Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Dernière bataille contre le Chaos: Jean Kévin [√]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 6 Oct 2011 - 20:03


BURN BURN LOL

Depuis les cieux, Jean Kévin, le seigneur du Chaos, ne se lassaient pas d'envoyer ses troupes mettre à feu et à sang le village paisible de Cocorico...

Les habitants se faisaient massacrer...
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 7 Oct 2011 - 21:30
L'Arwing de Link fendit les yeux à une vitesse surprenante, et le guerrier Légionnaire tomba au sol, le reflet des flammes du village dans ses yeux. Link finit par arriver devant Jean Kévin. Qu'est-ce qu'il foutait ce type ? Bon sang ! Après le lac Hylia et la Forêt Kokiri, il s'en prenait maintenant au Village Cocorico. Cet épisode lui rappela des souvenirs, lorsqu'il y a fort longtemps, Bongo Bongo s'était échappé de sa prison et avait mis à feu et à sang le village. Link dégaina son épée de Phazon et de Glace et il se mit en garde devant le Seigneur du Chaos à qui il manquait un boulon.

« ...Jean Kévin...Cette fois je t'empêcherai de faire ce que tu as pu faire auparavant. Mais dis moi avant...Quelles sont tes motivations ! Pourquoi aider le Créateur à rayer ce monde ! Qu'est-ce qu'il y a à gagner pour les Seigneurs du Chaos ? »

Le cœur remplit de haine, Link commençait à bouillir. Il ne supporterait pas qu'encore une fois, toute la population d'un village soit exterminée sous ses yeux. Le jeune Hylien resserra son emprise sur ses armes et il se tint prêt au combat. Cette fois ci, ce ne serait pas les Seigneurs du Chaos qui gagneraient cette guerre, loin de là. Link eut une pensée pour ceux qui se battaient encore à Corneria, mais la bataille était bien partie pour eux. Il se tint prêt à encaisser une attaque de son ennemi.
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Ven 7 Oct 2011 - 21:45
Une comète marron semblait se diriger vers le village Cocorico à très très grande vitesse . Cette même comète s'écrasa au pied du guerrier Hylien, Link . En réalité, cette comète, il s'agissait de Joseph King . L'ex gardien de foot était là, par terre, tel un misérable asticot . King se releva comme il pouvait tentant de se remettre de ses émotions . Il observa ensuite les deux ennemis face à face, concentré, enfin concentré juste avant que le musicien fasse son apparition .

« ... Bonjour ? @_@ ~OMG ils me regardent bizarrement~ bon euh à ce que je vois vous allez vous lancé dans un combat ?_? . Bon beh euh avec qui je vais me mettre ... »

Ne sachant que faire, King tira à la plouf .

« Plouf plouf je prendrais toi au bout de trois, un deux trois . YEAH AIR GUITAR BABY je vais avec l'homme en jupe ^o^ . Bon remettons nous dans le combat »

Le mélomane ne savait pas vraiment comment les deux hommes allaient réagir mais il s'en fichait pas mal, il avait sorti sa guitare électrique et avait commencé à faire quelques accords . C'est à ce moment précis que King semblait possédé par la musique, comme quand il était avec Sonic et compagnie .

« Ok ... on peut y aller ! »
Pièces Pièces : 3830
Nombre de messages : 205
Age : 22
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 7 Oct 2011 - 22:37
Jean Kévin était en train de rire à mort quand un hylien en jupe viens l'interrompre

motivassion sa exist pa lol tappet

Puis, King s'écrasa comme une merde devant l'ennemi de JK

jenr t pa puso telmen t merdik lol

Il tua une petite fille d'une boule d'énergie, hilare.
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 7 Oct 2011 - 22:49
Une comète vint à s'écraser tout près de Link qui sursauta. L'Hylien s'était attendu à quelque chose comme un ennemi provenant de l'Émissaire et venu pour protéger Jean Kévin mais il n'en fut rien de tout cela. Garçon mélomane à l'air plutôt joyeux mais aussi simplet, il se mit à choisir dans quel camp il allait se battre par un simple "plouf plouf". Link eut un petit sourire et qu'il échangea avec ce nouvel arrivant. S'il décidait de l'aider, ce n'était peut être pas anodin. En tout cas son « AIR GUITAR BABY » lui donnait un air assez cool. Link fronça les sourcils en se retournant, puis souffla. Jean Kévin prépara une boule d'énergie et tua une petite fille innocente. Aux yeux de Link il se fit alors passer pour quelqu'un de bête et sans aucune valeur...Ou pour le pire des monstres. Les poings de Link se resserrèrent. Il n'avait pu rien faire...Il baissa la tête, rageant au plus profond de lui.

« Soit. »


...Mais peu importe. Link ne pardonnerait jamais ce qu'il avait commis à son propre peuple. L'aura de ses deux lames s'agrandit, se voyant accompagné d'une lueur bleue claire, pour l'épée de glace, et bleue foncée pour son épée de Phazon. Il ne s'enfuirait pas cette fois ci. Link serra son épée et une explosion se produit. Comment ça ? Ah oui c'était vrai. Il venait de se propulser à une vitesse folle derrière un paquet de primides qui les avaient encerclés avec ses Bottes de Pégase et Link avait exécuté ensuite une une attaque cyclone qui coupa en rondelles plusieurs primides. Ensuite, l'Hylien grimpa une série d'escaliers puis sauta sur le toit d'une bâtisse, une autre, et créa une plateforme de glace qui s'éleva suffisamment haut pour transpercer Jean Kévin. La Lame de Phazon passa à travers. Link en fut plutôt surpris, et tant qu'il était encore en suspension dans les airs, il se dit qu'il était temps pour ne pas voir s'il pouvait lui causer d'autres dommages. Il chargea alors une partie de son énergie dans l'épée de Phazon, ce qui eut pour effet de faire une explosion de phazon, mais le rejet de ce liquide sembla passer à travers lui.

« Qu'est-ce que c'est que cette blague... »

Link fit une roulade en retombant au sol, puis il se retourna ni une ni deux. Au même moment, son récent compagnon semblait avoir quelques soucis. Des primides avec des espèces de massues recouvertes de pics l'entourait ! Link lança alors une pluie de pics de glaces dans leur direction, et ils se retrouvèrent figés contre le mur d'une maison. Le jeune garçon accourut vers Joseph et il le releva alors, en lui échangeant son sourire.

« Courage, ça va aller. Dans tout les cas, il ne faut pas laisser ce type s'échapper ! »

Jean Kévin les observait en voletant dans les airs, d'un air maniaque et dangereux...
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Sam 8 Oct 2011 - 12:21
King semblait avoir choisi le bon camp . L'elfe semblait se débrouiller plus que bien . Néanmoins, Jean Kévin semblait insensible à touts les coups physiques . Hmm s'était plutôt problématique sachant que King ne connaissait que des coups physiques . Mais le mélomane pouvait se défendre contre les Primides que Jean Kévin envoyait sur son acolyte Hylien .

Mais les Primides semblaient assez fort . King était immobilisé contre une des maisons mais Link vint le secourir .


« Finalement le hasard m'a fais prendre un camp ... sympathique . Bon on va dire que je vais me charger des Primides, toi anéanti cette espèce de ... de ... type bizarre . Allez bonne chance compagnon ! »

Et c'est parti ! Le musicien sortit sa guitare électrique et commença à jouer . Encore une fois la musique le possédait .

« YEAH AIR GUITAR BABY, LIGHTSTORM MEDIATOR ! »

Un gigantesque éclair digne des plus grands cataclysme naturels s'abattit sur les Primides .
Pièces Pièces : 3830
Nombre de messages : 205
Age : 22
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Sam 8 Oct 2011 - 16:15
-C’est bien ici que tu as senti une présence maléfique ?
Flare tourna la tête vers la petite boule lumineuse qui la suivait partout. Celle-ci n’était autre que sa mère, de qui elle avait hérité de pouvoirs concernant le chant. Quant à son père, nul ne savait où il était. Au ciel, très certainement. Celui-ci était un as de la peinture, et sa jeune fille avait fini par le devenir aussi. Elle n’avait pas donc pas peur, ou presque pas, de se rendre en terrain inconnu et dangereux. Une certaine crainte planait, mais elle voulait devenir une justicière comme ses aînés. La voilà donc qui venait de sortir d’une faille dans le village Cocorico. Tisha avait vu juste, il y avait beaucoup d’ondes négatives dans cet endroit et un désastre s’offrait aux yeux de la neko. Les habitants étaient en train de se faire pulvériser. Elle versa une larme puis essuya son visage, maintenant plein de colère. Soudainement, elle vu une comète tombée pas très loin. Elle sursauta à cause du sol tremblant sous ses pieds, puis se ressaisit. C’est alors qu’elle se rendit compte de la présence de deux valeureux guerriers venus défendre le village. Elle allait leur prêter main forte. Une fillette fut tué par celui qui semblait le chef, et elle bouillonna. Hors de question de rester là sans rien faire. Et même si sa mère s’inquiétait pour la sécurité de sa fille, elle savait elle aussi qu’il fallait intervenir. Pourtant, elle fut tellement impressionnée par la force de l’elfe qu’elle remit en doute ses capacités. Était-elle assez puissante ? Et puis, le dénommé Jean Kévin semblait insensible aux coups physiques. Elle ne pouvait pas grand-chose contre lui. Puis, elle se remotiva, se disant qu’elle pourrait simplement aider le jeune homme à la guitare à vaincre les primides. Alors que quelques uns s’apprêtaient à attaquer King par l’arrière, Flare bondit et attaqua avec son pinceau.
-Color... ful !
Un arc-en-ciel de couleurs se dirigea à vive allure vers ses adversaires et ils furent propulsés de tout bord tout côté. Elle jeta un coup d’œil à l’humain et lui fit signe qu’elle était de son côté.
Pièces Pièces : 4560
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 9 Oct 2011 - 9:46
Link fixait son adversaire avait une envie de meurtre. Pourquoi s'acharnait il ainsi ?! Souhaitant obtenir une réponse, Link insista puis répéta sa question, en se débarrassant de quelques Primides de quelques revers de son épée. Ensuite, l'Elfe aperçut King utiliser sa guitare électrique. Link n'en croyait pas ses yeux mais...Il se battait...AVEC UNE GUITARE ?! C'était sans doute l'attaque la plus étrange que Link n'ait jamais vu de tout Nintendo World depuis plus de 4 ans qu'il avait quitté sa contrée, et qu'il était mort deux fois. Link se souvenait encore de ce que lui avait dit la Déesse qu'il avait rencontré, dans ce monde glauque et sans vie...Il n'avait plus droit à l'échec désormais, et il devait protéger ce qu'il aimait et venger ses amis et son peuple.

«Link...Tu penses que l'on a une chance contre lui ? »

Taya la fée qui l'accompagnait sortit de son bonnet et parti examiner les aptitudes de Jean Kévin,e le Seigneur du Chaos Kikoolol. Pourquoi se comportait il comme un crétin ?! Link esquiva une boule d'énergie que le garçon lança puis il observa la nouvelle arrivante. Elle aussi attaquait de façon bizarre, avec un pinceau et un arc en ciel qui sortait. Mais que ça soit elle ou King, tout les deux firent de sérieux dégâts qui nettoyèrent la zone des Primides. Link se rapprocha d'eux, tout en se mettant en avant comme pour les protéger, et le garçon fixa Jean Kévin dans les yeux. Il ne savait pas comment le battre, Link était assez perdu. Alors, pour se redonner confiance en lui et en ses amis, il lança sur un ton colérique :

« Jean Kévin...RENDS TOI ! »
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Oct 2011 - 10:13
Les attaques de Link passèrent toutes à travers Jean Kévin . Le seigneur du Kikoolol était complètement mort de rire .

olol tu susse tro dé bit jsui tro d4rk mdr

D'un geste de sa main, il fit apparaitre environ deux cents Primides . Il y avait des Primides simples, des Primides Bazookas, des Primides Epeistes, des Primides Geants, des Primides Dragons et des Primides Metal .

olololol vou pouvé ri1 fèr cntr moi

Tout à coup, une jolie jeune fille fit son apparition .

é toa t tro sèksi tu suss ?

Link prit la parole et demanda à Jean Kévin de se rendre .

MDRR IL E TRO BET LINK. jvé pa me randr jsui tro for !!!!!!!! mèm la dague èl peu ri1 contr moi ... MERDE. no n ya pa de dagu D=.

Dans sa Kikoololitude, le seigneur du Chao venait de révéler son point faible, la dague que portait Link .
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Dim 9 Oct 2011 - 10:32
Une jolie jeune femme blonde rejoignit King et Link . Le mélomane était quelque peu gênée par la présence féminine, d'autant plus qu'il trouvait cette jeune femme très séduisante . Un peu rouge, King détourna la tête . Cependant, cette femme semblait très puissante . A l'aide d'une sorte de pinceau, elle fit apparaitre un arc-en-ciel qui détruisit une grande partie des Primides . Son arme était aussi étrange que celles de King .

Puis, le musicien tourna la tête vers son nouvel ami Link . L'hylien semblait vraiment énervé par le Seigneur du Chao et il semblait aussi très étonné par la technique de combat de King ce qui eu pour effet de le faire rire un petit peu .


« Et bien mon ami si tu crois que je me bats avec seulement une guitare tu te trompes ... j'ai encore 3 autres instruments . En voici un autre la flûte traversière ! YEAH AIR GUITAR BABY »

King rangea sa guitare électrique au profit de la flûte traversière, objet lui permettant de maitriser le vent . Etant donné que Jean Kévin avait envoyé une horde de Primides, Joseph s'était dit qu'il valait mieux utiliser un élément qui lui permettait de faire du dégât de "zone", c'est à dire d'attaquer beaucoup d'ennemi en même temps .

C'est à ce moment là que Jean Kévin se trahit . Il avait révélé son point faible, une sorte de dague . Il regarda Link qui semblait à la fois surpris et content . Un grand sourire se dessinait sur ses lèvres . King avait compris, c'est l'elfe qui détenait la dague .


« YEAH AIR GUITAR BABY ! T'es trop fort petit elfe ... enfin jveux dire euh ... Link c'est ça ? Ouais bon bref, va attaquer Jean Kévin, avec la fille on va retenir ces Primides . »

King donna une petite tape à l'épaule à Link et se retourna vers les Primides prenant sa flûte . Encore une fois, l'ex footballeur semblait totalement possédé par la musique qu'il jouait . Avec sa mélodie, une énorme tempête se déclencha, une tempête si puissante que les arbres en était arraché, les maisons tremblaient si fort qu'on avait l'impression qu'elles allaient s'effondrer .

« INFERNAL STORM »
Pièces Pièces : 3830
Nombre de messages : 205
Age : 22
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Dim 9 Oct 2011 - 19:36
Flare tourna la tête vers l'hylien qui semblait se demander comment vaincre un adversaire fort comme celui-ci. Elle aurait bien voulu lui venir en aide mais les idées lui manquaient, de plus ça faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas combattu. Elle avait pris du repos pendant un certain temps et elle n'était pas sûre de vouloir se battre comme ça contre un adversaire aussi puissant. Il lui aurait fallu s'entrainer avant. Alors l'idée de simplement se débarrasser des primides lui semblait une bonne chose. Link se rapprocha d'elle et du jeune humain, comme s'il voulait les protéger. Puis, il dit à Jean Kévin de se rendre avec beaucoup de colère dans la voix. Certes, celui-ci se mit à rire. Et la neko ignora la question dégoutante de leur adversaire pour se mettre en position de garde à vous. Comme l'elfe semblait assez surpris par la méthode de combat employé par King, celui-ci lui révéla qu'il ne se battait pas avec un seul instrument, mais qu'il en avait d'autres. Il rangea sa guitare et sortit une flûte traversière, ce qui remémora à l'hybride sa rencontre avec Sebastian. Elle se souvenue pendant un instant de leur petit concert improvisé sur le toit d'un des bâtiments de Station Square. Et aussi de son drôle de rire plutôt menaçant. Elle chassa cette pensée de son esprit pour se concentrer sur ce qui se passait. Jean Kévin s'était trahi, il avait révélé son point faible. Une sorte de dague que Link possédait, apparemment. Le musicien se tourna vers les primides et commença à jouer de sa flûte, ce qui déclencha une énorme tempête qui allait même jusqu'à arracher les arbres. La plupart des primides furent balayés et atterrirent lourdement sur le sol. Mais beaucoup d'autres apparurent, et ils fonçaient sur Flare à vive allure. Elle serra son pinceau pour sortir son micro, qu'elle leva dans les airs avant de l'apporter jusqu'à sa bouche. Son corps s'éleva soudainement dans les airs, et elle ferma ses paupières. Elle commença à chanter une belle mélodie pour réveiller le pouvoir du Micro Key. Puis, elle hurla.
-Le mal sera vaincu ! Ray Musicu !
De petites notes de musique de toutes les couleurs s'élevèrent dans le ciel et prirent place au-dessus des ennemis, avant de devenir des éclairs qui s’abattirent sur eux. Les pieds de la neko retouchèrent le sol et elle leva les yeux pour voir si elle avait réussit. Elle fut satisfaite du résultat. Elle aperçut quelque chose qui lui glaça le sang, un petit garçon du village était étendu immobile aux côtés des primides sonnés. Elle accourut jusqu'à lui et l'aider à se relever, le regard craintif.
-Est-ce que ça va ? Tu ferais mieux de fuir très vite, lui dit-elle, la voix pleine de tendresse.
Pièces Pièces : 4560
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 10 Oct 2011 - 21:24
Autant le dire tout de suite, la bataille était rude. Pas vraiment du point de vue de Jean Kévin, celui ci étant plutôt passif par rapport à ce qui se passait, mais l'Hylien se disait bien qu'un idiot qui possédait une puissance terrible ferait sans doute des dégâts, même contre son propre camp. Le Créateur avait sans doute du atténuer ses pouvoirs pour éviter cela.

Tandis que King surprenait de plus en plus Link avec ses talents de musiciens, Flare fit de même en chantant et en décollant du sol. L'Hylien se disait qu'avec cette allure, ils allaient pouvoir crée un groupe de musique, si ça continuait ! Mais le moment n'était pas à la rigolade. La Neko fila droit en direction d'un petit garçon qui avait été entouré de primides, et Link se débarrassa à nouveau d'un groupe d'ennemi. Link dévisageait toujours Jean Kévin, qui continuait de se foutre ouvertement de sa gueule. Puis, lorsqu'il parla de la dague, alors tout revint à la mémoire de Link. Celui ci l'avait stocké dans son sac, la reprenant à Morgothz avant qu'il ne s'enfuit avec. Oui, elle allait leur servir maintenant ! Il s'agissait sans doute de la seule arme capable de le vaincre...Mais...Link se mordit les lèvres en ayant un frisson. S'il subsistait d'autres Seigneurs du Chaos invaincus...N'étaient ils eux aussi sensible qu'à un seul type d'arme en particulier ?

Jean K3v1n chargea une nouvelle boule d'énergie que Link coupa littéralement en deux, d'un revers de son épée de Phazon, puis encore en deux avec son épée de glace. Derrière le nuage de particules qui venaient de s'évader dans les airs, le Héros du Temps souriait, la Dague à la main, après avoir rangé son épée de Phazon.


« Tu sais, Jean-Kévin...Après ce que tu as pu faire...Je ne sais pas même pas si tu en étais conscient. Quoi qu'il en soit j'ai appris une chose. Que l'on soit un génie ou pas...Confier des pouvoirs aussi importants à quelqu'un, engendre toujours la destruction. »

L'Hylien fonça à toute allure, celui ci lui lança d'autres boules d'énergies. Celles ci s'écrasèrent un coup à droite de Link, puis à gauche, et le garçon continua de sprinter grâce à ses bottes de Pégase jusqu'à être sous Jean Kévin. Une fois que ce fut le cas, il sauta très haut dans les airs, et Link parvint à arriver jusqu'à la nuque du Seigneur du Chaos. Là, il fit un moulinet avec sa main droite, puis planta la Dague des Esprits en plein dans sa nuque. Link retomba au sol, sur les pieds, tandis que Jean Kévin tomba lui à plat ventre. Profitant de l'ouverture, Link chargea toute la puissance de son épée de glace pour le congeler entièrement.

Dé : Puissance de l'attaque de glace
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 11 Oct 2011 - 10:39
Le membre 'Aether Zen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 12 Oct 2011 - 21:13
..... Je suis encore perdu , je me demande ou je suis ... L'endroit avait l'air d'un petit village calme , des battisses ; de différents matériaux était disposées de façon à avoir des routes larges , de nombreuses traces de sabots étaient encrés dans le sol .

Cependant une chose me frappa ... Aucun habitants , pourtant ce village n'avait pas l'air abandonné . Je levais les yeux en l'air , aperçue quelques flammes et des toits en ruines ; j’entends un bruit d'explosion !

J'ai voulu prendre ma gunblade .... J'avais toujours ce vieux réflexe ; elle à été détruite dans l'explosion d'un vaisseau dans ma bataille précédente .

Je ferma les yeux un instant et un sceau apparu sous mes pieds , enveloppant mon corps d'une somptueuse aura bleu électrique . En utilisant cette magie , ma vitesse ainsi ma puissance magique augmente considérablement . L'enseignement du corps à corps me servira enfin !

Je dash dans les ruelles du village laissant une trainée de poussières derrière moi . J'arrive sur une place , ou les arbres étaient arrachés grossièrement , certaines maisons étaient au sol . Soudain aperçue une personne ; flute à la main , qui avait l'air enthousiaste ; ses cheveux bruns crées une parfaite harmonie avec ses yeux bleus azures .

Je tourne la tête j’aperçus une jeune fille , blonde aux longs cheveux et soyeux , se battant pinceau à la main . Quel style de combats étonnant !


Il ce passe quoi ici ?!

Soudain un bruit de fracas venais détourner mon attention ; Sous l'effet de surprise mon aura était plus actif , on la voyait beaucoup mieux et les petits éclaires grondaient .

Soudain j’aperçus une forme qui m’étais pas inconnu ... Quand l'épais nuage de fumé c’était levé , je vu Link épée à la main ; Quelque chose me frappa , il n'avait pas l'air le même . Il avait une tel confiance en lui qui forcé l'admiration ! Et dieu seul sait que il en faut beaucoup pour m'impressionné . J'en ai oublier la présences de la jeune fille et de du garçon aux yeux azur !


Besoin d'aide vieux frère ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 13 Oct 2011 - 7:54
Sur un des toits du village Cocorico, en proie à la destruction, se trouvait un énergumène inconnu de tous. Malgré son apparence, il était là pour aider Jean Kevin, et apporter un peu de "Joie de vivre" à travers le monde. Meme si sa joie de vivre se résumait à faire bouger sa grosse bedaine devant tout le monde. Resserrant son pagne, Milo Don Flamingo, allié du créateur, allié de Sebastian, et allié des seigneurs du chaos, posa une petite radio sur le toit, et mit le son à fond.




"AY AY AY AY AYYYYYY !!"

Don Flamingo pris une pose Tango et commença à faire bouger son corps massif et monstrueux.

"FLAMIIIIIIIIIIIIINGO BIIIIIIIIIIIEEEEEEEEN !!!"

Le personnage, assez extravagant, fit un bond énorme et vint se placer devant Link. Celui ci le regarda une seconde, désemparé. Don Flamingo mit une rose dans sa bouche et commença à approcher sensuellement en faisant "R-R-R-R-R ^\\^"

Link se mit à courir à pleine vitesse pour s'éloigner de Milo, qui fut déçu. L'homme, en un saut, se mit aux cotés de Jean Kevin. Le JK en question regarda Flamingo et cria


"Mdr T tro gro LoL PD LoL"

Flamingo fit un énorme sourire et alluma un cigare.

"Laisse tomber, JK, je suis là pour t'aider !"

Don Flamingo courut contre squall en criant HEEEEEEEHAAAAAAAW !1! et lui explosa la tronche d'un coup de ventre. Il se posta sur un pied, telle une ballerine, et se mis en position du flamant rose. L'homme cria "FLAMINGO BEAM !"

Une succession de rayons laser en forme de flamant rose foncèrent sur Link et Flare.


Premier dé pour Link
Second dé pour Flare
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 13 Oct 2011 - 7:54
Le membre 'Milo Don Flamingo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 13 Oct 2011 - 10:47
En levant les yeux j'aperçus un homme , vêtu bizarrement . Il posa une petite radio au sol ...

Attend mais c'est quoi sa ?! C'est une blague ?! Son corps était imposant , mais il était rapide .

Il apparu devant Link , il mit une rose dans sa bouche et commença à approcher en faisant "R-R-R-R-R .... Ce type doit être saoul . Link eu le réflexe de s'enfuir ce qui eu pour effet de me faire sourire .


"Mdr T tro gro LoL PD LoL"

...C'est vraiment plus marrant la ! Le créateur n'as plus de vrais soldats ? Il devrait avoir honte ....

Laisse tomber, JK, je suis là pour t'aider

Donc ... ce mec est contre nous hein ?! On a affaire à une équipe de boulet c'est sa ?!

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il apparut devant moi et m'attaqua avec son ventre , j'eus le temps de me rétablir en vol . tombent sur mes pieds en glissant un peu , A peine le temps de levé la tête j’entends


FLAMINGO BEAM !

Par réflexe , je lança une barrière magique .
J'ai cru que cette attaque m’étais destiné comme la dernière ; Mais ....
Je vu Link s’en volé et tombé violemment sur le sol . Il ne réagit plus . Je pense qu'il doit être sonné , je tourne la tète vers les autres compagnons de Link , je remarquer qu'un deuxième laser à été tirer mais qu'il avait rater sa cible .


Link ? Debout Blanche neige ! Pas le temps de dormir !

Je met mes mains au sol , et des fleures blanches éclosent autour de nous , je claque des doigts et elles explosas toutes .Qui eu pour effet de soignés les personnes aux alentours . J'ai pris mes précautions , si une touche un ennemie elle explose au contacte . Je vu Link ce relever ce qui me mis en joie

Maintenant à votre tour !

Je lève la main , matérialisant plusieurs piques de glaces ce réunissent pour en formé un grand . Je place mon bras en arrière , placent ma jambe gauche en avant et en avancent mon torse en même temps que mon bras droits ,

IIIIIICE STRIIKE !

Parfait : Transperce Don Flamingo et le gèle !
Bien : Transperce Don Flamingo
Raté : Le blesse à peine
Euh : Don Flamingo l'esquive .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 13 Oct 2011 - 10:47
Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Jeu 13 Oct 2011 - 13:15
Après les instructions de Flare, le petit garçon se mit à courir, contournant l'ennemi. De toute façon, même si on venait à l'attaquer, elle le protégerait coûte que coûte. Pour elle, sa vie est moindrement importante que celle des autres. Un petit coup d'œil vers la droite lui fit remarquer que l'elfe était en bonne situation avec Jean Kévin. Il avait utilisé la dague, grâce au précieux renseignement de son adversaire plutôt idiot. Celui-ci se retrouva congelé sur place, et dans les secondes qui suivirent, deux autres personnes firent leur apparition. Le premier semblait connaitre Link et vouloir aider, tandis que le second semblait être un allié de JK. Il avait allumé une radio et dansait, ce qui laissa la neko sans voix. C'était une plaisanterie ou quoi ? C'est alors que des rayons qui lui étaient destinés atterrirent à cinq pieds de sa personne. Milo avait manqué son coup avec elle, mais avait bien visé l'hylien. La jeune fille le fixait et s'inquiétait de plus en plus. Elle tourna la tête vers Squall qui fit exploser de petites fleurs blanches, ce qui eut pour effet qu'elle se sentit plus en forme tout d'un coup. Ce devait être une sorte de tour qui permet la guérison. Flare n'était pas vraiment blessée, mais elle avait sentie une vague d'énergie monter en elle en un instant. La connaissance de Link attaqua le nouveau venu qui fut transpercé par un piquet de glace. Voyant du sang couler de sa poitrine, elle détourna rapidement le regard. Elle n'aimait pas avoir à voir ça. Elle s'avança vers Squall et demanda d'une petite voix :
-Tu crois que toi l'avoir tué ?
L'hybride n'attendit pas vraiment de réponse et sortit son pinceau. « Ribbon brush ! » La peinture se trouvant sur l'arme se solidifia pour devenir un joli ruban rose qui s'enroula autour de Milo Don Flamingo. Elle ne savait pas à quel point cet homme était fort, mais valait mieux prendre ses précautions. C'est pourquoi dans la minute qui suivit elle transforma son pinceau en une arme imposante de 1 mètres et 50 centimètres. Les poils étaient devenus une lame tranchante plutôt imposante.
Pièces Pièces : 4560
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 13 Oct 2011 - 14:15
OLOL ! BAND 2 PUT ! VOU ALLÉ VOIR1!1!1!1! !

Jean Kévin explosa le cocon de glace dans lequel il était enfermé puis il s'écroula au sol, le poignard à l'intérieur de la nuque. Il ne s'était pas attendu à revoir cette arme ancestrale, qui jadis l'avait banni par delà les seuils dimensionnels. En fait, pour être plus exact, cette dague...Etait à l'origine responsable du vrai Jean Kévin, le kikoo boutonneux, fan de World of Warcraft et Minecraft. On l'avait attendu un jour à la sortie du lycée, et désireux de se venger, ses rivaux lui avaient plantés cette dague, le tuant de ce fait. Désormais, la dague était l'objet de ses cauchemars et ce contre quoi Jean Kévin, même en temps qu'esprit, faisait tout la fuir. Kokiri avait réussi à mettre la main dessus, puis c'était Link qui était rentré en possession.

Don Flamingo était apparut mais l'adolescent ne comprit au départ pas qui il était. Et puis...De quel droit il considérait qu'il avait besoin d'aide ? Bon et puis, c'était pas comme si Jean Kévin était en train de faire une hémorragie...Quoi que. Le jeune garçon se releva, saisit la dague, puis la lança en direction de l'elfe qui était au sol par les attaques des flamands roses. Bien que Squall l'avait soigné, s'il se récupérait cette dague sur lui, cela promettait de lui faire assurément très mal.


Mdr allé, prend toi sa sal pusso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link en proie à son destin, J-K,le Seigneur du Chaos du Kikoolisme, pointa un doigt en l'air et invoqua un nuage de...chats noirs en direction du groupe. La différence, c'était justement qu'en courant, ils produisaient derrière eux un faisceau arc en ciel...

Dé : Dague sur Link
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 13 Oct 2011 - 14:15
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 13 Oct 2011 - 14:27
«LINK ! La Dague ! Elle... »

Jean Kévin venait de se libérer du bloc de glace que Link avait crée afin de le sceller à l'intérieur ! La dague, avec les morceaux de glace dispersaient dans les airs, fila en direction de Link. Celle ci errafla le jeune Hylien à l'épaule et en faisant un pas de côté, l'Hylien alla la récupérer en vitesse. La Dague sauta entre les doigts de Link puis il la rattrapa en dévisageant l'homme au bide surdimensionné qui était apparu. Il l'avait tout simplement...écœuré. Taya, elle, ne s'en préoccupait pas, il valait mieux s'occuper de Jean Kévin car il semblait plus dangereux ! Cela n'avait pas empêcher Don Flamingo se toucher l'Hylien avec un maudit flamand rose, mais Squall était venu lui prêter main forte, et maintenant, King, Squall, Flare et Link lui même étaient prêt à en découdre face à J-K et Don Flamingo. Link restait cependant perplexe.

~ Mh...Je me demande bien qui est ce guignol...Il me fait peur 0o. ~

Une orbe de feu fut lancée aux pieds de Link qui fit cette fois un saut en arrière mais il sentit son épaule lui brûler. Maudit sois Jean Kévin ! Link resserra la dague puis il fit signe à Squall d'aller lui prêter main forte, tandis que King et Flare joindraient leurs talents musicaux pour venir au bout de l'espagnol gay.

« Squall, aide moi à le prendre à revers !...
...
..........
»

~ ...Blade of Sun..... ~

Tout en fermant les yeux, l'épée de Glace de Link prit une teinte bleu éclatante, de même que la Dague des Esprits. Squall partit de front attaquer Jean Kévin, tandis que Link concentra sa prochaine attaque en se repliant un peu derrière une bâtisse.

Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 15 Oct 2011 - 14:45
-Tu crois que toi l'avoir tué ?

Je l'observe un long moment et lui répond en détournent le regard ....

J'y ai bien survécu moi ....

Elle sortit son pinceau.En disant « Ribbon brush ! » La peinture se trouvant sur l'arme se solidifia pour devenir un ruban rose qui s'enroula autour de Milo Don Flamingo. dans la minute qui suivit elle transforma son pinceau en une arme imposante de 1m 50 environs .Les poils étaient devenus une lame tranchante plutôt imposante.Ce qui eu pour effet de me surprendre .

Je m’approche de son oreille comme si j'allais l'enlacer et lui dit en murmurant .


A la prochaine attaque magique de Kevin , ne te défend pas et subis la ...Fait moi confiance il t'arrivera rien !

Elle avait l'ar troubler par mes paroles , soudain j’entends .

Mdr allé, prend toi sa sal pusso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J-K,l, pointa un doigt en l'air et invoqua un nuage de...chats noirs en direction du groupe. La différence, c'était justement qu'en courant, ils produisaient derrière eux un faisceau arc en ciel. C'était vraiment ridicule , mais je n'éprouvais aucune pitié ! Soudain , Link s'adressa à moi .

« Squall, aide moi à le prendre à revers !




Je jeta ma veste au loin , et ferma les yeux . Mis ma main devant mes yeux , et la re tends devant moi . Des bulles avec des étoiles apparu et elles s'envolèrent vers le ciel .Soudain Le tonnerre gronde dans le ciel, puis un éclair atteint le sol pour ensuite laisser apparaître Golgotha qui arrive majestueusement .

Spoiler:
 

Je me lance le sort Booster , qui me permet de me déplacer très rapidement . Ainsi qu'un sort que je lance à toute l’équipe , Je regarde la jeune fille et lui fait un signe de la tête . Puis je m'adressa à Link .

Je vais le retenir , mais dépêche toi ! Je n'ai aucune attaque qui peut l'atteindre .

J’étais prêt ! Faut que j'attire Jean Kevin pour qu'il se concentre sur moi , j'avais un peu la pression .Sachant que je ne peux lui faire aucun dégât , mais le sort que je nous ai lancer pourra nous servir en cas de secours . Soudain j'ai eu une idée géniale !Un sourire au coin de mes lèvres se dessina ....

Hé ! Petit puceau blond ! J'ai buter ton amoureuse travesti ,et maintenant c'est à ton tour ! On doit faire sa vite , tu dois lui manqué à ta petite copine ! N'ai aucune crainte tu la rejoindra très vite !
Hé ! Idiot je suis sur que tu peux pas me battre ! Tu n'es pas à la hauteur .


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 16 Oct 2011 - 1:21
Jean Kévin était en train de léviter en suspension en hauteur, avec un sourire aux lèvres. Le gamin à l'air malicieux se réjouissant de la scène de terreur qu'il avait produit avec ces chats courants dans tout les sens. Il était en train de s'esclaffer tel un trisomique, lorsque Link alla se cacher derrière un mur, en étant touché à l'épaule par la Dague. Jean Kévin, réduit à l'état de simple esprit, s'avança de plusieurs mètres dans les airs en faisant un mouvement de moulinet de sa main droite.

Mdrrrrrrrr, puso, puso !!!!!!!


Des grosses boules d'énergies mitraillèrent le sol qui se mit à trembler, puis le faisceau de plusieurs boules se dirigea droit sur le mur de la maison derrière lequel s'était réfugié Link. La charpente métallique ne tarda pas à tomber au sol dans un fracas sourd, puis une plus grosse boule d'énergie incendia la maison qui se retrouva rasé à moitié. De nouveau, le Seigneur du Chaos s'esclaffa de sa toute puissance tandis qu'avec les autres aventuriers, Don Flamingo dominait le jeu avec ses flamands roses. Jean Kévin prépara alors une over grosse boule que Link était sur le point de se manger lorsque Squall fit preuve d'un certain...courage, en provoquant directement Jean Kévin. Celui ci fit volte face d'un instant à l'autre, bouillant sur place et en en oubliant presque Link.

Vazy fils de ta mèr ! Parl otremen ! G Vé tapprendr !


De Jean Kévin émana une lueur jaune comme s'il allait exploser. Ce fut d'ailleurs plus ou moins le cas puisqu'une lueur orangée se propagea de façon circulaire autour de lui, mettant le feu à chaque parcelle d'herbe. Il se mit alors à rire puis sortit deux épées de ses poches, avec un certain air de fierté. Fendant l'air à toute vitesse, il se dirigea vers Squall et le propulsa contre un mur de brique qui s'effondra sous le choc derrière eux. Jean Kévin essaya lui planter ensuite à plusieurs reprises ses épées dans son ventre mais à chaque fois, il entailla le mur plus qu'autre chose.

AaAaaaaaAAAH !!!

D'une force gigantesque, le Seigneur du Chaos saisit le haut de Squall, le tirant vers lui, puis le projetant de toutes ses forces contre les briques qui étaient encore debout. Il répétait qu'il allait le massacrer, lui, son peuple, et que sa mère allait finir violer. Et qu'enfin, après avoir réalisé tout ces crimes...Il squatterait librement son ordinateur. Sous ces paroles d'une infinie violence, Kokiri balança Squall en face de lui puis sauta dans sa direction pour l'égorger mais celui ci était actuellement sans armes. Il fallait que quelqu'un fasse quelque chose !
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 16 Oct 2011 - 10:54
.... Il est vraiment stupide ... JK n'as même il ne vit même pas Golgotha , ce dernier me tira vers lui et me lança contre un mur . Ses insultes faisait que augmenter ma hargne envers lui , Il ne sait pas que sa souffrance est proche . Il fonça sur moi , un sourire se dessina sur mes lèvres ....



Golgotha ! MAINTENANT !!!!!! FEU PURIFICATEUR !!!


MDRR TU VA R1 ME FER ! PUCO

Golgotha exécuta , à la grande surprise de tout le monde il lança son attaque sur moi . Toujours le sourire au lèvre les yeux cachées par mes cheveux brun , je subis l'attaque de ce dernier . Ce dernier va concentrer de l'énergie électrique pour créer un déluge de foudre particulièrement efficace .

Spoiler:
 

Tout le monde vu Jean Kevin tomber au sol il n'avait subit aucun dégâts mais , je pouvais me lancer dans mon plan. Je me lança le plus puissant sort de soins que j'ai en stock , j'ai souffert un moment le temps que mes os ce ressoude . Il n’eus pas le temps de ce relevé que je relance un sort

PD TU MA FE TOMBE CONAR !

SUPPLICE !! Jean kevin c'est la fin !

Un trou noir apparu sur Kevin , qui laissa apparaitre une lumière rouge .le trou disparu en laissant un Kenji , voulant dire Supplice . Il souffrait des sorts Darkness l’empêchant de voir , Aphasie empêchant de lancer un sort et Poison le tuant à petit feu .Il était entrain d'agoniser au sol , pleurant sa maman de venir l'aidé

PTIN COMEN TA FE PD !! VE TE NIKER

Je t'ai dis , tu n'ai pas assez fort pour me battre , tu n'avais même pas remarquer , que j'avais lancer un sort en début de combat .Ni l'invocation d'ailleurs , le sort permet de renvoyer l'attaque à l'adversaire , même si tu n'as rien subis .Tu es tomber au sol , donc j'ai pus achever mon travail .... et Supplice , c'est un sort mentale il ne disparaitra que si je meurt , ou si tu meurt ! Pour pas que tu t'enfuis j'ai un dernier sort pour toi ... Mégalithe !

Tout le corps de Kevin était paralyser , sauf la tête . J’espère que Link est prêt !

Alors Link ?! C'est pour aujourd’hui ou pour demain ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Dernière bataille contre le Chaos: Jean Kévin [√]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum