Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Mer 21 Déc 2011 - 15:10
Nom/Surnom du Personnage : Earthworm Jim

Groupe : Autre (jeux)

Camp : Beuh Gentil :3

Double Compte (si oui) : Bah ouais :o Genesect et Loan

Description du Physique (6 lignes minimum) : Tout d'abord, Earthworm Jim est un ver de terre... Mais celui la, est pas pareil. Il est sur ses pieds, et il est ultra musclé. C'est grâce à une combinaison bizarre, qui rend celui qui la porte, très fort. Eh bien notre petit... Enfin, GRAND EARTHWORM JIM a la grande chance de l'avoir! Il a une longue tête... C'est un peu normal après tout puisque c'est le ver de terre en personne (qui a grandi au passage grâce à la combinaison) qui fait office de tête. Il a de gros yeux. C'est bien pratique pour lire... Mais sachant que Earthworm Jim est un personnage de jeux videos avec une bonne ambiense cartoon, Ses yeux prennent un TRES GROS volume dès, qu'il a mal, dès qu'il a peur, dès qu'il est surpris. Bref, vous le saurez assez tôt... Dans le RP! awesome

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Eh oui, c'est encore moi! Maintenant, je vais vous parler... Du caractère de Earthworm Jim! Donc, pour commencer, Jim est TRES mégalo. Il croit pouvoir soulever des montagnes, pouvoir battre n'importe qui, mais cela le met touours dans des situations très délicate. Il est aussi Egocentrique. C'est à dire, qu'il se croit toujours le centre de tout... En même temps, c'est presque vrai puisqu'il cherche toujours les ennuis, donc, il se retrouve rapidement au 1er rang. Mais cela lui arrive d'être sérieux. Il est sérieux lorsque ses amis sont en dangers et lorsque la situation devient très très délicate. Mais lorsque tout est normal, il est très paresseux. Il est généralement fou (Du sens imbécile.) Dès qu'il s'agit de faire le malin, il est au rendez vous. Mais vous en faites pas, il est très sympa sinon awesome. Il peut se servir de sa tête afin de s'envoler comme un hélicoptère. Et peut aussi utiliser sa tête (Encore une fois) afin de fouetter ses ennemis et de s'en servir de grappin. Bon, je pense avoir tout dit ^^.

Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) :

Tout a commencé un jour d'été, il faisait chaud... Les vers de terres se cachaient sous terre, creusaient des galeries souterraines mais un seul paumé creusait en direction de la surface. Tout ses amis l'appellaient mais lui, voulait découvrir le monde. Mais ce qu'il savait pas, c'est que les corbeaux mangent les vers de terre. le petit ver s'approche d'un corbeau qui celui ci le regardait avec de gros yeux. Il voulait manger! Mais au moment ou le corbeau allait manger notre petit ver de terre, une combinaison est tombé sur lui. Ce qui le transforma en Earthworm Jim! Maintenant, il pouvait casser la gueule aux corbeaux! "Haha! Prenez ça dans votre gueule de *PEGI 18*"

Il adorait martyriser les petits corbeaux et les autres oiseaux. Quelques temps plus tard, il a trouver un réacteur d'un avion. Il l'a un peu rafistoler et l'a transformer en véhicule très rapide! Il pouvait enfin découvrir l'espace! C'était très beau. Il voyait toutes les planetes. Cependant, il y avit que dalle. Donc il a décider de partir dans d'autres galaxies. Il se fera un nom très rapidemnt dans toutes les galaxies. Il trouva un autre monde. Ce monde se nommait Nintendo World...

Aime : Le coca, dormir, tirer sur les corbeaux

Aime pas : Les oiseaux et les méchants.

Comment ai-je connu le forum ? : Inutile, je suis un trple compte, alors vous devrez le savoir ^^.

Description Personnelle : Pareil! 8D :brique*. ... Bon, Axel, 14 ans et grand fan d'Inazuma Eleven ;D

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mer 21 Déc 2011 - 15:24
Hmm j'avais une question, c'est VRAIMENT l'histoire de Earthworm Jim ? Si oui, tout est en ordre, si non, il faudra allonger son histoire un petit peu .
Pièces Pièces : 145193
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] RoaGoz_sign
Spoiler:
Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Mer 21 Déc 2011 - 15:31
C'est pas vraiment sa vrai histoire xD le costume qu'il porte lui ai tombé dessus pour qu'il se transforme la, c'est vrai... Après, j'ai un peu inventer :O
Pièces Pièces : 10787
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] AW4DOoS

Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] Rang_victime-575ce14766Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] 1446245497-rang-objectionEarthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] 1335813450-RangDestroyeurEarthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] 1372495433-rang-antillaisEarthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] Rang_troll-10f4cff981

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mer 21 Déc 2011 - 15:36
Bon ... on va dire que c'est bon si t'as suivi la trame principale . Tu es validé .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Mer 21 Déc 2011 - 18:29
Cool ^^ Mais... faudra penser à changer son rang ^^ Earthworm Jim est de la catégorie Autre (jeux) ^^
Pièces Pièces : 10787
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] AW4DOoS

Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] Rang_victime-575ce14766Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] 1446245497-rang-objectionEarthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] 1335813450-RangDestroyeurEarthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] 1372495433-rang-antillaisEarthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] Rang_troll-10f4cff981

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mer 21 Déc 2011 - 18:39
Son groupe tu veux dire ? Oui pardon j'ai oublié de le faire du coup, je m'en charge .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Mer 21 Déc 2011 - 18:40
Ouais groupe ^^.

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mer 21 Déc 2011 - 18:48
C'est chose faite .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Mar 27 Déc 2011 - 12:17
JIIIIIIIIIIM YEAAAAH That my DUDE yeah

Son histoire est un peu courte en revanche ! Il fallait parler de Psycrow le corbeau de l'espace et l'ennemi juré de Jim, car son costume été destiné a un autre, donc il essaye de récupérer le costume* ( Le corps de Jim ) par tout les moyens pour le compte de la reine noir...

Enfin bref, c'est cool de voir un joueur prendre son rôle.

Spoiler:
Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] 1667135-psy_crow

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 27 Déc 2011 - 14:58
J'ai toujours trouvé ce personnage vraiment curieux ^^ il s'intègre bien à l'univers de NW.
Pièces Pièces : 115747
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Mar 27 Déc 2011 - 16:48
Moi j'ai toujours trouvé ce bonhomme là bizarre... Sinon, Fox? Tu sais que j'ai érradiquer Corneria?
Pièces Pièces : 7039
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] Rang_boulay-f027d62c87Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] 1334611459-RangPatatorEarthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] 1358970306-rang-player-killer

Earthworm Jim... Ouh Yeah! [validé] Morgothzsign

maieuh = dragonet XD

Contenu sponsorisé a écrit: