Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Inversion00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Dernière bataille contre le Chaos: Jean Kévin [√]
Aller à la page : Précédent  1, 2
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 6 Oct 2011 - 19:03
Rappel du premier message :

BURN BURN LOL

Depuis les cieux, Jean Kévin, le seigneur du Chaos, ne se lassaient pas d'envoyer ses troupes mettre à feu et à sang le village paisible de Cocorico...

Les habitants se faisaient massacrer...
Pièces Pièces : 36704

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 16 Oct 2011 - 0:21
Jean Kévin était en train de léviter en suspension en hauteur, avec un sourire aux lèvres. Le gamin à l'air malicieux se réjouissant de la scène de terreur qu'il avait produit avec ces chats courants dans tout les sens. Il était en train de s'esclaffer tel un trisomique, lorsque Link alla se cacher derrière un mur, en étant touché à l'épaule par la Dague. Jean Kévin, réduit à l'état de simple esprit, s'avança de plusieurs mètres dans les airs en faisant un mouvement de moulinet de sa main droite.

Mdrrrrrrrr, puso, puso !!!!!!!

Des grosses boules d'énergies mitraillèrent le sol qui se mit à trembler, puis le faisceau de plusieurs boules se dirigea droit sur le mur de la maison derrière lequel s'était réfugié Link. La charpente métallique ne tarda pas à tomber au sol dans un fracas sourd, puis une plus grosse boule d'énergie incendia la maison qui se retrouva rasé à moitié. De nouveau, le Seigneur du Chaos s'esclaffa de sa toute puissance tandis qu'avec les autres aventuriers, Don Flamingo dominait le jeu avec ses flamands roses. Jean Kévin prépara alors une over grosse boule que Link était sur le point de se manger lorsque Squall fit preuve d'un certain...courage, en provoquant directement Jean Kévin. Celui ci fit volte face d'un instant à l'autre, bouillant sur place et en en oubliant presque Link.

Vazy fils de ta mèr ! Parl otremen ! G Vé tapprendr !

De Jean Kévin émana une lueur jaune comme s'il allait exploser. Ce fut d'ailleurs plus ou moins le cas puisqu'une lueur orangée se propagea de façon circulaire autour de lui, mettant le feu à chaque parcelle d'herbe. Il se mit alors à rire puis sortit deux épées de ses poches, avec un certain air de fierté. Fendant l'air à toute vitesse, il se dirigea vers Squall et le propulsa contre un mur de brique qui s'effondra sous le choc derrière eux. Jean Kévin essaya lui planter ensuite à plusieurs reprises ses épées dans son ventre mais à chaque fois, il entailla le mur plus qu'autre chose.

AaAaaaaaAAAH !!!

D'une force gigantesque, le Seigneur du Chaos saisit le haut de Squall, le tirant vers lui, puis le projetant de toutes ses forces contre les briques qui étaient encore debout. Il répétait qu'il allait le massacrer, lui, son peuple, et que sa mère allait finir violer. Et qu'enfin, après avoir réalisé tout ces crimes...Il squatterait librement son ordinateur. Sous ces paroles d'une infinie violence, Kokiri balança Squall en face de lui puis sauta dans sa direction pour l'égorger mais celui ci était actuellement sans armes. Il fallait que quelqu'un fasse quelque chose !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 16 Oct 2011 - 9:54
.... Il est vraiment stupide ... JK n'as même il ne vit même pas Golgotha , ce dernier me tira vers lui et me lança contre un mur . Ses insultes faisait que augmenter ma hargne envers lui , Il ne sait pas que sa souffrance est proche . Il fonça sur moi , un sourire se dessina sur mes lèvres ....

Golgotha ! MAINTENANT !!!!!! FEU PURIFICATEUR !!!

MDRR TU VA R1 ME FER ! PUCO

Golgotha exécuta , à la grande surprise de tout le monde il lança son attaque sur moi . Toujours le sourire au lèvre les yeux cachées par mes cheveux brun , je subis l'attaque de ce dernier . Ce dernier va concentrer de l'énergie électrique pour créer un déluge de foudre particulièrement efficace .

Spoiler:

Tout le monde vu Jean Kevin tomber au sol il n'avait subit aucun dégâts mais , je pouvais me lancer dans mon plan. Je me lança le plus puissant sort de soins que j'ai en stock , j'ai souffert un moment le temps que mes os ce ressoude . Il n’eus pas le temps de ce relevé que je relance un sort

PD TU MA FE TOMBE CONAR !

SUPPLICE !! Jean kevin c'est la fin !

Un trou noir apparu sur Kevin , qui laissa apparaitre une lumière rouge .le trou disparu en laissant un Kenji , voulant dire Supplice . Il souffrait des sorts Darkness l’empêchant de voir , Aphasie empêchant de lancer un sort et Poison le tuant à petit feu .Il était entrain d'agoniser au sol , pleurant sa maman de venir l'aidé

PTIN COMEN TA FE PD !! VE TE NIKER

Je t'ai dis , tu n'ai pas assez fort pour me battre , tu n'avais même pas remarquer , que j'avais lancer un sort en début de combat .Ni l'invocation d'ailleurs , le sort permet de renvoyer l'attaque à l'adversaire , même si tu n'as rien subis .Tu es tomber au sol , donc j'ai pus achever mon travail .... et Supplice , c'est un sort mentale il ne disparaitra que si je meurt , ou si tu meurt ! Pour pas que tu t'enfuis j'ai un dernier sort pour toi ... Mégalithe !

Tout le corps de Kevin était paralyser , sauf la tête . J’espère que Link est prêt !

Alors Link ?! C'est pour aujourd’hui ou pour demain ?

Invité a écrit :
Dim 16 Oct 2011 - 12:56
.................

Milo lançait des flamands roses lasers dans tout le village, en dansant sur une musique disco super cool. Le gros bonhomme fonça sur King et lui mis un coup de bedaine bien senti, ce qui propulsa le musicien dans le mur d'une maison. Flamingo n'en avait pas terminé. Il réclamait du sang, car il en avait besoin. Depuis ses problèmes d'avant, la violence et la danse étaient ses deux moteurs pour tourner à plein régime, et notre homme laser avait énormément d'imagination et de talent dans les deux domaines. Jean Kevin tomba au sol, suite a une attaque de Squall, tandis que Link préparait une boule d'energie pour en finir. Flamingo ne devait pas laisser faire ça.

L'homme mis ses longs bras sur ses hanches. Le contour de ses bras formaient un D. Flamingo se concentra et des "D" lasers partirent en arrière des deux trous de ses bras. L'homme cria "DOMINGO ROCKET !" et fonça sur Link. Il vrilla comme une ballerine et tenta d'enfoncer son pied dans la tronche de l'hylien en criant :

"MEMOIRE D'UN CIEL D'HIVER !!"

Action : Mémoire d'un ciel d'hiver.

Parfait : La boule est dégagée, Link prend cher.
Bien : La boule est virée.
ratée : Link prend.
euh : Flamingo se prend sa reum.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 16 Oct 2011 - 12:56
Le membre 'Milo Don Flamingo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Flare a écrit :
Furie
Dim 16 Oct 2011 - 15:14
Les scènes s'enchainaient les unes après les autres devant les yeux de Flare, qui n'intervint pas pendant un certain temps. En tout cas, ça n'allait pas en faveur des héros. JK avait réussi à détruire le cocon de glace dans lequel il était prisonnier et Milo Don avait brisé le ruban qui le retenait stable. La neko fut étonnée que sa plaie ne semblait pas le faire souffrir plus que ça. Décidément, peut-être ce combat était un peu trop intense pour elle. Et aussi de trop haut niveau. Elle devait bien être la moins puissante de la bande, mais elle ne voulait quand même pas s'enfuir. Elle pouvait encore aider, étant en bonne état. Puis, le seigneur du Chaos invoqua un nuage de chats noirs qui laissa l'hybride perplexe. C'était du n'importe quoi. Elle eut du mal à se résigner à éliminer les pauvres bestioles, parce qu'elle était elle-même un chaton noir. Elle remarqua Link qui s'éclipsait derrière une bâtisse pour se concentrer sur une prochaine attaque. Elle devait sûrement être très puissante. Après, tout se passait très rapidement, un peu trop pour la jeune fille. Jean Kévin détruisit le mur derrière lequel se cachait l'elfe, mais avant qu'il ne l'attaque, Squall fit diversion en le provoquant. Malheureusement, celui-ci se fit projeter sur les briques qui étaient encore capables de tenir debout. Flare eut un sentiment d'impuissance. Elle était incapable d'intervenir. L'homme à l'épée arriva à ses fins, en immobilisant l'ennemi sur le sol. Link devait rapidement envoyer sa boule d'énergie s'il voulait en finir une fois pour toutes. Mais il était sur le point de se prendre une attaque du gros bonhomme qui faisait du balai. La neko s'interposa juste à temps et c'est elle qui se prit l'attaque. Elle revola dans les airs comme un ballon de foot et atterrit douloureusement. Après s'être ressaisit, elle remit son pinceau à son état initial et commença à peindre une sphère bleue autour de ses amis et d'elle. Ainsi, Milo Don Flamingo ne pouvait plus intervenir.
-Sphere Shield !

Dé Action : Résistance de la sphère protectrice

Parfait ou Bien : Incassable
Raté ou Euh : Peut faire un trou en un coup puissant
Pièces Pièces : 5215
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 16 Oct 2011 - 15:14
Le membre 'Flare' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 16 Oct 2011 - 16:56

Cet infâme oiseau électrique, Golgotha, avait comme boosté la puissance de Squall avant que celui ci n'attaque le Seigneur du Chaos avec ses puissants sorts. Ce guerrier était vraiment complet. Il maitrisait à la fois les attaques au corps à corps mais aussi la magie ! Jean Kévin gouta à cela, et après avoir été aspiré par un trou noir, il retomba au sol vidé de ses forces. Lorsqu'il tenta de se relever, ses muscles lâchèrent et Jean Kévin retomba contre le sol. Il fit alors un petit rire sournois...Comme s'il ne voulait pas s'avouer vaincu. En relevant la tête, il essaya d'encourager son acolyte.

Allé le gro ! Fé leur la danss du ventr MDRrrrrr !!!!!!!!

Jean Kévin avait beau avoir les membres de son corps paralysés, et son énergie vitale qui s'épuisait petit à petit, le noob de service n'arrêtait pas de rire comme une otarie. En bougeant dans tout les sens, Jean Kévin dispersa autour de lui une aura familière à l'Univers Subspatial, qui contra la magie de Squall qui faisait son effet, et Jean Kévin utilisa ainsi un antidote contre sa magie. Il se releva difficilement en ricanant, tandis que la Neko avait dressé un bouclier protecteur et empêché Flamingo de toucher l'Hylien. Aaah...Flare avait protéger tout le monde ? Soit...Mais son bouclier ne se dressait pas assez loin pour les autres, en l’occurrence : les villageois. Jean Kévin vola à toute vitesse en traversant plusieurs murs, mais on put voir sur le sol que du sang coulait de son ventre. Ses deux lames rebondirent contre le bouclier autour du ventre de Squall, puis Jean Kévin voleta en hauteur, et il trancha quelques habitants du village qui s'était réfugiés ça et là, sur les bâtiments encore debout. Une pluie de sang se déversa en contrebas, sous un rire sinistre. Tout à coup, deux puissantes tentacules sortirent de son aura, en transperçant le bouclier magique de Flare, plus précisément autour de Link. J-K en fonçant en direction de l'Elfe, chargea ses deux lames, prêt à le toucher et à lui transpercer...Son cœur.

Dé : Intensité de l'attaque

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 16 Oct 2011 - 16:56
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 16 Oct 2011 - 19:06
Wha ! Squall était quelqu'un qui aimait assurément surprendre tant il venait de démontrer l'étendue de ses pouvoirs. Malgré cela et le bouclier de Flare, Jean Kévin n'avait pas été arrêté, quoi que son sang était en train de se répandre autour du village en flammes. Don Flamingo avait vu le coup de Link venir et il voulu mettre un terme à l'elfe. La fille chat réussit alors à protéger les aventuriers, grâce à son pinceau. Décidément...Link devait dans ce combat une fière chandelle à ses compagnons. Il regarda King qui lui, avait l'air désemparé, puis l'Hylien repensa à Amateratsu, qui, comme la jeune Neko, utilisait une sorte de Pinceau Céleste pour attaquer ses adversaires à l'aides de puissants sceaux. Mais ils n'en étaient pasl à et Taya voulu avertir Link d'un nouveau danger. Sans être contraint à la gravité de leurs pauvres corps d'humains, l'esprit de Jean Kévin continuait de mettre le village à feu et à sang, et comme cela ne suffisait pas, il chargea l'Hylien avec ses deux dagues.

« Argh, non ! »

On entendit un bruit de fers se croiser, et il y eut un léger étincellement suite à la défensive de Link. Le jeune garçon avait placé ses deux épées en forme de croix, de façon à empêcher Jean Kévin de le toucher. L'Hylien avait rangé la dague dans une petite poche de son pantalon et il fixait le gamin dans les yeux avides de sang. Il désirait plus que tout un nouveau pouvoir. Il voulait prouver à son maître qu'il pouvait se débarasser d'eux...Un flash fit son apparition à l'intérieur de la tête de Link. Dans celui ci, il revit Sebastian en train de sourire...Puis tout le monde réunit, dans une espèce d'arène. Mais tout était flou et semblait indistincts. Il ne put reconnaitre que le visage de quelques aventuriers qu'il avait croisé. Ce lieu semblait être à part dans le temps et l'espace. Dans le coeur d'un monde...vide de vie. Link revint tout à coup à la réalité. Jean Kévin ouvrit la bouche comme pour lui tirer un rayon, tandis qu'il continuait de rire. Aussitôt, l'Hylien réagit au quart de tour et se baissa, puis donna un coup dans son ventre. Mince. Il avait oublié que le garçon était un fantôme, par conséquent il ne pouvait le faire basculer. Jean Kévin attrapa alors l'Hylien, et avec une force surnaturelle, il l'envoya valser contre une des ailes du moulin en feu. Celle ci se détacha, et Link tomba au sol, le dos à moitié brisé. Les autres personnes présentes sur les lieux n'eurent pas le temps de réagir, de plus que Flamingo surveillait tout cela de près. Jean Kévin s'approcha lentement de Link, comme s'il eut voulu savourer sa défaite, et ses deux dagues qu'il tenait fusionnèrent en un poignard de couleur pourpre. Une réplique quasi parfaite de celle que Link possédait. En se léchant les babines et avec un air de psychopathe, Jean Kévin chuchota à l'Hylien...en cessant de rire :

Tu devrais le savoir...Link. Je déteste ton peuple. Vous êtes responsables de tout.

Responsable de tout ?...Qu'est-ce que cela voulait dire ?...Pourquoi Jean Kévin éprouvait il une telle haine envers le peuple Hylien ? Link n'aurait jamais sans doute de réponse. Jean Kévin abaissa son bras jusqu'à la hauteur de Link, assis par terre, et un bruit sourd se fit entendre. En l'espace d'une seconde, Link était réapparut derrière Jean Kévin, après avoir exécuté son attaque "Lightning Slash". La lumière avait aveuglé Jean Kévin, qui avait maintenant une dague qui lui ressortait de la gorge. La main de Link sur la Dague des Esprits ne trembla pas, sure d'elle, et il l'enfonça, certain de le tuer sur place.

« Cette Dague que je possède...Prouve bien que je ne fais qu'accomplir mon devoir. »

L'esprit disparut lentement, sans mot, comme libéré d'une souffrance qui le pesait. Après disparition du spectre, une tornade souffla si fort sur le village que le feu qu'il avait lui même répandu s'éteignit lui aussi. Quant à la Dague, elle se consuma avec l'esprit du Seigneur du Chaos. Le Village était détruit mais il y aurait toujours possibilité de le reconstruitre. Link n'avait pas pu sauver tout le monde...mais un sourire illumina le visage de Link. Il venait d'apprendre quelque chose, par l'intermédiaire de Jean Kévin. C'était qu'il n'avait à rien regretter. D'un côté ou de l'autre, il avait venger ceux qui avaient été morts ici. Il regarda ses amis, tout en marchant en direction de l'arwing avec lequel Link s'était posé aussi. La même douce voix qui lui avait demandé de se rendre ici retentit à l'intérieur des esprits de chacun. L'heure était venue de se délecter du Nectar.

« Allons nous aussi accomplir ce qu'il nous reste...C'est Notre Devoir. »

Suite : La PLaque des Vices - Ultimes Retrouvailles
Pièces Pièces : 108153
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit :
Dernière bataille contre le Chaos: Jean Kévin [√]