Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Ven 18 Nov 2011 - 15:47
Nom/Surnom du Personnage : Luirio Sangard/Le peureux du crépuscule

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) : N/A

Description du Physique (6 lignes minimum) : Luirio faisait parti d'un peuple humain qui vivait sur une autre planète (plus de détail dans l'histoire) C'est un petit garçon mince faisant pas plus d'un mètre de haut il est de couleur claire et il a les cheveux brun ainsi que ses yeux de la même couleur...il porte principalement des vêtements de sa taille et a coutume de porter une épée en bois pour cacher sa timidité et surtout sa peur de son ombre.

Donc en gros il possède un t-shirt blanc rayé bleu ainsi que un pantalon bleu et des chaussaure assorti a son panthalon.
Ses cheveux sont semi long et bien que jeune, il a fabriquer de lui même une épée en bois.

Il a su développer un peu ses muscles pendant la fabrication et de ce fait, cela le rend un peu plus fort.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Luirio est gentil avec ceux qui ne lui font pas de mal mais sinon ceux qui l'éffraie ou qui lui veux du mal, il n'hésite pas a d'abord essayé d'affronter cette peur mais a la fin, c'est toujours cette peur qui le surpasse ce qui le fait fuir.

Mais sinon il est sociable et un bon ami sur qui compté mais apart cela, c'est un peureux qui a peur de son ombre a cause d'un évènement qui le hante la nuit.

Il est plutôt dy genre rêveur la nuit mais quand la Twili veux jouer, souvent son someille devient sombre ce qui le torture car chaque Cauchemars ne peut être interrompu (ce qui correspond a une torture) tel est le pouvoir maléfique que la Twili possède.

Mais il est surtout très doux mais aussi très réservé ce qui n'aide pas vraiment pour se faire des amis.

Histoire : Luirio est un jeune gamin agé d'environ 9 ans qui avait pour coutume de jouer au jeux vidéo mais il déteste certain jeux pour leur côté térrifiant qui la marquer jusqu'alors...mais un jour, il commenda un jeux directement sur internet mais il ne savait pas que c'était une copie piraté...et de ce fait, un portail s'ouvrit dé qu'il mit le jeux dans sa console ce qui l'emmena dans un monde différent celui de Nintendo World bien sur, le petit Luirio se sentait étranger dans ce monde et sa première rencontre l'éffraya en se rendant compte que son ombre était possèdé dès son arrivé par une Twili.

Et donc de ce fait, il redoutait son ombre car elle bougeais toujours de manière sinistre la nuit et donc de ce fait, il se fabriquer une épée dans le but de pouvoir un jour vaincre cette peur...mais a chaque fois, cette peur le malmenait.

Aime : Bha il n'aime pas grand chose pour l'instant vu son statut de nouveau venu.

Aime pas : Son ombre qui passe son temps a le hanté la nuit et lui faire peur.

Comment ai-je connu le forum ? : Un lien donné sur le msn de Linkfan m'y a attiré

Description Personnelle : Bha moi j'ai 21 ans et je suis fan de Nintendo depuis tout petit si vous avez des questions, poser les moi ^^

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Ven 18 Nov 2011 - 16:27
Bienvenueuh! ;D

Amuse toi bien sur le forum et au plaisir de RP avec toi. Ton perso est sympatoche ;)
Pièces Pièces : 10782
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] AW4DOoS

Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_victime-575ce14766Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] 1446245497-rang-objectionLuirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] 1335813450-RangDestroyeurLuirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] 1372495433-rang-antillaisLuirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_troll-10f4cff981

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Ven 18 Nov 2011 - 17:38
Pas assez de lignes pour le caractère... mais sinon bienvenue =D
Pièces Pièces : 27369

Feuille de personnage
Objet(s):

Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

le Ven 18 Nov 2011 - 20:52
Je sais mais sur cette étape la, je risquais de me répété.

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 18 Nov 2011 - 21:34
Oh, un vieux *o*

Bienvenue à toi !
Pièces Pièces : 173823
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] 1528066331-roagoz-sign

Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] 1494244572-rang-chance
Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_roxstar-a687063663Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_winner-c69abb3857Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_melomane-d68d931088Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 19 Nov 2011 - 0:07
Prolonge le physique et le caractère, ça reste un peu superflu, en tout cas (re)bienvenue !
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Sam 19 Nov 2011 - 10:51
Voila j'ai fait ce que j'ai pu.

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 19 Nov 2011 - 11:51
Tout me semble en règle, je me permets de valider !

Feuille de personnage
Objet(s):

Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_roxstar-a687063663Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_winner-c69abb3857Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_melomane-d68d931088Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Spoiler:

Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Sam 19 Nov 2011 - 11:55
Au faite j'ai remarquer que personne jouait de Twili alors je me demandais si quelqu'un voudrais en jouer une en tant qu'ombre de mon personnage?

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 19 Nov 2011 - 11:57
Tu as la possibilité de jouer la Twili en plus de ton personnage, dans le meme post, a condition qu'elle ne joue que le rôle d'accompagnant où d'aide pour réaliser une capacité.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Sam 19 Nov 2011 - 12:00
Elle n'aide pas beaucoup Luirio étnt donner que c'est une puissante et malicieuse sorcière dans son monde son principal plaisir est de torturé son hôte en apparaissant devant lui ou encore en hantant ses rêves

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Sam 19 Nov 2011 - 12:56
Oui bah alors tu peux le faire dans tes posts...
Pièces Pièces : 27369

Feuille de personnage
Objet(s):

Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Luirio Sangard le peureux du crépuscule[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Contenu sponsorisé a écrit: