Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Présentation Lara [validée]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Mar 11 Oct 2011 - 10:55
Rappel du premier message :

Nom/Surnom du Personnage : Lara Lidwin, surnomée Obscura.

Groupe : Custom

Camp : Gentille ^0^

Double Compte (si oui) :
/

Description du Physique (6 lignes minimum) : Pour bien commencer, Lara est un vampire. Lorsqu’on la voit, elle rappelle une adolescente de 16 ans, âge où elle s’est arrêté de vieillir. Pourtant, ses façons de parler et de faire, son inflexibilité et son port de tête bien droit donne une petite idée de l’âge qu’elle a en réalité. Elle possède de longs cheveux noirs de jais qu’elle attache constamment. En effet, elle a horreur d’être dérangé par quelque chose d’aussi idiot que cela, alors, que ce soit en tresse ou queue de cheval basse, elle ne les lâche que pour certaines occasions où d’ailleurs on peut remarquer qu’ils descendent jusqu’au milieu de son dos. La seule chose qui peut ressortir chez elle, se sont ses yeux, qui possèdent une couleur or. De la forme de pupilles verticales, à l’image de celle d’un chat, dilatées, elles peuvent paraître normales. Lara aime bien ses yeux car elle sait que mis à part ses cheveux, c’est la seule chose qu’elle a conservée d’environ intact de sa vie humaine. Elle regrette juste les cernes que l’on peut voir apparaître lorsqu’elle a été exposée trop longtemps à la lumière. Ces cernes donnent une lueur rouge qui lui rappelle sa condition.

Fille d'action, Lara possède une silhouette élancée, et même si elle n’a pas à souffrir de rondeur, elle n’en est pas moins musclée. Une fine musculature qui se dessine lorsqu’elle porte ses tenues en cuir, et qui, si elle n’égale pas celle d’un guerrier que Lara qualifierait de barbare, a de quoi inquiéter de nombreux combattants. Portant la plupart du temps du cuir pour ses habits, Lara favorise ainsi l’agilité à la défense. En effet, elle adopte un style de combat très aérien, où s’enchaîne pirouettes et sauts pour parvenir à tromper son adversaire et le prendre par surprise. Lara est très souple, et plutôt forte en escalade.

Pour en revenir à son visage, Lara possède deux canines plus développées que la normale, et qu’elle peut choisir de rétracter à sa guise. Elles sont d’une blancheur éclatante, et repose sur des lèvres presque violette, couleur rappelant sa condition de morte vivante. Sa peau a la pâleur du marbre, et paraît douce au touchée. En fait, elle est froide, presque gelée.

Lara ne porte que du noir, et n’apprécie pas les autres couleurs qu’elle trouve trop peu discrètes ou bien trop affriolantes. Lors de grandes occasions, Lara porte de longues robes noires dont le haut est souvent un corset, et dont la jupe cache toujours un pantalon et ses bottes de combat. Elle porte souvent en collier un petit crucifix de couleur noir suspendue à des tas de fils. Niveau maquillage, essayez un peu de lui en parler, si vous êtes encore là demain, c’est qu’elle était de bonne humeur…

Lara porte un tatouage sur le côté gauche de son cou. Elle ne se souvient pas de la façon dont elle l’a eut, mais sait seulement qu’il lui envoie des décharges de nature psychique, la réveillant de cet envoûtant liquide. Cela peut paraître comme un désavantage, mais Lara le prend de son côté : Elle évite ainsi de tuer de pauvres innocents.

Lara possède une intemporalité digne de sa race. En effet, figée dans ses 16 ans, elle est cependant insensible au sang, et ce grâce à son tatouage. Si son corps est froid, ses réflexe ne sont rapide que grâce à l’entraînement qu’elle a suivit. Toutes personnes pourraient rivaliser avec, sans difficulté. Lara possède des sens surdéveloppés, qui au contact de la lumière la font tomber dans les pommes car elle ne les gère alors plus. Elle peut se présenter à la lumière, mais en est très affaibli : ses sens se dérèglent. Elle peut voir dans le noir grâce à ses yeux en forme de pupilles félines, mais la régénération ne fonctionne pas sur elle, car elle arrive à combattre sa soif. Elle maîtrise parfaitement ses cimeterres jumeaux, et utilisait il y a longtemps des techniques de lancée, mais qu’elle a abandonnée. Lara possède un pouvoir qui est en lien direct avec son origine : L’ombre. En effet, elle peut disparaître en présence d’ombre, approximativement une heure. De plus, lorsqu’elle est sur l’ombre d’une personne, elle est alors apte à l’immobiliser.

"Je me plais utiliser les cimeterres jumeaux de Djidane. En revanche, à mon contact, ils ont perdu tout pouvoir et ne sont que des armes, superbes soit, mais sûrement pas magique. Cependant, si je les conserve, c’est pour deux raisons. Tout d’abord, parce qu’elles me rappellent Dji, et ensuite, car elles sont rudement pratiques. Ces cimeterres sont en effet aptes à former trois armes différentes, ce qui est non négligeable. Les cimeterres jumeaux se relient pour ne former qu’une seule lame à double tranchant, ce qui est sa forme fondamentale. On peut les dissocier pour avoir deux lames différentes à simple tranchant. Cette configuration est plus efficace par rapport à la première qui donne dans la puissance. Enfin, on peut enclencher les deux gardes ensembles afin d’obtenir une épée double. Cette façon là prime la vitesse sur la puissance ou l’efficacité. Ces épées me rendent d’ailleurs assez redoutable au combat (en toute modestie). Je préfère largement attaquer par le fer et me défendre, ou fuir grâce à la magie. A cause de mes faiblesses vis à vis de la lumière, c’est préférable."


Description du Caractère (6 lignes minimum) : Lara a une force de volonté impressionnante. Elle est une personne digne de confiance dans la mesure où elle a donné sa parole, autrement, ce n’est même pas la peine d’y penser, c’est une menteuse invétérée. Lara possède une mentalité de fer, mais un sens de la justice très approximatif. Elle s’écoute beaucoup, et possède une confiance absolue dans son instinct et ses cinq sens. Loin d’être citadine, Lara possède un côté un peu sauvage qui la rend imprévisible. Cependant, elle est friande de tout ce qui est politesse et franchise. Elle a horreur des coups bas et des insultes qui l’amène à s’énerver très rapidement. Ainsi, il lui suffit qu’on lui sorte un « sangsue » pour qu’elle morde sauvagement son jureur. Cependant, elle sait qu’il est plus facile d’attaquer par derrière, et si elle ne le tolère de personne envers elle, en revanche, elle n’hésite pas à employer ce moyen plus que frauduleux. Ce n’est pas qu’elle ne possède aucune éthique, mais elle aime se faire respecter sans pour autant rendre la pareille. Si elle est friande de politesse comme dit plus haut, en revanche, une personne qu’elle jugera inférieur à elle devra se contenter d’un tutoiement méprisant. Lara peut donc être une véritable plaie, même si elle a le malheur de s’attacher facilement au gens. C’est un défaut qu’elle combat avec ardeur.

Une chose est sûr, pour la surprendre, il en faut beaucoup, ou alors, il faut la prendre par surprise car elle est habile à porter un masque. Lara apprend très vite, et à un don certain pour tout ce qui est comédie. C’est grâce à ce talent qu’il devient impossible de savoir quand elle ment. En effet, elle a été dans un monde plein d'hypocrisie et de menson, ce qui lui a permi d’être chaque jour plus sûre d’elle et de son importance. Pour une personne extérieure, Lara est absolument infecte. Si on prend la peine de la connaître, on se rendra compte que tout n’est qu’un masque, et qu’au tout au fond d’elle, demeure l’adolescente de 16 ans choquée de ce qu’il lui est arrivé.

Lara n’apprécie pas sa part d’ombre qui la rapproche inexorablement des démons. Elle lutte contre l’image stéréotype que peuvent avoir les humains des vampires. Pour tout dire, elle aurait préféré mourir plutôt qu’être ce qu’elle est. Cependant, elle est facilement fière, et refuse de se donner la mort pour si peu.

Lara a toujours été attirée par les étoiles. Ces astres qu'elle trouve magiques l'ont toujours fascinée. Leur observation fut son passe temps favoris il y a fort longtemps. Désormais, elle se contente de leur jeter un coup d'oeil lorsqu'elle en a le temps. Elle aimerait vraiment accorder beaucoup plus de temps à ce qu'on peut appeler une passion, et désire même étudier l'astronomie. Elle s'y mettra peut être lorsqu'elle pourra enfin arrêté de regarder sans cesse dans son dos. Lara aime d'ailleurs beaucoup être oubliée. Ce n'est pas qu'elle se rebute des foules, mais néanmoins, elle aime bien se retrouver seule avec ses pensées. Dans ces moments, son esprit vagabonde un peu dans tous les sens, essayant tantôt de se souvenir de sa vie d'humaine, tantôt oubliant tout simplement qu'elle existe. Quand elle sort de ce genre de réflexion, elle est à nouveau d'attaque, prête à affronter la réalité de la guerre. Il est à noter que Lara est friande de framboises, ce qui est assez paradoxal quand on sait que la nourriture humaine dégoûte tout vampire. Elle pense que c'est un goût qu'elle a conservé du temps où son sang coulait encore dans ses veines. Toujours est-il que ce fruit est vraiment son pécher mignon, contrairement au sang auquel malgré de nombreuses années "d'entraînement" elle ne se fait toujours pas. En boire ne la dérange pas, c'est plutôt l'acte qui la répugne. C'est ainsi qu'elle ne se nourrit qu'à partir de fiole qu'elle achète ici et là. Et encore…


Histoire : Lara provient d'un rêve. Sa contrée d'origine était un condensé de magie médiévale, et représentait le rêve secret d'un jeune enfant. Cet enfant avait un pouvoir extraordinaire : Il parvenait à faire sortir des objets de son rêve. La était sa meilleure amie, celle avec qui il faisait les quatre cents coup, la grande soeur qu'il n'avait jamais eut. Elle n'était gentille et attentionnée qu'avec lui, et la réciproque était vrai. Dans le monde rêvé, ils combattaient contre un démon-oiseau que Lara aimait beaucoup le rendre ridicule, mais c'était lui qui parvenait toujours à le vaincre, sauvant la vampire à la dernière minute à chaque fois. Au fur et à mesure que le jeune garçon devenait jeune homme, ses sentiments pour Lara changèrent, et son incapacité à la faire venir dans le monde réel le rendait on ne peut plus malheureux. La jeune fille alors, se rappelait d'une grande majorité de sa vie, et la racontait pendant des heures et des heures à son ami. Jusqu'au jour où cette faculté de rêver interessa un quelconque mafieux étrange qui désirait que le jeune homme créer de l'or à partir de son rêve. Effrayé, il parvint enfin à faire venir Lara dans le monde réel, mais cet effort ultime lui couta la vie.

Lara se retrouva donc dans un monde dont elle ne connaissait rien, sans plus aucun souvenir de sa vie d'avant, si ce n'est son prénom. Par vengeance enver le jeune homme qui l'avait crée, la vampire se détourna de ses habitudes de "végétarienne" et chassa celui qui l'avait plongé dans se désarrois teinté de tristesse jusqu'à ce que plus aucune goutte de sang ne soit présente dans son corps. Lara devint alors une vagabonde qui gagnait sa vie en remplissant des contrat d'assassinat, ou des missions de mercenaire. C'était les rares choses qui lui donnaient un sentiment nostalgique lui permettant de revoir quelques images floues de son passés.

La rencontre la plus choquante qu'elle ait put faire est à coup sûr celle avec les armes à feu. Elles n'existait pas dans sa contrée, et Lara en eut une peur bleue, avant qu'elle ne tue le possesseur de cette arme bruyante par le tranchant de ses cimeterres. Cimeterres qui sont précieux à la vampire car ils sont les seuls objets venant de son monde rêvé.

Depuis peu, la vampire à commencer à s'interessait à ce monde auquel désormais elle appartient, se résignant sur le fait qu'elle ne retournera jamais dans sa belle contrée aux saveurs bucoliques.


Aime : La solitude, la nuit, les félins, les framboise et les étoiles.

Aime pas : Les démons, les canins, et les égocentriques.

Comment ai-je connu le forum ? : Par Gozen ^0^

Description Personnelle : Lycéenne de mon état, j'aime le RP depuis looooongtemps. En fait, je suis modératrice d'un forum où je suis correctrice ^0^. Ah oui, je suis une maniaque de l'orthographe... sauf quand c'est les miennes --" J'aime énormément écrire, j'le fait même au lieu d'écouter le prof de math (en même temps, ça sert à rien les math --"). Autrement, je suis une grande amatrice de jeu vidéo, et je suis méchemment geek sur les bords. Je suis une grande fan de pokémon (j'y joue encore... sans commentaire) et de final fantasy (Vive Terra !!!!!!) BREF ! Ah euh... j'sais pas si vous avez remarqué, mais j'suis complètement folle (même à l'asile ils ont pas voulue de moi --") et pis, ben voilà ^0^ Des questions ?

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mer 12 Oct 2011 - 14:38
Dans le blabla général ^^'

Non mais je sais, au début c'est dur de s'y retrouver. Y a tellement de milliard de topics.
Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 12 Oct 2011 - 15:25
On prend rapidemment ces marques ca va.
Nombre de messages : 17535
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 13 Oct 2011 - 13:02
Oui il y a tellement de topics ^^'. Mais bon je pense que l'organisation du forum est bien fichue tout de même, puisqu'assez classique.
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 13 Oct 2011 - 16:05
Pendant l'heure de Musique Lara m'a proposé quelques idées pour augmenter la facilité aux membres à sy retrouver. Je vous en parle ce soir.
Pièces Pièces : 45878
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 13 Oct 2011 - 19:30
Salut a toi !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 19 Oct 2011 - 16:26
Merci à vous tous pour votre acceuil >//.//<
Présentation Lara [validée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Présentation Lara [validée]
» Présentation Warioman[validé]
» Ma présentation-zoy ![validé]
» Le retour de Lara Croft[validée]
» Présentation de certaines personnes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum