Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Kokiri a écrit:

avatar
Pu-Pu-Puissance
le Dim 20 Nov 2011 - 21:01
Rappel du premier message :



*Arrive en Costard Cravate.*

BONJOUR BONSOIR A TOUS! Je suis Kokiri. HAHA!

Vous m'avez sans doutes déjà vu dans des topics TERRRIBLE tels que Le concour de Lieu 1 Ou bien Les Failwards Nintendo World!

Mais... On s'en fou.

Comme l'indique le titre de ce topic, aujourd'hui, nous sommes partis pour le concours de couples improbables Numéro 2!

Sans aucune transition, passons au règles!

- Deux couples par personne MAX. Comme la dernière fois, quoi.
- On prends deux personnages existants, et pas trop vagues: "Poney", "Main" ou "Waddle Dee" sont interdits (exemple), ce sont des races, pas des personages. Les personnages de NW ne sont pas obligatoire
- Vous inventez un Scénar de leurs rencontres, hein, pour le lolz.
- Pas de couples existants. Sinon spa drole.
- Le gagnant (c'est moi et deux autres qui veulent qui choisissent) remporte 100 pièces et 100 étoiles.

Voilà =D Au boulot!

Vous avez jusqu'au 25 Décembre pour soumettre votre participation.
Pièces Pièces : 13450
Nombre de messages : 2612
Age : 23
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Mar 13 Déc 2011 - 19:06
Muhahaa.♥ J'ai un idée de couple mais, Chii va surement pas m'aimer si je le met. >w<

Jokend a écrit:

Quatuor Universel
le Mar 13 Déc 2011 - 19:31
Met le. XD
Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mar 13 Déc 2011 - 19:57
J'approuve à 6 900 %
Pièces Pièces : 144873
Nombre de messages : 18965
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 RoaGoz_sign
Spoiler:
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 15 Déc 2011 - 19:56
OMG la plupart, j'en ai riz jusqu'a recracher mon verre d'eau 8D

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Jeu 15 Déc 2011 - 20:01
Riz ... j'espère que la faute était volontaire .
Pièces Pièces : 144873
Nombre de messages : 18965
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 RoaGoz_sign
Spoiler:
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 15 Déc 2011 - 20:06
Oui oui o_o

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 17 Déc 2011 - 10:40
Vous avez jusqu'à Noël pour participer alors vous pouvez (re)tenter votre chacen Kirby et Dahlia ^^.
Pièces Pièces : 115221
Nombre de messages : 57341
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Mer 21 Déc 2011 - 12:33
Awi. Merci l'Irlandais. ;B
Pièces Pièces : 17843
Nombre de messages : 5206
Age : 22
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pokemon.com





[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 2787902781840_pika_kit2
Coucou Invité , je t'aime ♥




[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 19771564925772_pika_signa
Spoiler:
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Pikarobin_1_an_signature-fea4280771
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Mario_10

Ashura a écrit:

Ashura
Arrogance Incarnée
le Mer 21 Déc 2011 - 22:45
Ouais, vous avez deux chances, hein, les gens =D
Pièces Pièces : 12966
Nombre de messages : 607
Age : 23
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Barkbarkbark
!!!DOG'S ASSEMBLY!!!


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_dictateur-b3ba3e2011[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_explorateur-02aec0ac64
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_ready-1f620e1c9
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_xplosif-9f4a60c360

[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Ashurasignature-b30d919582

I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz

Ashura a écrit:

Ashura
Arrogance Incarnée
le Dim 25 Déc 2011 - 4:50
Concours terminé!

Je rendrais les résultat cette semaine, dés que le jury m'aura rendus leurs trio gagnant.

Ndt au jury:

Le premier de votre liste recevra trois points

Le second deux point

Le premier Un point.

Vous avez jusqu'aux premier janvier pour me rendre ça...
Pièces Pièces : 12966
Nombre de messages : 607
Age : 23
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Barkbarkbark
!!!DOG'S ASSEMBLY!!!


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_dictateur-b3ba3e2011[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_explorateur-02aec0ac64
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_ready-1f620e1c9
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_xplosif-9f4a60c360

[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Ashurasignature-b30d919582

I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 25 Déc 2011 - 5:18
IMO tu voulais dire le DERNIER un point .
Pièces Pièces : 144873
Nombre de messages : 18965
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 RoaGoz_sign
Spoiler:
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Ashura a écrit:

Ashura
Arrogance Incarnée
le Dim 25 Déc 2011 - 16:03
Cela va de sois.
Pièces Pièces : 12966
Nombre de messages : 607
Age : 23
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Barkbarkbark
!!!DOG'S ASSEMBLY!!!


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_dictateur-b3ba3e2011[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_explorateur-02aec0ac64
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_ready-1f620e1c9
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_xplosif-9f4a60c360

[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Ashurasignature-b30d919582

I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Mar 27 Déc 2011 - 15:33
Et... On vote comment? :B
Pièces Pièces : 17843
Nombre de messages : 5206
Age : 22
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pokemon.com





[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 2787902781840_pika_kit2
Coucou Invité , je t'aime ♥




[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 19771564925772_pika_signa
Spoiler:
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Pikarobin_1_an_signature-fea4280771
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Mario_10

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mar 27 Déc 2011 - 16:30
Sle jury qui vote .
Pièces Pièces : 144873
Nombre de messages : 18965
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 RoaGoz_sign
Spoiler:
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Mar 27 Déc 2011 - 16:38
Awi c'est vrai. .__.
Pièces Pièces : 17843
Nombre de messages : 5206
Age : 22
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pokemon.com





[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 2787902781840_pika_kit2
Coucou Invité , je t'aime ♥




[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 19771564925772_pika_signa
Spoiler:
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Pikarobin_1_an_signature-fea4280771
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Mario_10

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 28 Déc 2011 - 11:32
Niveau jury, ça en est où d'ailleurs ?
Pièces Pièces : 115221
Nombre de messages : 57341
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 28 Déc 2011 - 12:01
Je cogite, je cogite.
Pièces Pièces : 173508
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1528066331-roagoz-sign


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1494244572-rang-chance
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_roxstar-a687063663[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_winner-c69abb3857[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_explorateur-02aec0ac64[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_melomane-d68d931088[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_ready-1f620e1c9
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_ecrivain-793d81d464[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_artiste-ffe9312b26[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1344552461-rang-survivor

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Mer 28 Déc 2011 - 13:13
J'ai toujours pas compris le concept des points . -_é
Pièces Pièces : 12620
Nombre de messages : 2942
Age : 21
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_dresseur-5a5317fe52[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_winner-c69abb3857[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1334611459-RangPatator[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1354961383-rang-gameur[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1374395159-rang-lover[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1376399893-rang-bavard
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1498565170-rang-ange-stratospherique

[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1434818094-ultimate-chao-signature


L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 4 Jan 2012 - 12:01
Kokiri lorsque tu lances un concours, occupe t'en jusqu'au bout ><.

Il faudrait que les votes soient fais.
Pièces Pièces : 115221
Nombre de messages : 57341
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 4 Jan 2012 - 12:44
J'envoie mon vote de Jury a Kokiri today ~
Pièces Pièces : 173508
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1528066331-roagoz-sign


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1494244572-rang-chance
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_roxstar-a687063663[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_winner-c69abb3857[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_explorateur-02aec0ac64[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_melomane-d68d931088[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_ready-1f620e1c9
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_ecrivain-793d81d464[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_artiste-ffe9312b26[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1344552461-rang-survivor

Ashura a écrit:

Ashura
Arrogance Incarnée
le Mer 4 Jan 2012 - 15:18
Merci! J'aimerais que les Vote soient envoyés au compte Ashura, Gozen =O
Pièces Pièces : 12966
Nombre de messages : 607
Age : 23
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Barkbarkbark
!!!DOG'S ASSEMBLY!!!


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_dictateur-b3ba3e2011[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_explorateur-02aec0ac64
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_ready-1f620e1c9
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_xplosif-9f4a60c360

[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Ashurasignature-b30d919582

I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 4 Jan 2012 - 15:25
C'est ce que j'aurai fait ^^
Pièces Pièces : 173508
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1528066331-roagoz-sign


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1494244572-rang-chance
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_roxstar-a687063663[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_winner-c69abb3857[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_explorateur-02aec0ac64[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_melomane-d68d931088[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_ready-1f620e1c9
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_ecrivain-793d81d464[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_artiste-ffe9312b26[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 5 Jan 2012 - 14:43
Quant aux autres qui n'ont pas encore voté, je te propose d'envoyer un MP, Ashura.
Pièces Pièces : 115221
Nombre de messages : 57341
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Ashura a écrit:

Ashura
Arrogance Incarnée
le Sam 14 Jan 2012 - 23:05
Bon.

Comme les jurys traînent à se réveiller, temps, pis, je vais faire justice moi même!



J'annonce donc les gagnants!

Mais d'abord: la liste des participants! (c'est du copié collé... Je m'emmerde pas)

Spoiler:

Dahlia et Pika (Link) on pourrait imaginer un scénario type Yaoi =3 genre que Dahlia a acheté un Pikachu dans une...animalerie XD et qu'à force de l'éprouver de l'affection pour lui elle l'a rendu comme étant son petit copain o_o mais la démoniaque Dahlia ne se doutait pas que le redoutable Pikachu...LUI NE L'AIMAIT PAS *TONNERRE* ...Alors un souare terrible, Pikachu entrepris de la tuer en balançant de l'électricité alors que la demoiselle était dans en train de se doucher. Manque de bol, flaque d'eau par terre sou l'endroit où était situé Pika =/. Il finit lui même électrocuté et Dahlia appela alors la police pour tentative de viol de la part d'un animal prépubère. \o/

Lucy X Daïlha (Luky): Alors que Lucy détruit Anti-Lucy, Daïlha apparait de nul part et embrasse Lucy. Après les deux font des choses étranges avec leurs parties génitales et un an plus tard elles se revoit et tombent amoureux ensemble, mais là Daïlha découvre que Lucy n'est pas un garçon (car avant elle était dans le corps de Loki) mais une fille et elle veut se venger en violant Elisabeth.

Sebastian Maiden x Milo Don Flamingo (Flare):Après avoir découvert que Milo était enfaites une fille, Sebastian tomba follement amoureux de lui (ou plutôt d'elle). Un jour, ils voulurent copuler ensemble, mais le ventre du danseur s'avéra être trop gros et ils ne purent faire que dalle. Il se mit donc en tête qu'il devait maigrir, et s'entraina longuement. Au final, ils purent enfin coucher ensemble comme ils l'avaient toujours rêvé. Milo tomba enceinte du marionnettiste, et à cause de ça, redevint gros. Sebastian le quitta parce qu'il ne pouvait plus faire l'amour et on attend toujours le bébé (qui risque d'être fort beau, mais woui).

Gracowitz et la princesse peach (Graquesti): Nous connaissons tous l'histoire navrante de gracowitz, qui, lors de la bataille finale entre bowser et bowser noir, tenta de tuer mario dans un geste désespéré: il explose! Bien sûr nos plombiers ont survécus mais ce n'est pas là l'histoire. Et peach qui est toujours la victime d'un drame, souvent provoqué par Bowser.
En explosant, Gracowitz a libéré le reste du pouvoir de l'astre noir et a disparut. On pense tous qu'il est mort. Erreur! Il est vivant! Et il s'est reconstitué. Mais il est en piteux état. Il rampe alors au château de peach, et arrive dans la salle du trône, devant peach. D'abbord, elle crie de peur. Puis, elle prend gracowitz par pitié, et l'entend murmurer " à l'aide".
Peach n'étant pas rancunière (la preuve, elle offre un gâteau à bowser), elle l'héberge en secret. Elle prend soin de lui, le chouchoute et ignore les visites de mario tant elle est occupée à soigner son petit protégé. Rapidement, un lien se crée, de l'amour, de l'affection, pour ce petit être maintenant fragile qu'elle soigne tous les jours.
Une fois soigné, gracowitz et peach simulent un enlèvement, et cette fois, mario qui traverse terre et mer pour sauver peach, ne l'a jamais retrouvé.
Aujourd'hui, peach et gracowitz vivent heureux et en secret caché quelque part, on ne sait où...
Tandis qu'un clone de peach a passé un accord avec bowser pour se faire enlever souvent pour distraire mario et qu'il ne se dise jamais que la peach qu'il sauve est un clône sans âme qui simule des émotions... Personne ne le sait, alors j'ai décidé de vous le révéler. N'avez vous pas remarquer que depuis le dernier rpg de mario, peach ne parle plus?

Mario et Daisy (Genesect):
Un jour comme tout les autres au royaume champignon, Mario se la coulait douce à rien branler de la journée... C'était la vie de Mario quand Bowser lui aussi ne faisait rien. La princesse Peach elle était parti en vacances sur l'ile des yoshi comme tous les ans d'ailleurs... Mario regardait le ciel sans qu'il se doute de se qui va arriver.
Mario a enfin décider de faire un truc de sa vie... Acheter une glace.. Eh bien voila! Mario fait comme tout le monde en Eté! Manger une glace. Mario croisa Daisy comme tout les jours quoi... Mais... Celui qui faisait les glaces c'était... BOWSER EN PERSONNE!!!

"Mouahahaha!!! Mario... Ta vie ne sera plus jamais comme la même *Cache des champignons halucinogènes qu'il a mit dans la glace...*

Mario lui, ne se doutait pas de la supercherie de Bowser. Quand il recroisa Daisy cette fois, il regardait bien Daisy.

"Euh... Tu regarde quoi Mario?"

"Hum... MAMAMIA!!! AGLOUAGLIU GAGA!!!"

"HEIN?! O_O"

Mario emmena Daisy dans sa chambre et...

[Censored]

Bref... Après cette interruption des programmes... Oui je sais, vous avez louper le meilleur xD mais pas grave. Donc je continue.
1 mois plus tard, Peach n'est pas revenu. Ce n'était pas normal. Soudain, un messager arrive près de Mario et lui remet une lettre.

"Cher Mario... Je suis au courante que u m'es tromper avec Daisy... Qui me l'a dit? Donc je t'écris pour te dire que tu es un sale petit... [PEGI 18]
Aller CASSOS!
• Peach •"

"Euh... D'accord mais... je m'en fout xD"

Et c'est ainsi que Mario et Daisy vécurent heureux et eurent... Non, sa s'arrête ici xD

Linkfemme et Eternal Crado(Pika): Un jour que Link se masturbait promenais dans la forêt, il se fit surprendre en pleine action par Chao. Le petit être intrigué par la grosse masse de l'Elfe s'approcha délicatement. Link étant plus pressé retourna directos le petit Chao et l'embrocha aussi violemment que possible.
Le petit Chao était blessé mais un amour fort et indestructible naquit entre eux.
Malheuresement, quelques jours plus tard, Eternal Chao décéda pour cause d’hémorragie externe anale grave.
Link abusa de son cadavre une dernière fois avant de l'enterrer et après avoir fait un moulage de lui en silicone afin de pouvoir assouvir ses besoins sexuels.

Flare x Chuck Norris (Flare 2) : Flare était en plein combat contre le Créateur, quand celui-ci lui donna le coup final. Elle s'effondra et commença à baigner dans son propre sang, tout le monde croyait que c'en était fini d'elle... Mais non. TADAM !! Chuck Norris apparut de nulle part et l'embrassa ce qui la fit se réveiller de son profond sommeil. Comme elle en voulait plus, elle se jeta sur lui en un ''Rawr!'' coquin et ils firent... des choses 8D. Le Créateur, voulant achever la neko, lança une puissante attaque, mais Chuck la sauva *image de Flare déguisé en princesse et Chuck Norris en prince*. Pour le remercier, elle lui donna un baiser fougueux, et ils décidèrent d'unir leur force par la suite. Ils firent une petite danse bizarre , et quand ils pointèrent le Créateur, un gigantesque cœur né de leur amour lui fonça dessus et le tua. C'est ainsi que l'hybride trouva l'amour et eut un enfant qu'elle appela Yoda. Malheureusement, Chuck décida de le tuer après qu'il l'ait appelé ''Norris Chuck''.

Bowser et Sonic . ( Chaos)

Dans une époque où Bowser n'avait pas encore de fils , il se promenait dans son humble château . Bowser remarqua que son pitit sexe n'avait toujours pas repoussé à cause de Pignouf . ( comme son nom l'indique , c'est un salaud )

"Raaahh ! Pigouf je vais te tuer !!! Comment jais je m'y prendre pour violer peach ? "

Il partit a la rencontre de Pignouf . ( Et Sonic dans tout ça ? ) Et bien pendant que Bowser pris son hélicoflam , notre cher mammifère bleu a pics était dépressif et bouffait des pots de glace par centaine car Ami et Tails étaient morts . ( les pauvres ) Etant à court de crème glacée , il partit au HyperN . ( le N de Nintendo ) Bowser passant par là , percuta le pauvre dépressif .

"Tu peux peux pas bouger, toi !!!

Hein de quoi ? Je viens acheter de la crème glacée moi ..."

La grosse tortue décida de le suivre car elle aime aussi la crème glacée ( c'est là que ça devient intéressant les amis ! )
Pendant que Sonic chercha sa marque de crème glacée préférée , Bowser se cassa la gueule par terre , Notre hérisson vit le **** d'arrière train de Bowser . Notre hérisson était en rûte ( O_o ) L'herisson regarda Bowser d'un air machiavélique ( enfin , plutôt un regard de psychopathe ) et lui sauta dessus .

"YAAAATTTTAAAAAA !!! "

"AHHHHHHHHHHHH !!!"

[censored]

Le pénis de Bowser avait repoussé entre temps et celui ci remonta sa braguette .
Sonic partit avec ses pots de crème glacée et Bowser tombat enceint ( et oui ! )
Et c'est comme ça que Bowser.JR arriva au monde .
Et voila ...

Daïlha ♥ Flare (Daîlha)

Daïlha, transformée en chat noir, se promenait tranquillement dans un parc pour enfant. Elle vit soudain un autre chat noir. En chaleur, elle sautas dessus et lui montra son postérieur. (8D) L'autre chat, appeuré s'enfuit en vitesse. Daïlha, en le voyant s'échapper, commença à courir après.
Après deux bonnes heures à courir comme des débiles, Daïlha se détransforma et prit facilement le chat dans ses mains. Heureuse, elle enmena le petit chaton noir chez elle car, elle était toujours partante pour faire des.. choses avec.
Daïlha le déposa sur la table et commença à se déshabiller (Owii). Le chaton, effrayé se transforma en humaine. Daïlha fut surprise de voir Flare sur sa table de cuisine. Elle eu soudain un idée. Elle assoma Flare et l'attacha sur une chaise. Pendant que Flare retrouvait ses esprits, Daïlha était en train de la déshabiller. Daïlha fit un rire diabolique et sautas sur sa proie.

[Censored]

Pendant un mois de temps, Daïlha n'osait pas détacher Flare de la chaise et à chaque soir elles faisaient pleins de trucs ensemble. Un jour, Flare mourra épuisé par le sex. Daïlha, ne sachant quoi faire pour se débarasser du corps, le découpa en petits morceau et fit plein de tarte avec qu'elle vendit à tous les enfants de son quartier.
FIN! nwn ♥

Amy - Shadow(Genesect2)

Un jour, dans un super marché, Shadow croisa encore une fois Sonic. Ils se détestaient, mais d'une force Shadow faisait tombé le chariot de Sonic. Tout se cassa, même sa maquette de Dr Eggman! :O Cette fois si, Sonic et Shadow se bagarèrent encore une fois.
Ils se défièrent à la course. Cela se passait à Green Hill. Nos deux hérissons se chamaillèrent comme des gamins... Encore une fois, cela ne surprend plus personne. Sonic prit la tête très rapidement. Shadow commença à se fatiguer. Lorsque Amy passa derrière Shadow. Amy resta devant le "Looping de la mort qui tue" pour ne pas risquer sa vie. Cependant, Shadow, courait trop doucement pour le finir. Donc, il tomba!

"HYYAAAA POUSSE TOI AMY!!!"

"Hein? Quoi?"

"EUH... *Longue reflexion :sournois: * RESTE LA EN FAITES!"

"Bah pourquoi?"

[censored]

"Hum... Fais comme si t'as... rien vu ok?"

"Euh... OK!"

Donc Sonic gagna cette course. Mais cetet fois, Amy n'est pas venu l'harceler. Que s'est t'il passé?...
9 Mois plus tard...
Sonic a entendu parler de la naissance d'un petit hérisson. Sonic s'est donc rapidement rendu à l'hosto et... C'était AMY la maman?!

"Euh... KWA?!"

"Eh oui Sonic... Fallait bien que cela arrive un jour..."

"Mais? Je croyais avoir mis le truc... ATTEND?! Ce hérisson ne me ressemble pas... Il ressemble à Shadow

...

SHADOW?!"

"*Sifflote*"

~ Oh mince! ~


Eggman x Link 8D (Luky2):

Un jour, Link visitai un petit village d'irréductibles gaulois. Il y avait des gens bizarres qui buvait une potion qui foutait la gerbe mais qui rendait surpuissant. Link, ne comprenant absolument pas ce qu'il foutait là, décida de partir mais Navi ne voulait pas car elle avait un mauvais pressentiment. Soudainement, le village se fit bombarder par des nazi romains portant des berrets. Link prit son courage à quarante-cinq mains et décida de détruire les nazis romains mais ils explosèrent et laissèrent la place à Jules Ceggmar.Jules Ceggmar. Personne ne savait qui il était, mais l'entre-jambes de l'hylien était devenu dur à la vue du chef des romains. Jules Ceggmar pris l'hylien vert par la queue, le montra à ses messieurs et se barra dans un bateau. Les deux personnes passèrent 1 an dans ce bateau avant que Link ne se rende compte qu'il avait oublié quelque chose... Cette conasse de Zelda c'était faite capturé par le lion ! Link s'envola donc vers d'autres cieux, ce qui fut un gros WTF pour Jules Ceggmar qui décida de violer sauvagemment son pilote stagiaire Jeanne-Kévina, qui était en réalitée la copine de Jean-Kévin fan de Tokyo Hotel et de Justin Bieber. La jeune kikoolol se barra donc au fond de la mer. Un mois plus tard, Link revint et hurla "LE LION EST MORT CE SOIR !!!!!!!!!!!!!". Ceggmar décida donc de révélé que sa véritable identité était... Dr. Eggman ! (OMG). Mais link s'en foutait et embrassa Eggman. Les deux passèrent la nuit à se sodomiser et le matin ils se marièrent dans le nouveau parc d'attraction du Dr. Eggman qui se fit malheureusement détruit par Sonic. FIN

Link x Gozen (Roy)

Après le combat contre le Créateur, Gozen était à terre . Un petit blond vint le relever, il s'agissait de Link .

Link : Gozen ... tes cheveux arc-en-ciel sont si beau et pur ...

Gozen : Link ... je t'ai toujours aimé ...

Link : Gozen ...

Gozen : Link ...

Après s'être enfuis dans un coin, les deux hommes de déshabillèrent . Gozen se mit derrière Link, l'attrapa et .. vous connaissez la suite hein . Depuis ce jour, Link est dans un fauteuil roulant, ayant perdu à tout jamais l'usage de ses jambes .

Ca fait donc Pas moins de 12 participations sans compter ceux qui ont fait deux couples! Soit (participants et nombre de couples):

-Link
-Luky(2)
-Flare (2)
-Graquesti
-Genesect(2)
-Pika
-Chaos
-Daïlhia
-Roy

Soit 9 concurrents à départager, quand même!

Tout d'abord, je tiens à remercier pour le nombre de participants. De 1 parce que c'est le dernier concours que j'organise vraiment (annonce off), de deux parce que... C'est LE PRESTIGE 8D

M'enfin Bref... Passons au moment que vous attendez tous! C'est vraiment trop dur de choisir parce qu'on en a plein =D Déjà, les couples Homos (7/12) et interracialles (Je compte même pas) sont nombreux, l'humour est là, et puis ça fait pleurer dans les chaumières =D

Je fait un top trois, et note en fonction de l'originalité du couple dans un premier temps (si il a été déjà imaginé, charrié, cité, ou autre, c'est mort) puis sur l'HUMOUR, parce que bon 8D

GO GO GO!

Spoiler:


3 ème place du podium:





Flare-Chuck Norris! (Flare)

Ho comme tu m'as fait rire, avec celui là! Déjà, c'est complètement epicness, WTF comme il faut, avec ce cher Norris qui débarque en plein milieux d'un combat contre le Createur sans raisons. Ya une connerie a chaque ligne (le rayon coeur mais WTF), une fin plus ou moins heureuse (YODA XD) Et... Bon voilà, quoi. Médaille de bronze pour le canada =P Et puis en plus, c'est un des rares couples hétéros du concours, et le seul du top (ba ouais...).


2ème place du podium:




Daïlha-Flare! (Daïlha)


J'aime bien Flare et le Quebec, décidément =D Mais je ne pouvais pas faire un top sans supplice et humour noir, non? Deux Neko, un couple Lesbian, et du CUL, mes amis! Moi, j'aime =D Sans compter que je veux goûter absolument la tarte au Flare, hein =P


Et enfin...

La last place...

Celle qu'on attend tous...

La grande.

La terrible!

La PUIIIISSSSANTTTTE MEDAILLE D'OR....





Spoiler:
!!!Link x Eggman by Luky Heartphilia!!!



Vous n'imaginez pas la taille de la police que j'ai déployé... M'enfin, nous avons le grand gagnant, peoples! S'il y en a qui opposent leurs vétos, je les embêtes. Ce couple, il a vingt, il représente tout ce que j'attendais dans ce concours: un truc original, du WTF, du délire, de la déconne. C'est simple: je peux pas lister le nombre de conneries que Luky sort a la phrase. C'est un truc de malade. J'ai eu un fou rire en te lisant, c'est bien simple.

Tu mérites amplement la première place =P Et comme je sais que t'aimes ça, cadeau bonus crocodile, young girl:









Voilà, nous avons donc notre gagnant(e)! Je laisse Link mettre la récompense et je vous dit "Tchao" pour un prochain concours de Genesect auquel je participerais!

ROCK N ROLL!!!


Pièces Pièces : 12966
Nombre de messages : 607
Age : 23
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Barkbarkbark
!!!DOG'S ASSEMBLY!!!


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_dictateur-b3ba3e2011[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_explorateur-02aec0ac64
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_ready-1f620e1c9
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_xplosif-9f4a60c360

[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Ashurasignature-b30d919582

I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 14 Jan 2012 - 23:14
Jtavais envoyé mon verdict par MP mais t'as pas du le recevoir @@
Pièces Pièces : 173508
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1528066331-roagoz-sign


[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1494244572-rang-chance
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_roxstar-a687063663[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_winner-c69abb3857[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_explorateur-02aec0ac64[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_melomane-d68d931088[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_ready-1f620e1c9
[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_ecrivain-793d81d464[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_artiste-ffe9312b26[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

avatar
le Sam 14 Jan 2012 - 23:31
Ow yeah, j'ai gagné ! \o/

Sérieux mon histoire était tellement dénué de sens, je m'attendais pas à gagné ! Je suis vraiment content. ^.^
Par contre pour ceux qui n'ont toujours pas compris :

JE SUIS UN GARÇON

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 15 Jan 2012 - 1:08
Eh bien, Luky, tu repars avec 100 [Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 13745045497986_piece et 100 [Concours] Les couples improbables 2: la revanche.  - Page 4 Etoile-32fa18af93, bravo pour ta victoire, faut dire que ton texte était bien délirant ^^.

Et je remercie aussi tout ceux qui ont participés, ça fais plaisir de voir autant de monde investi.
Pièces Pièces : 115221
Nombre de messages : 57341
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum