Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 23 Nov 2011 - 8:31
Voilà je tenais a vous présenter la petite chaine d'un ami a moi, Raptorius, qui j'espère, sera en expansion, parce que c'est un de ses rêves d'être connu sur tutube. Il m'est arrivé de participer sur deux ou trois vidéos.

Celle de pokémon Stadium est bien marrante parce que le frère de raptorius vient squatter en même temps enfin on a bien rigolé et on a tenté d'être au maximum complet.

https://www.youtube.com/user/MrAngusYoung34

Il fait souvent des vidéos Minecraft, il a des projets de test de jeux (bons ou mauvais) avec les commentaires audio bien entendu, moi je peux l'aider a faire une vidéo quand je veux, et il travaille sur un gros projet un peu à la JDG (somme toute assez different) nommé "Professeur Gamer"

Vous constaterez rapidement qu'il est loin d'être une bille niveau culture et que cette dernière s'étend assez loin.

Braiffe bon visionnage à tous *o*
Pièces Pièces : 173783
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________
La chaine youtube de Raptorius 1528066331-roagoz-sign

La chaine youtube de Raptorius 1494244572-rang-chance
La chaine youtube de Raptorius Rang_roxstar-a687063663La chaine youtube de Raptorius Rang_winner-c69abb3857La chaine youtube de Raptorius Rang_explorateur-02aec0ac64La chaine youtube de Raptorius Rang_melomane-d68d931088La chaine youtube de Raptorius Rang_ready-1f620e1c9
La chaine youtube de Raptorius 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

La chaine youtube de Raptorius Rang_ecrivain-793d81d464La chaine youtube de Raptorius Rang_artiste-ffe9312b26La chaine youtube de Raptorius Rang_faux_sumaru-9c89a42579La chaine youtube de Raptorius 1344552461-rang-survivor