Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

"T'arrêtes de m'suivre!" ou "Super-méchant dans la place!" [PV: Maester, Graquesti]
Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 22:51
En sortant du château de Peach, Graquesti commençait à tester ses capacités. Il tentait de trouver un pouvoir et concentrait sa force. Il s'épuisait, et, purement par hasard, il ouvrit un portail qui menait tout droit... Ici!



Il regardait les lieux, puis, pris d'une folie soudaine, cria: "MWAHAHAHA! Ce village, c'est parfait, voici ma première cible pour un carnage total! Tout le monde alors saura qui est MOI! HA HA HA!" Aussitôt eut-il dit ça qu'il se changea en Morositroie qui se divisa et les infirmiers commencèrent à frapper les maisons de seringues, de bistouris, de ciseaux et de haches servant à amputer autrefois... Tous bien affûtés! Ils frappaient à la vitesse du son, qui lui même peinait à les rattraper, quand il y parvenait. Ils envoyaient aussi par ci par là des seringues de chloroforme pour empêcher la riposte des habitants. Ils se sentaient plus puissants, mais ça n'allait pas durer, enfin je pense, c'est à vous de le dire. Au bout d'un moment, ils stoppèrent une demi-seconde pour admirer le chef-d'œuvres: quelques tas de pierres autrefois maisons, quant aux autres, ils comptaient leur faire subir le même sort. Puis, il répartirent les tâches, noir s'occupait de tout casser, blanc envoyait des seringues à ceux qui étaient encore debout et gris frappait autant les bâtiments, que ceux que blanc avait manqué. Ils étaient en extase, ils ne faisaient pas ça pour faire le mal, juste un tout petit petit peu, mais surtout pour se faire remarquer par tous, pour être classés parmi les plus grands méchants de ce monde où ils étaient arrivés (Nintendo world)



Puis! Mais qui vois-là-je? Notre cher ami, le sale petit truc-bidule qui s'croit plus mieux qu'moi? "Hey! Toi! T'as quoi à nous suivre!? Nan! Attends! Je sais, on était tellement charismatiques que la dépêche parlant de nous a été transmise partout, et t'es venu pour une séance d'autographes! Yeah! Bah t'auras aut'chose mon gros! Pas d'ma part, j'ai d'aut's trucs à casser. Mais blanc a du chloroforme pour toi, et la première dose est gratuite! Yeah, baby!"
Sur ces mots, noir et gris partirent plus loin pour tout casser, tandis que Blanc, en face de Maester, s'apprêtait à se venger de son humiliation au château. "Toi! Tu m'as humilié au château hein? BEN CETTE FOIS, TU VAS FAIRE PIPI DANS TON SLIP! MAUVAISE NUIT!" Sur ces mots, il tirait une rafale de seringues remplies de chloroforme, qui, je le dis pour les ignares, endort les gens. ET GO POUR LA RAFALE!

Si réussis: "Ha ha ha! J'suis content! Mais heu... Je dois faire quoi... Mince! Hey gris!" Puis il partit pour demander conseil à Gris

Si raté "Raaaah! Juste un coup d'bol! Tu m'f'ras rien hein? Merci! Allez, BONNE JOURNÉE ET SANS RANCUNE!" Sur ce, il partit pour retrouver la protection de gris et noir.

[Merci beaucoup =3]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 25 Nov 2011 - 22:51
Le membre 'Graquesti' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 19 Déc 2011 - 15:51
J'étais sorti du château, après avoir vu l'autre bouley s'enfuir... j'avançais sans regarder où j'allais puis d'un coup... WIIIISH j'ai été aspiré dans un portail !!! Je me suis alors retrouvé dans un village à moitié détruit par des seringues et d'autres outils chirurgicals, j'avais retrouvé la piste du zigotos complétement barjo ! J'ai invoqué ma Keyblade et j'ai avancé pour me retrouver face à blanc... il a essayé de m'envoyer des seringues... mais il s'est planté et il s'est enfui...

Je l'ai poursuivi en accèlerant le rythme pour ne pas le perdre puis dans un élan je me suis propulsé devant lui

"Coucou, j't'ai manqué !"

J'ai concentré mon énérgie éléctrique pour envoyer une attaque qui le mettrai hors d'état

Si réussi : Blanc se prend l'attaque de plein fouet, il est hors d'état pendant un moment
Si Raté : L'attaque explose, touchant également Maester très violemment

[color=red][b]Edit Admin : 10 lignes minimum .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 19 Déc 2011 - 15:51
Le membre 'Maester Ooly' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 19 Déc 2011 - 16:15
Blanc était arrivé auprès de gris, il lui fit un câlin mais se fit repousser, noir, voyant ça et ne manquant aucune occasion pour reprocher quelque chose à cet imbécile, dit

"Ho! Tu vois pas que gris est occupé? Et tu fous quoi ici, t'es sensé te charger de ce serrurier à deux balles
Oui, mais, euh, je l'ai attaqué tu vois et, et bah là, bah heu, on va dire que j'ai un pitit peu raté. Alors heu je pense qu'il est pas content et heu bah heu je crois que gris va me protéger, hein?
PAUV'CON!!! On s'en fiche que tu sois debout, l'important c'est que LUI NE LE SOIT PLUS, CRÉTIN DES ALPES!!!"

Sur ces mots, il gifla blanc et l'ordonna d'aller retrouver le serrurier. Il avança donc, en suivant les ruines laissées par ses grands frères puis d'un seul coup, VLAM! Voilà le serrurier qui arrive pile devant notre pauvre infirmier blanc.

"Coucou, j't'ai manqué!"

Et il se dépêcha de concentrer de l'électricité. Blanc tremblait devant ces flash. Puis soudain, une grande explosion se produisit. Blanc qui n'était pas très futé, était tout de même un infirmier ninja, et il eut heureusement le réflex de bondir en arrière pour éviter la déflagration. Maester, quant à lui, fut projeté contre une maison qui était encore debout. Il s'y cogna si violemment que la maison était fissurée. Il semblait sonné

Blanc en profita pour regarder dans sa réserve de médicaments, un truc pour mettre le serrurier en très mauvaise posture. Il fouilla sur lui et vit que le serrurier de la clé blasée commençait à se réveiller, alors, dans l'empressement, il prit un seringue au hasard et l'enfonça dans le bras de Maester. Ensuite, il se cacha dans une maison, endormit les yoshis qui étaient à l'intérieur et surveilla la situation par une petite fenêtre

Comme j'ai aucune idée des différents niveaux existants, considérons 4 comme le meilleur et 1 comme le moins bon

1: la seringue était en fait vide
2: il restait un fond de chloroforme qui le fera dormir deux minutes de plus
3: la seringue était pleine d'aspirine, ce qui soigne son mal de tête, mais comme c'est un anti-coagulant, il fait saigner encore plus la plaie qui s'est fait avec la seringue
4: c'est un poison mortel qui finit par le tuer au bout de 2 heures si il n'a pas récupéré l'antidote, et si il est chanceux, au lieu de mourir, il s'évanouit pour un long temps
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 19 Déc 2011 - 16:15
Le membre 'Graquesti' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 19 Déc 2011 - 16:17
C'est écrit dans les règles hein . Donc je te traduis ça

4 = Parfait
3 = Bien
2 = Raté
1 = Euh
Pièces Pièces : 100732
Nombre de messages : 18874
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 19 Déc 2011 - 16:19
[ oui je sais que c'est écrit mais comme j'étais en train d'écrire je pouvais pas aller voir ^^"]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 19 Déc 2011 - 16:21
T'es censé les avoir lues, donc le savoir ;D
Pièces Pièces : 100732
Nombre de messages : 18874
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 19 Déc 2011 - 16:26
[J'ai une mémoire pas géniale, je peux pas me rappeler de tout, c'est pour ça que mon pseudo original est memoryless]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 19 Déc 2011 - 16:31
Ouais fin c'est une des règles principales hein .
Pièces Pièces : 100732
Nombre de messages : 18874
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 23 Jan 2012 - 20:14
[Je quitte le rp avec la permission de linkfan]
L'infirmier blanc était resté un moment dans la maison et voyait que maester était trop souffrant pour contre-attaquer. Il rejoint alors ses deux frères, tout fier de sa réussite. Il leur raconta sa victoire, et ils reprirent la forme de Graquesti.
"Graquesti: MWAHAHAHA! Tu fais moins le fier hein? Je laisse ce village sur ma victoire et m'en vais avec... GRÂCE!!! MUHUHU!" Et il s'en alla avec de splendides et spectaculaires saltos arrières, dignes du plus grand acrobate de cet endroit mystique. Malheur, il trébucha sur un rocher, et, le temps de se relever, les yoshis étaient arrivés et comptaient bien faire subir un mauvais sort au coupable. D'abord, ils le lapidaient d'œufs, puis le noyèrent au fond d'une fosse marine. Graquesti se sentait impuissant tandis qu'il coulait, alors ils décida de profiter au mieux de ses derniers instants en admirant cette faune diverse et étrange. Puis, le moment inévitable: La mort. Maaaaais, ne croyez pas que graquesti va arrêter de vous faire chier. La suis à netherworld, où il affrontera son garde pour revenir au monde des vivants et terminer ce qu'il avait commencé sur cette île de bouseux. Mais ça, c'est dans le prochain rp.

La suite de cette palpitante et excitante aventure>> Netherworld>> evasion en enfer
"T'arrêtes de m'suivre!" ou "Super-méchant dans la place!" [PV: Maester, Graquesti]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Super papy ?!
» Le fameux dragon super méchant
» Super Métroid dans un cash à 30€ ça vaut le coup ?
» Installation de Mesh + autre petite question
» Graquesti, super-méchant pas chez lui.[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum