Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Ven 7 Oct 2011 - 19:37
Nom/Surnom du Personnage : Rayser

Groupe : Custom

Camp : Gentil

Description du Physique (6 lignes minimum) : Rayser (prononcez Raïseur) est un jeune homme d'environ 19 ans et d'un mètre 80. Ses cheveux chatains sont le plus souvent couverts d'un chapeau marron à bord court surmonté d'un as de coeur et d'un as de pique. Ses yeux sont marrons foncés et ses traits sont fins. Il porte un long manteau noir pourvu de nombreux dispositifs secrets et un pantalon noir d'une matière assez rugueuse. Dans ce manteau se trouvent de nombreuses poches, et notamment deux fourreaux où sont rangés deux pistolets de taille moyenne. Dans le manteau se trouve aussi un jeu de carte entier excepté l'as de coeur et l'as de pique, chaque carte ayant une place bien précise. Il possède aussi une fine épée accrochée sur le coté de sa jambe gauche. Rayser est très agile et utilise en combat son épée, ses pistolets, mais aussi ses cartes. Chacune lui permet de lancer un pouvoir ou un autre. Il possède une force plus grande que son physique le laisserait supposer, sans pour autant être incroyable.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Rayser est un homme aimant énormément s'amuser mais peut se montrer terriblement sérieux dans certains cas. Très porté sur la galanterie, il ne peut tout simplement pas frapper une femme, du moins directement. Intelligent, il réfléchit énormément sur les relations et, sans se méfier de tout le monde, il a énormément de mal à accorder une confiance totale à ses compagnons. Selon lui, l'Homme ne cherche des compagnons que pour le défendre et pour qu'ils se sacrifient si cela peut lui donner une occasion de survivre. Cependant, il conserve beaucoup d'espoir en l'humanité et se bat pour elle chaque jour. Il sait que l'Homme finira par comprendre les autres, et c'est pourquoi il veut le défendre de toute guerre. Lui seul aura ce fardeau à subir, personne ne doit connaitre la peine. Confiant en ses moyens, il ne fuit jamais, même lorsqu'il sait parfaitement que la situation est désespérée. Il ne connait pas la compassion pour des gens s'opposant au libre arbitre de chacun et est prêt à tuer à tout instant, même quelqu'un avec qui il a partagé une partie de sa vie.

Histoire : Rayser est né le 02 Juillet 2796. Il fut très vite orphelin de guerre. Dans l'orphelinat qu'il connut entre ses 3 ans et ses 15 ans, il rencontra un grand nombre d'enfants comme lui. Très vite, un autre enfant plus agé, Lucas de son nom, agé lors de l'arrivée de Rayser de 12 ans, le prit sous son aile et lui apprit tout ce qu'il devait savoir, l'éduqua, tant et si bien que Rayser se considérait comme le petit frère de Lucas. Lorsque ce dernier partit de l'orphelinat, Rayser était agé de 9 ans et pleura de longues journées de voir son grand frère le quitter ainsi, même si ce dernier lui avait promis qu'ils se reverraient, et qu'ensemble ils seraient forts. Rayser reprit alors le role de Lucas et s'occupa de tous les enfants récemment arrivés à l'orphelinat, devenant rapidement incroyablement patient et un parfait pédagogue. Cependant, 3 ans après le départ de Lucas, les jeunes enfants n'arrivèrent plus à l'orphelinat. Par les nouvelles circulant dans l'orphelinant, Rayser apprit à 12 ans que le Président avait entrepris de récupérer tous les orphelins afin de les éduquer dans des lieux plus appropriés. L'amour de Rayser pour le Président et son pays grandirent immensément, et il s'entraina chaque jour à grimper sur des murs, courir sur les toits et d'autres acrobaties tout en améliorant considérablement sa force, afin de rejoindre l'armée et de défendre son pays. A 15 ans, Rayser quitta l'orphelinat par les toits avant de s'engager dans l'armée, où il apprit à tirer. Cependant, le temps passant, Rayser s'aperçut que le président, Ryan Grudolf (pas d'inspiration pour le nom, je le confesse =D), n'était pas aussi bon qu'il paraissait. En effet, beaucoup d'enfants étaient dans le camp militaire et s'entrainaient aussi au tir. Rayser fuit alors l'armée et s'engagea dans la résistance, où il apprit qu'il avait différents pouvoirs et s'entraina, à travers des missions de sabotage, au combat et découvrit rapidement que deux pistolets ne suffisaient pas. En effet, l'armée avait développé des protections contre les balles incroyablement efficaces et Rayser dut se procurer une fine épée pour percer l'armure de ses ennemis. Il apprit aussi à canaliser sa magie dans des jeux de cartes, dont il était devenu très friand durant sa période dans la résistance. Il se fit cependant un jour capturer alors qu'il avait 18 ans et se fit trainer devant le Président pour Haute Trahison. Ce dernier le reconnut alors. Ryan Grudolf était en fait Lucas, et il s'empressa de lui proposer de devenir son bras droit, "ensemble, nous serons forts!". Rayser déclina son offre et, se sentant trahi, Lucas s'empressa de le condamner à la peine de mort. Survivant par miracle, Rayser se réveilla dans une crypte où, progressant lentement dans le palais, récupérant ses armes, il finit par arriver à Lucas qu'il tua, larme à l'oeil. Un homme sortit alors de l'ombre et l'applaudit, avant de l'assommer. Rayser se réveilla dans le Nintendo World.

Aime : Paix, les jeux de cartes, ses amis.

Aime pas : Guerre, trahison, démagogie.

Comment ai-je connu le forum ? : Par mon cousin et homonyme, Sumaru \o/

Description Personnelle : Homonyme et sosie, physique comme mental, de Sumaru, j'ai 15 ans, vis en Ile de France et aime la fantasy, le metal, le punk, et le piano. En jouant depuis 8 ans, il est tout naturel que j'aime le metal =D
Je suis aussi un semi-geek, ne codant pas mais m'y connaissant largement en informatique.

/!\ Ayant à la base une connexion pourrie, Sumaru a établi entre lui et moi un proxy faisant que je partage sa connexion, mais du coup on a la même IP, donc j'aime autant prévenir.


Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Ven 7 Oct 2011 - 19:42
Ow, mon homonyme d'amour \o/
(Avant que quiconque pète son câble, Link est ok pour qu'il vienne en partageant mon ip)

Bon bah perso, je vois toutes les raisons au monde pour te valider, donc c'est ce que je fais \o/
Pièces Pièces : 27369
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

avatar
le Ven 7 Oct 2011 - 19:53
J'aime bien , bonne chance ! En espèrent pouvoir RP avec toi ^^ .

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Ven 7 Oct 2011 - 20:12
Bienvenue et amuse toi bien! :D
Pièces Pièces : 10782
Nombre de messages : 2682
Age : 20
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/



Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] AW4DOoS

Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_victime-575ce14766Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] 1446245497-rang-objectionRayser, joueur de cartes invétéré [validé] 1335813450-RangDestroyeurRayser, joueur de cartes invétéré [validé] 1372495433-rang-antillaisRayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_troll-10f4cff981

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 7 Oct 2011 - 20:20
Le personnage à un style charmeur mais assez déjà vu par contre l'histoire le distingue assez bien. Bienvenue parmi nous j'espère que tu vas te plaire ^^.
Pièces Pièces : 115742
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 7 Oct 2011 - 20:51
Voila qui m'a l'air sympathique !


Corrigez moi si je me trompe : C'est pas parce qu'on fait du piano depuis 8 ans qu'on aime évidemment le métal ... Si ?


*sort*
Pièces Pièces : 173823
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] 1528066331-roagoz-sign


Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] 1494244572-rang-chance
Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_roxstar-a687063663Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_winner-c69abb3857Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_melomane-d68d931088Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_ready-1f620e1c9
Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_ecrivain-793d81d464Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

avatar
le Ven 7 Oct 2011 - 20:57
Merci ^^

Link : Si j'ai tout bien compris, Sumaru aussi était assez standard, et je compte bien le faire évoluer au fil du temps \o/

Aether : Bon, après 8 ans de piano on aime pas forcément le metal, mais après 8 ans de classique quotidien, si... Car les bases mélodiques du metal sont celles du classique, ne l'oublions pas...

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Ven 7 Oct 2011 - 20:59
Tu sais Link, Susu aussi était un archétype... Depuis bah, il a pas mal changé =D

Zenzen, le piano et le classique font que si, tu aimes le metal...
Pièces Pièces : 27369
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 7 Oct 2011 - 21:04
Bah forcément avec le RP' le perso s'approprie une certaine notoriété, caractère et histoire, alors aucun personne ne se ressemble quand on joue un minimum avec lui =p.
Pièces Pièces : 115742
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 7 Oct 2011 - 21:04
Sumaru j'ai fait 7 ans de piano ... Je le sais. XD


Mais votre réaction me fait rire \o
Pièces Pièces : 173823
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] 1528066331-roagoz-sign


Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] 1494244572-rang-chance
Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_roxstar-a687063663Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_winner-c69abb3857Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_melomane-d68d931088Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_ready-1f620e1c9
Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_ecrivain-793d81d464Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Rayser, joueur de cartes invétéré [validé] 1344552461-rang-survivor

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum