Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Célestia, la Forteresse Volante
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Sam 17 Déc 2011 - 6:44
Lucifer marchait depuis un moment dans la plaine quand il sentit que le créateur avait été vaincu...

C'est formidable, tu n'auras plus besoin de jouer les méchant à présent... et avec cette puissance additionnel, nous pourrons l'utiliser pour protégé le monde...

...

Light a raison, allez, redonne-moi le contrôle!

... Non! Et fermez-la tout les deux, vous me donner mal à la tête.

Que? Mais...

On ne sait pas ce qu'il s'était passé dans la tête de Lucifer, mais une chose était sûr, Luciole et Light s'étaient endormi, laissant Lucifer pleinement libre... il regarda donc le ciel et trouva ce qu'il cherchait... la cité volante de Célestia... il utilisa ses ailes pour se propulser en sa direction... puis se posa sur l'aire d'atterissage... l'endroit était désert, des trace de combats était un peu partout... sûrement les ange qui sont venu capturer Célestia en conclut Lucifer... maintenant que la forteresse était déserte... il allait en profité pour en faire son repaire...... Il se fit donc une coupure sur le doight, laissant couler plusieurs goutte de sang sur le sol qui se transformèrent en oeuf...

La naissance d'une nouvelle race est entamer... et bientôt... ce monde brulera sous les flammes des enfers... et je serai le seul maître de ce monde!
Pièces Pièces : 20833
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 19 Déc 2011 - 22:54
Lorsqu'il avait quitté Aurore dans son grand lit du palais, Stip avait penser essayer de retrouver là trace du groupe de Link pour voir ce que l'elfe était encore entrain de combattre, pour faire changement. Mais, alors qu'il sortait à peine de la Cité d'Hyrule, il avait ressenti l'approche de quelqu'un qu'il préférait ne pas voir traîner dans le coin de ses sujets.

Devinant aussitôt ce que le double maléfique de Luciole avait l'intention de faire, le Démon c'était téléporté a Célestia en attendant l'arrivé de sa vieille connaissance. Apparemment ce dernier avait perdu beaucoup de ses capacité de détection car il ne paru même pas remarquer la présence de Stip qui n'essayait pourtant même pas à se dissimuler.

Puisque cela jouait en sa faveur, il ne s'en plaint toutefois pas et fît apparaître son fidèle Marteau des Éléments avant de s'approcher doucement du Mibu possédé. Sans cérémonie, le Démon frappa de toute ses forces derrière le crâne de Lucifer.

- Je m'attendais à mieux venant de toi, dis-donc. Je pensais pourtant que tu savais qu'il ne fallait jamais faire confiance à une ville abandonné.

Sachant que ce n'était jamais aussi simple avec cette vermines cependant, il reprit son marteau dans ses deux mains dans une position défensive et recula légèrement.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Lun 19 Déc 2011 - 23:12
Lucifer, ne s'attendant pas à cela, ne put évité le coup, ceci lui fit très mal d'ailleurs, mais toujours possédé, il se releva en se retournant vers Stip, Katana en main avec une fureur ardente dans les yeux.

Toi... Tu m'as eu par surprise, je ne m'attendais pas du tout à cela... mais maintenant, tu vas voir que ce n'est pas si facile de me vaincre...

Lucifer allait lever son sabre... mais quelque chose l'empêcha de bouger...

Quoi?! Mais que...

Stip put entendre la voix d'une autre connaissance, même s'il n'était pas dans le corps de Lucifer.

Alors petit con, tu pensais pouvoir me doubler de la sorte? Moi? Ton créateur?

Lucifer ragea mais cela ne servit à rien... ses flammes réduisait en intensité, sa peau redevenait beige, et ses cheveux jaune...

Arrête sa tout de suite Luciole! Je suis le plus fort, il est donc légitime que je contrôle ce corps!

La transformation se poursuivi malgré les parole de Lucifer... quand ses yeux devinrent jaune, il tomba à genoux... avant de se relever doucement... Luciole regarda Stip...

Merci pour ton aide, mais si sa ne te dérenge pas, j'aurais encore besoin de toi...

Il mit son poing devant sa poitrine, déplia sa main, ses doigt le pointant, puis l'enfonçant dans son torse, ceci lui fit cracher un peu de sang...

Mais?

Tu es fou? Qu'est-ce que tu fait abrutit?

C'est évident non? Je n'ai plus besoin de vous désormais...

Il fit un sourire, agrippant quelque chose dans son corps, puis tira de toute ses forces... Essayant de stoppé le sang avec son autre main... Luciole laissa tomber 2 pierre sur le sol, une orange et une rouge foncé, chacune d'elle contenant une flamme, la orange avait une flamme blanche et la rouge foncé, une flamme noire... Il pointa les pierre et regarda Stip...

Pour te remercier, je t'offre les âme de Lucifer et de Light... fais en ce que tu veux, je ne veux juste ne plus jamais les revoir...
Pièces Pièces : 20833
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 19 Déc 2011 - 23:24
Stip regarda calmement la scène qui se déroulait sous ses yeux. Quelqu'un d'autre aurait probablement trouvé ce qui se passait étrange, mais lui savait depuis longtemps que Luciole était une personne étrange ...

- Ne plus jamais les revoir dis-tu? Je peu m'occuper de cela, mon cher.

Il ramassa de façon nonchalante les deux pierres et les rangea temporairement dans sa poche de pantalon. Ensuite il contourna lentement les œufs qu'avait fait apparaître Lucifer au milieu de la rue. En position accroupit, le Démon se mit à les examiner de près, ce demandant ce que le pauvre fou avait en tête. Mais ne sachant pas ce que c'était , même si il avait un léger doute, il se contenta de se relever et de regarder Luciole.

- Si ça ne te dérange pas, je crois que je vais prendre les œufs aussi.

Sans vraiment attendre la réponse, Stip ouvrit une brèche dans le tissu du monde et des démons en armure se mirent a en sortir, pour ramasser l’œuvre qui venait de coûter la vie au deux 'clones' du Mibu se tenant devant lui. Une fois le déplacement terminé le portail se referma de lui-même.

- Et maintenant, tu comptes faire quoi?
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Lun 19 Déc 2011 - 23:36
Luciole regarda les oeufs comme si c'était des microbes et ne vit aucun inconvénient à ce que Stip les récupères, Puis Stip lui demanda ce qu'il comptait faire, il regarda alors le ciel, puis la cité, puis s'approcha du rebors et regarda en bas... Puis revint vers Stip...

Je ne sais pas, peut-être me trouvé une petite amie... Ou bien voyager à la recherche de la puissance ultime ou encore... je ne sais pas moi, ouvrir un magasin de chaussures? Tu en pense quoi? "Chaussure Mibu" La mode d'il y a 10 000 ans, venez vous procurez l'une des ses paires avant qu'ils ne se décompose et disparaissent définitivement.

Ou alors je vais aller pêcher... ah non, c'est vrai, j'aime pas l'eau... il y a des poisson dans les fleuve de lave?


Luciole commença alors a "réfléchir" à ce qu'il avait dit... Puis vit une chenille un peu plus loin... Il se précipita dessus pour la regarder puis commença à la poker avec un bâton...

Oh la belle chenille! Je pourrais ouvrir un centre d'élevage de chenilles, sa serais super non?

Il se releva... encore puis s'enflamma d'un coup...

Ou bien devenir la torche humaine des 4 fantastiques!

Et il continua ainsi à dire n'importe quoi sans queue ni tête...

Je pourrais aussi purifier ce monde par les flammes.... Ah non, c'est vrai, si je fais sa, les chenilles aussi vont bruler... Et si je devenait chanteur d'Opéra? Ou danceur de claquette? Tu en pense quoi? Je pourrais aussi ouvrir toute les stargate en même temps pour voir ce que sa fait... qui sait? Peut-être que sa nous donne un gâteau... ou bien sa déclenche un cataclysme sans retour qui va détruire l'univers... On essaie?

Ou bien je fais une sieste...


Puis, il changea de comportement complètement, il se releva et prit un air sérieux.

Mais toi? Tu vas faire quoi désormais avec tes nouvelles aquisition?
Pièces Pièces : 20833
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 21 Déc 2011 - 19:34
Durant tout le premier tier de la réponse du Mibu, le Démon se contenta d'écouter avec des yeux à demi fermer, puisqu'il savait que l'autre ne faisait ça que pour l'emmerder - enfin, peut-être pas spécifiquement pour cela, mais Stip se plaisait à le prendre de cette façon. Il en profita d'ailleurs pour fouiller dans ses poches, sortir un vieux cigare et le rallumer. Il allait en prendre une première bouffé quand Luciole reprit son sérieux.

- Avec les œufs tu parles? Rien de spécial, je les envois au fin fond de mon territoire pour voir d'abord et avant tout ce qui va en sortir. Cela ressemblais à des œufs de Zerg, mais j'ai senti autre chose a l'intérieur donc je ne veux pas prendre de chance.

Après avoir répondu, l'Échidné porta le cigare a ses lèvres et laissa partir de la fumer. Il poursuivit ensuite :

- Pour en revenir à ton choix de carrière, je te conseille éleveur de chenille. Pour les Stargates, je doute que cela donne un gâteau, mais libre à toi d'essayer.

Stip continua de fumer tranquillement son cigare en attendant de voir ce que l'imprévisible Mibu ferais. En même temps, il se demandait où était l'elfe. Cela faisait longtemps que le Démon n'était pas venu ici et il se demandait dans qu'elle genre de pétrin Link c'était encore mit.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mer 21 Déc 2011 - 21:30
Luciole hocha la tête en écoutant Stip... une fois qu'il aie terminé, il se retourna vers le reste de la forteresse... Il leva son katana et de puissante flamme se formèrent dans le ciel partant de son katana, puis il pointa l'entrée avec son katana, toute les flammes qu'il avait créé s'engoufrèrent alors dans la porte, carbonisant tout sur leurs passage... Stip entendit donc Luciole dire une phrase qu'il n'avait pas entendu dire de sa part depuis très longtemps...

Le feu brûle et annéantit tout... afin de donné vie à quelque chose de nouveau...

Ainsi, ses flammes envahirent la forteresse, détruisant tout sur son passage... puis recréèrent une nouvelle déco... Puis, une fois cela terminer, les flamme s'évanouirent... Luciole regarda donc Stip.

Si sa ne te dérenge pas, je vais garder cette forteresse volante comme demeure... En plus, je viens d'y refaire la déco... Je vais en profiter pour récupéré toute les portes que j'ai moi-même réactiver lorsque je n'étais plus moi... Ces portes ne sont pas conçue pour l'utilisation des mortels aussi imbécile que ceux qui vivent ici...

Je vais donc utiliser Célestia pour les entreposeées. Puis, comme pour le Clan Mibu, je vais la faire disparaître de ce monde...


Luciole se mit alors à regarder en bas en faisant le tour de la piste d'atterissage... d'ici, il en localisa déjà 3...

Si tu veux m'aider à les récupéré sa serait bien... mais je peux aussi m'en chargé tout seul... Ensuite, je vais ouvrir mon centre d'élevage de chenille...
Pièces Pièces : 20833
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 22 Déc 2011 - 18:21
Écoutant calmement les explications du Mibu, Stip fini par éteindre son cigare et de le ranger de nouveau dans sa poche pour utilisation ultérieur.

- Tu peu garder la forteresse, a condition bien entendu que cela ne viennent pas déranger la vie de mes sujets.En disant cela , le Démon fit un signe de main dans la vague direction du Château d'Hyrule.

Ensuite, il prit une pose de réflexion en marchant lentement. Bien entendu, il n'avait aucune obligation de suivre Luciole, mais de toute façon il n'avait rien de mieux à faire - tout ce qu'il voulait vraiment faire c'était savoir ce que faisait l'elfe et en suivant la quête des portes, il avait au tant de chance de lui tomber dessus qu'en le cherchant activement. En plus, le Mibu avait raison, mieux valait ne pas laisser ces instruments entre les mains des mortels.

- Bon, comme je ne voudrais pas retarder l'ouverture de ton élevage de chenille, je vais t'aider à rassembler les portes. J'imagine que tu sais où commencer, de toute façon.

Même si il disait cela, l'Échidné savait très bien que les chances que Luciole demeure dans son attitude sérieuse tournais entre 0 et 5%. Néanmoins, il avait le droit d'espérer ne pas regretter sa décision de le suivre dans la quête.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 22 Déc 2011 - 18:37
Luciole écouta la réponse de Stip et hocha la tête affirmativement quand il lui parla du peuple d'hyrule, puis quand il lui demanda s'il savait où commencer, Luciole fit un mouvement de tête en direction... du château d'hyrule...

Il y en a une en plein milieu de la place publique du château d'hyrule...

Il ferma alors les yeux et se concentra...

Il y en a une autre au royaume champignon... et enfin, une dans le Dark world d'Hyrule...

Il s'accroupit alors devant Stip et posa sa main sur le sol... des flammes se formèrent, puis il souleva doucement sa main, créant un petit phénix qui s'envola en direction du château d'Hyrule... Il revint quelque instant plus tard... avec un bout de corde attaché on ne sais où... Luciole la saisit puis tira d'un bon coup sec... La porte au milieu de la place publique tomba à quelque pas de lui...

En voilà une... On récupère l'autre dans le Dark World, puis on va chercher les autres... qui sait, peut-être que l'on trouveras l'elfe en chemin... je me demande bien ce qu'il est devenu...

Luciole allait ouvrir un portail mais stoppa son mouvement, se tournant vers Stip... Il le regarda droit dans les yeux...

J'aimerais te demander quelque chose... Étant donné que je suis un déserteur aux yeux de Morgothz... Puis-je rejoindre ton empire? Célestia pourras s'occuper de la défense aérienne d'hyrule afin de protégé la population... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un mauvais pressentiment à son sujet...

Puis il ouvrit le portail en direction du Dark World... Attendant tout de même la réponse de son coéquipier avant de traversé.
Pièces Pièces : 20833
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 23 Déc 2011 - 0:10
Stip écouta ce qui lui disait son plus récent coéquipier, avant de s'approcher lentement du portail qu'il venait d'ouvrir , après avoir récupéré la première porte en moins de trois minutes. Il s'arrêta tout de même avant de traverser la brèche dans la réalité, réfléchissant à la question du Mibu.

- Il est certain que d'avoir une défense aérienne de la nouvelle acquisition de mon Empire serait apprécier. De plus, je manquais justement d'officier dans le coin.

Fouillant dans ses poches, le Démon sorti une insigne rouge en forme d'étoile avec un marteau et un faucille dorée de croisé sur le dessus. Il le lança à Luciole avant d'expliquer ce que c'était :

- Cette insigne prouvera à mes troupes que tu es Officiers de l'Armée Impériale, mais fais tout de même attention, officiellement je suis encore l'alliée de Morgothz donc certaine de ces troupes pourrait traîner avec les miennes.

Suivant cela, l'Échidné ressortit le cigare de sa poche, le ralluma et se le mit entre les lèvres.

- Bon, allons-y hein?

Sur ce, il traversa le portail qu'avait ouvert Luciole.

Suite => Contrée d'Hyrule, Dark World, Ruine d'Angbang
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Célestia, la Forteresse Volante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum