Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
V for Vendetta [validé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 2:14
je vais faire une fiche de personnage...

Mais en même temps c'est pour dire que (Version pour gars):votre membre préféré est revenue. (Version pour fille): Que celui dont vous rêver depuis touts les jours pour qui vousdonne un baiser est revenue.(J'exagère pas trop?)

Suffit la cachette, vaut mieux dire qui je suis tout de suite: Draco.

J'ai eu un nouveau ordinateur mais j'ai appris en même temps que mon msn s'est faite changer son mot de passe par: je sais pas trop qui.

Alors, bonjour les anciens qui me reconnait et les nouveaux. Mais bon, le plus important....Hellow les nouvelles filles! xD

...Et voila, la fiche de personnage:


Nom/Surnom du Personnage : Vendetta

Groupe : Autres(film)

Camp : Gentil

Double Compte (si oui) :
Faudrait juste que je me rapelle de mes autres....

Description du Physique (6 lignes minimum) : Vendetta avec son habillement ressemble à un mousquetaire, mais d'aujourd'hui. Il porte un masque fabriquer d'une matière inconnu dont il est dessiné une longue moustache et ses joux d'un teint rosé. Il à des cheveux long et noirs voluminant et un chapeau qui lui donne un look encore plus mystérieux. Derrière sa cape noir qui lui vas jusqu'au pied se trouve le même habit qu'un mousquetaire mais avec un léger détail amélioré: il porte un gilet pare-balle en dessous. Il ne se bat avec aucune arme d'aujourd'hui mais bien avec une épé mince mais tranchante et deux couteaux. Il porte aussi des gants noirs pour pas laisser des traces de lui pour que quelq'un les reconnaisent.Vendetta est belle et bien humain mais vous ne pourriez jamais voir son visage. Tout ce qui peut vouconfier c'est qu'il à 31 ans et à déjà été père.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Vendetta est une personne organisé dans tout ce qu'il fait. Ces projets de sabotage sont toujours près et est près à changer de plan à la seconde près si le premier ne marche pas.Mais bon, hors de cette guerre c'est une personne très poli et qui sait reconnaître les plus vilains. Vendetta seras toujours là pour vous aider s'il aperçoit aumoins un minimum de gentillesse de votre part. Les filles ne courent pas après lui, mais bien le regarder attentivement. Tout le monde croit qu'il prépare quelque chose. Peut-être est-ce vrai? On ne peyt voir son regard mais il à quand même son air menaçant dont personne ne sait pourquoi ils reçoient ce préssentiment. Pourtant, il est belle et bien gentil, mais personne le sait. Personne ne sait qu'il est enfaite un héro.

Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) : Vendetta était, avant, habitant dans une petite ville pauvre dont le roi ne faisait que guère améliorer les choses mais plutôt à les empirrer. Il vivait avec sa femme et son enfant dans une petite maison fabriquer de brique. Un jour, le roi annonça devant tout le monde que, vu qu'iln'y avait pas assez de soldat pour défendre leur ville, ils allaient prendre des enfants à leurs naissance pour les entraîner a devenir de bon soldat. Quelque jours après, la femme de Vendetta, Nada, annonça à Vendetta:

-Chérie, je suis enceinte...

Vendetta était si heureux qu'il prit le temps que de donner un baiser à sa femme et allez dire à tout le monde qu'il auras un fils. Le roi se reposait tranquillement dans sa calèche et vu un homme fou de joie dehors: Vendetta. Il demanda ensuite à un de ses soldats qui à également un lien proche avec Vendetta:

-Qui est-ce?

-C'est un de mes amis, il m'a dit que sa femme était tomber enceinte. Je suis tellement heureux pour lui! Répondit le soldat.

-Et comment l'avez-vous connu?

-À une bataille pour sauvez une autres villes, il nous a sauvé de ce bombardement!

-Donc il était un héro...Son fils pourrait très bien devenir soldat. Et c'est toi qui s'en occuperas de lui dire...

-Non! Je ne peux pas seigneur! Il vas être furieux contre moi!

-Écoute, les ordres, c'est moi qui les donne, alors je vous ordonne d'aler lui dire ce soir. Sinon, vous serez bruler devant tout le monde!

-D'accord...

À la même journée, le soir, le soldat nommé, Pierre, viens cogner à la porte de Vendetta. Sa femme vins répondre et dit:

-À bonjour, content de vous revoir! Chérie! Pierre est venu te voir!

-Pierre? Ah oui! Faites-le entrer! Répondit Vendetta.

Pierre arriva dans la salle où qu'il y avait Vendetta. C'était remplis de bouquin qui était tous crée par Vendetta. Vendetta, entrain d'écrire un autres livrelève le regard sur Pierre et dit:

-À bonjour Pierre! Longtemps qu'on ne sait pas vue! Puis-je te servir du thé?

-Heum, non. Répondit Pierre. Je suis venu te parler de quelque chose d'important...

-Important? Que tu te marie avec une jolie fille j'imagine? Haha, allez, dis moi ce supposé affaire important.

-Heum...Enfaite je n'est même pas le courage de te le dire. Alors je t'ai apporté la lettre...

Vendetta ouvrit la lettre et lisa:

~Chers monsieur inconnu,

Nous avons écrit cette lettre pour vous dire qu'on saitque votre femme est enceinte et par ordre du roi, votre fils devras rejoindre notre armée pournous aidés à combattre contre les autres attaquants

George Himltin~

Vendetta donna un fort coup de poing sur son bureau et dit:

-Quoi?!Tu n'a même pas empêcher le roi de faire ça? Salaud!

Vendetta prit le soldat par le colet et l'accota sur un mur. Le soldat, ne sachant pas trop quoi dire, dit:

-Je suis désolée...

-Ce ne sont guère tes excuses qui vont te faire pardonner. Écoute, ma femme est bien contente car elle vas avoir un fils, mais si tu y annonce la nouvelle, je vais t'éclater la cervelle! Un jour, je me vengerais de ce satané de roi. Je le promet. Alors quitte ici sans rien dire à ma femme et retourne voir le roi pour lui dire que je refuse son offre...

-D'accord....

Le soldat s'en alla, épeurée par le visage et la voix de rage que avait son ancien ami. Il rentra dans le chateau pour aller voir le roi et dit:

-Il à refuser. Il ne veut pas qu'on prenne sont bébé.

Le roi, pas du tout surpris, lui répond:

-T'inquiète, on vas attendre qu'il soit né, avant de le prendre....


1 mois plus tard. Le béb naît. Vendetta n'a pas réussi à dormir pendant ce long un mois, mais il est content de voir son fils. Vendetta pris son fils dans ses bras mais le docteur le repris aussitot. Le docteur dit:

-Désoler, mais je dois aller leporter....A l'armée du roi...






Le docteur était enfaite un soldat de l'armée spécialiser dans la médication. Il lança un couteau vers Vendetta puis sortie par la fenêtre pour continuer à courir sur les toits. Vendetta réussis à esquiver le couteau mais à la place il a trancher la gorge de Nada....

-Nada! Cria Vendetta. Il avait perdu sa femme...Pas question de perdre le bébé!

Vendetta sortit par la fenêtre et poursuiva le soldat qui courrait de toit en toit. Il se servie du couteau aillant trancher la gorge de Nada pour lui lancer directement dans le coeur. Juste avant de mourir, le soldat réussis à lancerle bébé hors du toit. Le bébé atterissa dans une caravane qui appartenait à ceux des soldats. La caravane partit aussitot.

-Ils ont tout organisés! S'écria Vendetta.

Au loin, Vendetta vue un chariot remplis de foin et une torche. Vendetta avait une idée...

-Je dois aller plus vite qu'eux!

Vendetta couru de toit en toi, prenant tout les raccourcis. Il arriva devant le chariot, quelque temps en avance. Il prit la torche et alluma le foin. Il entendait au loin des sabots galloper. C'était les soldats avec le bébé! Il poussa le chariot avec un grand coup de pied pour le mettre dans leur chemin. Ils allaient tousbruler, c'était sur. Mais tous....Sa voulait dire également le bébé! Mais Vendetta n'avait pas eu le temps de pensé à sa!

-Non! S'écria Vendetta.

Le chariot avait été détruit et brûler. Les soldats avec. Il cherchait pour son fils, dans les flames brulantes. Il le trouva, maisil était entrain de bruler. Vendetta le pris dans ses bras et chercha une fontaine d'eau ou un lac.Finallement, il en trouve un. Il plonge dans l'eau avec le bébé. Il sort sa tête de l'eau et le bébé avec.Vendetta se remarque d'une chose:

-Il....Il est mort....Il est mort!

Vendetta pleura à chaude larmes. Il avait perdu lesdeux personnes qu'ils aimaient le plus dans la même journée.

-Le roi, il vas me le payer! Ce soir, sa seras la vengeance du peuple au complet!

Vendetta retourna en vitesse dans sa maison et pendant le chemin, demanda à touts les paysans de venir chez lui. Rassembler tous autour de lui. Les paysans l'écoutèrent attentivement:

-Aujourd'hui, j'ai perdu ma femme et mon enfant qui venait de naître acause du roi! J'ai donc décidé que ce soir, serait le temps de faire une vengeance pour ce que tout le roi nous à fait. Mais j'ai besoin de votre aide pour ça. Qui est avec moi?

Chacun, à tour de rôle, leva son bras pour dire: je suis avec toi.

-Bien. Répondit Vendetta, ce soir à minuit, rassemblemant devant le chateau. Préparervos armes, vos cannons et tout ce qui peut faire beaucoup de dégats!

À minuit moins vingt, Vendetta se prépara un costume avec un masque étrange, un masque de la vengeance. Juste pour que le roine le reconnait pas, car ce n'est pas juste lui qui est impliquée dans cette vengeance mais bien tout le monde.

À minuit, tout le monde était rassembler devant le chateau. Vendetta dit:

-Je vais sonner et m'enfuir rapidement, dès qu'il ouvre la porte, faites feux!

Vendetta cogna à la porte et le plan se déroula à merveile. Le gardien qui a ouvrit la porte à manger trois boullets de cannon et le reste combataient contre les gardiens. Vendetta rentra dans le château sans se faire remarquer. Il vu le roi courir et le stoppa aussitot.

-Et bien bonjour. Dit Vendetta.

-Qui êtes vous? Que me voulez-vous?! Répondit le roi.

-Nous sommes venus se venger de tout ce que vous nous avez faites. Et je m'apelle V, V pour Vendetta.

À la fin de ses paroles, Vendetta lui trancha la gorge. Il sortit dehors et remarqua que la plupart de ses alliers étaient vivants et les gardes étaient tous mort.Vendetta s'exclama:

-Notre vengeance est faites! C'est le temps de vivre dans la liberté!

Tout le monde applaudissa Vendetta. Vendetta un peu plus tard, Vendetta prit un cheval et partit vers une nouvelle ville mais avant, une femme l'arrêta et dit:

-Vous ne restez donc pas avec nous?

-Non, répondit Vendetta. Car j'ai appris que si on aime sa famille et son village, on est aussi près à défendre les autres....

Puis Vendetta parta, à la recherche d'un monde nouveau.

Aime: Nada, son enfant.

Aime pas: Les gouverneurs.

Comment as-tu connu le forum?: Je me souviens pas.

Information Personelle: Je suis un ancien membre de NW.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 4:22
Moi? Euh.. Je suis une nouvelles filles alors.. HELLOW! 8D ♥

REBienvenu même si je ne te connaît pas. :)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 5:27
Je crois qu'on vas se connaître bien vite. Héhé....

Je paris que tu vit au Québec, tout comme moi. Sinon, tu te couche vraiment tard....
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 25 Nov 2011 - 7:37
Re bonjour a toi ! Va faire ta fiche au lieu de draguer èoé

Ah, et signale ton changement de perso aussi.
Pièces Pièces : 45143
Nombre de messages : 5675
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 7:40
Re Bienvenue ~~
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 15:41
Ouaais je suis du Québec. :)
Contente de savoir que je ne suis pas la seul! :D (Présentement >_<)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 25 Nov 2011 - 16:03
YEAH, DRACO YEAH!

Re! (Oui, je suis Kokiri, HAHA! Je suis pas une fille, non.)
Pièces Pièces : 9985
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 16:33
Animae heum...kekchose: Jalouse va! x)

Daïlha: C'est bien amusant parler québéquois car les français comprend presque rien.

Memna: Dommage que tu n'en soit pas une réellement. x)

Dites-donc, Linkfan il est où?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 16:38
Il est en cours je pense , il répondra plus tard .
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 25 Nov 2011 - 16:50
Il est au lycée.

Appelle moi Aether ;D Ou Gozen


Btw je suis un mec \o/


Tout ça pour dire : Termine ta fiche avant de poster un peu partout. Bien qu'ancien, les règles s'appliquent à tout le monde ;D


Ah et pour finir, Daïlha : 60% de la comm de NW est québécoise \o/
Pièces Pièces : 45143
Nombre de messages : 5675
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 25 Nov 2011 - 17:00
Bienvenu :) Je te met enn attente
Pièces Pièces : 38801
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
~PNJ monstre~ a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 25 Nov 2011 - 17:04
Et enleve le des absences aussi !

A Draco, logiquement.
Pièces Pièces : 11288
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2011
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 17:14
Rebienvenue !

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 17:25
Animae: 60%?? Wouah je savais pas! C'est bien :D
Vendetta: Mais, c'est compliquer parfois de bien s'exprimer et d'utiliser les bons mots pour qu'ils nous comprennent bien. x)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Ven 25 Nov 2011 - 17:54
Nero? Le Nero de la Tour d'Animus? Avec Chii étoo?

Mais je t'aime alors =D
Mais finis ta fiche =D
Et ne drague pas tout ce qui passe =D
Ou sinon je vais spammer le =D =D
Pièces Pièces : 23589
Nombre de messages : 3940
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
~PNJ monstre~ a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 25 Nov 2011 - 18:19
Daïlha n'oublie pas d'aller poster s'il te plait ^^
Pièces Pièces : 11288
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2011
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 18:34
Non non, j'y vais de ce pas! :)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 25 Nov 2011 - 19:07
OMG DRACO \o/ !

Alors écoute pour le double compte je suis dans l'incapacité de te dire ce que tu avais, mais on peut dire que tu reprends à 0. Parce que même en cherchant ton IP, je ne vois rien (je vois qu'un truc, c'est que tu habites limite JUSTE A CÔTÉ de là où se trouvait une certaine Zelda sur NW °o°).

Bon eh bien en attendant que tu finisses ta fiche, les règles ont quelque peu changer comme tu peux le voir (10 lignes pour l'Histoire, idem pour les posts RP) idem pour le design, afin que l'ambiance soit plus mature.

Désolé du retard et c'est en étant ravis de te revoir que je te souhaite un bon gros REBIENVENUE a l'intérieur du Théâtre...De Nintendo World !
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 23:34
Merci de votre accueille.

Mais n'oublier jamais: ce n'est pas moi qui drague mais les autres qui me courent après, alors vu que je suis gentil, je les accueille chaudement.Heum désoler, chalereusement. Et de quoi l'affaire, habite juste à coté de Zelda....Elle est déménager au Québec?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Ven 25 Nov 2011 - 23:41
Elle a toujours vécue au Québec ici (smoi le dragueur number 1 tfaçon u_u)
Pièces Pièces : 98222
Nombre de messages : 18830
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 26 Nov 2011 - 0:06
Ouais N1 des drageurs que sa n'a jamais marcher. x) J'suis chiant.

Sa veut dire que Zelda est vraiment ma voisine.........Oh Yeah! xD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 26 Nov 2011 - 0:27
Ouais, z'êtes les dragueurs, nous on est ceux qui ont du succès, 'voyez? =D
Pièces Pièces : 23589
Nombre de messages : 3940
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 26 Nov 2011 - 0:30
Je plussoie \o
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 26 Nov 2011 - 1:21
J'ai finis ma fiche de personnage!

Pas trop longue l'histoire?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 26 Nov 2011 - 1:57
Il faut dire que c'est très long mais, j'aime bien comment l'histoire est immaginé. :)
V for Vendetta [validé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» Ma prèz ! [validé]
» Alien Vendetta - Map 08 : Beast Island
» Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek
» [Doom II] Alien Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum