Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tient, des ruines dans la capitale
Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Sam 8 Oct 2011 - 10:34
Ce monde était vraiment très très étrange, chaque fois que je croyais avoir compris comment il fonctionnait, j'arriver dans un endroit que je connaissait a peine et qui avait subit pas mal de dégat comme ce quartier dans la capitale de Toadville, c'étais en ruine, encore quelques maisons tenaient le coup mais la plupart étaient endommagées, en ruine, ou sur le point de l'eêtre, plus aucun magasin, aucun Zanaxi, rien, il me restait encore deux bonnes doses m'enfin bon, ca m'allait être difficile de continuer ainsi dans ce monde, surtout que je n'avais plus de cigarette et qu'en demander a ces pauvres gens qui semblaient avoir perdu leurs maisons était très déplacé. J'étais curieux quand même, je me demandait ce qui s'étais produit pour que la ville tombe a feu et a sang comme cette fois, une destruction atomique ? Non, une bande de pillard ? Probablement pas. Un seisme ? Une catastrophe naturelle ? A toadville ? Non plus, c'étais étrange, très étrange, entre les bouts de verres et les pavès qui trainaient au sol et les maisons qui étaient détruites, c'étais un paysage assez apocalyptique que j'adorais.

-C'est étrange quand bien même.





_
Pièces Pièces : 18920
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 9 Oct 2011 - 12:09
Bowser marchait tranquillement, depuis que Aether était partie avec Trief, le gros Koopa était parti de son côté en buvant du saké comme un trou. A moitié bourré, il marchait dans Toadville... Jusqu'au moment ou il tomba dans le quartier banal à moitié brisé.

Buuuuuuuuuuuuuuuuuh.... Ça sert plus a rien de dominer le monde, vu son état...

Il toucha un bâtiment, a peine le bout de sa griffe effleura le mur de crépis, il tomba en miette comme un vulgaire château de carte sous la pluie. Ce qui fit rire beaucoup notre Koopa favori, légèrement ivre... Donc pas complètement défoncé comme un terrain de manœuvre.

Bref... Toadville n'est plus ce que c'étaiiiiiiit....
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mer 12 Oct 2011 - 15:37
Alors que j'étais tranquillement en train de vagabondé dans cette ville vraiment dans un état des plus piteux, entre deux regard sur la route, jonché de morceau de verre, cabossée et couverte de débris de maison, je vit un peu plus loin une personne assez étrange qui fasait tache dans le décor, qui était il ? J ene sais pas, une tortue géante, un peu grasse, avec une grande gueule et l'ai rassez embété, apparement, il se désolé lui aussi de la ville qui était plus qu'un amas de poussière, de cendre et de destruction. Peut être qu'il savait ce qui était arrivé ? Bref, tout cas, il faisait peur, enfin, pour n'importe quel humain, il ferait peur, moi, je le regarder avec indifférence, c'étais un spécimen intéressant, assez bizzare, un peu extravagant et franchement laid si je pouvais me permettre. IL coanissait probablement cette ville car il n'étais pas vraiment perdu dans les décombre. Bizzarement, les habitants de Toadville le regardé avec un air effrayé, interdit, et dés qu'il s'approchait d'une maison, les gens se cloitré chez eux, en fermant leurs fenetres et leurs portes a double tour. C'étais un personnage craint par beaucoup de personne ou bien , je m'approcha de lui assez lentement et avec un air assez indifférent et un pic de cursiosité dnas la voix, je m'adressa a lui et lui tint a peu près "ce language"

-Vous savez pas ce qui est arrivé ici ?
Pièces Pièces : 18920
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 16 Oct 2011 - 18:53
Buuuuuuu... T'es marrant t'a l'air perdu... Hihihihi. Nan comment qu'tu'veux j'le sache, j'étais même pas là. Ça fait des mois que j'ai quitté le pays...

Le gros Koopa bailla et jeta au loin sa bouteille de saké qui atterrit sur la tête d'un mendiant perdu.

STRIIIIIIIIIIIIIIIKEUUUUUUUUUUUUH !!!!!! Et.... Dis ! Tu savais que En mars 1898 fut fondé le « Parti ouvrier social-démocrate de Russie », ou POSDR (premier congrès du parti à Minsk)1. À la suite de la division entre l’aile bolchevique (c’est-à-dire majoritaire) et l’aile menchevique (minoritaire) en 1903, le parti bolchevik se constitue plus tard (en janvier 1912) en tant que « Parti ouvrier social-démocrate de Russie (bolchevik) ».

Au cours de la révolution russe, le parti bolchevique prend le pouvoir politique avec l’insurrection du 7 novembre 1917. Il prend le nom de « Parti communiste (bolchevik) de Russie » en mars 1918. Le droit de fraction est interdit en 1921, des courants minoritaires continuent à exister (Opposition de gauche de Trotsky, etc.) mais leurs militants sont progressivement exclus et réprimés.

L'Union soviétique est proclamée en décembre 1922. En 1923, le parti devient officiellement le seul parti légal. Il devient le « Parti communiste (bolchevik) de l’URSS » en décembre 1925, et enfin le PCUS en octobre 19522. Le PCUS détenait l'ensemble du pouvoir économique et exerçait une dictature de parti unique, jusqu'en 1989 où les partis politiques ont été autorisés.

Le média principal du PCUS était la Pravda. La jeunesse communiste était organisée dans le Komsomol.

En août 1991, le Guékatchépé, un comité composé de certains hauts fonctionnaires du Parti, des chefs de l'Armée, du KGB et du Ministère de l'Intérieur, tente et manque un coup d’État contre le président de l’URSS Mikhaïl Gorbatchev. Celui-ci quitte alors la direction du parti. Quelques jours après, par décret du président russe Boris Eltsine, le PCUS est dissout et interdit.

Le Parti communiste de la Fédération de Russie actuel se considère comme héritier du PCUS.
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mar 18 Oct 2011 - 19:35
Très interessant cet homme, un petit peu bizzare,mais très interessant, sauf qu'il ne savait pas non plus comment tout ceci était arrivé, mais il fallait quand meme quelque chose d'assez énorme, et cette fois, je ne parlais pas du bide a cet homme, pour reussir a détruire cette ville ! C'étais assez frustrant de ne pas avoir de réponse a ma question, d'ailleur, lui aussi semblait biiien déprimé par ce qu'il venait de se passer dans cette ville, il avait l'air un petit peu saoule puisqu'il riait souvent comme un enfant, un peu chelou le mec. Mais bon, pourquoi pas hein,; tout les gouts étaient dans la nature. Je sortit une cigarette et me mis a fumer, quand tout a coup, comme un pauvre petit enfant, il se mit a jeter sa bouteille d'alcool sur un pauvre homme qui passait par là, je fis un facepalme et regarda le mendiant avant de regarder le gros tas de graisse devant moi et me demanda vraiment ce qu'il avait fais pour etre aussi énorme. Un peu moche aussi, mais énorme quand meme. En plus, je ne savais aps ce qu'il avait, mais d'un seul coup il s'étais mis a me parler politique et ne s'arreta qu'au bout d'uuuuuun loooong moment, assez hardcore en fait la discussion avec lui.

-Hum...Vous connaissez bien cette ville vous ? Car je suis un peu perdu o_o
Pièces Pièces : 18920
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 22 Oct 2011 - 9:50
Qu'est ce que tu mate comme ça? J'ai un point noir sur le pif? C'est assez embarrassant que tu m'fixe comme ça tu comprend? On dirait que j't'intrigue... Arrête de me mater comme ça sérieux !

Sérieusement, pourquoi le mec le fixait comme si il était une bête curieuse? Bon ok... Il l'est un peu bizarre physiquement, avec sa carapace géante, sa face dragonnienne et son gros ventre rond et mou comme un oreiller géant. Mais le type n'avait jamais appris que fixer les gens c'est mal élevé?
Apparement il voulait voir quelqu'un connaissant bien le coin. C'est cool pour lui, car Bowser connaissait bien la ville, mais il n'allait pas guider ce fixeur sans rien en échange... Il pourrait lui payer un bon resto, bon c'est de la merde, mais comme dit le proverbe: On à rien sans rien.


Ouais j'connais bien le coin, vu qu'j'suis originaire... Quoique ce Royaume est merdique.

Il mit ses mains sur ses larges hanches.

J'vais te sortir de là ! Mais ça sera pas gratuit !
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mer 26 Oct 2011 - 12:22

[list] A la vue de l'énorme euh...monstre devant moi, deux questions m'avaient traversé l'esprit instantanément, pouf, comme ca, la première ? Comment un truc aussi énorme que cette chose monstrueuse si je pouvais dire, pouvait encore vivre avec ces étoffement de masse organique qui lui surplombait surement les organes ? On dirait un énorme colosse, un molosse gigantesque vraiment quelque chose de très curieux qui suscitait a la fois le dégout et la crainte, si l anature était capable de faire quelque chose comme ca dans ce monde,que pouvait elle encore faire d'autre de plus affreux ? Peut etre un bébé mort ? Non, meme pas, les bébés mort restent des bébés et ne sont pas horrible. C'étais tout de meme vrai, que si on le regardait trop, ce mec, on avait les yeux qui commençé a piquer, je voulu détoruner le regard sauf que c'étais si fascinant de voir une aussi grosse "erreur" de la notre chere belle nature. Cependant, l'énormité avait remarqué que je l'observais, avec des yeux grosse comem des soucoupe, ouais, bah, qui ne le regarderai pas si on ne l'aurai jamais vu ? Il semblait frustré et névrosé parce que je venais de faire, apparement, je le matté, non, je ne le matté pas, je l'observais, pour plusieurs raison, la première, je l'ai dite, la seconde, c'est pour savoir si une aussi grosse carapace pourrait porteger contre le froid en hiver ? C'est vrai après tout, puis, la beau de l'homme, une fois dépecé, me ferai un magnifique manteau de cuire, enfin, fallais d'abord d'abord que je reussise a le mettre a ma guise et ensuite que je reussisse a lui piquer la peau et la carapace. Pour en revenir au liue, il semblait savoir ou l'on était, il était originaire d'ici ou je sais pas, oh punaise, la pauvre femme qui l'a mise au monde a du souffrir le martyr, c'étais un mec vraiment creux d'esprit je crois, il voulait que je lui offre quelque chose en retour, sauf que je n'avais rien, rien du tout. Mais en regardant son air affamé je compris.

-*Soupir* Daccord, prenons un resto si vous le voulez =w=...Mais j'en connais un très bien assez loin d'ici par contre ? Ca ne vosu dérange aps de faire le voyage en bus je suppose hein ?

Je n'attendais aps du totu sa réponse, d'ailleurs vu son regard de loutre hésitant, c'étasi pas sifficil de deviné qu'il ne voulait pas y allez avec moi a ce restau a Fire embleme, enfin, on allait bien voir hein, moi je voulais le manger cet énorme mastondonte ! Eh oui ! un colosse pareil ca devait donner pas mal d'energie hein ! Alors je el regarda, et le poussa dans le bus en crinat "PARDON MON AMI EST UN HANDICAPE ON VA A FIRE EMBLEM LE FAIRE SOIGNER SINON IL VA MOURIR" Bon, okay, je me foutais de la gueule du monde, mais je m'en foutais royalement, j'avasi faim, très faim, et la viande bouchère gratos, c'étais assez rare...

Suite => Le topic ou ya Sonic.
Pièces Pièces : 18920
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Tient, des ruines dans la capitale
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [DECO] Ruines dans les bois
» Chicago, Retour dans la capitale du crime organisé!
» Travian
» Kam un de plus dans la capitale!
» 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum