Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gracowitz, le destructeur des Âmes...[validé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Ven 16 Déc 2011 - 19:44
Rappel du premier message :

Thème du perso:


(Oui je sais, d'habitude j'aime pas les remix, mais j'avais besoin d'un truc plus dark que son thème original.)

Nom/Surnom du Personnage : Gracowitz, l'ange des ténèbres, le destructeur des âmes...

Groupe : Celui de la PU-PU-PU-PUISSANCE des DESTRUCTEURS, OHYEAH!

Camp : Les bon gros méchants.

Double Compte (si oui) :
Ashura, Memna

Description du Physique :

Gracowitz a bien changé depuis sa naissance: avant, il ressemblait a une sorte de minuscule Nicolas Sarkozy monté sur deux petits pieds. Bref, une sorte de truc ignoble, informe, vert, et tout ce qu'il y a de plus moche.
Aujourd'hui, le Gracowitz nouveau est là, et bien là: tout de suite, ça déconne moins...
Mort, mais l’âme trop puissante pour pouvoir monter au Paradis ou cramer en enfer, le Gracowitz sans enveloppe charnelle a muté, s'est métamorphosé et, de la petite boule ignoble qu'il était, s'est transformé en Ange. Oui oui, en Ange. Même si son sourire, ses yeux en forme de rubis et la forme ovoïde de sa tète son toujours là, Gracowitz a maintenant une auréole sur la tète, signe de son immortalité apparente. Et puis surtout, il a un corps: musculeux, magnifique, la perfection occidentale (oui je précise parce que au Japon Bowser serait adulé... M'enfin.) à l'état brute, mais habillé (on est sur un forum Nintendo, faut pas déconner). Ainsi, son âme ayant pris une vrai consistance, il peux désormais se vétir correctement, et son PRESTIGE n'en est que plus grand; même si son ses 2m12 ne l'encouragent pas vraiment a se déplacer au Hache et aime du coin, et puis de toute façon, merde, il controle les ames, faut pas déconner.
Sa façon de s'habiller s'approche donc de ça:

C'est à dire un grand manteau noir, bordé de rouge sang, avec en prime un col en fourrure de renard polaire du plus bel effet (non non, ce n'était pas le dernier de son espèce. Si vous voulez connaitre la raison de l'extinction de cet animal, adressez vous a Bowser et renseignez vous sur le contenu de son kebab ou, à défaut, demandez a Stip combien il en a exterminé le mois dernier.).
Viennent s'ajouter au tableau de SUPERBES ailes, d'un PRESTIGE total, qui s'accorde magnifiquement bien avec la couleur changeante de sa peau (tantôt noir-mauve, tantôt rouge carmin), et qui sont au nombres de six.
Bref: la CLASSE.

Description du Caractère :

Alors là, il convient de préciser que Gracowitz a connu quand même vachement de périodes.
Dans un premier temps, c'était un méchant somme toute classique, je dirais: je suis un petit être mesquin, machiavélique et fourbe (que PERSONNE ne fasse de blagues sur notre présidents; Oui il est petit, OUI il est mesquin, mais pour être Machiavélique, il faut être intelligent. Hors, Nicolas est un gros con, cela va de sois. CQFD) qui construisait des robot pour dominer le monde.
Mais bon, ça, c'était avant qu'il ne se rende compte qu'il était incapable de ressentir le moindre sentiment, parce que ce n'était qu'un robot avec une âme creuse. Il se mit donc (en compagnie de Junior) a la recherche d'un corps, d'un vrai.
Mais son âme le rattrapa, et il développa une personnalité multipolaire, ressentant tout et contrôlant toute les âmes des gens.
Ce pouvoir, qu'il avait l'intention d'utiliser en bien, ne fit que tourner au cauchemard quand il prit une écaille d'Azul, le roi du Paradis (Cf Histoire)...
En effet, rendus encore plus instable par le gain de pouvoir incroyable qu'il avait reçu, il en devint dangereux, torturé, et fou. Pas une folie de psychopathes, non... De la Schizophrénie, mêlée a une sensation de puissance; bien réelle. En effet: Gracowitz peut désormais contrôler les âmes a un degré jamais atteint par ce qui avait été auparavant un mortel; il peux ainsi contrôler n'importe qui avec une âme trop faible, et influencer certains choix de personne aux âmes un peu moins faible (les PJ: pour cela, il lance un dé Action, déterminant le degré d’influence qu'il a sur une âme) . Il peux aussi "marquer" une personne, le transformer en une sorte d’esclave (temporairement. Ceci ne s'applique aux PJ que s'ils donnent leurs accords, vu qu'il s'agit d'une sorte de "mort" de la volonté), avec en contre partie une puissance poussée a l’extrême et la suppression totale de sentiments tels que la tristesse ou la douleur. Mais cela lui donne aussi un pouvoir non négligeable: il peux fouiller l'esprit des gens, lire leurs penser, leurs mémoires, leurs sentiments, de très loin bien sur (cela s'applique a tout PJ moins puissant que lui, ce qui exclus bien sur les gros boss du genre Sebastian ou Trief, mais qui inclut Link ou encore Gozen.), dans un rayon de 100 kilomètres pour être exact.

Et en combat?:

Gracowitz n'attaque jamais (tant qu'il peux l'éviter) au corps a corps: l'écaille d'Azul ne l'a pas rendu complètement tangible, et ses coup ne font aucun effet; par contre, lui peut se faire toucher. Le plus souvent, il se sert de ses pouvoirs pour contrôler tout les êtres vivants autours de lui, plantes et animaux inclut. Dans le pire des cas, il pousse son adversaire au suicide ou mieux: va se battre directement dans leurs esprits. Ainsi, il affronte directement leurs âmes, domaine ou, bien sur, il est quasiment sur de gagner, tant la sienne est puissante. Sa forme, dans l'esprit de ses victimes, est radicalement différente... Mais shut...
Ainsi, ses principales capacités au corps a corps sont en fait le fait de se battre dans l'esprit des gens. Mais il peux aussi se servir des armes (étant donné qu'il est a peu prés tangible), notamment de pistolets ou d'épée (il a une préférence pour les flingues) . Sa légèreté lui donne une vitesse assez forte... Par contre, Gracowitz a une résistance proche du zéro, et s'envole au moindre coup. Encore faudrait t'il que vous arriviez a le toucher... Mais dés qu'il n'y a plus personne sur le terrain, et s'il n'arrive pas a rentrer dans votre esprit, c'est peu probable que vous n'y arriviez pas.
A noter que Gracowitz peux se téléporter, mais il a besoin de préparer cette technique; elle n'est pas utilisable en combat.
Note deux: tout ce qui peux absorber ou affecter une âme méchamment lui fait un coup critique.

Histoire :

Domaine d'Azul, heure inexistante.

Une ombre passe. Elle est rouge. Rouge carmin. Elle va vite. Très vite. Aussi vite qu'une âme pure. Mais une âme pure tangible. Un ange. Oui, c'est précisément ça, un ange.

Alors c'est ici que vont les âmes damnées... Parfait.

Il ne roule plus les R. Il ne rit plus. Gracowitz est devenu un ange. Un vrai. Un qui ressent. Un qui voit les âmes, qui peux les contrôler. Un être au dessus du lot des mortels.

Il lui semble que quelques minutes avant, il a rencontré Junior. Quelques secondes, ou années, peut être? Il n'en sait rien. Le temps est si abject. Si puéril, a son regard; son âme est adulte. Elle ne se préoccupe plus de ce genre de détail.

Enfin, il serait ici plus juste de parler au passé.

Il cherchait Varyan. Il aurait du lui parler. Il n'en a pas eu l'occasion. Il a vu une pensée; une pensée sage. En Hyrule. Un vieil homme, dans une tour, qui lisaient des écrits anciens, n’existants nul par ailleurs. Les écrits des dieux. *

"Une âme, hors du domaine des morts, est condamnée a la dégradation. Seul Azul, gardien du Paradis, ou Hadéesse, gardienne des enfers, peux en faire un "agent" et préserver son âme."

Il s'était arrête. Avait écouté. S'était évertué a chercher un passage vers le Paradis, lui qui avait fuit de l'enfer.

Il l'avait trouvé.
Il était maintenant devant le palais d'Azul. Il était majestueux, divin. Ce n'était pas un dieu pour rien.



Gracowitz entra.

Azul était là. Il semblait l'attendre.

Je savais que tu viendrais, Gracowitz. Je sais aussi que tu es accaparé par des désirs égoïstes. Tu ne veux pas mourir, Gracowitz. Comme tu voudras. Nous allons faire un test, donc...

Azul tendit la main. Il y avait, dans sa paume, un petit triangle brillant, arc en ciel de couleur vive. Absolument incroyable: Gracowitz ressentit sa puissance. Elle était la dernière étape entre lui et l’immortalité....

C'est un test. Si tu parviens a supporter la puissance d'une seule de mes écailles, tu seras un de mes agents, un "passeur" d’âmes. Si tu échoue, je t'autoriserai a rester auprés de moi, et a prendre du repos...

Mais Gracowitz le savait: Azul le sous estimait. Il n'avait aucune connaissance de ses pouvoirs: s'il l'attendait, c'était uniquement car un espion lui avait signalé l'arrivée d'un homme recherché par l'enfer, ici, au paradis. Il ne connaissait donc pas le principal pouvoir de Gracowitz: lire dans l'esprit de n'importe qui, pour peux qu'il n'y prenne pas garde.

Une escouade de l'enfer l'attendait a la sortie du Paradis.

Cette écaille...

Il la prit, très vite. Et c'est a cet instant précis qu'Azul se rendit compte de son erreur: il avait sous estimé le pouvoir de l’âme de ce pois. Il n'allait pas seulement "supporter" l'écaille. Il allait l'assimiler.



Mais il était trop tard pour s'en rendre compte.

Tant d’âme... Tant de ses âmes... Il y a beaucoup, oui, vraiment beaucoup d'esprits... D'histoire... Ce n'est pas seulement l'immortalité que vous venez de me donner, cher maître... C'est aussi... LA PUISSANCE! FUYUYUYU!!!

L'écaille fusionnait. Gracowitz riait. De son ancien rire, narquois, puissant, bruyant. Mais cette fois ci, dotée d'une sonorité incroyable qui faisait frémir les âmes du Paradis.

Il en absorba, en un instant, un nombre incroyable. 100. 100 âmes de morts. 100 caractères différents.

Sa puissance était phénoménale. Mais pas assez pour rivaliser avec le gardien du Paradis lui même. L’absorption s’arrêta avec un coup de queue qui l'atteignait, bizarrement.

Il était tangible.

Je ne vais pas te laisser t'en tirer comme ça, Gracowitz!

La réponse de l'ange fut on ne peux plus particulière. Il sourit. De toute ses dents. Et partit, se téléportant hors du palais d'Azul.

Celui ci ne pris pas la peine de le poursuivre. Les gardiens de l'enfer l'attendaient.

Gracowitz les rencontra bien assez tôt. Ils étaient dix. Dix puissant chevaliers de l'enfer. Ils étaient en Ligne. Gracowitz s'arréta net.

Leurs chef portait un manteau noir, bordé de rouge, a col blanc.

Il se suicida le premier.

Les guerriers de l'enfer ne comprirent pas: un par un, il se plantaient l'épée dans le ventre. Ils n'étaient absolument pas préparés a voir une telle puissance en face d'eux; Gracowitz les contrôlaient, et leurs ordonnaient de se suicider. Ils moururent tous.

Enfin, retournèrent d'ou ils étaient venus, plutôt.

En offrande, Gracowitz prit le manteau de leurs chef. Un chef de l'ordre des enfers. Ses six ailes passaient. Il n'étaient pas encore tout a fait tangible, mais qu'à cela ne tienne: il était puissant...

Son rire s'entendit dans tout le royaume des morts.

Aime : Se repaître des émotions et des sentiments des victimes (il s'accapare aussi leurs personnalités, et ça le rend encore plus fou, ce qui fait extrêmement varier les critères d'affect).

Aime pas : Les gens qui pourraient éventuellement le battre, sinon ça dépend de sa personnalité du moment.

Description Personnelle : Je suis un mec. Le reste, c'est dans mes autres fiche. Et j'ai la flemme de copier coller =P (nan, sérieux, c'est pas cool de devoir répéter sa description personnelle a chaque nouvelles fiche. J'ai une suggestion: le "inutile s'il s'agit d'un double/triple devrait s'appliquer ici, vous ne croyez pas?,=... Bon ba du coup, ça me fait trois lignes quand même, hein. C'est pas plus mal.)

* Là, je fais référence a ma première aventure avec Kokiri. J'ai un super souvenir de ce vieillard dans une tour paumé en Hyrule, pas toi, Link? =P C'est une bonne piste a explorer, je trouve, pour un éventuel scénar.

Banni Temporairement > Mars. Raison : Non Respect des Règles.

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
Modérateur
Ven 23 Déc 2011 - 9:15
Je suis daccord avec Susu

Ta fiche est bonne mais le perso est légérement godmodé donc rend le plus vulnérable a quelque chose
Nombre de messages : 17535
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ashura a écrit :
Arrogance Incarnée
Ven 23 Déc 2011 - 11:10
.... Pfff...

Je vais faire ça alors...
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 23 Déc 2011 - 18:26
Edité.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 23 Déc 2011 - 22:18
Pour moi, cette modif est bonne. Je suis prêt à validé la fiche, j'attends l'avis des autres membres du staff ^^.
Pièces Pièces : 88654
Nombre de messages : 55928
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 23 Déc 2011 - 22:30
Tout est bon dans le jambon mexicain ;D


Ok pour moi.
Pièces Pièces : 45868
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 23 Déc 2011 - 22:49
Oki pour mi tou
Pièces Pièces : 39061
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Mer 28 Déc 2011 - 18:30
Up parce que j'en ai marre d'attendre =P
Pièces Pièces : 9761
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 28 Déc 2011 - 23:25
Je n'avais pas vu la réponse de mes camarades, je m'excuse. Bien, ton perso peut rejoindre l'aventure et commencer à faire du grabuge ^^.
Pièces Pièces : 88654
Nombre de messages : 55928
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 30 Déc 2011 - 13:18
.........


.........


.........




OOOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!

FUYUYUYUYU! On va s'marrer, childrens!

[Par contre j'ai toujours pas mon rang destructeur donc si on pouvait remédier a ça un peu rapidement ce serait cool merci... ]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 30 Déc 2011 - 13:49
On te l'a dit et on te le répète, tu n'auras pas ton rang destructeur, au même titre que Loan ou Glaurung.


CA SE MERITE ET CA DOIT ETRE MODULABLE PAR RAPPORT A L'ACTE EN COURS
Pièces Pièces : 45868
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
Gracowitz, le destructeur des Âmes...[validé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Gracowitz, le destructeur des Âmes...[validé]
» Gracowitz, le pois démoniaque. Fuyuyu!!![validé]
» Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé]
» Ma prèz ! [validé]
» Ashura, oh yeah (le oh yeah sert à rien, juste à la classe... Ouais ok, c'est bon...)[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum