Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Daïlha[validée]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Dim 20 Nov 2011 - 8:08
Rappel du premier message :

Nom ou Surnom du Personnage : Juste Daïlha. Elle déteste les surnoms.

Groupe : Custom.

Camp : Méchante.

Double Compte :
Aucun.

Description du Physique : Dailha ce trouve être la princesse des Démons. Âgée 20 ans, son âge trahis son apparence jeune. Mesurant 1m60, sa peau ressemble à de la porcelaine tellement elle est blanche. Ressemblant légèrement à une humaine, elle a de long cheveux blonds bouclés et soyeux, un corps fin et bien formé avec une poitrine généreuse, son élégance à tout pour séduire les hommes. C'est seulement ces yeux couleurs rouge écarlates qui peut être trompeur sur son apparence. Elle n'a qu'à mettre des lentilles couleurs bleu et le tour est joué! Mais, c'est avec la couleur rouge sang de ses yeux que tous les démons sont capable de reconnaître la noble Dailha, Princesse des Démons. Elle porte aussi de petites ailes démoniaque dans le dos. Pour voler, elle n'a qu'à faire un sort pour qu'elles deviennent très grande. Héritière de la force de son père, de la précision et l’agilité de sa mère, Dailha n'a aucun problème avec les attaques rapprochées et éloignées. Elle possède un Arc à flèches pour les attaques éloignés. Capable aussi de prendre une forme animale, elle peut se transformer en chat noir. Les gens voient ceci comme signe de malchance. Ils ont raison car, à chaque endroit où Daïlha va, les gens regrettent de l'avoir vue passer. Vêtu d'une robe bouffante à la style Gothic Lolita, elle a un jupon en dessous, de la dentelles comme décoratifs, sa robe arrive au dessus de la hauteur des genoux. Elle porte de haute botte montant jusqu'au genou, des collants blanc, de petits gants aux mains décorés avec de la dentelle et sur son oreille gauche se trouve une petite boucle d'oreille en forme de couronne en argent avec de vrai diamants.

Pouvoirs:

- ''Les Ténèbres'' Trois esprits des ténèbres viennent en aide. Cinq touches et ils disparaissent. Attaque moyenne, très utile pour dans certaines situations. Utilisation à chaque 4 Postes.

- ''Transformation'' Peut se transformer en chat. Utilisation illimité.
~ Double la vitesse.
~ Ne peut pas utiliser d'attaque.

- ''Séduction'' Hypnotise son adversaire en utilisant son charme et sa beauté physique. Utilisation illimitée.

- ''Wings'' Faire agrandir ses ailes pour pouvoir voler. Utilisation illimitée.
~ Peut servir de bouclier.

- ''Darkness'' Forme un cercle avec ses mains en visant son adversaire. Le cercle projeté sur l'adversaire, une pièce carré se forme autour. C'est complètement noir à l'intérieur. Daïlha peut facilement voir et se camoufler à travers la noirceur. Seul l'adversaire est complètement aveugle. Il peux s'éclairer avec une torche mais c'est pas très efficace. Attaque élevé. Utilisation à chaque 10 postes. Se pouvoir dure pendant 4 postes.

Description du Caractère : Dailha peut être quelqu'un de sérieuse et parfois quelqu'un qui manque de maturiter, elle est diabolique, sarcastique et même parfois(Souvent!) perverse. Elle aime aussi contrôler les autres et les traiter comme des moin que rien. Elle croit que c'est elle la vedette et que les autres ne sont que des moins que rien. Elle a tendance à aimer torturer et même tuer, tout ça avec un grand sourire sur le visage. Dailha à un caractère les plus insoutenable. Les seuls fois qu'on ne l'entend pas crier c'est quand elle dort. Mais, j'exagère surement beaucoup mais, c'est comme ça que les gens de son royaume la décris. Elle n'a surtout pas peur de dire sa façon de penser et de critiquer tout ce qui bouge. Son point fort? Elle n'a peur de rien! C'est évident puisqu'elle est un démon. Elle c'est aussi très bien se défendre. Parcontre, son point faible, c'est qu'elle est quelqu'un de très gâtée. Le rôle de Princesse lui a montée un peu trop à la tête. Un petit conseil, ne jamais la déscevoir ou même lui désobéir. Puisque si non, ça va barder! Son but est de devenir extrêmement puissante pour possèder le monde! Comme je vous l'avait dit, elle prend son rôle trop à coeur! ... Mais, elle agit de cette façon juste pour faire plaisir à son Père chéri, le Roi des Démons. Depuis, elle est toujours vache avec tout le monde car c'est devenu une habitude pour elle! n__n'

Histoire :

«Princesse Dailha! Votre père vous demande dans son bureau. Il aimerait vous parler d'un sujet très important, me dit la servante pendant que je me brossais calmement mes longs cheveux blonds.

«Ouais.. Hum, Georgette? Dites lui que j'arrive dans quelques minutes

Georgette quitta en vitesse ma chambre à coucher sans dire un mot. Je m'appelle Princesse Dailha et ma vie ici est loin d'être agréable.. Il n'y a plus de prisonniers à torturer car ils sont tous morts par ma faute, tous le peuple Démon parle de moi en mal! Père qui m'ignore depuis un certain temps, mère qui n'arrête pas de partir en mission, les anges qui nous pouri la vie avec leur: «Nous voulons faire la paix avec vous, Démons!»... Bref, je reste les journées longues dans ma chambre à me tourner les pousses en attendant comme une imbécile quelques choses de nouveau dans notre monde! J'ai envie de faire quelque chose de diabolique! Ouais... Je suis en manque de Diabolisme.. Je pourais juste sortir et aller maltraiter les habitants, non? Mais, pourquoi Père m'interdit-il de sortir du château? Qu'on me fasse du mal? Il a oblié que j'ai héritée génétiquement de sa force et que je sais très bien me défendre! J'ai plus 7 ans quand même.. Bref, je crois que je devrais aller voir ce que Père a à me dire de si important...

Arrivé dans le bureau de père, il me regarda longuement sans rien dire. Tellement intensément que j'en avais des frissons. Je vous jure, Père fait vraiment peur. Il ressemble vraiment au Diable. Peau rouge, cornes sur la tête.. Vous voyez ce que je veux dire? Quand il ouvris la bouche, je m'attendais à ce qu'il me dispute et blahblahblah... Mais, c'est parole me fit tout un choc...

« Choupinette, j'ai beaucoup réfléchis, trèèèès longtemps et.. Je crois que tu es assez grande pour sortir du château et voir enfin le vrai monde.»

Je sautas de joie et sauta d'un bond sur Père. Tellement heureuse qu'il frôlas la mort pendant que je lui donnais un gros câlin.

« MERCI PÈREEEEEEEE! JE SUIS LA PLUS HEUREUSE PRINCESSE AU MONDEEEE!!! »

« Aller, dégage d'ici et par explorer le monde comme tous les Démons! »

Extrêmement heureuse, je vollas jusque dans ma chambre et crias de joie. Pendant que les servante me regardait danser de joies, elles furent heureuse de me voir enfin sourire de bonheur! Mais soudain, Je m'arrêtas nette, regardas avec un regard noir toutes mes servantes qui avaient arrêter de travailler et commenças à gueuler comme une folle dingue.

« C'EST QUI QUI A DIT D'ARRÊTER DE TRAVAILLER ICI? PERSONNE! ALORS SI J'EN VOIS UNE PRENDRE UNE PAUSE SANS MA PERMISSION, JE VOUS COUPE TOUS UNE OREILLE! MOUAHAHAHAAA! dis-je en sortant mes griffes. Ah et aussi... PRÉPARER MON SAC DE VOYAGE!!! ALLEZ ALLEZ, J'ATTEND! »

Les servantes, mortes de peur courèrent partout pour ne pas me faire patienter, moi, la plus aimable des Princesse. Quand les préparatifs furent terminé, j'embrassa une dernière fois Père, donnas quelques coups d'ailes et m'envolas très loins du château. J'avais envie d'aller partout en même temps! Le monde est tellement sinistre et cruel.. J'ADOOORE! :D

Ça faisait environ 15 minutes que j'étais dans le ciel quand tout à coup, il eut d'énorme secousse de vent. J'avais de plus en plus de la difficulter à avancer. Sans m'y attendre, un oiseau fonça férocement sur moi ce qui me fit tomber de très haut. Le choc de l'oiseau sur ma tête m'en fis perdre connaissance. J'espère que l'attérissage seras sans douleur! ...

Aime : Donner des ordres, Tuer, Torturer, Son père.

Aime pas : Désobéissance, Échouer, Sentiments de faiblesses, Se faire voller la vedette.

Comment as tu connu le forum ? : Google! :D

Description Personnelle :

Une description de moi? ôO Namého! Ça va pas la tête!? J'ai pas envie de vous parlez de ma vie moi!! D:

... ... ... ... ... ... ... >_>''

Bon daccord! -0- Tout ce que vous avez besoin de savoir à propos moi, c'est que je suis une folle dingue! Éh ouais! Au moins je l'assume. ;) Je suis une fille à lunettes qui a des cheveux bruns qui lui poussent sur la tête et en plus, j'ai deux yeux bruns pour regarder ce que j'écris en se moment, deux bras qui sont capable de taper sur un banal clavier, deux jambes pour me tenir en équilibre sur ma chaise devant l'ordinateur, un corps qui tien tous les machins trucs attachées après et surtout une tête pour pensée à quelle insulte je pourais te dire si tu ne m'aime pas comme je suis! û_U

VIVE LE QUÉBEC! 8D

[u]

Invité a écrit :
Dim 20 Nov 2011 - 21:10
Awww, merci beaucoup. :3 ♥
Ça me ferais un plaisir de posté avec toi Sumaru. :)
Bon bin, je vais regarder où j'aimerais bien commencer à poster alors! :D
Je sens que je vais bien m'amuser ici... Héhé *w*
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 20 Nov 2011 - 21:13
Genial ^^ Maiden t'enverras un MP par rapport a ce que vous pourrez faire ensemble dans l'acte 8 (qui sera bientot mis à jour donc.)

C'est à dire qu'il est en phase de dominer le monde, et qu'une éventuelle place de bras droit est disponible \o/

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Dim 20 Nov 2011 - 21:15
Hum, ce que j'avais dit à Link serais de faire un trio maléfique avec maiden, moi et Dailha ;D
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 20 Nov 2011 - 21:17
On verra parce que son entourage est déjà prévu, et je pense que Dailha collerait bien au trio. Après pour Loan ... A voir, mais effectivement il y a des chances. En revanche ce sera un Quatuor car une autre personne se grieffera.

Bref jte MPerai =3
Pièces Pièces : 47233
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Dim 20 Nov 2011 - 21:32
Mais la, je vais avec qui et je fais quoi parce que personne me prévien des trucs qui me concerne! -0- Je suis perdu! Héhé.. >3<
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 20 Nov 2011 - 21:33
Pour l'instant fait ta vie, je prendrai le soin de tout t'expliquer par message privé ^o^

Je n'aime pas bousculer les gens. *secoue*

Blabla général ~ Salon de la pie parlante ~ demande de RP ~

C'est le plus important a faire pour l'instant ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Dim 20 Nov 2011 - 21:35
Mais là, je dois aller posté sur ''Demande de RP''? >3<
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 20 Nov 2011 - 21:39
Bah c'est le mieux. C'est a dire que si un admin (hors moi parce que je suis occupé jdois avouer :/) te réponds ce soir, il t indiquera les RPs libres.

Mais si tu veux, pour faire plus simple encore, j'ai un personnage qui est libre, donc si tu veux RP avec moi il n y a pas de soucis

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Dim 20 Nov 2011 - 21:43
Ça me va. :)
Je vais aller faire une demande et puis aussi, c'est quoi le nom de ton Perso' libre? ;)
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 20 Nov 2011 - 21:45
Milo Don Flamingo

Ne te fie pas à son apparence étrange, c'est un méchant \o/

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Dim 20 Nov 2011 - 21:50
Pwahahahaaa! C'est vrai qu'il est super étrange! xD
Il pourrait devenir mon servant ou bien mon esclave.. Héhéhé >8D
Link a écrit :
Fondateur
Dim 20 Nov 2011 - 22:04
Tu as aussi les topics que je t'ai indiqué précédemment. Mais on a mis en place grâce à Graquesti une référence directe dans les signatures pour orienter les nouveaux alors pas de soucis de repérage ^^. Bon jeu ! En espérant que tu deviennes une membre impliquée partout sur NW *o*.
Pièces Pièces : 92724
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 20 Nov 2011 - 22:14
Ehwi il est étrange =3

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Dim 20 Nov 2011 - 22:29
Soit tu fais ça soit tu va dans un RP libre c'est toi qui vois .
Pièces Pièces : 101233
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 20 Nov 2011 - 22:42
I choose Flamingo. :)
Maarchie quand même pour vos propositions. ;) ♥
Flare a écrit :
Furie
Mer 23 Nov 2011 - 2:45
Un peu en retard mais... bienvenue !
Moi aussi je peux me transformer en chat *-*. /PAAN/
Pièces Pièces : 3220
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 24 Nov 2011 - 15:47
MiaaaaaaaaaaaaaaaaaoW sexy *____*

Bienvenue !
fête
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 24 Nov 2011 - 16:13
*Attache le renard à une corde*

Qu'on le retienne ZOMFG !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Jeu 24 Nov 2011 - 23:34
Lucy: Héhé. Moi c'est un chat noir, signe de malheur. ;)
Fox: Ahem.. Merci! xD
Link: Tes jaloux parce qu'il me trouve "Sexy" et pas toi? xD
Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Ven 25 Nov 2011 - 17:51
Même temps un travesti en jupe verte, c'relativement peu sexy =/

Quant au chat noir signe de malheur, je trouve ça aussi justifié que de l'emmental rapé sur un cheesecake =/
Pièces Pièces : 24179

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
Link a écrit :
Fondateur
Ven 25 Nov 2011 - 19:02
Je vais changer mon look en look de Link TP on va voir qui ça va être le plus séduisant è_é.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 20:11
Sumaru: l'emmental rapé sur un cheesecake ... ? ôO

Link: J'ai bien hâte de voir ça! x) ♥
Néant
Ven 25 Nov 2011 - 22:19
Bah Daihla, si tu parles souvent à Zenzen ou moi, tu t'apercevras qu'on fait souvent des comparaisons bizarres... Surtout moi en fait...

Feuille de personnage
Objet(s):

[/epicness]
Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 22:35
Ah, je vois ça! x)

Mais, qu'est-ce qui ne marche pas avec mon chat noir signe de malheur? D:
Néant
Ven 25 Nov 2011 - 23:13
Bah j'ai toujours trouvé que c'tait une des superstitions les plus stupides... Mais bon, si les gens s'amusent à dire ça, tant mieux pour eux hein =D

Feuille de personnage
Objet(s):

[/epicness]
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Ven 25 Nov 2011 - 23:14
Certain dise que ça porte malheur que de les croiser à minuit
Pièces Pièces : 101233
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Néant
Ven 25 Nov 2011 - 23:28
Certains disaient qu'on mourraient tous le 11 11 11 à 11h 11...

Feuille de personnage
Objet(s):

[/epicness]
Daïlha[validée]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant