Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Takashi Komuro[validé]
Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Jeu 1 Déc 2011 - 17:48
PRESENTATION DE TAKASHI KOMURO


Thème de Takashi

Identité

Nom/Surnom du Personnage : Takashi Komuro ou tout simplement Takashi

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) : Roy & Joseph King

Description du Physique

Takashi Komuro est un lycéen du lycée de Fujimi. C'est un homme de taille et de gabarit standard, quoiqu'un peu frêle. Il fait très exactement un mètre soixante-douze pour cinquante-huit kilos. Sa coupe de cheveux, en bataille, suppose qu'il ne prend pas énormément soin de son apparence. Ses yeux sont marron clair, laissant apparaitre une très grande confiance en soit. Il porte généralement son uniforme de lycéen sur lui, à savoir une veste noire à bouton jaunes par dessus un tee-shirt marron, tout ce qu'il y a de plus classique. Son pantalon est noir, de la même matière que sa veste et porte des chaussures en cuirs à ses pieds. Au niveau de ses armes, Takashi se contente d'une batte de baseball à fonction multiples. Tout d'abord, elle peut s'électrifier afin de paralyser les ennemis. Au bout de la batte, il est possible de faire sortir une mini-foreuse qui sert de perceuse. Très pratique pour passer à travers les os de l'adversaire. La batte peut se recouvrir de clous, sauf sur le manche (bah oui sinon c'est pas pratique bande de gnous). Enfin, la batte peut s'ouvrir laissant place à une petite épée qui est elle aussi capable de s'électrifier.

Description du Mental

Takashi Komuro est une personne très confiante. Il ne baisse jamais les bras et est très vaillant. Il a un profil excellent pour faire un bon leader. Cependant, il souffre d'un très clair manque de tact. Son attitude quelque peu blasé fait en sorte qu'il s'exprime mal et qu'il n'arrive pas à clairement exprimer ses sentiments. Cela ne l'empêche d'éprouver des sentiments comme chaque être humain. Takashi pense d'ailleurs que l'amitié et l'amour sont deux valeurs humaines très importantes, primordiales même. Enfin, le lycéen est un stratège hors pair ce qui lui donne un avantage considérable aussi bien dans les combats simples que dans les grandes guerres.

Histoire

Bonjour. Mon nom est Takashi Komuro. Mon histoire ? ... Très bien je vais vous la raconter. Je vous préviens ... c'est une histoire triste.

Tout débute le 13 avril dernier. Alors que j'étais en train de flâner, séchant les cours comme à mon habitude, Saya, une amie, vint me réprimander. Je décidai de ne pas en tenir compte. Continuant à regarder en face de moi, je remarquai qu'au portail du lycée un homme faisait du grabuge. Il était de l'autre côté, à l'extérieur, mais tapait violemment dans ledit portail. Son teint était très terne et son regard était ... vide. Cette "chose" était-elle humaine ? Je n'en savais rien, pour le moment du moins. Le CPE accompagné de trois professeurs décida d'aller voir ce qu'il se passait. Visiblement, cela ne servait à rien de débattre avec cette personne. Aucune réaction. Le CPE décida de l'attraper par le col, à travers le portail. C'est alors qu' "il" le mordit au bras. Le CPE, perdant anormalement trop de sang, s’effondra au sol, raide mort. Sous les regards horrifiés des professeurs, le CPE se releva. A son tour, il avait le regard vide et le teint terne. Il était devenu une "chose". Sous mes yeux impuissants et ceux de Saya, nous observions la scène morbide se dérouler. Tour à tour, les trois professeurs se firent mordre et se transformèrent en "eux". Je ne le savais pas encore mais c'était le commencement ... de la destruction du monde.

Un jour était passé. J'avais finalement fuit mon lycée avec cinq personnes. Quatre filles, dont deux qui faisaient partis de mes amies, l'infirmière du lycée et une fille que je ne connaissais pas, ainsi qu'un garçon. Plus tard, nous avons secourus une petite fille de sept ans, Alice, de ces "choses". Son père, tué par un survivant ayant peur pour sa vie, était mort sous ses yeux. Étrangement, ce monde était pourri, chaque jour nous risquions nos vie chaque jour, je regrettais de n'avoir pas plus profité de ma vie, mais je me sentais bien avec eux. Ouais, nous avions des liens incassables. Mais ... cette belle amitié n'allait pas continuer éternellement.

Un jour s'écoula. Puis deux. Puis une semaine. Puis un mois. Nous survivions comme nous le pouvions. Livrés à nous-même, nous parcourions tout le Japon à la recherche d'un endroit sûr. Finalement, nous avions trouvés un ancien camp militaire. Nous nous abritâmes dans le seul endroit encore debout, il s'agissait d'un bête réfectoir. Nous y passions la nuit afin de retrouver quelques forces. Cela faisait plusieurs jours que nous luttions sans cesse pour échapper à ces "choses". C'est pendant la nuit ... que "cela" arriva. Des bruits se firent entendre tout autour de la bâtisse. Oui, nous étions encerclés par ces "choses". Nous étions perdus. Du moins, c'est ce que je croyais. Alors que les "choses" enfoncèrent la porte d'entrée, nous prîmes nos armes et commençâmes à tirer sur tout ce qui bougeait. Les vagues d'ennemis semblaient infinies. Les munitions commençaient à diminuer très vite. Finalement, nous avions réussis à tous les achever. Ou presque. Un "être" réussi à se faufiler discrètement derrière Saya et la mordit au cou. Je l'abattit d'une balle bien placée, mais trop tard. J'assistais, impuissant, à la transformation de mon amie. La seule chose à faire était de la tuer tant qu'il était encore temps. Mais j'en étais incapable. La transformation terminée, Saya se rua sur la plus proche d'elle, l'infirmière. Cette dernière, abasourdie, se fit à son tour mordre. Je voyais les uns après les autres mes amis se faire mordre, sans jamais réagir. J'étais seul. Alors que les six "choses" m'encerclèrent, un instinct de survie m'envahit. La survie ... c'était la seule chose importante dans ce monde dévasté. Je devais survivre, seul ! Je les regardai une dernière fois, versant une larme que j'essuyai très rapidement avec mon pouce. Prenant ma batte, je me jetai sur chacun d'eux, les abattant tour à tour. En une seule journée, je m'étais retrouvé seul et j'avais assassiné mes derniers compagnons. Mais j'avais survécu. Empli de remords, je fis rapidement mes affaires, prenant les armes et les munitions que je pouvais trouver et je m'échappai de ce camp maudit. Je courrai, courrai, vers la liberté, espérant trouver un endroit où je serai sauvé.


Autre

Aime : La justice, la loyauté.

Aime pas: Les cours, les "choses".

Comment ai-je connu le forum ? :Merci à Google de m'avoir fais découvert cette fantastique communauté !

Description Personnelle : Ouais bon vous me connaissez, hein.
Pièces Pièces : 2395
Nombre de messages : 94
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Perdue dans la plaine [PV Yûko/Takashi]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 1 Déc 2011 - 17:51
Allez finis moi vite cette fiche, elle a l'air épique *O*
Pièces Pièces : 45888
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Jeu 1 Déc 2011 - 18:17
Voila fini après avoir recommencé 3 fois o/
Pièces Pièces : 2395
Nombre de messages : 94
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Perdue dans la plaine [PV Yûko/Takashi]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 1 Déc 2011 - 18:20
Enfin un personnage Nintendo de taille qui fait honneur au forum, tu peux être fier de toi. C'est validé bien sûr ! ^^
Pièces Pièces : 88684
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Jeu 10 Mai 2012 - 23:14
Changement de perso pour Takashi ~.
Pièces Pièces : 2395
Nombre de messages : 94
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Perdue dans la plaine [PV Yûko/Takashi]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 11 Mai 2012 - 7:49
Ta fais une modification de la fiche ?
Pièces Pièces : 39081
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 11 Mai 2012 - 8:59
Ah je me demandais aussi quand est ce que je t'avais dit :


"Allez finis moi cette fiche elle a l'air épique *O*" *rire*
Pièces Pièces : 45888
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 11 Mai 2012 - 16:58
Bah oui j'ai fais la modification idiot, tu le vois pas ? XD. Ceci dit je me permets de m'auto-valider hein.
Pièces Pièces : 99917
Nombre de messages : 18845
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 11 Mai 2012 - 17:38
Bienvenue a ton nouveau perso.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 11 Mai 2012 - 18:31
Mdr bah oui valide toi !
Pièces Pièces : 45888
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 11 Mai 2012 - 18:37
Pas juste moi quand j'étais admin j'avais pas le droit... OBJECTION! T_T.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 11 Mai 2012 - 18:39
On a changé cette règle il y a fort longtemps, pour la simple et bonne raison qu'on a tous fait plus de 5 fiches, et que donc elles sont bien.
Pièces Pièces : 45888
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 11 Mai 2012 - 18:47
XD, bah j'en ai fait pleins des fiches, mais je m'en fous hein, je disais ça pour rire. Oui je sais c'est pas drôle x).
Takashi Komuro[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Takashi Komuro[validé]
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum