Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Graquesti, super-méchant pas chez lui.[validé]
Invité a écrit :
Lun 10 Oct 2011 - 16:11
Nom/Surnom du Personnage : Graquesti (au cas où vous ne l'auriez pas deviné) qu'on surnomme aussi "le fou" ou "lui". Évitez de l'appeler par son nom, ça le rend... Furax...

Groupe : Custom

Camp : Gros méchant pas gentil

Double Compte (si oui) :

Description du Physique (6 lignes minimum) : Graquesti peut se transformer en Graquesti, Morositroie et Bella. Je décrirai donc chacun d'eux.
Graquesti: C'est un bonhomme avec un grand chapeau et un énorme sourire indétachable. Son chapeau cache ses yeux, et même en enlevant son chapeau, ses cheveux roux les cachent. Par contre, personne n'a pu réussir et oser à soulever ses cheveux. Il peut créer des portails menant n'importe où et n'importe quand, mais cela lui coûte énormément d'énergie et il ne peut le faire que quand c'est vraiment nécessaire.

Morositroie: Morositroie est un bonhomme sans cheveux, il est gris blanc et noir. Il n'a pas de vêtements, ni de poils ni d'appareil prouvant qu'il est mâle ni de fesses. Il peut se diviser en trois infirmier, un infirmier blanc (infirmier normal habillé en blanc) infirmier noir (idem mais en noir) et infirmier gris (toujours idem mais gris) qui sont différents mentalement, mais pas physiquement (à part leurs vêtements). Ces infirmiers sont des infirmiers ninjas, hi hi hi. Ils envoient des seringues, des bouteilles et attaquent avec des trucs en rapport avec la médecine. Du moins fort au plus fort: blanc, noir, gris

Bella: Une jolie fille brune séductrice et peu intelligente (j'y reviendrais). Elle est très habile, saute haut, et son pouvoir particulier, c'est l'hypnotisation. Elle a un fouet pour les plus récalcitrants et connait de la magie, qu'elle maîtrise assez bien...

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Graquesti: Il est très excentrique, son humeur et son comportement varient assez vite. Il sait être poli, comme être vulgaire, sérieux comme fou, aimable comme insuportable, bref, son humeur et son comportement sont imprévisibles.

Bella: Malgré son humeur, elle reste toujours dragueuse, et agaçante. Elle croit que tout le monde l'aime, mais la plupart des gens ne la supportent pas, moi non plus... Elle drague les garçons, et fait semblant d'être amie avec les filles. Par contre, quand elle utilise son arme d'hypnotisation, tout le monde l'aime. Elle est aussi plutôt lèche-bottes et excentrique

Morositroie: son comportement varie selon l'infirmier qui est au commandes

blanc: Gentil et naïf, mais aussi un peu idiot. Il est peu mature aussi, et a peur de pas mal de choses.

Noir: Méchant et agressif, toujours un peu idiot. Il est tout de même plus mature, et a peur de peu de choses, mais on dirait une chochotte quand il a peur

Gris: Il est muet. Il est sérieux et intelligent. Il n'a aucune phobie, il est bluffeur mais sympathique avec son frère blanc.

Histoire : Tout commença dans un autre monde, sans relation avec nintendoworld... Un humain démoniaque régnait sur ce monde, faisant souffrir des innocents... Il combattait en ouvrant des portails menant à d'autres endroits ou monde, et/ou à un autre moment. Un jour... Enfin, une nuit qu'il se promenait au sommet de sa tour, contemplant la nuit orageuse venant d'une galaxie chaotique, et admirant les cadavres de 2 ans comme ceux d'il y a quelques minutes, enfants comme adultes, femelles comme mâles... Il se sentait heureux, malgré ce pauvre crétin à la clef blasée venu d'un autre monde qui l'avait vaincu à son propre tournoi. Il respirait l'air parfumé des odeurs de cadavres en décomposition, quand arriva derrière lui un jeune homme dont le visage était... Je ne me souviens plus comment il était, mais il frappa Graquesti dans le dos avec son arme. Par réflexe, Graquesti ouvrit un portail qui était étrange. Celui entrait dedans serait multiplié, et chaque clone serait envoyé quelque part dans un monde. Ils se firent aspirer tous les deux et je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé. Un des clones atterrit sur nintendoworld. Chaque clone avait une particularité, lui, il avait comme particularité qu'il pouvait se transformer en ses amis de l'autre mondes, soit Morositroie et Bella. Depuis, il cherche un moyen de retourner chez lui, et cherche aussi à tuer celui qui l'avait attaqué, coûte que coûte.

Aime : Graquesti: l'électronique, le pouvoir, le bluff, le respect, l'humour.
Bella: Les garçons, les filles, le chocolat, et une certaine chose mais hem... Pas ici
Morositroie:
Blanc: Les bonbons, le chocolat, le sucre, les câlins, les amis, gris
Noir: frapper, tuer, crier, hurler, torturer
Gris: blanc, les combats, les énigmes, la réflexion, la technique, le bluff

Aime pas : Graquesti: Nintendo, mario, luigi, clé blasée, le type qui l'a envoyé ici, toi, l'humiliation.
Bella: les râteaux, les pelles, les pioches, ceux qui l'ignorent, ceux qui ne l'aiment pas, les machos.
Noir: tout le reste
Blanc: les méchants, les araignées et toutes ses autres phobies assez nombreuses
Gris: l'échec, l'idiotie, noir.

Comment ai-je connu le forum ? : Ben j'aime mario, et je sais que c'est de nintendo car je suis un peu culturé. D'abord je cherche un forum de Mario, j'en trouve pas qui m'intéressent, alors je cherche nintendo en me disant "au pire, ça me fera de la culture sur les autres personnages" et finalement, y'a que métro et fox terrier que je connaissais pas ^^

Description Personnelle : J'aime l'univers de Mario, je hais sonic (sauf tails qui est trop mimi bleble ) . J'ai pas grand chose à dire sur moi, j'aime smg et smg2 (j'ai pas joué au deux mais vu la réussite qu'est le un, je n'en n'attends pas moins du deux =D) Ensuite euh... Je hais les discriminateurs, surtout les homophobes, ça vous devinez pourquoi. J'aime les animaux sauf les sales bestioles comme les araignées, les milles-pattes et les insectes, sauf les coccinelles, les fourmis et les abeilles =D J'en ai assez dit?
Mister974 a écrit :
Modérateur
Lun 10 Oct 2011 - 16:32
Tout d'abord : Bienvenu a toi =D

Ensuite : Il y a quelques choses qui ne vont pas dans ta fic, la première : Gracowitz est un personnage déjà utilisé sur NW qui a eu pas mal d'importance et sa fusion avec Layton est limite.

La seconde : "Il peut créer des portails menant n'importe où et n'importe quand et se transformer en qui il veut pour copier ses pouvoirs." C'est trop Godmod >.<.

Et enfin, La description personnelle : Pour ca, rien de difficile, dis : Ton age, ta passion ce que tu veux mais qui te concernes ^^

En attendant que ce soit rectifié, je te met en attente
Pièces Pièces : 39071
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Invité a écrit :
Lun 10 Oct 2011 - 16:36
Tu voudrais que je change de personnage?
Ensuite, pour le godmod, je peux dire que ça lui coûte énormément d'énergie, ça te convient?
Et pour la description personnelle, je préfère déjà attendre de savoir si ça te convient, je changerais tout d'un coup c'est plus pratique ^^

EDIT: en fait c'est pas vraiment la fusion entre eux deux, mais il ressemble à eux deux, sinon il n'a rien à voir.
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 10 Oct 2011 - 16:48
Non mais même dire que ça coute de l'énergie, c'est pour le principe de copie en lui même
Pièces Pièces : 99907
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Mister974 a écrit :
Modérateur
Lun 10 Oct 2011 - 16:51
Changer de perso, a la limite non, mais corrige ^^
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 10 Oct 2011 - 16:59
J'ai apporté des modifications, j'espère qu'elles sont suffisantes et que ça vous convient.
Mister974 a écrit :
Modérateur
Lun 10 Oct 2011 - 17:09
Euh tout est Okay, SAuf le truc pour copier les pouvoirs et une personne xP

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 10 Oct 2011 - 17:34
C'est supprimé ^^ J'espère être vite validé ^^
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 10 Oct 2011 - 18:12
Il se sentait heureux, malgré ce pauvre crétin à la clef blasée venu d'un autre monde qui l'avait vaincu à son propre tournoi.

... Je rêve où tu parles de moi ? *sort très loin*

Oui par la petite info j'ai un skin de fille au vu de ma transformation actuelle, mais je suis de base un mec blasé avec une clé elle aussi blasée. Donc j'ai bien rigolé pour le coup

L'hypnose ou que les magiciens et les saints résistent ...

Y'a pas plus de 3 magiciens sur Nintendo world, donc je suis contre.

Sinon, je pense te valider, mais j'attends la réactions de mes comparses \o/
Pièces Pièces : 45878
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 10 Oct 2011 - 18:15
Change juste ce qu'a dis Zenzen et je pense qu'on pourra te valider . Par contre fais gaffe, ponctue avec des virgules, on se perds dans ce que tu dis .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Lun 10 Oct 2011 - 18:18
Je compte garder l'hypnose, cette fille a toujours eu l'hypnose, c'est ÇA sa particularité, c'est le seul truc que je peux pas enlever chez elle, à la limite on peut modifier cette hypnose si ça pose trop de problèmes, mais je vous en prie, laissez-lui l'hypnose.
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 10 Oct 2011 - 18:19
Non t'as pas capté XD

Tu peux largement garder l'hypnose, mais tu ne peux pas lui affubler une resistance suivant les personnes.

C'est a dire qu'on a des magiciens, des guerriers, des pokémons (?_?) et d'autres membres en tout genre. Si ton hypnose ne marche pas que sur moi et Sumaru, c'est considéré comme godmod.

Donc tu devras utiliser le dé action pour te servir de l'hypnose ^w^

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 10 Oct 2011 - 18:19
Non mais on t'as pas dis de l'ENLEVER, juste que pour la lancer il faudra utiliser les dés et accepter le fait que ça peut foirer comme ça peut réussir .

Edit : Roh Zen tu fais chier =D

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Lun 10 Oct 2011 - 18:23
Voilà voilà, modifié, je pense que tout est on ordre =D
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 10 Oct 2011 - 18:25
Allez, j'te valide ~

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Mister974 a écrit :
Modérateur
Lun 10 Oct 2011 - 18:26
Yep, tout est en ordre ^^ Bienvenu a twah encore une fois.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 10 Oct 2011 - 18:34
Je peux donc rp, participer à des débats, à des jeux, des sujets? WOUHOU!
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 10 Oct 2011 - 18:37
En gros oui =D

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 10 Oct 2011 - 18:44
Quel enthousiasme \o/

Je te conseillerais cependant de trouver une image. J'aime pas RP avec des gens sans images @_@

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Mister974 a écrit :
Modérateur
Lun 10 Oct 2011 - 18:56
Ouais gaffe elle va te buter l'autre D8

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 10 Oct 2011 - 19:46
On appelle ça un avatar mon chou ;D

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Lun 10 Oct 2011 - 20:52
Satané Lycée qui m'empêche de souhaiter la bienvenue à temps o/.

Content que tu sois si motivé/motivée pour ta venue sur le forum. Enfin bon comme ta fiche est finalement validée, amuse toi bien parmi nous. Le forum est rempli d'activités en tout genre =p.
Pièces Pièces : 88674
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 11 Oct 2011 - 10:23
Et fais gaffe au GM ônô

Feuille de personnage
Objet(s):

Graquesti, super-méchant pas chez lui.[validé]
Page 1 sur 1