Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Destruction...
Invité a écrit :
Ven 16 Déc 2011 - 19:44
Je suis donc arriver près d'un château trop mignon! La vie y reigne, tout le monde est content, le ciel est dégager, des personnes jouent au "Football", Des... Champignons, semblent inquiétés car, un tout petit nuage avec un sourire, est en train d'embêter les champignons sur pates.

"... HAHAHAHAHA!!! Ce nuage ose faire la loi? Je dois donc, y remédier, seul moi peut faire la loi! Car je suis le seigneur des enfers! HAHAHAHAHAHA!!!"

Je me suis donc déplacer avec un couloir des ténèbres vers ses peureux qui ne cherchent pas à se défendre... Ils semblaient sur le point de faire une attaque suite à mon apparition. J'ai lancé un gros bloc de magma que j'ai fais apparaitre en un tour de main. J'ai donc lancé le bloc sur le petit nuage qui veux faire la loi. Le nuage meurt sur le coup. Les champignons sont venus vers moi croyant que je suis leur héros...



"Mais oui, mais oui... MAINTENANT, LACHEZ MOI COMPRIS?! JE NE SUIS PAS UN HEROS! JE SUIS LE SEIGNEUR DES ENFERS! JE SUIS LOAN PEACH DONC, PARLEZ MOI SUR UN AUTRE TON COMPRIS?!"

Ces champignons m'ont tellement énerver que j'ai ouvert une faille. Une faille qui conduit directement au enfers! C'était pas la première que j'utilise cette faille. Dès que des personnes sont insolentes envers moi, cette faille apparait sans prévenir...

"HAHAHAHAHA!!! VENEZ TOUS EN ENFER! CELA VOUS APPRENDRA A VOUS MOQUER DE MOI!!!"

"M...Mais, on ne s'est pas moqué de vous monsieur... On vous a juste féliciter... Heu..."


"Bon, le champignon... LA FERME ET VA EN ENFER!!!"

"N... NOOOOOOON!!!"

Soudain, un gugusse a oser... Venir! Que veux t'il?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 16 Déc 2011 - 19:49
(C'est pas... Légèrement Godmod de pulvériser le royaume Champignon SANS post préalables, SANS avertissements, SANS AUCUN accord des admins OU event déblocage? Sans MÊME laisser une chance de sauver le royaume?

1: c'est le royaume le plus important de NW

2: Sélénée le protège du Chaos déjà, c'est pas un gugusse qui va le détruire comme ça. Même si le dit gugusse est un destructeur, faut pas exagérer non plus.

J'oppose un fort véto. Parce que bon, faut pas déconner non plus, ya des limites même aux destructeurs.)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 16 Déc 2011 - 19:50
[Oula... Molo, je peux éditer hein? et aussi, je ne suis pas un Destructeur... Enfin, presque, je dois juste faire mes preuves... Et j'ai éditer car oui, j'ai tout de même trouver que c'est assez godmod :o]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 16 Déc 2011 - 19:55
(Ah ba voila~ Là, on a une graine d'un RP =P

Dés que je suis validé, je débarque =P)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 16 Déc 2011 - 19:56
(Okay! :D)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 16 Déc 2011 - 20:28
Je me permets de dire que je vais débarquer avec Maiden dans la soirée, et que je supprimerai les posts qui servent a rien puisque le conflit est réglé, wala \o/
Pièces Pièces : 56018
Nombre de messages : 5784
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 16 Déc 2011 - 22:43
... Le monde subspatial avait enfin explosé. La poudre sortie de la faille serait bientôt à jour ... Sebastian devait recruter ... Recruter ... Encore recruter. Former son association était plus important que tout. La prise de Cocoricity s'était elle-même magnifiquement bien passée. La moitié de la ville aux pieds du magicien, et le possesseur de l'autre moitié de la ville dans ses rangs. Une île comme quartier général ? L’illusionniste en a ri. Il regardait le monde du haut de sa faille dimensionnelle ... Où atterrir ? Il y avait beaucoup de méchants, mais peu de vrais méchants. Ce que cherchait Sebastian était avant tout ... Des hommes ou des femmes susceptibles de résister aux pouvoirs de la poudre subspatiale. Et ces gens existaient. Le magicien claqua des doigts et se retrouva face a un château rose. Il prit un morceau de miroir, matérialisé avec l'air ambiant, et envoya un Message à son second actuel, Don Flamingo, pour l'inciter à le rejoindre ici. Sebastian regarda les alentours ... Royaume champignon, hein ... Le magicien haussa les épaules. Il savait que Toadville avait été actrice de nombreux évènements, et il se doutait qu'il s'agissait d'un bon endroit pour commencer. Mais il n'y avait pas que ça ... Le marionnettiste avait ressenti lors de son voyage une énergie émanant de cette zone. D'où qu'elle était venue, elle semblait puissante. Le type de puissance recherché par Sebastian.

Le jeune homme savait que ce genre de personnes seraient difficiles à convaincre. Appat du gain ? Peut-être. Illusions de puissance ? Oui, sans doute. Mais plus loin que ça, Sebastian savait qu'il devrait forcément se battre à un moment ... Et bien qu'il avait confiance en ses capacités, la vue d'Aether lors du combat subspatial l'avait glacé d'effroi ... Elle qui était en mesure d'annihiler son invulnérabilité. Puis il y avait aussi ces héros ... Qui avaient percé sa défense ...


Le magicien mit sa main devant ses yeux et se massa les tempes, en secouant énergiquement la tête. Il ne servait à rien de se torturer l'esprit ... Bientôt il deviendrait le plus puissant ... Aussi il se contenta d'approcher de la personne, qui torturait des gamins, avec un geste de prudence, saupoudré d'un zeste de désinvolture.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 17 Déc 2011 - 12:53


Un homme est apparut devant moi. C'était qui celui la? Un allié? Ou plutôt un ennemi? Je ne le sais pas et je m'en fiche, je n'ai pas besoin d'aide pour conquérir le monde... Cependant, ce gars me semble quelqu'un qui veux aussi détruire le monde...

"Qui es-tu? Es tu un ennemi? Ou un allié?"

Ce gars semblait me regarder avec beaucoup d’intérêt. Que veux t'il? Veux t'il m'aider ou me vaincre? Je sens que sa puissance est très élevée! Je pense que c'est sans problème LE seul à pouvoir me vaincre. Donc j'espère qu'il ne me veux pas de mal, sinon, je vais me faire mal pour rien.

"Excuse moi mais je dois tuer le peuple de ce royaume qui m'a gâché la vue. Enfin, si tu es un allié, ne te met pas en travers de mon chemin tu veux?"

Je me suis dirigé vers le château afin de le détruire quand soudain, des boules noirs se sont approchés! Encore des moustiques à éliminer?!



Spoiler:
 

Evil Chomp: GRRRRRR VOUS PAS TOUCHER CHATEAU! MOI ETRE FUTUR ROI CHATEAU OUAF!!!

"Heu... Ok... Encore un fou... Bon... CA VA COGNER!!!"

Je me suis donc précipiter vers le chomp mais celui ci m'a lancé une boule de feu. Mais heureusement pour moi, je ne craint pas le feu donc, ses attaques ne serviront à rien!

Evil Chomp: OUAF!!! TOI PAS T'EN SORTIR! VENEZ AMIS A MOI!

"Quoi?! Il y en a encore?! COOL! Je vais pourvoir cogner ses sales bêtes! TENEBRIS PUNCH!!!"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 17 Déc 2011 - 12:53
Le membre 'Loan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Altération' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Normal' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 17 Déc 2011 - 21:01



Loan semblait fort ... Ces mini chomps qui l'agressaient semblaient eux aussi quelque peu forts, mais le jeune homme absorbait les boules de feu ... Semblait même s'en nourrir. Il était peut-être un peu trop hautain au gout du magicien, mais qu'importait ... Il avait eu le reflexe de recul qu'il fallait ... Celui qui consistait à ne pas attaquer le magicien comme un gros bourrin. Sebastian en sourit. C'était une qualité interessante. Flamingo n'allait pas tarder a arriver grâce au miroir de téléportation, accompagné d'une soi disant alliée qui était forte. Si elle l'était réellement, Sebastian lui confierait sa première mission. Il rangea la pierre philosophale dans sa poche, et se mit au niveau de Loan. Il fit briller son index et tua dix des chomps en un seul rayon Trapezoïdal. Le magicien ria intérieurement. Un petit "Ku ... fu fu fu ..." se fit entendre, et Sebastian regarda le soleil. Ce foutu soleil qui exprimait la joie de vivre ... Bientot il disparaitrait ... Mais les préparatifs devaient se terminer rapidement.

Loan et Sebastian varièrent leurs attaques et éliminèrent leurs ennemis avec une rapidité déconcertante. Sebastian se mit au niveau de Loan et le regarda intensément. Les flammes noires dans ses yeux brillaient d'une aura malicieuse ... Le marionnettiste tendit sa main et lui dit alors ...


"Toi ... Devient mon allié pour la domination de ce frêle monde ... Ku fufu ..."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 17 Déc 2011 - 21:49
"Hum... Te rejoindre..."

Je ne sais pas si c'est une bonne décision de le rejoindre... D'accord, il m'a aidé, d'accord, il est très fort, je dois l'avouer, mais je ne sais pas... Il peut très bien se retourner contre moi... C'est juste ce détail qui me fait hésiter... Je suis en pleine réflexion... Un champignon, s'est approcher de moi... Il est plus musclé que les autres... mais encore plus débile que les autres...

"Hola! Jé souis Al Bric! Champion poids lourd de boxe! Regarde ma mousculature! N'es-ce pas beau?! Et toi? as tou de plus beaux abdo que moi,"

"Roh... La ferme le 20 kilogramme tout mouillé..."

"Qué? T'as tou dit quoi?! EN GARDE PUCEAU!!!"

"... Quel manque de maturité..."

J'ai rouvert une faille qui conduit directement en enfer... C'était bien fait pour lui... Il m'a déstabiliser... Je ne sais même plus ce que je disais... Ah oui! Rejoindre Sebastien Maiden... Es-ce une bonne idée? Remarque, on est presque pareil... Alors, pourquoi pas?

"Hum... J'ai bien réfléchi Maiden... J'accepte!



Mais si jamais tu me trahi, tu le payera toute ta vie!"

C'était la première fois que je rejoins quelqu'un... Mais je ne sais pas pourquoi mais je sens tout de même que l'on s'entendra bien! Cela risque de devenir intéressant! Mais sont t'ils fort? Je ne sais pas... Soudain, j'ai senti une grande force arriver, avec une force moins forte, mais tout de même élever...

"Sebastien? C'est toi qui les as appelés? Je sens deux forces qui arrivent. Ce sont nos alliés? Ou des ennemis?


[Je devrai éditer mon post... Je suis assez fatiguer donc peut pas faire long. J'édite demain.]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 17 Déc 2011 - 23:51
Ce Milo pouvait pas faire plus attention quand même! Il a osé me pousser dans le morceau de miroir sans me prévenir! C'est pas de cette façon qu'on agit avec une Princesse! En plus, il ne m'a même pas dit où on allait.. Quand nous arrivâmes enfin à l'endroit où que Milo voulait se téléporter, je m'écrasas comme une merde au sol.
J'entendis alors Milo rire de ma gueule. Je me relevas doucement, rouge de colère et enleva les quelques bouts de terres qui se trouvait sur ma magnifique robe. J'avais une soudaine envie de le découper en petit morceau et de le brûler tellement il me fait chier parfois. J'essayai de calmer cette rage. Je lui envoyas à la place un regard tueur en pensant à tous ce que je pourrais lui faire comme torture.
Mais, je fus alors intrigué par l'endroit où nous avions atterri. C'était trop joyeux et ça sentait le bonheur. Pourquoi voulait-il venir ici? Il est accro aux poneys et aux arcs-en-ciels c'est ça?? Pfff.. Ça ne m'étonnerait pas.
Je commença alors à marcher à ses côtés. Il semblait savoir où il allait. Mais où? Je remarquas alors que nous étions pas seul ici. Au loin, je pouvais voir deux personnes regarder dans notre direction. Je lanças alors un regard surpris à mon partenaire.

« Je vais enfin rencontrer se fameux Sebastian? dis-je à Milo. »

À sa réponse, je me surpris moi-même à baisser la tête et à rougis légèrement. Je croyais que cette rencontre serais avant longtemps.. Et aussi, c'est quoi mon problème d'agir comme quelqu'un de timide..?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 18 Déc 2011 - 12:29
La prise de Cocoricity terminée, Flamingo s'était assurée qu'une moitié de la ville lui appartenait bel et bien. Varyan était resté sur place pour annexer ce qu'il restait a annexer, et les deux protagonistes, a Savoir Milo et Daïlha, reçurent l'ordre de Sébastian de se replier vers le royaume champignon, par le biais du portail miroir confié à Flamingo il y a peu de temps. Les deux personnages étaient aux environs du château de la princesse Peach. Daïlha détestait cette atmosphère, mais l'ambiance ne dérangeait pas vraiment Flamingo, qui restait neutre comme la suisse face au bonheur. Sebastian était proche, ainsi qu'une autre personne. Encore quelqu'un de recruté ? Le nombre s'accroissait, ainsi que le plan augmentait en intensité. Flamingo aimait ça. Il se mit a faire un petit pas de danse en roulant les R et se remit à marcher. Il fit signe a Sebastian et celui ci se retourna, souriant. Flamingo fit s'approcher Daïlha et dit alors :

"R R R R R Voici ma nouvelle recrue ! Elle est très prometteuse ! Son travail à Cocoricity a été exemplaire. DZEEEH HA HA HA HA !!"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 19 Déc 2011 - 0:42
Sebastian voyait que Loan était puissant. Le magicien se demanda même s'il fallait le contenir ... Le canaliser. Il y réfléchirait. Il lui tendit la main, en tout cas, un sourire innocent aux lèvres. Loan sembla réfléchir, tuant un Toad au passage, puis finit par accepter. Une nouvelle recrue pour son armée, le magicien s'en réjouissait. Il passa sa main dans ses cheveux et se retourna en entendant le roulement de R de son actuel bras droit, Don Flamingo. Le gros homme protubérant s'approcha de Sebastian et tenta de lui faire un calin, mais Sebastian bougea extrêmement vite et Flamingo ne câlina qu'un pauvre clone de verre. Sebastian le regarda en riant un peu et posant ses yeux noirs et argentés sur Daïlha. Celle ci avait l'air légèrement intimidée, mais Sebastian lui tendit amicalement la main. Lorsque Daïlha la serra, elle sentit une infime partie de la puissance du jeune homme émaner de sa paume et partir dans dans les deux corps. Sebastian la regarda encore et se mit a dire doucement :

"J'ai entendu dire que tu étais une tueuse née ... Daïlha c'est bien celà ... ? Ku ... fufufu ..."

Sebastian tourna les talons et regarda les deux autres personnes :

"Flamingo, Loan : Je désire que vous alliez recruter d'autres personnes de votre trempe. Il doit bien y en avoir quelque part ... Je sens leur présence pas loin ... Vraiment proche ... Une jeune fille. Vous la reconnaitrez. Kufufu ... Flamingo, n'oublie pas que tu as le miroir téléporteur, et que tu peux me contacter en cas de danger. Quand à toi ..."

Il regarda Daïlha.

"Eh bien ... J'ai une mission pour toi. Si toutefois tu l'acceptes ..."

Sebastian tendit à Daïlha une pierre rouge sang, qui brillait d'une pâle lueur.

"Trouve l'endroit qui te plait ... Et tue ... Mh voyons voir ... deux mille ... Non ... Cinq ... Non ... Dix ... Dix mille personnes. Lorsque ces personnes seront tuées, prononce la formule suivante, et leurs âmes seront enfermées dans ce cristal. Tu me le rapporteras ensuite ... Et le spectacle pourra commencer."

Sebastian tendit la pierre à Daïlha et ouvrit une faille en claquant des doigts.

"Tu peux partir par là, chère Daïlha ... Et ne t'avise pas ... de me trahir ... Kufufu ..."


Dailha rentra dans la faille.


"Vous deux ... vous pouvez disposer. Oh, et, Loan ... Lors de cette mission, Flamingo sera ton chef. Je te conseille pour ta survie de lui obéir."

Sebastian leva la tête en direction du ciel. La nuit éternelle ne tarderait plus, à présent.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 21 Déc 2011 - 4:23
Flamingo me fit signe d'avancer. D'un pas décidé, je m'arrêtas face à Sebastian. Quand celui-ci posa ses yeux d'un noir sombre avec une touche d'argenté dans les miens, j’eus le souffle coupée. Sont regard si intense et si séduisant m'intimida étrangement. Celui-ci s'en aperçu et me tendit amicalement la main. Hésitante, cela me prit quelques secondes avant de la prendre. Soudain, je sentis une énorme puissance traverser tout mon corps d'un seul coup. Cette délicieuse sensation me fit légèrement rire. Moi qui croyait que cette homme était simplement fort, je m'étais complètement trompée. Il possède une puissance incroyable, même inhumaine.
"J'ai entendu dire que tu étais une tueuse née ... Daïlha c'est bien celà ... ? Ku ... fufufu ..."

Un grand sourire apparu sur mon visage quand celui-ci me complimenta.

« Je suis Daïlha, Princesse des Démons. Hn, je vois qu'on parle beaucoup de moi c'est temps si! Ça ne m'étonne pas, dis-je en pouffant de rire. »

Pendant que Sebastian donna des ordres à Milo et à l'autre garçon, je m'étonnas à l'examiner longuement. Quand il se retourna vers moi, je me giflas intérieurement pour sortir de mes pensées. Celui-ci me proposa une mission en me donnant une mystérieuse pierre rouge sang d'une beauté à coupé le souffle. Pendant que j'examinai la roche plus attentivement, Sebastian m'expliquas le but de cette mission. Je relevas la tête rapidement en entendant le nombre de personne. J'éclatai d'un rire incontrôlable.

« 10 mille personnes? ... Pouhahahaha! Tu me demandes vraiment de tuer 10 mille!!?? Hahahahaa! ... Mais c'est un jeu d'enfant pour moi!! Si je peux au moins détruire quelque village, ça marche pour moi! »

En claquant seulement des doigts, Sebastian ouvrit une faille devant moi. Je souris et le regarda droit dans les yeux.

« Hn, pourquoi te trahirais-je? »

Je me tournas vers Flamingo et lui fit un simple signe de main. Même pas un regard, même pas quelques mots d'adieu, juste un malheureux signe de la main. J'aime bien faire rager les gens autour de moi. De toute façon, pourquoi irais-je le remercier pour m'avoir donner des putains d'ordres à la cons, hein? Je suis enfin libre de faire ce que je veux et tant mieux!

J'entrai lentement dans la faille et celui-ci se referma derrière moi, me téléportant à un endroit où j'allais enfin foutre le bordelle!



Prochain RP => Pas encore trouvé.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Destruction...
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Destruction d'un camp covenant
» Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius !
» Destruction et unité morte
» [Deck Destruction] Shrine to Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum