Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Don Flamingo[validé]
Invité a écrit :
Mar 11 Oct 2011 - 21:45
Nom/Surnom du Personnage :
Milo Sanchez pour les intimes, mais Don Flamingo pour ses "enfants".

Groupe :
Custom

Camp :
Mechants

Double Compte (si oui) :
Aether, Elden, Sebastian²

Description du Physique (6 lignes minimum) :
Don Flamingo est, au jour d'aujourd'hui une … Euh … Une erreur de la nature. Ouais, on peut dire ça comme ça. Disons que son corps est plus ou moins … Disgrâcieux ! C'est le mot, je crois. En effet Flamingo a une bonne grosse bedaine qui montre ses années de fajitas olden Passo, malgré qu'il s'échine à danser tel un Ludicolo. Flamingo possède de grosses lèvres, similaires à des bouées, mais qui se marient à ravir avec son cigare habituel. Il à l'habitude d'accrocher une cravate à son seul poil de torse, unique marque masculine chez le personnage, en plus de son enorme barbe, astucieusement coiffée et ornée. Il porte un pagne comme unique vêtement, fait en plume de flamants rose, parce que c'est trop Schupeeeer ! Flamingo possède de petites jambes, qui sont somme toute extrêmement musclées (même si ca se voit pas.) : Pour preuve, elles soutiennent aisément un aussi gros corps. Flamingo est d'ailleurs un personnage très agile. Ses coups sont fulgurants, et son engouement pour n'importe quel type de danse en fait un personnage redoutable. Ca, et son talent particulier. Après avoir subi d'étranges rayons dans un laboratoire, il s'est vu caractérisé le pouvoir de projeté des rayons d'énergie ayant la forme qu'il souhaite. Cette variante peu connue d'ultralaser permet à Flamingo de balancer plusieurs types de rayons, suivant ses positions. Sa préférée, et celle de base, étant la position du flamant rose, vous l'aurez parié. Il possède deux tatouages en forme de crâne un peu carrés. C'est du gothique picasso. Et sa moustache est super lisse, aussi.
Sinon … Ben … C'est un gros tas gélatineux, avec le rire gras à cause de la cigarette, et des quintes de toux qui ne vont pas avec ses pas de danse … C'est assez paradoxal : Il est le genre d'homme qui pourrait se passer de poumons. Chose qu'il prouve admirablement, quand l'on voit le contenu de sa besace, à côté des préservatifs et des chewing gums goût crevette.
Malgré tout ça, Flamingo est myope comme une taupe. Il a progressivement perdu sa qualité de vue, somme toute assez bonne, de base. C'est la vieillesse, que voulez vous … Enfin, vieux … N'exagérons rien : Flamingo à une trentaine d'année. Au niveau médical, tout va bien, si ce n'est … La maladie de Peter Pan dont il est victime. Elle est, chez lui, assez mineure va-t-on dire, mais sa nostalgie d'enfance fut telle, qu'il n'a jamais assumé son état d'adulte. Ca, et d'autres choses …


Description du Caractère (6 lignes minimum) :
Flamingo est un personnage assez complexe. C'est un grand nostalgique affublé d'une variante mineure de la maladie de Peter Pan. En effet Flamingo ne veut pas … Ne veut plus grandir. De ce fait, nous lui attribuerons un air enjoué et joyeux, de base, qui démontre une fragilité mentale de type "je suis encore un enfant.". Bien sûr, il peut se montrer extrêmement sérieux, sans quoi Sebastian ne l'aurait pas choisi comme bras droit. Flamingo s'énerve très facilement, en revanche. Ses accès de colère réveillent la puissance cachée qui se trouve en lui, et ses rayons deviennent alors dévastateur. Il considère les subordonnés de sa mafia comme ses fils, et ils le lui rendent bien, en l'appelant "Père". Au niveau du respect, Sebastian serait plus comme son petit frère qu'il doit protéger, bien que le magicien soit son chef. Leur relation amicale est trop évidente pour qu'un esprit la juge comme normale. N'importe qui pensera à une machinerie complexe et secrète, liée a un passé en commun … Mais non : Ils s'apprécient, point final. Même le pire des hommes peut avoir un ami sur qui compter. Ils ont de ce fait un point commun qui les unit : Un vide constant dans leur cœur, qu'ils essaient de remplir mutuellement. A la seule différence où Sebastian est hétéro, et Flamingo Homosexuel. Ce qui explique son intérêt pour les flamants roses … Je crois.
En tout cas, sa relation fraternelle avec le magicien lui permet de tenir en cas de coups durs.
Flamingo est un danseur né, il adore ça. C'est sa passion, et sa source de motivation principale. Malgré ce que sa carrure sous entends, c'est un homme très actif qui ne rechigne jamais à bouger. Son passé, assez lourd, l'emmène souvent dans un conflit existentiel … "Pourquoi ne suis-je plus le Flamingo d'avant ? Quand ai-je changé ?" … Car oui, malgré tout, Flamingo fut gentil un jour. Et il le montre dans sa relation avec Sebastian. Le plus grand trait de caractère, pourtant caché, de Flamingo, est son cœur obscurci. Un point de vue qu'il partage avec son frère spirituel.




Histoire :







L'histoire de Milo Sanchez remonte à une époque lointaine. Une époque qui relate sa plus petite enfance, lorsque l'innocence du personnage et son rêve de devenir un justicier protecteur était omniprésent dans son esprit. Milo, notre petit garçon, a décidé, après avoir vu un épisode de Captain America, de devenir un super héros afin d'aider les enfants victimes d'injustices. Vêtu d'un costume de flamant rose, mais dépourvu de « super-pouvoirs », notre justicier était aidé dans sa mission par son amie Alice, ainsi qu'un éventail de farces et attrapes ...

Notre jeune garçon avait été sauvé par un flamant rose, au zoo, alors qu'il tentait d'attraper un papillon. Son adoration pour l'oiseau vint ensuite. Prenant le grand volatile rosé comme modèle de bonté, de courage et de puissance (pourquoi pas, hein), Milo s'est nommé "Capitaine Flamingo" et s'est donc mis à combattre le crime façon bac à sable, armé de boules puantes et de boomerangs en forme de flamants roses qui marchaient une fois sur six. Malgré sa peau blanche, Milo avait des origines mexicaines peu marquées. Sa peau et ses cheveux se sont largement foncé plus tard. Mais j'y reviendrai.
Ses "flamingueries" ont duré quelques années, le temps qu'il se bâtisse une réputation auprès des enfants du quartier, puis de la ville. Sous ses airs de métrosexuels enrobé de ballerine au chocolat, Milo cachait un esprit stratège dont la police locale se servait. Ainsi il prit de l'assurance, et, à ses treize ans, arrêtait des criminels bien plus hauts niveaux que les nounous trop farouches ou les cousins un peu brutaux. Son arsenal de technologie dite "parpaing" comprenait désormais une variante de Colt, un bouclier assez résistant, rose, et fait en résine ultra dure, et d'autres choses utiles telles des bombes puantes versions burritos de grand-mère sonia l'immigrée.
Flamingo était célèbre. Flamingo était un héros. Flamingo … Avait des ennemis, malgré tout.
Le jour de ses quinze ans, Flamingo fut enlevé par une organisation secrète. Elle avait percé son secret à jour. "Tu tires ta force de ton innocence, Flamingo. Nous allons te la retirer de gré ou de force !"
Flamingo s'est débattu, ne comprenant ce qui lui arrivait. Il était, d'un seul coup, allongé et bloqué sur un lit de médecin. Un laser pointait sur lui. Il ne comprenait plus rien. Tout était flou. Son âme s'obscurcissait. Etait-ce la peur ? La douleur ? L'invincible Flamingo allait-il mourir aussi bêtement ?

Le laser s'est abattu sur notre jeune héros. Son corps s'est mis à grandir, à grandir encore ! Ses poils ont poussés, de même que ses cheveux. Son ventre a quelques peu grossis. Sa vue a progressivement baissée, et ses origines se sont bien marqués. Milo Sanchez était devenu un adulte. Un adulte ? A Quinze ans. Un autre phénomène s'est produit. Paralysé par la peur et déchainé par la colère, le paradoxe a crée une explosion rose qui a détruit le bâtiment.
Depuis ce jour funeste, Flamingo a érré tel un clochard dans les rues, montant une petite "mafia" avec les clochards et les truands du pays, fascinés par la force d'un tel personnage. Ses afflictions homosexuelles ont-elles aussi augmentées, de par des histoires banales. Flamingo regrettait son enfance plus que tout, prisonnier dans son corps d'adulte. Cependant des choses telles que la danse le remotivait à être heureux.

Il fut, comme tant d'autres personnes, appelé à rejoindre malgré lui le monde de Nintendo World. Au début happé par le créateur, et mis en "Stand By", Flamingo, désormais nommé "Don Flamingo" par son ancienne bande, s'alliera plus tard avec Sebastian. Vous vous demandez surement pourquoi le petit justicier est devenu comme ça ?

La réponse est toute bête. Si Flamingo parait heureux et enjoué à longueur de temps, s'il s'avère être une figure comique dont personne ne saura se passer, gentils ou méchants, il ne faut pas oublier que son "experience" a éclairci son jugement sur la race humaine. A quoi bon être gentil, quand le karma ne nous récompense pas ? C'est tellement plus agréable de faire du mal.

C'est dans la nature humaine.




Aime : Les burritos, les hommes, Sebastian, la danse.

Aime pas : Les insectes, les machos.

Comment ai-je connu le forum ? : Google est ton ami. Quitter ta copine aussi.

Description Personnelle : Blablabla Alexandre 18 ans admin de nintendo world, et tout.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 11 Oct 2011 - 22:00



RRRRRh ! FLAMIIIINGOOOOOOO !

HEY ! DON FLAMINGO, SI ! Presentación VALIDADA !!! tintintin
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 11 Oct 2011 - 22:01
MDR JE RIS.

Pièces Pièces : 47243
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 11 Oct 2011 - 22:32
MDR je savais que je connaissait un D.A du meme genre.
Pièces Pièces : 39401
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 12 Oct 2011 - 11:26
Je pense que dans une vue antérieure, ce garçon fut un lapin ._.
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 11 Nov 2011 - 18:50
MAGNIFICO DOFLAMINGO awesome
Don Flamingo[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» Yetisports 5 : Flamingo !
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum