plus rien de rassurant.

Un poing d'air attrapa Coatlicue et la jeta contre le sol. Des gerbes de sable de plus de 20 mètres de haut s'élevèrent lorsque Coatlicue toucha le sol. Coatlicue cracha du sang qui macula le sable du désert, tandis qu'elle semblait sur le point de s'évanouir.

"ARRETE MAINTENANT!" Hurla Jack, perdant totalement patience.

La pression sur Coatlicue grandit encore tandis que le poing d'air se divisait en pointes s'enfonçant dans la chair de Coatlicue et la fouillant. Les hurlements de Coatlicue s'entendaient à des kilomètres à la ronde, se prolongeant de longues minutes. Finalement, elle finit par s'évanouir, et Jack relacha la pression avant de s'avancer vers elle.

"Comment as tu osé m'invoquer?" Demanda Jack dans le vide, la voix redevenue parfaitement calme.

Il se tourna vers les héros, et surgirent alors de failles de nombreux Dark Genesects. Bien plus nombreux qu'avant... Jack sourit un court instant, tandis que la pression sur les héros se relachait.

"Messieurs, je suis ravi de vous annoncer que vous me dérangez... Et j'en ai assez de ces crétins sautillants... Alors j'ai une proposition à vous faire..."

Genesect, toujours doré, sauta sur Jack. Jack esquiva son attaque avant d'attraper la tête de Genesect dans son poing gauche. Il serra le poing, et sentit la carapace craquer.

"Dégage, l'insecte..."

Jack jeta Genesect vers les autres, tandis que tous les Dark Genesects repartaient dans des failles.

"Je vous tue maintenant, ou vous préférez avoir une chance d'affronter ces crétins dans le nether?"

Personne n'osa réagir devant la toute puissance de Jack.

"Bien, alors vous allez aller dans le Nether... Nous nous recroiserons là bas, n'en doutez pas."

Une faille s'ouvrit dans le sol sous les pieds de chaque héros, tandis qu'ils chutaient sans un mot. Jack souleva Coatlicue par télékinésie, et partit avec elle dans une autre faille, sans un mot de plus.

Suite => Nether, créez le topic, mes choux...
Pièces Pièces : 8370
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Propagation des Dark Genesects [Quête]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum